Sanoflore : Ma marque favorite pour affronter l'hiver *

Hello Hello, comment allez vous ? 
Aujourd'hui nous allons parler de deux produits que j'ai véritablement adoré. 

Sanoflore est une marque qui m'a toujours attirée mais je n'avais jamais testé leurs produits soins (à part en échantillons)
Grâce au concours de ma blogpine Lili du blog Needs And Moods j'ai pu les découvrir.
 J'ai eu le temps de bien les essayer, je me souviens les avoir reçus le jour de mon anniversaire le 24 septembre, maintenant ils sont finis snif j'avais très envie de vous en parler car ils méritent un petit article ;)


On commence par le sérum Elixir des Reines qui est un concentré créateur de peau parfaite (rien que ça^^)
Je pense que vous êtes assez nombreuses à le connaitre, je le voyais souvent en Parapharmcie, il me tentait beaucoup, je peux vous dire qu'il est à la hauteur de mes espérances. 
J'ai eu un énorme coup de cœur pour plein de raisons que je vais vous citer :)

Tout d'abord j'ai aimé le packaging, je le trouve très soigné, élégant sans trop en faire.
J'aime ce mélange de doré et blanc.
Il se présente sous forme de pipette il suffit juste d'appuyer 2-3 fois sur la pompe du flacon.
Je trouve que c'est très hygiénique, pratique pour doser la quantité exacte de produit. Pas de gaspillage. 


Concernant la texture elle est extrêmement agréable, très fluide mais un peu gélifiée. C'est très frais sur la peau. Elle pénètre rapidement sans coller.
L'odeur est un des points que j'ai le plus apprécié également, c'est quand-même plus agréable de se tartiner tous les soirs d'un sérum qui sent sent bon le propre, le frais et légèrement fleurit. 

On termine par les résultats, j'ai pu constater assez rapidement que ma peau était plus jolie, c'est à dire moins d'imperfections, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de boutons. 
Après application elle était réellement plus douce c'était vraiment impressionnant. 
En l'utilisant tous les soirs pendant plus de 2 mois elle était plus lumineuse, moins terne.
Bien-sûr elle n'est pas parfaite mais ce sérum m'a aidé a se rapprocher de peu d'une belle peau (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps) je suis ravie.

La contenance est de 30 ml mais vous en avez pour un petit moment. 
Il faut en mettre très peu donc le produit est économique.
Son prix varie selon les sites / Parapharmacie mais il se situe entre 32 et 35 euros.




On termine avec la gelée d'huile démaquillante, j'étais assez intriguée par ce produit car je n'utilise pas souvent des gelées pour me démaquiller. 
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise car même si la texture est épaisse, elle est tellement agréable, fondante sur la peau c'est un vrai plaisir de l’utiliser. 

Au contact de l'eau chaude la texture se transforme en sorte de lait assez liquide.
 Elle enlève bien le maquillage surtout au niveau du teint, je vous conseille tout de même de passer une lotion micellaire pour parfaire le démaquillage.
Concernant les yeux elle se débrouille pas mal sauf sur du waterproof mais cela ne me pose aucun souci car j'ai un démaquillant biphasé. 

Elle est composée d'hydrolat de bleuet centaurea Bio donc pas de risque pour les yeux sensibles, je n'ai ressenti aucun picotements.
L'odeur est assez identique à celle du sérum, autant vous dire que j'adore ;)
La contenance est de 125 ml pour un prix de 15 euros (selon les sites)


J'ai adoré ces deux produits, j'ai déjà racheté la gelée. Je dois finir un autre sérum mais je compte le reprendre.

Je trouve le prix raisonnable pour la qualité et composition (sans paraben, silicones, huiles minérales) 

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces deux produits et si vous aimez la marque Sanoflore ?



