Look Baby Doll / RDV beauté *

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, on se retrouve après une petite pause d'une semaine sur le blog, j'ai profité de quelques jours à Cannes avec ma sœur et ma nièce donc je coupe un peu sur le blog et les réseaux sociaux. 
Bref, me revoilà avec un maquillage spécial look Baby Doll.

Claire du blog ô Boudoir Parfumé m'a proposée de faire partie de l'édition juillet 2017 des RDV Beauté.
Le thème était le total look Baby Doll, coiffure + maquillage en collaboration avec la marque ELF, qui nous a offert à toutes un joli blush.

J'accepte à chaque fois car j'adore faire des maquillages à thème, cela permet d'ouvrir sa créativité.
Honnêtement cela ne me parlait pas tellement, je suis allée voir sur internet ce que ce look représentait vraiment. 
C'est une tendance qui vient des années 60, c'est un look mi femme-mi enfant avec des couleurs pastels, des coiffures assez bombées ou des couettes, des faux cils, du eye-liner façon regard de biche. Cela m'a inspirée assez rapidement.

J'ai essayé de m'en rapprocher au maximum mais j'ai un peu galéré sur la coiffure (je ne suis pas du tout douée dans ce domaine ^^) je suis donc partie sur quelque chose d'assez simple, un chignon un peu bombé avec un petit nœud à la Brigitte Bardot haha


Produits utilisés yeux / visage :

- La palette Ultra Mattes V1 (730) - Sleek

- Le blush en teinte Fuchsia Fusion - ELF 

Le rouge à lèvres Sheer Ladyflower. Urban Decay

- Le fond de teint Air Mat - Bourjois

- Les faux - cils boudoir - Kiss 


J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fard vert pastel (tout à gauche).
J'avais hésité avec le bleu mais le rendu était moins intense, plus fade. 
J'aime beaucoup ce vert que je trouve bien pigmenté.

Avec mon eye-liner chouchou de chez Skinfood, j'ai tracé un trait assez épais. Vous savez que je l'adore, il est tellement intense.

Au coin interne j'ai mis une petite touche de jaune pour apporter du pep's.

Au ras de cils j'ai mis quelque chose de léger pour que cela ne soit pas trop chargé.
Une petite touche de bleu - gris.

J'ai opté pour des faux-cils Boudoir qui sont plutôt naturels et facile à appliquer.
Je voulais vraiment les mettre pour avoir un rendu œil de biche.

Le blush ELF est vraiment joli, il a des micros-paillettes, le rendu est très lumineux, il fait des joues de poupées hihi 


Je sais, que c'est un maquillage, très coloré, intense mais j'ai essayé d'être au maximum proche du thème.

J'aime bien le rendu avec ce vert pastel, je ne sais pas si je le porterais dans la vie de tous les jours mais cela change.

Pour le rouge à lèvres, je voulais quelque chose de rose, assez pop, j'ai d'ailleurs appliqué au centre le blush ELF pour rajouter des petites paillettes mais ça ne se voit pas trop ^^


J’espère vraiment que ce maquillage vous aura plu, soyez indulgents ^^
Je remercie ma belle Claire de m'avoir proposée ce chouette projet, c'est toujours un plaisir de faire partie des Rdv beauté. 

Gros Bisous à tous 


Je vous invite à découvrir les autres maquillages des participantes :)

Aurélie - A Bowl Of Glitter

Cécilia - Autour De Cia


Georgina - Georgina Edith

Harmony - Harmony Lu

Delphine - Les Jolis Slims


Victoria - Vickie In The Sky

Les invitées :



Julie July In The Sky


68 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Waoh t'es une bombe comme ça, j'adore ton makeup il est canon !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle 😊 merci beaucoup je suis contente que tu aimes. Ça me fait plaisir 😉 de gros bisous 🌸😙

      Supprimer
  2. Wow mais comme le vert mat te va super bien aux yeux !! Ce look est magnifique, tu es canon ! :D Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Roberta pour tous ces adorables compliments c'est trop gentil 🙈😚 des bisous 😗

      Supprimer
  3. Wow trop belle Alexia <3 Je trouve cette édition Baby Doll vraiment réussie ! Ce que j'adore sur ton look, c'est que la plupart des filles ont joué la carte du rose sur les yeux, qui est classique mais très jolie cela dit ! Mais toi tu as choisis le vert qui est plus original mais aussi plus risqué et pourtant ça te va super bien, ça fait pas du tout ton sur ton avec tes yeux mais au contraire ça les fait ressortir ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ton commentaire me fait vraiment plaisir 😊
      Haha oui j'avais pas tellement envie de mettre du rose, j'ai direct pensé à du vert ou bleu 😋😊
      Je suis contente que tu aimes 😉😙 des bisous

      Supprimer
  4. Hello Alexia,

    Ce vert sur les yeux ça te va si bien, avec les faux cils en plus ça te fait un regard incroyable. La couleur de tes yeux est super bien mise en valeur ! Le noeud à la Brigitte Bardot te donne un côté hyper chou ♥ C'est une réussite tu es parfaitement dans le thème :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie, oh merci, il faut dire que les faux-cils agrandissent vraiment le regard 😊
      Hihi oui il est trop joli ce petit noeud, ravie qu'il te plaise aussi. Merci de ton mot. Gros bisous 🌸😗

      Supprimer
  5. Non mais quelle classe ma douce! Tu es sublime.
    Ce look te va à merveille. Le vert est plus flashy mais pourquoi pas :D
    Bisous ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma chouchou !! ça me fait vraiment plaisir !
      haha oui ça ressort flashy sur les photos et pourtant il est assez pastel sur la palette :D
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Mais que t'es belle je suis fan de maquillage c'est parfait! J'adore ton rouge à lèvres
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes autant 😍😊😚 des bisous ma belle 🌸🌻

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes une bonne semaine :)
    Pour quelqu'un de pas inspirée je peux te dire que tu as fais un look Baby Doll absolument magnifique :p *.*
    J'adore le vert sur les yeux ça te vas tellement bien !! L'eye-liner accentué comme ça ça te vas à ravir ça t'ouvre le regard :)
    J'adore le serre tête c'est tout chou ! Et ton teint est hyper frais :)
    Bravo ma belle !!
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma douce :)
      haha c'est gentil, c'est vrai qu'au début je n'étais pas trop inspirée et puis finalement l'inspiration est venue rapidement :)
      merci beaucoup je suis heureuse que tu apprécies :)
      ouiiiiiii le serre tête vient de la boutique MOA trop chou ^^
      de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Hello !!! heuu ....... tu es magnifique !! Quels yeux !! C'est cool de proposer autre chose que du rose!! C'est la couleur vers laquelle je me suis spontanément tournée, mais le vert c'est très sympa aussi !! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tu es trop gentille <3
      oui le rose c'est très joli mais j'ai pensé à du vert je ne sais pas pourquoi haha
      contente que tu aimes. Des bisous

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce make up, en plus il met tes yeux en valeur ��

    RépondreSupprimer
  10. Tu es magnifique ma belle,
    J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil 🙈 merci ma belle. Je te fais de gros bisous 😙😙😙

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ton interprétation du look babydoll. Tu es ravissante <3 Bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, j'ai beaucoup aimé ton maquillage aussi. Gros bisous ma belle 🌸😙

      Supprimer
  12. Coucou ma belle Alexia !
    J'aime beaucoup ce look :D je trouve que tu t'en ai bien sorti niveau coiffure =). Le vert sur les yeux change un peu et ça me plaît bien !
    Gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle Aurélie :)
      merci, oui c'est gentil et tu sais que je ne suis pas douée en coiffure hein :D c'est important de le préciser haha
      gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou :)
    Super ce look bien coloré ! J'adore et ça change :)
    Ta coiffure ne se voit pas trop sur les photos mais ce petit bandeau est top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup c'est gentil!
      haha oui mais ce n'est pas évident de montrer ET le maquillage ET la coiffure :D comme je ne suis pas très douée j'ai préféré rester flou!
      gros bisous

      Supprimer
  14. hello ma alex!
    super make up, comme toujours avec une mise en scène tout mignonne pour ce thème!
    une jolie interprétation avec gout et élégance :)

    pleins de bisous, j'espère que tu vas bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro, merci beaucoup. Je suis ravie que tu aimes mon interprétation du look Baby Doll🤗😊
      Je vais très bien, j'espère que toi aussi 😙😙😙

      Supprimer
  15. Franchement pas besoin d'être indulgente, tu t'en es hyper bien sortie, j'adore ! Ne t'inquiètes pas, moi non plus je suis pas très douée niveau coiffure et finalement on s'en est pas mal sorties :D
    Le vert était un choix osé, mais tu es la seule à l'avoir fait alors c'est super, et ça te va si bien ;)
    Merci d'avoir joué le jeu !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      haha oui ça va, j'ai beaucoup aimé ta coiffure, elle est totalement dans le thème c'est la plus réussi je trouve avec Aurélie :)
      oui j'ai osé le vert je voulais quelque chose qui change du rose ^^
      de gros bisous et merci à toi <3

      Supprimer
  16. Coucou toi :D
    Ton maquillage est vraiment canon tu as bien fait de sortir les couleurs hihi :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      c'est adorable, je suis heureuse que tu aimes autant hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou Alexia :)

    Tu aime relever ces défis et moi j'adore voir le résultat car c'est toujours fait avec raffinement et bon gout ! C'est vrai que je ne serait pas parti sur un tel maquillage, je serai resté dans les teintes rosées mais c'est chouette d'avoir osé quelque chose de différent, c'est très original et il faut avouer que ça te va très bien :D

    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle :)
      C'est adorable merci beaucoup ! oui j'aime bien les maquillages à thème ^^
      Je sais que le rose est la couleur Baby Doll mais j'ai vu qu'on pouvait utiliser d'autres couleurs aussi donc pourquoi pas ^^
      Merci pour ton mot. Gros Bisous

      Supprimer
  18. Quelle bombe, tu es magnifique! ce maquillage te va à ravir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable 😍🙉 merci beaucoup. Bisous 😙🌸

      Supprimer
  19. Coucou ! J'ADORE ! Sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elora, c'est gentil <3
      gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle,
    Il est magnifique ce maquillage et le vert met vraiment tes yeux en valeur j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Je suis contente que tu aimes. C'est adorable <3
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  21. Coucou ma belle Alexia !
    Je suis heureuse de découvrir enfin ton maquillage. Déjà sur IG j'étais tombée sous le charme mais là franchement, ça ne fait que se confirmer. Tu es magnifique. Il est très très réussi et tu es bel et bien dans le thème babydoll !
    Bisous bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole d'amour :)
      c'est trop gentil merciiiiiiiii <3
      je suis contente que tu aimes autant, j'avais peur d'être un peu hors thème avec le vert mais finalement ça va ouf :D
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  22. Hello Baby Doll.
    Je serais restée dans des teintes très classiques roses/beiges/nude pour ce type de look. Je n'aurais jamais pensé à ce vert spectaculaire (pas du tout pastel en photo) qui fait carrément ressortir tes yeux.
    Bravo Alexia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyyy :) oui mais tu me connais j'aime bien quand c'est original, donc le vert m'a de suite tapé dans l’œil ^^
      effectivement il n'est pas vert pastel en photo haha mais bon :)
      merci beaucoup <3 Bisouuuuuuuuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  23. hello you :)
    Pouah canon, c'est sur que je n'aurais pas imaginé du vert pour ce thème mais tu n'es pas hors thème finalement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      c'est trop gentil :D oui je voulais changer un peu mais à vrai dire j'ai pensé direct a du vert ou bleu, pas une seule seconde à du rose haha
      contente que tu aimes, des bisous

      Supprimer
  24. Hello ! Tu es tellement mignonne avec cette coiffure et ce makeup ! J'adore :D J'ai pas grand chose de plus à dire hihihi
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop adorable Audrey 😍😍je te remercie. Gros bisous ma belle 🌸😙

      Supprimer
  25. Hello! Sympa ce thème :) Le make up comme le maquillage sont trés réussit :) Tu es pile dans le thème. Sinon c'est vrai qu'on pense plutôt à des tons nude pour ce thème mais au final, ce vert te va à merveille!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai ce thème est très sympa :)
      oui je voulais me montrer un peu originale j'avoue :D
      contente que tu apprécie ce vert ! bisous à toi

      Supprimer
  26. Coucou ma belle. Je suis ravie d'avoir participé à ce challenge en ta compagnie et je voulais te féliciter car tu es totalement dans le thème et tu as su apporter ta touche en optant pour un make-up vert. Et c'est sublime. La coiffure, le maquillage, et ce regard de femme fatale. Une vraie poupée. Magnifique. Je et fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :)
      tu es tellement adorable merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir :)
      je file voir le tien :) plein de bisous

      Supprimer
  27. Bonjour,

    J'adore le look que tu nous as concocté, Claire a eu une excellente idée en t'invitant ;D

    Bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leslie :) oh merci tu es adorable <3
      Gros bisous

      Supprimer
  28. C'est très réussi! J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé! "On dit" qu'il ne faut pas associé du vert avec des yeux bleus mais je trouve au contraire que cela les fait ressortir!

    Tu es canon!! <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte, je suis heureuse que tu aimes :)
      c'est vrai mais je n'aime pas trop écouter les on dit :D
      des bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou copine !!
    Tu es canon, j'adore ton maquillage!
    Ce vert est trop beau! Comme la palette d'ailleurs:)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine !
      merci beaucoup, c'est adorable ! oui cette palette est très sympa pour des make-up flashy ^^
      gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou toi !
    Ce make-up est adorable, j'adore comment tu as su répondre au thème Baby Doll :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      oh merci je suis contente que tu aimes !!
      de gros bisous

      Supprimer
  31. Je ne comprends pas pourquoi tu nous demandes d'être indulgentes sachant que tu as parfaitement réussi ce défi ! Le résultat est super joli, j'adore les couleurs que tu as utilisées :) !

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha indulgents pour la coiffure et le maquillage vert :D
      mais finalement cette couleur a plu alors je suis ravie hihi
      merci beaucoup ma belle <3
      De gros bisous

      Supprimer
  32. Waouh! Il fallait oser mais ce look est juste superbe. Le maquillage est très flashy, il te va à merveille!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey!
      c'est adorable bisous

      Supprimer
  33. Ton maquillage est très joli, une vrai poupée ! Le vert est super joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup Ambre :)
      gros bisous

      Supprimer
  34. Quelque soit la couleur que tu utilises sur tes yeux le rendu est vraiment toujours dingue, encore une fois c'est très réussi et tu es magnifique ! Et ce ral est super sympa ! ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhh merci !!! que c'est gentil !
      oui j'adore ce rouge à lèvres Urban Decay, la couleur est très jolie pour l'été !
      Bisous à toi

      Supprimer