Les fards Coloured Raine, une très belle découverte *

Hello les filles, comment allez vous en ce début de semaine ?

Je suis heureuse de vous retrouver pour papoter de fards monos, après Makeup Geek, ColourPop j'ai craqué pour ceux de chez Coloured Raine.
Je connaissais un peu cette marque mais sans plus, je n'avais jamais rien testé.

Il y a quelques semaines, j'ouvre ma boite mail, je vois que le site The Beautyst a soldé certains produits jusqu’à - 70%. 
A savoir qu'un fard coûte 14 euros, je les avais déjà repérés mais c'était trop cher juste pour un seul :/
Les 4 fards plus la grande palette pour les ranger m'ont coûté 23 euros super affaire non ? ^^

Je ne regrette pas du tout mon achat car si je devais choisir entre ces 3 marques je prendrais celle-ci.
Personnellement je les trouve vraiment exceptionnels tant au niveau de la pigmentation qui est intense et crémeuse (comme la gamme Foiled) 
Les couleurs sont juste sublimes, toutes plus belles les unes que les autres, bien-sûr il faut aimer les teintes irisées, si vous ne portez que du mat mon article ne vous intéressera peut être pas hihi

Avec une bonne base, la tenue est très bonne. Je ne les achèterai pas à 14 euros mais des qu'il y'aura des petites promos je compte bien agrandir ma collection :)




Le Golden Olive est le premier fard sur lequel j'ai craqué, ayant vu quelques swatchs avant de l'acheter, je l'ai trouvé magnifique en photo, il est à la hauteur de mes espérances :)

C'est un marron chaud - doré il est vraiment sublime, il peut très bien se porter en journée comme en soirée, il est assez subtil avec de jolis reflets dorés. Vous pouvez l'associer avec plein de couleurs différentes. Je l'aime énormément



En suite j'ai flashé sur le fard Downtown, j'avais hésité à le prendre chez Makeup Geek dans la gamme Foiled, finalement je ne regrette pas d'avoir attendu les soldes ^^
Je n'avais pas dans ma collection des fards de cette beauté. 
Franchement n'est t'il pas canon ?

Je sais, ce n'est pas la couleur la plus évidente à porter mais au centre de la paupière en l'associant avec du marron mat, prune cela peut faire joli, de temps en temps je le mets uniquement au ras de cils avec du mascara j'aime beaucoup le rendu.
Ce rouge brique / feu est vraiment unique, une pigmentation incroyable, je suis fan :D




Le Intergalactic est assez spécial, il a énormément de reflets, vous savez que j'aime ce type de fards Duochrome.

 Comment le décrire ? pas facile n'est ce pas ^^  je dirais que c'est un prune avec des reflets bleutés. Le plus important c'est qu'il est très joli, je ne suis pas douée en description haha

J'aime le porter seul sur toute ma paupière mobile car il se suffit à lui même, avec un petit trait d'eye-liner. Je suis désolée pour la photo c'est toujours un peu dur de rendre justice à la beauté de ces fards, je vous assure qu'en vrai il est canon.



On termine avec le fard Who me ? qui est un très beau rose gold hyper lumineux, il ressemble énormément au fard Grandstand de chez Makeup Geek pour celles qui connaissent. Je le trouve encore plus intense et crémeux.

Il se porte très facilement, je l'adore sur toute ma paupière mobile, quand j'ai la flemme de me maquiller il fait de suite son petit effet ^^


 Ce lundi pour le Monday Shadow Challenge la couleur à l'honneur est le rose gold, même si je n'ai pas pu faire l'article en entier j'ai trouvé ça sympa d'en profiter pour vous faire un petit maquillage, rien de bien compliqué mais je le trouve joli et simple à réaliser. 
(si vous avez des questions sur le reste du make-up n'hésitez pas)


Alors quel est votre préféré ? 



Je vous embrasse fort 


98 commentaires:

  1. J'ai également le Golden Olive, le Who Me et le Downtown et je les adore 😍😍😍
    Ils sont tops ces fards, super brillants et plus longue tenue que les Foiled de MUG, des bombes!
    Ils te vont tous très bien en plus 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis allée voir ton article du coup et whaou quelle belle collection :) ils ne sont pas très connus mais franchement ils sont tops !!
      merci c'est gentil <3 gros bisous

      Supprimer
  2. Olala ils sont beaux !
    Au passage j'ai beaucoup ta nouvelle coupe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci pour ma coupe c'est gentil 😊 oui ils sont vraiment beauxxxx😍😍😍 bisoussss

      Supprimer
  3. Coucou ma belle =)
    Wahou ces fards ont une pigmentation de folie et quelles superbes teintes. J'ai un coup de cœur pour le rose gold hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie, ta vu ça j'étais choquée aussi par la pigmentation franchement je les adore, je les utilise tout le temps en ce moment !
      oui le rose gold est très beau !! je comprends ton coup de cœur ;)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. OMG !!! Les fards sont absolument divins !!!
    Et tu es toujours aussi belle ♥

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tous ces compliments, c'est adorable. Bisous à toi <3

      Supprimer
  5. Ils sont tous magnifiques, impossible de dire lequel je préfère ! :O
    Je voulais les tester depuis des lustres, je pense que je vais me laisser tenter... (a)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) haha je comprends dur dur de choisir ^^
      tu peux foncer ils sont tops ;) gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    Merci pour la découverte j'adore le fard intergalactic il est sublime tu es un tentatrice du maquillage. Ces fards rendent super bien sur tes beaux yeux
    Énormes bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) avec plaisir, c'est sur ils sont moins connus que ceux de chez Makeup Geek :)
      haha désolée mais j'adore faire des articles sur des fards monos :D
      Merciiiii et gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop dure le lundi ? :)
    Je m'en rappelle tu nous avais dis sur les réseaux sociaux que tu avait craqué alors forcément j'avais hâte que tu nous publies une revue à leur sujet hihi :)
    Je vois que les fards sont vraiment de très bonne qualité la pigmentation est juste folle !!!
    Je te laisse deviner sur ma couleur préférée....?
    Bien évidemment c'est le Downtown t'as réussi à trouver haha ? :D Regarde moi ce sublime rouge brique c'est sûr que c'est pas facile à porter mais avec une bonne association ça peut être canon ! J'adore le Who Me ? Un beau rose gold parfait pour tous les jours qui donne de la lumière juste comme il faut :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) le lundi est un jour que j'aime bien généralement héhé je n'aime pas trop le mercredi et jeudi le week-end est encore loin :D
      je sais que tu avais aimé les couleurs quand je l'avais posté sur IG. Je pense que j'aurais pu deviner oui hihi il est très beau et unique ! il peut s'associer avec d'autres teintes oui, la j'ai mis la couleur sur toute ma paupière pour bien vous montrer mais à l'occasion je vous ferai un make-up avec !!
      gros bisous ma belle et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle :) Waouh ces fards sont superbes et méga pigmentés, je n'ai jamais testé cette marque mais vu ce que j'entends ça a l'air d'être une super marque de bonne qualité :) Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Justine :) ouiiii ta vu ça, pigmentation de folie ^^
      elle n'est pas très connue mais franchement pour le peu que j'ai testé j'imagine que les autres produits sont tops !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Le rose gold est sublime... enfin ils le sont tous mais si je devait choisir... ils sont top. Merci je ne connaissais pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends, pas facile de choisir ^^ le rose gold est très sympa et lumineux, le plus facile à porter je crois :) ravie de te les avoir fait découvrir alors !!
      bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou!!! Tu as un don pour toujours trouver des fards à paupières canon ! Les couleurs sont magnifiques !!!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, c'est gentil j'aime fouiner vu qu'en ce moment j'adore les fards monos et puis il faut que je complète ma grande palette maintenant n'est ce pas :D
      Gros bisous et merci de ton mot <3

      Supprimer
  11. hello.
    Ces fards sont vraiment pigmentés et ils n'ont rien à envier aux Make Up Geek.
    il n'en resterait pas sur The Beautyst? je file voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, oui vraiment ils sont super de la même qualité que la gamme Foiled je dirais :)
      je pense qu'ils en restent mais pas soldés :/ bisous <3

      Supprimer
  12. Oh la la la pigmentation est folle! Tu trouves toujours des trucs de folie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci chouchou :) oui j'aime bien fouiner pour trouver de jolis fards monos :) gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou copine!
    Waouh mais quelle beuaté ces fards !!! Bon tu le sais déjà j'ai craqué sur le rouge, mais les autres couleurs sont magnifiques aussi :)
    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine ! hihi je m'en doutais que tu allais les adorer ^^
      le rouge est superbe très intense pour une soirée il est canon ça change !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Hello ma jolie :) Je suis époustouflé par ces fards, ils sont vraiment magnifiques !! Je craquerais bien pour Golden Olive, vraiment trop beau :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia, merciiiiiiiii :) c'est vrai qu'ils sont très jolis ^^
      oui le Golven Olive est superbe je l'utilise très souvent :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    Ils sont tous sublimes et d'une pigmentation de folie waoh ! Je crois que j'ai une préférence pour Intergalactic car j'adore les duochrome mais ils me plaisent tous en fait hihi !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serena :) merci ma belle c'est vrai que c'est dur d'en choisir un hihi il est très joli et plein de reflets :)
      contente qu'ils te plaisent. Gros bisous aussi <3

      Supprimer
  16. Haaan ces fards sont dingues !!
    La pigmentation est folle et le rendu juste sublime !
    J'ai envie de craquer maintenant, c'est pas bien ! :'D
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie :) ta vu ça la beauté hihi
      la pigmentation est dingue et en un seul passage hein ^^
      désolée mais franchement ça vaut le coup :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Hey !
    Mamaaaa cette qualité des fards ! Et d'ailleurs bravo pour les photos qui font tellement bien ressortir les couleurs, super article en tout cas,
    des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Blue Althea :) merci merci c'est très gentil pour mes photos car c'est toujours dur de bien faire ressortir les couleurs :)
      gros bisous

      Supprimer
  18. La pigmentation de ces fards est juste dingue, je ne connaissais pas du tout la marque donc merci pour la découverte ! Les 4 sont magnifiques, ma préférence va quand même vers le Who Me ? et le Intergalactic et ses reflets canons !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie :) oui la pigmentation est dingue et en un seul passage s'il vous plait haha
      je vois qu'il plait beaucoup le Who Me il est très joli & lumineux, j'adore le Golden Olive il est superbe :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. Olala ces fards sont magnifiques, surtout Intergalactic et Who me ? Le rendu est vraiment hyper joli et la pigmentation a l'air folle ! Très joli makeup ! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi ces deux fards ils sont si jolis :)
      merciiiii pour mes maquillages ma belle, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Oh lala, je les veux maintenant. Quelle beauté.
    Ces fards sont aussi beaux les uns que les autres.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro contente qu'ils te plaisent autant <3
      gros bisous aussi <3

      Supprimer
  21. Ces fards sont vraiment sublimes, j'ai bien envie de craquer !! Merci pour le swatch :) Bonne soirée, bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super tu peux foncer :) avec plaisir ! bisous bisous

      Supprimer
  22. Bonsoir :)
    Ces fards sont vraiment jolis et bien pigmentés :)
    Quelle couleur mettrait en valeur les yeux noisettes :)
    Merci et bonne soirée :)

    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amélie :) merci contente qu'ils te plaisent. Je pense que des 4 fards le rose gold irait bien sur les yeux noisettes, bien-sûr le rouge aussi mais je ne sais pas si tu oserais ^^ sinon d'une manière générale j'adore le prune ^^ j'ai une amie qui a de grands yeux marrons ça lui va si bien ;)
      bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou Alexia,

    JE ne connaissais pas du tout cette marque. C'est une belle découverte car ils ont l'air vraiment sublime <3 Mon Dieu Dowtown est magnifique!!! :o Je craque! En plus je trouve qu'il te va vraiment super bien, il fait ressortir tes jolis yeux!

    J'irais faire un tour sur le site voir çà ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte 😊 je suis contente de te la faire découvrir alors 😉 oui il est vraiment sublime ce fard très intense! Merci beaucoup c'est gentil. Je te fais de gros bisous 😚😚😚

      Supprimer
  24. Coucou ma belle Alexia,
    Non mais la dinguerie, ils sortent d'où ces fards ?!! D'une autre galaxie ? Ils sont fabuleux, ultra pigmentés, les couleurs rendent vachement bien !!! J'adore Downtown, il te va très très bien et pourtant c'est du rouge, ça peut vite fait "malade" et non. J'aime bien aussi le fait ( comme à chaque fois ) que tu fasses un maquillage pour chaque fard, pour que l'on puisse bien se rendre compte du rendu, merci !!! C'est long et pas simple à faire comme article.
    Merci pour la découverte, je vais aller tcheeké le site de ce pas :)
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole, haha tu m'as fais rire j'avoue qu'ils sont assez oufs hihi😄
      C'est toujours plus facile de prendre de jolies photos quand les fards ressortent aussi bien 😍 tu es adorable mais j'adore faire ce type de revue effectivement, ça prend davantage de temps avec les maquillages mais je préfère faire comme ça, vous voyez mieux les couleurs 😊 gros bisous ma belle à très vite 😚😚😚💘💘💘

      Supprimer
  25. Oh ! Mais quelle pigmentation. Ces fards ont l'air DINGUES !

    Bisous ma beauté. Belle soirée à toi.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon je suis contente qu'ils te plaisent autant qu'à moi hihi ils sont vraiment Jolis! Des bisous ma belle 😚😚

      Supprimer
  26. coucou ma belle!
    olalala je les connais que de noms ces fards, mais ils sont carrément canons (les lipsticks me tentent aussi j'avoue)! La pigmentation est ouuuuf! les 4 que tu as choisis sont sublimes! le golden olive et le intergalactik sont sublimes! d'ailleurs le intergalactik me fait penser à solstice d'Urban Decay *-*
    j'adore les reflets de ces fards, c'est une belle découverte merci :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui les rouges à lèvres ont l'air chouettes aussi ^^ ahhhh oui le intergalactick me faisait penser à un fard que j'avais déjà mais ça ne me revenait pas héhé effectivement le Solstice lui ressemble énormément :)
      ils ont tous de beaux reflets je suis fan !
      Gros Bisous à toi et merci de ton mot ma belle<3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle!
    Ce que j'aime avec ton blog c'est que tu nous fais découvrir de superbe marque de fards à paupières. Je ne connaissais pas du tout et les couleurs sont superbes et elles te vont tellement bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ah c'est trop gentil merci <3 j'aime bien vous faire découvrir de chouettes marques hihi
      merci et gros bisous aussi <3

      Supprimer
  28. La pigmentation a l'air vraiment folle, je ne connaissais pas du tout cette marque mais alors là je suis comblée, j'adore ! Peut-être vais-je craquer ? :D Merci pour ton avis !

    Victorine - Pandécence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Victorine, oui la pigmentation est dingue vraiment :) les photos ne mentent pas hihi
      je t'en prie, tu me diras si tu craques un jour ;)
      Bises <3

      Supprimer
  29. Coucou ! Olàlà mais ces fards sont sublimes ! J'adore Downtown, et j'aurais aimé avoir Who Me pour le MSC cette semaine. XD J'ai galéré à recréer la couleur Rose Gold avec ma palette Morphe.
    Je suis en tout cas super impressionnée par la pigmentation ! J'irai fouillé un de ces 4 chez la marque...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) oui ils sont vraiment beaux et assez uniques.
      haha effectivement le Who Me? est parfait pour le MSC ^^
      tu m'en diras des nouvelles ;) gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !
    Franchement je suis bluffée par la qualité des fards wahouu *_* je les veux xD !
    Je n'ai toujours pas craqué pour MakeUpGeek mais je craquerais bien sur Coloured Rain lorsqu'il y aura des promos :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) merci hihi je comprends ils sont trop beaux je suis bien contente de les avoir eu soldés :)
      Les fards Makeup Geek sont très bien aussi :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  31. Coucou ! Je trouve que tu sais toujours si bien mettre les fards en avant avec tes beaux maquillages et tes beaux yeux ! Je pense que mon préféré est Intergalactic ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta :) oh merci tu es gentille <3 oui il est très beau ce fard il a des reflets assez dingues !
      gros bisous <3

      Supprimer
  32. Hello ma belle ! je connaissais la marque mais je ne savais pas qu'ils faisaient des fards (je connaissais que les liquid lipsticks) et ils m'ont l'air vraiment d'un qualité folle ! Et puis sur tes yeux, ces teintes-ci sont juste sublimes !
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) je savais qu'ils faisaient des fards mais le prix à chaque fois me rebuter :D
      merci beaucoup, ravie qu'ils te plaisent !ils sont tops!
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou, je savais que venir lire cette revue était risqué. Que ces fards sont beaux. Je connais la marque de réputation. J'attends d'ailleurs un rouge à lèvres mais tu as fait une super affaire avec ces fards. En vrai, ils sont chers mais là, que du bonheur. Et les teintes sont incroyables. Su tes yeux, on dirait des matières précieuses. Wahoo. Une très belle revue trop tentante. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'étais sûre que tu allais adoré vu que tu es accro aux fards comme moi :D
      j’espère que tu nous feras une p'tite revue sur ce rouge à lèvres il me tente bien aussi :)
      merci c'est très gentil <3 j'ai essayé de les faire ressortir au max !! gros gros bisous <3

      Supprimer
  34. J'ai vu passer cette promotion et je dois avouer que j'ai failli craquer ^^ finalement je me suis raisonnée ayant déjà pas mal de teintes de ce genre. Je dois dire que je regrette un tout petit peu maintenant que je vois tes swatchs hihi ! Ces fards sont vraiment superbes. Dommage qu'ils coûtent si chers en temps normal. Bon espérons que The BEAUTYST nous propose une autre réduction bientôt :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends c'était tellement tentant!! 4 euros quoi j'étais choquée je regrette de ne pas les avoir tous pris :D bref, comme tu le dis le prix est un chouia élevé malgré la qualité :)
      des qu'il y aura une autre promo je fonce :) merci de ton mot ma belle <3 Bisous

      Supprimer
  35. Oh ! Ils sont tous magnifiques, mais Downtown, quelle beauté ! Je ne sais pas s'il m'irait aussi bien qu'à toi, mais qu'il me plaît, alors !
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment beaux je les adore hihi
      oh bien-sûr que si avec tes jolis yeux c'est sur ! le Downtown sera parfait :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  36. Ah la la.... Mais Coloured Raine! J'ai découvert le Matte Lip Paint récemment, et j'ai adoré! Effectivement la marque propose pas mal de couleurs un peu hors norme. Tous les fards que tu as choisi sont sublimes, et le brique te va à merveille. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, tu l'avais déjà porté pour réaliser un de tes maquillages sur le blog non?
    Le Duochrome est un petit bijou lui aussi. Ça me donne bien envie de craquer tout ça... =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couleurs sont assez uniques j'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire :)
      non je ne l'ai jamais porté c'est peut être un des fards de la palette Starlet de Marc Jacbobs dedans il y a un superbe cuivré qui lui ressemble beaucoup hihi mais tu as l’œil ^^
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  37. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque. La pigmentation est juste dingue ! Ils sont magnifiques.
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) contente de te la faire découvrir alors !
      la pigmentation est dingue je suis fan !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  38. En effet tu as fais une affaire !!! La pigmentation a l'air folle, je crois que ma petite préférence va pour le fard "Who Me ?", c'est le rose gold parfait je trouve :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) oui il est très joli, il t’irait très bien <3
      des bisous <3

      Supprimer
  39. Je ne connais pas du tout les fards Coloured Raine mais je dois avouer que ceux que tu as choisi sont super jolis ! Et c'est super d'avoir pris le temps de les swatcher chacun sur la paupière du coup on se rend bien compte de la teinte ! Gros coup de coeur pour Downtown qui te va divinement bien en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, je suis contente qu'ils te plaisent.
      Oh avec plaisir j'aime bien quand je présente des fards vous montrer le résultat :)
      oui le Downtown est beauuuuu, sur tes yeux j'imagine le rendu de fou ^^
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  40. Woh jolie sélection ! J'aurai probablement fait les mêmes choix, je trouve les couleurs sublimes. Niveau pigmentation y a pas de doute, ça transperce l'écran *-* Et je ne connaissais pas du tout la marque, c'est une très chouette découverte !
    Je serais incapable d'en citer un plus beau qu'un autre.. Hm je dirais que mon cœur balance entre Intergalactic et Who me ;)
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais tu sais que j'aime quand les fards sont bien pigmentés, j'obtient direct le rendu que je veux, mais c'est sur qu'ils sont assez voyants ^^
      je comprends le choix est dur ^^ j'adore ceux que tu as cités ! le Who Me est le plus discret de tous mais en même temps il est canon et hyper lumineux :)
      Un grand merci pour ton mot <3 Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  41. Les couleurs que tu as choisis sont vraiment magnifiques, j'ai très envie de tester ces fards.
    Ils ont l'air vraiment bien pigmentés et ils te vont à ravir.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sya :) ils sont vraiment beaux et uniques, je les adore. Si tu as l'occasion de les tester fonce ! bisous <3

      Supprimer
  42. C'est vraiment le genre de couleurs qui m'attirent en ce moment et grâce à ta revue, j'ai très envie de me tourner vers ses fards !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool :) j'adore aussi ces couleurs, ça change un peu et franchement elles ne sont pas si dures à porter ^^
      gros bisous<3

      Supprimer
  43. Ouah je ne connaissait pas du tout cette marque, mais je suis tombée sous le charme ! Les couleurs que tu as choisi sont sublimes et ils te vont merveilleusement bien. Je sens que je vais rapidement craquer pour ces petites merveilles !!
    Bisous ma belle, merci beaucoup de cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette :) je suis ravie de te les avoir fait découvrir ^^
      Merci c'est gentil :) Tu me diras si tu craque ;) gros bisous <3

      Supprimer
  44. je ne connaissais pas du tout cette marque mais les couleurs sont dingues :)
    Pas sure qu'elles m'aillent toutes comme à toi mais ça donne envie de tester (mais faut deja que je teste les makeupgeek :p)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui MakeupGeek est une super marque de fards mono aussi !
      je pense que le rose gold t'irait très bien :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  45. A chaque fois que tu présentes des fards à paupière, je les trouve ma-gni-fiques et j'ai envie de craquer ! J'arrive à résister car sinon je dévaliserais tout (grande tentatrice que tu es !).

    Les couleurs que tu as choisies sont vraiment très jolies. J'ai une préférence pour le Who Me ? qui est vraiment sublime (tout comme ton maquillage). Il te va divinement bien !

    Dommage pour le prix quand même, c'est vraiment pas donné. A prendre avec un code promo, comme tu le dis si bien :)

    Merci pour ton avis en tout cas ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci :) j'adore faire des articles de fards monos ^^
      ohhhh c'est gentil, c'est vrai que ce rose gold est très beau et lumineux :)
      ouiiii 14 euros c'est un peu abusé mais je sais qu'il y a souvent des promos c'est pour ça que je vous en parle !
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  46. Coucou ma jolie Alexia !

    Ces fards sont vraiment très beaux ! Quelle pigmentation !!!

    Je trouve que toutes ces couleurs te vont vraiment très bien et qu'elles mettent tes jolis yeux en valeur !

    Gros bisous et très bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) ouiiii ta vu la pigmentation de folie j'adore <3
      merci beaucoup je suis ravie qu'elles te plaisent autant qu'a moi !
      bisous <3

      Supprimer
  47. Les teintes sont complètement folles, j'adore le Rose Gold mais ça ne tiendrait qu'à moi, je les choisirai toutes! 😅
    Bon dimanche 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci Leslie, contente qu'elles te plaisent !
      je les aimes toutes aussi :) bisous <3

      Supprimer
  48. Coucou :)
    Tu es une tentatrice ! Ta revue me donne envie de tester ces fards surtout si en plus tu les préfères au Makeup Geek qui sont déjà super ! Les couleurs que tu as choisi sont canons mais super coup de cœur pour Dowtown. Ce fard est magnifique !
    Les prix font mal mais si The Beautyst refait le même type de promotion je craquerai probablement :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'adore les fards monos que veux tu haha
      je les préfère pas c'est kif-kif mais franchement certains fards sont encore plus crémeux :)
      le Dowtown est tellement beau !! ça vaut le coup avec une promo tu peux foncer ! gros bisous <3

      Supprimer
  49. Wooooh, je ne connaissais pas du tout la marque ! La pigmentation est folle, une fois encore ^^ Je comprends pourquoi tu me dis que tu ne craques plus que sur des mono, quand je vois les teintes qu'il y a.. mon dieu xD
    Je ne savais même pas qu'on pouvait retrouver ça sur The Beautyst ^^'
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu comprends pourquoi je préfère les fards monos haha
      ils sont d'une pigmentation folle !! j'aime bien le site The Beautyst ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer