Too Faced, Smashbox, Benefit qui sera le meilleur mini mascara ?

Salut les filles :) Je suis ravie de vous retrouver pour une petite battle entre 3 minis mascaras.

Je me suis rendu compte que je n'avais jamais consacré d'article à se sujet alors que c'est un indispensable pour ma part, j'aime autant que les fards à paupières hihi

J'en ai sélectionné trois, j'ai toujours aimé les minis mascaras, je trouve que c'est bien pratique pour se faire une idée avant de racheter le full size. 

En général ils coûtent 12-13 euros c'est un petit budget pour une miniature, à ce prix je veux du résultat alors verdict ...


On commence par le fameux mascara Better Than Sex de Too Faced
J'avais envie de commencer par lui car il fait partie de mes favoris, je sais qu'il divise beaucoup certaines le détestent d'autres l'adorent. Il en faut pour tous les goûts ;)
Personnellement je fais partie de celles qui le trouve pas mal du tout.

 Tout d'abord j'adore le packaging rose gold qui est très girly avec l'écriture noir. 
Sa brosse est assez imposante sur l’emballage il y'a marqué en forme de sablier (je ne vois pas trop rapport ^^) j'apprécie les brosses comme ça car ayant les cils plutôt longs et épais j'aime quand ils sont bien enveloppés. 

La marque nous promet un maximum de volume, effectivement il en apporte mais je trouve qu'il les recourbent davantage et les allongent
J'ai mis seulement deux couches pour éviter les paquets, peut être que si j'en avais mis davantage j'aurai eu plus de volume mais comme ça le rendu me convient parfaitement. J'aime quand mes cils sont bien séparés.
Il est extra noir et la tenue est plus que bonne même s'il s'effrite un tout petit peu en fin de journée.

Son prix est de 23 euros cela reste un petit budget mais pour la qualité et le rendu je suis prête à payer ce prix :)


On continue avec le mascara Photo Op illuminateur de chez Smashbox, j'ai toujours adoré cette marque et je n'ai lu que très peu d'avis sur leurs mascaras.
Il s'appel comme ça car il est censé illuminer les yeux clairs :D

Sur le site ils précisent que son avantage premier est de recourber les cils, il est également sans bavure et sans paquets
La brosse est tout ce qu'il y a de plus basique.

Effectivement je trouve qu'il les recourbent plutôt bien, j'en suis satisfaite, il apporte un peu de volume également, ce que j'aime moins c'est qu'il fait quelques paquets rien de bien méchant comparé à d'autres mais comme je vous le disais j'aime quand ils sont bien séparés. 
Je pense que si j'avais mis plus de deux couches le résultat aurait été plus que moyen.

Je trouve qu'il manque aussi un peu de longueur comparé aux deux autres.
Par contre il est vraiment sans bavure il tient très bien. 
Je suis un peu dure avec lui car il coûte tout de même 23 euros, il est pas mal mais pas exceptionnel niveau longueur et volume.


On termine avec le mascara Roller Lash de chez Benefit, je crois que c'est mon favori des trois. Si vous recherchez un bon mascara qui apporte de la longueur foncez ^^

Au début j'avais un peu peur car je ne suis pas une grande fan des brosses à picots je prèfére celle du Better Than Sex mais finalement j'apprécie tout autant.
Au niveau du packaging j'aime beaucoup le haut rose gold chromé avec le tube noir.

Le rendu me plaît énormément, je trouve qu'il a tout bon, les promesses de cils allongés sont respectées à 100% (je pense que les photos parlent d'elles-mêmes)
En plus de ça, ils sont bien recourbés et séparés tout en apportant un peu de volume.
La tenue est très bonne, il ne fait pas de bavures. Je suis assez bluffée. 

Il coûte 26.50 euros en full size c'est assez élevé mais avec un -20% franchement il en vaut la peine. 


J’espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces 3 minis mascaras, quel est votre chouchou ?




Gros Bisous à tous 


84 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Article très intéressant ☺ J'ai déjà eu le Roller Lash en full size et Je l'adore !! J'aime beaucoup les brosses en picots qui prennent bien mes cils.
    Le better than sex Je l'ai en version waterproof full size et Je n'adhère pas ... je trouve qu'il fait des paquets de fou et tache mes paupières ou alors Je ne suis pas douée mdr
    En tout cas, les trois te font de très jolis cils 😍
    Gros bisous ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merciiii c'est gentil <3
      apparemment le waterproof est moins bien que le basique il fait beaucoup de paquets :/ en tout cas, je n'ai lu QUE des avis négatifs à son sujet :D
      J'adore aussi le Roller Lash il est top celui-là ;)
      oh merci <3 tu es chou ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'aime aussi beaucoup le Better than sex.
    Dans les plus petits prix, j'aime généralement ceux de la marque L'Oréal qui font des trucs sympas.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui mais ils ne font pas des miniatures eux héhé
      sinon ils sont pas mal oui :) bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou !

    Merci beaucoup pour cet article !! Je n'ai jamais testé ces mascaras.

    J'aime moins le Smashbox, je pense que c'est le côté paquet que j'aime pas. Je suis comme toi j'aime bien quand ils sont séparés.

    J'entends beaucoup parler du Better Than Sex et des avis mitigés. Je trouve qu'il te fait des cils de folie !
    Le Benefit est encore mieux ! J'en prends note !

    Bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) avec plaisir :) contente de te les faire découvrir alors !
      oui je comprends certaines aiment quand il y a des paquets mais personnellement bof bof :D encore le Smashbox ça va :D
      il n'a pas trop de succès le Better Than Sex mais il me convient, il sépare bien mes cils et les recourbent par contre niveau volume j'ai vu mieux ^^
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Et bien, tu me donnes envie de tester le Benefit, il a 'lair vraiment top ! Mon mascara chouchou c'est Le Volume de Chanel mais il coûte cheeeeer lol
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) il est génial tu peux foncer hihi
      ah oui il coûte vraiment trop cher :/ mais je ne doute pas qu'il soit génial !
      gros bisous aussi <3

      Supprimer
  5. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :) Moi c'est toujours la lutte avec mon rhume ^^
    J'avais trop hâte de lire ton article spécial mascara depuis que tu avait annoncé sa publication imminente haha :D
    J'ai enfin en ma possession le fameux mascara Better Than Sex de Too Faced que j'ai eu dans un coffret! Pour le moment je ne l'ai pas encore testé j'ai tellement de mascara mais peut être que je l'utiliserai quand j'aurais fini mon mascara actuel ! En tout cas j'adore rendu il donne une belle longueur je trouve :)
    Le mascara Roller Lash de chez Benefit est vraiment LE mascara qui donne des cils de fou il allonge à merveille et les cils sont bien séparé j'adore vraiment le rendu :)
    Merci pour cet article ma belle tu nous donnes un avis global sur 3 mascaras je trouve l'idée top ça nous permet de comparer au passage hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oh ma pauvre je compatis, je viens de choper la crève aussi :/
      hihi tu es chou <3 j'avais trop hâte de le poster aussi hihi
      si tu le teste j'aimerais avoir ton avis :)
      Le Roller Lash est super ! j'aime beaucoup aussi le rendu !!
      je suis ravie que l'article t'ait plu, gros bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle
    J'ai le better than sex et le roller lash et ils sont super. Le rendu est dingue sur tes cils. Belle revue ma belle gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) contente qu'ils te plaisent aussi hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou poulette. Tu le sais, j'ai le Better Than sex que je n'aime pas. J'essaye de le porter en ce moment mais si je lui reconnais une longueur de dingue, il ne donne aucune épaisseur à mes cils et je le déplore. Le Benefit a l'air cool par contre mais j'aime tellement les mascaras volume que je pense que je serai peut-être aussi déçu. A voir ^^. Plein de bisous et très jolie revue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :) oui je sais tu ne l'aimes pas, le pauvre il a pas beaucoup de succès :D c'est vrai que niveau volume c'est pas un truc de fou mais le résultat me plait donc ça me va :)
      je comprends j'aime aussi les mascaras volume :)
      merci pour ma revue, gros bisous <3

      Supprimer
  8. Bonjour.
    Moi je préfère le rendu du Photo Op illuminateur sur tes cils ; c'est celui qui fait le plus "naturel". Et le seul que je n'ai pas testé...
    J'ai acheté les deux autres et je ne leur ai rien trouvé d'exceptionnel. mais sur tes cils je reconnais qu'ils sont très bien.
    Tu mets un traitement pour les allonger? Ou tu as la chance de les avoir comme ça au naturel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie, j'ai les cils comme ça au naturel c'est de famille merci papa & maman :D
      je pense que pour les mascaras cela dépend des cils, de la manière de le mettre ... c'est pour ça que les avis sont tellement différents mais contente que tu aimes le rendu avec le Smashbox ;)
      plein de bisous

      Supprimer
  9. Coucou!
    J'ai le better than sex dont je suis assez déçue parce qu'il fait beaucoup de paquets 😬 et j'ai le Rollet lash que j'aime beaucoup il est très sympa et m'apporte de la longueur! Très sympa ce comparatifs.
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pour le Better Than Sex avec deux couches je n'ai pas de paquets mais peut être qu'avec le full size ça le fait davantage :D
      il est très bien ce petit Roller Lash :)
      Merci contente que l'article l'ait plu ! gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Chouchou! Je n'ai jamais testé ces mascaras mais le Benefit serait mon préféré :) Le rendu est top! Tu as de beaux cils:D Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci chouchou <3 oui il fait de jolis cils hihi
      je te le conseille, Des Bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  11. Dommage que j'ai eu à changer de mascara il y a un mois et demi, ton avis m'aurait aidé ^^ j'hésitais entre le Too Faced, le Benefit, et le Perversion de Urban Decay. Après lecture d'avis parfois très tranchés ou contradictoires à propos des 3, j'ai choisi ce dernier. Je suis très contente de sa couvrance et de son intensité. Par contre c'est le genre de mascara pour lequel il ne faut pas être pressée le matin, sinon c'est bavure sur la paupière assurée, la brosse est imposante et chargée en produit. En tout cas toujours agréable de lire tes articles, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille :) ah mince dommage oui ^^
      j'ai déjà testé le Perversion il est pas mal du tout il apporte du volume et il extra noir :)
      c'est vrai que la brosse est imposante il faut prendre son temps oui :)
      oh merci tu es gentille :) bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle =)
    Je dois dire que pour le Better than sex je fais partie de celles qui ne l'aiment pas mais je dois avouer que le rendu sur tes cils est plutôt pas mal =). Je ne connaissais pas les deux autres mais celui de Benefit offre un beau résultat ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! je comprends pour le Better Than Sex :) franchement le rendu me plait il ne fait pas de paquets, les recourbent bien et les allongent j'adore :)
      gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  13. Coucou copine!
    Top ton article, c’est chouette une battle de mascaras hihi :)
    Bon tu le sais mon chouchou c'est le roller lash!!! D'ailleurs c'est grâce à toi que je l'ai acheté e je ne le quitte plus^^
    Bon je ne ferai pas de commentaires sur ton oeil un peu bizarre, mais sache tu restes quand même super jolie haha (pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher haha)
    Plein de bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) merci tu es chou <3
      ouiiii je sais que tu l'adores comme moi je comprends il est top hihi
      Ah tu m'as tuée mdr je me disais qu'est ce qu'elle est en train de me dire :D
      Gros Bisous & merci de ton mot <3

      Supprimer
    2. Ouf tu ne m'en veux pas mdrrrr
      C'est clair, pour le Rolle Lash j'en i même racheté un d'avance^^
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Jamais je ne t'en voudrais voyons même si tu le pensais <3

