Swap de folie avec Aurélie du blog Aurely27Beauty *

Hello les filles :) 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu spécial, puisqu'il s'agit d'un swap.
Mais attention pas avec n'importe qui, je l'ai fait avec ma copine Aurélie du blog Aurely27Beauty
D'ailleurs, si vous ne la connaissez pas, je vous invite vraiment à découvrir son univers, ses jolis maquillages plein de créativité et sa gentillesse, foncez ;)

Il y a quelques mois de ça sur Instagram on avait envisagé de faire un swap ensemble, les mois sont passés, je lui ai demandé si cela tenait toujours, elle m'a répondue "bien-sûr" hihi.
J'étais ravie de pouvoir partager ça avec elle car on se connait depuis un petit moment maintenant, on a des goûts similaires, c'était une évidence :)

On est parti sur un swap assez varié avec du maquillage, des soins, des bonus etc ...
 J'ai été tellement gâtée, on a ouvert nos swaps par téléphone, autant vous dire qu'on était comme à Noel ^^


On commence avec plein de vernis, pour celles qui connaissent Aurélie, elle a une sacrée collection donc je n'étais pas étonnée d'en avoir dans mon colis hihi

J'ai eu 4 vernis Essie, c'est l'une de mes marques favorites, je les adore.
J'ai eu des teintes très estivales, j'ai hâte de m'amuser avec :)
J'ai également eu un vernis rose gold de chez Maybelline, la couleur est trop jolie et j'aime beaucoup le pinceau assez épais.
Pour finir, j'ai eu un sèche vite, c'est une couche de finition à appliquer à la fin de la manucure pour un rendu ultra brillant et le vernis va sécher plus rapidement.


En suite, nous avons la partie maquillage (avec un bonus que je garde pour la fin^^)
J'ai eu un blush de la marque Elissance Paris, c'est l'une des marques favorites d'Aurélie, il est super joli (teinte Healthy Rose) il est vraiment pigmenté mais la matière se travaille à merveille.

J'ai eu le kit Eye got Brow, vous savez que j'aime beaucoup la marque Benefit, à mes yeux, ils font les meilleurs produits pour les sourcils.
J'avais repéré ce kit, il se compose d'un gel transparent, du mascara Roller Lash que j'adore et d'un crayon sourcils que j'avais déjà testé en miniature, il est top.

Aurélie m'a mis un rouge à lèvres liquide Marc Jacobs, elle est dingue hein ^^
J'étais très heureuse de pouvoir le tester. 
Je ne vous en dis pas plus car une revue arrive prochainement sur le blog :)


J'ai également eu un petit sac trop trop mignon qu'on peut porter aussi en bandoulière, j'adore les motifs. 
Je ne portes jamais de gros sacs donc ce modèle-là me va très bien.


On continue avec la partie soins visage / corps et cheveux.

J'ai eu quelques masques en tissus de la marque Laurance Dumont et Hayaseï.
J'adore ce format-là, pour l'été c'est le top. Ceux-là sont parfaits pour apporter de l'éclat à la peau.

       J'ai eu une crème à la bave d'escargot (oui oui) de la marque Action.
Il y a quelques années j'avais testé un sérum à la bave d'escargot que j'avais apprécié.
Il s’agit d'un gel qui va stimuler la réparation cutanée, pour les boutons / les cicatrices d'acnés.
 La texture est très agréable, elle ne colle pas et pénètre vite. J'ai hâte de voir les résultats sur un long terme.


J'ai eu une brume corps et cheveux de la marque Les Petits Plaisirs. 
Je ne connaissais pas du tout, elle sent bon la figue & sureau.
 C'est une senteur très agréable, sucrée et douce pour l'été. 


En suite, j'ai eu un beurre de karité de la marque PuraBali, j'adore ce genre de texture, cela peut s'utiliser sur les cheveux, visage et corps, je vais opter pour la dernière option sur les zones sèches de mon corps, l'odeur de monoi est à tomber.

