Le masque modelant illuminateur Dr.Jart, vaut t'il son prix ?

Bonjour à toutes, comment allez vous en ce début de semaine ? :)

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler du masque en deux étapes modelant et illuminateur de la marque Dr Jart.
Il s'agit d'une nouveauté, il existe d'autres masques en tissus au prix de 5.85 euros (d'ailleurs j'en ai acheté un pour purifier la peau je vous donnerai mon avis).

Celui-ci que je vais vous présenter est spécifiquement destiné aux peaux ternes, j'adore les masques qui apportent un réel coup d'éclat, je trouve que j'ai souvent le teint un peu terne ^^

J'ai longuement réfléchi avant me l'acheter car il coûte 10.90 euros, presque 11 euros pour un seul usage, à ce prix là, j'exige de bons résultats.

Vaut t'il vraiment son prix ? suspens ... 


La première étape à appliquer est une ampoule sérum hydratant qui apporte un effet illuminateur intense.

Je ne sais pas si vous verrez bien sur la photo mais la texture est assez spéciale, un peu collante, je m'attendais à quelque chose de plus fluide.
J'ai un peu galéré à l'appliquer même avec un pinceau. Ce n'est pas grave mais je tiens à le préciser. En tout cas, l'odeur est agréable :)


En suite il faut mettre le masque enveloppant jaune (comme vous pouvez le voir, il est nettement moins jaune que sur l'emballage, presque blanc, dommage !) 
Il empêche les ingrédients actifs de l’ampoule de s'évaporer et apaise la peau.

Il est déjà découpé en deux parties, le haut du visage et le bas. 
C'est très pratique car il enveloppe bien tout le visage, il y a juste sur les ailes du nez que j'ai eu du mal à le faire adhérer (peut être que je n'avais pas mis assez de sérum) 
Il est très agréable, frais, j'aime beaucoup cette matière en silicone. 

Il faut le laisser poser 30-40 minutes, effectivement c'est un peu long mais honnêtement cela passe vite, il suffit de regarder un petit épisode d'une série et le tour est joué :D


Au bout de 40 minutes, il suffit juste d'enlever le masque modelant, rien de plus simple.
En suite, il faut faire pénétrer le reste de l’ampoule.
 C'est la partie la plus agréable, le sérum fond au contact de la peau, il laisse un film très hydratant.

Je vous montre une photo de ma tête sans maquillage, quelques heures après l'avoir appliqué. Est ce que vous trouvez ma peau plus éclatante en sachant que je suis toute blanche haha (vivement l'été ^^)

Honnêtement j'ai vu une jolie différence, ma peau était réellement plus douce, hydratée et bien-sûr moins terne, rien d’extraordinaire parce que je ne pense pas avoir le teint le plus terne au monde haha mais je suis contente des résultats.

Je pense que c'est un bon masque à faire 1 fois par mois en complément d'autres masques plus "basiques" pour des résultats constants.


 Je ne regrette pas mon achat, je trouve qu'il vaut son prix, il faut quand-même le laisser 40 minutes contrairement à certains ou le temps de pause est de 5-10 minutes.
J'ai vraiment l'impression que le sérum agit en profondeur, cela fait un bien fou à la peau.

Vous pouvez retrouver le masque ici sur le site Sephora.

haha j'adore cette photo :D



96 commentaires:

