Smoky-eyes pailleté pour les fêtes / MSC

Hello Hello, on continue la saga des paillettes pour le Monday Shadow Challenge.
Je suis contente car ce sont des paillettes violettes à l'honneur cette semaine et vous savez que j'adore cette couleur.

Contrairement à mon petit Cut Crease argenté de lundi dernier je suis partie sur quelque chose de beaucoup plus intense, que voulez vous les paillettes me donnent envie de me lâcher un peu haha 
 Je trouve que pour les fêtes cela reste portable, je peux comprendre que pour certaines cela soit trop chargé mais avec un rouge à lèvres discret j'adore :)


Produits utilisés pour les yeux :

- Quelques fards de la palette Morphe (35P Plum)

- Le fard Grandstand - Makeup Geek

- Poudre de pailettes - Rayher 


J'ai commencé par appliquer au creux de ma paupière un fard prune foncé de la palette Morphe. 
Avec mon pinceau Luxe Soft Definer (227) de chez Zoeva je suis venue estomper le fard.

Sur toute ma paupière mobile j'ai appliqué le second fard swatché qui est le plus foncé.

En suite j'ai tout simplement mis les paillettes violettes par dessus le fard en utilisant un pinceau plat humidifié.

Au coin interne j'ai appliqué le joli fard Grandstand vous savez que je l'adore pour illuminer avec le Pure Ganache ce sont mes chouchous hihi

Pour finir le maquillage j'ai mis au ras de cils le fard violet -prune de la palette Morphe, par dessus j'ai appliqué très légèrement quelques paillettes. 

Mon mascara est le Pin Up de chez Miss Den 


Je ne sais pas vous, mais personnellement le rendu me plaît beaucoup ^^
je trouve que les paillettes restent assez subtiles. J'aime bien ce ras de cils coloré.
Je pense que ça sera mon maquillage pour les fêtes :) 
Qu'en pensez vous ?


Pour les lèvres j'ai choisi la teinte Lovelight d'Urban Decay, un rose assez doux qui est légèrement irisé, je l'aime beaucoup quand je porte un maquillage des yeux chargé.


Gros Bisous  




64 commentaires:

  1. Purée de petits pois, qu'est-ce que c'est beau !
    Tu pourrais porter ces paillettes tous les jours, ça passe crème.

    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Marie tu es vraiment adorable :)
      De gros bisous <3

      Supprimer
  2. Super joli et ça fait vraiment ressortir tes yeux :o

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Alexia =)
    Oh c'est super joli ce que tu nous propose là et ça te va bien (comme toujours hihi !). Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie !! merciiiiiiiiii beaucoup tu es adorable <3
      gros bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou. Le rendu est vraiment très beau et je suis totalement conquise par cette couleur sur ton iris. Je le trouve très portable même pas forcéement que pour les fêtes tellement c’est joli. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu Julie :) Un grand merci <3 je suis ravie que tu aimes !
      oui tu as raison pour une soirée pourquoi pas hihi
      De gros bisous et merci de ton mot <3

      Supprimer
  5. Magnifique ! Cette poudre de paillettes c'est vraiment la touche qui fait tout et qui attire l'oeil sur ton joli regard ;) Dommage que j'avais pas de paillettes violettes du coup j'ai eu du mal à faire ressortir le côté pailleté de mes fards en photos (galère de blogueuse ahah !)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Margaux :)
      ah mince je ne suis pas allée voir ton make-up mais je suis sûre que c'est très bien même si les paillettes ne se voient pas beaucoup ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire un maquillage mais je suis en train d'admirer toute vos belles réalisations vous avez fais toutes des make up de dingue !!
    Tu as bien de te lâcher cette semaine puisque ton maquillage est vraiment canon :D
    Tu as très bien travaillé le violet dans ses nuances ! Les paillettes violettes viennent apporter toute la différence le maquillage est toute festif :)
    Le reste de ton maquillage est top aussi comme d'habitude bravo copinette :D
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) je vais très bien j’espère que toi aussi <3
      oui c'est vrai qu'il y a eu de très jolis maquillages, vraiment dommage que tu n'es pas pu participer :(
      merciiii beaucoup je suis contente que tu aimes ! Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oh merci Sophie c'est trop gentil ... gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou copine!
    Tu es canon comme toujours!!! Cette palette Morphe a l'air vraiment super :)
    J'aime beaucoup les yeux comme ça, et avec ce petit rouge à lèvres discret c'est parfait!
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine ! merciiii beaucoup trop gentille <3
      oh oui cette palette est tellement jolie je l'adore !!
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle
    Tu es canon comme toujours. Les couleurs sont canon. Je n'aurais jamais mis de paillettes violettes mais un smoky comme ca c'est super.
    Bravo ma belle
    Gros bisous ma belle Alexia ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Emilie :) Un grand merci !! je suis contente que tu aimes ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Popopow ! tu es une vraie beauté fatale, t'es vraiment canon et ce maquillage te met encore plus en valeur :) Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Justine tu es vraiment adorable !!! je suis contente que tu aimes le make-up ! j'adore tellement cette couleur + les paillettes je suis joie :D Gros Bisous <3

      Supprimer
  11. C'est vraiment superbe ton maquillage. comme d'habitude je dirais.
    Le rendu est vraiment très jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sya ravie qu'il te plaise, j'irai voir le tien aussi !!
      bisous <3

      Supprimer
  12. Tu es parfaite, absolument parfaite : c'est exactement la couleur qu'il te faut, tu es splendide.
    Bisous

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH merci tu vas me faire rougir hihi très heureuse que tu aimes <3
      un grand merci et des bisous <3

      Supprimer
  13. Hello ma belle,
    Waoh ça dépote ! Tu es trop belle comme ça et cette couleur te va super bien je trouve, j'adore !
    Je t'envoie de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serena :) Merciiiiii beaucoup pour tous ces compliments ça me fait plaisir <3 des bisous

      Supprimer
  14. Non mais quelle beauté Chouchou! J'adore, ce violet et ces paillettes te relèvent le regard :D Elle est faite pour toi cette teinte :D Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooo merci chouchou tu es chou hihi moui c'est surement ma couleur favorite pour les yeux ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou Alexia, c'est sublime <3
    j'adore autant le dessus que le dessous de cils...en plus le violet j'adore... c'est tellement réussi :-)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil, je suis ravie que tu aimes !!
      j'aime bien aussi la couleur du ras de cils cela ressort assez bien ;)
      des bisous aussi <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle!
    Encore une fois c'est un maquillage superbe et ta palette avec tout les violets est superbe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes ;)
      bisous bisous <3

      Supprimer
  17. La poudre de paillettes est absolument merveilleuse, et tu portes vraiment très bien le violet, comme d'habitude ton maquillage est au top minette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! c'est adorable <3 je te fais de gros bisous

      Supprimer
  18. C'est trop joli !! cette couleur te va vraiment bien ! :D j'aurais pu être dans le thème aussi, j'ai ressorti ma palette 35P ce weekend ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta c'est adorable <3 haha mais carrément ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Et bien je suis super contente de découvrir ton MSC de cette semaine :)
    Tu as bien fait de le faire un petit peu chargé j'adore le rendu ça te va supperrr bien ! :D
    Les paillettes que tu as utilisé sont trop jolies je ne connaissais pas cette marque tiens !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélody :) merciiiii :) je voulais quand-même faire un make-up plus intense avec les paillettes, j'ai envie de me lâcher hihi
      écoute j'ai acheté ces paillettes à Cultura haha on trouve de tout :D
      Des bisous <3

      Supprimer
  20. CANOOOOOON ! Je n'ai rien d'être à dire haha :p
    Comme d'habitude tes make up sont très beaux et tu sais comment mettre tes yeux en valeur :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiii ! tu es adorable vraiment <3
      des bisous :)

      Supprimer
  21. Super rendu ! J'aimerais trop avoir tes yeux bleus/verts haha.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny je suis ravie que tu aimes hihi mais tes yeux sont très jolis ;) gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia,
    Ton MSC violet pailleté est parfaitement respecté. Tes yeux sont bien mis en valeur, le violet est une couleur qui te va bien. C'est vraiment un make up pour les fêtes, faudrait que j'essaie de le reproduire même si je sais par avance que ça ne sera pas aussi beau que sur toi, car tu as les yeux bleus.
    Passe une très bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :)
      merciiiii beaucoup, j'adore cette couleur alors je voulais bien faire hihi
      mais siiiii il est assez facile à reproduire je suis sûre que tu peux y arriver car tu te débrouille très bien :)
      de gros bisous ma belle et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  23. Coucou ! Sublime ! Ce maquillage te va très bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elora :) Merciiii beaucoup c'est adorable ! bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou Alexia ! Quel joli maquillage ! Le rendu de ces belles paillettes sur tes yeux est vraiment splendide ! Ton regard est magnifiquement bien mis en valeur ! J'adore <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lily :) un grand merci je suis contente que tu aimes !!
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  25. Pffouuaaa mais ces couleurs te vont tellement bien !! Encore un magnifique maquillage, bravo ma belle Alexia !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mélanie c'est adorable :)
      très heureuse que tu aimes ! des bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma jolie !
    Quel beau makeup ! Il te va si bien ! Le rendu est intense et festif, idéal pour les fêtes ! Je n'aurais pas pensé à marier ces couleurs entre elles mais le résultat est original et très joli :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) un grand merci je suis contente qu'il te plaise autant !! j'aime bien oser l'association de certaines couleurs et puis si ça ne me plait pas j'enlève hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle :)
    Ton maquillage est canon, j'adore. Les paillettes en violet finalement c'est super sympa ! Je n'en ai pas acheté, j'avais pas d'idée et surtout pas le temps.
    Ce maquillage sera parfait pour les fêtes ! Tu seras magnifiques !
    J'avoue pour Noël j'hésite encore, est ce que je vais sur de l'argenté, du doré, du prune ou je mixe le prune avec une des 2 couleurs je ne sais pas trop ^^.J'avais aussi envie d'utiliser Grandstand ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) merciiiiiiii !!! maintenant je sais que tu as toutes les paillettes nécessaire hihi
      le prune c'est vraiment très beau pour les fêtes tu peux l'associer facilement avec du doré et marron au ras de cils par exemple ;)
      de gros bisous et merci <3

      Supprimer
  28. Coucou Alexia !

    J'adore ces couleurs et elles te vont vraiment bien !

    Ton smocky est parfaitement bien réalisé !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) Merci beaucoup c'est vraiment gentil !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Alors toi tu sais comment mettre tes yeux en valeur. Ce prune violet te fait des yeux de folie ! Tu es superbe ! Je suis fan de La photo de face :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait plaisir que tu aimes !
      haha oui je l'aime bien cette photo aussi :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  30. Punaise ! (pour rester polie) Qu'est ce que c'est beau !
    L'argenté j'ai adoré, et le violet je surkiffe ! Cette couleur te va tellement bien. Les paillettes sont juste parfaites, subtiles comme tu le dis si bien, mais elles envoient quand même :D
    Si tu as finalement opté pour celui-ci pour les fêtes, tu as du faire un tabac !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ton commentaire me fait tellement plaisir tu es chou <3
      oui j'ai opté pour lui (mais en plus light hihi) j'adore le prune donc fête ou pas je compte bien le reporter hihi
      contente qu'il t'ait plu :) gros bisous ma belle Carine <3

      Supprimer
  31. Définitivement, tu es une base parfaite pour tous les make-up, tu es sublime quoi que tu portes. J'aime beaucoup cette palette Morphe qui pour un prix très correct propose de très jolis fards. Granstand est l'un des plus beaux de Makeup Geek et il apporte une lumière dingue à tous les smokys. je te fais de gros bisous beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci ça me touche <3 c'est trop gentil hihi
      elle est super cette palette, il y a de quoi faire et franchement la pigmentation est plus que correct !! Atchia a très bien choisi ;)
      Des bisous à toi et merci encore <3

      Supprimer
  32. Parfaite <3
    Mais les paillettes violettes, mon dieuuuu <3 <3
    Je te l'ai déjà dit, mais j'adore le violet sur les yeux bleus, et en plus ta palette de prunes est une dinguerie sans nom.. bref, t'es sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mille merci <3 elles sont jolies ces paillettes hihi
      le violet / prune est l'une de mes couleurs favorites !! je l'adore !
      merci pour tous tes compliments, c'est tellement gentil <3

      Supprimer