Les crayons Graphic Eyes Zoeva, une belle réussite *

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de quelques crayons yeux Graphic Eyes que j'aime énormément. 

Vous savez que j'adore la marque Zoeva, d'ailleurs j'avais déjà fait un petit article en présentant deux teintes juste ici "Opulence" et "Cool Factor"

Je viens vous en présenter 4 nouveaux, je n'ai pas pu résister ^^ je les adore.
Ils sont vraiment sublimes, toujours aussi pigmentés, intenses.

Je sais que certaines personnes ne se maquillent jamais avec des crayons, personnellement j'aime beaucoup le rendu, c'est rapide et efficace quand je n'ai pas envie d'utiliser mes fards à paupières. 
Ils sont waterproof, je les utilise davantage l'été cela ne bouge pas. La tenue est bluffante.



On commence avec le crayon en teinte "Taupe" c'est surement celui que j'utilise le plus car j'aime énormément ce genre de couleur gris-taupe pour la vie de tous les jours.
En journée comme en soirée il est facilement portable soit au ras de cils ou en double eye-liner. 


On continue avec le sublime "Good Karma" il s'agit d'un très beau vert / turquoise.
Je pense que celui-ci va plaire à pas mal de mes blogpines 😋
L'été il est tellement canon sur une peau bronzée je l'adore.

Je l'utilise peu en ce moment avec cette grisaille mais il me tarde les beaux jours pour le porter au ras de cils avec du mascara, effet garanti hihi


Le prochain crayon est surement le plus discret de ma collection. 
Le "Nude Reflection" est un beau champagne irisé parfait pour illuminer le regard.
Si vous n'avez pas le temps, la flemme de vous maquiller (cela arrive à tout le monde^^) il est vraiment joli.
Vous savez que je suis plutôt fan de tout ce qui est irisé et lumineux, si vous êtes comme moi je ne peux que vous les conseiller ;)


On termine par la teinte "Glance" qui est un marron foncé assez intense.
Je l'aime beaucoup mais ce n'est pas celui que je préfère dans ma collection. 
Je pensais qu'il était davantage irisé avec plus de reflets mais il reste quand-même très sympa à porter en eye-liner.
Ils sont tellement crémeux et pigmentés qu'ils peuvent facilement s'étirer avec un pinceau biseauté pour faire la pointe.


Comme toujours, je vous propose 4 petits maquillages avec les teintes présentées.
Je n'ai pas fait compliqué, même si j'utilise ces crayons principalement au ras de cils, je voulais vous montrer qu'on pouvait également les utiliser en eye-liner ou sur toute la paupière mobile.

J'ai l’œil un peu rouge, mais ils sont tellement galère à démaquiller :D

Vous l'aurez compris, je les aimes toujours autant. 
Pour 7.80 euros ils sont vraiment pas mal concernant la tenue, la pigmentation, les couleurs assez uniques et un packaging plutôt joli et soigné :)

N'hésitez pas à me dire quel est votre chouchou ?!

Vous pouvez les retrouver sur le site The Beautyst :

Glance 
 -Taupe



Bisous à toutes 


74 commentaires:

  1. Tres joli ils ont l'air bien cremeux... les couleurs sont jolies. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils le sont :) pigmentation et tenue au top :)
      Bisous<3

      Supprimer
  2. C'est pas la première fois que je les vois ici ceux là, à force je vais craquer ahah <3 Non mais ce genre de crayon c'est tellement pratique au quotidien, quand tu as pas le temps de sortir ta palettes et tes pinceaux mais que tu veux quand même une petite touche de couleur et de paillettes sur les yeux ! Et cette pigmentation alalala ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement pratique oui !! c'est pour ça que je les aimes autant hihi
      la pigmentation est dingue et crémeuse :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Wahou ils sont canon et super bien pigmentés. Les 4 sont super ma petite preference ou plus tot coup de coeur pour le nude reflexion.
    Tres bon choix ma belle
    Gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) merci :) le Nude Reflexion est très joli et lumineux !
      il t'irait bien ;) des bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou :) Les teintes sont canons et les produits semblent bien pigmentés, j'adore!
    Des bisous ❤
    Leslie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Leslie :) merci <3 oui très bonne pigmentation, je ne suis absolument pas déçue ! gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou Alexia =)
    Je me souviens de ton premier article sur ces crayons, c'est comme ça que je les ai découvert et j'ai adoré ! Faut d'ailleurs que je pense à craquer pour tester ces merveilles :D. Coup de coeur pour le vert hihi mais j'aime beaucoup aussi le taupe et le rose ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha je suis contente que tu t'en souvienne car il date :D
      le taupe je l'adore mais le vert sera parfait pour l'été!
      tu me diras si tu craque ! des bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou
    Han mais ils sont tellement beaux ces crayons c'est pas malin j'ai envie de craquer maintenant!!!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) haha oup's je suis désolée mais tu ne le regretteras pas ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  7. coucou ma belle :)
    ils sont vraiment très beaux ces crayons et je les aime beaucoup! j'ai le Taupe et le Opulence et je les porte super souvent le rapport qualité prix est incroyable!
    je suis fan de Good Karma je pense que je l'achèterais pour l'été avec le Cool Factor :)
    comme je te disais, j'espère qu'ils sortiront du kaki un jour :) bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je sais que tu les aimes aussi hihi
      le Opulence est vraiment trop beau ! c'est vrai que le prix est vraiment correct et encore ils ont augmentés de 1 euros :D
      oui un joli kaki pour compléter ma collection je dis oui :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou copinette !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :)
    Toi tu m'incites vraiment à l'achat avec ces crayons à chaque fois que tu en parles ça me donne envie de craquer sur toutes les teintes hihi ^^
    Tout comme toi j'utilise souvent des crayons pour me maquiller et généralement c'est pour la muqueuse inférieur !
    Je craque complètement pour le Taupe qui est le genre de couleur que j'utiliserai bien tous les jours !
    Sinon coté couleur original bien évidemment j'adore le good karma la teinte est juste canon c'est vraiment parfait pour les beaux jours !!!
    La pigmentation est par ailleurs dingue on voit bien que la qualité est au RDV :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle, haha c'est vrai qu'a chaque fois je tente avec ces crayons mais je suis sûre à 100% que tu les aimerais :)
      le Taupe est magnifique, il l'est encore plus en vrai !!
      Comme tu le dis on voit sur mes photos que la pigmentation est assez dingue :) si tu craque tu me diras :)
      Je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  9. Coucou!!! Ces crayons sont vraiment très beaux!!! Si j'avais du choisir j'aurais surement pris les mêmes teintes que toi!! Je suis souvent attirée par les teintes taupe, violette et vert sapin en général!!! Le marron est canon aussi, même si ce n'est pas la couleur vers laquelle je me tourne! En tous cas le prix est mini, c'est top!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane :) merci !! ces couleurs t'iraient très bien !
      le vert est sublime pour l'été et le taupe parfait pour tous les jours :) j'aime bien le marron mais il reste un peu "basique" comparé aux autres :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle, ils sont superbes ! grosse préférence pour le vert sapin qui est vraiment magnifique ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Justine :) oui le vert est très beau ! je comprends son succès hihi
      gros bisouuuuuuus <3

      Supprimer
  11. Wouah, ces crayons ont l'air top. Un vrai coup de coeur pour la teinte de Good Karma. Juste sublime. Je me suis mise depuis peu aux crayons et effectivement, ça fait son petit effet et surtout, ça prend moins de temps à travailler que les fard à paupières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie :) Le Good Karma est très très joli !
      c'est clair que c'est plus rapide que les fards c'est pour ça que j'adore les utiliser en ce moment hihi
      bisous <3

      Supprimer
  12. De vraies merveilles Chouchou! Ils sont canons! Comme d'hab, je découvre des choses avec toi. Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci chouchou c'est gentil <3 gros bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Coucou ma jolie Alexia !

    Qu'ils sont beaux ces crayons Zoeva !!! J'adore leurs couleurs et leur pigmentation !

    Gros bisous et très bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) merciiiii je suis ravie qu'ils te plaisent. La pigmentation est dingue!
      Gros bisous & bon week-end <3

      Supprimer
  14. Coucou copine!
    Ils sont vraiment magnifiques ces crayons !!!
    Comme tu le sais j'ai la boîte hihi, mais j'avoue que je ne les sors pas souvent! Du coup je crois qu'ils vont bientôt ressortir hihi
    J'adore les couleurs que tu possèdes, elles sont canons!! Tu dois t'en douter j'adooore le vert:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine !! oui je sais que tu as la boite mais il faut ABSOLUMENT que tu les utilise c'est pas possible de garder ces petites merveilles dans la boite hein haha
      merci ma belle <3 le vert est canon! plein de bisous <3

      Supprimer
  15. Mais quelle pigmentation de dingue :o Je suis bluffée par ces crayons ! Les couleurs sont sublimes et vu toutes les bonnes choses que tu dis (écris ^^) je pense à m'en prendre un, pourquoi pas le Glance qui est une couleur que j'adore porter au niveau des yeux ! Merci en tout cas pour cette revue super complète ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 honnêtement j'en suis totalement satisfaite, les couleurs sont dingues et surtout la tenue c'est un truc de fou :D
      Glance est une jolie couleur, effectivement assez facile à porter au quotidien ;)
      Merci pour ton mot ma belle, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Est ce qu'il faut vraiment parler de ces merveilles ? Ils sont juste grandioses, les couleurs sont dingues et la pigmentation incroyable ! Ils te vont tous à merveille, j'adore !!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole d'amour :)
      haha je m'en doutais qu'ils te plairent hihi ils sont sublimes hein!
      je ne regrette pas mon achat ils sont super :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Coucou ma jolie,
    Comment ça va ?
    Ohlala qu'ils sont beaux ces crayons, les teintes sont superbes et la pigmentation est dingue, ça donne vraiment envie hihi !
    Je t'envoie plein de bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je vais très bien en week-end il fait beau que demander de plus hihi j’espère que toi aussi.
      je suis contente qu'ils te plaisent, ils sont vraiment tops.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  18. Whaou ! Dès que j'ai une rentrée d'argent, je saute dessus ! Depusi le temps que tu parles de cette marque, ça me donne vriament envie d'essayer, le Taupe est juste trop beau... Et en plus ils essayent de faire attention aux produits utilisés je crois...
    Chouette découverte !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime beaucoup cette marque c'est surement ma préférée :) si tu as l'occasion de les tester je serai curieuse d'avoir ton retour. Oui c'est une marque qui ne teste pas sur les animaux ;) gros bisous ma belle et merci de ton mot <3

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Haha carrément je l'adore <3 bisous ma belle

      Supprimer
  20. Olala ces crayons sont tellement canons !! La teinte Glance est trop belle.
    J'adore la marque Zoeva, surtout pinceaux et palettes mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester les crayons je crois qu'il faudrait que je m'y mette !!
    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chloé :) merciiii <3 Oui glance est un joli marron je l'aime beaucoup pour une soirée !
      j'ai une palette la Cocoa-Blend elle fait partie de mes préférées :)
      si tu les teste tu me diras, tu ne seras pas déçue !
      bisous <3

      Supprimer
  21. Ils ont vraiment fait du bons travails zoeva ces dernières années c'est des supers couleurs que tu portes trop bien :D (J'ai que les pinceaux de la marque mais le makeup a toujours l'air ouf)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 c'est clair c'est une marque qui monte en puissance je suis contente :D
      les pinceaux sont géniaux également j'ai un kit pour les yeux top qualité :)
      Des bisous

      Supprimer
  22. Zoeva a l'air d'être une super marque (je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester), et je ne connaissais pas ces crayons mais les teintes proposées sont super jolies, et très pigmentées :)

    Bises ma jolie Alexia ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle est géniale cette marque je suis assez fan des pinceaux, palettes et crayons :)
      merci ma belle <3 gros bisous à toi

      Supprimer
  23. Tu le sais je suis comme toi archi fan de ces crayons. Leur qualité est vraiment excellente et leur prix très abordable. J'ai un petit coup de cœur pour la teinte Taupe que je ne possède pas encore mais qui viendra je pense bientôt ma collection ;) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que tu les adore aussi, je suis contente que tu en aies fait un article car je les vois peu sur la blogosphère :D
      Le Taupe est mon chouchou je le porte tout le temps ce moment :)
      Gros bisous ma belle <3 prends soin de toi :)

      Supprimer
  24. Pour le prix, ils ont l'air top ! Les couleurs sont canons !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le prix est raisonnable ! comme tu le dis pour la qualité ça vaut le coup!
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle ! Ces crayons sont vraiment canons ! Il me font trop trop envie ! J'ai une préférence pour la couleur de la teinte Good Karma qui est juste splendide <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lily :) ouiiiiiii ils sont trop beaux hihi je suis ravie qu'ils te plaisent aussi <3
      Good Karma est canon pour l'été :) gros bisous <3

      Supprimer
  26. Très joli, j'aime beaucoup :)
    Je dois avouer que quand j'ai la flemme de sortir la palette, hop un crayon et voilà mdrrr

    bon week-end,
    Des bisous, Céline ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline :) haha je comprends ça m'arrive aussi !
      sinon je les utilise très souvent au ras de cils en plus d'un fard à paupière :)
      bisous et bon week end à toi aussi <3

      Supprimer
  27. Ces crayons sont vraiment trop beaux, et je ne saurais même pas dire quelle couleur je préfère ! ;)
    Le fait qu'ils soient waterproof m'interpelle, je note dans ma wishlist ! ;)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Mélanie ! ils tiennent super bien je t'assure !
      tu peux foncer si tu cherche de bons crayons waterproof !
      des bisous <3

      Supprimer
  28. Bonjour.
    J'aime beaucoup le rendu du vert. Parfait pour l'été où j'ose les couleurs plus fun.
    Et pour le prix franchement...
    Bon dimanche, Alexia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) oui tu devrais oser il est très sympa pour l'été ça change un peu !
      le prix est plus que raisonnable ! bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou !
    Je n'ai encore jamais testé la marque Zoeva mais elle est dans ma wish list !
    Ces crayons sont très jolis, j'adore les couleurs que tu nous présentes. Le good karma est mon préféré !
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :) il faut que tu les teste, ils sont super :)
      merci <3 le Good Karma a beaucoup de succès ;) gros bisous, bon dimanche à toi aussi <3

      Supprimer
  30. Coucou,
    Ils sont vraiment sympa ces crayons je ne connaissais pas !
    J'adore celui qui est couleur taupe !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clemence :) merci :) je suis contente de te les avoir fait découvrir alors ;)
      le taupe est mon favori ;) bisous

      Supprimer
  31. Coucou Alexia :)
    Je me souviens très bien de ta revue et je comprends totalement pourquoi tu as craqué sur des nouveaux !
    Les couleurs sont tellement jolies et hyper pigmentés wahou *_*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle :) je suis contente que tu t'en souvienne :)
      et oui je n'ai pas pu résister je voulais vraiment compléter ma collection hihi ravie qu'ils te plaisent. Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Mais dis donc toi, tu nous connais vachement bien quand même. Gros gros GROS coup de coeur pour Good Karma en ce qui me concerne *-* bien vu haha.
    Tes revues me donnent tellement envie de craquer mais il faut que je résiste encore un peu xD. J'avais adoré les premières teintes, notamment Cool Factor, et je valide pour celles ci aussi. Décidément tu n'as pas fini de me tenter hihi.
    J'ai une commande qui va bientôt se faire, j'espère, sur The Beautyst et je pense rajouter un crayon au panier :D. Surtout que j'ai quelques crayons Kiko que j'adore et j'aimerais bien les comparer :)
    Vivement que le compte en banque soit en meilleure forme :p
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais oui à force je connais un peu vos goûts ;)
      oui le Good Karma a beaucoup de succès je comprends hihi
      oh je suis contente que tu te souvienne du Cool Factor !!
      Je n'ai jamais testé les crayons Kiko (enfin je crois ^^) tu me diras si tu craques. Je te fais de gros bisous et merci de ton mot ma belle<3

      Supprimer
  33. Wahou les teintes sont sublimes ! Originales et très lumineuses ! En plus le prix est vraiment intéressant ^^ Gros bisous et bon week-end ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey :) effectivement les couleurs sont très très jolies et sortent de l'ordinaire :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  34. Quelles beautés; je les adore également, on en avait parlé sur twitter j'avais acheté le set complet de leurs crayons parce que c'est clairement quelque chose qui manquait à ma collection. Maintenant je suis refaite à ce niveau mdr
    Et j'ai bien fait de suivre vos avis, ils sont canons, très pigmentés et ils tiennent bien !
    Et je trouve qu'avec ta forme d'yeux à toi, ça rend canon en tant qu'eye-liner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de notre petite discussion avec Adeline il me semble :)
      tu as bien fait d'acheté le kit complet, ils sont tellement jolis !
      je suis contente qu'ils te plaisent autant qu'à moi ouf :D
      C'est gentil merci :) gros bisous <3

      Supprimer
  35. Ils sont superbes et ont l'air très crémeux. Limite j'aurais envie de m'acheter le set complet tellement toutes les couleurs sont canon XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais le coffret a l'air dingue, si je n'avais pas déjà autant de teintes j'aurais craqué depuis longtemps hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  36. Coucou :)
    Il faudra un jour que je teste leurs crayons ! Toutes les couleurs que tu as sont vraiment très jolies mais je crois que j'ai un coup de cœur pour Good Karma. La pigmentation est dingue et si tu as du mal à les démaquiller c'est que la tenue est excellente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super, j'en ai 6 et je les adore tous !
      quand j'ai un peu la flemme avec un peu de mascara ils font leurs effets haha
      le Good Karma est sublime et très tenace ;) bisouuuuuus <3

      Supprimer