Rouge à lèvres crème liquide - Marc Jacobs, une belle réussite *

Hello Hello, comment allez vous ? Le lundi est mon jour de repos donc tout va bien hihi

J'en ai profité pour vous préparer une petite revue sur le rouge à lèvres crème liquide de Marc Jacobs.
Vous savez que c'est l'une de mes marques favorites, Aurélie me l'a offert lors de notre swap, j'étais tellement contente quand j'ai découvert ce cadeau.
Je vous avais promis d'en parler plus longuement quand j'ai posté la photo sur Instagram.

Il s'agit d'une nouveauté de la marque, j'avais déjà testé le rouge à lèvres crème en teinte Infamous (revue ici). 
Ils se sont réinventés avec une nouvelle formule liquide hydratante disponible en 6 teintes.


Comme toujours, je vais vous parler du packaging, Marc Jacobs ne me déçoit jamais à ce niveau-là.

J'adore, J'adore, J'adore haha le packaging Marc Jacobs est souvent noir, blanc ou argenté mais personnellement j'aime beaucoup quand c'est noir, je trouve cela plus élégant.
Je le trouve très réussi, j'aime le petit détail de la pastille rose en bas du tube et l'écriture de la marque argenter.  Un sans faute :)

Il s'agit d'un embout mousse légèrement biseauté, tout ce qu'il y a de plus basique mais j'aime beaucoup ce genre d'embout car c'est très précis pour éviter de déborder.
Il est ni trop gros - ni trop petit, il peut convenir pour les lèvres assez fines.
L'application se fait très facilement.


Il s'agit de la teinte "Truth Or Bare" Aurélie a bien choisi car c'est vraiment le genre de couleur que j'aime porter au quotidien.
D'ailleurs les 6 teintes dans les tons rosés / mauves sont très réussies et plairont au plus grand nombre. 

Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est très très bonne et opaque. 
J'ai swatché une fois pour obtenir ce rendu sur la photo.
Cela ne m'étonne pas car le rouge à lèvres Infamous est de très bonne qualité.


Je trouve la teinte vraiment parfaite pour les beaux jours, c'est un joli vieux rose qui est assez doux, lumineux et moins vif une fois porté.
Sur la photo, je ne porte que du mascara et cela donne de suite une touche bonne mine.
Il peut également s'associer avec un maquillage plus chargé.

Concernant la tenue, il le précise bien, ce n'est pas un rouge à lèvres liquide mat mais semi -mat avec un fini satiné. J'aime énormément ce genre de texture. Il est très confortable.

Il est assez crémeux, il ne marque pas les petites peaux, j'ai été agréablement surprise par la tenue. 
Il est tellement opaque, il résiste pendant 3-4 heures. C'est sur qu'à la fin d'un repas il ne reste plus grande chose mais il s’efface joliment.  
Cela ne me dérange pas de faire quelques retouches dans la journée.

Petit plus, l'odeur est agréable, cela sent bon la vanille sans que cela soit écœurant c'est toujours mieux.


Je suis ravie de ce petit rouge à lèvres liquide. Encore une fois, la marque ne me déçoit pas.

Si vous aimez seulement les rouges à lèvres mats comme les Huda Beauty par exemple, je ne sais pas s'il vous conviendra mais si comme moi vous appréciez les deux n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Vous pouvez les retrouver sur le site Sephora juste ici au prix de 29.50 euros. 
(avec un petit code promo c'est toujours mieux hihi)


Qu'en pensez vous ? Vous tente t-il ?

Gros Bisous à tous 

54 commentaires:

  1. Poh poh poh ! Il est magnifique ! j'adore ce type de finis aussi :). Il te va très bien ;). Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore, je suis contente que la teinte te plaise :)
      c'est gentil ! bisouuuuuuus <3

      Supprimer
  2. Han mais cette couleur est tellement jolie! J'aime beaucoup le fait qu'elle ne soit pas trop flash tout en étant lumineuse. Il te va à ravir tu es superbe comme toujours
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciiiiiiiii !!! j'adore aussi ce genre de teinte aussi :)
      exactement, ni trop flashy mais ça se voit quand-même :)
      merci <3 gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Ça été ta journée ? Pour ma part toujours aussi difficile le lundi vivement les vacances en septembre xD
    Je suis très contente de lire ta revue au sujet de ce rouge à lèvres crème liquide de Marc Jacobs en teinte Truth Or Bare !!! Je trouve le packaging tellement beau je suis d'accord avec toi ! C'est classe et épuré avec ce côté noir et argenté :)
    J'aime beaucoup ce rendu vieux rose avec rendu légèrement satiné c'est très beau c'est typiquement le genre de teinte que je porte au quotidien ! Je t'avoue aimer les ràl mat mais je peux porter ce type de rendu de temps en temps tellement c'est beau hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle :)
      haha courage, c'est cool de prendre des vacances en septembre j'adore ce mois, bye bye les touristes :D
      c'est mon jour de repos alors j'adoooooooooore le lundi hihi
      oui le packaging est très réussi comme toujours :)
      je sais que tu adores les RAL mats mais ça change aussi ce genre de fini satiné :)
      je suis contente qu'il te plaise autant :)
      de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  4. Coucou :D
    J'ai enfin pu tester un produit makeup de la marque c'est l'highlighter en pot et je dois avouer que pour le coup j'ai bien envie d'en découvrir plus :p
    La couleur que tu as eu est super jolie et te va super bien !
    Moi aussi j'aime bien changer de temps en temps :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Melody :)
      haha je ne vois pas trop le produit dont tu me parles :D mais je ne doute pas qu'il doit être super :)
      merci beaucoup ! gros bisous <3

      Supprimer
  5. Ho j'adore cette teinte , ce ral a l'air super bien.... je n'ai jamais teste la marque..
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!! j'aime beaucoup cette marque, je sais que les prix sont élevés mais les codes promos passent encore dessus ouf :D
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle. Tu me connais, j'ai un grand cœur et j'aime tous les rouges à lèvres. Bon, j'ai une petite préférence pour les finis mats mais j'aime le confort des satinés et celui-ci est ravissante en plus. Je ne connais que une miniature de MT que j'ai beaucoup aimée alors je ne doute pas que celui-ci pourrait me plaire autant. Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie :) haha je sais ça ^^
      j'aime beaucoup les finis mats également mais quand-même mon cœur balance toujours pour ce genre de fini :)
      Je pense qu'il pourrait te plaire alors :) merci de ton mot et gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Il est juste parfait et te va très bien :D
    On dirait qu'il a été fait pour toi.
    Tu me donnes envie de craquer :D
    Bisouuus Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchou c'est adorable !
      haha craque, craque tu ne le regretteras pas !
      des bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou copine!
    Oh mais quelle jolie revue hihi :)
    Je suis contente car la couleur est vraiment superbe et ta va super bien !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que l'article te plaise !!!
      j'aime tellement ce petit rouge à lèvres, merci encore tu m'as trop gâtée copine !
      plein de bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    J'adore la couleur du rouge à lèvres! Merci pour ton avis =)
    Tu le portes très bien je trouve !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)
      c'est gentil, je suis contente que la couleur te plaise :)
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. oulala qu'il est beau !!! La couleur est magnifique et te va très bien !!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Oceane je suis ravie qu'il te plaise autant. Gros bisous 😚

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Ohlala le packaging est canon et la teinte est magnifique, t'es trop belle comme ça ! Pfiou ça donne envie de craquer hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je vais très bien, j'espère que toi aussi, c'est adorable merci beaucoup 😍
      Gros bisous 😚

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Je suis fan de la couleur, c'est une teinte que je cherchais justement :D
    A chaque fois je trouvais le rose trop clair ou trop flashy mais là il est parfait !

    Merci pour la découverte, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      merci beaucoup, ça me fait plaisir !
      oui je trouve aussi que la couleur est parfaite pour l'été, fonce !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou !
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque mais ce rouge à lèvres est juste superbe ! J'adore la couleur et le rendu.
    Merci pour cet article !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :)
      elle est géniale cette marque, si elle n'était pas si chère, j'aurais déjà tout acheté haha
      merci beaucoup ma belle !
      je t'en prie, gros bisous <3

      Supprimer
  14. Qu'est ce qu'il te fait une jolie bouche :O j'adore ! C'est le rose parfait. Je l'ai aussi mais dans la teinte Slow Burn et je me demande si le tiens n'est pas encore plus joli. Je trouve que c'est une belle réussite même s'il ne détrône pas mes Huda d'amour. Mais comme toi j'apprécie les deux. Marc Jacobs est une marque que j'aime vraiment beaucoup depuis que j'apprends à la connaître !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Claire :) je suis heureuse que la couleur te plaise !
      c'est vrai que c'est le rose parfait pour l'été !! Aurélie a bien choisi hihi
      oui moi aussi j'adore le Huda il est génial celui-là niveau tenue et confort :) cette marque est top !
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Hello.
    Il est superbe, comme tous les produits MJ.
    Oui, je sais, je ne suis pas objective! :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie haha
      effectivement, je sais que tu adores cette marque hihi
      gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma jolie,

    Merci pour cette revue car je ne connais absolument pas les rouges à lèvres crèmes liquides de Marc Jacobs, du coup ça me permet de les découvrir et d'en avoir une première idée :)

    J'aime beaucoup le rendu et la couleur... canon !

    Un peu cher mais bon avec un code promo, pourquoi pas :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, j'ai adoré écrire cette revue hihi
      olala mais tu adorais j'en suis sûre, c'est une valeur sûre :)
      je comprends, le prix pique un peu mais comme tu le dis, avec un -25% ça passe mieux hein ?! hihi
      Merci et gros bisous à toi

      Supprimer
  17. Coucou ma belle,
    Il est magnifique ce rouge à lèvres et il te va très bien.
    J'adore la marque Marc Jacobs j'ai un rouge à lèvres que j'adore !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      merci beaucoup, c'est gentil !
      oh je te comprends, c'est l'une de mes marques favorites :)
      gros bisous à toi

      Supprimer
  18. MAis qu'il est beau.
    Je n'ai jamais testé la marque, mais elle me fait clairement envie.

    Et il te va trop trop trop bien.
    Des bisous ma Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro ! c'est adorable !
      oh il faut que tu la teste, elle est géniale :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Il est J O L I !!!!!! *o* Mais tu as une bouche magnifique qui le met bien en valeur aussi ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Aurélie, c'est trop gentil <3
      plein de bisous

      Supprimer
  20. Coucou Alexia ! Je n'ai jamais testé les produits Marc Jacobs, mais j'y pense de plus en plus et ton article fait pencher la balance du côté des rouges à lèvres, bien que les blush soient sympas aussi ;)
    La teinte est superbe, Aurélie a bien choisi, ça te va super bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta :) roooo il faut que tu teste cette marque, tu adorais j'en suis sûre hihi
      oui les blush sont très beaux aussi et les palettes aussi, super pigmentation :)
      merci beaucoup<3
      gros bisous

      Supprimer
  21. Coucou, ma bichette,

    Je n'ai jamais testé cette marque moi-même, mais tu n'es pas sans savoir qu'elle est sans doute la préférée de ma Blog Angel d'amour, j'ai nommé notre Sophie qui est prête à vendre un rein pour acheter un de ces rouges.
    Tu as été gâtée, mais c'est mérité.
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou coucou :)
      haha ah ça je sais oui !!! mais tu devrais tester au moins un rouge à lèvres ou une palette, c'est le top :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  22. La couleur est vraiment jolie, pas trop flashy, juste parfaite!
    Merci pour cette belle présentation.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, je suis heureuse qu'elle te plaise!
      gros bisous

      Supprimer
  23. Cette couleur est très joli et te va à ravir! Je n'ai jamais testé la marque mais j'aimerai beaucoup. Ces nouveaux rouges à lèvres ont l'air vraiment géniaux et agréable à porter.
    Je pense que si je dois craquer un jour pour la marque ça sera pour un de leurs rouges à lèvres ou de leurs blushs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre :)
      tellement, tu peux foncer ils sont géniaux !
      gros bisous

      Supprimer
  24. Coucou Alexia !
    Les cosmétiques Marc Jacobs m'ont toujours fait envie mais je n'ai jamais sauté le pas. Elles sont un peu onéreuses c'est petites bêtes ! La texture de ce rouge à lèvres a l'air hyper agréable. En tout cas le fini est très joli. Je ne sais pas si ce sont déjà tes lèvres qui sont parfaites mais j'ai l'impression qu'il donne un effet plump et lissant.
    (J'imagine que tu as sauté de joie quand tu l'as vu dans le colis :D )
    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie :)
      Je comprends haha ce n'est pas donné mais moi aussi c'est une marque qui m'a toujours fait envie :)
      haha euh je ne sais pas ça donne peut être un côté lissant mais quand je fais des photos, je m'exfolie toujours les lèvres pour avoir un joli rendu ;)
      merci beaucoup! Oh oui tellement contente !!! c'était Noel tu sais :D
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  25. Encore une belle découverte avec cet article ! C'est clairement le genre de teinte que j'aime aussi et ce rendu semi-mat à l'air dingue ! Le seul bémol ? Le prix de ce produit mais la qualité à l'air au rdv...
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ça me fait plaisir !
      haha je comprends, mais les réductions passent encore sur cette marque ^^ c'est le moment d'en profiter :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  26. gggniiih ah c'est horrible tu me tentes car tu sais que j'adooooore Marc Jacobs, je trouve ces produits maquillage tellement qualitatif, des petits bijoux... bref. non Linette ne clique pas sur Sephora ;-) bon allez juste pour voir ;-) bisou Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oup's :D je sais que tu adores autant que moi hihi
      Oui tu regarde juste hein ^^
      gros bisous à toi

      Supprimer
  27. Coucou ^^
    La couleur est canon et te va vraiment bien :)
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer