Concours avec quelques nouveautés soins Sephora *

Coucou tout le monde :) 
Je suis contente de vous retrouver pour un petit concours, cela faisait longtemps que j'en avais envie.
 Ce n'est pas spécialement pour fêter mon nombre d'abonnés ou quoi que ce soit, seulement pour vous remercier d'être toujours là pour moi. 

Je ne suis pas très démonstrative au quotidien, c'est à dire quand je suis en sélection ou autre je ne le dis pas car honnêtement ce sont vos retours qui comptent le plus pour moi et de ce côté la, je dois dire que j'ai une super "communauté" vous me laissez toujours un petit mot gentil que cela soit ici ou sur mes réseaux, c'est ce qui compte le plus à mes yeux, vous savez les chiffres, la course aux abonnés très peu pour moi.

Bref, ce n'est pas grand chose mais je voulais vous faire découvrir quelques nouveautés soins de la gamme Sephora. 
J'avais fait un article sur les produits Thé Vert que j'avais apprécié juste ici
J'ai acheté un peu de tout ^^(je vous épargne les lingettes exfoliantes haha)



Le lot est composé de :

- Lingettes démaquillantes yeux & visage à la Grenade

- Crème démaquillante visage & yeux au Yuzu

-  Eau Micellaire démaquillante Thé Vert 

- Masque Visage Perle

- Masque de nuit gel crème aux algues 


Je rajouterai surement 2-3 petites choses que j'ai repéré à Maisons Du Monde, j'dis ça j'dis rien...😜

CONDITIONS 👇

- Etre abonné à mon compte Hellocoton. 

- Etre majeur.

- Concours ouvert à l’international (pour mes blogpines qui n'habitent pas en France)

- Si vous en avez envie, me dire les articles que vous aimeriez voir davantage sur le blog, s'il y a des choses à améliorer ou si cela vous convient hihi.

- Vous n'êtes pas obligez de me dire votre adresse mail en commentaire je contacterai la gagnante via les réseaux.

- Fin du concours 10 Mars. 

⃠⃠⃠     ⃠⃠⃠   Les concouristes ne sont pas admis, si cela tombe sur vous lors du tirage au sort j'en choisirai une autre, c'est un lot que j'ai payé donc j'ai envie que ça soit quelqu'un qui commente un minimum mes articles n'est ce pas ^^


J’espère que ça vous fera plaisir même si ce n'est pas grand chose, merci à celles qui me suivent depuis longtemps et pour vos mots au quotidien. Love 💓

Gros bisous à tous <3


La gagnante est ...  Murielle alias Coups de Cœur de Mumu 
Félicitations :) 

48 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Ohhhhhh merci pour ce super concours, t'es adorable ! Le lot est top et il me plaît beaucoup ! Je tente ma chance du coup hihi^^
    Je suis heureuse de connaître ton blog et je l'adore tel qu'il est ! J'adore voir tes maquillages tous plus beaux les uns que les autres, je ne m'en lasse pas alors surtout ne change rien, on t'adore comme ça et ton blog aussi <3
    J'espère que tu te sens mieux en tout cas, je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) avec plaisir ce n'est pas grand chose mais c'est l’intention qui compte hihi je suis ravie que le lot te plaise autant il y aura d'autres petite surprises dedans ;)
      ta participation est Evidemment validée :)
      Un grand merci ça me touche beaucoup tu es un amour !
      Je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    Merci pour ce concours c'est super gentil de ta part. Je participe avec grand plaisir. J'adore tout tes articles mais plus les hauls ou revue pour decouvrir des nouveautés.
    Je croise les doigts pour tester ces petites nouveautés. Gros bisous ma belle <3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :) ça me fait plaisir ça faisait longtemps que j'avais envie de vous gâter un peu ;)
      d'accord je note :) bonne chance ma belle et merci pour ta fidélité <3 plein de bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! Merci pour ce beau concours <3 j'aime beaucoup les produits sephora alors je tente ma chance ;) je te suis déjà partout ^^ et moi j'adore tes articles actuels concernant la beauté en général donc ne change rien ! De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) je t'en prie ma belle ;)
      contente que le lot te plaise alors :) je sais ne t'inquiète pas !! merci pour tes petits mots au quotidien :) bonne chance et gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    Oh c'est très gentil à toi ce concours et ces nouveaux produits donnent vraiment envie de tous les essayer. Alors je participe avec plaisir et je te suis déjà sur HC et les RS. Et oui je voudrais bien voir plus d'article ou des autos make up vu comme ils sont sublimes les tiens.
    Gros bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle Aurélie ! je te souhaite bonne chance alors si tu as envie de les tester hihi
      c'est adorable, c'est vrai qu'en ce moment je fais plus des revues produits soins, présentation makeup mais je ferai d'autres articles maquillages hihi
      gros bisouuuuus et bonne chance <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle et surtout un grand merci. Tu sais que tu fais partie de mes blogs chouchou, de mes blogueuses chouchou et ça, ça n'est pas prêt de changer. Je participe avec grand plaisir puisque je vis loin, loin et que je peux ;) Personnellement, je n'ai rien envie de voir changer sur ton blog. Tu mixes à merveille les revues et les make-up et voir ton joli minois illumine les journées de tes abonnées. Plein de bisous à toi (ton chéri, Glue et Yoda ^^) et encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :) oh c'est réciproque tu sais !! je pense vraiment que ça m'a aidé dans le blogping d'avoir du soutien comme toi :) ça donne envie d'avancer :)
      bon alors je ne change rien si tu le dis hihi moi je t'écoute tu sais :D
      UN grand merci et je te souhaite bonne chance ! Gros bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  6. Hello ma belle Alexia ! Merci beaucoup pour ce concours ! Je participe avec plaisir !
    Concernant les articles j'aime beaucoup tes makeup, tu arrives toujours à sublimer n'importe quelle teinte en nous partageant des maquillages lumineux et toujours colorés ! Rien à redire, continue comme ça ! ;)
    Des bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) avec plaisir !! je suis contente qu'il te plaise <3
      ah c'est trop gentil ça me touche !! je continue comme ça alors hihi
      bonne chance et gros bisous à toi <3

      Supprimer
  7. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Pour être franche, je découvre ton blog via ce concours mais je vais me faire un plaisir d'aller le découvrir plus en détail car j'ai vu des make up qui me plaisent beaucoup ;-)
    Et je te suis donc sur HC : zamalablog.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Merci pour mes maquillages c'est adorable. Bisous

      Supprimer
  8. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien :)
    C'est tellement adorable de nous avoir concocter avec soin un chouette lot ! Justement ces nouveautés Sephora me faisait bien de l'oeil je tente ma chance avec plaisir (bien sûr que je te suis sur hellocoton hihi ^^) !
    Tu sait à quel point je t'apprécie on est blopines de longue date et j'apprécie ta sincérité que tu as depuis le tout début !
    Je n'ai pas forcément de type d'articles à te demander je trouve que tu as l'équilibre parfait entre découvertes, maquillages et revues hihi :)
    Merci de toujours être là pour moi aussi ta présence me fait très plaisir que ça soit sur nos blogs ou sur les réseaux sociaux pour papoter :)
    Je te fais de gros bisous copinette à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) oh ça me fait plaisir tu sais !!
      j'ai eu la chance de gagner beaucoup de concours et j'ai envie de vous gâter aussi comme je peux ^^
      ah merci ça me fait vraiment plaisir !!! promis je ne changerai pas alors ;)
      j'adore papoter avec toi tu es une jeune femme adorable <3
      Plein de bisous et bonne chance ;)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle Alexia !
    Tu es adorable de nous gâter comme ça, depuis que nous a présenté la gamme au thé vert je louche sur ces produits !
    Du coup je tente ma chance avec plaisir, nul besoin de te préciser que je te suis sur Hellocoton je pense !
    Je n'ai pas forcément d'articles à te proposer car j'aime beaucoup ce que tu fais, peut-être un peu de lifestyle avec des tags pour en savoir un peu plus sur toi ! ;)
    Pleins de gros bisous et à très vite sur nos blogs respectifs
    Et encore merci ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Mélanie, je suis ravie que le lot te plaise :)
      oui oui je sais d'ailleurs merci pour tes commentaires toujours adorables :)
      ça marche, c'est vrai que je ne fais jamais de tag haha j'en ferai un prochainement promis :) merci de ta réponse !
      de gros bisous et Good Luck ;)

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Alexia !
    C'est un joli concours que tu nous as concocté mais je ne participe pas car j'ai déjà pas mal de produits Sephora ^^ En tout cas j'aime bien la photo du concours, elle est pleine de couleurs, ça fait du bien au moral :)
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carole :) haha je comprends ! ça ne sert à rien de stocker hihi
      oh merci c'est gentil ça <3
      gros gros bisous :)

      Supprimer
  11. Coucou Alexia,
    ces petites nouveautés sephora ont l'air top, je pense car sephora nous sort du lourd en ce moment !!!
    merci pour le concours, c'est si généreux
    Lucie Lambert sur hellocoton et lucielambert10@gmail.com
    pour les articles, peut être de la mode, des tuto en images, une marque = un make up....
    bon week end
    Lucie xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Lucie :) merci à toi :) c'est gentil pour ton abonnement .
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou, ma douce !
    Je dirais même que tu t'intéresses si peu de savoir si tu es en sélection qu'heureusement qu'il y a les blopines pour t'en avertir ! lol
    Ton concours est adorable, comme toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline :) c'est pas que je m'en fiche hein ça fait toujours plaisir d'y être mais comme je n'aime pas trop leur nouvelle mise en page je trouve qu'il n'y a plus vraiment de "une" mais je suis toujours heureuse quand j'y vois les blogpines :)
      merci ma belle, je pense que tu participe alors bonne chance <3<3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Merci de nous faire plaisir avec ce petit concours !
    Je participe volontiers, en plus c'est produits ont l'air sympa. Je n'ai jamais testé ces produits et ça donne envie de tester avec ces parfums et les couleurs. J'aime ton blog comme il est ! J'adore toujours voir les jolies maquillages que tu nous proposes et les revues de produits que j'aime beaucoup lire.
    Je suis ravie de faire partie de tes abonnés même si ces derniers temps je suis très en retard concernant la lecture des articles.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) avec grand plaisir :)
      oh c'est gentil ça contente que tu aimes toujours le blog et ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé de commenter tous mes articles, je sais que tu présente sur les réseaux etc ça me fait plaisir !
      bonne chance et gros bisous <3

      Supprimer
  14. Ma belle Alexia, tu es l'une de mes plus jolies rencontres sur la blogo. J'aime tellement te suivre! N'hésite pas à nous présenter de superbes make up pigmentés comme toujours <3
    Je participe avec plaisir ma chouchou!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouah merci ma chouchou d'amour c'est réciproque :)
      je te fais de gros bisous et je te souhaite bonne chance <3
      merci de ton soutien ;)

      Supprimer
  15. Coucou la plus belle! ☺

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Je ne participe pas, ayant pas mal de produits de mon côté à tester.
    J'ai déjà eu l'occasion de tester les masques en tissu de chez Sephora qui sont plutôt sympa. J'avais notamment bien aimé le masque pour les lèvres au karité. J'ai bien envie de m'offrir celui pour les pieds! ☺
    Le masque de nuit aux algues a l'air chouette!
    Je t'embrasse Alex. Passe un bon week-end. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lili :) je comprends c'est gentil de laisser la chance aux autres mais dans le lot il y aura d'autres surprises alors tu aurais pu y participer tu es la depuis longtemps maintenant alors n’hésite pas :)
      moi aussi j'ai bien envie de tester celui pour les pieds et mains hihi
      j'adore leurs masques de nuit :) De gros bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  16. Ça c'est un bien joli concours ! ♥
    Je vais passer mon tour pour cette fois, parce que j'ai un bon stock de produits Sephora à terminer, et que je préfère laisser plus de chances aux autres qui ne les connaissent peut-être pas ^^
    Mais je voulais quand même te laisser un petit mot pour te dire que je suis hyper contente de t'avoir découvert sur la blogo. Ton blog est l'un des premiers que j'ai lu lorsque je me suis réellement lancée dans l'aventure, et le plaisir de te lire est resté le même depuis :).
    Comme tu dis, au diable les chiffres et la popularité. C'est agréable de tomber sur des personnes modestes, qui ont un vrai sens du partage et qui le font sans conditions. C'est ça qu'on aime !
    Pour tes articles, j'ai juste envie de te dire de ne rien changer ;).
    Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas de souci c'est gentil pour les autres hihi
      ah c'est trop gentil je te remercie, c'est réciproque tu sais, tu fais partie de mes petites chouchoutes hihi
      oh oui on s'en fiche franchement ^^ c'est pas mon boulot je veux juste faire ce que j'aime avec ce blog et si je pense trop à tout ça je vais me lasser ^^ je me connais hihi
      ok je change rien alors hihi un grand merci pour tes commentaires, plein de bisous <3

      Supprimer
  17. Bonjour Alexia.
    Comme je n'utilise plus de produits de soins qui ne soit pas naturels, je vais souhaiter bonne chance aux autres.
    J'ai repéré la crème démaquillante Sephora sur le site et je regrette de ne pouvoir tester ce produit. Je me souviens avoir eu une crème démaquillante du club des créateurs de beauté il y a 20 ans (?!?), et je l'avais adorée. depuis je recherche sa remplaçante...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, d'ailleurs je ferai surement un concours avec des produits naturels pour vous promis :)
      des fois c'est difficile de retrouver un produit coup de coeur ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou Alexia !
    Quel joli concours, je participe avec grand plaisir :)

    Plein de bisous à toi, belle soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) je te souhaite bonne chance, de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle Alexia !

    Ton petit mot d'introduction m'a vraiment touché, c'est vrai qu'au que tu as une communauté au top qui est toujours la pour te soutenir et cela parce que tu es tout aussi adorable et surtout sincère.
    Ce lot est vraiment adorable, j'ai vu les nouveautés chez Sephora mais je ne les ai toujours pas tester. Je participe avec plaisir à ton concours.
    Ce que j'aimerai particulièrement voir sur ton blog ce sont tes superbes tutoriels maquillages et pourquoi pas des vidéos (?).
    Plein de gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Barbara :)
      Oh merci tu es adorable, c'est sincère :) ça me touche, j'essaye d'être vraiment moi même et je pense que c'est pour ça que j'ai de super lectrices que j'adore hihi
      contente qu'il te plaise, je te souhaite bonne chance ma belle
      PS: je ne pense pas faire de vidéos je suis timide hein ^^
      gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou désolée du retard, semaine de dingue ;-) heureusement j'ai vu ton twitt!
    je participe avec grand plaisir :-)
    Merci Alexia, c'est super sympa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, je comprends :) je fais quelques rappels oui :)
      avec plaisir et bonne chance à toi <3 des bisous

      Supprimer
  21. Coucou,
    très sympas ces nouveautés! je me joins volontiers aux autres participantes :-) concernant le blog j'ai envie de dire touche à rien ^.^ sauf pour les parfums, je suis une fan de parfums et des articles sur les nouveautés intéressantes ça m'intéresserait bien!
    (abonnée HC: summerbeauty)
    (email: coco.pink@hotmail.fr)
    Merci pour ce chouette concours ❤ bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j'adore aussi les parfums ^^
      Bises

      Supprimer
  22. Hello
    Je participe avec plaisir à ton concours !
    Je te suis sur HC depuis pas mal de temps, mon pseudo est SapphireJune.
    J'aimerai beaucoup voir des looks sur ton blog ou des nails arts :)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais ton pseudo pas de souci :)
      je note pour les looks j'adorais en faire mais encore faut t'il que je motive mon copain à me prendre hihi
      bonne chance bisous <3

      Supprimer
  23. (Re) coucou ma jolie !

    Je participe avec plaisir à ton joli concours. Tu nous remercies mais c'est à nous de te remercier pour ton contenu, tes échanges et tes partages.

    J'aime déjà beaucoup ce que tu publies mais j'avoue que j'ai bien aimé le côté lifestyle que tu as apporté avec le dernier article ! Du coup si je devais te proposer quelque chose à ajouter, ça serait ce petit côté-là ! Et de continuer tous tes makeups et tests produits bien évidemment.

    Gros bisous & bonne m*** (comme on dit) à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re :) oh c'est gentil <3 c'est vrai que c'est un échange :)
      oui bonne idée, je comptais en faire davantage, j'ai envie d'un blog un peu plus diversifié je veux pas rester dans une seule case :)
      bonne chance ma belle <3 gros bisous

      Supprimer
  24. Coucou ma belle !

    Merci pour ce très chouette concours ! C'est adorable de nous gâter !

    Je ne connais pas très bien les produits Sephora mais je serais contente de les découvrir. C'est donc avec plaisir que je participe !

    Je trouve qu'il n'y a rien à changer à ton Blog ! J'adore venir te lire et découvrir tes jolies photos !

    Gros bisous et très bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Mumu :) je te souhaite bonne chance et merci d'être là depuis le début tu es un amour <3 bisous

      Supprimer