Un regard de biche avec les faux cils NYX - RDV BEAUTE *

Hello les filles, je suis contente de vous retrouver pour les rendez-vous beauté du mois de novembre.
Je suis d'autant plus heureuse d'y participer car c'est Julie du blog July In The Sky qui a eu la chance d'être choisie par Cécilia pour créer le thème, elle pouvait également choisir trois participantes en plus des permanentes.
 J'ai eu l'honneur d'être choisie (merci ma Julie )

Comme l'indique le titre le thème est les faux-cils. 
Je vais être honnête, je n'en porte quasiment jamais, ça m'arrive de temps en temps d'en poser sur les autres mais j'ai constaté que sur soi c'est beaucoup plus dur ^^
Cela reste un challenge et un thème très sympa à faire, cela permet de sortir un peu de sa zone de confort et de s'amuser surtout.


Produits utilisés pour les yeux -

- Le fard Solstice - Urban Decay

- Les fards Strike, Ambush et Smokeout de la palette Vice 2 - Urban Decay

- Faux-cils Fabulous Lashes - NYX


J'ai choisi les faux-cils Fabulous Lashes de NYX
J'avais une autre paire également mais le rendu était trop naturel à mon goût, j'avais quand-même envie d'un regard plus ouvert, intense. 

La petite colle est fournie avec, j'en ai appliqué un peu au bord des faux-cils, après je les ai tout simplement placés sur mes cils naturels en faisant quelques pressions légères pour que la colle adhère bien. J'ai un peu galéré avec le coin interne, je ne sais pas pourquoi mais elle avait du mal à tenir, au bout deux-trois fois cela a marché ouf ^^

Concernant le maquillage, rien de bien compliqué, j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière le fard Solstice d'Urban Decay. Vous savez à quel point je l'aime :)
Au coin interne j'ai mis le joli doré Strike
Au ras de cils j'ai appliqué le fard Ambush que j'adore.

J'ai choisi de faire mon trait d'eye-liner avec le fard Smokeout que j'ai humidifié avec mon pinceau biseauté. Je voulais absolument en faire un, sinon, quand l’œil est fermé on voit quand-même un peu les faux-cils collés.

J'ai également appliqué mon mascara le Roller Lash sur mes cils naturels ainsi que sur les faux, à l'aide d'une petite brosse à sourcils j'ai collé les deux pour qu'il n'y est aucune démarcation. 


Je suis plutôt contente du rendu, j'ai choisi des faux cils assez volumineux. Ce n'est pas tous les jours que j'en mets, j'avais envie de marquer le coup :D
Vous aimez ?



Je vous invite à aller voir les réalisations des autres participantes 

Aurélie - A Bowl Of Glitter
Cécilia - Autour De Cia
Delphine - Les Jolis Slims
GeorginaGeorgina Edith
Julie - July In The Sky
Marie - Joy And Makeup
 Victoria - Vickie In The Sky 



Bisous à toutes 

69 commentaires:

  1. Waw waw waw quel canon 😍😍😍😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super joli ! Solstice ! Je l'aime vraiment trop ce fard. Et les faux cils que tu as choisi sont tops. Leur rendu est canon et franchement tu les as bien posé. Tu es superbe comme toujours ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia, je suis vraiment ravie que tu aimes :)
      haha mais je sais que tu l'aimes ce fard et je te comprends il est magnifique, des fois je le swatche juste pour le kiff haha
      merci pour ton mot. Plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Je pense que tu peux faire n'importe quel maquillage tu seras toujours canon! Les faux cils te vont très bien 😉
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil merci beaucoup. Tu es adorable!
      des bisous <3

      Supprimer
  4. Magnifique comme d'habitude, ça fait femme fatale là je trouve :) gros bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh carrément ^^ chouette alors !! merci beaucoup ma belle tu es un amour <3 gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou !
    Mais quelle bombe tu fais Alexia *-* ! C'est trop beauuu ! Tu as bien fait de choisir les faux cils les plus dramatiques, ils sont bien définis et ouvrent ton regard.
    Ne t'en fais pas, ils sont très bien posés :D (j'ai aussi du mal à les faire tenir au coin interne parfois, à croire que c'est une zone délicate ^^)
    Et ton makeup j'en suis dingue, je valide à 100% le choix des fards.. c'est juste trop beau *-*. T'as sorti le grand jeu pour ces rdv beauté dis moi, bravo bravo ! :p
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :) Un grand merci pour ton commentaire ! c'est trop gentil ça me fait plaisir !!
      ils sont bien posés mais j'ai galéré longtemps :D genre 20 min quoi haha c'est vrai que ce coin interne m'a donné du fil à retordre mais bon c'est le jeu ^^ merci merci <3
      je t'embrasse fort :)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Alexia !
    J'adore le rendu de tes faux cils, c'est superbe et ça te va vraiment bien =). Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour les poser ^^. En tout cas ton maquillage est super joli =)
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie ! merciiii ils sont sympa ces faux-cils !
      ah non franchement j'ai trop galéré avec ce coin interne ça m'a saoulé haha merciiiii beaucoup <3
      moi aussi des bisous

      Supprimer
  7. Ahaha mais moi aussi je galère tellement à les poser! En tout cas leur rendu est top et j'aime aussi les fards que tu as choisi ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai galéré je te rassure haha je ne suis pas très douée pour ça :)
      merciiii contente que tu aimes ;) des bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Tu vas rire mais.. je n'ai jamais ni essayé ni porté de faux-cils xD
    Mais bon j'imagine bien que ça doit être la galère xD
    Ton maquillage est hyper joli avec un très joli côté lumineux qui fait très soirée et s'accorde donc très bien avec les faux-cils.
    Un grand bravo à toi <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) noooon mais je te comprends moi aussi je n'en porte jamais :D
      c'est pour ça que j'étais ravie de participer à cette édition :)
      Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes c'est gentil !! Gros Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle Alexia !
    Comme tu es trop trop belle ! Ces faux cils subliment complètement ton regard, c'est magnifique ! Tu as un regard de biche ;) Je ne connaissais pas ces faux cils de chez Nyx, je note bien leur référence du coup car je les trouve trop beaux :) J'aime bien en porter de temps en temps mais pour le moment je n'ai tester que ceux de chez Ardell, Eylure ou encore NéeJolie ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily tu es un amour :) très heureuse que tu aimes ces faux cils !! je suis sûre qu'ils t'iraient très bien :) je n'ai testé aucun de ceux que tu cites car je n'en porte jamais en fait haha
      plein de bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ! Olàlà comme ce maquillage te va bien ! J'adore ! Et les boucles sont aussi très jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Elora pour tous ces gentils compliments, contente que tu aimes :) gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Alexia! C'est un très joli maquillage j'adore et les faux-cils le rende encore plus glamour :) J'ai déjà essayé d'en mettre mais je n'y arrive jamais et je ne suis pas assez patiente pour ça sinon j'en porterais très souvent ahah
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) merci beaucoup ! effectivement les faux-cils apportent un petit côté glamour hihi
      je te comprends moi aussi je ne suis pas très patiente !! Bisous <3

      Supprimer
  12. J'adore le fard Solstice et ton maquillage ! Avec les faux-cils le rendu est vraiment beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu l'adore aussi hihi il est canon !
      Merci beaucoup c'est adorable. Bisous <3<3

      Supprimer
  13. Wouah, ton maquillage est superbe ! J'aime beaucoup ton association de couleurs en tout cas ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii je suis contente que tu aimes :) je suis ravie de t'avoir découverte grâce à ce RDV. Bisous <3

      Supprimer
  14. Wah la la ça te va super bien!!! justement je pensais essayer d'en porter pour les fêtes de fin d'année :-) mais je n'en ai jamais posé et je ne suis pas la fille la + douée de ses mains ;-) j'en voudrais qui soit plus vers l'extérieur, il faudra que j'en trouve à Paris (j'y vais bientôt en shopping filles!) et que je me fasse conseiller... tu m'as encore plus donné envie, bravo t'es toute mimi comme d'habitude chère Alexia <3

    RépondreSupprimer
  15. Déjà qu'en temps normal tu as un regard de folie, mais alors là ... CANONISSIME <3 Wow ça te va super bien ! Douée comme je suis je n'en ai jamais posé mais je sens que ça serait galère ^^'

