La gamme au Thé Vert de Sephora, Réellement efficace ?

Hello les filles, j’espère que vous allez bien, j'ai toujours un peu le rhume, heureusement que j'avais fait mes photos à l'avance ouf :D

Aujourd'hui nous allons parler de quelques produits Sephora de la gamme Thé Vert, il y a pour tous les types de peaux mais celle-ci est davantage destinée aux peaux mixtes.

Je trouve qu'ils se sont bien améliorés niveau soins, il y avait également le gommage et la lotion mais j'en ai déjà beaucoup à terminer, je craquerai la prochaine fois ;)



On commence par les fameux masques en tissus, je pense que ce sont les produits les plus connus de la gamme, j'avais testé uniquement celui au Lotus que j'avais apprécié même si pour l'hiver je préfère les textures un peu plus cocooning.
Celui-ci est matifiant, anti-imperfections, idéal pour ma peau. 

Je trouve qu'il fait bien son job, j'avais quelques boutons quand je l'ai appliqué, le lendemain ils étaient moins gros, effectivement la peau est purifiée et matifiée. 
Bien-sûr si vous en faites une fois par semaine vous verrez davantage les effets.



Après l'avoir appliqué comme vous pouvez le voir on est au top du glamour, pas du tout une tête de psychopathe haha plus sérieusement ce que j'aime dans ces masques c'est cette sensation de fraîcheur pour l'été c'est extra.
 C'est hyper simple d'application, les trous pour les yeux, nez et bouche sont déjà faits, il vous reste plus qu'a bien le positionner, un jeu d'enfant.

Après l'avoir laissé 15- 20 minutes, il faut faire pénétrer le reste de produit, je mets quand-même ma crème ou sérum de nuit car en ce moment ma peau tiraille pas mal.

J'aime ce format monodose assez pratique, cela permet de changer de masque en fonction de ses besoins. 
Le prix de 3.95 euros reste un petit budget pour un seul masque en raison d'une fois par semaine mais je suis ravie des effets sur ma peau.
Je compte bien me refaire un petit stock.


On continue avec une nouveauté, il s'agit de ces lingettes exfoliantes toujours au thé vert.
J'ai longuement hésité car je ne suis pas fan de ce type de démaquillant, au dernier souvenir cela me piquait la peau, ce n'était pas très agréable mais le côté exfoliant m'a fait envie. 
Je trouve le packaging assez chouette, j'ai toujours adoré le vert hihi


Comme vous le voyez elles ont deux faces, la première qui est lisse pour démaquiller, nettoyer et la seconde (j’espère que vous verrez bien sur la photo du haut) la face exfoliante grâce à ses micro-billes intégrées qui est censée éliminer les impuretés et les cellules mortes en douceur.
Je mets un petit bémol sur la douceur ^^


Je suis agréablement surprise car je trouve qu'elles démaquillent assez bien la peau, je vous ai mis un petit avant / après. 
Elles ne me piquent absolument pas. C'est toujours pratique car quand on a la flemme après une sortie ou une journée de boulot intense cela vient bien.

Par contre je dois dire que le côté exfoliant est beaucoup trop fort, je le déconseille vraiment aux peaux sensibles, la mienne ne l'est pas spécialement mais j'ai quand-même ressenti un petit coup de chaud.
C'est pour ça que je suis un peu rouge sur les photos d'ailleurs :D
J'y vais très doucement en mouvement circulaire cela reste encore convenable mais je suis un peu déçue j'aurais aimé quelque chose de plus doux.
Elles coûtent 5.95 euros cela reste raisonnable, je ne regrette pas mon achat mais la prochaine fois je prendrai celles au charbon ou à la coco.


On termine par le masque de nuit j'avais tellement envie de le tester. 
Vous savez que j'adore les masques qu'on laisse poser toute la nuit, je trouve que c'est réellement efficace. 

La texture est très agréable, un peu gélifiée, cela donne de suite un coup de pep's.
Je l'applique en couche assez fine, j'ai l'impression que la peau absorbe pas mal de produit, du coup ce n'est pas très gênant la nuit.
Par exemple pour les cicatrices d'acnés je trouve qu'il est pas mal du tout, comme toujours si vous avez la possibilité d'en faire plusieurs pour plus de résultats cela sera toujours mieux.

Je n'ai pas vu de résultats incroyables mais la peau est plus douce, réveillée et les boutons moins boursouflés. 

Le prix est de 3.95 euros en sachant que dans un pot vous avez deux utilisations (en l’appliquant en couche très fine) 

Dans l'ensemble j'aime beaucoup cette gamme, je la trouve très bien pour les peaux mixtes, si vous pouvez prendre la gamme au complet, je pense que cela peut faire des merveilles sur votre peau :)



Qu'en pensez vous ? connaissez vous cette gamme ? 

Gros Bisous à tous 


64 commentaires:

  1. Coucou ma belle :) je ne connaissais pas cette gamme, j'en ai déjà testé mais je ne m'en rappelle plus à quoi ils étaient ahah, je trouve qu'ils donnent comme tu dis un bon coup de peps. Maintenant je n'utilise plus ce genre de produits mais en tout cas j'aime voir ta tête de psychopathe ahah Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) haha il y'en a tellement je comprends ^^
      je sais que tu n'utilises plus ces produits du coup merci d'avoir commenté malgré tout :)
      ohhhh tu te moques c'est po gentil mdr gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Je ne connaissais pas cette gamme. Les lingettes démaquillent bien ça se voit sur ta photo.c'est dommage que l'exfoliation soit un peu trop agressive. Je n'ai encore jamais testé de masque tissu tu y crois? Ah ah
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui elles démaquillent bien franchement rien n'a redire ! oui c'est trop fort après j'y vais doucement ça passe mais bon c'est pas le top quand-même ^^
      il n'est jamais trop tard pour les tester :D gros bisous <3

      Supprimer
  3. hello.
    j'ai testé moi-aussi le masque, et je vais te rassurer. Je ressemble beaucoup plus à une psychopathe que toi avec le tissu sur la trombine...
    Pour les lingettes, j'y penserai pour les voyages. Mais je ne suis pas fan de cet type de produit au quotidien.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie, haha mais non je suis sûre que tu es très bien avec un masque en tissu sur la face :D
      je comprends moi non plus je ne suis pas fan mais franchement c'est bien pratique comme tu le dis pour les voyages ou en cas de flemme :D
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Tu me donnes carrément envie de tester la gamme, puis un petit masque de temps en temps, ça fait toujours du bien à la peau ! Je ne pense pas tester les lingettes exfoliantes par contre car avec ma peau sensible j'ai peur que ce ne soit pas le top^^
    Merci pour ton retour et ton article très complet ma belle !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Serena, exactement ça ne fait jamais de mal, j'en fais deux fois par semaines parce que j'adore ça et j'en ai pas mal à tester ça motive :D
      ah non passe ton chemin pour les peaux sensibles ça va te la décaper ^^ mais il y'en a d'autres qui seront adaptées pour toi :)
      je te fais de gros bisous <3 merci pour ton mot.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !

    Je ne connais pas encore bien ces produits Sephora alors je suis contente de lire ton article sur ces soins !

    Gros bisous et bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mumu :)
      ah si tu as l'occasion de les tester ils sont tops :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !!
    Décidément avec notre rhume on continue le chemin haha xD Je me lève chaque matin avec l'espoir d'en finir mais ce n'est pas encore pour maintenant :D
    Justement cette semaine je suis allée chez Sephora et j'ai vu leur nouvelle gamme de produits qui m'avait top !!
    Ayant la peau sèche ce n'est pas celle ci qui me conviendrait mais je suis bien tentée par celle à la coco qui sera plus adapté !! En tout cas les masques de nuit de la marque me tente beaucoup !
    J'aime bien leur masques en tissu ils font du très bin boulot et c'est très agréable à l'utilisation :)
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha ma pauvre, le mien est quasiment fini mais il m'a duré 1 semaine quand-même c'est long :D
      Je crois que la gamme pour peau sèche est celle a la noix de coco ou rose enfin tu trouveras ton bonheur c'est sur :)
      oui ils sont agréables l'été c'est top ce coup de frais :)
      merci de ton mot <3 je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  7. coucou :)
    comme je te disais j'ai craqué aussi! mais pour la gamme à la noix de coco (lingette et crème démaquillante) et la crème exfoliante au thé vert! je trouve les 3 produits très sympas surtout la crème coco qui sent super bon! et la crème exfoliante n'est pas ultra agressive (alors que j'ai une peau ultra sensible) donc je pense qu'elle te plairait :)
    je trouve ça chouette des produits "petits prix" de ce genre surtout pour des "testeuses" comme nous ahhaa! la lotion micellaire noix de coco me tentent aussi à voir si je craque :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) la crème démaquillante me faisait envie je l'ai vu j'ai hésité :D la prochaine fois :)
      je note pour la crème exfoliante je pense que j'aurai du prendre ça plutôt que les lingettes mais bon ^^
      c'est clair le prix est vraiment correct ça me donne envie de tout tester pour le blog héhé
      gros bisous <3

      Supprimer
  8. J'adore les masques en tissu et je suis curieuse de tester les masques de nuit. La gamme au thé vert n'est pas spécifique à ma peau mais je vais regarder ce qu'ils proposent pour moi ;)
    Bisous et merci pour ta revue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :) oui il y a vraiment pour tous types de peaux tu vas trouver ton bonheur sur :)
      de rien merci à toi pour ton mot <3 bisous

      Supprimer
  9. Coucou! J'espère que tu vas bien. Je suis contente de lire ton retour sur cette gamme de soins Sephora. J'ai testé le masque en tissu que j'avais beaucoup aimé. Ton avis ne m'étonne pas :)
    Bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chouchou :) je vais mieux ouf ma crève commence à partir sauvé :D
      il est top !! pour le prix on a envie de tous les tester hihi
      Des bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Alexia =)
    J'ai testé le masque pour visage et celui pour les yeux (mon préféré d'ailleurs) de cette gamme. Le masque de nuit me fait très envie aussi maintenant que tu en parles :D. Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) ah la prochaine fois je teste celui pour les yeux et j'ai vu qu'il y avait des patchs pour le nez aussi ^^
      le masque nuit est pas mal du tout, la peau est toute belle au réveil :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  11. Coucou copine!
    J’adore le thé ver et cette gamme me faisait envie:)
    J'avais déjà testé le masque en tissu et c’est mon préféré:) Le masque nuit me tente bien :) Comme toi je craque pour le packaging vert haha
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) haha oui j'adore le vert mais j'aime bien leurs nouveaux packagings ils sont chouettes et colorés je trouve :)
      oui le masque de nuit est super !!
      gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou!!
    Tu me donnes envie d'essayer les lingettes, mais je prendrais peut être celle que tu conseilles pour ne pas qu'elles agressent la peau. Et je n'ai jamais testé leur masque nuit, il va falloir que j'y remédie.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) tu peux prendre celles pour les peaux sensibles elles sont tout aussi bien je pense :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  13. Merci beaucoup ma belle de ton avis sur cette gamme.
    Je vais tester très prochainement le masque en tissu, donc j'étais doublement intéressée (curieuse de lire ton avis + intéressée par ton avis sur le produit ^^)

    Perso je suis de plus en plus anti lingettes. A part en voyage, parce qu'il faut bien avouer que c'est pratique à transporter. Sinon je n'en prend plus, ça m'assèche vraiment trop le visage, même en ce moment alors que j'ai la peau grasse !

    Et les masques de nuit, j'ai toujours peur de tester et d'en mettre partout sur mes draps. Pas envie de les laver tous les 2 jours :s

    Merci encore de ton avis, passe une bonne journée :)
    Virginie, surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie avec plaisir :)
      tu peux foncer ils sont tops et puis ce que j'aime c'est qu'il y'en a vraiment pour tous les types de peaux :)
      je comprends moi aussi je n'aime pas trop les lingettes, j'ai voulu tester pour le côté exfoliant mais après c'est pratique quand on a la flemme je l'avoue :D
      pour les masques je comprends également il faut essayer de se mettre sur le dos mais je n'en fais pas souvent donc ça va ;)
      bisous, merci à toi pour ton mot <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle Alexia,
    J'aime bien les produits Sephora pour le visage et j'ai craqué la semaine dernière pour la gamme à l'eau de coco dont je vais parler dans quelques semaines.
    La gamme au thé vert est pas mal du tout. J'ai essayé plusieurs fois le masque en tissu que j'aime beaucoup car il correspond totalement à mon type de peau et à ce que je recherche. Les lingettes sont pratiques pour partir en voyage, elles sont 2 en 1 c'est sympa malgré le coté exfoliant un peu trop exfoliant. Le masque de nuit par contre je n'en ai jamais entendu parler et c'est intéressant de savoir que ça agit un peu sur les boutons. Je trouve que tu as une belle peau démaquillée :)
    Merci pour cet article très complet.
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :)
      ah oui j'ai hâte d'avoir ton avis car cette gamme me faisait bien envie j'ai un peu hésité !
      le masque en tissu est top moi aussi il est parfait pour mon type de peau !
      dommage c'est trop exfoliant pour le coup et puis en lingettes ce n'est pas vraiment agréable c'est juste pratique :D
      oh merci c'est gentil pourtant je n'aime pas du tout ma peau :(
      je te fais de gros bisous merci à toi pour ton mot <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    Tu viens de me donner envier de tester les lingettes, ta revue est chouette. J'ai essayé les masques tissus, que j'aime beaucoup. Je dois tester aussi les masque tissus pour les yeux. Les lingettes me font bien envie...
    Je verrai si je craque lors de ma prochaine commande.
    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) oh c'est gentil merci, si tu n'as pas la peau trop sensibles tu peux y aller mais je te conseille celles à la coco ou charbon je pense qu'elles seront plus agréables et douces :)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Hey,
    J'avais déjà entendu parler de ce masque. Il m'a l'air pas mal :)

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Tu m'as donné envie de tester, surtout le masque !
    Allez compte tenu du prix je teste à ma prochaine commande !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui pour le prix tu ne risques pas grand chose ;) il est chouette :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Hello Alexia,

    C'est vrai qu'on entend beaucoup parler des soins Sephora en ce moment. Je n'ai rien testé mais je suis curieuse du masque de nuit :) Je ne savais même pas qu'il y avait des lingettes ! Il faut que je me mette à la page :p

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) oui ils ont la cote :)
      mais c'est une nouveauté hihi ne t'inquiètes pas :)
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou Alexia!! J'ai craqué pour quelque unes de leurs nouveautés! D'ailleurs une revue est prévue pour très bientôt ^^ De ce que tu présentes, c'est le masque effet "seconde peau" qui me tente le plus!! Je crois que Sephora m'en offre un pour mon anniversaire (grâce à la carte de fidélité) ça sera l'occasion de le tester! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) ah chouette il me tarde de te lire :)
      la chance ^^ tu vas pouvoir te faire plaisir !!
      gros bisous <3

      Supprimer
  20. Les masques en tissu de chez Sepho... LA VIIIIE !! Perso mes deux préférés sont celui à l'algue et celui à la rose, j'en ai toujours deux de chaque pour en alterner un chaque semaine :)
    Les lingettes me paraissent géniales je pense que je les testerais tout bientôt !
    Et la semaine dernière j'ai acheté la lotion de la même gamme ! Et le truc que je trouve dommage c'est son format qui est vraiment riquiqui... Après pour le prix c'est peut-être justifié, je ne sais pas trop, faut que je continue à tester ça :)
    En tout cas merci pour cette revue ma belle !
    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je suis d'accord ils sont tops :D j'ai mis du temps à les découvrir mais maintenant je suis assez accro ^^
      oui c'est vrai, je me suis fait la même remarque le format est tout petit quand-même mais le prix aussi alors bon ^^
      je t'en prie avec plaisir, merci à toi pour ton mot! gros bisous

      Supprimer
  21. Coucou : tu es la deuxième personne de confiance à me vanter cette gamme, alors je pense vraiment la tenter un de ces jours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline :) tu peux foncer elle est chouette, il y a pour tous les types de peaux donc tu peux facilement trouver ton bonheur !
      gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle !
    C'est vrai que cette gamme a l'air super chouette et serait parfaite pour ma peau mixte :)
    J'ai eu l'occasion de tester les masques en tissu qui sont vraiment top mais pas du tout dans cette gamme !
    Les lingettes ont l'air d'être vraiment chouette : le côté exfoliant et très pratique :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody :)
      si tu as la peau mixte je te conseille de te tourner vers celle-ci !
      oui c'est vrai que le côté exfoliant est très pratique mais attention ça décape bien la peau haha
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle ! J'ai déjà testé ce masque et d'autres de la même gamme d'ailleurs. Je les trouve vraiment bien et pas très chers surtout. :)
    Par contre, j'ai pas eu l'occasion de tester les lingettes démaquillantes et le masque de nuit. Merci pour ton avis ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) c'est vrai que pour le prix ça donne envie d'en tester plusieurs ^^
      je t'en prie avec plaisir :) le masque de nuit est top!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Tu me donnes bien envie de tester le masque! Je ne les ai toujours pas achetés depuis leur sortie il serait temps haha :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha il n'est jamais trop tard ;) moi aussi j'ai mis du temps à les tester ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ! Ils ont l'air d'avoir améliorer leur masques en tissu. Après dommage pour le côté exfoliant des lingettes, c'est sûr que si c'est trop agressif... Moyen. Mais au final ta revue me donne envie de redonner sa chance à Sephora. J'avais testé les premiers masques en tissu et ça avait été une catastrophe ! Ils tombaient du visage car étaient trop épais, bref.
    Super revue en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elora :) oui mais il existe d'autres lingettes plus douces je pense heureusement :D j'y vais doucement donc ça va parce que je n'ai pas la peau trop sensible ouf :D
      oh mince :/ franchement ils sont plutôt fins je n'ai pas eu ce souci, tu devrais donner une deuxième chance ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  26. Je t'avoue que j'ai pas mal de préjugés sur ces produits, du coup je suis assez surprise de voir tes retours plutôt positifs :)
    Pour les masques en tissus, je suis habituée aux masques asiatiques et j'ai entendu dire que ceux de chez Sephora ne leur arrivaient pas à la cheville ^^ Faut que je teste pour voir !
    Merci pour ces avis détaillés ma belle :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi Sephora n'a jamais été une marque que j'adore, je trouve honnêtement qu'ils se sont vachement améliorés niveau soins !
      je suis séduite par cette gamme :) je comprends si tu es bien avec les masques asiatiques pourquoi changer ;)
      tu peux toujours tester pour te faire un avis !
      avec plaisir :) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  27. Coucou ma belle,

    Ta revue tombe super bien car le premier masque m'intéressait fortement (bien que j'attends l'été car en tant que frileuse, j'ai beaucoup de mal avec l'effet rafraîchissant de ces masques en ce moment).

    Je t'avoue que je n'aime pas du tout les lingettes pour me démaquiller (en général) mais c'est quand même intéressant de savoir qu'elles ont un côté exfoliant - et qu'il est trop "fort" surtout).

    Pour le masque de nuit, je note !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je te comprends, je t'avoue que sur le coup ça fait un petit choc thermique haha sérieusement l'effet froid ne reste pas longtemps heureusement :D
      d'habitude je n'aime pas trop, j'ai voulu tester car ça faisait des années, je ne suis pas déçue par le côté démaquillant, mais les billes exfoliantes sont trop fortes dommage ...
      gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle !
    Je suis contente de connaître ton avis sur ces produits ^^ Merci pour ton article :) J'ai bien envie de tester le masque en tissu ainsi que le masque de nuit. Je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Je lorgne aussi en ce moment sur la gamme à l'eau de coco qui a l'air pas mal aussi hihi ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily :) avec plaisir ma belle :)
      c'est vrai que le prix est plus que raisonnable, ça donne envie de craquer sur plein de choses hihi
      la gamme coco me tente énormément ... plein de bisous <3

      Supprimer
  29. Kikou,

    J'ai déjà essayé ce masque et j'ai adoré. C'est vrai que la sensation de fraîcheur est très agréable. De plus, ce masque est très efficace. Par contre, moi je le rince car je n'arrive pas à ne pas le faire ^^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) chouette c'est vrai qu'il est top !!!
      ah je comprends :/ j'aime faire pénétré le reste de produit :)
      bisous bisous<3

      Supprimer
  30. Coucou. Je n'ai pas accès à Sephora aussi alors je vis par procuration via les blogs et avec le tien, je découvre donc cette gamme qui a l'air plus que prometteuse. Les masques de nuit sont ma grande passion et celui au thé vert semble efficace et très agréable. Je regarderai quand je serai en France. Celle à la noix de coco a l'air chouette aussi. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je comprends :/ ça c'est dur quand-même :D
      j'aimerai bien tester la gamme noix de coco ou grenade !! le masque nuit Thé Vert est super !!
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  31. C'est vrai que c'est derniers temps la gamme de soin Sephora s'est énormément élargie. Je ne me suis pas encore vraiment penchée sur toutes les nouveautés mais les masques de nuit me tenteraient bien aussi tiens. Même si celui ci ne fait pas des miracles, j'ai bien envie de l'essayer. L'odeur doit être agréable. Sinon tu le sais je suis une grande adepte des masques en tissu. C'est sûr que l'on est pas très glamour pendant le temps de pause mais les effets sont toujours très bons pour la peau ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà ce n'est pas miraculeux mais ça fait du bien à la peau :)
      ils sont malins ils mettent les nouveautés à l'entrée du sephora, toutes ces couleurs ça attire l’œil :D
      moi aussi j'aime de plus en plus les masques en tissus !! ils sont tops :) haha c'est sur on est pas au top du Glam ^^
      des bisous<3

      Supprimer
  32. Bonjour,
    Je trouve également que la texture des lingeries côté exfoliation est trop abrasive, on dirait du papier de verre sans le son.
    Bon dimanche 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! et oui c'est dommage mais au moins j'ai testé, je prendrais celle à la coco ou grenade la prochaine fois hihi
      gros bisous

      Supprimer