Revue : Mes soins favoris du moment corps & visage *

Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver pour papoter de plusieurs produits que j'ai eu la chance de recevoir dans le cadre d'un partenariat avec Doctipharma

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site de pharmacie en ligne lancé par Doctissimo qui est le numéro 1 de la beauté & santé et qui regroupe plus de 12 000 références de parapharmacies et médicaments sans ordonnance.
Ce fût une chouette découverte, j'ai apprécié ce site pour plusieurs raisons et vous savez que je suis toujours honnête partenariat ou non.

J'ai aimé le vaste choix de produits, il y a toutes les marques possibles et inimaginables même plus qu'en parapharmacie. Il y a pas mal de petites réductions également c'est toujours avantageux. 
J'ai reçu mes produits rapidement et extrêmement bien emballés dans du papier bulle, par exemple pour mon huile à l'arnica qui est en verre (plutôt solide) je n'ai eu aucun souci.

Pour les femmes qui n'ont pas vraiment le temps d'aller en Parapharmcie, je trouve que c'est l'un des meilleurs sites. 

On commence avec le masque détox vitaminé bio beauté by Nuxe, je voulais le tester depuis très longtemps, j'avais lu pas mal de revues positives, c'est l'une des marques que je préfère en Parapharmacie. 

Il est censé être détoxifiant, clarifiant mais aussi apporter de l'éclat au teint et éliminer les impuretés. 
Vous savez que les masques font partie de mes soins favoris. J'aime tellement en tester de nouveaux.


Il est à base D'essences d'orange, de mandarine l'odeur est hyper agréable, ça sent vraiment le bonbon à l'orange sans que cela soit écœurant.

La texture est assez spéciale, c'est une sorte de gel (un peu collant) qui se transforme au contact de l'eau en lait. Il faut le laisser poser seulement 5 minutes. 

J'ai un petit coup de cœur pour lui, au delà de l'odeur et de la texture que j'aime énormément, j'ai pu constater que ma peau était plus éclatante, après application elle est réellement plus douce, je sens qu'elle est vraiment propre et nette. 

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 14.18 euros pour une contenance de 50ml en sachant qu'il faut mettre une couche fine.


On continue avec deux gels douche Laino, c'est une marque que j'avais envie de tester depuis longtemps, je la vois souvent en Parapharmacie j'hésite toujours, c'était l'occasion de les essayer. 
Je les trouve pas mal du tout, ils moussent bien, l'odeur reste assez longtemps sur la peau. 

Le packaging est très sympa, coloré à l'image des senteurs :)

Gel douche vanille ambrée : Je l'ai énormément apprécié, l'odeur est très agréable, la vanille n'est pas trop forte avec cette pointe un peu ambrée c'est un mélange que j'ai adoré.

Gel douche pêche - passion : Celui-là est pas mal aussi mais j'ai moins aimé l'odeur qui est un peu trop sucrée à mon goût, la senteur pêche ressort davantage et finalement je n'aime pas vraiment.

Il existe différentes senteurs Monoï, Agrumes, Thé Vert (je regrette de ne pas l'avoir pris hihi) 

Vous pouvez les retrouver ici et ici au prix de 3.96 euros pour la vanille et 2.95 euros pour la pêche. Cela me semble raisonnable pour la quantité de 200 ml.


Après avoir testé la gelée démaquillante de la gamme Aciana Botanica j'avais très envie de tester le lait démaquillant.
Je sais que ce type de texture n'a pas trop la côte, personnellement depuis un certain temps j'aime bien redécouvrir le plaisir de se démaquiller avec ce type de texture.
Elle est agréable, fluide, assez fraîche sur la peau.
 L'odeur est toujours aussi agréable comme toute la gamme Aciana Botanica.

Je trouve qu'elle démaquille bien le fond de teint, par contre pour les yeux il faut davantage insister notamment avec le mascara, cela reste un démaquillant plutôt doux, il ne pique absolument pas les yeux. 
Je prèfére tout de même la gelée que je trouve plus efficace mais si vous cherchez un bon lait je vous le recommande à 100%

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 12.38 euros pour une contenance de 200ml.


On termine par l'huile de massage à l'Arnica, WeledaJe pense que vous êtes assez nombreuses à la connaitre.

C'est vraiment un produit que j'adore, je l'avais déjà testé et pour ma part c'est la meilleure huile pour décontracter les muscles. Vous pouvez également l'utiliser pour échauffer et tonifier les muscles, après un effort physique c'est le top. 

Je ne sais pas vous, mais j'aime énormément l'odeur de l'Arnica. Le format de 50 ml dure assez longtemps car il faut en mettre peu. La texture est assez épaisse. 

vous pouvez retrouver ce produit ici au prix de 5.90 euros.



Je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir ces chouettes produits, je remercie le site Doctipharma.


N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce site, si vous avez envie de tester ces produits ?

Gros Bisous à tous 



63 commentaires:

  1. Coucou !!
    Le masque détox de Nuxe me tente bien ! Il a l'air chouette.
    Je n'ai jamais testé ces produits donc merci pour la découverte.
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) je te le confirme qu'il l'est ! il fait partie de mon top 5 et j'en ai testé plein ^^)
      je t'en prie, ravie de te les avoir fait découvrir. Bisous <3

      Supprimer
  2. Le masque detox me ferai le plus grand bien. Merci pour cet article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chouette, si tu cherche un bon masque pour l'éclat du teint, cocooning avec une odeur agréable tu peux foncer :D
      avec plaisir, merci à toi pour ton mot. Bises

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon lundi :)
    Je connais ce site mais je n'ai pas fais encore d'achats sur ce site ! Au vue des prix des produits que tu présentes les tarifs ont l'air raisonnable voir bas c'est top :)
    Depuis des années j'ai très envie de tester le masque détox vitaminé de Nuxe !!! J'en entends tellement de bien à son sujet faut vraiment que je me lance également je pense qu'il pourrait bien me plaire !! :)
    Sinon le lait démaquillant Sanoflore doit être très agréable !! Pour te dire la vérité je n'ai pas encore testé la gelée haha XD
    Le gel douche Laino à la vanille ambré m'aurait plu à coup sûre c'est une senteur que j'adore :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma toute belle ! très bon lundi oui, bon avec de grosses courbatures mais ça va :D
      je trouve aussi que les tarifs sont plutôt raisonnables :) mais moi aussi le masque Nuxe cela faisait des années que je lisais des revues dessus, je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le tester :D
      bon il va falloir que tu la teste un jour cette gelée mdr tu verras elle est géniale !! le lait est bien aussi mais la texture de la gelée est hyper agréable:)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Je trouve super le fait que tu puisses découvrir pleins de produits !
    Ta description du masque de la marque Nuxe me donne envie de le tester :)
    J'avais une fois un gommage de chez Laino et je ne l'ai pas du tout aimé! Depuis, j'évite cette marque.
    Tiens, je me rend compte que je ne connais pas l'odeur de l'arnica!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oh merci, moi aussi je suis ravie de pouvoir les tester hihi
      franchement le masque Nuxe est pas mal du tout l'un des meilleurs que j'ai pu tester !
      oh mince je comprends il suffit d'un produit pour être déçue d'une marque, je n'ai testé que leurs gels douche et j'ai bien aimé :)
      ça sent trop bon l'arnica mais c'est spécial ça sent fort quand-même mais depuis toujours j'aime :D
      Merci de ton mot. Bisous à toi

      Supprimer
  5. Coucou
    Comme je te le disais j'ai ce masque en stock il va falloir que je l'utilise prochainement. Je pense acheter l'huile a l'arnica à cause ou grâce à toi!
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui termine d'abord tous tes masques et en suite tu pourras te refaire un autre stock hihi
      l'huile Arnica est géniale, si tu as l’habitude de faire du sport fonce ! bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !

    Moi aussi j'adore le site Doctipharma ! Mon article est d'ailleurs prévu pour mercredi ! ;-)

    Le masque Nuxe a l'air top !!!

    J'aime beaucoup les produits Laino ! Ce gel douche à la vanille doit sentir très bon !

    Ce lait démaquillant Sanoflore doit être très chouette !

    Cette huile Weleda me tente beaucoup !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) oh chouette il me tarde de te lire alors !
      celui à la Vanille sent très très bon, je compte bien me le racheter!
      si tu as l'habitude de faire du sport, ou quelques courbatures l'huile d'Arnica est vraiment chouette et pas très cher !
      Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as va bien :)
    Je connais pas ce site mais mais grace a toi je vais me commander quelques produits lol ! Au vue des prix des produits que tu présentes les tarifs ont l'air attractifs. Depuis quelque temps le masque détox vitaminé de Nuxe ma fait de l'oeil pour les produits Sanoflore!!! Les gels'ouche ont l'air super et la senteur vanille ambré me plait :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Emilie :)
      oh cool je suis contente de te l'avoir fait découvrir, tu verras il est pas mal du tout honnêtement c'est une belle découverte pour moi aussi :)
      le masque est top, si tu as l'occasion de le tester fonce tu ne seras pas déçue je pense !
      je te fais de gros bisous et merci pour ton mot et fidélité <3

      Supprimer
  8. Les gels douche Laino sont vraiment d'un très bon rapport qualité prix, ce sont les seuls produits que j'ai testé dans ce post ! Je dois bien avouer que le masque Nuxe me tente, la texture a l'air tellement étonnante ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je ne connaissais pas j'ai été ravie de pouvoir les tester même si j'ai préféré le parfum vanille ambrée :)
      oh oui la texture est hyper agréable !! top ce masque :)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou copine!
    Super ces soins!! Comme tu dois t'en douter le masque Nuxe me tente beaucoup hihi, il a l'air top ! Les gels douches ont l'air chouette aussi, et j'ai vu qu'il y avait Monoi hummm :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine !! oui j'ai été ravie de pouvoir tester tous ces produits ils sont tops :)
      haha oui je me doute mais il est vraiment bien !!!
      Je pense que je testerai celui au Monoi la prochaine fois, comme toi c'est l'une de mes senteurs favorites hihi
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Alexia ! J'espère que tu vas bien :)
    J'ai pas testé les gels douches mais les exfoliants Laino, j'avais bien aimé dans mes souvenirs ^^
    Sinon le masque Nuxe sera peut être mon prochain, quand j'aurais terminé celui qui est en court ^^
    Des bisous, Nisrin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je vais très bien merci, j’espère que toi aussi.
      haha j'aimerais tester les exfoliants :) tu as raison il vaut terminer les produits en cours plutôt que de stocker inutilement mais si tu as l'occasion n'hésite pas ;)
      bisoussssssssss<3

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie,
    Ohlala le masque Nuxe a l'air top, la texture m'intrigue et me donne envie de tester hihi ! J'aime beaucoup les gels douche Laino aussi, souvent ils sentent bon et sont dou pour ma peau sensible donc c'est top je trouve :)
    Je t'envoie plein de bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !! oui la texture est très sympa, c'est assez surprenant la 1er fois mais j'ai vraiment adoré !!
      c'est vrai qu'ils sentent bon j'aimerais tester d'autres senteurs :)
      gros bisous aussi et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  12. Bonjour.
    Je ne connaissais pas l'usage de l'huile, et j'en ai bien besoin pour mes courbatures. Je vais me l'acheter, histoire de voir si moi-aussi j'ai les muscles tonifiés :-)
    #jemesuisleveepourallercourir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) oh je t'assure qu'elle est top, je ne suis pas une grande sportive hein mais avec le boulot j'ai souvent mal aux trapèzes et elle me soulage bien :) je ne peux que te la conseiller !! #jecoursjamaismoihaha
      gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou Chouchou! Je craquerai volontiers pour le masque détox vitaminé :D Sa texture gel/lait me plait bien sans oublier sa couleur. Les gels douche Laino sont parmi mes favoris.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchou :) oh je suis sûre que tu l'adorais rien que l'odeur est divine ça sent trop bon hihi
      je sais que tu les adore aussi, c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout ;)
      Je te fais des bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle ! Merci pour ce très bel article ! Tu me donnes envie de tester ce masque Nuxe, il a très chouette ! Les petits gel douche Laino me font également envie hihi ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily :) merci je suis contente qu'il t'ait plu :)
      les gels douche sont très sympa, je pense que la prochaine fois je testerai celui au Monoi hihi
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    J'ai beaucoup entendu parler de ce site et j'aime beaucoup le concept !
    J'adorerais tester plus de produit Sanoflore =). J'ai aussi beaucoup aimé le masque Nuxe ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Aurélie, oui il est top ce site je l'ai beaucoup aimé !! Si tu aimes les laits je pense que ce produit pourrait te convenir :)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    Jolies découvertes dans ton article :). Le masque Nuxe me fait envie, la texture a l'air fun ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurore :) contente de t'avoir fait découvrir quelques produits alors ;)
      le masque Nuxe est top, je pense que tu adorais la texture ;)
      Gros bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle!!
    Ce sont de très beaux produits que tu as reçu. Le masque Nuxe me tente beaucoup, et en plus l'odeur doit être à tomber!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ouiiii je suis contente d'avoir pu les tester !
      oh oui l'odeur est dingue !! bisous bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou :D
    Merci pour cette jolie revue je connaissais déjà le site internet mais je n'ai testé aucun des produits que tu nous présentes là :)
    Le masque Nuxe a l'air d'être vraiment chouette j'aime beaucoup le côté "gelée" je vais essayer de me renseigner un petit peu tiens !
    Moi aussi j'ai bannis tout ce qui est lait démaquillant depuis un certain temps c'est chouette de connaitre ton avis sur celui-ci car comme tu le sais j'adore la marque Sanoflore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merciiii :)
      la texture gelée est hyper agréable, c'est la 1er fois que je teste un masque comme ça et j'ai réellement adoré :)
      Je n'aimais pas trop les laits pendant un long moment et puis lors d'un swap j'en ai découvert un que j'ai apprécie comme quoi il faut retenter ;)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  19. Coucou ah j'adore les gels douche Laino, en plus c'est vrai qu'ils ne sont pas chers!! je me souviens d'un bleu pour l'été...
    Il faut vraiment que je teste cette huile de massage moi qui adore l'arnica (mon père allait cueillir la plante en montagne l'été quand j'étais petite...)donc l'odeur ne me dérange pas!
    très sympa ta sélection, tu sais comme j'adore la para!
    bisou et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh le bleu je crois que c'est Monoi j'ai hésité à le prendre lui :D
      je le testerai la prochaine fois :)
      cette huile est top !! je suis assez fan de l'odeur, de la texture, elle m'a bien soulagée avec mes courbatures du au ski ^^
      oh moi aussi je pourrais passer ma vie dans une Para j'aime trop hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  20. Le masque Nuxe je le vois depuis un moment mais je ne l'ai pas encore testé, il me donne très envie en tout cas ! Et les gels douche Laino justement j'ai le pêche-passion et je l'aime d'amour parce que la pêche c'est la viiiie :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la pêche habituellement mais avec le mélange passion c'est trop sucrée après cela reste agréable hein mais comparé à la vanille ambrée il y a pas photo hihi
      oui le masque Nuxe est top si tu as l'occasion tu peux foncer ;)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. Coucou Alexia.

    Ce masque Bio beauté by Nuxe, je l'adore.

    C'est mon chouchou depuis pas mal de temps.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) ah je comprends, je compte bien le racheter aussi ^^
      de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  22. Mais le masque Nuxe a l'air tellement agréable! Au niveau de la texture, il me rappelle un peu celui de Sanoflore: une gelée qui se transforme en lait quand on le rince. Je pense qu'il me plairait beaucoup. En tous les cas, tu as piqué ma curiosité! ☺
    Des bisous ma jolie, et à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis sûre que tu l'adorais ce masque connaissant un peu tes goûts ;)
      exactement c'est un peu comme la gelée oui, la texture est assez semblable :)
      plein de bisous <3

      Supprimer
    2. Dans ce cas, cela ne fait aucun doute. J'adore ce genre de textures!
      Mmmmm.... Je me tâte... =D
      Des bisous Alex. Profite bien de ton dimanche. ♥
      Lili.

      Supprimer
  23. Coucou ma belle, tu vas bien ?
    Tes favoris sont au top ! Le masque Nuxe, comme toi, j'en entend que du bien depuis très longtemps et il me fait de l'oeil, il est sur ma wishlist.
    Le lait démaquillant Sanoflore, c'est pareil, il a l'air vraiment chouette. Bon j'ai plein de démaquillant pour le moment donc je ne vais pas l'acheter mais un jour c'est sur que je l'essaierai.
    Gros bisous ma belle, passe un bon samedi, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je vais très bien j’espère que toi aussi <3
      merci contente qu'ils te plaisent, c'est vrai que le masque Nuxe je l'avais vu sur pas mal de revues et franchement je comprends son succès il est top :)
      je comprends fini tes stocks ^^ si tu as l'occasion un jour cette gamme est super. Merci pour ton mot je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  24. j'aime beaucoup ta sélection hyper fraiche et qui invite le printemps ! J'ai trop hate d'y êtrre. J'aime bien le masque nuxe mais surtout pour son côté sensoriel qu'est-ce qu'il sent bon !!
    le gelée Sanoflore me tenterait bien aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) avec les beaux jours qui arrivent j'ai envie de nouvelle routine aussi hihi

      j'avoue que j'adore le masque Nuxe pour l'odeur mais franchement ma peau est super douce après, je l'aime trop hihi
      la gelée est géniale ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle :)
    Comme toi les masques sont mes produits préférés et celui de chez Nuxe me tente pas mal, je trouve sa texture top, ça change et l'odeur doit être terrible, le lait démaquillant Sanoflore me tente pas mal aussi !
    Belle journée à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooooo :) il est super ce masque c'est vrai la texture change mais c'est ça que j'aime chez lui :)
      le lait est chouette franchement Sanoflore est une super marque !
      gros bisous à toi et merci de ton mot :)

      Supprimer
  26. Hello !
    Merci pour ton avis sur les produits, le masque de Nuxe me tente depuis un moment et j'avoue que je craquerai bien pour les gels douche aussi :) Bonne journée, bizoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) je t'en prie avec plaisir !
      si tu cherche un bon masque qui apporte de l'éclat il est tooooop :)
      les gels douche sont très bien aussi :)
      des bisous <3

      Supprimer
  27. Super sélection ! Le masque Nuxe me tente beaucoup !
    Des bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  28. Oh oui il est top! si tu as l'occasion de le tester n'hésite pas !
    gros bisous<3

    RépondreSupprimer
  29. Coucou. En voilà une jolie sélection qui me tente à mort. Tu le sais, je suis fan du masque Nuxe avec son odeur super acidulée. Je pourrais le dévorer. Je rêve d'essayer la marque Sanoflore et ce produit me tente bien mais je pense que je m'orienterai plutôt sur la gamme Magnifiaca. Je ne connais pas Laino. Pour l'huile à l'arnica, elle doit être cool. J'utilise un truc venu d'Asie que m'avait conseillé mon osthéo qui ressemble à du baume du tigre liquide et qui décoiffe. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une jolie sélection j'ai été ravie de pouvoir les tester c'est tellement cool de choisir sur un site de Para le choix est vaste :)
      l'odeur est assez dingue !!! je l'adore !
      ah oui le baume du tigre en baume je connais, effectivement ça arrache je m'en sers uniquement pour mes migraines mais j'imagine que ça doit bien décontracter les muscles, j'ai l'habitude de l'huile d'arnica elle est extra :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  30. J'aime beaucoup ce site. Comme toi je trouve les parapharmacies en ligne vraiment pratiques. TU as reçu une belle sélection en tout cas. Le masque Nuxe me tente depuis un petit moment, il faudrait que je me le prenne. Je n'ai jamais essayé les produits Latino par contre mais ils m'ont l'air plutôt pas mal. J'en glisserai peut être un dans une prochaine commande. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'habite en campagne ça me vient bien, j'ai la flemme de faire le trajet des fois :D
      je pense que tu adorais le masque, l'odeur, la texture, l'efficacité au top :)
      j'ai acheté il y a quelques jours le gel douche Laino au Monoi il sent juste troooooop bon <3
      gros bisous

      Supprimer
  31. Coucou !
    Le parfum des gels douches a l'air somptueux et tu as testé l'un des masques qui me fait envie depuis longtemps : tu me confirmes qu'il va falloir que je l'essaie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas mal ces gels douche :) je rachèterai le vanille ambrée, récemment j'ai craqué sur le monoi j'adore <3
      oui il est chouette ce masque je l'aime beaucoup, odeur, texture et efficacité au top:) de gros bisous <3

      Supprimer
  32. J'ai testé la mousse Aciana Botanica, très sympa je l'ai beaucoup aimée. J'avoue que le lait ne me tente pas trop, ce n'est pas le genre de texture avec lequel je me démaquille (mais avec ma peau sèche du moment je devrais m'y remettre !). Et le masque Bio Beauté by Nuxe est chouette hein t'as vu ! Je l'avais testé y'a très longtemps et je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la mousse je ne l'ai pas encore testé mais j'aimerai beaucoup, je fini la mienne et je craquerai surement pour elle :)
      je comprends tout à fait pour le lait, ce n'est pas ma texture préféré je l'ai choisi car malgré tout j'avais envie de tester et finalement je l'aime bien :)
      Il est extra ce masque, direct dans mon top 3 celui-ci ;)
      Des bisous et merci pour tes commentaires <3

      Supprimer