      Supprimer
  14. Hello ma belle ! Comme tu le sais, je trouve le résultat du roller lash exceptionnel ! J'ai hâte de le tester du coup ;) Moi mon chouchou premier c'est le Better Than Sex de Too Faced que tu as testé :) je l'adore ! Merci pour tes avis ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, j'ai hâte d'avoir tes impressions alors j’espère que tu l'aimeras autant qu'à moi :)
      Ah enfin une qui l'aimes ce mascara il est boudé dis donc hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle Alexia !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je trouve ton article hyper intéressant c'est super de nous comparer 3 mascaras hihi :D
    Je fais partie de celles qui n'aiment pas du tout le Better Than Sex car je trouve qu'il fait beaucoup de paquets ! Après je ne sais pas si tu es au courant mais je ne porte jamais de mascara tout simplement parce que je suis toujours gênée alors tant pis mes cils au naturel me suffise xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      Merci je suis contente que mon article t'ait plu :)
      Oui je sais que tu ne portes jamais de mascara je peux comprendre aussi pour le Better Than Sex, je pense que ça doit dépendre des cils :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma jolie ! TOP TOP TOP ton article, merci pour cette revue si complète !!
    Je suis du même avis que toi concernant le Roller lash, ce mascara est une pure tuerie ! Tu as de si long cils *.*
    Des bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tu es un amour <3
      contente qu'il te plaise aussi :) gros gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma jolie,

    C'est marrant car avant même de lire ton article, je savais quel était ton chouchou :D ! D'ailleurs j'attends un code promo Sephora pour le mettre dans mon panier ce fameux mascara Benefit !

    Tu connais mon avis, mon coup de coeur reste le Better Than Sex pour son effet "cils de poupée" !

    J'adore le comparatif visuel que tu as fait, il est super pratique :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha tu me connais trop bien à force :D
      ah tu m'en diras des nouvelles j’espère qu'il te plaira ;)
      c'est vrai qu'il fait de très jolis cils bien séparés !!
      merci c'est gentil <3 gros bisous aussi

      Supprimer
  18. Coucou le Roller lash donne sur la photo le même rendu que le 2e non? en tout cas, à vue comme ça, ce sont mes préférés car le noir est plus intense... je n'en connais aucun des 3 mais vu ta note extra de 9.5 je note précieusement le roller lash :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ah personnellement je ne trouve pas alors bien-sûr le rendu se ressemble un peu c'est évident mais le Roller Lash allonge tellement plus mes cils tu ne trouve pas :)
      oui il mérite sa bonne note à mes yeux :) gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Revue super intéressante, j'ai testé uniquement le Better Than Sex sur les 3 et je n'en suis pas fan.
    Le Roller Lash est dingue sur toi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie :) merci beaucoup c'est gentil pour ma revue <3
      je comprends pour le Better Than Sex :) merci je l'adore aussi hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma Alexia,
    Tu vas bien ? Tu passes un bon week-end ?
    Je suis ravie de voir un article comparatif, il est vraiment intéressant. Tu connais mon amour pour le Better Than Sex, c'est mon mascara chouchou du moment, je ne m'en lasse pas, il me fait un regard de fou ! Le Roller Lash me faisait de l'oeil depuis longtemps et vu que je recherche de la longueur avant tout, il fera peut être parti de mes prochains achats en terme de mascara, je vais voir...
    En tout cas ton article est très intéressant, merci beaucoup.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) très bon week-end oui ça passe toujours trop vite snif :D
      oui je sais que tu l'adores aussi hihi si tu recherche de la longueur il est super le Roller Lash je le prèfére au Better Than Sex car je trouve qu'en plus il apporte du volume :)
      merci pour mon article ça me fait plaisir, de gros bisouuuuuus <3

      Supprimer
  21. Hello ma douce! ♥
    J'espère que tu vas bien? Je n'ai testé aucuns de ces mascaras car je me tourne plus sur les mascaras de "drugstore" mais je dois dire que, sur tes cils, le Roller Lash donne un effet de dingue! Je dois bien que je vais me le procurer bientôt! Ton makeup des yeux est magnifique!
    Des bisous xx Passe un bon weekend! ♥
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Claire :)
      je comprends j'aime bien aussi les mascaras drugstore ;)
      merci c'est gentil <3 gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou ma belle :)
    J'ai le better than sex en version mini. Je l'aime beaucoup ! Beaucoup de volume, il recourbe pas mal, allonge et sépare bien les cils, pas de paquet. Comme tu le dis en fin de journée il peut un peu s'effriter. J'ai une miniature du they're real de Benefit mais pas encore testé. L'effet du roller lash est vraiment top ! Je testera peut-être la miniature pour me faire un avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :)
      exactement j'adore le rendu, j'aime le fait qu'il sépare bien les cils !!
      il faut que tu le teste tu m'en diras des nouvelles hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas commenté ici pardooooon ahah !
    Moi aussi en ce moment je teste un peu les miniature de mascara ! J'avais déjà eu le Roller Lash en full size que j'avais adoooooré, et là en ce moment je teste la Better Than Sex et je suis plutôt d'accord avec toi, je l'aime beaucoup. Mais j'ai aussi reçu une miniature du Sumptuous Extreme de chez Estée Lauder, et c'est une véritable petite tuerie, je suis sûre que tu l'aimerais beaucoup ;)
    En tout cas merci pour ce petit débrief, ça sert toujours, et même si je ne commente pas souvent, c'est toujours un plaisir de voir tes makeup et de te lire !
    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) pas de souci je suis ravie de te revoir par ici, j'adore lire tes longs commentaires hihi
      j'avais un mascara Estée Lauder en mini également mais je ne crois pas que c'est le même, je lavais adoré aussi ;)
      merci ça me fait plaisir <3 bisous bisous

      Supprimer
  24. Coucou Alexia :)

    Pas mal du tout comme article, j'ai beaucoup aimé le lire :)

    Des trois mascaras que tu nous présente, je ne connais que le premier ! Enfin que j'ai pu tester x) J'aime beaucoup le Better Than Sex, c'est d'ailleurs celui que j'utilise en ce moment. Après je dois avouer que celui de Benefit à un rendu époustouflant dis donc !! ça te fait des cils beaucoup plus long et très noirs.

    Ok tu m'as tenté, j'ai vraiment envie de le tester maintenant x) C'est vrai que les miniatures c'est top pour tester un produit ou même pour le transporter en voyage. Au moins s'il ne te plait pas tu as moins de produit à finir du coup ... même si je pense qu'a terme c'est moins rentable que de prendre des tailles réelles mais bon pour tester c'est top !!

    En général, j'aime aussi beaucoup les mascaras de Maybelline. Le dior iconicshow est canon aussi :)

    Passe une belle fin de journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Estelle :)
      merci je suis contente que l'article t'ait plu j'aime bien faire des petites battles hihi
      c'est clair que c'est hyper pratique pour voyager je ne prends que ça c'est moins encombrant dans la trousse :D
      le roller lash je la rachèterai en grand format car comme tu le dis à la longue c'est moins rentable c'est clair !!
      merci de ton mot ma belle <3 gros bisous

      Supprimer
  25. Coucou ma jolie !
    N'ayant pas testé celui de chez Too Faced ni celui de Smashbox, je suis contente de voir qu'on a le même chouchou :p
    Le Roller Lash est vraiment au top <3

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ah cool je suis ravie qu'il te plaise autant qu'à moi il est top !! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle !
    Wouah je suis jalouse, tu as de beaux cils moi ils sont tout petit et tire vers le bas :(
    Mais le Roller Lash à l'air vraiment top !
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) mais non ^^ maintenant il y a des tonnes de mascaras justement pour les cils un peu courts et raides :)
      il est top vraiment :) bisous à toi et merci de ton mot

      Supprimer
  27. Coucou ma belle! Tres sympa ce comparatif!!! Je trouve que le Roller Lash te fait des cils de fou!!! Je ne l'ai jamais testé, alors je me le note !! Le format miniature c'est top pour découvrir un produit!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océane je suis contente qu'il t'ait plu :)
      ah oui le Roller Lash est dingue ! je l'adore !
      comme tu le dis maintenant il y a plein de petites miniatures c'est très pratique, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Alexia ! :)

    J'ai adoré lire ton article ahah, je trouve cet battle de mascara hyper intéressant et surtout très utile. On m'a beaucoup parlé du Roller Lash de chez Benefit et c'est vrai que les photos en disent long : il est génial ! Tu m'as largement convaincu, je pense que c'est le prochain que j'achèterai.

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara :) ah c'est gentil merci <3
      j'aime bien faire ce genre d'articles je pense en faire un autre sur des anti-cernes à voir ...
      oui il est top si tu cherche de la longueur et volume fonce ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle :) je suis complètement d'accord le rollerlash est un super mascara, il y a un an, j'avais fait une battle entre le rollerlash et le mascara de chez Lidl sur le blog et c'était pas forcément flagrant, celui de lidl envoyait du lourd aussi :) Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Justine :) ah cool je suis ravie qu'il te plaise autant qu'à moi :à
      ah je ne doute pas Lidl font des produits vraiment sympas :) faudrait que je retrouve ton article !
      gros bisous <3

      Supprimer
  30. Hello ! J'adore ce genre d'article qui compare les produits entre eux ! On se rend bien compte de la différence avec tes photos, c'est parfait ! Quelle chance tu as d'avoir de si beaux cils naturels !! je suis jalouse haha
    Perso, entre les 3 je reste quand même sur le premier ! ^^
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marine :) merci je suis contente que l'article t'ait plu <3
      oh tu es chou :) le premier est pas mal du tout il sépare bien les cils et apporte de la longueur, par contre niveau volume je prèfére le dernier :)
      bisous bisous

      Supprimer
  31. Coucou ! J'adore le résultat du Benefit ! Il fait de beaux longs cils !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello 😊merci c'est vrai qu'il est top. Gros bisous 😚😚😚

      Supprimer
  32. Hello ma jolie Alexia! Perso je les trouve tous top, bon après je dois dire que de base tu as quand même de beaux et longs cils, chanceuse ^^ Tu m'as donné envie de tester le Roller lash, il a l'air magique :P
    Bisous! <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle 😊 merciiii hihi j'avoue qu'ils sont déjà bien fournis 😉 il est vraiment pas mal du tout. Gros bisous ma belle 😚😚😚

      Supprimer
  33. Le better than sex est une valeur sûre, je l'adore ! Et le roller lash je l'ai en miniature mais je ne l'ai pas encore testé, tu m'as donné envie du coup... Le rendu est dingue sur tes cils ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord ^^ merci ma belle <3 il est top franchement tu peux foncer! gros bisous<3

      Supprimer
  34. Tes yeuuux! Ils sont magnifiques! Tu me donnes trop envie de tester le Roller Lash! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil <3 il est top si tu cherche de la longueur + volume tu peux foncer ;) gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ma jolie Alexia !

    Merci pour cette chouette comparaison ! On voit bien la différence entre les 3 ! J'ai justement le Roller Lash de Benefit qui m'attend dans son tiroir et j'ai hâte de le tester !

    Gros bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Mumu :) avec plaisir :)
      ah tu m'en diras des nouvelles j’espère ! je te fais de gros bisous et bon -week <3

      Supprimer
  36. Better Than Sex me tente pas mal mais j'ai jamais franchi le pas vu les avis très divergeant! Même si tu as donné une meilleure note à celui de Benefit, j'ai beaucoup de mal avec les picots en plastique :/ Je préfère les brosses à poils! ^^ Mais le résultat est pas mal du tout ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends je vois ça dans les commentaires ! c'est un mascara que je trouve top mais il demande du temps avant de la maîtriser je pense, il ne faut pas être pressé le matin :D
      moi aussi généralement je prèfére les brosses à poils mais le Roller Lash est vraiment génial et c'est ce qui compte ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  37. Je suis d'accord avec toi : Wonder Moustache m'a offert le Benefit,, et il est vraiment formidable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah chouette :) je suis ravie qu'il te plaise autant qu'à moi.
      Gros bisous<3

      Supprimer
  38. Mine de rien, les trois te font de beaux cils ! ;)
    Je ne connais que le Roller Lash qui est mon mascara favori de tous les temps. A l'inverse de toi, j'ai des cils pourris haha xD Ils sont courts et droits donc je galère à me faire de jolis yeux.. et celui-ci est le premier qui réussit vraiment le pari !
    J'ai acheté une palette Too Faced à Noël, du coup j'ai eu une miniature du mascara, mais je n'ai pas encore testé ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) c'est gentil !
      ah contente qu'il te plaise aussi !! je comprends c'est sur que c'est plus dur quand on a de petits cils et courts :/ ça prouve qu'il marche tout aussi bien :)
      tu me diras ce que tu en penses tu better than sex il divise beaucoup alors cela ne m'étonnerais pas que tu ne l'aime pas :D
      Bisous ma belle

      Supprimer
  39. ok je finis ma 10zaine d'ouverts et je fonce sur le rollerlash j'en ai marre de galérer avec des mascara qui n'ont aucune tenue, ne donnent aucun volume et aucune longueur
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr franchement celui-là est trop bie, volume de fou, très bonne tenue, je l'adore <3

      Supprimer
  40. Je n'ai jamais essayé celui de chez Smashbox mais entre le Better Than Sex et le Roller Lash, je préfère aussi le second. La brosse du Better Than sex donne beaucoup de volume comme promis mais est un petit peu trop grosse pour mes petits yeux asiatiques. J'ai du coup tendance à m'en mettre un peu partout ^^ Le Roller Lash lui allonge en effet bien les cils, ce que j'aime beaucoup. Je suis d'accord avec toi concernant ces mini formats. Même s'ils ne sont pas donné, ils permettent de pouvoir bien tester le produit avant de s'offrir le full size. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprends que la brosse du Better Than Sex soit trop grosse pour les petits cils, ça ne convient pas ! perso les miens sont fournis donc ça va! je pense que ça y joue :)
      Le Roller Lash est vraiment bien je compte me le racheter en full size des que j'ai fini tous mes minis mascaras :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  41. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien :)
    Aaah j'adore ce type d'article ! J'ai eu l'occasion de mettre des mascaras en compétition aussi (pas de miniatures par contre haha) et même si je les connaissais tous très bien, ça m'a permis de porter un autre regard sur eux. C'est un bon moyen de voir réellement ce qu'ils valent, et ça réserve parfois des surprises :).
    Comme tu le sais déjà (comme si je n'en parlais pas tout le temps mdr) le Better Than Sex est mon grand chouchou. Il m'apporte tout ce que je cherche dans un mascara, et c'est vrai que de pouvoir l'acheter en miniature à un prix plus correct me facilite bien la tâche ^^
    Mais même si je suis comblée avec lui, je t'avoue que le Roller Lash m'intrigue beaucoup. Ça fait des années que j'en entends parler. J'ai souvent hésité à me l'acheter mais quand je suis devant le rayon des mini size, mon cœur me pousse toujours vers le Better Than Sex. Il faudrait que je saute le pas parce que j'aime assez le rendu sur tes photos. Il ressemble assez au BTS mais je trouve le rendu plus intense, il a l'air très pigmenté et ça me plait bien.
    Je suis encore sur mon mini BTS mais j'ai un petit bon Sephora qui m'attend au chaud.. Je pense donc que j'ajouterai le Benefit à mon panier :D
    Bisous ma belle ! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine, je vais très bien j’espère que toi aussi, je suis toujours hyper heureuse de te voir par ici :)
      ah c'est sur ils sont assez connus j'ai misé sur des valeurs sures disons ^^ mais dans l'ensemble peu de gens ont testé le Roller Lash ou le Smashbox ^^
      j'aime beaucoup le Better Than Sex mais niveau volume je préfère le Roller Lash il donne bien du volume à mes cils :) c'est vrai que sur les photos le rendu est plus intense ^^
      tu me diras si tu le teste un jour, je comprends que tu aies envie de rester sur ton chouchou hihi
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer