A la découverte de la marque BeautéLive.

Bonjour les filles, j’espère que votre week-end s'est bien passé.

Aujourd'hui nous allons parler de la marque BeautéLive, il y a quelques semaines le site Gouiran Beauté m'a proposée de tester ces trois produits.
Je la connaissais seulement de nom, je ne l'ai jamais testé, pourquoi pas la découvrir :)

        On commence avec la crème de jour 24h Ginkgo Biloba.
Elle est destinée pour les peaux normales à mixtes.
Elle est hydratante, anti-oxydante, elle limite également la production de sébum. 
Pas mal non ? 


 La texture est vraiment agréable, c'est son point fort, elle est ni trop épaisse, ni trop liquide, elle pénètre très vite.
L'odeur est un peu poudrée, c'est très frais.

Une fois la crème pénétrée, on sent la peau très hydratée sans que cela la graisse.
Effectivement, elle est bien matifiante.
 Je l'ai utilisée pendant les jours de canicule, elle est top, même si à la fin de la journée je brillais légèrement sur la zone T, rien de grave.
 Cela fait plusieurs semaines que je n’utilise quelle le matin, j'en suis très contente.
 Elle a un très bon rapport qualité / prix de 7.80 euros pour une contenance de 50ml.


On continue avec le mascara Be Illusion. 
Ils font partis de mes produits maquillage favoris, j'en ai pas mal mais justement j'ai un bon point de comparaison :D
Il est censé allonger et apporter du volume au cils.  
Il s'agit d'une brosse en picot, vous savez que j'adore ce type de forme, cela allonge mieux les cils je trouve.



Le packaging est plutôt simple mais j'aime bien que le tube soit tout noir avec l'écriture blanche.
Je vous montre le rendu sur mes cils, je le trouve pas mal du tout, il les allonge bien sans faire de paquets, il est extra noir, bien intense.
Concernant le volume, mes cils sont assez étoffés, j'en suis plutôt satisfaite même si j'ai déjà vu mieux mais si je le juge par rapport à son prix de 6.95 euros il se défend bien.

Il ne s’effrite pas, même s'il n'est pas waterproof la tenue est bonne.
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, pour les petits budgets il est chouette.

Pour finir,  j'ai reçu un lait démaquillant fraîcheur et douceur à la Camomille.
 Vous savez que je ne suis pas spécialement fan de ce genre de texture.
Comme je me maquille beaucoup avec des produits assez coriaces, 
                         je trouve que c'est souvent un peu léger au niveau de l'efficacité.

                  Cela reste une texture agréable et légère pour l'été, je me maquille moins                                                                   intensément ces jours-ci avec les chaleurs.


Comme toujours, je vous ai fait des swatches de quelques produits, des fards, un rouge à lèvres, un mascara et un blush.
Le système de flacon pompe est très pratique pour doser la quantité de produit.
Généralement j'appuie deux fois pour l'ensemble du visage.

Comme vous le voyez, il est plutôt efficace, il ne reste rien sur mon bras.
Je frotte bien, il ne pique pas du tout les yeux, ça c'est un bon point.
Il faut insister davantage sur les yeux mais c'est vraiment un lait très doux destiné aux peaux sensibles  / sèches. 

Je l'utilise quand je suis peu maquillée ou en guise de nettoyant, il fait bien son job.
Si vous aimez ce genre de texture, si vous vous me maquillez peu, il vous conviendra.

Par contre, je ne suis pas spécialement fan de l'odeur, cela reste personnel mais je n'aime pas trop ce type de senteur trop fleurie à mon gout. 

Il coûte 7.90 euros pour une contenance de 250 ml.


Je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque BeautéLive, dans l'ensemble je suis contente des produits reçus surtout la crème de jour que j'aime beaucoup.
Le rapport qualité / prix est intéressant.

Qu'en pensez vous ? connaissez vous la marque et certains produits ?




