Que vaut la marque ELF ? Top ou flop ? *

Hello les filles, aujourd’hui nous allons parler de quelques produits de la marque ELF.
Je pense que vous la connaissez toute, j'ai été contactée il y a quelques semaines pour tester 4-5 produits au choix. 

J'ai de suite accepté, quand j'ai commencé à m’intéresser un peu au monde de la cosmétique ce fut la première marque qui m'a interpellée. Je me souviens d'avoir acheté un fard crème ainsi qu'un pinceau blush. 
Bref, c'est une marque que j'apprécie car les prix sont intéressants pour les petits budgets et la qualité est souvent au rendez-vous. Pour l'instant je n'ai pas été déçue.

J'ai pas mal de produits à vous présenter, c'est un article un peu long alors merci à celles qui liront jusqu’à la fin hihi


On commence par l'anti-cernes haute définition en teinte Fair, c'est le premier produit que j'ai choisi car j'ai fini mon Naked Skin d'Urban Decay, je voulais vraiment le tester depuis longtemps c'était l'occasion. 

En suite, j'ai pris le fard à paupière scintillante en teinte soirée.
Il s'agit d'un très joli rose avec des petites paillettes, j'adore ses reflets.
La texture gel est très agréable, je vous assure qu'elle se travaille facilement, ça ne sèche pas aussi vite que les fards crèmes. La tenue est bonne, il tient facilement quelques heures.
Je l'applique toujours au doigt en estompant légèrement, je le porte sur toutes les photos j’espère que vous le verrez bien.


Concernant l'anti-cernes je vous ai fait un petit avant / après c'est toujours plus parlant.
Je le trouve pas mal du tout, je suis contente car la teinte Fair me convient parfaitement. Par contre c'est un peu dommage qu'il n'y ait qu'une seule couleur, il manque d'autres teintes.

Le rendu me plaît beaucoup, c'est très lumineux, cela couvre mes bien petites cernes qui sont un peu bleutées dans le coin interne. L'embout mousse est très pratique.
Comme toujours je l'estompe avec mon beauty blender légèrement humidifié, quand je poudre pour le fixer il tient vraiment bien même si au bout de quelques heures il file un peu dans les plis mais pour le prix je suis ravie.

Vous pouvez retrouver l'anti-cernes ici au prix 5 euros (pour une petite contenance de 7.5g)
Le fard gel ici au prix de 5 euros.


J'ai un kit à sourcils à vous présenter, au début je voulais prendre un mascara mais il était en rupture de stock, je me suis rabattue sur ce coffret parce que j'adore m'occuper de mes sourcils haha 

Il se compose de : 

- deux fards poudres
- un fard crème teinté 
- un petit pinceau 
- un duo de brosse et crayon à sourcils
- une mini pince à épiler
- pochoirs à sourcils 

C'est un kit hyper complet, je ne suis pas une grande fan de pochoir car c'est toujours dur de tomber sur la forme pile poil de nos sourcils. La mini pince est un peu trop rigide pour moi.
Je pense que pour les débutantes c'est un chouette kit.


Je vous ai fait aussi un petit avant / après. 
A gauche mes sourcils au naturel, à droite avec le fard crème teinté je le trouve très bien pour redessiner la ligne et combler les petits manques de poils. Je suis venue estomper avec la petite brosse, le rendu sera plus naturel. 
Les deux autres teintes sont un peu claires pour la couleur naturelle de mes sourcils mais je peux toujours m'en servir en fards à paupières.

Vous pouvez retrouver ce kit ici au prix de 12 euros.

J'ai choisi la palette contouring crème, je dois avouer que je ne maîtrise pas très bien l'art de modeler son visage ^^ disons que le matin je préfère prendre du temps pour faire un joli maquillage des yeux plutôt que de faire ça mais j'ai eu envie de tester, je me suis dit que j'y arriverai en regardant quelques vidéos pour suivre les étapes.

Bien-sûr j'ai choisi avec le pinceau contouring studio, il est parfait pour doser la quantité de produit à appliquer au niveau des pommettes, mâchoire et front.
Je le trouve très joli et doux. A savoir que tous leurs pinceaux sont vegan friendly. 


Sur la première photo du haut j'ai uniquement mis du fond de teint.
A savoir que j'ai seulement utilisé les deux premières couleurs de la palette (Celles du bas me semblent trop foncées^^)
La plus foncée sur le haut du front, creux de pommettes, ovale du visage ainsi qu'un peu sur l'arrête du nez.
J'ai également utilisé sur certains endroits de mon visage la teinte la plus claire pour les zones de lumière.

Je suis venue estomper et étirer la matière vert l’extérieur avec mon Beauty Blender.
Honnêtement les textures crèmes s'estompent vraiment bien, j'y ai passé 2-3 minutes pour que le rendu soit comme sur la photo de droite, je ne sais pas si cela se voit beaucoup mais le rendu est plutôt sympa non ? 
Je voulais que cela reste naturel, j'ai fait un contouring des plus basique, comme je vous l'ai dit je ne suis pas très douée :)

Le pinceau est très bien pour appliquer la matière, précis et doux, je valide à 100% si vous cherchez un bon pinceau pour le contouring crème.

Vous pouvez retrouver la palette ici au prix de 8 euros ainsi que le pinceau ici au même prix. 

Pour finir la marque m'a demandée si j'étais intéressée de choisir un bijou au choix sur leur  nouveau site Mon Store Fashion. 
Je suis allée voir, j'ai adoré ce qu'il proposait, un large choix de bijoux, bagues, bracelets, il y'en a pour tous les goûts.
J'ai jeté mon dévolu sur ce joli collier fantaisie Dione. Je suis ravie de mon choix. Il peut se porter au ras du cou ou comme sur la photo :)
Généralement je préfère l'or pour les colliers, j'ai toujours aimé ce style un peu ethnique.

Si ce modèle vous intéresse vous pouvez le retrouver ici au prix de 15 euros.


J’espère que cet article vous aura plu. Dans l'ensemble je suis ravie des produits reçus. Un grand TOP :) Qu'en pensez vous ?
 Merci à ELF pour ce très joli colis.

Bisous Bisous 


76 commentaires:

  1. Chouette article je n'ai jamaais teste elf... le pinceau a l'air pas mal et la palette aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui le pinceau est top :) si tu as l'habitude de faire du contouring je la trouve pas mal du tout ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou
    J'avais acheté du maquillage et des pinceaux elf quand j'avais vraiment commencé à m'intéresser au maquillage! Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas testé leurs produits mais ton article me donne envie.
    Le collier que tu as choisi est super beau
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha je vois que nous sommes nombreuses à avoir utiliser cette marque au tout début hihi
      oh merci pour mon collier, honnêtement je le trouve très joli !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    J'ai une boutique ELF pas très loin de chez mais c'est vrai que ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée !
    Je n'ai testé aucun des produits que tu nous présentes mais l'anticerne me fait très envie on voit vraiment la différence !
    A la découverte de la palette coutouring j'avais peur qu'elle ne soit trop foncée pour toi mais au final j'adore le rendu :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) tu as de la chance d'avoir la boutique c'est chouette :)
      haha je comprends moi aussi j'avais peur que ça soit trop foncé mais finalement nickel ! l'anti-cernes est pas mal du tout, pour le prix je suis convaincue :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Sympa ces produits, je ne m'intéresse plus vraiment aux produits de cette marque mais finalement on en entend pas mal parler en bien alors il faudrait que je retourne faire un tour sur leur site... Par contre je ne sais pas si j'oserai la palette de contouring...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends il y a tellement de marques maintenant c'est dur de se démarquer mais franchement elle est pas mal du tout :)
      c'est vrai que la palette contouring il faut oser, c'est toujours difficile avec les teintes :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !

    J'adore la marque ELF ! ♥ Ils proposent tellement de beaux produits !!!

    Je possède également ce fard crème et j'en suis fan ! Il est super beau et très lumineux !

    L'anti-cerne, le pinceau et la palette contouring me tentent beaucoup !!!

    Gros bisous et très bonne soirée ma jolie ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) merciiii je suis contente que les produits te plaisent.
      Oui le fard crème est top franchement !
      le pinceau je l'ai vraiment adoré, il es très précis.
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Quand j'ai commencé à me maquiller je me souviens avoir passée une grande commande ELF j'étais vraiment toute contente :) Aujourd'hui même j'utilise plein de produits de la marque et je les adore ! Le rapport qualité/prix est absolument génial ils sont de chouettes choses d'ailleurs je pense que je vais bientôt passé une commande !
    J'ai bien envie de craquer pour le pinceau contouring studio il m'a l'air génial et j'en ai un que j'avais acheté sur Amazone mais celui ci a l'air de très bonne qualité !
    Je suis très tentée par la palette de contouring c'est une technique que je fais au quotidien et cette palette a l'air parfaite pour ça d'ailleurs j'adore le rendu sur toi c'est naturel :-)
    L'anticernes a une très bonne couvrance et j'adore son côté lumineux :)
    Le fard est également canon ! J'ai un fard en pot de la marque et la qualité est juste dingue :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, je vais très bien et toi ?!
      haha idem moi aussi c'était l'une des premières marques que j'ai testé :) les prix sont intéressants oui !! franchement ce pinceau est très bien pour poser la matière avec précision sur les zones du visage :) j'ai essayé de faire de mon mieux, j'aime quand c'est naturel sinon je trouve que ça ne me va pas :)
      le fard est très joli je l'aime beaucoup, il est facile à travailler en plus hihi
      si tu cherche un petit anti-cernes pas trop cher il est top :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. J'adore la marque ELF, j'ai plein de produits de leur marque et j'ai rarement été déçue! J'adore cet anti-cerne! Je trouve que tu te débrouilles très bien en contouring, j'ai l'impression que je serai incapable de faire mon contouring avec des textures crèmes ça me fait trop peur! Mais j'ai la version poudre et je l'adore! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais acheté quelques produits avant cet article et je n'ai pas été déçue également :)
      je comprends c'est une question d'habitude avec la version poudre le rendu doit être naturel et peut être plus facile à travailler il faudrait que je test ;)
      gros bisous, merci de ton mot <3

      Supprimer
  8. je sus très très fan de cette marque !! ton maquillage est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable ! moi aussi j'aime beaucoup cette marque !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie,
    J'adore ton make-up tu es sublime comme ça ! J'aime bien la marque ELF mais ça fait un moment que je n'ai pas passé commande et tu me tentes là hihi^^ l'anti-cernes a l'air vraiment pas mal !
    Gros bisous à toi ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) c'est très gentil merci <3
      haha l'anti-cernes est chouette et pour le prix j'en suis ravie :)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. J'adoooore la palette conturing! Ton make up est très joli. L'anti cernes a l'air pas mal aussi... :D Je vais me pencher sur la chose ^^
    Bisouus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chouchou tu es adorable :)
      haha pour 5 euros il fait bien le job je trouve :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou!
    L'anticerne à l'air chouette, j'aime bien l'effet qu'il donne.
    Les produits ELF sont correct pour le prix je trouve et ceux que j'ai essayé ne m'ont jamais trop déçue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) merci ! il est pas mal cet anti-cernes après les miennes ne sont pas pas très marquées :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Elf est une marque que j'ai beaucoup utilisé au début aussi =). J'aime leur petit prix et la qualité des produits ! J'aime beaucoup la couleur du fard à paupière et le contouring te va super bien, ça fait très naturel =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) exactement pour le prix elle est top :)
      c'est gentil il est très joli ce petit fard et facile à travailler !
      je voulais faire un contouring léger pas du tout charger :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou copine!
    Je n'ai encore jamais testé la marque Elf, j'ai honte hihi :)
    L'anticernes a l'air vraiment sympa, avec l'anat-après on se rend bien compte !
    J'aime beaucoup la couleur du fard crème, et le collier est joli aussi :)
    Le kit de contouring est sympa, j'aime bien les matières crémeuses.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) roooo il faut que tu la teste hihi
      merci j'ai essayé de faire de mon mieux pour les photos :)
      je l'adore ce petit collier, la boutique est très sympa :)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou!!! Ahh les produits e.l.f !!!! Tu le sais je l'adore !!! J'ai commencé à me maquiller avec leurs produits et je suis toujours ravie d'en découvrir de nouveaux!! L'anti-cerne à l'air cool, il faudrait que je le teste !!! La palette contouring est sympa aussi !!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! oui je sais que tu l'adore aussi hihi
      l'anti-cernes est pas mal du tout j'en suis satisfaite :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou, beauté !
    Personnellement, j'aime beaucoup cette marque depuis ses débuts, quand chaque produit ne coûtait qu'1 euro (oui, oui !). Elle a toujours bien fait le job, je trouve.
    Par contre, ils me font rire avec leur "vegan friendly", car c'est un habile moyen de simplement dire qu'ils sont synthétiques, donc en plastique (il y a les amis de la nature pro naturel, et les amis de la nature pro plastique : ça devient difficile de choisir son camp, hi, hi !).
    Bisous, ma toute belle future égérie de e.l.f.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) oui c'est vrai elle est pas mal dans l'ensemble pour le prix!
      merci de le préciser tu fais bien ! je ne savais pas :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  16. Il va falloir que je me penche sur cette marque ! Le avant-après est assez bluffant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci de ton commentaire, j'aime bien faire des photos avant / après c'est toujours mieux pour vous :)
      bisous

      Supprimer
  17. J'adore ce make up ! Cette palette me fait de l'oeil depuis un bout de temps mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Merci pour cette revue !
    Je peux te conseiller le bronzer ELF en teinte Los Cabos, c'est mon bronzer préféré toutes marques confondues :-)
    Bises

    Chloe – http://www.mademoiselleandthecity.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloe je suis contente que tu aimes :)
      d'accord je note pour le bronzer merci beaucoup :)
      bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle, ça fait super longtemps que j'ai pas acheté de produits elf et pourtant c'est de bonne qualité, ton make up est magnifique et c'est cool qu'ils ont sorti une marque de bijoux ton collier est très beau :) Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merciiiiii pour mon make-up je suis contente qu'il te plaise, j'ai fait simple.
      Le site de bijoux est très sympa ! j'ai mis longtemps à choisir ce collier hihi des bisous <3

      Supprimer
  19. Je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester ! Les produits donnent trop envie et ils ont l'air top. :)

    En plus, tu es toujours belle sur les photos ! J'aimerais avoir des sourcils naturels aussi jolis que les tiens d'ailleurs haha.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) rooo merci tu es chou !
      disons que mes sourcils sont assez fournis au naturel mais j'aime quand-même les redessiner un peu !
      gros bisous <3

      Supprimer
  20. coucou ma belle,

    trop bien ton article franchement j'ai jamais testé la marque et c'est vrai qu'avec ton avis je testerai dans le futur ;-) car franchement plutôt pas mal vu les prix !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oh merci je suis contente qu'il t'ait plu :)
      tu me diras si tu la teste, comme tu le dis, les prix sont corrects!
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  21. Coucou ma Alexia,
    Olalalala ton article m'a rendu nostalgique. E.L.F est une marque que j'ai beaucoup acheté dans mes débuts dans le maquillage, j'aimais de fou cette marque, qui fait de super produits pour les petits budgets. Tu me donnes envie de repasser commande. Le kit à sourcils est pas mal de tout, il est hyper complet !!!!
    Merci pour ta revue ma belle, prend soin de toi, passe une bonne soirée, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) haha c'est vrai que c'est une marque un peu tombée dans l'oubli c'est dommage parce qu'elle est chouette :) comme tu le dis, le prix est intéressant :)
      le kit est très complet fait juste attention aux couleurs :) sinon je l'aime beaucoup ! le fard crème est pas mal du tout !
      je te fais de gros bisous ma belle Carole <3

      Supprimer
  22. Oh et bien je vois qu'on est nombreuses à avoir commencé avec E.L.F, c'est aussi une des premières marques découvertes quand je suis sortie des marques de supermarchés pour explorer d'autres horizons.
    J'ai toujours aimé ce qu'ils proposaient, en plus niveau budget c'est vraiment intéressant. Ça me rend toute nostalgique de voir ces produits, je recommanderais bien tiens :p

    Et bien je le trouve très chouette ton contouring ! Ça te donne très bonne mine :D. Je suis pas une experte dans cette technique non plus pour tout t'avouer lol mais la palette a l'air très pratique. Et le pinceau j'avais déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, il est parfait !

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est clair je suis vraiment surprise quasiment sur tous les commentaires :D c'est vrai que c'est une marque accessible pour les jeunes donc c'est bien :)
      Oh merci pour le contouring, pour une première ça va :D
      j'ai bien fait de commander le pinceau avec pour la précision il est génial oui <3
      je te fais de gros bisous ma belle Carine <3

      Supprimer
  23. Hello, je ne suis pas fan de cette marque de maquillage. Par contre le choix de bijoux est réussi. Et ton collier très élégant.
    J'ai déjà fait des repérages à des prix défiant toute concurrence...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je m'en doutais :) ah merciiii c'est gentil !
      j'adore ce collier c'est bien mon style !
      gros bisous <3

      Supprimer
  24. Hello
    Je n'ai jamais testé ELF malgré les petits prix mais la palette m'a l'air très bien! Je vais me laisser tenter :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) c'est dommage elle est top !!
      tu me diras :) gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou Alexia, quelle bonne idée! je n'ai jamais acheté chez elf! le contouring est vraiment impressionnant : les pommettes sont vraiment sculptées et le nez affiné! j'adore les textures crèmes, c'est tellement agréable à travailler... et puis si tu avais le bon pinceau... il m'en faudrait un comme ça aussi...
    Bisou et bon week end :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Linette :) merciiii <3
      tu sais je ne suis pas une pro du contouring alors ravie que tu aimes et que tu vois une petite différence hihi
      le pinceau est top, j'ai fait exprès de le choisir avec ma commande pour ne pas galéré lors de l'application ;)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  26. Hello ma douce ! J'adore la marque ELF car elle est vraiment à doux prix mais ça fait un moment que je ne l'ai pas testé ^^ il faudrait que j'y remédie ! Ton article est complet et je suis bluffée par l'anti cernes qui camoufle parfaitement tes cernes ! Gros bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) exactement tu as bien résumé hihi
      oh merciiii <3 oui l'anti-cernes est pas mal pour 5 euros ;)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  27. Hello ma belle ! Je suis une grande fan des produits elf ! Tu me donnes envie d'aller faire un peu de shopping sur leur site car cela fait un petit moment que je ne suis pas allée jeter un oeil à leur nouveauté hihi ;) Généralement j'ai toujours envie de tout acheter ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily :) ah chouette :) tu me diras si tu as craqué sur certains produits !!
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Alexia! Merci pour cet article et pour ton avis :)
    J'avais commandé chez une fois, il y a quelques années, ma commande était arrivé incomplète et j'avais trouvé les produits d'une qualité plutôt moyenne, mais en même temps je ne les avais pas payé chers!
    En tout cas c'est sympa d'avoir un autre avis et ceux que tu as reçu ont l'air vraiment top :)
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) avec plaisir !
      oh c'est dommage je comprends ta déception, honnêtement j'ai du passer 3-4 fois commande avant cet article je n'ai jamais eu de souci :) pas de chance :/
      les produits se sont bien améliorés! j'ai fait exprès de vous mettre des photos du rendu pour que vous voyez la qualité ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ! Je n'ai jamais testé ELF. Faudrait que je m'y mettes... Mais bon, là j'ai lu ton article sur le fard liquide UD, et c'est bon il me tente trop maintenant ! XD
    En tout cas les produits ELF que tu présentes ont l'air super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha et oui le fard Urban Decay est tellement joli mais celui-ci est pas mal du tout pour le prix, je le porte assez souvent :)
      merci <3 gros bisous

      Supprimer
  30. Hello Alexia !
    Tout comme toi ELF était la marque qui m'avait interpellée à mes débuts (et puis à l'époque mon budget de lycéenne ne me permettait pas plus). J'ai également de nombreux favoris dans la marque !
    L'anticernes à l'air top tout comme la palette contouring !
    Je possède 3 fards crèmes Lustrous et je les adore ! La pigmentation est folle !
    Des bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie :) haha je comprends moi aussi petit budget :)
      oui les fards sont pas mal du tout, j'en ai 2 et je les adore :)
      L'anti-cernes est chouette pour 5 euros.
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  31. Coucou

    Très belle sur la photo finale :)
    L'anti-cernes il va falloir que je le commande car il me semble bien.
    Merci pour cette revue en tous les cas

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci beaucoup c'est très gentil. Pour 5 euros l'anti-cernes est pas mal du tout hihi
      bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou toi !
    Le kit à sourcil a l'air très très cool, c'est le type de format pratique à emporter partout :)
    Faudrait que je retente Elf ça fait un moment que j'avais testé !

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) exactement mais je t'avoue que le packaging est un peu gros quand-même :D mais la contenance est top !
      gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma belle ! Pour avoir commandé un certain nombre de fois chez ELF j'aime beaucoup leurs produits. L'anticernes que tu as choisi est prometteur et le fard superbe, j'adore ses reflets.
    Moi je ne travaille jamais mes sourcils lol, ils sont cachés par ma frange de toute façon :) Mais je ne me plains pas, ils sont potables lol
    Je ne fais jamais de contouring non plus mais ce que tu as fait est réussi je trouve que ça t'affine légèrement le visage.
    Je ne savais pas du tout qu'ils avaient un nouvel eshop ! Moi qui adore les bijoux je vais aller voir ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merciiii ! je suis ravie de l'anti-cernes pour 5 euros je suis moins exigeante, il me convient bien après je n'ai pas les cernes très creuser :)
      le fard est très joli ! haha mais tu as raison pour les sourcils avec la frange ce n'est pas la peine tu gagne du temps le matin hihi
      moi aussi je ne savais pas pour le nouvel eshop, j'aime beaucoup leurs bijoux ! gros bisous et merci pour tes commentaires, toujours un plaisir de te lire <3

      Supprimer
  34. Coucou !
    Pour moi la marque ELF est une grande découverte puisque je ne connaissais pas du tout jusqu'à ton article. Les produits ont l'air top avec un petit prix donc c'est top pour les petits budgets étudiants comme moi :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) je suis ravie de te la faire découvrir alors !!
      c'est vrai que pour les petits budgets c'est top !
      bisous <3

      Supprimer
  35. ELF est certainement l'une de mes marques préférées ! Comme tu le dis, ils ont de très bons produits à petits prix, que demander de plus :) ?

    J'ai essayé beaucoup de choses chez eux mais malgré tout je ne connais pas toutes celles que tu as présentées (l'ombre à paupière, le kit pour les sourcils). Par contre, je connais le pinceau pour le contouring que j'aime d'amour ! Il est top top top

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :) pour le prix les produits sont pas mal du tout !
      ah chouette, je suis contente que tu l'aimes aussi, franchement il est top et très doux :)
      Merci pour tous tes commentaires, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  36. Tu es toujours aussi jolie ^^... très sympa ta revue ! J'ai eu l'occase de tester quelques produits Elf et je n'avais pas été déçue. Ceux-ci ont l'air sympa également :).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci Aurore c'est adorable :)
      c'est une chouette marque, pour le prix il ne faut pas être trop exigent :)
      bisouuuuuuuuuuuus<3

      Supprimer
  37. Je n'ai jamais testé les produits ELF mais c'est vrai que depuis des années c'est un peu LA marque destinée à celles qui veulent commencer une collection de makeup sans se ruiner et c'est cool quand on constate que la qualité est là pour un prix tout riquiqui :)
    Perso j'adore le fard que tu as choisi, il a l'air dingue et sur tes yeux il fait tout de suite son effet ! Et pour les contouring : ça te va très bien ;) Cela dit j'avoue que les fards crème me font toujours un peu peur... Mais là tu me donne envie de tester ça ! Et ce pinceau à l'air vraiment top aussi !
    Merci pour ta revue ma belle !
    Des bisous ❤︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, c'est bien pour les petits budgets et franchement la qualité est pas mal du tout pour le prix :) je juge par rapport à ça et j'en suis satisfaite.
      Merciiii, le fard est super joli, très lumineux, il se travaille bien au doigt :)
      le pinceau est top, belle découverte. Merci de ton commentaire.
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  38. Je n'ai jamais testé la marque ELF mais les produits que tu as reçus ont l'air bien :)
    Je trouve que l'anti-cerne fais plutôt bien son job. Tu t'en es très bien sortit au niveau du contouring ! Je trouve que cela reste naturel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans l'ensemble je suis contente des produits reçus :)
      haha merci je ne suis pas douée pour le contouring j'ai fait du mieux ^^ l'anti-cernes pour son prix fait assez bien son job :)
      gros bisous <3

      Supprimer