Revue sur le joli rouge à lèvres Dusty Rose - Anastasia Beverly Hills

Hello les filles, j’espère que vous allez bien.

Aujourd'hui on va parler d'une marque que je voulais absolument tester depuis longtemps.
Elle a débarqué il y a quelques mois sur le site Sephora, je ne suis pas vraiment à la page mais cela m'est égal j'avais vraiment envie de vous en parler.
Il s'agit de la marque Anastasia Beverly Hills. 

Pour Noël mon copain m'a offert un des fameux rouges à lèvres liquides mats.
J'avais déjà lu pas mal de revues assez positives, j'avais hâte de l'essayer pour me faire mon propre avis.  



     On commence par le packaging que je trouve extrêmement réussi. 
D'une manière générale j'aime énormément le design de la marque que cela soit pour les palettes / produits pour les sourcils je suis assez fan.

Il est de forme cylindrique comme la majorité des rouges à lèvres liquides, j'aime également le petit détail doré cela s'harmonise bien avec le bouchon argenté.
Le logo de la marque est écrit en noir sur le tube, j'adore cette écriture que je trouve très élégante.


 Il s'agit d'un embout mousse  légèrement biseauté assez basique mais extrêmement précis, pour ma part c'est le top du top pour épouser le contour des lèvres sans bavures.

Concernant la texture elle est n'y trop épaisse ni trop liquide, cela se rapproche de la perfection. Il est vraiment opaque.
Comme vous pouvez le voir sur la photo la pigmentation est juste dingue. En un seul passage vous obtenez ce swatche.
Concernant ces deux points je dirais que c'est un sans faute :)


J'ai longuement hésité sur la teinte, il y a tellement de choix mais j'avais lu une revue de ma blogpine Delphine qui l'avait essayé, j'avais tellement adoré la couleur Dusty Rose.

Il s'agit d'un vieux rose qui tire sur le mauve, en tout cas c'est comme ça que je vois hihi, vous savez que c'est typiquement le genre de teinte que j'affectionne.
Elle peut très bien se porter en soirée avec un maquillage des yeux assez chargés ou en journée avec seulement du mascara il se suffit à lui même.

Je le trouve plutôt confortable et totalement mat, après application je le laisse sécher 1 minute, je ne le sens quasiment pas comme les Huda Beauty c'est un très bon point.
Il marque un petit peu les plis des lèvres mais à savoir que les miennes sont assez sèches en ce moment avec les températures même avec le meilleur baume du monde 😜

La tenue est également très bonne c'est assez dingue même après un repas (je pense aussi que cela dépend de ce que l'on mange si c'est à base d'huile etc ...)
il tient facilement plusieurs heures je sais que quand je vais le poser, je ne vais pas m’inquiéter pour les retouches. 


Vous l'aurez compris, j'ai totalement adoré ce rouge à lèvres, le petit souci est le prix de 23.50 euros + les frais de port (je n'ai pas la marque dans mon Sephora) 
Je peux comprendre que pour certaines cela soit un budget, je suis déjà contente d'en avoir un je craquerai peut être sur la teinte Crush que j'aime beaucoup.

N’hésitez pas à me dire si vous aimez cette teinte et cette marque.

Vous pouvez retrouver les rouges à lèvres juste ici sur le site Sephora.



Gros Bisous à tous 



76 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    A cause de toi, il me fait de l’œil maintenant ! Je trouve la teinte sublime et s'il tient bien, alors je suis hyper tentée !
    Je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :) hihi franchement il est top tu peux foncer !!
      je compte me prendre d'autres teintes plus tard :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Sublime cette couleur, ça te va super bien ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis heureuse qu'elle te plaise, gros bisous <3

      Supprimer
  3. Alors déjà que je le voulais la je succombe

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle
    Je n'ai pas encore testé ces rouges à lèvres mais justement cette couleur est sur ma wish-list :D. Ta revue me confirme l'envie de jeter mon dévolu sur cette sublime teinte malgré le prix ... Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie, hihi je comprends le prix rebute un peu mais c'est un petit cadeau à s'offrir ou a se faire offrir héhé
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, je viens de voir que tu l'as finalement eu ;)
    Il te va tellement bien et tu as raison juste une touche de mascara suffit !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Delphine :) et oui j'ai craqué en partie grâce à ta revue ;)
      merci <3 gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien :)
    J'avais trop hâte de lire ta revue je suis une grande adepte de rouges à lèvres mats alors c'est acec plaisir que je découvre celui de ABH :)
    J'aime beaucoup le packaging de ce rouge à lèvres qui est vraiment très élégant et sobre à la fois ! L'embout a l'air génial pour appliquer correctement le produit :)
    La teinte Dusty Rose est absolument magnifique j'aime beaucoup ce type de rose un peu foncé qui rehausse la teinte des lèvres de manière à les sublimer :)
    Tu m'as donnée envie de craquer c'est pas sympa haha :P
    Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle, je vais très forme en week-end donc nickel :D
      hihi c'est vrai que tu adores les RAL mats et je te comprends ^^
      l'embout est parfait franchement aussi bien que les Huda ;)
      merciiiiii <3 haha je sais je ne suis pas sympa mais si un jour tu craques je suis sûre que tu ne seras pas déçue aie confiance héhé
      je te fais de gros bisous & merciiii de mot <3

      Supprimer
  7. Coucou
    Cette couleur est très jolie et facilement portable je trouve mais j'ai un peu de mal avec les mats!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci beaucoup, je comprends pendant longtemps j'ai préféré des rouges à lèvres crémeux, je les aimes toujours autant mais disons que depuis que j'ai testé mon Huda Beauty je suis assez fan du rendu, du confort et de la tenue :)
      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle! Il est idéal :D J'adooore la teinte. Excellent choix ma Chouchou! Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchou! contente que tu aimes hihi
      je te fais des bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle ! Oh la la, mais comme cette teinte est splendide ! Elle te va à merveille ! J'adooooore <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Lily, je suis heureuse qu'elle te plaise autant.
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. J'adooooore ces rouges à lèvres liquides. La teinte est vraiment trop belle et te va super bien. Moi j'adore mon Catnip :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! La teinte est superbe ! Et elle te va super bien ! J'ai American Doll de ABH, et franchement pas terrible. J'ai été très déçue ! Il transfère énormément, ne sèche pas et ne tient pas. Bref on se retrouve très vite avec un résultat peu propre.
    Je pense que ça doit être la formulation de cette teinte...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) Merci, je pense effectivement que ça dépend des teintes car je t'assure que je n'ai eu aucun soucis de transfert ou de résultat pas propre (je pense que ça se voit sur les photos^^)
      de gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou :D
    Je suis super contente de découvrir ton avis sur ces encres à lèvres car depuis leur sortie je n'en avais lu aucun ! Je n'ai donc pas craqué (bon en même temps je viens de craquer pour les Kat Von D là xD) !
    Je suis totalement d'accord avec toi c'est typiquement ton genre de couleur xD Et je l'aime beaucoup aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je suis contente que l'article t'ait plu ;)
      c'est vrai qu'il n'y a pas eu trop d'articles, davantage sur la palette ^^
      je suis contente que tu aimes la teinte <3 hâte d'avoir ton avis sur les Kat Von D je pense également craquer pour une teinte !
      Des bisous <3

      Supprimer
  13. Bel article! La teinte est très belle et te va super bien au teint :). Kim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kim ! contente que l'article t'ait plu ! bisous <3

      Supprimer
  14. On dirait que cette teinte a été créée rien que pour toi. Elle devrait porter ton nom, pour le coup.
    Bisous, ma douce.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii <3 c'est gentil ça ! je rêve d'avoir un rouge à lèvres à mon nom comme ceux de chez Nars :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    Je rêve de ce rouge à lèvres et franchement il te va trop bien ! Le rendu est super joli et ça ne m'étonne pas que tu le compares un peu au Huda Beauty car apparemment ce sont des rouges à lèvres qui se tiennent au niveau de la qualité.
    Merci de donner ton avis sur ce produit.
    Je te fais de gros bisous ma Alexia, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) merciiiiii beaucoup <3 oui niveau tenue et confort il lui ressemble, seul la texture est plus épaisse que les Huda :)
      je t'en prie ravie que l'article t'ait plu !
      je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  16. coucou!
    alors il me faisait déjà de l'oeil avant, maintenant c'est pire xD mon porte monnaie ne te remercie pas!! il me fait quand même beaucoup penser au Marvelous Mauve de Sephora :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha mais je suis contente de te tenter ça veut dire que ma revue fait envie héhé
      apparemment il lui ressemble beaucoup oui :D gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ma jolie,

    Je te cache pas que je compte craquer pour un ràl d'ABH d'ici peu. Ils sont super attirants et ta revue ne fait que me conforter dans mon choix *_* !

    La couleur que tu as choisie est canon & te va divinement bien ! Je suis encore plus impatiente de les essayer !

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) j'ai hâte de voir quelle teinte tu vas prendre apparemment j'ai lu en commentaire que certaines couleurs transféré plus que d'autres :/ je n'ai eu aucun souci avec cette teinte en tout cas. Merci ma belle je suis contente qu'elle te plaise, je te fais de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  18. OlalalaLAAAA ! Cette couleur, elle est à tomber. Sur une aussi jolie bouche qu'est la tienne, c'est encore plus beau à voir ♡
    Je le note sur ma wishlist, pour sûr !

    Bisous~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii tu es adorable <3 contente qu'elle te plaise.
      Des bisous

      Supprimer
  19. Ok, je VEUX cette couleur !! Elle est vraiment magnifique et te va vraiment très bien, en plus s'il ressemble au Huda je crois que j'ai une raison pour craquer !
    Et comme d'hab tu es trop belle Alexia !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ! niveau tenue / confort il lui ressemble beaucoup mais les Huda ont une texture beaucoup plus liquides !
      merci <3 gros bisous ma belle Mélanie.

      Supprimer
  20. J'ai trop envie de tester le veronica ! En tout cas celui-ci te va super bien !
    Bisosu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Veronica est très joli aussi ;)
      bisous <3

      Supprimer
  21. Il te va super bien, j'avais vu ta photo sur Instagram et je m'étais fait la réflexion que ça te donnait bonne mine! il est vraiment beau (packaging et teinte)...cela dit je vais essayer de ne pas craquer (je dois faire des économies)...je me contenterai donc de regarder avec envie ton prochain craquage ;-) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) le packaging est trop joli j'adore aussi hihi
      Je comprends oui :) gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle. Tu le sais, je suis juste fan de ces rouges à lèvres et j'avais failli acheter cette teinte avant de me rendre compte que j'avais déjà son dupe. ABH propose une superbe gamme de rouges à lèvres et je suis ravie qu'ils te plaisent autant qu'à moi. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :) oui je sais que tu les aimes beaucoup aussi ;)
      Apparemment il ressemble beaucoup au Marvelous Mauve de Sephora !
      Merci de ton mot et gros bisous aussi <3

      Supprimer
  23. Je suis 1000 fois trop fan de ce rouge à lèvres et de son rendu sur toi :)
    Je vais craquer pour cette teinte, ça c'est sûr !

    Des bisous ma jolie ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii Dexy je suis contente qu'il te plaise autant :)
      Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle! La couleur est tres jolie ! Elle te va vraiment bien! Je suis carrement fan de ce genre de rouge à lèvres , alors tu me donnes bien envie de le tester!!!! Dommage que les codes promo ne fonctionnent pas sur la marque car le prix est tout de même un frein. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane :) merciiii c'est gentil, c'est clair c'est vraiment dommage pour le code promo comme les Huda et Kat Von D ils sont malin chez Sephora :D
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou !
    Ce rouge à lèvres est sublime, tu le portes à merveille.
    Je craquerai bien pour cette teinte que l'on peut mettre tous les jours. Je vais le mettre dans ma wish list qui ne cesse de grandir...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) Merci beaucoup <3 haha moi aussi j'ai une longue wishlist ... gros bisous <3

      Supprimer
  26. Hello Alex,

    Me voilà enfin! ☺ Je suis ravie de découvrir ta revue sur le Dusty car justement, il me fait très envie. Je n'ai pas encore testé les produits produits pour les lèvres de chez Anastasia, uniquement ceux pour le teint, notamment le contouring.
    Elle est jolie cette teinte, et côté pigmentation, visiblement, les promesses sont tenues.
    Je me laisserai peut-être tenter à l'occasion. =)
    Des bisous ma jolie. A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lili :) merci de venir par ici, ça me fait plaisir !!
      ah je n'ai pas testé les produits teint mais ça me tente beaucoup :)
      il tient ses promesses, pigmentation de fou et tenue très bonne !!
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle!
    J'ai 2 RAL Anastasia Beverly Hills et je les adore!
    Ce Dusty rose est vraiment très beau je trouve et te vas très bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) ah chouette je suis contente que tu les aimes autant que moi hihi
      oui il est très joli, de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Je n'avais aucun doute sur la marque et encore moins sur ce produit en voyant le rendu sur ta photo, il est superbe ! Tu as très bien choisi la teinte elle te va parfaitement ☺. C'est vrai que niveau prix c'est franchement pas folichon.. Je trouve que les marques placent la barre trop haut avec les RAL c'est un peu dommage, on peut pas trop craquer 🙈 (en plus on est privés de codes, bouh mais quelle torture haha)
    Malgré tout ça me plairait beaucoup d'en avoir quelques uns, il y a des teintes qui me font de l'oeil 😁
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Carine je suis heureuse que tu aimes la teinte :)
      mais oui c'est abusé pour le prix sans réduc en plus ça limite pas mal snif mais bon c'est toujours sympa se faire un petit plaisir de temps en temps ;)
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle
    Super revue. J'ai tres envie de tester ces ral mais je ne trouvais pas une couleur qui me tenté mais celle la ouiii. Grace a toi j'ai trouvé la couleur parfaite. Il te va tres bien tu es toute belle
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Emilie :) je trouve qu'il y a un large choix de couleur, en tout cas je suis contente qu'elle te plaise ;)
      merci beaucoup <3 des bisous

      Supprimer
  30. Coucou copine!
    Je n'étais pas encore passée sur cet article, me voilà rattrapée hihi :)
    J'adore la teinte que tu as choisie, ça te va super bien!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ce n'est pas grave copine merci beaucoup de ton retour :)
      ça ne m'étonne pas que tu l'adores aussi hihi
      Des bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle :) il est vraiment canon celui là et il te va très bien :) bisouss

    RépondreSupprimer
  32. Hello Justine :) merci beaucoup c'est gentil <3
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Tu sais pas à quel point les produits Anastasia me tentent! Et celui-ci il te va trop bien! :) Merci pour cette revue je vais aller jeter un oeil sur le site de Sephora du coup :)!

    Bisous <3

    Ornella - Nelladestiny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ornella, moi aussi j'ai envie de tester la gamme sourcils, ils ont l'air géniaux gros bisous 😚💋

      Supprimer
  34. Il est magnifique et il te va trop bien, j'adore! Et trop hâte de lire ton post sur les fards Coloured Raine :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable <3 promis je la prépare bientôt avec des make-up ;) gros bisous

      Supprimer
  35. Coucou ma belle Alexia !

    Cette couleur est parfaite ! Je trouve qu'elle te va vraiment très bien !

    Gros bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) oh merci je suis contente qu'elle te plaise <3
      Des bisous

      Supprimer
  36. Salut ma belle ! Cette teinte est magnifique et te va à ravir ☺
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mylène :) merci c'est adorable <3 bisous

      Supprimer
  37. han j'ai envie de l'acheter ça y est ! en plus c'est pile dans les têtes que j'ai envie de porter en ce moment. D'ailleurs il ressemble un peu à mon calypso de Colour pop en plus rosé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que tu aimes bien ce genre de teinte, elle t'irait très bien je pense. Gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. La teinte est vraiment superbe ! Le résultat sur toi est vraiment très joli. J'aime beaucoup la marque Anastasia Beverly Hills mais bizarrement depuis son arrivée en France je n'ai pas eu envie de craquer pour les rouges à lèvres liquides. Je pense que cela est dû aux revues un coup positives un coup negatives que j'ai lu à leur sujet. J'ai un peu peur qu'ils ne soient trop secs. Peut être que je craquerai avec le temps ou si un jour je les vois en vrai.. en tout cas très chouette revue ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      ah je suis étonnée hihi elle m'a de suite tenté cette marque !
      franchement ils ne sont pas secs du tout, enfin tu vois le rendu sur mes lèvres c'est nickel et ça ne bouge pas(et quand j'ai fait les photos j'avais quand-même les lèvres un peu abîmés avec le froid extrême donc ça va ^^)
      merciiii contente qu'elle t'ait plu! plein de bisous <3

      Supprimer
  39. Il est super joli ! J'aurais choisi la même couleur, mais je n'ai pas craqué pour ces rouges là. En même temps j'ai eu un tel coup de coeur pour les Huda, j'ai l'impression qu'aucun ràl mat n'arrivera à la hauteur mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire :) haha je comprends les Huda sont géniaux mais franchement celui-là est vraiment bien !! ce n'est pas la même texture car les Huda sont vraiment liquides mais niveau rendu et tenue c'est pareil :) gros bisous <3

      Supprimer