Le baume démaquillant Take The Day Off Clinique, un sans faute *

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vais vous parler du baume démaquillant "Take The Day Off" de la marque Clinique.
Vous savez, j'apprécie énormément cette marque surtout au niveau des soins.
J'avais testé la gamme Anti Blemish Solution qui était super pour les peaux à imperfections.

Ce baume démaquillant me faisait tellement envie, c'est l'une des dernières nouveautés.
Je sais qu'il y a aucun suspense avec mon titre mais vous allez savoir pourquoi je l'adore autant.


Au niveau du packaging, cela reste simple, c'est un gros pot de 125ml, le couvercle est argenté dévissable. 
 Ce n'est pas le format le plus hygiénique car il faut mettre le doigt dedans mais il suffit seulement de se laver les mains à chaque fois. Pour ma part ce n'est pas dérangeant.


La texture est pour moi le point fort du produit. Comme vous le voyez, c'est un baume solide qui va se transformer en huile fluide au fur et à mesure qu'on chauffe le produit sur la peau. 

C'est une sensation très agréable, même si j'apprécie tout autant les mousses, les gelées, je dois dire que cela reste ma texture favorite pour le démaquillage. 

Par contre au niveau de l'odeur, il y'en n'a aucune, peut être une très légère odeur mais je ne saurais la décrire. Je préfère ça qu'une senteur chimique mais c'est un peu dommage.


Autre point fort, l’efficacité, les promesses sont respectées. 
J'ai swatché quelques produits assez coriaces à démaquiller, un fard crème et liquide, un rouge à lèvres, un mascara waterproof, un fond de teint et des fards Makeup Geek.

Il suffit de prélever une noisette de baume, chauffer / masser sur le visage en faisant des mouvements circulaires, cela va se transformer en huile. Il faut rincer le produit à l'eau tiède.

Comme vous le voyez sur le coton et sur mon bras il ne reste plus rien, ce démaquillant est assez dingue, rien ne lui résiste, je tiens à préciser qu'il ne pique absolument pas les yeux et ne laisse aucun film gras sur la peau (je passe toujours une petite lotion pour enlever le calcaire de l'eau)

Je suis agréablement surprise, j'avais lu quelques avis positifs dessus mais je confirme qu'il le mérite.

Vous l'aurez compris, je suis fan de ce baume démaquillant.
Je l'avais acheté sur le site Clinique au prix de 25 euros car j'avais eu une réduction + la livraison gratuite, il faut en mettre très peu, je l'utilise depuis 2 mois il est à peine creusé.
Si vous cherchez un démaquillant qui enlève le maquillage tenace foncez ;)

Vous pouvez le retrouver sur le site Clinique ici au prix de 30 euros, il est en rupture de stock chez Sophora. 



Gros Bisous à tous 




65 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ce genre de texture, c'est très agréable =). J'en avais testé un de The body shop que j'avais adoré ! En ce moment je teste l'huile démaquillante Akane =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :)
      ah je n'ai pas testé les soins The Body Shop mais j'aimerais beaucoup !
      L'huile Akane a l'air top !!! bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Ce produit a beaucoup fait parler de lui et il a l'air vraiment bien quand je regarde tes photos. Il me fait penser à mon baume denovo que j'adore et qui est très efficace! Après c'est la compo qui fera que je n'achèterai pas ce produit mais ta revue est très sympa à lire
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) c'est vrai qu'elle est assez connue ^^
      ça me dit quelque chose ce baume Denovo :)
      je comprends, je sais que tu fais gaffe à la compo :)
      bisous à toi et merci de m'avoir lu <3

      Supprimer
  3. Coucou copine !
    Tu sais que je fais de plus en plus attention aux compositions, mais j'ai du mal à résister à la marque Clinique haha :) J'adooore et ce démaquillant a l'air vraiment top ! Quand je vois la pigmentation des fards sur tes swatchs (et je sais grace à tes revues qu'ils ont une tenue de folie hihi) et qu'il ne reste rien c'est top !!
    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Copine !!
      je sais, je sais mais j'adore aussi la marque Clinique haha
      dur dur de résister à certaines marques :D
      oui j'ai fait exprès de pendre des fards coriaces ^^
      il est génial ! 100% convaincue ! bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis ravie de lire ta revue au sujet du baume démaquillant de Clinique ! Je suis dégoutée parce que je l'avais commandé à en petit format sur le site et le livreur est parti sans même m'appeler donc je ne l'ai pas reçu :( Mais je compte réitérer une commande je ne lache pas l'affaire haha :P
    J'adore cette texture baume cocon elle sera parfaite pour ma peau sèche ! Et les résultats sont là il ne reste plus aucune trace de maquillage c'est top :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      je vais très bien, j'ai bien profité de mon jour de repos. j’espère que toi aussi :)
      oh mince c'est nul :( j'ai vu qu'il était en petit format sur le site, c'est chouette pour se faire une idée, tu verras il est super !! c'est clair que pour les peaux sèches c'est le top ;)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle!
    J'avais hâte de lire ta revue!
    Il me fait penser à celui de the body shop que j'aime beaucoup!je connais peu la marque clinique mais tu m'as convaincu!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :)
      et bien il est connu celui de chez The Body Shop, je le connaissais pas du tout avant de lire les commentaires haha
      il est top tu peux foncer ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Hello ma toute belle,
    Oh j'adore ce type de textures alors ça me tente trop trop puis il y a l'air super efficace !
    Merci pour ton avis ma jolie, je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serena :)
      ah si tu aimes ce genre de texture tu peux foncer ;)
      il est vraiment efficace même contre le waterprof ;)
      avec plaisir :) des bisous aussi <3

      Supprimer
  7. Bonjour Alexia.
    J'avais lu une ou deux revues sur ce produit et j'adore le concept.
    Mais la présence de deux -PEG est rédhibitoire pour moi. Dommage car il est baume et a l'air très efficace!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie, je comprends tout à fait c'est dommage, j’espère que tu trouveras un baume démaquillant avec une meilleure compo !
      bisous à toi

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    Ce baume revient souvent avec des avis très positif et je comprends vu son efficacité et la durée de vie du produit ! Je suis également une grande adepte de la marque clinique. J'ai d'autres démaquillant à finir avant mais je pense que ça sera mon prochain ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      oui il dure très longtemps !! il faut en mettre très peu c'est cool :) oui fini ton stock :) bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  9. Coucou! Ce baume est partout en ce moment! Il me tente bien avec sa texture onctueuse. Clinique est vraiment une chouette marque.
    Bisous ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chouchou :)
      haha je n'ai pas lu trop de revues encore, sur les réseaux ça ne compte pas moi :D
      j'adore aussi cette marque niveau soins c'est top!
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou :)
    J'ai lu énormément d'avis positifs au sujet de ce baume démaquillant et le tien ne déroge pas à la règle ! Je n'ai encore jamais testé de démaquillants de ce type et je dois dire que je suis énormément intriguée. J'ai encore pas mal de démaquillants à terminer mais je pense essayer celui-là par la suite :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurène :)
      et oui mais honnêtement je comprends l'engouement autour de ce produit sur les blogs, les réseaux :D
      si tu le testes, n'hésite pas à me dire ton avis :)
      merci de ton mot. Bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! J'en avais entendu parler plusieurs fois, et il est très tentant en effet ! Je note la référence et je vais sûrement l'essayer quand les miens seront terminés :D Et c'est cool s'il ne pique pas les yeux ;) merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Roberta :) oui moi aussi j'ai lu des avis très positifs dessus alors forcément ça donne envie !!
      oui fini ton stock d'abord haha ! non absolument pas il est très doux! avec plaisir et gros bisous 3

      Supprimer
  12. Coucou, bichette !
    J'adore les baumes démaquillants, alors tu penses que celui de Clinique me fait rêver depuis longtemps.
    Je me le payerai sans doute un jour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :)
      haha j'imagine oui ! il est vraiment génial et je t'assure que le prix est raisonnable pour la quantité, il faut en mettre très peu !
      Des bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ! Ohhh j'adore les baumes démaquillant ! Je trouve ça tellement pratique sous la douche, et agréable en plus ! Je ne connaissais pas celui-là, du coup c'est une super découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :)
      tout à fait, c'est vrai que c'est pratique c'est pour ça aussi que j'adore ce baume ;)
      je suis contente de te l'avoir fait découvrir ;)
      DES BISOUS <3

      Supprimer
  14. J'adore ce genre de produit, en + sous la douche ce sera nickel!!! bisou Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) exactement ! c'est tellement pratique à utiliser ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé les produits Clinique mais la marque en générale me tente beaucoup :)
    C'est marrant mais il me fait un petit peu penser à celui de Sanoflore (d'ailleurs tu préfères lequel tiens ?)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui c'est une chouette marque j'adore !
      haha je préfère ce baume car niveau efficacité il est redoutable :D
      MAIS la gelée a une texture tellement agréable et l'odeur est plus sympa aussi :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma Alexia, tu vas bien ?
    Ce baume démaquillant, ça fait des années et des années qu'il est sur ma wishlist mais à chaque fois que j'en termine un, j'oublie de l'acheter et je me tourne vers un autre.
    Comme tu le disais sous mon article Sanoflore, les textures baumes, huiles et mousses ce sont les meilleures :D
    Merci pour ta belle revue.
    Gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) la forme, j’espère que toi aussi :)
      ah mais je croyais que c'était une nouveauté mdr je me suis trompée alors :D Il existe peut être une ancienne version bref, tu peux foncer il est top, tu adorais :)
      haha oui j'adore également les textures mousses mais plus comme nettoyage :)
      avec plaisir, je te fais de gros bisous, à très vite <3

      Supprimer
  17. Coucou, je suis très contente d'avoir ton avis à ce sujet. Je suis une inconditionnelle des baumes démaquillants mais jusqu'à maintenant, ceux que je préfère (Emma Hardie et Estée Lauder) sont hyper chers. Du coup celui-ci serait une option déjà nettement plus abordable.
    Je vais un peu finir les stock que j'ai mais je pense que je testerai celui-ci après. Je viens de m'acheter celui de Pixi en collaboration avec Caroline Hirons qu'il faut que je teste d'abord par contre.
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Macha :) je ne connais pas les baumes que tu cites mais je suis sûre qu'ils sont tops :)
      ah effectivement le prix reste raisonnable pour la quantité en sachant que tu peux avoir des réductions :)
      Gros BISOUS <3

      Supprimer
  18. Celui la est en tete de liste pour moi :D
    Tu as fini de me convaincre :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha cool si je t'ai convaincue ;)
      bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou Alexia !
    Je n'ai jamais testé la marque Clinique. Je suis bluffée par l'efficacité de ce produit, je pense que je me laisserai tenter.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :) oui il est vraiment efficace, si tu teste tu ne regretteras pas si tu aimes cette texture !
      gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma beauté. Je reviens tout doucement hanter vos blogs et tu n'imagines pas quel plaisir c'est de vous revoir. J'avais repéré ce baume qui me faisait très envie mais j'ai peur pour mes yeux. J'ai vu que le trouve très doux avec alors je me lancerai peut-être. Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie :) ne t'inquiète pas ! je sais que ces derniers mois ont été dur :/ j’espère que tu vas mieux :)
      honnêtement il est très doux pour les yeux, il pique pas du tout ;)
      De gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    Il est bluffant ce produit, j'avais vu une Youtubeuse qui disait ne pas être contente de ce produit, mais la vu ton bras, ça m'a l'air bien efficace.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      oui après il en faut pour tous les goûts mais honnêtement il démaquille super bien donc j'en suis très satisfaite ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  22. Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, ça a l'air sympa à utiliser. Avec cette marque, il y a de toute façon peu de chance de se tromper!
    Je te remercie pour cette découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) il est vraiment extra ! je l'adore !
      c'est vrai que cette marque est top :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Je ne connaissais pas ce démaquillant, même si je sais que Clinique est réputée pour proposer de bons produits !

    Je préfère les laits pour me démaquiller le visage (sauf les yeux, où je préfère les démaquillants liquides) mais je trouve le concept de passer du solide à une texture huileuse super intéressante !

    Petit coup de cœur pour le nom que je trouve vraiment sympa mais par contre, ils devraient quand même ajouter une petite palette pour prélever la matière.

    En tout cas, je note le conseil. Merci ma belle

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette marque est chouette, je n'ai jamais été déçue :)
      ah moi je préfère les baumes ou mousses :) les laits c'est pas mal aussi pour un maquillage léger :)
      je suis d'accord pour la petite spatule ^^ mais ça reste un produit (presque) parfait !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  24. Hello
    Je suis contente d'avoir ton avis car je n'ai pas l'habitude de ce genre de texture alors ça m'intrigue. Mais j'ai juste une question : est-il adapté aux yeux sensibles ? :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je comprends mais c'est une texture hyper agréable :)
      oui je pense ce n'est pas précisé mais il ne pique absolument pas, il est très doux ;)
      gros bisous à toi

      Supprimer
  25. Coucou Alexia !
    J'ai adoré ce baume ! un des plus efficaces que j'ai pu tester malheureusement je me suis lassée de lui car il ne sent rien ... je te conseille le démaquillant au Karité de l'occitane : aussi doux et efficace mais avec une très belle odeur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      tellement, je le trouve génial, je pense le racheter pendant un petit moment mais je comprends pour l'odeur c'est dommage !
      je note pour celui de chez L'occitane, j'adore cette marque en plus!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou Alexia :)
    Je ne connaissais pas ce baume démaquillant de chez Clinique, j'utilise peu de produits de chez eux bizarrement !
    J'aime beaucoup celui de chez The Body Shop à la camomille, je ne sais pas si tu le connais :)

    Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      ravie de te le faire découvrir :) cette marque est géniale surtout au niveau des soins !
      oui le baume The Body Shop a l'air top, vous êtes nombreuses à l'avoir cité dans les commentaires :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ! Je n'ai entendu que du bien de ce produit pour le moment et cela ne me surprend pas que tu l'adores aussi ! J'aimerais beaucoup tester ce baume démaquillant, il a l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lily :)
      je te le conseille à 100% si tu aimes ce genre de texture ! il est TOP! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  28. Je ne le connaissais pas, et en fait je crois n'avoir jamais utilisé de baume démaquillant en pot comme ça. Il y a celui de The Body Shop aussi qui est très connu. Ce qui me dérange un peu, ce serait l'absence d'odeur et la composition aussi je pense, même si ma politique c'est "si ça reste pas sur le visage, je peux ne pas opter pour du naturel". Donc à voir mais il se pourrait que je craque un jour. En tout cas j'utilise la gelée de Sanoflore et c'est un gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais figure toi que je ne connaissais même pas celui de chez The Body Shop, je n'ai pas la boutique dans ma ville alors je ne regarde pas trop :D
      la compo n'est pas tip top mais cela ne me gêne pas trop pour ce type de soins mais je comprends :)
      ah oui la gelée est vraiment sympa, l'odeur est très agréable et la texture aussi, je l'adore cette petite gelée hihi
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou :)
    Ce produit me fait très envie depuis que j'en ai entendu parler. J'ai pas mal de stock donc je ne vais pas l'acheter pour le moment mais je pense le faire un jour. Il a l'air tellement efficace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna :)
      tu as raison, fini ton stock, ça ne sert à rien d'accumuler :à
      si tu le testes un jour, tu m'en diras des nouvelles hihi
      Bisous <3

      Supprimer
  30. Personnellement, en ce moment j'utilise la version huile de ce démaquillant et c'est un véritable coup de coeur... Et depuis le temps que j'entend parler de celui-ci, j'ai de plus en plus envie de le tester ! Le seul truc qui me soule c'est le fait d'y mettre les doigts en fait (bawi, avec les ongles et tout je déteeeeste ça xD).
    Mais vu comme je suis ravie des produits Clinique, je ne doute pas qu'une fois mon huile terminée, je vais me ruer sur cette version là ^^
    Merci beaucoup pour ta revue ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah oui j'imagine qu'elle doit être top aussi !!
      haha mais je comprends pour les doigts mais bon pas le choix :D
      je testerai l'huile la prochaine fois ;)
      de gros bisous à toi

      Supprimer
  31. Helloooo!
    Je ne vois que des revues positives sur ce baume.
    Ça fait des années que je l'ai sur ma liste sans jamais l'avoir acheté...Même si une fois j'ai failli l'acheter.
    J'étais à la caisse et comme par intuition, j'ai ouvert le baume pour vérifier qu'il était intact et là je vois de grosses traces de doigts. J'étais dégoûté parce que c'était le dernier et depuis je ne l'ai pas acheté.
    Tu me fais le remettre tout en haut de ma liste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuuuuu :)
      J'avoue mais il le mérite ^^ il est vraiment efficace ;)
      haha mince je comprends ça ne donne pas du tout envie mais redonne lui une chance, il en vaut la peine hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Alors là je suis bluffée ! Tu nous présentes que des pépites ;)
    Clinique propose vraiment d'excellents produits, je n'ai pas encore craqué mais je m'attarde souvent sur les miniatures de leurs soins chez Sephora et je n'ai pas aperçu celui-ci. Mais je viens d'aller vérifier et apparemment sur le site de la marque ils le proposent à 8€ en découverte, ça m'intéresse du coup ! Mon démaquillant actuel n'est pas au top pour le teint. Il est bientôt fini ce serait l'occasion de tester :)
    Je te dirai si je décide de l'essayer :)
    Gros bissous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es chou <3
      je voulais tester ce produit depuis longtemps :)
      oui exact il existe en mini ça vaut carrément le coup !!
      tu me diras ! tu ne le regretteras pas ! il est GÉNIAL Hihi
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Hello ma belle !
    Ce baume est vraiment super et comme je suis une grande fan de la marque je pense que je vais craquer sous peu :) Bizoux

    RépondreSupprimer