J'étais ravie de découvrir le shampoing Poil à Dégratter de la marque Indemne.
 J'avais pu tester quelques produits visage que j'avais réellement apprécié mais jamais pour les cheveux. Je vous en dirai des nouvelles mais je pense l'adorer ;)


Pour finir, j'ai eu l'huile démaquillante de chez L'Occitane, depuis le temps que je voulais la tester à force de lire des revues positives. 
J'adore celle de chez Caudalie, on verra si elle est aussi bien mais je n'en doute pas.

J'ai eu la brume de protection Air Soft SPF 30 de la marque Hawaiian Tropic, je ne l'avais jamais testé mais je sais qu'ils ont une super gamme de solaire. 
Cette brume sent tellement bon et le format est très pratique.


Comme vous avez pu le voir sur la photo au dessus, il y a une petite palette Dior.
Figurez vous qu'Aurélie me l'a mise en bonus (OH MY GOD) je me souviens quand elle l'avait achetée, je l'avais trouvé si belle, elle ne s'en servait pas plus que ça, je vais en faire bon usage, le packaging est absolument canon, les couleurs vraiment jolies, c'est une chouette palette. 


Pour finir ce swap, j'ai eu plein d'échantillons et de minis produits (un crayon yeux rose gold, une petite bougie, une miniature de parfum, un crayon gel Marc Jacobs qui est génial). Je n'ai pas tout mis sur la photo.
Elle m'avait même glissée quelques produits gourmands (comme des chips au vinaigre, je lui avais dit que j'adorais ça, des gâteaux et des cornichons haha trop adorable)

J'étais très heureuse de partager ce swap avec Aurélie, c'est une fille vraiment gentille et généreuse (ça je le savais déjà ^^)  j'ai été bien gâtée, elle a su cibler mes goûts et me faire découvrir de nouveaux produits. Je te remercie pour tous ces beaux cadeaux 😍

Je vous invite à aller découvrir ce que je lui ai offert juste ici.



Que pensez vous de ce swap ? Connaissez-vous certains produits ?

Gros Bisous à tous 


50 commentaires:

  1. Coucou copine!!! Top ton article, et j'adoooore tes photos <3
    C'était vraiment chouette de faire un swap avec toi et je suis tellement contente que tout te plaise :) Tu m'as aussi beaucoup gâtée, mais je le savais tu es adorable :) Plein de gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, j'ai adoré votre swap...
    Vous vous etes fait plaisir et je trouve ca super... tu as recu de chouette cadeau... hihi
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais j'adore les swaps !!! Et on peut dire qu'elle t'a gâtée, hâte d'avoir ton retour sur l'huile L'Occitane car elle me tente trop !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu adores les swap, peut être qu'on pourra en faire toutes les deux un jour hihi
      merci <3 elle est super cette huile ! gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    J'avais hâte de découvrir votre swap d'ailleurs juste après je vais aller sur le blog de Aurélie pour voir que ce tu lui as concocté hihi :)
    Effectivement elle t'a bien gâté avec de chouettes produits je sens que tu vas t'éclater avec tous cela !
    La palette Dior en bonus est canon je l'avais vu à l'aéroport elle est très jolie :)
    Le sac aux motifs aztèques est tout chou j'adore sa forme ! :)
    Le shampoing Indemne je le vois en ce moment il a l'air top !!!
    Le kit benefit doit être génial ils sont bien spécialement pour les produits à sourcils :) Sinon le ràl Marc Jacobs quoi *.* Hâte de lire ta revue à son sujet hihi :P
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      Je vais très bien, j’espère que toi aussi :)
      Oui la palette Dior est très jolie, quel packaging hihi
      Le kit sourcils est génial ! Benefit est l'une de mes marques favorites !
      Haha la revue est prévue bientôt, un peu de patience ... :D
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Les swaps c'est tellement génial ! Aurélie t'a bien gâtée, j'aurais adoré recevoir l'huile démaquillante l'Occitane, le lipstick Marc Jacobs, la brume solaire ou encore le produit Indemne (je n'ai jamais testé la marque !).
    Et je confirme, les crayons MJ sont tops !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement, j'adore ça aussi, celui-ci est mon 5eme hihi
      La marque Indemne est vraiment chouette, j'avais pu tester 3 produits / soins visage que j'avais beaucoup aimé :)
      ah oui le crayon gel MJ est top, il glisse tout seul et la tenue est extra !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Oh t'as été super gâtée c'est top ! J'aime bien les SWAP c'est toujours un joli moment et ça permet de se connaître encore mieux je trouve :)
    La palette Dior a l'air trop trop belle et le petit sac est adorable, j'adore !
    Plein de bisous à vous 2 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :)
      oui trop gâtée :) exactement, c'est un moment de partage :)
      J'adore tellement ce petit sac il est chouette !
      de gros bisous