Gros Bisous à tous 


66 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai testé la gelée nettoyante de la marque que j'avais adoré et du coup j'aimerais beaucoup découvrir les autres produits ! En ce moment je teste une échantillon d'une huile que j'adoooore, je pense craquer pour le grand format ^^. Sanoflore est vraiment une marque que j'aime beaucoup !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) je comprends il y a tellement de chouette produits moi aussi je compte bien tester d'autres choses hihi
      j'aimerais tester leurs huiles alors je note :) j'ai fini celle de chez Caudalie en plus ;)plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou Alexia :-) que de noms! mais tu m'as donné envie de redonner sa chance à Sanoflore (après ma déception gamme à la rose). Sinon, teste le baume en pot blanc et doré tu vas l'adorer :-)
    bisouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne risque pas de tester cette gamme moi qui n'aime pas du tout la rose alors je ne peux pas te dire mais pour le peu franchement elle est top :)
      dacc je note merci du conseil ;) gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Comme tu le sait j'ai également reçu ces deux produits mais je n'ai testé que le sérum pour le moment ^^
    Je le trouve vraiment génial (d'ailleurs moi je ne l'ai pas encore fini j'ai commencé à l'utiliser plus tard que toi ^^) il est très agréable, le packaging est canon et l'odeur au top !
    La gelée je ne l'ai pas encore testé mais au vue de ton avis hyper positif tu me donnes envie de l'entamer aussi ! Ça ne devrait pas tarder j'ai bientôt fini mes produits nettoyants du moment :)
    Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) hihi et oui on est des chanceuses avec Melody :D
      j'avoue je n'ai pas attendue très longtemps pour le tester j'étais tellement impatiente ;)
      je suis contente de voir que nous sommes d'accord !! tu me diras ce que tu penses de la gelée je suis sûre que tu adorais :)
      je te fais de gros bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'ai vraiment super envie d'essayer la marque que vous êtes beaucoup à en dire du bien ! En plus les packaging sont super jolis !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serena :) effectivement c'est une marque réputée mais je comprends pourquoi c'est l'une des meilleures à mes yeux ;)
      oui j'adore aussi le packaging très soigné ;)
      Gros Bisouuuuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  5. Coucou ma chouchou! Rhooo j'ai déjà vu ce sérum sur de nombreux blogs et j'adore sa texture :D Il a l'air si doux! La senteur me fait vraiment envie aussi. La gelée me tente bien également. Je trouve ce genre de texture tellement agréable. Bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chouchou :) ah oui moi je l'ai vu seulement sur le blog de Mervé et Lili mais tu dois suivre plus de monde que moi hihi
      je suis sûre que tu adorais !! gros bisous <3

      Supprimer
  6. coucou ma alex! j'espère que tu vas bien!! ca fait longtemps que je n'étais pas allée sur ton blog, ni sur le mien d'ailleurs, je me suis faite une graaande pause pour les vacances, faudrait que je reprenne maintenant. :p
    en tout cas, merci pour cette jolie découverte, tu as trop de chance d'avoir gagné ce concours :) tu as pu bien profiter et bien tester ces petites beautés :p je ne connaissais aucun de ces produits mais ils ont l'air bien luxueux :p
    <3 la chance!
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro, pas de souci ne t'inquiète pas je sais que tu as une vie bien remplie et ça me fait plaisir que tu passe par ici ;)
      oui j'avoue j'étais hyper contente je voulais tellement tester cette marque !! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou
    Ah je l'attendais cette revue :-) Sanoflore est ma marque préférée en soin visage alors je suis super contente de pouvoir lire ton avis sur ces produits. J'ai le sérum en attente et un autre de la marque également et j'ai trop envie de l'essayer maintenant! Tu m'as convaincu pour la gelée démaquillante il va falloir que je la teste!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) hihi merci c'est adorable ! cool si tu teste tu me diras ton avis, j’espère que tu l'aimeras autant que moi ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle :) La gelée me tente bien , j'aime beaucoup Sanoflore aussi , j'ai terminé une eau florale à la camomille que j'aimais beaucoup et là j'utilise un masque de la gamme magnifica qui est super, j'en parle bientôt sur le blog :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Justine :) je te conseille cette petite gelée elle est hyper agréable :)
      ah oui j'ai failli craquer pour ce masque l'autre jour !! cette gamme magnifica a l'air top ! hâte de te lire alors ;)
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Comme tu le sais moi aussi j'ai eu la chance de remporter ce concours qui est juste génial :)
    J'avais commencé à utiliser le sérum mais j'ai du arrêter pour tester une routine visage ! En tout cas ton avis me donne envie de le ressortir : ça ne devrait pas trop tarder hihi !
    En ce qui concerne la gelée ça à été un énorme coup de coeur pour moi ! D'ailleurs je l'ai déjà rachetée moi aussi tellement elle est chouette :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody :) et oui on est des chanceuses hihi
      je comprends mais il me tarde d'avoir ton avis sur ce sérum ;)
      ah oui la gelée est vraiment bien, j'aime tellement la texture et l'odeur c'est hyper agréable de se démaquiller avec ;)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Alexia.
    Sanoflore est l'une de mes marques favorites (j'en ai aussi parlé cette semaine).
    Je ne connais pas ces deux produits, mais j'ai envie de tester la gelée démaquillante depuis quelques temps.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) ouiiii je viens d'aller voir ton article, ce baume au miel a l'air terrible :D je te conseille la gelée elle est top !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Hello ma belle,
    comment vas tu ? J'ai entendu beaucoup de bien de cette gelée et du serum Sanoflore. En plus le packaging est vraiment très soigné et la composition à l'air très saine :) Merci pour cette article très complet, ça donne envie de tester ;)
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je vais très bien merci, j’espère que tu passes un bon début de semaine ;)
      la compo est pas mal du tout c'est toujours un plus et le packaging est trop joli je trouve hihi
      je t'en prie je suis ravie que l'article t'ait plu ;) des bisous <3

      Supprimer
  12. Bonjour.
    Je n'ai pas testé ces produits mais la gamme Magnifica.
    Ce sont de bons produits effectivement et je crois que toutes les gammes se valent.
    Je crois que je vais présenter la gamme que tu présentes, histoire de bénéficier moi-aussi d'un produit efficace.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, la gamme Magnifica me fait envie j'ai pu tester leur lotion en échantillon et j'avais adoré :)
      gros bisous et bon dimanche aussi <3

      Supprimer
  13. Je n'ai pas du tout eu l'occasion de tester ces deux produits mais s'ils sont aussi bien que ceux de la gamme Magnifica je pourrais facilement craquer pour eux, je dois bien avouer que la gelée me tente bien car c'est une texture inédite pour le démaquillage ! Et si le sérum fait du bien aux imperfections il faut vraiment que je le teste !!
    Des bisous et merci pour cette revue ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils le sont oui :) cette gamme est vraiment super !!
      c'est simple depuis que j'avais utilisé ce sérum je n'avais quasiment plus de boutons :) il est top ! la gelée aussi est sympa j'adore la texture ;) gros bisous et merci à toi pour ton mot <3

      Supprimer
  14. Coucou Alexia. Cela fait très longtemps que j'ai envie de tester Sanoflore et j'avoue que tes deux produits font très envie même si naturellement, je m'orienterait plus vers la gamme Aqua Magnifica (un truc comme ça, la verte ^^). La texture de la gelée démaquillante a l'air géniale et si je n'avais pas déjà autant de crème à finir, je pense que je testerai l’élixir. Je crois qu'ils vendent la marque ici ^^. Bisous ma belle et merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) je suis étonnée je pensais que tu l'avais déjà testé je suis sûre que tu adorais cette marque, c'est clair que la gamme Aqua Magnifica a l'air chouette pour les peaux mixtes / imperfections !!! c'est cool si tu peux te procurer la marque ! gros bisous à toi ma belle <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    pour ma part j'aime beaucoup les produits Sanoflore, je teste depuis un petit moment la crème pour la nuit Rosa Angelica ainsi que sa lotion, j'utilise également un contour des yeux et je ne suis pas déçu ! Le sérum que tu présente me tente pas mal également :)
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah je n'ai pas testé le contour des yeux mais j'arrive à la fin des miens donc à tester ;)
      le sérum est vraiment top ! je l'adore ! bisous bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou! Je n'ai pas encore testé les produits Sanoflore, pourtant j'en entends que du bien ! Le sérum est très tentant, et son système de gouttes est économique et c'est super!
    Merci pour la découverte,
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Estelle :) cette marque est vraiment chouette si tu as l'occasion fonce !!
      c'est vrai que le sérum est hyper économique !! je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire. Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou Alexia !

    Ces produits ont l'air vraiment très chouette !

    Tu me donnes envie de craquer pour ces deux produits ! ;-)

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) Je ne peux que te les conseiller ils sont géniaux ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Hello !!!

    J'ai hésité quand j'ai renouvelé ma routine de soins pour le visage entre Sanoflore et Fleurance Nature, l'attractivité des prix de Fleurance m'a convaincue mais je pense que j'investierais aussi prochainement pour les produits de la marque :) Y'a tant de choses qui me tentent ! Le sérum évidemment, j'adore les sérums, les lotions comme l'Aqua Rose et leurs gamme au miel (peau sèche oblige).