  1. Hello
    Vu le prix heureusement que ce n'est pas un gros flop ! Je ne pense pas être capable de mettre une telle somme dans un masque sachant que j'adore ceux de Tony Molly :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est clair le gros flop sinon :D
      oui mais moi aussi j'adore les masques en tissus plus basiques, celui-là je compte le faire de temps en temps quand j'ai le teint terne ;)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. C'est super qu'il soit efficace mais ceci dit il a intérêt pour son prix. :p Je me laisserai bien tentée pour me faire mon propre avis. Cela dit, si jamais les résultats ne sont pas meilleurs qu'avec d'autres masques que j'ai, c'est certain que je ne le rachèterai pas. :p Ton article me fait tout de même envie. :) Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est clair, sinon gros coup de gueule :D
      si un jour tu le teste je serai curieuse d'avoir ton avis :)
      merci <3 bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, j'aurai aime teste ce masque mais le prix tout de meme... mais c'etait chouette d'avoir ton avis d'ailleur il donne quand meme envie lol . Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) je comprends que ça coince, j'ai hésité aussi ^^
      mais je ne regrette pas :) peut être qu'un jour j'en ferai gagner un dans mes concours alors :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ! perso je ne suis pas encore prête à mettre une telle somme juste pour un masque qui comprend une seule utilisation (surtout qu'en Suisse il est encore plus cher). Il faut vraiment qu'il soit ultra génial alors ahaha en tous cas t'es convaincante ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :) oui j'imagine :/ c'est un petit budget je comprends ! il est génial, ultra je ne sais pas :D à toi de te faire un avis ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end de Pâques ? :)
    Comme tu le sait, j'avais épate que tu donnes ton avis sur le masque modelant illuminateur de Dr.Jart ! En ce moment on le voit un peu partout il commençait à m'intriguer :)
    J'aime beaucoup l'idée de donner une ampoule sérum hydratant j'imagine que c'est un bon concentré de soin pour donner un coup de pep's au teint !
    Le masque tient bien sur le visage et ça c'est indispensable quand on sait qu'il va rester 40 minutes ^^
    Je pense que je me laisserai tenter une fois sous forme de cure comme tu le dis et j'ai bien envie de me faire un avis aussi :)
    Merci pour cette chouette revue bien complète !!
    Bisous ma douce et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) oh oui super week-end de pâques c'était top avec un temps magnifique que demander de plus hihi j’espère que tu en as bien profité aussi ;)
      exactement ! l’ampoule est très concentré et puis ça agit bien en 40 minutes ! oui voilà 1 fois de temps en temps ça va en complément d'autres masques, je sais que 11 euros c'est un budget chaque mois mais ponctuellement pourquoi pas ;)
      avec plaisir ma belle <3 merci de ton commentaire, je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  6. Coucou,
    Intéressant ce masque que je ne connaissais pas. Mais comme les autres je ne sais pas si je pourrais mettre autant pour un masque. Une seule utilisation en plus.
    Mais j'avoue que ton article vient d'attiser ma curiosité et je vais peut-être me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui je comprends il est cher mais j'avais tellement envie de le tester :D
      tu me diras si tu le teste ok :) bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie,

    Je suis super contente de lire cette revue car ce fameux masque a vraiment attisé ma curiosité !

    Je t'avoue que le prix me rebute vraiment. Maintenant, s'il est vraiment efficace, c'est vrai que de temps en temps, pourquoi pas ? En tout cas tu es toute jolie sans makeup ! J'envie ta jolie peau.

    Gros bisous

    P.S: j'adoooore tes photos :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) oui moi aussi il m'intriguait beaucoup ^^
      je ne regrette pas mon achat, je sais que c'est cher, j'en ai racheté un 2eme j'aimerais essayer de m'en faire 1 fois par mois :)
      j'ai vu une belle différence quand-même!
      oh non tu as une peau magnifique tu rigoles?! hihi
      de gros bisous et merci pour mes photos ça me fait plaisir :)
      <3<3

      Supprimer
  8. Coucou Alexia :)

    Olala, ces masques je les vois partout en ce moment du coup j'ai beaucoup aimé lire ta revue.
    Je trouve que le prix est clairement exorbitant pour une utilisation, même s'il est efficace x)
    Je suis bien contente de voir qu'il a marché et j'imagine qu'il en existe pour tous les goûts alors c'est intéressant. Ta peau semble plus reposée et "ravigotée" :) d'ailleurs tu es tellement belle sans maquillage !!

    Merci pour cette revue :)

    passe une belle soirée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle :) haha c'est vrai qu'on les voit partout sur les réseaux mais je n'ai pas encore lu de revue figure toi :D
      oui le prix n'est pas donné pour un seul usage mais à faire de temps en temps pourquoi pas ;)
      il y a 3 versions, je ne l'ai pas précisé dans l'article, un bleu, un rose et le jaune :)
      merciiiiiii tu es si adorable <3 gros bisous

      Supprimer
  9. Je ne sais pas si je mettrais ce prix dans un masque à usage unique, heureusement pour toi que tu as vu des effets ! Et puis plus de 30 minutes ça me parait looonggg !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je comprends !! c'est vrai que c'est long mais effectivement j'ai vu de bons résultats alors pourquoi pas le faire de temps en temps ;)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Coucou copine!
    Il fait vraiment que je teste, tu as fin i de me convaicnre hihi :)
    C'est dommage que la couleur ne soit pas jaune comme le packaging, ça aurait été marrant :)
    Je regarderai les autres qui existent en tout cas, à faire de temps en temps pourquoi pas:)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine ! haha il est top je ne peux que te les conseiller ;)
      il y a le rose et le bleu aussi :)
      oui dommage pour la couleur j'ai été un peu déçue mais bon :D
      de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou toi !
    Je le vois partout ce masque mais je ne pensais pas qu'il soit si cher, c'est dommage j'avais bien envie de le tester ;)

    Ta photo avec ton chat est toute mimi hihi

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) et oui il coûte un peu cher malheureusement :/
      à faire de temps en temps ;)
      hihi merci je l'adore aussi cette photo :D
      De gros bisous et merci pour tes commentaires <3

      Supprimer
  12. Coucou Chouchou! Justement je suis entrain de les tester. Il est vrai que la texture gel est assez étrange au premier abord.
    J'adoooore le masque qui tient super bien :)
    Les résultats sont là et ça se voit :D Ta peau est lumineuse.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chouchou, ah j'ai hâte d'avoir ton avis surtout si tu as pu tester les 3 :)
      oui le gel n'est pas très agréable mais bon :D
      merci chouchou c'est gentil <3 de gros bisous :)

      Supprimer
  13. On les voit partout ces fameux masques ! Avant ton article je n'avais pas du tout compris qu'il fallait d'abord appliquer un sérum contenu dans une ampoule à part, je pensais que c'était un masque déjà imbibé :) C'est vrai que ta peau est vraiment éclatante mais ça reste un sacré budget pour une seule utilisation. J'adore la photo avec ton chat, il se demande ce que tu as sur le visage ahah ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que sur les réseaux sociaux, ils font fureur ^^
      et oui il faut l'appliquer c'est hyper important c'est ça qui donne l'éclat, au final le masque en silicone sert à garder les actifs bien concentré :)
      haha oui Yoda était intrigué par ce masque :D
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout le produit, c'est très original comme masque ! haha ! Je pense que je vais tester, cela m'intrigue ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lisa :) c'est vrai qu'il est intriguant ^^
      si tu le teste tu me donneras ton avis, bisous<3

      Supprimer
  15. hello ma alex!
    aaah j'attendais cet article depuis longtemps, je voulais ton avis dessus car je me posais beaucoup de questions
    un peu cher certes, ca se voit qu'il est revigorant et hydrate bien, ca illumine ton visage je trouve, ca se voit sur la photo!
    une fois par mois comme tu le dis, certains masques font quand meme super bien l'affaire comme ceux de la sultane de saba!

    trop chou la photo avec ton petit chat ahaha j'adore

    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) ouiiii je savais que tu étais impatiente hihi
      je suis contente que ça se voit sur la photo ce n'est jamais facile de montrer les résultats via une photo ^^
      oh je ne doute pas de la qualité des masques Sultane de Saba, excellente marque ;)
      merciiii <3 j'adore aussi ! Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Coucou :) Ces masques m'intriguent parce qu'on en entend parler mais personnellement, c'est vrai que presque 11€ pour 1 seul usage, ça me freine. Après éventuellement en avoir un sous le coude pour un évènement spécial, genre on veut mettre toutes les chances de son côté pour avoir un teint frais, ok mais sinon, non ! Par contre, je suis contente de savoir que tu l'as apprécié car au moins, ce n'est pas "de l'arnaque" et c'est rassurant :) Gros bisous ma Bella :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Manue :) je comprends que ça te freine, j'ai hésité à l'acheter aussi ^^
      tu as raison pour un événement spécial pourquoi pas, j'en ai racheté en 2eme je vais le garder aussi :)
      ce n'est pas du tout de l’arnaque, en 40 min le sérum agit bien en profondeur :) j'en suis contente.
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle :)
    Je me demandais clairement si ce genre de masque valait le coup alors merci beaucoup pour cet article je suis très curieuse de le tester du coup !
    C'est vrai que 40 minutes ça parait plutôt long comme ça mais j'aime beaucoup le côté rafraîchissant de ce genre de masque :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) avec plaisir ! moi aussi j'étais très curieuse de le tester, j'en suis contente, j'ai même racheté un 2eme ^^
      franchement ça passe assez vite les 40 minutes :)
      il est très agréable :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Hello Miss!
    J'aime bien les masques classiques Dr Jart+ et ceux-ci m'intriguaient pas mal.
    Ton avis me donne encore plus envie de tester ces rubbermasks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) j'en ai acheté un autre en tissus à tester aussi :)
      si tu as l'occasion de le tester, tu me diras ton avis, au final dans mes commentaires personne ne l'a testé snif ^^
      gros bisous

      Supprimer
  19. Coucou !! C'est hyper intrigant comme type de masque visage !! J'adore ceux en tissu et c'est vrai que cette nouvelle gamme me tente beaucoup!! Bon le prix me freine un peu quand même, mais tu en es contente donc il faudrait que je teste !!! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane :) haha oui c'est intriguant c'est le mot :D
      j'ai hâte de tester celui que j'ai acheté en tissu :)
      j'en suis très contente !! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  20. Salut Alexia.
    Honnêtement je n'aurais jamais acheté ce masque avant de lire ta revue.
    J'ai moi-même parlé de la marque il y a quelques jours sur mon blog, et je n'ai pas eu le méga coup de coeur (sauf pour un produit vraiment innovant).
    Ce qui m'effraie avec ce produit, c'est le rapport qualité-prix. Mais je trouve qu'on voit bien que ta peau est lumineuse sur ta photo. Alors, avec un - 25%, pourquoi pas...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) je me souviens très bien de ta revue, tu as testé pas mal de choses mais ce masque je le trouve vraiment innovant :)
      j'en ai racheté un 2eme avec un -20% justement ça passe mieux ^^
      je comprends tout à fait pour le prix mais je le trouve efficace au niveau de l'éclat et de l'hydratation :)
      gros bisous à toi

      Supprimer
  21. C'est très original, comme masque, alors je pense essayer au moins une fois.
    Tu es magnifique même sans maquillage, c'est fou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à tester une fois il est chouette :)
      oh merci c'est gentil <3 gros bisous Adeline <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia !
    Tu vas bien ? Ca fait longtemps qu'on a pas discuté un peu toutes les deux, ça me manque !
    J'entend beaucoup de bien de cette marque en ce moment mais bizarrement ça ne me dit rien de me tourner vers elle. Cependant je trouve ton article très intéressant et surtout je suis ravie qu'un masque contre la peau terne marche bien !
    On voit une nette différence, tu as vraiment le teint radieux. D'ailleurs je tiens à te dire qu'au naturel tu es superbe !! La photo avec ton chat m'a bien fait rire, genre tu es une alien xD
    Merci pour ta revue très complète.
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi, à très vite ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle Carole :)
      c'est vrai :( j’espère que tu referas un live insta prochainement qu'on puisse papoter <3
      pour l'instant c'est le meilleur masque que j'ai pu tester pour le teint terne :)
      hihi oui pauvre Yoda avec mon masque de folle haha mais il est toujours très curieux ^^
      merci pour le compliment c'est adorable, ce n'est jamais facile de se montrer sans make-up ^^
      de gros bisous ma Carole <3 à très vite !