      Supprimer
  7. Swap de folie, effectivement. Vous vous êtes gâtées, et nous aussi. Parce que j'ai hâte de lire ta revue sur le rouge à lèvres liquide Marc Jacobs, ma marque préférée!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, effectivement, j'ai été bien gâtée !
      Elle est prévue prochainement ;) moi aussi j'adore cette marque !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Quel Swap! Tu as été gâtée! J'adore la palette, le rouge à lèvres Marc Jacobs et l'huile démaquillante.
    Bisouuus ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchou :)
      oui l'huile est géniale et très efficace :)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Votre swap est super sympa =)
    Tu as été gâtée hihi !
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :)
      Merci, j'adore les swap hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle :)
    Rolala ce swap est vraiment super chouette ! Je suis super contente pour toi :p
    De tous les produits que tu as reçu je ne connaissais que la crème solaire (que j'ai acheté la dernière fois et qui sent super bon :p) et l'huile démaquillante L'Occitane que j'avais adoré *_*
    Petit coup de coeur pour la palette Dior rolala !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      c'est adorable merci <3 j'adore les swaps hihi
      oui la crème solaire est top, elle sent bon (comme tous les produits de cette marque)
      La palette Dior est vraiment jolie !! c'est un bijou :)
      gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle Alexia !
    Whaou le swap de dingue, franchement l'une comme l'autre, vous vous êtes bien gâtées et vous vous connaissez bien. Ca m'a fait plaisir de découvrir ce que vous vous êtes envoyées. La palette est complètement canon, j'adore !!!! L'huile démaquillante : UNE TUERIIIIE !!!
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) tu as vu ça ^^ j'ai été gâtée :)
      J'adore Aurélie depuis toujours :)
      haha oui l'huile démaquillante est super ! de gros bisous <3

      Supprimer
  12. J'ai adoré vous lire toute les deux, et vous faites remonter de chouettes souvenirs.

    J'ai hâte de lire tes différents avis, mais vous vous êtes bien trouvé ( et ok, je vous adore toute les deux).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro, nous aussi on t'adore et peut être qu'un jour on fera un swap ensemble :) bisous à toi

      Supprimer
  13. Le swap de fou!! j'adore ce que tu as reçu, ça doit être génial de recevoir autant de nouveaux produits d'un coup :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouiiiii !!! tellement contente :)
      c'est clair c'est top de découvrir de nouveaux produits!
      de gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle,

    vos swaps sont topissime !!! ça se voit que vous vous connaissez bien ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ouiiiii ! depuis le temps :)
      elle est géniale Aurélie !!!
      bisous <3

