Maquillage cranberry avec le fard Pinky Promise - ColourPop *

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui, je reviens pour un petit maquillage, cela faisait longtemps comme je ne participe plus trop au Monday Shadow Challenge (je ne suis pas inspirée par les couleurs haha)

Bref, il y a quelques temps j'ai craqué sur mon premier fard mono aimanté de la marque ColourPop.
Vous savez que je n'achète pratiquement plus de palettes, je préfère vraiment les fards monos et créer ma propre palette Alexia haha.

C'est un maquillage haut en couleur, je trouve qu'il peut très bien se porter en été, davantage en soirée.


C'est un fard mono aimanté, rien de plus simple, j'en ai déjà 3 de la marque mais ils sont déjà dans leurs petites boîtes.
J'avais vraiment envie de tester pour compléter ma palette que vous voyez en dessous, il m'en reste beaucoup mais c'est un très très grand format haha

Il s'agit de la teinte "Pinky Promise" qui est un magnifique cranberry avec des sous tons rose.
 C'est tout à fait le genre de teinte que j'aime énormément, elle sort de l'ordinaire, honnêtement je vois très peu de gens en porter, c'est dommage car c'est juste trop joli :)


J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fameux fard Pinky Promise (j'utilise toujours une base avant).

Au coin interne j'ai mis le fard Who Me ?! de la marque Coloured Raine, c'est un très beau rose gold, parfait pour illuminer cette zone. J'estompe légèrement les deux teintes.

J'ai fait un petit trait d'eye-liner en utilisant un fard stick de la marque Bobbi Brown à l'aide de mon pinceau biseauté, il est très intense.

Au ras de cils, j'ai osé le crayon bleu, il s'agit de la teinte Cool Factor, ce sont des crayons yeux de la marque Zoeva, vous savez que je les adore.

Mon mascara est le Better Than Sex - Too Faced.


Je trouve que le bleu s'accorde assez bien avec la teinte cranberry.
Je n'avais jamais osé cette association, finalement j'aime beaucoup.
Bien-sûr il faut apprécier les couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire, je comprends que pour certaines cela fasse "trop".

Ce fard Pinky Promise est un gros coup de cœur, la pigmentation est dingue, crémeuse.
Avec une base, il tient toute la journée, j'en suis très contente. Il se travaille très bien au pinceau, au doigt pour plus d'intensité.
Pour 5 euros, je pense agrandir très vite ma collection.


Pour les lèvres il s'agit du Pure Velours Lips de la marque Zoeva en teinte "Faint Of Heart". 
        La couleur est très jolie, elle s'accorde bien avec les yeux sans que ça fasse trop chargé.

                 Mon fond de teint est le Air Mat de Bourjois en teinte Beige Clair. 
             Je viens réchauffer mon teint avec le blush / bronzer Dallas de Benefit. 

            Pour le blush il s'agit du très beau Flowerchild de la marque Becca Cosmetic.


                     
                      Qu'en pensez vous ? J’espère que ce maquillage vous aura plu.


                                                                Bisous à toutes  






70 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    Bon je l'avoue je fais partie de celles qui ne porte pas ce genre de couleurs et pourtant quand je vois ton joli makeup je me dis qu'il faudrait vraiment que j'ose *_*
    Le rendu est canon !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je savais bien que tu en portais pas :D mais c'est dommage ça t'irait bien en plus !!
      merci <3 contente que tu aimes le rendu. Je te fais de gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma Alexia.
    Cette couleur est canon. J'ai tendance à en porter en automne(en même temps, je me maquille peu avec la chaleur).
    Elle se marie bien avec tes yeux.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :)
      merciiii :) je suis fan de ce genre de teinte !!
      oui en automne ça peut le faire aussi ;) gros bisous et merci pour ton mot ma Caro <3

      Supprimer
  3. T'es toute belle, et ce fard est vraiment joli ! :D Perso c'est plus une couleur que je porterai en hiver, mais ça te va très bien ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta :) en fait pour les yeux j'ai remarqué que je n'ai pas vraiment de couleurs favorites en fonction saisons ^^
      donc effectivement pour l'hiver c'est très bien aussi :) je porte du prune, marron en ce moment et ça passe également avec l'été hihi
      Merci pour ton mot. Gros Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Moi j'étais bien en journée avec la clim au bureau mais là il fais super chaud chez moi c'est insupportable xD Enfin bref :P
    Je suis ravie de voir ton make up avec ce joli fard de colour pop ! La pigmentation est absolument géniale ! J'aime beaucoup cette teinte Pinky Promise un beau cranberry :)
    Ton maquillage est vraiment tout beau ! Cette teinte s'unie à merveille avec le bleu je trouve :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ouf heureusement que tu as la clim au boulot, j'ai de la chance je l'ai également chez moi :)
      merci beaucoup, je suis heureuse que tu aimes le mélange de bleu et de cranberry, finalement je trouve le rendu assez sympa ;)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. C'est très joli ! J'aime beaucoup les teintes des fards que tu as utilisés!

    La bise :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ravie que tu aimes. Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Ton maquillage est une pure merveille, je trouve que ça va super bien avec la couleur de ton iris et c'est canon franchement ! J'avoue que je te piquerais bien des boucles d'oreilles aussi ahah !
    Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je vais très bien, j’espère que toi aussi :)
      merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir, je suis ravie qu'il te plaise autant :)
      haha elles sont trop belles ces boucles ;) de gros bisous

      Supprimer
  7. Avec le retour du soleil, j'avoue que ce maquillage très coloré donne envie! Mais je te rejoins sur le fait qu'il s'agit plutôt d'un maquillage de soirée. Je le garde en mémoire, j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui il est sympa pour les beaux jours je trouve :)
      Je le portes en journée car j'ose pour les yeux mais je comprends qu'il convienne davantage en soirée ;)
      merci et gros bisous

      Supprimer
  8. Wooooow tu es canooon :D Comme toujours, je sais bien.
    J'aime beaucoup ce make up coloré et punchy même si je ne suis pas sûre de pouvoir le porter :)
    Bisous ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chouchou hihi tu es chou ;)
      je comprends, ce n'est pas une couleur hyper évidente à porter mais par petites touches ou au ras de cils pourquoi pas ;) tente !
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Coucou,
    Super réussi ce maquillage !
    Les fards à paupière sont top !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clémence :) merci beaucoup !!
      gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Maquillage superbe comme d'habitude et j'adore sa couleur, la pigmentation est vraiment au RDV.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes !
      oh oui la pigmentation est dingue :)
      des bisous à toi <3

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie,

    Ça fait plaisir de voir un nouveau makeup sur ton blog. C'est vrai qu'il y en a moins qu'avant mais tu as raison de ne pas te forcer si tu n'es pas inspirée.

    Je trouve la pigmentation du fard Pinky Promise dingue ! Je t'avoue que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de couleurs sur mes yeux mais en été ça peut être vraiment sympa :)

    Comme je te l'ai dit sur Instagram, tout te va !

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      oui voilà je n'étais pas trop inspirée et j'avais beaucoup de produits à vous présenter :) je préfère réaliser des make-up quand je suis emballée par les couleurs :)
      ce n'est pas une couleur des plus utiliser mais ça change, j'adore le rendu :)
      merci beaucoup tu es adorable :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !

    Ce maquillage est sublime. Ce fard a un pigmentation de folie <3 Et sur tes yeux c'est fou ! Je n'utilise pas ce genre de couleurs mais j'avoue que ça me donne envie :p

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Katia :)
      merci beaucoup !!! c'est trop gentil !
      il faut oser ça t'irait bien j'en suis sûre ;)
      bisous bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle
    Cette couleur cranberry est tout simplement magnifique sur tes yeux! J'ai un fard de cette teinte mais je l'utilise très peu car je ne suis pas trop habituée mais il faudrait que je m'y mette
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      merci je suis contente qu'elle te plaise autant :)
      je vois que vous êtes nombreuses à ne pas utiliser ce genre de couleurs mais si ça me va, à vous aussi hihi
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou copine!!
    Tu es canooooon, j'adore ton maquillage!!!
    Ce fard est vraiment magnifique, la pigmentation est dingue. C'est un maquillage que je pourrai porter été comme hiver j'adore hihi :)
    (et tes boucles d'oreilles sont trop jolies^^)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma copine :)
      merci merci, tu es adorable !!! ça me fait plaisir :)
      je sais que tu adores aussi ce genre de teintes ;)
      haha elles sont belles oui :D
      DES BISOUS <3

      Supprimer
  15. ah oui ça me plait beaucoup, c'est vraiment très joli! c'est vrai que le cranberry n'est pas une couleur facile car il peut donner l'air malade mais juste sur la partie supérieure de l'oeil avec un joli tracé bleu dessous, ça te va à ravir! pas facile de le porter au bureau (et encore) mais pour le week end, les vacances, le shopping, aller boire le café chez une copine ou si on travaille dans une boutique, moi je dis pourquoi pas, ce n'est pas non plus extravagant et à ton âge tu peux tout te permettre!
    bref comme d'habitude, tu sais bien manier le pinceau ;-) et tu as raison de te faire ta propre palette...bisou Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ce maquillage :)
      c'est vrai que ça peut donner un peu l'air malade mais j'ai pris un peu des couleurs alors ça va hihi
      je le portes en boulot car comme tu le dis étant esthéticienne je peux me le permettre :)
      je te fais de gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  16. coucou ma belle!
    comme je te disais, il est vraiment sublime ce fard! c'est typiquement le genre de couleurs que j'adore et ça te va super bien ça fait ressortir tes jolis yeux! le maquillage complet te va super bien j'aime beaucoup!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci, je m'en doutais que tu aimerais la couleur !! :)
      merci beaucoup :) je suis heureuse que tu apprécie le rendu :)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou Alexia !
    La couleur est très jolie et tu la portes à merveille.
    Tu es magnifique et ce maquillage fait ressortir tes yeux.
    Tu as fait quelque chose à tes cheveux ? Je ne sais pas si c'est la coiffure mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas comme d'habitude ^^
    Ca te va bien en tout cas.
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :)
      je suis ravie qu'elle te plaise !!
      et non je n'ai rien fait, la ils sont naturels je venais de les laver c'est peut être ça aussi ^^
      sinon j'avais coupé il y a 4 mois maintenant :)
      gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle,
    j'adore ton maquillage, c'est une couleur magnifique et tu as bien raison d'oser la porter !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)
      merci ! oui j'ose pas mal au niveaux des yeux ;) j'adore les couleurs assez uniques hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle Alexia !
    Ton maquillage est hyper réussi et fait ressortir tes jolis yeux, je suis complètement fan !! Tu es très très belle. J'aime aussi ta coiffure au passage :)
    Bisous bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole d'amour :)
      merci, tu es adorable !! tes compliments me font plaisir !
      ah c'est gentil pour ma coiffure, ils sont naturels la :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ! Ton maquillage est sublime ! Cette couleur te va trop bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :)
      merciiii beaucoup c'est gentil ! gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle. Tu le sais je te trouve magnifique et ce fard est une splendeur. Tu me donnes envie de craquer dessus d'autant que j'avais adoré les fards pressés de ColourPop. Je vais déjà commencer avec Juvia's ^^. Plein de bisous à la plus belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :)
      merciiii ça me fait vraiment plaisir que tu aimes :)
      tu as de quoi faire avec les palettes Juvia's les couleurs sont toutes aussi belles que les fards monos je pense :)
      gros bisous à toi 3

      Supprimer
  22. Rien à dire sur les fards colourpop, ils sont VRAIMENT top !
    La couleur est trop jolie, ton makeup aussi évidemment mais avec des yeux comme ça... J'aurais envie de me maquiller 10x par jour. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont magnifiques, je les adore aussi :)
      merci beaucoup c'est trop gentil mais tu as de très jolis yeux et j'adore leur forme ;)
      bisous <3

      Supprimer
  23. Ca c'est tout a fait le genre de couleur que je n'oserait pas porter XD Mais qu'est-ce qu'il est beau et tu le portes toujours aussi bien (je radote...) XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je peux comprendre ne t'inquiète pas ;) mais je suis contente que tu aimes la couleur :)
      haha c'est adorable et ça me fait toujours plaisir :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Quelle beauté! Ton maquillage est magnifique j'aime trop! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! tu es adorable, je suis contente que tu aimes autant !
      gros bisous

      Supprimer
  25. Ce maquillage te va à ravir ma chérie, tu es superbe comme toujours :D

    Plein de bisous, belle soirée ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! tu es un amour comme toujours ;)
      des bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle ! WAOUH !!! Ce maquillage est splendide et te va à merveille ! La pigmentation et le fini du fard cranberry sont juste dingue ! J'adore le fait que tu l'aies associé à ce joli fard bleu en ras de cils inférieur <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lily :)
      merci tu es trop gentille <3 je suis heureuse que tu aimes autant :)
      de gros bisous

      Supprimer
  27. Tu utilises souvent ce genre de couleur cranberry pour tes yeux, et je trouve que ça te va à merveille, je crois que c'est comme ça que je te préfère ! ça met en valeur tes yeux <3
    J'adore le rouge à lèvres également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est vraiment une de mes couleurs préférées hiver comme été :) merci, ça me fait plaisir :)
      le rouge à lèvres est très sympa j'adore Zoeva aussi :)
      Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  28. Hello la plus belle.
    Je vois que même les couleurs rouges/orangées te vont parfaitement. Ou bien est-ce ton coup de pinceau qui fait la différence...
    J'ai un fard dans le genre que je ne porte pas, mais je vais le tenter avec un coup de bleu dessous comme toi.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie :)
      oh merci c'est gentil, non non ce sont les couleurs qui sont belles :) moi je fais que poser le fard !
      tu devrais tenter des fois il y a des associations vraiment sympa à réaliser !
      gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou !
    C'est fruité et aquatique, parfait pour l'été. En fait... TU es parfaite.
    Bisous, ma doucette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, tu es adorable !
      contente que ce make-up te plaise ! je te fais des bisous

      Supprimer
  30. Ces couleurs te vont si bien, j'aime beaucoup !
    Il va vraiment falloir que j'essaie de mon côté aussi :)

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! avec tes jolis yeux ça serait superbe :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  31. C'est clair que cette couleur change un peu mais elle te va magnifiquement bien, avec la couleur de tes yeux le rendu est juste dingue ! Et puis on en parle de cette qualité de fard ? ;)
    Gros bisous ma belle Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! je suis ravie que tu aimes :)
      ça me fait plaisir !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Hello Alex!

    Depuis le temps que tu me donnes envie de tester Colour Pop... a chaque fois que je passe sur le site de The Beautyst, j'hésite à passer une petite commande et puis, au regard de tout ce qu'il me reste à tester, je freine mon envie. En tous les cas, celui-ci est sublime!
    Il faudra vraiment que je les teste à l'occasion.
    Au passage, tu es toute mimi avec tes bouclettes! =)
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends !! il faut d'abord écouler un peu tes produits mais tu ne le regretteras pas ;)
      merci beaucoup pour mes cheveux, ça fait longtemps que je ne les lisse plus :D
      de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Cette couleur est superbe ! Tu as raison il faut oser un, surtout en été :). Je trouve que cette teinte te va à ravir en tout cas, et avec tes belles boucles ça donne un look plein de fraîcheur je suis fan :D
    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente qu'elle te plaise, perso je trouve que c'est davantage une couleur estivale qu'hivernale, enfin ça passe avec les 2 ^^ je suis fan de ce genre de teintes ça change :)
      merci pour mes boucles hihi vive le naturelle :D
      Plein de bisous

      Supprimer
  34. Hello ma belle ! Ton maquillage est vraiment sublime, ce fard est au top et fait parfaitement ressortir la couleur de tes yeux :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment adorable, je suis contente que tu aimes autant !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  35. Hello Alexia,

    Tu es toujours aussi jolie, et comme à chaque fois j'adore ton maquillage. Ce fard est une petite merveille, et j'ai très envie de tester la marque ColourPop ! Je craquerai peut être à la fin de l'été :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :)
      roooo trop mignonne merci <3
      Cette marque est un gros coup de cœur !! j’espère que tu pourras vite la tester !
      bisous <3

      Supprimer