    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je comprends Fleurance Nature est une chouette marque aussi et comme tu dis plus accessible :)
      la gamme au miel a l'air super notamment le baume corps ;)
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  19. C'est vrai qu'avec ces températures qui dégringolent, on a besoin de bons produits comme ceux-ci ! :-D Bisous ma belle :-*

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Depuis le temps que cet Elixir des Reines me fait de l'oeil, il faudra que je l'essaye dès que j'aurai fini mes sérums.
    Bisous, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline, je suis sûre que tu adorais ce sérum !!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma Alexia, tu vas bien ?
    C'est un joli lot que tu as reçu de Lili. Ces 2 produits me font de l'oeil depuis un bon bout de temps, je les zieute aussi en parapharmacie à chaque fois que j'y vais. La gelée démaquillante et la prochaine que je vais m'acheter. L'Elixir est aussi top de ce que j'entend parler et je suis contente que tu aies vu des résultats sur ta peau, ça me donne encore plus envie de l'acheter :)
    Sanoflore est une très très bonne marque, qui respecte bien la peau et dont la compo est bonne.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) je vais très bien j’espère que toi aussi ;)
      ouiiii j'ai eu de la chance on était 10 gagnantes :D
      moi aussi quand je vais en Para je regarde toujours cette marque et j'ai envie de quasiment tout tester hihi
      comme tu le dis Sanoflore est une bonne marque je n'ai jamais eu de souci etc !!
      je te fais de gros bisous ma belle Carole à très vite <3

      Supprimer
  22. Coucou copine !! <3
    Comment vas tu? J'avais hâte de lire ta revue :)
    Je ne connais pas tant que ça la marque Sanoflore, mais comme tu le sais j'avais reçue la gamme Aqua Magnifica! Je prépare une revue,j'ai vraiment adoré les produits ! Dedans je n'avais pas de sérum snif :)
    Celui-ci a l'air vraiment top, il faudra que je le teste !
    Pour l gelée elle ne me tente pas plus que ça, je suis trop habituée aux huiles alors c'est dur de revenir en arrière hihi
    Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) oh merci <3
      la gamme Aqua Magnifica me fait envie j'ai pu tester en échantillon la lotion elle est trop bien :)
      je comprends pour la gelée je sais que tu adores les huiles, personnellement j'aime toutes les textures bien-sûr j'ai des petites préférences mais cette gelée est vraiment agréable plus qu'une huile à mes yeux ;)
      je te fais de gros bisous et merci de ton mot copine<3

      Supprimer
  23. Coucou,
    Sanoflore est ma marque favorite en soin du visage ! J'ai testé le sérum et je l'avais également trouvé efface et agréable à utiliser. Je n'ai pas testé la gelée mais j'en ai très envie, surtout si elle a la même odeur que le sérum. Je la note pour une prochaine wishlist :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) je sais que tu l'adores je me souviens de tes revues hihi
      oui la gelée est top et sent très bon !! de gros bisous <3

      Supprimer
  24. COucou :)
    je suis enfin de retour, depuis le temps !!
    j'aime beaucoup cette marque et je voulais tester la gamme elexir des reines, mais entre temps j'ai acheté d'autres produits haha :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!! je suis ravie de te revoir par ici ma belle :)
      je comprends mais si tu as l'occasion un jour n'hésite pas ce sont de super produits ! gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  25. Coucou ma jolie !
    Les produits Sanoflore me tentent beaucoup, je n'ai qu'une lotion florale de chez eux mais elle est vraiment bien. L'élixir des reines me fait rêver :D

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je te comprends quand je vais en Para j'ai envie de tout tester hihi il est top ce sérum si un jour tu as l'occasion n'hésite pas ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  26. J'aime également beaucoup les produits Sanoflore même si je n'en ai pas testé énormément. Le sérum me tentait bien aussi, comme je n'en utilise pas actuellement je vais peut être y songer sérieusement ;)

    La gelée doit être sympa à utiliser, c'est tout à fait le type de démaquillant que j'aime utiliser!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte :) ah c'est peut être le moment hihi il est vraiment chouette et cette odeur je suis fan hihi

      la gelée est très bien j'aime tellement ce genre de texture, gros bisous <3

      Supprimer
  27. Je n'ai jamais testé les produits Sanoflore mais j'en ai déjà entendu beaucoup parler (surtout pour l'Elixir des reines). Il fait partie des produits que j'ai bien envie de tester même si son prix me freine pour le moment. Comme tu dis, sa qualité justifie probablement le prix.

    Affaire à suivre donc :) ! Merci beaucoup pour ton avis.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est assez connu ce sérum je ne le connaissais pas avant de le recevoir :D enfin je l'avais peut être déjà vu en Para mais jamais lu de revue !
      le prix pour le sérum est correct je trouve car il en faut très peu :)
      je t'en prie ma belle merci pour tes commentaires des bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou !
    J'aime beaucoup la marque Sanoflore, je n'ai jamais testé les crèmes et je pense me laisser tenter !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Sanoflore est une super marque avec plein de gammes sympa à tester ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ☺.
    Tout comme toi j'avais déjà vu le sérum en parapharmacie mais je n'en avais pas encore entendu parler sur la blogo. C'est cool d'avoir ton retour dessus du coup 😉. À en lire les effets, ce produit a l'air parfait. La texture me plaît bien ça doit être hyper agréable et frais 😍. Je n'ai pas de sérum en plus.. 😜 le seul truc qui m'empêche de sauter sur la marque ce sont les prix :x. Sanoflore n'est pas donnée. Mais en même temps, elle est d'une qualité indéniable ! J'ai déjà testé des échantillons et je n'ai pas été déçue ☺.
    Quant à la gelée, je ne la connaissais pas encore ! Je n'ai même jamais testé de gelée démaquillante, ça m'intrigue ça a l'air top ☺.
    Bon je pense que tu vas encore être à l'origine d'un achat bientôt hihi. Je t'en dirais des nouvelles si j'arrive à me la dégoter 😉.
    Gros bisous ! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :) ah je suis ravie, moi aussi je n'avais pas lu beaucoup de revues sur ce sérum peut être 2-3 (ce qui est peu sur la blogosphère hihi)
      la texture est très agréable, fraîche j'adore !
      Je comprends pour la gelée ça m'intriguait pas mal aussi et franchement je n'ai pas été déçue top !!!
      Avec plaisir tu me diras tout ça ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  30. J'ai longtemps utilisé la gamme Aqua Magnifica de cette marque et je l'aimais beaucoup :) Je suis intriguée par la gelée démaquillante, c'est à tester !

    Bises minette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me fait tellement envie cette gamme, j'ai juste testé la lotion en échantillon elle est trop chouette :D
      la gelée est super si tu as l'occasion et que tu aimes ce genre de texture fonce ;)
      bisous ma belle Julie <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle,
    Sanoflore est une super marque en soin du visage ! J'ai testé une creme mais le sérum et la gelée me donne envie de tester. Je pense que ca sera dans ma prochaine wishlist. Belle revue
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) oh carrément j'adore cette marque pour l'instant je n'ai pas été déçue ;)
      la gelée est super si tu aimes ce genre de texture !
      Des bisous <3<3

      Supprimer
  32. J'adore la marque Sanoflore, j'ai testé presque toute la gamme Magnifica ainsi que leurs eaux florales que j'aime plutôt bien :)
    Je pensais me prendre cette gelée démaquillante mais j'hésite toujours un peu. Tu confirmes mes doutes, il y a quand même plus efficace pour se démaquiller.. je vais peut-être continuer sur ma lancée des huiles du coup ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais tester davantage de produits de cette gamme !! la mousse et la lotion me font tellement envie :)
      oui il y a plus efficace surtout pour les yeux mais personnellement cela ne me gêne pas car je passe toujours à la fin une lotion pour parfaire mon démaquillage :) j'adore les huiles aussi !!
      bisous bisous <3

      Supprimer
  33. Hello ma belle j'espère que tu vas bien ? Deuxième insomnie de la semaine, avec bebe qui gigote énormément ^^, alors j'en profite pour venir rattraper mon retard ici :)
    Sanoflore est une marque que j'aime beaucoup aussi. J'avais eu l'occasion d'essayer cette gelée démaquillante aussi et je l'avais beaucoup apprécié. Je n'ai pas encore testé de sérum de chez eux mais je pense que ce sera mon prochain achat soin. En tout cas je comprends tout à fait ton engouement pour la marque. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci pour tous tes commentaires ça me fait plaisir :)
      Je sais que tu adores cette marque aussi ! la gelée est super je l'ai déjà racheté ^^
      moi aussi je comprends son succès franchement elle est top !
      Repose toi bien <3 bisous

      Supprimer