Osez le maquillage coloré pour la Saint-Valentin *

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un petit maquillage cela faisait longtemps :)

Vous savez hier j'en ai parlé sur mon compte instagram, il s'agit d'un challenge pour la Saint-Valentin, j'ai reçu des faux-ongles stickers Impress de Kiss ainsi que des faux-cils pour un regard de biche hihi il fallait réaliser un maquillage en accord avec les produits reçus.

Pour être honnête j'ai longuement hésité à le poster sur mon blog, j'avais fait les photos depuis un moment, finalement quand j'ai vu vos retours hier je me suis dit que ça serait dommage de ne pas vous expliquer les étapes pour le réaliser.

J'ai eu envie de m'amuser en faisant ce make-up, c'est pour cela qu'il est aussi coloré, je sais qu'on ne s'attend pas spécialement à ce type de couleur quand on pense Saint-Valentin mais j'avais envie de vous proposer quelque chose d'assez original.
La bouche rouge avec du eye-liner noir je vous l'ai déjà montrée plusieurs fois.
 Le changement a du bon ;)

J’espère que ça vous plaira ...



Produits utilisés yeux / lèvres :

- Le fard Strike - Vice 2, Urban Decay.

- Les fards Violet Passion, Bleu Tropical, Aquadream - Palette confectionnée par Coralie.

- Le rouge à lèvres mat "Dusty Rose" - Anastasia Beverly Hills.






J'ai commencé par appliquer sur la moitié de ma paupière mobile le fard violet jusqu'au coin externe, je me suis servie d'un morceau de scotch pour faire une petite pointe.

Au coin interne de ma paupière j'ai mis le magnifique fard Bleu Tropical, j'ai bien estompé les deux couleurs pour qu'il n'y ait aucune démarcations.

Au ras de cils j'ai mis le fard Aquadream, par dessus j'ai mis le fard Bae de ColourPop pour que le rendu soit plus intense et moins bleu turquoise.

Pour finir j'ai appliqué le joli fard doré - jaune à la moitié de mon ras de cils ainsi qu'au creux de paupière. J'ai également mis un fard blanc irisé sur l'arcade sourcilière. 


Concernant les faux-cils je les trouve plutôt naturels, ils sont faciles à poser pourtant vous savez que je ne suis pas très douée :D Le rendu est encore plus intense avec. 

Même si ce sont des couleurs assez flashy qui ne plairont pas à tout le monde, je trouve qu'elles s'accordent bien entre-elles.


Voilà le rendu final avec les faux-ongles, vous savez que je les adore, le rouge est la couleur parfaite pour la Saint-Valentin, d'ailleurs en parlant de rouge lundi prochain elle est à l'honneur pour le Monday Shadow Challenge, si j'ai le temps j'essayerai de vous faire un maquillage plus discret, j'ai déjà une petite idée (mais toujours avec une pointe d'originalité hihi)



N'hésitez pas à me faire part de vos impressions :) Gros bisous à tous 



76 commentaires:

  1. Coucou Alexia !

    Ton maquillage de Saint Valentin est très réussi ! Bravo ma belle ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :)
      Merciiiiii je suis contente qu'il te plaise ;)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Moi j'adore ton maquillage avec toutes ces couleurs :D
    Elles s'accordent très bien ensemble & ça change !
    Groos bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) merci c'est gentil, oui ça change un peu j'avais envie de m'amuser avec toutes ces couleurs hihi
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Waoh, tu as bien fait d'oser nous poster ce make-up car il est vraiment magnifique ! Je trouve que ça change un peu et c'est top :)
    J'ai aussi prévu 2 maquillages dont 1 tout doux qui change et je trouve ça bien, ça permet de ne pas proposer que du rouge rouge sur les lèvres avec du liner pour la Saint-Valentin^^
    Je t'envoie de gros bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :) merciii je suis contente qu'il te plaise !!
      exactement !!! je pense que c'est bien d'innover un peu et de surprendre ses lectrices ;)
      hâte de voir ça en tout cas ;) je te fais de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Pour ma part je suis bien fatiguée pour un début de semaine je sens que la semaine va être longue pour moi haha xD
    J'adore ton maquillage comme je te le disais sur instagram c'est tellement sublime tu as bien fais de nous rédiger un article à son sujet on serait passé à côté d'un beau tutoriel qui change de ce que l'on a l'habitude de voir :)
    Ce mélange de couleur est tellement en harmonie c'est incroyable !!! J'adore le rendu de ses couleurs et les faux cils c'est juste de la folie ça donne ce petit plus au regard tu les as très bien posé d'ailleurs bravo :)
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      oh ma pauvre :/ courage plus que 2 jours hihi
      merciiii je suis vraiment contente qu'il te plaise autant :)
      j'ai un peu galéré à les poser mais ça va moins que la 1er fois je commence à prendre un peu la main mais je ne suis pas fan de porter des faux-cils ça me gêne un peu ^^
      Merciiiiii de ton mot <3 je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. C'est magnifique! je n'ose jamais porter de couleurs, je suis un peu frileuse haha mais il faudrait que je tente de plus en plus souvent! En tout cas c'est très réussi! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :) mais non il faut oser et puis si tu n'aimes pas au pire tu enlève :D
      gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Tu as totalement eu raison de nous proposer un maquillage coloré, original et qui chaque du traditionnel "eyeliner / bouche rouge" que l'on voit à la Saint Valentin.
    C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas publié d'idée de makeup cette année car justement j'en avais fais un l'année dernière :)
    Ton maquillage est super joli et le faux-cils aussi :D Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester de faux-cils mais je t'avoue que j'aimerais beaucoup : je trouve que ça termine un makeup !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oh merci, je suis ravie de vos retours ça me fait chaud au cœur <3
      je comprends aussi que ce n'est pas facile de se renouveler chaque année :) les faux-cils sont canons, ça fait de suite un regard de biche !! gros bisous ma belle et merci de ton mot <3

      Supprimer
  7. Coucou,
    Ton maquillage est superbe comme d'habitude, ces couleurs te vont à ravir.
    J'aime beaucoup le rendu. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sya :) Je te remercie, contente que tu aimes. Bisous <3

      Supprimer
  8. Hello ma belle ! Wahou ce makeup envoi du lourd, bravo ! Je vais essayer de faire un makeup plus foncé que d'habitude pour ma soirée de St Val, je m'inspirerai surement du tiens lol ! Bisous jolis yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) oh merciiii tu es adorable <3
      ça me fait plaisir ça t'ira très bien je suis sûre !!
      bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou Ma Chouchou! Tu es magnifique comme ça! La pigmentation est dingue mais comme toujours avec toi :) Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chouchou :) merci merci <3
      hihi et oui tu sais que j'aime quand les fards sont bien pigmentés cela ressort tellement bien sur les photos ;)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Hello Alex!
    Effectivement, cela aurait été dommage de ne pas nous poster ce superbe maquillage. Je te l'ai dit hier sur Instagram, j'adore le rendu des faux-cils qui font très naturels tout en apportant beaucoup d'intensité.
    Et que dire de la pigmentation des fards que tu as utilisés... Woahhhh! ☺
    Tu es toute belle copine! ♥
    Je t'embrasse, et je te dis à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :)
      oh merci, je ne regrette pas du tout mais j'ai vraiment hésité des fois je doute :D
      tu as tout à fait raison pour les faux-cils j'aime quand ça reste assez naturel :)
      merci merci <3 je suis heureuse que tu aimes ce make-up!
      je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  11. En voilà un make-up qui claque ! Tu as eu raison de le publier ici aussi comme ça on est nombreuses à en profiter :)
    Cette petite palette home made est vraiment trop belles, je vois que tu la ménage pas :D
    On voit pas pal mal cette marque ces derniers temps, j'aime vraiment beaucoup le rendu des faux-cils et des faux ongles, je pense que je vais essayer un de ces jours !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii <3
      haha pauvre palette elle est un peu dans un sale état mais pour ma défense je l'avais reçue un peu cassée déjà :D
      elle est juste magnifique la pigmentation est dingue :)
      les faux-ongles sont chouettes vraiment ;) gros bisous <3

      Supprimer
  12. Ton maquillage fait rêver ! Tu es tellement douée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiii tu es adorable <3 gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou
    Ce maquillage est superbe et ces couleurs sont sublimes sur tes yeux. Tu as raison de changer de maquillage pour la Saint Valentin c'est une très bonne idée
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      Merciiii, j'avais envie de faire quelque chose de différent même si un maquillage dans les tons de marrons c'est joli aussi pour la St-Valentin ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou!
    Il est superbe ce maquillage !! tu as toujours de magnifique fard à paupières et je suis amoureuse de ton rouge à lèvres.
    Tu as bien fait d'osé la couleur ça te vas vraiment très bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup <3
      tu sais que j'adore les fards à paupières hihi oui le Dusty Rose est vraiment joli c'est l'un de mes chouchous ;)
      des bisous <3

      Supprimer
  15. Parfaits, ces faux-cils. Il faut que je me lance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii :) oui ils sont tops et facile à appliquer fonce ;)
      bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle, mais que t'es canon !! ce maquillage est sublime, digne d'une véritable femme fatale , ton chéri a de la chance hihi :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tous ces compliments tu es un amour <3
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  17. wouah je suis impressionnée ce maquillage est vraiment magnifique ! Je t'avoue que personnellement je n'aurais jamais pensé à associer ces teintes et bien j'aurais raté quelque chose ^^
    Bisous ma belle <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil, je suis contente de t'avoir surprise :D
      bisous bisous <3

      Supprimer
  18. Je suis d'accord avec toi, ces couleurs s'accordent très bien entre elles ! Et ça change des habituels maquillages de Saint Valentin, alors merci :) Puis mettre de la couleur dans sa vie c'est trop chouette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente que tu aimes !!
      hihi oui je voulais changer un peu !!! tu as tellement raison vive la couleur ;) bisous <3<3

      Supprimer
  19. Ton makeup est super joli ! Les couleurs s'accordent très bien entre elles. Tu oses et j'adore ça !

    Je suis amoureuse de ton ràl, il te va tellement bien *_*

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable :) oui je l'aime beaucoup aussi je le porte tout le temps en ce moment hihi
      Des bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Alexia, tout te va, tu as raison profite de mettre plein de couleurs :-)
    J'aime beaucoup la teinte de ton ral mat<3
    oh et les faux cils j'ai cru dans un 1er temps que c'était tes vrais cils, ils sont vraiment naturels...j'en ai acheté chez Mac et j'ai fait une tentative où ça faisait vraiment bizarre, je réessayerai...
    en tout cas, un magnifique maquillage de soirée, smac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) hihi merciii !! je comprends ce n'est pas évident à porter les faux-cils ils font naturels mais je n'aime pas trop la sensation :D
      merci beaucoup je suis ravie que tu aimes, bisous bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou !
    Je pense qu'on a dû le lui dire mille fois, mais ton Valentin a bien de la chance et doit être très fier de t'avoir à son bras !
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) hihi merciiii c'est trop gentil <3
      gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou !
    Rolala ce que tu es jolie <3 J'adore ce mariage de couleurs bleu/violet, c'est vraiment magnifique ! Sinon oui, c'est sûr qu'on ne s'attend pas à ça comme couleurs pour la St Valentin, mais pourquoi se mettre une étiquette ? Je trouve ça tellement bête de devoir faire une bouche rouge avec du liner pour la St Valentin, c'est tellement plus sympa ce que tu nous a fait là !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) tu es adorable, je suis tout à fait d'accord je déteste les étiquettes aussi c'est pour ça que j'ai voulu changer hihi
      je suis vraiment contente que tu aimes ça me fait plaisir :)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien ^^
    Ce maquillage est vraiment splendide ! Je suis sous le charme! Les faux cils viennent mettre magnifiquement en valeur toutes ces belles couleurs ! J'adore <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lily :) je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      Merciiiii je sais que tu aimes les maquillages colorés généralement :)
      Je te fais de gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle !
    Wahou ce maquillage te va à ravir, je n'ose jamais mettre des couleurs, je reste souvent dans le nude et ça me donne envie de changer un peu du coup, j'adore vraiment !
    Bon week-end, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) merciiiii c'est très gentil ! j'aime changer, le nude ça m’ennuie à force mais je comprends dur dur de changer ses habitudes ;)
      bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle Alexia !
    Ton maquillage est épatant, tellement intense, lumineux, ça fait du bien de voir un maquillage très coloré en ce moment et effectivement c'est bien pour la Saint Valentin ça change !
    Tu es tellement belle alalala, j'aimerais être aussi doué que toi.
    Passe une bonne soirée, des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) oh merciiii pour tous ces compliments ça me touche beaucoup <3
      tu l'est déjà il faut juste que tu te laisse davantage porter par tes envies :) plein de bisous <3

      Supprimer
  26. Kikou,

    J'aime beaucoup ton maquillage qui change de ce qu'on a l'habitude de voir.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) merci c'est gentil ! bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou !

    Olala c'est juste superbe ! J'aime beaucoup ! J'ai eu des faux cils dans une pocket make up et je n'ai pas encore franchi le pas. Je n'ai jamais posé de faux cils de ma vie donc j'ai peur de ne pas y arriver lol

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merciiiiiiii c'est gentil !
      mais non il faut que tu test, je t'assure que je ne suis pas douée non plus, la c'était seulement la deuxième fois que j'en portais ;)
      le résultat est quand-même chouette ^^
      gros bisous <3

      Supprimer
  28. bah c'est trop injuste, tout te va tellement bien, même la pire des couleurs tu arriverais à la porter magnifiquement bien. je porte rarement du bleu. je reste sur des couleurs très classiques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tu es trop chou hihi
      oh je ne suis pas sûre hein ^^ tu devrais oser avec la couleur de tes yeux et la forme franchement tu peux te permettre :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ! Franchement je suis archi fan ! J'adore le mélange de couleurs, et avec le RAL c'est juste le parfait accord !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :) merci beaucoup Elora tu es adorable, je suis vraiment ravie que tu aimes autant <3
      des bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou. J'avais vu passer ce sublime maquillage lorsque tu as remporté le concours qui est tellement mérité. Je suis amoureuse de ce que tu as fait sur tes yeux. Bon, tu es gâtée avec ta sublime couleur d'iris mais ce mélange de teintes est juste parfait pour toi . Enormissime coup de cœur. Trop de love.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) Merci c'est trop gentil, j'étais tellement étonnée d'avoir gagné j'te jure !!
      merci je suis vraiment contente que tu aimes autant :) vive les couleurs hihi
      Gros Bisouuuuuus ma belle <3

      Supprimer
  31. J'avais vu ton Maquillage sur Instagram et il me plaisait déjà beaucoup. Ça change en effet du classique Rouge pour la Saint-Valentin. Et Tu as bien fait de nous proposer un article en plus. Cela nous permet de pouvoir l'admirer d'encore plus près hihi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia, ravie que tu aimes !! c'est joli de partir sur quelque chose de classique mais je vous l'avais déjà proposé sur mon blog alors bon ^^
      merci <3 de gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  32. Mais quand on est belle comme toi, ce qui est bien, c'est qu'on peut TOUT oser :)
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouah merci que tu es gentille Adeline. Je te fais de gros bisous<3

      Supprimer
  33. Je te l'avais dit mais ce maquillage est splendide, peut être même mon préféré que tu as fait depuis le début (en même temps je ne prétends pas me souvenir de tout lol)
    En fan de violet c'était évident que j'allais aimer, je suis prévisible ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil merci Claire, je suis heureuse qu'il te plaise autant <3
      hihi t'inquiète j'en ai fait des make-up depuis le début :) je crois que mon favori est le vert émeraude ou le bourgogne pour le MSC hihi
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  34. Mais. MON DIEU ! Franchement Alexia, ce make-up rejoint mes chouchous parmi tous ceux que tu as proposé. Je l'avais adoré sur Insta, c'est un plaisir de le redécouvrir une seconde fois sur ton blog. T'es MAGNIFAÏQUE ! :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Carine tu es un amour <3 je suis vraiment heureuse qu'il te plaise <3 un grand merci. Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  35. En même temps avec des yeux aussi magnifique tout te va ! (oui je suis jalouse) Non sérieusement c'est vraiment très joli cet ensemble de couleur, bien loin de mes habitudes !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil, je suis contente que tu aimes mon make-up !
      c'est aussi loin de mes habitudes, c'est bien pour ça que j'ai un blog pour me lâcher un peu hihi
      gros bisous

      Supprimer
  36. Ce makeup est juste sublime et te va à ravir *.* Tu es magnifique ! Belle journée à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci tu es adorable vraiment <3
      gros bisous

      Supprimer
  37. La saint valentin est passé depuis un moment mais ton maquillage est vraiment superbe ! J'adore les couleurs que tu as associé et tes jolis yeux sont super bien mis en valeurs !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable <3
      contente que tu aimes. Je te fais des bisous <3

      Supprimer