Un ras de cils pailleté rouge pour le Monday Shadow Challenge *

Hello Hello, j’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes entouré de votre famille et que le papa noël vous a bien gâtés :D

On se retrouve pour le dernier maquillage pailleté, après le Cut Crease, le smoky-eyes, l'eye-liner, je me suis dit pourquoi pas avec les paillettes rouges embellir mon ras de cils 😜

Même si les fêtes sont passées il reste encore le Nouvel An, ce maquillage peut convenir :)

J'ai hâte d'avoir vos impressions ... 


Produits utilisés lèvres / yeux

- Le fard Bae - ColourPop

- Le crayon Opulence - Zoeva 

- Le fard Louis - i-Lust Sleek

- Juicy Shaker Wonder Melon - Lancôme



J'ai commencé par appliquer le crayon Opulence sur toute ma paupière mobile, je suis venue l'estomper légèrement avec le doigt pour un effet un peu plus fumé. Il est vraiment très pigmenté et facile à travailler.

En suite j'ai mis le sublime fard Bae au creux de ma paupière toujours en l'estompant avec le crayon Opulence pour que les deux couleurs se fondent bien entre-elles. J'adore ce fard je voulais absolument le mettre hihi

Sur l'arcade sourcilière ainsi qu'au coin interne j'ai mis le fard Louis qui est extrêmement lumineux et crémeux. 

Pour finir au ras de cils j'ai appliqué les fameuses paillettes rouges, comme toujours en les humidifiant avec un pinceau très fin. Il y a eu quelques chutes mais rien de grave.

Mon mascara est le Roller Lash de chez Benefit. 


Je sais que cela reste assez chargé mais les couleurs sont vraiment jolies et s'harmonisent plutôt bien ensemble.

Les paillettes rouges posées au ras de cils illumine un peu le regard sans en faire trop.


et parce que j'ai toujours rêver d'avoir une bouche totalement Glitter rouge :D 

On se moque pas de ma tête hihi

Je vous embrasse fort 



71 commentaires:

  1. Hello !
    J'aime beaucoup le résultat, c'est une super idée le ras de cil rouge ! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey, merci beaucoup contente que tu aimes ☺bisous😚

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie,
    Je n'avais pas de paillettes rouges alors j'ai passé mon tour mais j'avoue que le ras de cils je n'y aurais pas pensé ! Pourtant c'est superbe, tu as fait un make-up au top !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ☺ oh mince j'aurais bien aimé voir ton maquillage! Merci beaucoup je suis contente que l'idée du ras de cils te plaise je te fais de gros bisous 😚😚😚

      Supprimer
  3. Coucou, ma belle !
    Je trouve que ça te change, ce make up, c'est incroyable.
    Je te fais plein de bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu trouve ? Hihi merci beaucoup. Gros bisous 😚😚😚

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de Noel en famille :)
    Je suis ravie de voir ta version du MSC en rouge paillette ! Honnêtement je n'aurais pas osé mettre en ras de cil inférieur du rouge pailleté et pourtant ça rends tellement bien ! Je ne sais pas si le rendu sera pareille sur mes yeux marrons mais par contre sur toi c'est juste dingue je trouve :)
    Cette année tu m'as vraiment convaincue je dois craquer pour le crayon Opulence de Zoeva j'adore sa teinte ! Elle s'accorde à merveille avec le fard Bea de Colour Pop :)
    Les lèvres glisser rouge ça te vas tellement bien j'adore hihi ^^
    Bravo pour ton make up bien festif ma douce !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) oui c'était génial avec toute ma famille donc je suis ravie !! j’espère que toi aussi tu as pu profiter :)
      je comprends le ras de cils pailleté n'est pas facilement portable^^
      je pense que sur tes yeux ça serait joli ! haha c'est vrai qu'a chaque fois tu adores mes crayons Zoeva il faut absolument que tu craques hihi
      encore merci pour ton mot tu es adorable, Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou Alexia, encore un challenge remporté haut la main :-)
    tu es vraiment douée <3
    Gros bisou et bon courage jusqu'aux fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi 😊 oh merci infiniment c'est adorable je te fais de gros bisous 😚😚😚

      Supprimer
  6. Coucou ma belle =)
    En effet les couleurs vont très bien ensemble et ce petit ras de cils pailleté est une très bonne idée ! Je suis totalement fan de ta bouche pailleté :D c'est canon !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Hello Aurélie ☺ je te remercie je suis ravie que mon idée du ras de cils te plaise 😉 gros gros bisous 💋💋💋

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :)
    Ton maquillage est très joli ! J'espère que tu as passé un super Noël !
    Ta bouche pailletée est top (bien mieux réussi que la mienne ^^) Mon article n'est pas fait il arrivera dans quelques jours mais j'ai mis quelques photos sur facebook en attendant.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) merciiii beaucoup ! oui très bon Noel entouré de ma toute famille alors c'était le top ;) j’espère que toi aussi !
      je vais aller voir ton article de suite :) je suis sûre que ta bouche pailleté rouge est très bien ;) des bisous <3

      Supprimer
  8. Hello ma jolie Alexia! Je suis totalement fan du makeup que tu as réalisé, cette couleur rouge/bordeaux est juste magnifique :)
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Safia :) merciiii je suis heureuse que tu aimes autant !! ça me fait plaisir ! plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ! Ce makeup est, comme d'habitude magnifique! Tu as toujours de super idées et porte très bien tes makeups!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir 😙😙😙☺☺☺ gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Alexia !

    J'aime beaucoup ta proposition de maquillage rouge !

    Comme d'habitude, tu es super belle !

    Gros bisous et très joyeuses fêtes de fin d'année ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) un grand merci je suis heureuse que tu aimes <3
      je te souhaite également de très bonnes fêtes ! de gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle
    J'aime beaucoup ton maquillage rouge !
    Tes levres rouges pailletté son super je suis super fan.
    Comme d'habitude, tu es super belle !
    Gros bisous ma belle et très joyeuses fêtes de fin d'année ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) un grand merci ça me fait plaisir !
      j’espère que tu as passé de bonnes fêtes et bon réveillon, des bisous <3

      Supprimer
    2. Oui tres bien ma belle jsp que toi aussi bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou!!!! Une fois de plus tu es très belle! Le ras de cils à paillettes je ne peux que valider !!!! j'ai adoré le faire avec le doré du précédent MSC; avec du rouge c'est canon aussi!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup c'est adorable !!! tes maquillages étaient tops ! gros bisous <3

      Supprimer
  13. Une bien jolie Mère Noël, ma foi!
    Bonnes fêtes de fin d'année, Alexia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup Sophie gros bisous 💋💋💋

      Supprimer
  14. Comme toujours, tu es sublime :) J'aime beaucoup le ras de cils à paillettes. J'ai d'ailleurs fait cela à Noel.
    Je ne participe plus trop par manque de temps mais je vais revenir :D enfin j'espère.
    Bisouuuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci chouchou c'est adorable ! c'est vrai que ça fait festif :D
      oui j’espère que tu feras les autres couleurs !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle!!
    J'adore, ça pourrais super bien aller pour le réveillon du jour de l'an!
    Et ce crayon Zoeva est sublime!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) un grand merci ! oui il est très beau ce crayon il tient super bien :) des bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle, ça te va super bien ce make up et le ras de cil rouge je valide !!! je trouve que cette couleur sur les yeux ça donne un petit côté dragonne :D surtout avec tes magnifiques yeux :) Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Justine !! merci beaucoup c'est gentil hihi
      j'adooooore :D gros gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ! Ton maquillage est sublime !

    RépondreSupprimer
  18. whaou ton make up est super joli!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  19. T'es trop jolie ! je t'avoue qu'en ce moment j'suis dans ma période rouge-burgundy-prune ! Surtout après la sorie de la burgundy palette de Kylie... On voit plus que ça sur les réseaux sociaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ah oui la fameuse palette de Kylie elle est hyper belle !!! j'adore aussi le prune - burguundy :) de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Bon j'ai l'impression de me répéter de semaines en semaines mais ce make up est juste sublime !!! Pas sûr que j'oserai ce ras de cils si marqué mais ça te va vraiment très bien et ce juicy... j'adore !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci tes commentaires me font très plaisir à chaque fois :)
      oui le ras de cils je n'oserai pas non plus :D Gros bisous <3

      Supprimer
  21. Superbe. Le rouge te va extrêmement bien aux yeux (aux lèvres aussi d'ailleurs). J'aime beaucoup les paillettes sous l'oeil. Bisous et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mag ! c'est très gentil ! bisous, bon réveillon <3

      Supprimer
  22. Superbe. Le rouge te va extrêmement bien aux yeux (aux lèvres aussi d'ailleurs). J'aime beaucoup les paillettes sous l'oeil. Bisous et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  23. Hello Alex!

    Comment vas-tu? J'avais vu ton article sur Hellocoton, mais je n'avais pas encore eu le temps de venir voir ça de plus près. Sur le papier, je ne sais pas si l'idée m'aurais séduire, mais "Woaaa", qu'est-ce que c'est joli ce ras-de-cil rouge pailleté! Je suis vraiment fan. Je trouve que cela apporte une profondeur de dingue à tes jolis yeux, et puis avec le make-up de ta bouche, c'est juste parfait!
    Clap, clap, clap! C'est encore une fois un très joli maquillage.
    Je t'embrasse ma jolie, et je te dis à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :) je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      merciiiiiiii beaucoup je suis contente que l'idée du ras de cils pailleté te plaise ;)
      je te fais de gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle Alexia !
    Ton maquillage est hyper intense. Je te tire mon chapeau pour avoir réussi à merveille ce MSC, ce n'est pas facile d'utiliser du rouge, ça peut vite donner un air de malade et toi tu l'as fais à la perfection et ça te va bien !!!! Ton ras de cils est trop beau !! Je suis bouche bée devant ton maquillage sérieux !! :)
    Bravo bravo ma belle.
    Passe un bon réveillon, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole, oui effectivement il est plus chargé que d'habitude mais pour le dernier de l'année j'avais envie :D
      c'est vrai que ça peut donner un air fatigué en plus je suis bien blanche en ce moment mais sur les photos j'étais plutôt contente du résultat :) un grand merci ! bon réveillon à toi aussi ma belle Carole des bisous <3

      Supprimer
  25. idéal pour la nuit du saint sylvestre

    RépondreSupprimer
  26. Coucou copine!
    Je prends enfin le temps de venir commenter ton maquillage:)
    Tu es superbe, j'ai vraiment adoré ce make-up! L'idée du ras de cils pailleté est top et avec le rouge ça rend super bien! Ey j'aime encore plus avec les lèvres pailletées également, le résultat est canon :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Copine :) pas de souci, tu sais que j'ai beaucoup de retard aussi entre les fêtes le boulot aie aie je ne m'en sors pas trop :D
      en tout cas, je suis très heureuse que tu aimes !!! de gros bisous <3

      Supprimer
    2. Hihi ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :)
      Gros bisous et bon courage hihi

      Supprimer
    3. Et non :D on est dans le même bateau souvent hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Hello, Comme d'habitude j'ai envie de dire tu es superbe, j'adore ce make-up! Les lèvres pailletées c'est le petit détail qui fait toute la différence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Linda :) merciiiiiiii beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! hihi oui j'avais envie de tenté la lèvres pailleté :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  28. Le rouge te va vraiment bien. J'aime vraiment ce look qui change beaucoup je trouve. Le crayon Zoeva est vraiment très beau ! Bravo pour cette belle proposition. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui c'est vrai qu'il change un peu mais j'avais envie de me lâcher un peu pour le dernier make-up de l'année hihi
      Je l'adore ce crayon Zoeva :) il est magnifique !
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma jolie,

    Très joli makeup !

    Je t'avoue que je n'ai pas du tout l'habitude de porter du rouge sur les yeux, du coup j'ai trouvé ça super intéressant de voir comment tu avais relever ce challenge.

    Et alors, gros coup de coeur pour le crayon rouge Zoeva ! Quelle couleur & quelle pigmentation *_*

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci beaucoup, je te comprends car moi aussi je ne porte jamais de rouge, en fait le crayon Zoeva je m'en sers de temps en temps pour le ras de cils mais je l'associe avec du doré :)
      il est super beau mais c'est vrai que ce n'est pas une couleur hyper évidente à porter sur une peau bronzée ça doit être beau :)
      Merci pour ton mot <3 de gros bisous ma belle

      Supprimer
  30. Et bim, un underliner ! La boucle est bouclée haha.
    Bon bah voilà.. ça aussi j'adore. J'arrive pas à ne pas aimer ce que tu fais, c'est pas possible ça hein xD
    Plus sérieusement, le rouge ne va pas à tout le monde, mais tu as de la chance parce que ça te va très bien. Avec la bouche en full glitter à la fin, ça dépote !
    Super semaine en mode paillettes pour toi, tu nous as proposé de très jolies choses. Mon chouchou va rester le violet, c'est une couleur que j'ai mit du temps à apprécier en maquillage, et j'aime beaucoup ce que tu en as fais pour ce challenge. Bravo pour tes idées ma belle Alexia !
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es un amour <3 bon d'un côté je serai un peu triste que tu n'aimes pas un de mes make-up hihi
      c'est vrai que le rouge n'est pas une couleur évidente à porter mais au ras de cils je trouvais ça sympa :)
      merci pour ton mot ça me fait plaisir, des bisouuuuuuuus <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle :D
    Je profite d'un petit peu de temps pour rattraper mon retard sur ton blog !
    J'espère que tes fêtes se sont bien passées et j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2017 remplie de bonheur et de réussite !
    Bon je sais que tu es malade alors j'espère que ça va allez mieux :/
    Ton maquillage est super joli et pourtant les paillettes rouges c'est hyper difficile à porter je trouve :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci pour tes commentaires c'est adorable <3
      je te souhaite également que le meilleur ma belle pour cette nouvelle année :)
      je vais beaucoup mieux oui ! foutu gastro ça m'a mit KO ^^
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  32. Je suis faaaaannnnnn ! Quand j'avais aperçu ce maquillage, j'étais bouche bée. J'aime beaucoup le rouge sur les yeux, je trouve ça très original et très sophistiqué mais il faut savoir le doser et ça ne va pas à tout le monde.Ce que tu en as fait est juste parfait ! Rien à dire si ce n'est bravo. C'est magnifique. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Julie je suis très contente que tu aimes <3
      c'est vrai que le rouge n'est pas la couleur la plus évidente à porter c'est pour ça qu'au ras de cils je me suis dit que ça serait sympa ;)
      Je te fais de gros bisous & merci pour tous tes adorables commentaires :)

      Supprimer
  33. Très original, ça envoie du lourd ! ^^
    Je n'aurais jamais pensé à associer toutes ces couleurs, et puis faut dire que les paillettes rouges, moi ça m'aurait fait peur xD Je ne mets jamais de couleurs roses/rouges, je trouve que je ressemble à un zombie digne de Walking Dead quand j'en porte.. ^^ Sur toi c'est superbe, et avec tes yeux, wahou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu faire original pour sortir un peu du lot :D
      le rouge n'est pas une couleur évidente, c'est vrai que ça peut faire vite zombie mais bon :D
      merci merci <3 ça me fait plaisir que tu aimes :)
      Plein de bisous

      Supprimer
  34. Oh merci ma Julie je suis très contente que tu aimes
    Très original, ça envoie du lourd ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne plus venir polluer mon blog avec des commentaires inutiles !

      Supprimer