Un trait d'eye-liner pailleté doré pour Noël / MSC

 Coucou les filles, on se retrouve comme toujours pour le Monday Shadow Challenge.

Je suis ravie car ce sont des paillettes dorées à l'honneur cette semaine, pour moi cela représente vraiment la couleur de noël (avec le rouge) j'adore le doré en général et encore plus quand il s'agit de s'amuser avec des paillettes :)

Je suis partie sur un maquillage plutôt doux. J'avais hésité à faire un trait d'eye-liner pailleté avec la couleur violette de lundi dernier, je trouvais cela plus féerique avec du doré.
C'est un maquillage assez simple à réaliser pour les fêtes mais qui a son petit effet ^^

J’espère vraiment qu'il vous plaira ...


Produits utilisés yeux - lèvres : 

- Le fard Sidecar - Naked Urban Decay

 - L'eye-liner waterproof - Skinfood

- Poudre de paillettes - Rayher 

- Le rouge à lèvres teinte Craving - Mac



J'ai commencé par tracer mon trait d'eye-liner noir. Vous savez que je l'adore, il est ultra pigmenté et la pointe est parfaite. 

En suite avec mon pinceau humidifié le 315 Fine Liner de chez Zoeva je suis venue appliquer les paillettes dorées par dessus mon trait d'eye-liner.  
C'est l'étape un peu périlleuse mais avec un bon pinceau et un bon dosage des paillettes cela ne pose aucun problème.

Au ras de cils j'ai appliqué le joli fard rose gold irisé pour illuminer le regard.

Mon mascara est le Roller Lash de chez Benefit, j'en ai également mis un peu au ras de cils. 


Comme vous le voyez, les étapes pour réaliser ce maquillages sont vraiment faciles. 
J'aime beaucoup le rendu, cela change un peu des smoky. 
Pour celles qui aiment quelque chose de plus discret, subtil pourquoi pas 😏


Pour les lèvres j'ai choisi le sublime Craving de chez Mac, un prune / framboise très intense, il rehausse un peu le teint et l'ensemble du maquillage.

Mon fond de teint que je porte toujours en ce moment est le Born This Way de Too Faced.
Mon blush est le Dallas de chez Benefit.


Je vous embrasse fort 






62 commentaires:

  1. C'est super beau Alexia, je veux un liner doré pour Noël ;-)
    tu as raison tout simple et pourtant ça en jette :-)

    L'ensemble est délicat et festif, de quoi nous donner des idées de maquillage pour les prochains week ends!
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup !! je suis ravie que tu aimes !!!
      si je t'ai donné quelques idées je suis joie :D Gros gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle =)
    J'adore l'idée du liner pailleté, ça fait tout de suite son petit effet !
    Et un ras de cil rose gold il fallait y penser, je suis fan :D
    Tu es toute belle ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) merciiiii je suis contente que l'idée te plaise :) ah oui il est joli ce fard rose gold hihi
      gros bisous et merci pour ton adorable commentaire <3

      Supprimer
  3. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien :)
    Tu as travailler le doré de manière subtile et finalement il ressort très bien de cette façon aussi ! À l'idée de faire ce make up je me serai dis que c'est vraiment trop discret et finalement pas du tout !
    En trait de liner sa souligne le regard avec une belle touche de lumière ! Ça doit pas être évident de mettre les paillettes alors je te félicite :)
    Le ràl Craving de MAC vient apporter la touche de couleur prononcée moi j'adore l'équilibre est parfait :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci beaucoup ! je ne le trouve pas vraiment discret, assez subtil mais ça se voit quand-même ^^
      il faut être plutôt minutieuse mais ça va ce n'est pas trop compliqué avec un bon pinceau :) Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. J'adore! C'est très chic :D Bisouuuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci chouchou :) contente que tu aimes <3 de gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. Mais cet eyeliner est fou :o Il est super opaque et permet du coup un tracé précis j'adore ! Je me le note celui là dans un coin :p

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3 c'est adorable ! j'ai essayé de faire quelque chose précis sinon c'est moins joli hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Quelle beauté :D Le maquillage m'inspire bien mais je n'ai pas de paillettes comme ça malheureusement. Je vais essayer de me débrouiller comme je peux pour faire un truc sympa et simple comme ton makeup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Agathe ravie que tu aimes et que ça t'inspire :)
      mais oui il y a moyen que tu te débrouille je suis sûre que tu feras un make-up super joli ;) des bisous <3

      Supprimer
  7. Le liner doré simple mais efficace ! cela te va très bien !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Comme toujours tu es canon, j'adore le résultat !!! Ton liner est parfait, pour Noel c'est top :)
    J'adore aussi le rouge à lèvres :)
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :) merciiiii pour tous ces compliments ça me fait plaisir, je me doutais que tu aimerais sur ce rouge à lèvres :D
      Des bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  9. Simple mais efficace et tellement joli !! Et ce rouge à lèvres, je ne le connaissais pas mais il est magnifique !!!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Mélanie ! je vois que ce petit rouge à lèvres a beaucoup de succès je suis ravie hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle, c'est trop joli et ce petit trait de paillette ça donne un maquillage plein de délicatesse, j'aime beaucoup ! merci pour tes petits mots sur mon blog < 3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci beaucoup hihi
      je t'en prie c'est toujours avec plaisir j'adore ton blog <3
      Des bisous

      Supprimer
  11. Waouh ton trait de liner est trop bien fait ! Il sera parfait pour les fêtes haha ;)
    Sinon ce rouge à lèvres est sublimes, il était sur ma wihslist l'année dernière !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup contente qu'il te plaise !
      oui je crois me souvenir lors de mon article sur ce RAL que tu l'avais bien aimé ;) gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou
    Ce maquillage est hyper joli et doit faire son effet c'est clair :-) Craving est superbe je n'arrive jamais à avoir un swatch joli sur internet pour bien voir la couleur mais là c'est un coup de cœur!
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci beaucoup je suis contente que tu aimes ^^
      j'adore cette teinte MAC il est trop joli :D Gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  13. Tu es superbe avec ce maquillage, le liner doré te va à merveille :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey :) c'est gentil ! bonne journée également <3

      Supprimer
  14. Décidément, en liner ou en cut crease, le trait de paillettes est vraiment magnifique ♥ Tu me donnes des idées à chaque fois, merci Alexia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ça me fait plaisir ! j'avais envie de changer après le cut crease et le smoky-eyes hihi
      c'est adorable <3 je suis ravie de te donner quelques idées !
      des bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. coucou ma belle :) ton makeup est magnifique et le rouge à lèvres à tomber je le veut :) bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) merciiiiiii c'est adorable !
      hihi oui il est joli ce rouge à lèvres Mac ;) des bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou!!
    Encore une fois tu nous fais un maquillage magnifique et discret j'aime beaucoup!!
    Le liner doré est très beau.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! merci pour tes compliments ça me fait plaisir !
      J'ai beaucoup aimé le tien également ! des bisous <3

      Supprimer
  17. Ton liner est tellement bien posé, c'est trop beau ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, tu es adorable <3 De gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Très beau maquillage. Très simple et pourtant il fait tout son charme. Ton trait de liner avec les paillettes est parfait et rend bien sur tes yeux.
    Je te fais de gros bisous, passe de bonnes fêtes, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole, merciiii beaucoup j'ai voulu faire simple et efficace et je trouvais ça vraiment sympa pour le doré de faire un trait d'eye-liner ;)
      merci merci <3 Des bisous

      Supprimer
  19. Ce maquillage est top pour les fêtes ! Assez "simple" (malgré l'étape pour appliquer les paillettes, je n'ai jamais essayé mai je veux bien te croire que c'est un peu périlleux x) ). C'est frais et festif, j'aime beaucoup !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! c'est simple oui il faut juste un bon pinceau et de la précision hihi rien de bien compliqué :D
      encore merci et gros bisous à toi <3

      Supprimer
  20. Coucou ! Tu es magnifique ! J'aime beaucoup ton maquillage, ce liner gold est beau et va très bien avec le ras de cils inférieur.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elora, je suis ravie que tu aimes !!! gros bisous <3

      Supprimer
  21. Wouah comme toujours ton maquillage est sublime :) Rien de compliqué, mais pas besoin ça fonctionne comme cela.
    Plus aurait fait trop :)

    Belle journée à toi.
    Virginie, http://surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii Virginie, ton commentaire me fait plaisir ! c'est adorable! bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou !
    Je viens de m’apercevoir que je n'avais pas commenté ton article c'est fou il me semblait pourtant !
    J'ai toujours peur de faire ce genre de manip avec les paillettes car j'ai tendance à m'en mettre partout mais c'est une très bonne idée d'avoir appliqué de l'eyeliner avant !
    Le résultat est super joli, ton trait est juste parfaite bravo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) pas de souci ça m'arrive souvent héhé
      effectivement j'ai eu quelques paillettes sur le visage pendant quelques jours (galère à enlever ^^) contente que tu aimes l'idée !
      de gros bisous ma belle et merciiii pour ton mot <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle :)
    Ton maquillage est vraiment très joli, et ton liner pailleté est parfait !
    Le pinceau Zoeva a l'air top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) un grand merci je suis contente qu'il te plaise !
      oui il est pas mal du tout ce pinceau pour le liner !! il est très précis ;) gros bisous <3

      Supprimer
  24. Quand on est aussi sublime que toi, pas besoin de grand-chose : un trait de paillettes, et c'est tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii c'est trop gentil <3 Je te fais de gros bisous

      Supprimer
  25. Coucou Alexia !

    J'adore !!! Ton trait de paillettes est parfaitement bien réalisé !

    Tu es sublime ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu ! merci beaucoup c'est adorable ! je te fais de gros bisous, bonne soirée également <3

      Supprimer
  26. Bon tu vas le voir, je vais t'inonder de commentaires ^^ j'ai du mal à m'endormir alors j'en profite pour rattraper tout mon retard :D
    Tu le sais que j'ai adoré tes maquillages déjà je pense. Mais je viens te le répèter ici hihi ! Celui-ci en particulier m'a beaucoup plu ce mois ci. Ton trait de liner pailleté est vraiment bien réussi et le rendu final est juste canon ! C'est un look facile à réaliser mais qui fait vraiment tout son effet. J'aime vraiment beaucoup. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour tes commentaires ça me fait plaisir très plaisir :) je dois dire que c'est mon favori celui-là hihi je suis ravie qu'il te plaise autant qu'a moi :)
      merci <3 des bisous ma belle

      Supprimer
  27. J'adore, j'adore, j'adooore ! Finalement, le fait d'arriver avec un train de retard ça me permet de voir les contrastes entre tes différents maquillages, c'est marrant ! Tu as vraiment parcouru toutes les techniques : classique, cut crease, liner.. C'est chouette de voir tout ça :D
    Après l'intensité du violet, la lumière du doré. Je trouve que ça te fait un regard hyper ouvert et très doux, c'est trop joli :). Comme toujours, tout te va tellement bien ! ♥
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci Merci <3 c'est vrai que ça permet de voir les différences entre les maquillages :) j'aime bien changer pour ne pas me lasser même si j'adore faire les smoky-eyes j'avoue hihi !
      merci je suis heureuse que tu aimes autant !
      Je te fais de gros bisous ma belle Carine <3

      Supprimer
  28. Trop trop beau ! Simple et efficace, c'est magnifique !
    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marie tu es adorable, je suis contente que tu aimes autant. Gros Bisous aussi <3

      Supprimer
  29. Encore un maquillage superbe. Il est plus sobre que le rouge du nouvel an mais ton liner est parfaitement dessiné et j'aime beaucoup les liners pailletés qui apportent un petit supplément festif aux maquillages. Craving s'allie parfaitement bien avec. Très belle, comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il est plus sobre mais je le trouve tout autant festif ;) j'adore ce rouge à lèvres Craving je voulais absolument mettre un prune pour apporter du pep's à l'ensemble ;) merci beaucoup <3
      Des Bisoussssssssss

      Supprimer
  30. Rolala mais tu me tue avec tes paillettes, il faut absolument que je marque les références.. même si à mon avis je ne saurais pas utiliser ça aussi bien que toi ;_;
    J'aurais dû prendre de l'inspiration sur tes makeup pour les fêtes car je ne savais pas du tout quoi faire, j'ai pas ton talent ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciiiii tu es chou <3 mais si il n'y a pas de raison tu peux le faire :)
      j'ai toujours de l'inspiration surtout pour les fêtes, les paillettes m'inspirent bien hihi
      gros bisous <3

      Supprimer