TAG : Une émotion = Une série *

 Coucou les filles, je suis contente de vous retrouver pour un petit tag. 
C'est vrai que j'en fais peu sur mon blog, je me suis dit que cela serait sympa pour changer un peu.
J'ai été taguée par la jolie Margaux du blog A Little Daisy.

J'ai voulu le faire car il s'agit d'un tag émotions en série, vous savez que j'adore en regarder, je l'avoue, je suis assez accro (merci Netflix). 
J'ai trouvé ça très sympa d'associer 7 émotions à une série. Let's go 😉

Sans aucune hésitation Friends, c'est vraiment ma série humoristique favorite (même si j'adore aussi Malcom et New Girl) j'ai beau avoir vu les épisodes plein de fois, je ne m'en lasse pas :)
J'aime vraiment tous les personnages, Phoebe étant ma chouchoute, elle est tellement loufoque et drôle mais dans l'ensemble je les aime tous. 
Il y a des épisodes cultes, beaucoup de "guest stars" (au moins 100) notamment un épisode avec Brad Pitt qui est à mourir de rire ;) 

Ah la tristesse, j'ai de suite pensé à Six Feet Under, elle n'est pas très connue (elle date de 2001) je l'ai regardé il y a quelques années car j'avais lu de bons avis, dedans il y a Michael C. Hall connu pour son rôle de psychopathe dans Dexter que j'adore.

Cela raconte le quotidien d'une famille, Les Fisher (deux frères et une sœur) qui sont à la tête d'une société de pompes funéraires, dans le premier épisode leur père meurt, cela va chambouler pas mal de choses surtout qu'ils ne s'entendent pas très bien... c'est assez spécial mais extrêmement émouvant. 
Les acteurs jouent à merveille, chaque épisode a une super histoire. 
Il y a que 5 saisons mais c'est très bien, les meilleures séries sont souvent les plus courtes.

Pourquoi la colère ? tout simplement parce qu'elle a été annulée au bout de la 4eme saisons.
 Je sais que j'ai dit "les séries les meilleures sont les plus courtes" mais il ne faut pas exagérer, surtout ce genre d'histoire comme Desperate Housewives (d'ailleurs Eva Longoria et la productrice exécutive) il y a toujours de quoi faire, des intrigues, de nouveaux personnages. J'adorais ces filles, elles étaient très drôles. 
bref, encore une annulée pour faute d’audience snif je suis colère je vous jure :D

J'ai un peu hésité avec The Walking Dead mais finalement elle ne me fait pas si peur, ils zigouillent beaucoup de zombies, à force on s'y fait :D 
American Horror Story est vraiment plus glauque, les deux premières saisons sont assez dures à regarder, rien que le générique fait peur avec sa musique stressante ^^ mais j'aime énormément car ça change de tout ce qu'on peut voir habituellement.
Jessica Lange est incroyable dedans, quelle actrice !
 Chaque saison elle endosse un personnage différent j'ai l'impression que c'est toujours elle qui a le rôle le plus barré haha

Ah Grand Hôtel, je suis quasiment sûre que personne ne la connait, c'est pour cela aussi que je voulais absolument la mettre car pour moi ça a été une immense surprise. 

voici le résumé : 1905. Un jeune homme prénommé Julio arrive au Grand Hôtel, un magnifique palace où les riches familles de la noblesse espagnole aiment séjourner, pour enquêter sur la disparition de sa sœur, Cristina, gouvernante à l'hôtel.

L'histoire est juste géniale, l’intrigue passionnante, j'ai tellement adoré, les acteurs jouent vraiment bien. Ce n'est pas du tout nianian, Il y a toujours plein de rebondissements.
Elle a d'excellentes critiques, ce fût un immense succès en Espagne. 
C'est un peu le même style que la série Downton Abbey mais version Espagnol ^^
Je vous la conseille à 100%.

Il y a beaucoup de séries qui me rendent nostalgique mais Buffy contre les vampires c'est toute mon enfance alors forcément c'est la number one ^^
Je la regardais avec ma grande sœur, qui se souvient de "la Trilogie du samedi" 
Pour ma part elle est culte, je trouve qu'elle a plutôt bien vieillit.
J'étais fan de Sarah Michelle Gellar que je trouvais magnifique hihi 



Je n'avais pas tellement d'idées mais Pretty Little Liars est une série qui m'a un peu déroutée.
Les premières saisons j'ai adoré, je voulais vraiment savoir qui était A, l'intrigue était palpitante.
Au fur et à mesure c'est devenu trop confus, brouillon, je n'arrivais plus trop à suivre.
Je me suis arrêtée à la saison 5, c'est vraiment rare que je stoppe une série en cours de route mais j'ai décroché. Avec ce genre d’intrigue il vaut mieux faire court et efficace.



J’espère vraiment que ce petit tag vous aura plu, n’hésitez pas à me dire quelles sont vos séries favorites ? Si dans ma liste certaines vous tentent ? je veux tout savoir 😋





56 commentaires:

  1. Il y en a plein que je ne connais pas... bon en belgique on est tout le temps en retard.. il y a plein de serie qui ne sont pas diffusée.. moi j'adore desperate housewives j'ai au moin vu chaque saisons 5 fois, the strain dont je viens de finir la premiere saison, the walking dead j'adore, friends comme toi je ne m'en lasse pas. Chouette article merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends c'est un peu chiant ça ! DH j'ai vu aussi toutes les saisons plusieurs fois hihi
      Ah oui The Strain apparemment c'est spécial mais je regarderai pour me faire un avis 😊
      Je suis assez fan de TWD les zombies sont tellement bien faits trop réaliste hihi
      Merci c'est gentil pour mon article. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ah je te rejoins sur la série Buffy, c'est toute mon enfance avec Charmed, que de beaux souvenirs hihi =)
    Perso j'ai super bien accrochée avec Pretty little liars et j'attends la suite avec impatience ^^.
    Friends est juste cultissime et indémodable je crois !
    J'ai beaucoup aimé American Horror Story mais j'ai détesté la saison 4 au point que je ne l'ai pas regardé plus de 4 épisodes ...
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie, ah oui Charmed aussi j'adorais vraiment je rêvais d'avoir leurs pouvoirs hihi
      Je comprends pour PLL elle cartonne c'est pour ça qu'ils ont poussés l'intrigue aussi loin.
      Ah mince je me souviens plus trop la 4 si c'est celle avec les sorcières j'ai adoré mais le cirque moins..
      Bisous bisous 💘😚😚😚

      Supprimer
  3. Oh la la je ne savais pas pour Devious Maid, j'espère au moins que ça se termine "bien" et pas avec un truc inachevé !!
    Grand Hotel je connais car je suis tombée dessus en zappant les trucs en replay sur ma box et j'ai carrément accroché, je crois que j'ai tout regardé en 2 ou 3 jours ...
    Et pour terminer je partage ton avis sur Pretty Little Liars, je continue à regarder mais bon, ça devient un peu chiant !
    Bisous et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras :( je suis déçue franchement j'aimais trop l'intrigue et les personnages mais bon ^^
      oh je suis contente que tu connaisse Grand Hotel elle est tellement bien je l'adore !! les personnages sont si attachants !
      Je comprends pour PLL je me suis vite lassée :/
      gros bisous à toi

      Supprimer
  4. Coucou ma belle
    Super ton tag j'adore. Grace a toi je decouvert des séries que je ne connais pas et je redecouvre des veilles series que j'adore come Friends et Buffy. Pretty little liars est super aussi. Super tag merci ma belle gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Émilie 😊 oh je suis ravie alors hihi c'était le but aussi de mettre en avant des séries pas très connues.
      Buffy et Friends sont indémodables je crois hihi gros bisous ma belle 💋💋💋

      Supprimer
  5. coucou
    aaah j'adore ce tag je vais le faire je crois ^^ j'ai exactement le même avis que toi sur Devious Maids et sur Pretty Little Liars! d'ailleurs celle-ci est devenue infernale je trouve, ils m'ont perdu depuis longtemps xD
    et j'ai pensé à toi j'ai entendu la musique de Friends en faisant mes courses ahaha j'adore cette série ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, il me tarde de te lire alors 😉 PLL ma un peu saoulé aussi dommage car l'intrigue était intéressante mais bon.. ah oui elle est trop chouette cette musique elle donne la patate hihi
      Des bisous 💋

      Supprimer
  6. AHS !!! Mais tellement ! la saison 2 et 5 sont les meilleures ! La 6 m'a laissé sur ma faim et la 7 serait sur les elections présidentielles américaines de cette année... A voir donc ! Je regardais Friends tout les soirs en Irlande, on rigolait pas mal devant d'autant plus que les blagues sont plus crues dans la VO...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé les 2 premières et la 4 avec les sorcières il me semble 😉 J'avais commencé la 6 mais j'avais arrêté il faut que je la reprenne. Oh j'imagine bien qu'en VO c'est le top pour les blagues. Gros bisous 💋

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :) Bientôt le week end j'ai hâte hihi ^^
    J'ai adoré lire ton tag je m'attendais pas à un tag séries et ça m'a beaucoup plu ! :)
    Tout comme toi j'adore Friends c'est pour moi la base en terme de série je peux regarder les épisodes plusieurs fois je ne m'en lasse pas :)
    Sinon j'aime beaucoup Malcolm qui me fait aussi rire leur délire entre frères on ne s'ennuie pas ^^
    Côté série que j'adore y'a aussi Desperate Housewives j'adorais tellement cette série j'aurais voulu qu'elle ne se finit jamais haha xD
    Je pense avoir fais le tour en ce moment j'en regarde pas trop mais ça me manque d'ailleurs :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, moi aussi il me tarde dernier jour hihi
      Ah chouette je suis contente que ce petit tag t'ait plu 😊 oh oui Friends je suis fan !! Malcom est génial aussi j'ai vu les épisodes plusieurs fois les parents me font trop rire ils Sont fous hihi
      DH est une série culte 8 SAISONS c'était déjà très bien mais j'en aurais vu au moins 10 😄😄😄 Devious Maids c'est vraiment le même genre je pense que tu adorais. Je te fais de gros bisous 😚😚😚😚

      Supprimer
  8. Coucou Chouchou! J'espère que tu vas bien.
    A part Devious Maids, je n'en regarde aucune. J'étais tout aussi en colère que toi quand cela s'est terminé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chouchou 😊 la forme comme toujours^^
      Je suis contente de t'en avoir fait découvrir tu verras elles sont géniales hihi Devious Maids elle est assez connue 😉 j'adorais snif gros bisous 😚😚😚

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Ahhh il est super sympa ce tag ! J'adore aussi Friends et Buffy qui me rappellent ma jeunesse hihi ! J'aime aussi Docteur Quinn (je regardais ça le midi en rentrant de l'école ahah !), La Petite Maison dans la Prairie (je me sens vieille !) mais aussi Charmed, Malcom, Desperate, Pretty Little Liars, Gilmore Girls et tant d'autres^^
    Du coup, je ne connais pas toutes les séries mentionnées alors je vais aller regarder ça de plus près car j'adore découvrir de nouvelles séries :)
    Je t'envoie plein de bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je suis ravie qu'il te plaise, Gilmore Girls j'aimerais bien la regarder elle a l'air plutôt chouette 😊 si tu aimes en découvrir de nouvelles je te conseille vraiment Grand Hôtel et Devious Maids. Elles sont tops. Gros bisous 💋💋💋

      Supprimer
  10. Coucou Alexia :)

    Je ne sais pas si je dois m’inquiéter mais de toutes les séries que tu nous propose j'en connais que deux x) Il s'agit de friends et pretty little liars, deux séries que j'aime beaucuop et que j'ai aussi cité dans mon articles haha

    C'est vrai que PLL on ne sait jamais sur quel pied danser x) c'est pénible mais tellement captivant !

    Passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle' mais nooooon il en faut pour tous les goûts, ça serait bien triste que tout le monde regarde les mêmes séries hihi
      PLL est très connue! c'est vrai qu'on a envie de savoir ce qui va se passer dans le prochain épisode ils sont malins les scénaristes hihi gros bisous à toi 💋💋

      Supprimer
  11. Je suis entièrement d'accord pour Six Feet Under ma douce ! Cette série est absolument incroyable (bien qu'elle évoque la tristesse comme tu le dis), et je trouve ça hyper dommage qu'elle ne soit pas plus connue. En tout cas j'ai adoré la regarder (il y a quelques années déjà...)

    Bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que tu l'as connaisse, c'est vrai qu'elle n'est pas connue mais franchement elle est super et originale. J'adore les acteurs, certains passages sont très émouvants.
      Gros bisous ma belle 🌹🌹

      Supprimer
  12. Coucou Alexia :) j'adore ce tag ! J'aurais choisi pareil pour la joie et la peur. Pour la nostalgie Buffy aussi mais aussi les frères Scott,car j'ai un côté ado romantique et cette série je l'ai adorée :p pour la colère ça sera pareil que toi pour les séries annulées et certaines au bout d'une saison même ! Je pense à firefly, tru calling, John doe, kyle xy... et je rajouterai dans colère grey s anatomy et la mort de Sloan et de mini Grey (même si quand c'est le choix des acteurs on y peut rien :p).
    Les séries j'adore ça, j'en ai plein en cours, plein que je voudrais revoir, et plein à voir !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mag :) merci contente qu'il te plaise <3
      J'aime bien les Frères Scott aussi ^^
      mais oui je déteste ça les séries annulées snif Tru Calling j'adorais hihi
      Grey's Anatomy j'ai arrêté trop personnages morts ou qui sont partis ! sans docteur Yang c'est plus pareil :D
      Gros bisouuuuuuuus<3

      Supprimer
  13. Grosse mention pour Friends et American Horror Story que j'adore !! Par contre je ne connais pas Six feet under il faut que je regarde ça :P
    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment bien ces séries ^^
      ah tu devrais elle est top mais triste je te préviens :D
      gros bisous <3

      Supprimer
  14. Wow tu as regardé beaucoup de séries !! J'en connais quelques unes de nom, mais je les ai jamais regardées. J'en regarde jamais ou que très rarement, et celles que j'ai beaucoup aimé c'était Desperate Housewives et The Mentalist :) Par contre j'aime pas du tout les séries qui font peur :O
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'avoue depuis mes 16-17 ans j'adore ça :D et depuis Netflix encore plus hihi
      The Mentalist j'adore aussi elle est chouette :)
      Je comprends pour les séries horrifiques :) gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou !
    Roh chouette j'ai beaucoup aimé lire ce TAG :D
    J'avais également été taggée mais je n'ai pas réussi à l'écrire sans vous spoiler xD J'ai donc abandonné l'idée !
    Je te conseille de regarder THE OA si tu n'as pas eu le temps :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci je suis ravie qu'il t'ait plu hihi
      je comprends ce n'est pas évident mais bon :D je voulais vraiment le faire :)
      j'en suis au 5eme épisode de The OA c'est très très spécial j'attends de la finir pour donner un avis :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Hello!
    J'adore ce tag, je l'ai moi-même fait.
    Aaah Buffy contre les vampires, ça me rappelle les samedis séries sur M6, que des bons souvenirs! :)
    Bon dimanche, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :) merci ! il faut que j'aille voir tes réponses alors ;)
      oui tellement avec Smalville, Roswell ^^
      bisous :)

      Supprimer
  17. hihi Grand Hotel, une de mes séries favorites aussi :) D'ailleurs as -tu fini de regarder Velvet ? j'en suis dingue et j'ai décidé de me refaire tous les épisodes ^^
    Friends a longtemps été une de mes séries préférées ^^ Qu'est-ce qu'elle m'a fait rire quand j'étais ado ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente que tu l'adores aussi hihi
      non pas encore je sais que tu me l'avais conseillé, elle est sur ma liste promis :D
      Friends est culte :) j'adore tellement ! gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma jolie,

    Super sympa ce tag ! Je trouve l'idée d'associer des séries à des émotions excellente !

    Je n'ai jamais regardé American Horror Story et Grand Hotel, du coup c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles idées en tête !

    Je suis vraiment d'accord avec toi pour Devious Maids, c'est tellement dommage ! Il nous manque vraiment une série à la Desperate Housewives et elle était quand même assez accrocheuse ! Je n'ai pas compris ce manque d'audience :( !

    Pour ce qui est de Pretty Little Liars, je comprends à 100% que tu aies décroché (comme beaucoup de monde). Ça tire extrêmement en longueur, on dirait que ce suspense n'a pas de fin malgré de petites révélations à gauche à droite. Personnellement j'ai continué et je trouve que la dernière saison diffusée a bien relevé le niveau ! Il n'en reste plus qu'une de toute façon... j'espère qu'on va ENFIN savoir qui est ce(tte) foutu(e) A ! haha :D

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé l'idée ça change un peu des autres tags séries :)

      tu dois absolument regarder Grand Hotel je suis sûre que tu adorais hihi
      Devious Maids était super je ne comprends pas non plus ^^
      Pour PLL apparemment les derniers saisons sont pas mal du tout, peut être que je reprendrai plus tard mais c'est lent quoi ^^
      j’espère aussi il serait tant pour A :D Gros Bisous à toi et merci de tes commentaires :)

      Supprimer
  19. Coucou!!!! Mais il est génial ce tag! J'adore les séries mais malheureusement je ne prends pas le temps d'en regarder autant que j'aimerais! Il faudrait que je l'abonne à Netflix ça aiderait je pense ! Mais j'ai aussi beaucoup de séries à terminer ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ma belle :)
      je comprends :/ oui Netflix c'est vraiment chouette pour regarder les séries, il y'en a tellement, des récentes, anciennes :)
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle !
    Ce tag est hyper sympa, je n'ai regardé que Friends et Pretty Little Liars dans les séries présentées et je suis 100% d'accord avec toi :)
    Avec Friends, c'est toujours de moment de bonheur et de rigolade !
    Pour PLL, c'est à s'arracher les cheveux ahah je devenais folle avec les rebondissements :p

    Plein de bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui il est chouette ce tag j'ai adoré le faire ^^
      PLL c'est clair qu'a force ça devient too much :D j'arrivais plus à suivre ^^ mais bon ça se laisse regarder pour l'intrigue!
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. Coucou ! Ahhh la joie Friends mais TROP ! Et l'épisode avec Brad Pitt, énorme ! Pour moi la nostalgie se serait Charmed, j'étais ultra fan mais quand je revois des épisodes aujourd'hui je trouve ça vieux et nul. Mais j'aime quand même ! XD
    Super tag !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) hihi mais oui il est trop bien cet épisode, j'aurais pu en citer 50 hein mais bon c'est celui-la qui m'est venu à l'esprit ^^
      carrément pour Charmed étant jeune j'adorais mais je trouve que ça a mal vieillit contrairement à buffy j'ai un peu de mal :/ ça se laisse regarder mais j'accroche plus trop !
      bisous bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle !

    Oh ce TAG est très original et très chouette ! ^_^

    Moi aussi j'adorais Friends et Buffy ! Il y a d'autres séries que j'aimais bien mais je ne sais pas si tu les as connues comme Hartley Coeurs à Vif ou 21 Jump Street que j'adorais regarder en sortant de l'école !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aimes ce tag ma belle Mumu :)
      mais bien-sûr que je connais Hartley Coeurs à Vif haha ma grande sœur était amoureuse de Drazic hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle ! Très sympa ton article, surtout que j'adore regarder des séries moi aussi. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) contente qu'il t'ait plu :) team série addict hihi
      bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  24. Ah génial ce tag :)
    J'adore Buffy, j'ai l'intégrale en DVD mdrr!!
    Et PLL ❤❤
    Sinon j'adore The vampire diaries ❤❤
    J'ai bien envie de le faire sur le blog du coup :)

    Bon week-end ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise :)
      haha moi aussi j'ai tous les DVD j'avoue :D
      TVD j'aime beaucoup aussi surtout les premières saisons!! j’espère que tu le feras :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou !

    Comme toi j'adore Friends et surtout Phoebe. Elle me fait trop rire.
    Je suis aussi fan de Six Feet Under, j'ai le coffret intégral. Après je ne sais pas si j'aurai mis cette série dans la tristesse.
    On s'attache à tous les personnages, et la série ne s'est jamais essoufflée. J'ai beaucoup aimé le tout dernier épisode.

    J'ai été dégoûtée que Devious Maids soit annulée, j'adorais cette série, elle était très drôle et ça permettait de se vider la tête.

    American Horror Story est vraiment flippante. La première saison était effrayante. J'ai moins accroché à la deuxième (dans l'hôpital psychiatrique il me semble ?) et j'ai arrêté en milieu de saison.

    Je ne connais pas Grand Hôtel donc merci pour la découverte !

    Ahhhhhhh Buffy, toute mon enfance aussi ! Elle a fêté ses 20 ans je me suis pris une bonne claque dans la figure lol. Il faudrait que je revois toutes les saisons. Sarah Michelle Gellar est une très belle femme. D'ailleurs ça me rappelle un truc, on partageait la même chambre avec mon petit frère quand on était enfant. La nuit il arrêtait pas de parler avant de dormir, pour qu'il arrête de m'embêter, je lui avais fait croire que j'étais une tueuse de vampire et que si il continuait à être chiant, je l'aurai laissé se faire mordre par l'un d'entre eux. Ça avait bien marché lol.

    On a les mêmes goûts en série. En ce moment je regarde Castle, je ne les avais jamais vu. Une série que j'adore aussi c'est Banshee, tu connais ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) disons que ce n'était pas si évident de trouver une série tristesse, j'y ai pensé car il y a pas mal de morts dedans cela traite d'un sujet qui n'est pas évident et comme tu le dis j'ai beaucoup aimé le dernier épisode avec la musique de Sia :)
      Tu dois absolument regarder Grand Hotel je suis sure que tu aimerais :) je suis archi fan j'avais même acheté les dvd hihi
      haha j'ai adoré ta petite anecdote le pauvre ^^ mais si ça a marché c'est l'essentiel ! les vampires ça fait peur :D
      Banshee j'adore je l'avais commencé il y a 2-3 ans des les premiers épisodes elle est top, assez violente mais j'aime bien :)
      Castle je n'ai jamais regardé mais je note :) plein de bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou copine!
    Bon je prends enfin le temps de venir mettre un petit commentaire:) Et comme tu as vu je n'ai as pu résister et je l'ai fait aussi :)
    J'adore Friends aussi, on les a vus et revus mais on ne s'en lasse pas hihi :)
    J'avais déjà vu quelques épiosdes de Six Feet Under, mais je n'ai pas vraiment suivi, il faudra que je regarde :)
    Après à part Buffy hihi, je n'ai pas vu les autres:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci de venir ici :) j'attendais ton commentaire avec impatience et je suis heureuse que tu aies fait le tag :)
      Oh Six Feet Under est trop bien tu devrais la reprendre :)
      je file voir le tien :) de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !
    Très chouette ce petit tag, ça me rappelle tout plein de souvenirs :). J'adorais Buffy, j'adore la regarder encore aujourd'hui. Et j'étais une grande fan de Charmed aussi, gros gros succès ces séries là :).
    Sinon mis à part Six Feet Under, je connais toutes les séries que tu nous cites et je les adore. Devious Maids c'est aussi ma grosse déception, c'est cruel de nous laisser avec une fin pareille ! Je pensais qu'elle aurait le même succès que Desperate Housewives, c'est dommage :/

    En ce moment j'ai fait pas mal de découvertes sympa. Je ne sais pas si tu connais Smallville, perso j'adorais. Il y a la série Supergirl qui cartonne en ce moment, c'est exactement le même esprit mais version nana (girl power haha). Ça se laisse regarder c'est sympa :)
    Et sinon comme beaucoup il y a TVD (fini snif), TWD, PLL, et tout récemment Riverdale qui m'intrigue beaucoup...
    Bon je vais arrêter lol parce que quand je me lance on ne me stoppe plus, je ferais peut être le tag du coup ça pourrait être sympa :)
    Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :) merciiii, j'ai adoré le faire, tout comme toi cela me rappelle des souvenirs :)
      Charmed j'adorais aussi tout comme Buffy :) je trouve juste que ça a un peu mal vieillit :)
      Mais oui j'ai pas compris pour Devious Maids snif elle était trop bien snif
      Mais oui Smallville j'adore je la regardais en 5eme je crois :D
      Lana Lang était magnifique :)
      oh j’espère que tu le feras ça me ferait plaisir. Je te fais de gros bisous ma belle<3

      Supprimer
  28. Coucou :)
    Moi aussi j'ai été extrêmement en colère que la série Devious Maids s’arrêtent. C'était une de mes séries préférées et je pense qu'ils auraient au moins faire quelques épisodes de plus pour au moins finir sur une vraie.
    En ce qui concerne Grand Hotel c'est une série qui est sur ma liste mais que je n'ai pas encore commencé.
    Pour ce qui est de Pretty Little Liars, je te suis et je te comprend. Ils auraient du s'arreter avant. Je trouve que ca traine en longueur. Malgré tout je continue à regarder vu que la fin de la 7 ième et ultime saison passe en ce moment aux USA. Je n'aime pas arrêter une série en cours et j'ai envie de connaitre la fin de la série. J'espère que la fin vaudra le coup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui quel dommage pour Devious Maids elle était géniale, drôle un peu comme Desperate Housewives :)
      tu dois absolument regarder Grand Hotel haha honnêtement je pense que c'est ma série favorite j'ai eu un énorme coup de cœur !
      PLL ça m'a saoulé franchement l'intrigue, les personnages je ne m'y suis pas tellement attachés sans regret ;) tu me diras si le final est réussi !
      gros bisous <3

      Supprimer