      Supprimer
  15. Les swaps entre copines, il n'y a que ça de vrai, hi, hi ! Cela fait tellement plaisir de faire plaisir. Et en plus, là, on peut dire que tu as été super gâtée. Régale-toi bien à tout essayer.
    Gros bisous, ma belle.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis totalement d'accord avec toi Adeline :)
      j'ai déjà essayé quasiment tous les produits :D
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle!
    Ouaw c'est un très beau swap que tu as eu, il y a de beaux produits!
    j'adore les swaps, c'est chouette de les faire et de les déballer aussi =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      c'est clair c'est trop cool de déballer tous ses cadeaux :D
      Le rêve hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  17. hihihih tu as été bien gâtée! les vernis sont superbes *-* et ce rose gold wahou! la palette est superbe hâte de voir des maquillages avec! et le Marc Jacobs, j'ai hâte de lire ta revue ils me tentent beaucoup *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tellement gâtée :) j'étais aux anges :D
      Il est superbe le vernis Rose Gold j'adore :)
      Oui je vous prépare cette revue très vite !
      Plein de bisous<3

      Supprimer
  18. Coucou !!! Super ce swap !!! tu as été bien gâtée!!! hâte maintenant de voir tes revues au sujet de ces produits!! Le sac est trop trop mignon !! j'adore!! Des bisous, je file voir ce que tu as lui réservé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :)
      oui très gâtée, le sac est vraiment chou j'adore les motifs et la forme :) bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. Comment tu as été trop gâté!! La palette Dior est super jolie <3 et je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne benefit et ses produits pour les sourcils!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte :)
      Oui elle est canon cette palette !!
      c'est clair top niveau sourcils, jamais déçue !
      de gros bisous<3

      Supprimer
  20. Coucou, je viens de voir le colis de fou que tu as envoyé à Aurélie avec des produits que j'adore aussi. Tu as été aussi sacrément gâtée et cette palette Dior ! OMG ! Une merveille. Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :)
      haha c'est gentil, je sais que tu adore aussi ces produits et j'espère vraiment qu'un jour on pourra en faire un toutes les deux, si tu descend à paris, je pourrais l'envoyer chez l'une de tes amies :) merci <3
      gros bisous

      Supprimer
  21. Quel beau swap, ça me donne envie d'en faire un !! Et pourtant le dernier date. Je dois y remédier :P j'ai aussi été voir ce que tu lui as offert, t'as de bons goûts, bravo ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roberta :)
      haha oui il me semble avoir déjà lu une revue sur un swap :)
      ah c'est gentil, j'ai essayé de faire de mon mieux!
      gros bisouuuuuuus<3

      Supprimer
  22. Superbe swap, tu as été bien gâtée ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey :) oui très gâtée !
      Bisouuuuuuuus <3

      Supprimer
  23. Hello ma belle! C'est quoi ce colis de folie ? Tu as été tellement gâté ! Je vais voir ce qu'elle a reçu du coup, c'est trop sympa comme swap :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Safia :)
      haha vive les swaps :D il faut que tu en fasse un ;)
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. et beh que de merveilles dans ce swap ! La palette est sublime ! et le nettoyant au karité de l'Occitane c'est mon préféré ! tu vas voir il est trop génial XD
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !!! j'ai adoré faire ce swap !! c'était mon 5eme mais toujours aussi émerveillée en découvrant les cadeaux hihi
      oui elle est top cette huile, tu as raison :)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  25. Ohlala ce swap de foliiiie !! Je file voir ce que tu as offert à Aurélie :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. Coucou c'est amusant les swaps :-) tu as eu de magnifiques produits! cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de vernis, je n'en porte pas assez souvent...oh la palette Dior, leurs fards sont d'excellente qualité, j'aime beaucoup car tu ne peux pas te tromper avec tous les fards sont discrets et se fondent à merveille...(il ne faut pas chercher l'hyper pigmentation). j'ai aussi le mini crayon yeux MJ il est hyper hyper pigmenté à manier doucement mais regard smocky assuré :-)
    bisou et bel été <3

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ! Votre SWAP est génial ! Wow !
    Bisous

    RépondreSupprimer