      Supprimer
  23. Coucou ma belle ! J'étais très curieuse de ces masques et celui-ci a l'air vraiment sympa ! Ton teint est vraiment très lumineux donc il a du fonctionner ;) sinon, c'est vrai que c'est un peu cher mais bon comme tu dis une fois par mois, cela reste jouable ;) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) haha tout à fait, c'est jouable ;)
      je suis contente que ça se voit sur la photo ^^
      gros bisous et merci de ton mot <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle,
    J'avoue que le prix me freine carrément pour une seule utilisation mais le résultat est là, on voit que ta peau est lumineuse =)
    Merci pour ton avis, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :)
      je comprends pour le prix ne t'inquiète pas ;)
      c'est gentil, je suis contente qu'on voit les résultats !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ma jolie,
    C'est vrai que c'est pas donné mais je me dis que pour des occasions particulières ça peut être un produit à avoir sous le coude^^ Ta peau est vraiment belle, lumineuse et éclatante, j'adore le résultat :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Serena :)
      exactement, pour une soirée, un mariage etc je pense qu'il est vraiment parfait :)
      merciiiiii <3 c'est adorable, je n'aime pas trop ma peau alors ça me fait plaisir ^^
      plein de bisous <3

      Supprimer
  26. Ahah j'adore la dernière photo aussi :p Vu le prix effectivement il fallait mieux que ce soit efficace ! Je ne sais pas comment est ton teint habituellement mais en tout cas tu as la peau éclatante et "saine" sur ta photo ! Je pourrais craquer histoire de tester mais vu le prix ça serait vraiment un masque occasionnel genre tous les 2 mois par exmeple ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) hihi merci je l'adore aussi <3 trop chou mon p'tit Yoda :D
      c'est clair sinon gros coup de gueule :D merci :) je trouve effectivement qu'elle est plus lumineuse !!
      oui voilà 1 fois tous les 2 mois c'est déjà très bien :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou Alexia, en effet, ta peau est superbe après.
    Maintenant, il faudrait voir si en faisant un mélange sérum costaud et masque traditionnel pendant 40 minutes, on obtient le même résultat (ou pas!)?
    Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :)
      haha mais surement mais il faut avouer que c'est bien pratique ce petit masque à faire de temps en temps ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle !
    J'étais vraiment curieuse de lire ton avis sur ce masque, çar quand j'ai vu le prix chez Sephora j'étais vraiment surprise. Même si le prix me repousse un peu, tu m'as donné envie de l'essayer. La texture du masque doit être vraiment agréable.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je suis ravie de t'avoir donné envie de le testé malgré le prix ^^
      je suis très satisfaite des résultats, j’espère que tu le seras aussi :)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle :)
    J'ai vu ce masque plusieurs fois à Sephora et souvent j'ai failli l'acheter. Cependant je trouvais le prix un peu trop excessif pour un masque à utilisation unique... Cependant, il a vraiment l'air agréable, et malgré le prix je pense que je l'essayerai ahah.
    Plein de bisous et belle journée ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Barbara :) je comprends que le prix puisse freiner, j'ai hésité aussi hihi mais j'avais tellement envie de le tester :)
      il est super ! je ne peux que te le conseiller malgré le prix :)
      des bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. Coucou Alexia.

    Au détour d'une discussion avec Cecile, elle m'a dit qu'ils étaient top.
    Tu me donnes aussi envie de les tester, par ce coté ludique et intriguant.
    Et clairement, les résultats sont la.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :)
      oui je sais qu'elle les adore également, elle a pu tester les 3 je crois alors il me tarde d'avoir son avis aussi :)
      merci <3 je suis contente des résultats ! bisous bisous <3

      Supprimer
  31. Hello ma belle !
    Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce masque et il a l'air vraiment pas mal. J'avoue qu'il n'est pas donné mais peut être que je le testerai lors de promo chez Sephora ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) avec plaisir! oui voilà quand il y a un -25% pourquoi pas ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  32. Bonjour, merci pour cette revue!

    Je n'ai pas encore testé ce masque mais cela ne va pas tarder je pense ^^

    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) avec plaisir !
      haha tu me diras ton avis j’espère ! bisous<3

      Supprimer
  33. Hello Alex,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. J'avais cru comprendre que tu craquerai effectivement pour le Rubber Mask et je suis ravie de voir que tu en es tout aussi satisfaite que moi.
    Le concept est très ludique, et c'est l'une des rares marques accessibles facilement en parfumerie traditionnelle à proposer des Rubber Mask.
    L'Hydratation Lover est une petite pépite aussi dans son genre! ☺
    Je te souhaite une belle journée.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili :) oui je te l'avais dit quand j'avais vu ta story ^^
      il me faisait trop envie le jaune :) tu as tout à fait raison, sinon ce sont des marques d’institut ou parfumerie !
      il a l'air chouette, je n'en doute pas ! à tester aussi !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou ma belle,
    J'en entends pas mal parler de ce masque et je pense qu'il serait pas mal, j'aime beaucoup ce genre de masques en plus, le seul point négatif que je lui trouverai c'est son temps de pause, qui est un peu long selon moi.
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :)
      c'est vrai qu'il est assez connu alors que c'est une nouveauté :)
      oui 40 min c'est loooooooong haha mais le sérum agit en profondeur !
      des bisous <3

      Supprimer
  35. Heyyy ! Ça tombe bien puisque moi aussi je me posais des questions à propos de ces masques... Parce qu'effectivement, vu le prix, et le temps de pause... OUTCH ! Tes photos sont très parlantes et montrent bien le "plus" qu'apporte le masque :)
    Après comme tu as dis avoir acheté la version purifiante j'ai hâte de lire ce que tu en dira, puisque c'est sûrement celui sur lequel je m'orienterai si je voulais tester la gamme !
    Merci pour cet article ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. helloooooo :)
      haha je suis contente que mes photos sont parlantes c'est toujours dur de montrer les résultats via une seule photo mais bon :D
      j'ai testé le masque purifiant il est pas mal mais je l'ai trouvé un peu moins efficace :)
      gros bisous à toi<3

      Supprimer
  36. Hello hello!
    Je les ai également testé et je les aime bien. Certes le prix est exorbitant mais le masque fait l'effet d'une bombe, on sent que le sérum est à base d'actif et les résultats sont visibles.
    Belle journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leslie :)
      oui c'est sur c'est un sacré budget pour une seule utilisation mais bon je ne regrette pas mon achat :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou ma jolie Alexia !

    Merci pour cette chouette présentation détaillée ! Tu me donnes très envie de tester ce masque à mon tour !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :)
      avec plaisir, je suis contente de t'avoir donné envie de le tester c'était le but hihi
      De gros bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou ! J'ai vu ce masque à Sephora, et au prix j'ai passé mon tour. Après s'il est efficace pourquoi pas mais même en usage une fois par mois je trouve le montant global excessif. Je pense que c'est juste une question de budget après. ^^
    En tout cas super revue, et j'adooore la photo avec ton chat, trop chou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) je comprends tout à fait pour le prix, c'est un budget mais j'avais envie de me faire plaisir hihi
      haha merci c'est gentil !! j'adore aussi cette photo <3
      bisous ma belle

      Supprimer
  39. waouh 10€ dans un masque unidose même s'il est efficace je trouve ça un peu abusé quand même. Du coup je ne craquerais pas pour ceux là même si j'adore les masques
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends c'est cher oui :/ mais pour une occasion spéciale pourquoi pas :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  40. Mon dieu, à ce prix là j'ai envie de dire heureusement que les résultats sont bel et bien là !!! Des trois c'est celui qui me tentait plus, du coup grâce à ton avis je pense que je testerai tout de même malgré son prix ;-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est clair sinon l'article aurait été un coup de gueule :D
      il est vraiment top, en tout cas, je suis satisfaite des effets sur ma peau ! si tu le teste tu me diras :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  41. Ah enfin une nouveauté que je connais hihi ! J'ai aperçu ces masques à Sephora et ça m'a beaucoup intrigué, le packaging a le mérite de taper dans l'oeil :p.
    J'ai trouvé ça cher pour un usage unique, mais ma foi après ton article je me laisserais bien tenter. Comme tu le dis à raison d'une fois par mois par exemple en complément ça peut suffire, et puis c'est pas la ruine non plus en fin de compte :). A la limite je vais attendre une petite promo ça passera mieux ;)
    Merci pour ton avis ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ce masque est assez connu même si c'est une nouveauté, la magie des réseaux :D
      moi aussi je le trouve assez cher mais c'est vrai qu'avec un code promo et une fois de temps en temps pourquoi pas :)
      gros bisous ma belle et merci pour tous tes commentaires, c'est adorable. Belle soirée <3

      Supprimer
  42. Ce masque va peut-être me réconcilier avec les masques à "usage unique".
    J'avoue que l'effet sur ta peau est assez bluffant, tu es lumineuse!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je comprends vu le prix et l'usage unique ça peut faire peur, il en existe deux autres aussi :)
      j'ai choisi l'éclat car ça correspond bien à ma peau :)
      bisous

      Supprimer
  43. Coucou ma belle ! Merci beaucoup pour cette revue très intéressante ! Ce masque m'intrigue énormément et je suis heureuse de connaître ton avis à son sujet. Effectivement je m'attendais à ce qu'il soit vraiment très jaune c'est marrant ^^ En tout cas le rendu qu'il laisse sur ta peau est bluffant ! Je suis épatée par le résultat :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily :)
      avec plaisir, merci à toi pour ton mot <3
      oui c'est un peu dommage pour cette couleur jaune pâle haha mais bon ce n'est pas grave ^^
      c'est gentil merci <3 des bisouuuuuuuuus :)

      Supprimer
  44. Coucou :)
    Je vois de plus en plus cette marque de masque. Je trouve les prix un peu élevé pour un masque unique donc j'avoue je ne sais pas si je me lancerais. Heureusement qu'il est efficace ! Je trouve qu'on voit quad même bien le côté peau illuminé moins terne. J'ai l'impression qu'il a un coté un peu lissant. C'est dommage effectivement que le masque ne soit pas aussi jaune que sur l'emballage ça aurait un peu plus fun ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      Oui c'est clair que le prix est un peu élevé (vaut mieux attendre un -20%)
      Merci, je trouve aussi les résultats concluants !
      c'est dommage pour la couleur je m'attendais à un truc bien plus flashy haha
      gros bisous <3

      Supprimer
  45. Coucou :) Je trouve ce masque très original comparé aux masques en tissus, de par la texture, l'ampoule, et certainement son efficacité. Ton teint est vraiment radieux et lumineux je trouve sur la photo, dommage qu'il soit un peu cher pour un usage unique. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci c'est vrai qu'il change un peu de tous les autres masques que j'ai pu tester :)
      c'est adorable ! je comprends pour le prix mais avec un -25% ça peut être pas mal ;) bisous <3

      Supprimer
  46. Hello !

    Une copine m'a offert ce masque. Je ne l'ai pas encore testé cependant, même s'il est surement efficace, je le trouve cher pour un usage unique !

    La bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je comprends c'est clair que 11 euros pour un usage unique ça pique mais je le trouve franchement efficace, tu me diras :)
      Bisouuuuuuuuuus

      Supprimer
  47. Oh je suis contente de voir cette revue sur ton blog car la dernière fois je suis tombé dessus à Sephora et je ne me le suis pas pris car en voyant le prix ça m'a de suite refroidi ^^ Mais après avoir lu ta revue je suis convaincue, je pense que je ne vais pas tarder à aller m'en prendre un haha
    merci ma belle pour cet article très complet<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je comprends pour le prix, ça refroidi c'est clair :D
      mais en ce moment il y a -25% alors c'est toujours intéressant !
      si tu le testes tu me diras ton avis !
      de gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  48. Ahah la photo avec le chat en mode "mais qu'est ce qu'elle s'est mis sur la tête elle" mdr
    Ecoute je suis contente de savoir que tu as trouvé ce masque efficace, parce que j'ai opté pour le bleu hydratant et pour le prix j'en espère quand même beaucoup. N'empêche que la marque abuse quand même pas mal sur le prix je trouve, mais si l'efficacité est réellement là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est ça :D j'adore cette photo, mon chat est tellement curieux :D
      Ah oui le bleu tu me diras ce que tu en penses ! effectivement il abuse sur le prix, le prochain je le prends avec un -25% ^^ ça passe mieux :)
      en tout cas, le jaune est top pour l'éclat !
      de gros bisous <3

      Supprimer