Liquid Moondust Urban Decay : La jolie nouveauté *

Coucou les filles, comment allez vous ?! le beau temps est de retour, ça fait du bien au moral :)

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une petite nouveauté Urban Decay. 
Vous savez que j'aime énormément cette marque, il y a peu de temps j'ai flashé sur un fard liquide de la gamme Moondust. 
A la base ce sont des fards monos scintillants, extrêmement lumineux avec de magnifiques reflets. 

La marque a eu la bonne idée d'en sortir 8 sous forme liquide, je ne suis pas une grande fan de ce genre de format (j'avais déjà eu une petite déception avec le Dior) j'avais très envie de les tester, quand je suis allée à mon Sephora je les ai tous swatchés, les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres. Comment résister ?!


Pour commencer je trouve le packaging très joli surtout l'emballage. 
Le tube reste simple mais j'aime beaucoup le fait qu'il soit transparent pour admirer la couleur. L'écriture chromée est très sympa.

Concernant l'embout, il s'agit d'un pinceau fin, contrairement à celui de Dior qui était un peu grand, celui-ci est parfait pour y aller petit à petit. Il est pratique pour aller au creux de paupière ou faire un trait d'eye-liner.
La quantité desservie est bien pensé, ni trop, ni pas assez, je n'hésite pas à en remettre si je souhaite un rendu plus intense. 


Vous vous en doutez j'ai longuement hésité sur la teinte, je ne voulais pas prendre le Zodiac ni le Solstice car je les avais déjà en fards. 
J'ai eu un coup de cœur quand j'ai swatché le dernier fard liquide, il s'agit de la teinte Zap.

La photo ne lui rend pas tellement justice car en vrai il est SUBLIME, il a des reflets incroyables (c'est la que je regrette de ne pas savoir faire des gifs pour le blog ^^)
C'est un marron chaud - doré hyper lumineux. 
Il peut très facilement se porter en journée comme en soirée. Je l'aime énormément. 


Voici le rendu sur ma paupière, comme vous le voyez, il faut apprécier l'irisé, les paillettes, les reflets :D
Vous savez, je suis fan. J'aime ce rendu ultra lumineux, intense. 
La pigmentation est vraiment bonne, opaque.

J'applique un peu de matière avec le pinceau fin, en suite je viens très légèrement estomper avec le doigt pour un rendu un peu fumé mais vous n'êtes pas obligez.
Il se travaille facilement, la matière ne sèche pas hyper vite, cela laisse le temps de finaliser pour un joli résultat.


La tenue est excellente, comme la plupart des fards liquides, une fois sec cela ne bouge pas et ne file pas dans les plis. Je suis agréablement surprise.

Vous pouvez le porter seul ou en l'associant avec une couleur plus intense pour un smoky-eyes par exemple. Je trouve qu'il se suffit à lui même :) 


Je suis ravie de mon achat, je ne regrette pas du tout, je compte me racheter deux autres teintes (Spacetime et Magnectic) 

Le prix de 23 euros est un peu élevé mais si vous aimez vraiment les fards liquides et la gamme Moondust vous pouvez foncer avec un petit - 20%.
N'hésitez pas à me dire si vous aimez cette couleur ?!

Vous pouvez le retrouver ici sur le site Sephora.


Je vous invite à aller découvrir sur le blog de ma blogpine Melody juste ici, deux nouvelles teintes canon :)

Bisous à tous 


75 commentaires:

  1. Coucou Alexia :)

    Comme tu dis le beau temps est de retour et ça fait du bien au moral :p j'espère que tu vas bien aussi !

    Je ne connaissais pas du tout ces produits du coup merci pour la découverte haha C'est vrai que je me tourne moins vers ce genre de produits car j'ai toujours peur de ne pas savoir m'en servir x)

    La teinte que tu as choisie est magnifique, j'adore !! ça fait un regard tellement lumineux. Je trouve aussi qu'il est top tout seul mais après bien travailler avec d'autres couleurs ce doit faire un très bel effet :) Je crois que je vais aller les voir en boutique par curiosité.

    Passe une belle fin de journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Estelle :) je suis ravie de te faire découvrir cette nouveauté (enfin je crois que ça date de 1 ou 2 mois quand-même hihi)
      je comprends, je me doute qu'il y a plein de filles qui ne sont pas à l'aise avec un fard liquide, personnellement j'adore car le rendu est nettement plus intense et lumineux :)
      tu me diras si tu vas les swatcher ok ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Il est sublime ! J'adore la teinte, le makeup que tu as réalisé aussi d'ailleurs. Et si en plus il ne file pas dans les plis, je pense craquer un de ces 4.
    Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elora, je suis ravie que la teinte te plaise :)
      une fois sec, effectivement il ne file pas dans les plis, la tenue est plus que bonne il est coriace hihi
      je suis contente de mon achat :)
      Des bisous, merci de ton mot <3

      Supprimer
  3. Cette couleur est magnifique et je dois bien avouer que je suis moi aussi bien tentée par ces nouveaux fards ! Je crois que je vais faire comme toi, je vais aller les swatcher en magasin... et me munir d'un petit -20 voir -25% ! ;)
    Gros bisous et comme d'hab ton make up est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie :) merciiiii <3 je suis fan de ce genre de couleur !
      oui avec un -25% ça passe hihi
      il vaut mieux aller les swatcher car les teintes sur le site sont bof bof :D alors qu'en vrai whaouuuuuu ^^
      merci beaucoup pour mon maquillage, tu es adorable. Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou Alexia !
    J'étais super impatiente de connaitre ton avis et la couleur que tu avais choisie :D
    Je suis ravie de voir que tu partages complètement mon avis ! Je ne l'avais pas vu celui-ci xD Après c'est vrai que j'ai totalement flashé sur le Zodiac et le Solstice !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) hihi moi aussi j'ai hâte de voir ton article avec les deux teintes que tu as choisies :)
      le Zodiac est sublime, en fard il fait partie de mes chouchous <3
      de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Wahou mais quelle couleur sublime, je comprends pourquoi tu as craqué =)
    Il se suffit à lui-même en effet ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha et oui c'était dur de résister devant tant de beauté merci de me comprendre :D
      merci <3 de gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou, juste wahou ce fard est trop beau, le prix me freine carrément mais qui sait je testerai bien un jour. Tu as testé ceux de chez Nyx ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Gwen, merciiii beaucoup :)
      je comprends pour le prix :/ peut être un jour oui :)
      et non jamais testé ceux de chez Nyx j'ai lu des revues assez mitigés ! gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :)
    Sérieusement il faut que tu arrêtes de nous présenter des produits aussi sublimes pour les yeux ! À cause de toi j'ai envie de faire des méga craquages quoi haha ^^
    Tu sait toujours me convaincre et tu nous trouves toujours de belles choses que je ne connaissais pas forcément tout comme ses fards liquides Moondust de Urban Decay !
    Je craque complètement pour cette teinte Zap, je comprends pourquoi tu n'as pas pu résister devant ce beau fard !! Les reflets ont l'air terribles et son rendu juste CANON !! Comme tu le dis il se suffit à lui seul !! Merci pour cette belle découverte malheureusement ma wishlist ne fait que s'agrandir haha xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) je vais très bien oui j’espère que toi aussi :)
      haha oup's je suis désolée mais j'adore vous présenter de jolis fards hihi le prochain article sera sur des soins ça va hihi
      j'adore aussi les reflets !! je ne regrette pas d'avoir choisi cette teinte ! merci <3 je suis contente qu'elle te plaise autant!
      de gros bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  8. Hello ma belle ! Je dois avouer que les fards liquides ne me tentent pas plus que ça mais celui là est très joli :) Il te va très bien et on devine parfaitement les reflets même si tu n'as pas réussi à nous faire un gif xD
    Belle soirée à toi, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) je comprends, je sais que beaucoup n'utilise pas de fard liquide et moi aussi ^^ mais celui-ci est vraiment top !!
      haha et oui je suis nulle pour faire des gifs :(
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Ils ne m'ont pas tapé dans l'oeil plus que ça a leur sortie, mais j'avoue que celui-ci est vraiment magnifique et j'aime l'idée que l'on puisse s'en servir de fard ou de liner, et avec les -25% chez sephora pourquoi ne pas se laisser tenter... ^__^. Ps : tes yeux sont magnifiques. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi sans plus mais ça c'était avant que je les swatches chez Sephora hihi en vrai ils sont vraiment jolis et très lumineux.
      Merci beaucoup c'est gentil :)
      Oui avec un -25% ça vaut le coup ;) Des bisous

      Supprimer
  10. Coucou copine!
    Ce fard est vraiment magnifique, et ile te va super bien :)
    N'ayant pas Solstice il se pourrait que je craque pour sa version liquide:)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) hihi je m'en doutais que tu allais adorais ce fard :D
      oh le fard Solstice est trop trop beau <3 gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou! Ce fard est canon! Il te va très bien. Je trouve que ce style de fard est tellement toi! D'ailleurs, quand je les vois, je pense à toi ^^
    Bisous ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chouchou :) oh merci tu es chou hihi
      c'est vrai que ce genre de couleur me correspond bien :D
      Gros bisous à toi<3

      Supprimer
  12. Coucou !
    Bah tu vois j'aurais cru qu'il avait un embout comme un gloss mais si on peut aussi faire un trait d'eye-liner avec, ça m'interesse ! Ayant la palette moondust, il faudrait que je regarde les teintes disponibles pour voir si je craque ou pas !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui après c'est pas un trait d'eye-liner hyper fin c'est à dire pour la pointe il vaut mieux prélever un peu de matière et le faire avec un pinceau biseauté mais sinon c'est tout à fait possible la pointe est assez fine :) les 8 teintes sont canons ! tu me diras ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma jolie,
    Waoh, cette teinte est magnifique et la pigmentation a l'air dingue ! T'as bien fait de craquer ahah ! Ton maquillage est super joli, en même temps, tes maquillages sont toujours au top :)
    Je t'envoie plein de bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Serena :) oh merci je suis ravie que la couleur te plaise autant. Hihi merci gros bisous <3

      Supprimer
  14. Hello ! Bon retour ma belle !
    Ces fards ont l'air géniaux et tellement pigmentés ! UD ne failli jamais de ce coté là !
    Super revue !
    Bisous Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) c'est clair c'est une valeur sûre !!
      merci beaucoup, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  15. coucou!
    olalala qu'il est beau *-* j'adore la teinte ça fait ressortir tes yeux à mort c'est carrément canon! tu es sublime <3
    j'ai pas encore eu le temps d'aller voir pour Solstice, mais c'est sur que je me le prendrais soit comme ça soit en poudre :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! hihi merci c'est adorable :) j'adore ce genre de couleur aussi :)
      oh oui le Solstice est incroyable, je l'ai en fard mais en liquide il est beau aussi :) de gros bisous <3

      Supprimer
  16. J'adore les moondust même si je n'en ai qu'un. La version liquide est vraiment belle aussi. J'avais un peu peur au niveau de la pigmentation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ! je comprends mais pour cette teinte je n'ai eu aucun souci! après je ne sais pas pour les autres le rendu sur la paupière mais les couleurs sont vraiment jolies. Gros Bisous <3

      Supprimer
  17. ULTRA CANON ce fard ! Et le fait qu'il tienne bien et ne file pas dans les plis c'est top car c'est un peu mon gros soucis avec les fards ... Et que dire de la teinte, sûrement ma couleur favorite le marron/bronze/doré car avec mes yeux marrons ça donne une petite touche de lumière tout en restant dans les mêmes tons que mes yeux. Je me le note celui là en tout cas ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) je comprends, franchement je n'ai pas eu de souci !!
      c'est clair que la couleur irait très bien avec tes jolis yeux :)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  18. Coucou !
    Roooh la couleur est superbe ! J'adore ! C'est une de mes couleurs préférées.
    Ça fait ressortir tes jolis yeux.
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci beaucoup <3 moi aussi j'adore tellement ce genre de teinte !
      gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ! Avec ta revue je suis bien embêtée maintenant. Tout le monde me parle d'une catastrophe pas possible avec ces produits. Ceci dis, il est possible que ce soit une question de couleurs. La teinte que tu as choisie est magnifique ! Je vais aller zieuter ça par moi-même. Merci et bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie ! haha je comprends c'est toujours difficile quand les avis sont aussi mitigés, personnellement je suis fan du rendu après cela dépend des teintes car certaines sont moins opaques mais bon tu me diras ! de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Alexia :)
    La teinte de ce fard liquide est superbe, je n'ai encore jamais tenté le fard version liquide mais faudrait que j'ose m'y essayer hihi !

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci beaucoup ! je comprends pas facile d'oser les fards liquides hihi j’espère t'avoir convaincue !
      gros bisous <3

      Supprimer
  21. Bonjour Alexia.
    Je ne connaissais pas ces fards mais je suis contente e lire ta revue pour découverte ce joli doré.
    Le résultat me plaît beaucoup, même si je crains ne pas être capable de le travailler aussi bien que toi.
    Et le fait de pouvoir faire un trait d'elle liner est aussi intéressant.
    Bref, j'hésite... Et quand j'hésite, généralement, j'achète.
    :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie, je suis contente de te faire découvrir cette nouveauté alors :)
      je comprends, j'avoue que ce n'est pas facile quand on a pas l'habitude mais la matière se travaille bien, ce n'est pas trop liquide justement :)
      haha tu me diras alors ! gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou Alexia :) Il est sublime ce fard liquide ! Pourtant je n'aurais pas parié dessus vu les commentaires négatifs ou mitigés que j'ai pu lire. Personnellement je ne pense pas craquer mais j'ai le solstice en fard poudre depuis peu et olala la merveille ! ça faisait longtemps que je le voulais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire :) merci beaucoup !
      oui je sais qu'il y a eu des avis mitigés, quand j'ai swatché la couleur j'ai eu un coup de cœur, j'aime beaucoup le rendu et la tenue que demander de plus hihi
      oh oui ce fard est une pure beauté je l'adore avec le Zodiac :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. Wow ! Il est impressionnant, ce fard ! On dirait de l'or liquide !
    C'est vraiment magnifique, surtout sur toi.
    Plein de bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! de l'or liquide hihi je l'adore <3
      merci beaucoup tu es adorable !
      Gros bisous Adeline <3

      Supprimer
  24. Hello Alexia,

    Je découvre les fards liquides Urban Decay dans ton article ! Je pense que je n'ai jamais utilisé de fard à paupières dans ce format, en crème ou en stick oui mais en liquide non, et ça m'intrigue ! J'aurais peur de ne pas trop maîtriser je pense :) En tout cas la couleur est sublime, et elle se suffit à elle même tu as raison ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Julie :)
      je comprends c'est intriguant mais en même temps ça fait un peu peur mais ce n'est pas trop liquide alors la matière est plutôt facile à travailler, question d'habitude hihi
      Merciiii je suis ravie que la couleur te plaise. Des bisous <3

      Supprimer
  25. J'ai un train de retard Xd Je n'ai deja pas testé les moondust classiques... Mais cette nouvelle version m'intrigue beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais non :) il faut quand-même que tu les teste au moins un ils sont tellement dingues ces fards :D pour commencer je te conseille quand-même le format fard classique ;)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  26. Coucou Alexia ! :)

    Ce fard liquide est absolument canon ! J'avoue que ce n'est pas un format qui m'attire au premier abord, mais la couleur que tu as choisi est à tomber (surtout qu'elle va parfaitement avec est superbes yeux...). Tu l'as vraiment bien appliquer, personnellement j'aurais un peu peur de me rater en l'appliquant ahah.

    Je te fais plein de bisous, prend soin de toi ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara :) merciiiii <3
      je comprends, tu sais moi non plus je ne suis pas une grande fan de ce format la mais j'ai eu envie de tester :)
      je ne regrette pas j'adore le rendu :)
      l'application est hyper facile promis hihi je te fais de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle ! J'aime beaucoup la gamme classique des fards moondust et ton article me donne vraiment envie de tester cette version liquide ! La teinte que tu as choisie est juste splendide ! Je suis totalement sous le charme ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lily :) merci :) moi aussi j'adore tellement les fards moondust hihi je suis ravie de mon achat, je n'arrête pas de le porter :D
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle,
    je ne les avais pas encore vu et wouah je suis impressionnée par cette jolie couleur qui fais très bien ressortir la couleur de tes yeux !
    merci pour la découverte !
    Belle semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :) merci c'est gentil . j'adore aussi le rendu hihi
      bisous à toi <3

      Supprimer
  29. Coucou !
    Chez Urban Decay je ne m'interesse pas à leur produit à part les naked mais la je suis stupéfaite c'est magnifique ! Qu'est qu'il donne envie ! Merci pour la découverte !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) pourtant il y a plein de chouette produits à part leurs palettes hihi mais je suis contente de te l'avoir fait découvrir :)
      merci beaucoup <3 Bisous

      Supprimer
  30. Coucou ma belle Alexia !
    Mais je les vois partout ces fards liquides c'est incroyable xD.
    J'hésite un peu à craquer parce que j'ai peur de la tenue, j'ai pas eu de supers expériences avec ce type de produit ^^ mais en sachant qu'apparemment ça ne file pas dans les plis, ça m'intéresse :).
    Dès que la paye sera tombée, j'irais les swatcher en boutique pour voir ce que donne la texture :D
    En tout cas j'aime beaucoup la teinte que tu as choisi, ça te ressemble complètement et te va à merveille ! :)
    Grooos bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :)
      haha pourtant je n'ai lu aucun article pour le moment mais sur les réseaux oui un peu :D
      je comprends, je sais que ce genre de texture fait un peu peur mais franchement il se travaille bien :)
      le mieux c'est que tu ailles les swatcher, tu verras par toi même ;) merci beaucoup <3 j'adore cette teinte !
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
    2. En effet ta revue est la première que je lis à leurs sujet :D mais je les ai beaucoup vu sur Insta !
      Bon bah je suis plutôt convaincue par ton expérience, je devrais pouvoir aller voir ça d'ici la semaine prochaine, je t'en dirais des nouvelles !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle Alexia ! Ravie de découvrir ce fard liquide dans ton article. Il est juste dingue, la pigmentation est plus qu'au rendez vous, il est ultra lumineux et te va vraiment bien. Ca ne m'étonne pas que tu veuilles agrandir ta collection du coup :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) Je suis contente qu'il te plaise.
      C'est vrai qu'il est très lumineux je l'adore !!
      je compte m'en prendre 2 autres oui j'ai déjà repéré les teintes hihi
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou Alexia, c'est super lumineux, j'adore! j'avais zappé cette collection ;-)
    bisou et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) j'ai l'impression qu'elle est passé un peu inaperçu ^^
      mais j'adore !! gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma jolie (oui je suis en pleine tournée sur ton blog mais j'ai quand même envie de te dire bonjour à chaque fois haha),

    Merci pour cette nouvelle découverte ! Je t'avoue que même si je suis fan de la marque Urban Decay, j'ai vraiment du mal avec les ombres à paupières liquides. Pour l'instant, ça ne me tente pas trop haha. Je n'en ai jamais essayé, du coup je changerai peut-être d'avis le jour où j'en testerai, qui sait :)

    C'est toujours un plaisir de voir tes swatches en tout cas et la couleur te va super bien !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est mignon, moi je dis bonjour une fois sur les commentaires après j’attaque direct mon texte haha mais c'est plus polie tu as raison :D
      je comprends à 100% ce n'est pas la texture la plus évidente, mais celle-ci ne sèche pas trop vite ça permet vraiment de travailler la matière doucement !
      merci beaucoup <3 gros bisous à toi

      Supprimer
  34. Hello !
    J'aime beaucoup la teinte que tu as choisi, j'ai tellement envie de craquer pour ce produit maintenant :) Il faut dire que je suis une grande fan de la marque :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) merci <3 moi aussi j'adore cette marque, je te conseille d'aller les swatcher en magasin pour te faire une idée ;)
      bisouuuuuus<3

      Supprimer
  35. Ohlalala la teinte est trop belle, mais en plus elle met tes yeux tellement en valeur, c'est fou ! Wouah !
    Des bec's
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiii !! je suis contente que la couleur te plaise autant :)
      la couleur est tellement lumineuse :)
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou Alexia !

    Cette couleur est vraiment superbe ! ♥ Tu me donnes très envie de craquer !!! ;-)

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :)
      merci beaucoup, contente que la couleur te plaise.
      Des bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou (oui c'est encore moi ^^)
    Cette couleur est vraiment canon ! J'adore ! Je n'ai jamais testé les fards liquides mais ca me tente bien :)
    J'ai vu également des swatchs de fards liquide Stila donc si je craque ca sera soit UD soit Stila.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Grand merci pour tous tes commentaires, ça me fait super plaisir :)
      ah oui les Stila ont l'air vraiment beaux aussi ^^ je comprends ton hésitation ! en tout cas, celui-là est trop trop joli, hyper lumineux. Gros bisous <3

      Supprimer