Coup de cœur pour mes premiers fards ColourPop *

Bonjour à toutes, on se retrouve pour une petite revue sur mon tout premier achat de la marque ColourPop.

Elle me faisait envie depuis si longtemps, il y a quelques semaines le site a eu la bonne d'idée d'offrir la livraison gratuite pour la France, je me suis dit c'est le moment de se lancer.
J'ai toujours voulu tester leurs fards à paupières mais j'avais également un peu peur des frais de douanes, du coup, j'ai passé une petite commande, la prochaine fois j'aimerai prendre des rouges à lèvres mats.

Bref, j'ai craqué sur 3 sublimes fards, j'ai longuement hésité tellement le choix était vaste.
J'ai essayé de regarder quelques swatches avant de passer commande, j'ai jeté mon dévolu sur Blaze, Bae et Nillionaire.


On commence par le fard Nillionaire, quand je suis allée sur le site, j'ai directement flashé sur lui sans même avoir vu un swatche.
Il s'agit d'un magnifique marron - doré irisé, il a de sublimes reflets. 
C'est l'un de mes fards monos favoris. Je le porte très régulièrement en ce moment de jour comme de nuit.


Comme vous pouvez le voir, le rendu est extrêmement lumineux. Bien-sûr il faut aimer l'irisé mais par petites touches ou juste au centre de la paupière cela fait son petit effet ^^


On continue avec le fard Bae qui plaira au plus grand nombre je pense hihi
C'est vraiment mon petit coup de cœur. Je ne possédais pas dans ma collection ce type de teinte assez rare. 
Il n'est pas évident à décrire car la couleur dans le pot ne reflète pas exactement ce qu'il est vraiment quand on le pose sur la paupière.


Je dirais que c'est un magnifique prune intense avec des reflets et paillettes bleutées. 

Pour réaliser un smoky-eyes il est juste parfait, il peut aussi s'utiliser seulement au ras de cils avec un peu de mascara. Je suis fan de cette teinte unique :) 


Pour finir j'ai choisi le fard Blaze je l'ai vu porter en vidéo, je l'ai adoré. 
Il est assez semblable à Nillionaire mais il est moins doré et irisé. Il se porte très facilement, il se marie avec tout. Je l'aime énormément.


Je suis désolée pour la qualité de cette photo mais je l'ai prise un autre jour avec peu de luminosité :/ 


Concernant la pigmentation elle est juste incroyable, la texture est tellement crémeuse, agréable à travailler. Pour 5 euros je suis agréablement surprise.
Ils ne font pas de chutes, la tenue est vraiment bonne, il commence a filer dans les plis au bout de plusieurs heures.


Alors quel est votre préféré ?


Vous l'aurez compris, je suis fan de ces fards, j'aime beaucoup le packaging également, je le trouve plutôt soigné avec ses petits motifs écailles de sirène.

J'aime de plus en plus les fards monos car je peux choisir des couleurs assez uniques que je ne possède pas dans mes palettes.




95 commentaires:

  1. La pigmentation a l'air au rendez-vous effectivement ! Ils sont tous les 3 superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! oui la pigmentation est vraiment top !!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Alexia !
    Oh je rêve de passer une commande Colour pop mais j'ai tellement peur des frais de douane ^^. Je pense qu'avant de me lancer je viendrais te poser pleins de questions hihi ! Les couleurs sont sublime, je suis trop fan de Bae, quelle couleur magnifique et indescriptible en même temps ^^
    Gros bisous ma belle & bonne année 2017 =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) haha je peux comprendre mais il faut faire une petite commande tu ne risques pas grand chose je pense !
      exactement pour le fard Bae :) je suis fan ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Coucou Alexia, le Bae est vraiment superbe! je ne connais pas du tout cette marque, j'ai hâte de voir tous les maquillages que tu vas nous concocter avec tout ça :-)
    bisou et bonne reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup, je suis ravie de te la faire découvrir ! je suis sûre que tu adorais :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Salut Alexia et bonne année 2017 je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
    Les fards sont canons, mais vraiment hyper canons. Cela fait un moment que je vois l'enthousiasme des blogueuses et youtubeuses pour la marque Colour Pop et je suis à deux doigts de passer commande !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Olivia :) Merci beaucoup, je te souhaite également une très belle année 2017, santé, amour et réussite :)
      c'est vrai que c'est une marque assez connu et je comprends pourquoi, je ne suis pas du tout déçue ! gros bisous

      Supprimer
  5. Hello Alexia !
    Merci beaucoup pour ton article. Depuis le temps que j'hésite à passer commande chez eux... mais à chaque fois, je ne sais pas quoi choisir alors je fini par ne rien prendre. Les trois fards que tu as pris sont sublimes mais j'ai une préférence Bae qui a une couleur qui sort vraiment de l'ordinaire. Il risque bien de faire partie de mon panier le jour où je me déciderai.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia :) avec plaisir, haha je comprends le choix est tellement vaste pour 3 fards j'ai mis 1 heure haha
      Le Bae est vraiment beau et unique et les deux autres teintes sont plus passe partout disons :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon week end festif :)
    Comme tu le sait j'ai également craqué pour un fard à paupière Colour Pop ! À force de les voir sur la blogo je me suis dis qu'il était grand temps que j'en prenne un aussi ! Et honnêtement j'aurais pas du tout parce que maintenant j'ai envie de tous les avoir haha :D La pigmentation est dingue tout comme la texture je suis hyper surprise au vue du prix je ne m'attendais à une telle qualité !!
    Je craque complètement pour le fard Bae ce prune au reflet bleu est canon et hop je le mets dans ma wishlist xD
    Le fard Nillionaire est à tomber aussi j'adore ton rendu !!! :)
    Merci pour ce cette chouette revue !!
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) oui je n'ai toujours pas lu ta revue mais bientôt hihi
      moi aussi j'ai envie d'en reprendre d'autres c'est terrible :D ils sont pas chers c'est tentant ^^
      le fard Bae est canon !! craque la prochaine fois tu ne le regretteras pas hihi ;)
      merci beaucoup <3 c'est adorable je suis contente que ma revue t'aie plu ! plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Alexia !

    Ces fards sont sublimes !!! Tu as bien fait de craquer pour eux !

    Je te souhaite une très belle année 2017 !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) merciiii je suis contente qu'ils te plaisent. Très bonne année également à toi et ta famille <3 de gros bisous

      Supprimer
  8. coucou ma belle et bonne année :*
    superbe revue comme d'habitude *-* tes swatchs sont canons et je suis fan du Bae il est sublime *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) merci toi aussi !! hihi
      tu es adorable <3 j'étais sûre que tu aimerais le fard Bae !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Les teintes sont sublimes et la pigmentation aussi ! Pour ce prix là c'est vraiment une bonne affaire, je crois que tu m'as convaincue : p(reste à convaincre mon compte en banque hum hum ...)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha franchement ça en vaut la peine hihi
      fait les yeux doux à ton banquier :D gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie,
    Très belle année 2017 à toi !
    J'adore Bae, j'ai craqué pour lui à cause de toi d'ailleurs hihi et j'avoue que mon préféré, je le trouve sublime et plein de jolis reflets ! Mais franchement tout ça me donne envie d'agrandir ma collection car la pigmentation est juste dingue !^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serena :) merci ma belle toi aussi Bonne année 2017 :)
      et oui je me souviens, je suis contente qu'il te plaise autant qu'a moi hihi ravie que les autres te plaisent.
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  11. Coucou Chouchou! Ces fards sont tellement pigmentés, ca donne envie :) J'aime beaucoup les nacres. Pour ce prix là, c'est vraiment d'une excellente qualité.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chouchou :) oui ils sont vraiment tops !
      exactement pour le prix ça vaut le coup hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou
    Han mais ils sont magnifiques ces fards!!! Quelle pigmentation c'est fou et sur tes yeux c'est forcément joli :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci beaucoup tu es adorable ! Contente qu'ils te plaisent. Bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou copine !
    Je te souhaite encore une très bonne année, et plein de belles choses pour toi et tes proches ! <3
    Comme d'habitude ta revue est parfaite! Ces fards sont vraiment canons, pour 5 euros c'est impresionnant ! Bon sans surprise je te dis que mon chouchou c'est le Bae, il est waouh!!! A première vu effectivement on dirait un bleu, mais à l'application o ne peut même pas être décu tellement la couleur est canon hiih :)
    Gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine ! merci beaucoup c'est gentil, à toi aussi que le meilleur pour cette année 2017 !!!
      roooo merci pour ma revue ça me fait plaisir !! oui moi aussi je pensais qu'il était bleu mais en fait pas du tout il est encore plus beau que ça hihi j'étais sûre qu'il te plairait <3
      je te fais de gros bisous.

      Supprimer
  14. Les couleurs sont vraiment belles, j'aime beaucoup. Ta revue est au top !

    Je te souhaite une très belle année, le meilleur pour 2017.

    Pleins de bisous à toi.

    Manon ♥
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon, ça me fait plaisir :)
      je te souhaite également une très belle année ! de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    Ils sont magnifiques ces fards , J'ai un gros coup de cœur comme toi sur le BAE qui est sublime.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) et oui je vois que le Bae plaît beaucoup mais je comprends pourquoi ! tellement joli ! de gros bisous <3

      Supprimer
  16. les couleurs de ces fards sont vraiment belles, j'aime beaucoup Bae ! et le prix est largement accessible en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui pour le prix je suis vraiment contente de mon achat, j'en reprendrai d'autres ;) bisous

      Supprimer
  17. J'ai passé ma première commande la semaine dernière. J'ai hâte de la recevoir, surtout en voyant les photos de de Bae que j'ai glissé dans mon panier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne ! il me tardait aussi quand j'ai passé commande :D
      Tu verras il est encore plus joli en vrai <3 bisous

      Supprimer
  18. Je n'ai pas encore craqué, mais quand je vois leur rendu sur toi, je crois que je vais passer à l'action ! Tu auras la rancoeur de mon banquier sur la conscience :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais tu ne le regretteras pas ils sont magnifiques et tellement de couleurs uniques :) gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ! Ces fards sont sublimes ! La pigmentation est folle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) merci beaucoup ! gros bisous

      Supprimer
  20. Hello ! Ce n'est pas la première fois que je tombe sur des revues sur les produits de cette enseigne ! J'ai de plus en plus envie de tester et je ne savais pas pour la livraison gratuite en France !!! Il faut absolument que je regarde ça de plus près ! La pigmentation à l'air magnifique, j'aime beaucoup les couleurs que tu présentes !!
    Super revue !!
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marine :) merci je suis contente que la revue t'aie plu :)
      si tu as l'occasion fonce tu ne le regretteras pas !!
      Bisous et merci de ton mot <3

      Supprimer
  21. Coucou ma jolie !

    Waaaw quelle pigmentation !
    Comme toi, je crains un peu les frais de douane et c'est pour ça que je ne passe pas commande. Par contre la prochaine fois que les fdp seront gratuits, je pense que je réaliserai aussi une petite commande :)

    J'ai une préférence pour le Nillionaire & le Blaze, je suis vraiment étonnée du rendu trompeur de Bae, je m'attendais à voir un fard bleu métallisé !

    Ne t'inquiète pas pour tes photos, on voit très bien le rendu sur tes jolis yeux et c'est le principal.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) tu as bien raison si tu passes une petite commande je pense que ça ne risque pas grand chose !!
      mais oui il est trompeur :D mais il est encore plus joli une fois posé sur la paupière je trouve :)
      oh merci pour mes photos c'est surtout la dernière pour le fard Blaze que je n'aime pas du tout mais je compte bien la refaire :D
      De gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  22. La pigmentation est dingue, ça vaut tellement le coup pour le prix ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la marque Colour Pop mais elle m'attire de plus en plus, les fards comme les produits pour les lèvres :) Le Nillionaire et si beauuuuu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ma belle :) pour le prix ça vaut le coup ! si tu as l'occasion fonce !!
      Oui le Nillionaire est très joli tellement lumineux avec ses beaux reflets ;)
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle,

    j'ai vu tes swatchs sur insta et je trouve ces fards trop beaux! Colour pop çà a l'air d'être les fards du moment. Cà ne m'étonne pas ils donnent très envie :o

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte :) merci beaucoup je suis contente qu'ils te plaisent ! gros bisous <3

      Supprimer
  24. Bonjour.
    J'ai bien un de ces fards, mais je ne suis pas tombée complètement sous le charme.
    Oui, il est pigmenté, oui il tient bien. Mais je ne sais pas : je ne me suis pas enflammée... Résultat : je n'ai pas commencé à les collectionner!
    :-)
    Mais j'adore le rendu du bleu sur tes yeux.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) mais pas de souci je comprends hihi
      après le Bae tu le verrais en vrai je suis sûre qu'il te plairait :D
      les deux autres couleurs sont peut être plus basiques (Le Nillionaira est tellement plus joli en vrai) et mes maquillages sont bofs aussi sur les photos :/ merci <3 de gros bisous

      Supprimer
  25. Oh olala! Je crois que je vais me render direct sur le site pour Bae parce que je suis en amour complet là *.*
    D'ailleurs, ils te vont tous très bien ;D
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui tu ne le regretteras pas, il est encore plus beau en vrai c'est pour dire hihi
      merci beaucoup <3 bisous à toi

      Supprimer
  26. Les 3 fards que tu as choisi sont sublimes, la pigmentation est incroyable et 5€ ça va je trouve :D
    Je vais penser à commander hihi !

    Des bisous et bonne année ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) je trouve aussi le prix raisonnable pour la qualité et la beauté des couleurs hihi
      Gros Bisous à toi <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle :) ces fards sont canons et la pigmentation mamamia mais de toute façon tout te va à toi avec tes jolis yeux ^^ Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable :) la pigmentation est vraiment bonne j'étais choquée :D Des bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  28. Wahou ces fards sont magnifiques !
    J'aime beaucoup le fard Nillionnaire ! :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente qu'ils te plaisent autant :)
      Oui le Nillionaire est canon hihi des bisous <3

      Supprimer
  29. Et une nouvelle adepte ! Une ! ^^ qui peut résister à tant de beauté ? Les fards Colourpop sont vraiment géniaux. Leur prix est plus qu'abordable et les couleurs proposées sont superbes. Les trois pour lesquelles tu as opté sont vraiment très belles. J'aime particulièrement Bae qui est en effet très original. Je me le note hihi ! Gros bisous ma belle et une fois de plus Bonne Année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha et oui j'avoue j'adore cette marque et il me tarde de tester d'autres choses hihi
      Le Bae est très joli il t'irait à merveille (je pensais que tu l'avais déjà :D)
      Je te fais de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  30. Coucou Alexia ! Pour cette première commande, tu as mes choix judicieux. Mon favori ? Le duo chrome violet vraiment somptueux. Hâte de voir les merveilleux maquillage que tu vas nous concocter. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie :) merci beaucoup !! oui il est vraiment magnifique :)
      Bisous

      Supprimer
  31. Coucou ma belle Alexia ! Non mais franchement whaou whaou whaou, ce sont des tueries ces fards à paupières. Je n'en ai jamais vu d'aussi pigmentés et intenses. Ils sont sublimes. Ils te vont tous très très bien. Franchement je veux te tirer mon chapeau car à chaque fois que tu nous fais une revue sur des fards à paupières, tu prends le temps de faire un maquillage et ça c'est pas donné à tout le monde de trouver le temps de les mettre à l'action pour un même article :) Je comprend que le Bae soit ton préféré car je suis sûre que j'aurais flashé aussi dessus, il a une couleur bien particulière, j'aime beaucoup.
    Je te remercie pour cette découverte et ce bel article.
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable vraiment :) après je ne poste qu'un article par semaine en ce moment car je n'ai pas trop le temps du coup je peux facilement prendre 3 maquillages différents jours pour un article mais je prèfére ça permet de vous faire une idée une fois le fard posé ;) le Bae est très sympa et unique je l'aime beaucoup aussi :)
      de gros bisous et merci pour ton commentaire mouahhhhhhh <3

      Supprimer
  32. Hello Alexia,
    J'ai suivi un peu tes misères ces derniers jours sur twitter et j'espère que tu vas bien mieux !!
    Les fards Colour Pop que tu as choisi sont juste dingues ! Baé est magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est adorable, je vais beaucoup mieux ouf :D
      Je reste bien allongée mais ça va :)
      Oui ils sont sublimes je les adore vraiment. Gros Bisous <3

      Supprimer
  33. Cette marque a l'air vraiment ouf, j'en entends tellement parler.. Mais j'ai peur des frais moi aussi :/
    Je suis vraiment séduite par ton choix pour les 3 fards, ils sont magnifiques. Mais clairement, je craque pour Bae !! 😍
    Cet effet duochrome entre le bleu et le prune c'est juste sublime, tout ce que j'aime :). Je me le note celui-ci !
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends moi aussi j'avais un peu peur mais en faisant une petite commande j'avais espoir :D et puis comme toi j'avais tellement envie de la tester je me suis dit avec la livraison offerte c'est le moment hihi
      j'étais sûre que tu aimerais le Bae il est joli :) il a des reflets de dingues ;) Gros Bisouuuuuuuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  34. Coucou ma belle :D
    Rolala tu as beaucoup de chance ! J'avais essayé de passer commande mais l'offre s'est arrêté à 19h... :/
    Ces fards à paupières sont hyper jolis, les couleurs juste sublimes :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince je comprends ta déception pour une fois je n'ai pas été trop longue hihi
      merci beaucoup contente qu'ils te plaisent. Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  35. Hello Alexia !
    Qu'ils sont beaux ces fards ! J'ai un coup de cœur pour Nillionaire et Bae. C'est marrant que le Bae soit si différent en masse et sur les paupières !
    Par rapport aux Makeup Geek ils sont comment ? En tout cas ils ne sont vraiment pas cher.
    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :) je comprends tes coups de cœur hihi :) pour le prix ils sont vraiment bien ! je dirais qu'ils sont de la même qualité même si niveau pigmentation les fards Makeup Geek de la gamme Foiled sont de haut niveau (mais plus chers aussi) ça se vaut :)
      la texture est si crémeuse et pigmentation c'est un truc de fou :D
      Des bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou Alexia,
    J'ai déjà entendu parler de la marque ColourPop mais je ne l'ai pas encore testée. Si j'ai bien compris, on ne la trouve pas facilement ?
    Je pensais que c'était plus cher. 5€ pour ces magnifiques fards ça me tente beaucoup. J'adore le fard Bae et même les deux autres, leurs pigmentations sont dingues ! Va falloir que je fasse une recherche :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) disons qu'on les trouve sur le site ColourPop facilement mais il y a toujours les frais de douanes c'est pour ça :/ sinon sur le site The Beautyst mais les prix sont bien plus chers !
      je suis contente qu'ils te plaisent, il y a des couleurs magnifiques sur leur site ;) gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou ma belle ! Oh j'adore ces petits fards , surtout le fard bae, la couleur est canon ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane !! merci beaucoup ! oui il est vraiment sublime ;)
      Des Bisous <3

      Supprimer
  38. Je n'ai craqué que sur des produits pour les lèvres, mais purée la pigmentation de ces fards est folle.

    J'en veux maintenant.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro :) j'aimerais tester les rouges à lèvres mats !!
      je ne peux que te conseiller ces fards ils sont sublimes ;)
      Des Bisous <3

      Supprimer
  39. Me voilà enfin, je me suis levée de bonne heure pour profiter de mon dimanche et venir me promener sur vos blogs. Tu connais mon avis sur ces fards qui rejoins totalement le tien. Pigmentation, tenue et couleurs de folie sont bien au rendez-vous. Nillionaire, comme toi, j'ai été obligée de craquer mais j'avoue que Blaze, bien que très proche, est aussi canon. Gros coup de cœur pour Bae et sa teinte improbable. On croit partir sur un vert alors qu'il est prune. J'adore. Peut-être pour une prochaine fois ! ^^ Gros bisous et merci pour cette revue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci d'être venue par ici alors ;) ça me fait plaisir !
      Le Nillionaire est aussi beau en vrai qu'en photo je n'ai pas été déçue c'est l'un de mes fards favoris ;)
      j'étais sûre que le Bae te plairait tu ferais des merveilles avec ;)
      Gros Gros bisous <3

      Supprimer
  40. Je ne connaissais pas cette marque mais ces fards sont terribles ! Franchement je pense acheter le prune il est sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii! oui il est trop joli tu peux foncer ;)
      Bises <3

      Supprimer
  41. coucou ma belle,

    bon bah je crois que mon commentaire a du être mal validé ou problème,
    en tout cas ces fards sont top, le Nillionnaire est canon, ma commande est enfin arrivé après 15 jours coincé à Roissy je pensais que c'était les douanes vu le montant de 70 euros mais à ma grande surprise le colis est arrivé sans frais ;-) trop contente !!! Ces fards sont vraiment tops ! je suis fan aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oh mince merci de le relaisser :)
      ah je suis contente que ta commande soit passée ouf :D surtout sans frais c'est cool tu as eu de la chance !
      ravie qu'ils te plaisent autant qu'à moi! gros bisous

      Supprimer
  42. Coucou !
    Ils sont très jolis ces fards ! La pigmentation est folle ! Je n'ai pas encore craqué pour la marque Colourpop mais elle me tente de plus en plus quand je vois les revus des copines !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) merci contente qu'ils te plaisent.
      hihi je comprends moi je compte repasser commande pour des RAL !
      gros bisous <3

      Supprimer
  43. Coucou ma belle
    Wahou les teintes sont sublimes et la pigmentation est dingue ! Pour ce prix là c'est vraiment une bonne affaire. Deja que j'étais convaicu mais là encore plus lol.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) merci beaucoup ! c'est clair que pour le prix ça vaut le coup :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  44. Olala les ptits canons ! Qui te vont à ravir <3

    RépondreSupprimer
  45. Olala les ptits canons ! Qui te vont à ravir <3

    RépondreSupprimer
  46. J'espère vraiment qu'ils seront un jour vendus en France car ils sont dans ma wishlist depuis un moment, mais les frais de douane me font flipper :(
    Ce sont des dingueries, ils sont magnifiques ma belle, tu as très bien choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le rêve d'un côté ça serait pas bon pour mon compte en banque héhé
      je comprends ça fait toujours un peu peur mais avec un petit montant tu ne risque rien normalement :)
      merci c'est gentil <3

      Supprimer
  47. J'ai eu un coup de coeur également ;)
    J'en ai 6 et ils sont tous magnifiques ! Cette marque est une mine d'or. Les Ultra Satin sont trop bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu les adore aussi, je me souviens de ta jolie photo Instagram avec tous tes fards ^^
      ah oui ? je note alors je testerai dans ma prochaine commande ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer