Maquillage doux et printanier 100% Urban Decay *

Bonjour les filles, comment allez vous ?! Le beau temps est revenu, cela m'a donné envie de faire un petit maquillage doux et printanier réalisé 100% avec les produits Urban Decay.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de vous proposer un make-up entièrement fait avec une seule marque mais ce n'était pas évident de tout avoir, il me manquait toujours un petit truc (souvent le fond de teint^^)

C'est une marque que j'adore surement ma favorite avec Zoeva, j'aime surtout leurs fards et l'anti-cernes que je trouve parfait pour moi. 

J’espère que ce petit article vous plaira, si vous avez envie que je réalise d'autres maquillages avec différentes marques n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)


Produits utilisés yeux / visage :

- Les palettes Vice 2 & On The Run.

- Le fond de teint Naked Skin (teinte Shade).

- L'anti-cernes Naked Skin (Medium Neutral). 

- Le rouge à lèvres Sheer Ladyflower. 


Pour les yeux, j'ai utilisé uniquement la Vice 2, c'est vraiment l'une de mes préférées, je me souviens quand je l'ai achetée avoir eu un coup de cœur pour plein de couleurs.

J'ai choisi de réaliser ce maquillage avec 4 teintes que j'aime énormément : 

- Le fard Stash qui est un très joli kaki foncé irisé.

- Mon fard favori de la palette le Betrayal est un violet - lavande aux reflets roses et bleus juste magnifique.

- Le fard Ambush est un marron foncé irisé, très crémeux, d'ailleurs c'est le plus creuser :)

- Le fard Toxic qui est un joli rose gold.


J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fard Betrayal.
Au coin externe j'ai mis le fard kaki Stash, j'applique toujours un petit morceau de scotch pour un rendu plus net. 
Je viens légèrement estomper les deux couleurs pour qu'il n'y ait aucune démarcation.

Au coin interne j'apporte une petite touche de lumière avec le fard Toxic, j'ai l'habitude de mettre du doré ou du blanc nacré mais j'adore avec du rose gold également.

Au ras de cils il s'agit du fard Ambush pour apporter un peu d'intensité.

Mon mascara est le Pervesion, j'ai un peu galéré car il ne m'en restait plus beaucoup, le rendu n'est pas whaou mais je voulais faire un maquillage 100% Urban Decay.


J'ai également fait mes sourcils avec le kit Brown Box (l'article juste ici).
Vous savez que je l'aime toujours autant, d'ailleurs les deux fards commencent à bien se creuser. 

J'aime beaucoup ce fond de teint, il est naturel, lumineux, on ne le sent vraiment pas sur la peau c'est agréable. Je le trouve très bien.

Le blush de la palette On The Run est un très joli rose assez flashy à première vue, il s'estompe à merveille pour un rendu très sympa, bonne mine. La pigmentation est top.

Le rouge à lèvres est l'un de mes préférés, il s'agit de la teinte Sheer Ladyflower.
 Je le trouve parfait pour la saison, il est crémeux, confortable, il va plutôt bien avec le make-up des yeux :)



J’espère que ce maquillage vous aura plu, j'ai hâte d'avoir vos impressions :)
Bisous à toutes  




56 commentaires:

  1. hello ma alex! je suis la première à laisser un commentaire ici hihi
    ce sont deux marques que j'adore aussi pour la qualité des produits!
    un makeup trop beau comme d'hab! tu es la meilleur makeup blogger pr moi! un coup de pinceau parfait ahah <3

    les teintes sont folles :O

    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ça me fait plaisir d'ailleurs :)
      oh merci c'est trop gentil ça <3 ce n'est pas vrai mais contente que tu le penses haha t'es chou :)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  2. C'est superbe.. j'adore ces couleurs bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien comme d'hab :D J'adore! Tu es parfaiteeeeeeee!
    Bisous ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ma chouchou tu es adorable :) ça fait plaisir que tu aimes !! je te vois bien porter ce genre de teintes !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  4. J'ai jamais osé porter du violet sur les yeux, mais en tout cas ça te va super bien j'adore <3 Et le fard est tellement lumineux et pigmenté WOW ! Un vrai coup de fraicheur printanière ;)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage, je pense que ça t'irait très bien :)
      merciiii c'est gentil !! oui ce fard est très très beau !!
      de gros bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  5. le violet te va tellement bien ! ce maquillage te va tellement bien :)
    d'un coup je regrette de ne pas avoir la vice 2 car le fard violet est juste magnifique !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Salomé :) c'est adorable .
      et oui ce fard est tellement beau, je me souviens avoir achetée la palette rien que cette teinte hihi fan :)
      Bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Alexia,
    Quel joli maquillage, les couleurs sont magnifiques pour le printemps !
    C'est lumineux, irisé tout toi et tout ce que j'aime hihi =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) Merciiiiiiii, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      moi aussi je trouve les couleurs très jolies pour le printemps !
      de gros bisouuuuuuuus <3

      Supprimer
  7. Coucou copinette !!!
    J'espère que tu vas bien ? :-)
    Quand j'ai vu ton maquillage sur Instagram je me suis empressée de venir sur ton blog pour voir le détail de ton make up ! J'adore l'idée de faire un make up autour d'une marque ! Moi j'en voudrais un autre Too Faced si tu peux hihi ^^
    Concernant ce tuto je l'adore ce sont des couleurs que je n'aurais pas penser à associer et qui pourtant rendent très bien ensemble !
    J'ai un coup de coeur pour le violet qui est absolument magnifique et son rendu sur toi est canon :)
    Ton maquillage est très réussir en globalité j'adore copinette tu es ravissante :)
    Je te de gros bisous à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) la forme comme toujours hihi
      c'est gentil ! hummm je note pour Too Faced, ça m'arrange car j'ai tout chez eux à part l'anti-cernes je crois :D
      merci beaucoup, c'est sur ce sont des couleurs assez originales !
      ce violet est superbe j'adore aussi !
      merci pour ton mot. Des bisous aussi<3

      Supprimer
  8. Coucou Alexia.
    Que tu es belle^^.
    C'est une chouette série d'article.
    J'ai la VIce 2, que j'aime beaucoup, et ce maquillage est très chouette.

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) merciiiii tu es adorable <3
      j'avais envie de le faire, je trouve ça sympa de réaliser un maquillage avec une marque différente :)
      je sais que tu l'as aussi cette palette <3 gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. tu es trop jolie *-* j'adore ton maquillage des yeux et le ladyflower je l'ai aussi et je l'adore!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, contente que tu aimes :)
      ah oui il est trop joli ce p'tit rouge à lèvres ;)
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  10. Hello ma toute belle,
    Waoh j'adore, tes maquillages sont toujours superbes ! Ce violet est canon et il te va hyper bien franchement ! J'aime vraiment beaucoup :)
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! tu es adorable ! je suis ravie que tu aimes autant hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  11. Comme je te l'ai dit sur Insta j'adore ce make up et le combo des yeux et de la bouche ! Je trouvais le ral magnifique et je comprend mieux : j'ai cette couleur dans mes tiroirs et je l'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie, je suis contente qu'il te plaise.
      haha oui il est sympa ce rouge à lèvres pour les beaux jours, je le porte très souvent :)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Coucou Alexia :)

    Olala tu nous réserve toujours de supers beaux maquillages !! J'adore les couleurs que tu as choisies, elles sont vraiment belles, surtout ce bleu un peu lavande <3
    Je comprends ton addiction pour cette marque, je n'en ai jamais été déçue jusqu'à maintenant :)

    Belle journée à toi ma belle,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Estelle :)
      oh c'est gentil merci beaucoup !! oui il est magnifique ce bleu-lavande j'adore aussi :)
      elle est top cette marque moi aussi j'ai été rarement déçue :)
      Merci pour ton mot, bon week-end <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle Alexia !
    Ton maquillage est lumineux, coloré, vraiment parfait pour le printemps. En plus avec tes yeux bleus, ça ressort très bien, j'aime beaucoup comme toujours. Ton rouge à lèvres est aussi très peps ! Franchement tout est parfait ! :)
    Bisous bisous, passe un bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) merciiiiiii c'est très gentil, je suis ravie qu'il te plaise autant :)
      Il est très sympa pour le printemps ce rouge à lèvres !
      Je te fais de gros bisous, bon dimanche également <3

      Supprimer
  14. Bonjour la plus belle!
    Je suis fan du mascara Perversion: c'est le meilleur sur mes cils!Et dompter mes poils de ragondin est un vrai exploit...
    J'aime beaucoup comme tu as maquillé tes sourcils. Il faudrait que tu me donnes des cours!
    :-)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) oui il est pas mal du tout j'adore !!
      c'est gentil, il faut dire que le kit Urban Decay est top pour un rendu naturel & net :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    Et voilà encore une fois une combinaison qui te va tellement bien :)
    Donne moi tes yeuxxxx XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu es adoooooorable <3
      mais non t'es yeux sont très jolis ! Gros Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    Comme tu le sais moi aussi je suis fan de la marque Urban Decay et j'aime beaucoup le petit challenge que tu t'es imposé :)
    Ce maquillage est super joli, coloré et parfait pour le printemps :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ouiiiiiii je sais que tu aimes aussi ^^
      merci la prochaine marque je crois que ça sera Too Faced ;)
      contente que tu aimes <3 des bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou copine!
    Tu es canooon, j'adore ton maquillage!!
    Bon comme tu me connais bien tu te doutes que je suis en amour devant ce superbe fard lavande :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :) merciiiiiiii tu es adorable <3
      haha oui ce n'est pas une surprise :D il est trop beau ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle,
    wouah j'adore, ça te fais des yeux magnifiques !!!!!
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! c'est adorable!
      merci toi aussi, bisous<3

      Supprimer
  19. Super joli makeup ma belle =D
    En lisant ton article, je me suis demandée tout à coup si je préférais pas en fait le packaging des ràl UD avant leur grand lancement. C'était plutôt joli ce violet :)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Macha :) mais oui moi aussi je préfère celui-ci il est très joli :) j'en ai deux et je les adore, je n'ai pas encore testé les nouveaux ^^
      Merci pour ton mot. Gros Bisous <3

      Supprimer
  20. Hello ma belle Alexia! Je trouve ton makeup vraiment très joli, je n'aurais jamais pensé/osé mettre du violet sur les paupières et au final je suis vraiment fan du rendu. Tu as le don de me faire découvrir de nouvelles choses à chaque fois ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) merciiiiiii, ça me fait plaisir :)
      je comprends ce n'est pas une couleur hyper facile à porter au quotidien mais de temps en temps j'adore ça change ^^
      de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Wow je pense que je pourrais pas réaliser un maquillage complet avec une seule marque ! Chapeau ^^ Joli maquillage sinon ! Ce fard Betrayal est magnifique :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends, pas facile d'avoir tout le maquillage d'une seule marque jusqu'au sourcils haha
      merci c'est très gentil <3 bisous :)

      Supprimer
  22. Coucou Alexia !

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Tu es ravissante ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) merci beaucoup c'est gentil <3
      des bisous

      Supprimer
  23. Tu es si jolie Alexia, je suis dingue des tes articles maquillage à chaque fois ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche <3 contente que tu aimes ma belle!
      je te fais des bisous.

      Supprimer
  24. Coucou ma belle !
    Encore un maquillage sublime, il est parfait pour le printemps :D

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable !!! contente qu'il te plaise.
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Ce look te va à ravir! J'aime beaucoup le fard violet Betrayal; il me rappelle un fard d'une palette YSL...vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      oui je l'adore ce fard, mon chouchou de la palette !
      je n'ai jamais testé les fards YSL mais les palettes sont très jolies ! Gros bisous

      Supprimer
  26. Bon bah je crois que mon commentaire a disparu .. mdr j'ai fait une mauvaise manip mdr
    Je disais donc que tous les maquillages te vont à ravir ! Tu as vraiment un très bon coup de pinceau <3
    Il faudrait que je tente des couleurs plus vives comme le violet .. je n'ose pas .. lol
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mince, ça m'arrive de temps en temps aussi :D
      je te remercie, ça me fait plaisir, j'adore me maquiller c'est un plaisir de vous proposer ça sur mon blog :)
      oui tu devrais ça va très bien sur les yeux marrons en plus :)
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  27. Coucou ma jolie Alexia ! :D
    Sans surprises, je te trouve subliiiime, encore un très beau maquillage ♥. Il fait très gris au moment où je t'écris ce petit mot, alors ça fait du bien au moral de voir un peu de couleurs!
    Urban Decay est aussi l'une de mes marques préférées, je crois d'ailleurs qu'elle est celle qui a le plus envahi mes tiroirs hihi.
    Je trouve ce format de tuto très sympa et pourtant pas facile, je pense que je n'aurais pas tout ce qu'il faut d'une même marque pour ma part. Enfin.. avec un peu de shopping ça peut s'arranger haha :p
    Je te fais plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle Carine :)
      oh merciiii ça me fait toujours très plaisir tu sais :)
      oui J'adore depuis très longtemps cette marque que ce soit au niveau fond de teint, blush, fard et rouge à lèvres :)
      haha mais oui avec un peu de shopping tu peux vite compléter ta collection j'dis ça j'dis rien :D
      Des bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou :)
    Ton maquillage est vraiment super joli ! Urban Decay est une valeur sûre, c'est également une marque que j'aime beaucoup (surtout pour leurs palettes !) J'aimerai me trouver un fond de teint qui unifie le teint sans trop briller ni marquer les zones de sécheresse, bonne tenue et avec un fini vraiment naturel, un peu effet seconde peau mais en mieux :). Je sais je recherche peut être l'impossible !
    J'ai un échantillon du fond de teint HD de Make Up For Ever que je trouve pas mal mais celui d'Urban Decay me tentait bien aussi. Il faut que je récupère un échantillon du Naked pour comparer avec celui de MUFE. T'en penses quoi ce celui d'UD niveau tenue ? Est-ce qu'il ne marque pas trop les zones de sécheresse et est-ce qu'il ne fait pas trop briller ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci ! moi aussi j'adore leurs palettes, leurs fards monos ils sont vraiment tops !
      demande un échantillon effectivement tu seras vite fixer !
      celui-là je l'adore il est naturel, j'ai la peau mixte donc il ne me marque pas du tout les zones de sécheresses, la tenue est bonne à savoir que je poudre tout le temps donc niveau tenue et brillance ça va :) gros bisous <3

      Supprimer