Gros bisous à tous 



43 commentaires:

  1. Coucou Alexia!
    J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois le site gouiran, notamment les produits capillaires que j'aime beaucoup!
    La crème hydratante pour le visage est pas mal!
    Comme toi, je n'apprécie pas des masses le lait hydratant!
    Des bisous et bonne soirée ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro :)
      je connaissais la marque mais c'est vrai que je ne l'avais jamais testé depuis le temps que je lisais vos revues hihi
      oui ce n'est pas le genre de texture que je préfère même si la texture est assez agréable et légère ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Hello Alexia.
    J'utilise beaucoup de produits de chez Gouiran Beauté et quelques uns de leur marque. J'avais beaucoup aimé une lotion tonique et surtout le kit épilation.
    Ce sont des petits prix plutôt efficaces.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui je crois avoir déjà lu quelques avis sur ton blog ^^
      ah le kit épilation est chouette mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut :D
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Coucou! Gouiran est vraiment une mine d'or surtout pour les produits capillaires. Je ne connaissais pas cette crème de jour mais j'aime bien ta description. Le lait corporel et moi en été, nous ne sommes par forcément copains à part s'il est bronzant ^^
    Bisouus ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chouchou !
      c'est clair, je connaissais déjà un peu site pour avoir commandé quelques trucs d'épilations :)
      haha je comprends :D gros bisous chouchou <3

      Supprimer
  4. Coucou copine!
    Je n'ai pas testé les produits de la marque mais ils ont l'air chouette!
    Je testerai bien le mascara, j'avoue que les deux autres ne me tentent pas trop^^
    Des bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine !
      c'est une chouette marque je trouve :
      !
      haha pourtant la crème de jour est vraiment top ! elle sent très bon et le fond de teint a une meilleur tenue :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je n'ai jamais vu cette marque, mais je trouve ça super, des produits de cette qualité à petit budget.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline :)
      exactement ! elle est pas mal du tout par rapport à son prix! je suis ravie de l'avoir découvert !
      gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je connaissais que les marques de nom, mais la crème de jour me tente bien, surtout vu le petit prix.
    J'adore les lait démaquillant je me laisserais peut être tenter =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)
      oui la crème est chouette pour son petit prix :)
      ah si tu aimes les laits, il devrait te plaire, moi je suis préfère les baumes :) gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou !!!! J'ai testé pas mal de produits Gouiran Beauté live au début de mon blog :) des vernis, des soins visage corps et pour les cheveux ! Côté maquillage je n'ai rien testé alors le mascara me tenterait bien ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) oui il me semble avoir lu des revues sur ton blog !
      ah j'aimerais bien tester quelques produits cheveux :D
      le mascara est sympa pour le prix. Des bisouuuuuuus <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup les produits que propose la marque =)
    La crème de jour me tente bien ainsi que le lait démaquillant qui est super efficace ! Merci pour ton avis ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie, oui je ne connaissais pas mais les trois produits que j'ai testé, j'ai apprécié :)
      la crème est tooooooop! j'adore tellement la texture !
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Coucou
    J'adore n'ai pas testé la marque mais j'aimerais bien essayer le mascara car pour le prix je le trouve très efficace sur tes cils
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      oui il est pas mal du tout pour le prix ! j'en suis contente :)
      gros bisous et merci de ton mot.

      Supprimer
  10. Coucou ma belle :)
    Cette marque me dit quelque chose mais je ne pense pas avoir déjà lu d'avis sur ces produits !
    Des trois que tu nous présentes c'est la crème de jour qui pourrait le plus m'intéresser vu que j'ai la peau mixte à tendance grasse et que j'ai tendance à briller assez facilement :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Melody :)
      haha j'avais quelques revues mais davantage sur des produits cheveux ou des kits d'épilations :)
      elle est pas mal du tout cette petite crème :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée :)
    Je connais la marque BeautéLive il m'arrive de recevoir de temps en temps des produits de leur part et je suis rarement déçue le rapport qualité prix est vraiment au rendez vous :)
    J'aime bien le mascara comme tu le sait il fais du bon boulot pour son petit prix :)
    Je ne connaissais pas le lait démaquillant et il a l'air de faire du bon boulot même si je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser ce type de produits :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      très bonne journée malgré le temps bien pourri, comme c'était mon jour de repos j'aurais bien profité de ma piscine mais tant pis haha
      oui c'est vrai que pour le prix elle est chouette :)
      moi aussi je n'utilise pas trop de laits démaquillants mais bon pour l'été la texture est sympa :)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Je n'ai testé qu'une fois les produits Beauté Live mais ça m'avait bien plu :) J'avoue que le mascara a l'air top et le prix est tout doux !
    Je ne suis pas trop lait démaquillant et je préfère les huiles ou eaux micellaires mais il semble bien aussi, c'est super du coup car tu me fais faire des découvertes :)
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      moi aussi je préfère les huiles :)
      avec plaisir je suis ravie de t'avoir fait découvrir ces produits !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! La crème de jour à l'air super sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) ravie de te la faire découvrir ;)
      elle est top oui ! bisous à toi

      Supprimer
  14. Hello,

    Je ne connais pas du tout ces produits par contre ils ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix et ça c'est génial.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) Exactement c'est chouette aussi les petits prix hihi !
      gros bisous

      Supprimer
  15. Hello ma belle! Merci pour cette revue très complète, je ne connaissais pas du tout mais je suis ravie. Les produits ont l'air vraiment de qualité, en tout cas j'ai beaucoup aimé le mascara, il allonge plutôt bien les cils :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :)
      oh merci à toi :) je suis ravie qu'elle t'ait plu <3
      oui pour le prix ce mascara est correct, je juge toujours sur le prix et les promesses ;)
      gros bisous à toi

      Supprimer
  16. Coucou ! Je n'ai jamais testé cette marque mais le mascara a vraiment l'air pas mal en effet, c'est le produit que je préfère dans cette sélection !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélanie :) hihi je m'en doutais ;)
      Franchement pour le prix il est chouette, il allonge bien les cils et les recourbent bien ! bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle Alexia !
    Je me souviens avoir déjà lu des revues sur la marque BeautéLive mais je ne me souviens plus où. En tout cas je découvre ces 3 produits grâce à toi. Le mascara te fait un joli regard, c'est naturel et ça te fait de beaux cils.
    Le lait démaquillant a l'air d'être top mais ce n'est pas ce que je préfère en terme de texture. La crème de jour à l'air d'être bien également et en plus elle convient à mon type de peau, que demander de plus ?
    Merci pour les découvertes et tes jolies photos.
    Passe une bonne soirée, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :)
      haha moi aussi j'en ai lu des revues mais je ne me souviens plus de tout :D
      effectivement le rendu du mascara est assez naturel mais j'aime bien de temps en temps ;) de toute façon, je déteste avoir des paquets ^^
      la crème de jour est super, elle sent bon, elle hydrate bien, la texture est hyper agréable, je l'aime beaucoup :)
      Merci pour mes photos, tu es adorable, je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  18. Hello you,

    Je connaissais un peu la marque; j'avais testé des soins capillaires il y a quelques années.
    Le mascara a l'air pas mal du tout. Je trouve l'effet de volume plutôt sympa. C'est d'ailleurs l'un des premiers critères côté mascaras pour moi car mes cils sont très clairs et très fins. La poisse! ☺
    Jolies découvertes tout ça!
    Passe une belle journée,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :) il est sympa ce mascara pour le prix mais je trouve qu'il allonge bien mes cils plus que du volume :)
      haha je comprends ! je crois que tu adore celui de chez Marc Jacobs ^^
      de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Ces 3 produits ont vraiment l'air top, le mascara te fais de super cils je me laisserai bien tenté..
    Belle journée à toi , bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci pour ton mot c'est gentil !
      il est pas mal du tout pour son prix. Des bisous

      Supprimer
  20. Coucou
    J’hésite depuis très longtemps à acheter cette palette. Le problème c’est que quand je la vois en magasin je ne lui trouve rien de particulier en fin de compte je ne sais pas un jour peut être
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je crois que tu t'es trompé dans l'article car je ne présente aucune palette ;)
      bisous

      Supprimer
  21. Alors je connais de réputation la marque Gouiran Beauté Live et effectivement pour les petits budgets ils proposent globalement de bons produits ! :)
    Je ne suis pas trop emballée par le mascara pour ma part (jamais satisfaite hihi) ayant déjà de supers produits à la maison, en revanche la crème de jour a l'air très bien. La texture a l'air très agréable !
    Merci, comme toujours, pour ton avis :D
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, pour les petits budgets c'est le top :)
      haha oui c'est vrai que tu es compliqué mais je juge souvent un mascara par rapport à son prix et pour 6 euros franchement il est pas mal du tout malgré le manque de volume ^^
      la crème de jour est top, la texture est super agréable !
      de gros bisous ma belle et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle !
    Comme tu as pu le voir sûrement j'ai eu l'occasion de tester les mêmes produits que toi et je les ai beaucoup aimé ;) Bizoux

    RépondreSupprimer