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahhhh merci ma belle tu es trop adorable :)
      moi aussi j'ai galéré je te jure :D il faut essayer ça peut être sympa pour certaines occasions :) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou copinette !
    Je suis très contente de te voir dans cette édition RDV beauté d'autant plus que le thème est vraiment très sympa ! :) Pour te dire la vérité je n'ai jamais porté de faux cils et je compte bien acheter rien que pour voir le résultat que ça peut donner sur moi :)
    La paire de faux cils que tu as choisi sont vraiment très jolis ! Elles rendent à merveille et te donne un regard de biche :)
    Le fard Solstice est vraiment à tomber son rendu est très original :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) hihi merci je suis contente aussi d'y participer c'est toujours un plaisir :)
      figure toi que ce sont les faux-cils que j'ai gagné lors de ton concours hihi alors merci à toi ;)
      merciiii pour ton mot je suis ravie que tu aimes ! Oui ce fard Solstice est une pure bombe haha plein de bisous <3

      Supprimer
  17. C'est impressionnant : tu es encore plus glamour que d'habitude. Et franchement, tu les as tellement bien posés qu'ils sont indécelables.
    Bisous, ma biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala merciiiii beaucoup ça me touche !! j'étais pas sûre de mon coup sur ce make-up mais quand je lis vos retours je suis vraiment contente !!! vous êtes des amours ! merci <3 bisous à toi

      Supprimer
  18. Coucou, Ton maquillage est superbe, les faux cils donnent vraiment un regard super glamour ! En tout cas je vois que ta palette vice commence à être bien creusée pour certains fards ! Moi j'ai finalement du mal à creuser les fards de la mienne, quand je suis pressée le matin, je me tourne toujours vers mes palettes plus nude du genre la naked 3 ou la chocolate bar bon bons, alors que j'ai pourtant de très beaux fards nude dans ma vice 4 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, merci beaucoup, c'est vrai que les faux-cils apportent vraiment un truc en plus ^^
      Cette palette je l'ai depuis presque 3 ans je crois donc normal que certains fards soient creuser ^^
      la vice 4 est très jolie il faut t'en servir pour changer un peu hihi des bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle ! Super maquillage ! Je n'ai jamais posé de faux cils donc je suis toujours un peu admirative des personnes qui arrivent à le faire ^^ Il faudra que je tente un jour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre, oh tu sais il faut oser, honnêtement je suis comme toi je n'en porte jamais et la dernière fois ça remonte à mes cours d’esthétique donc 5-6 ans quoi :D je suis sûre que tu serais capable de le faire ;)
      gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  20. Coucou toi! Un beau make-up avec des faux cils qui t'agrandissent le regard! J'adore! Tu es magnifique et so chic :D Bisouuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii chouchou tu es adorable!!! je suis très heureuse que tu aimes ça me fait plaisir ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma poulette. Me voilà enfin. Je suis trop contente que tu aies pu jouer avec nous et tu es juste canon. Les faux cils Nyx sont sacrément jolis et je te rassure, tu les as posé comme une pro, ça fait super naturel. Tout ton make-up est ultra harmonieux. Tu es une bombe comme toujours. Plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis trooooop contente d'avoir participé avec vous toutes <3<3 faudra vraiment qu'on se refasse ça ;)
      tu sais très bien que je ne peux rien te refuser hihi merciiii beaucoup, je suis contente que tu aimes le make-up :) Gros bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  22. Wahou les faux cils te vont tellement bien ! Tu es vraiment magnifique. Je suis tellement contente de voir que tu fais parti de la team des RDVBeauté :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Barbara tu es un amour tu sais :)
      merci pour tous tes compliments qui me font très plaisir !
      des bisous <3

      Supprimer
  23. Non mais franchement tu es une bombasse quoi !!!! Déjà je suis hyper heureuse de te retrouver dans les RDV Beauté, j'y ai participé 3 fois et ça a toujours été un bonheur, j'adore ! Ton maquillage est à tomber, il est intense et lumineux, il met tes yeux en valeur. Ca serait trop bien de te voir en permanente dans ce RDV mensuel :)
    En tout cas tu es sublime, il n'y a rien à dire, bravo !!
    Bisous bisous ma belle, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh comme tu es gentille, ton commentaire me touche beaucoup, ça me fait tellement plaisir de voir ton soutien ça rebooste un max hihi
      Je suis ravie aussi d'y avoir participé surtout que c'est ma blogpine Julie qui m'a choisie :) je suis très contente que tu aimes encore merci. Plein de bisous <3

      Supprimer
  24. Déjà qu'en temps normal tu as des yeux de biche, alors avec les faux cils c'est encore plus dingue ! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Hello ma jolie,
    Ohlala comme tu es canon comme ça, ça te fait un regard de folie, ces faux-cils te vont trop trop bien ! T'es vraiment magnifique et ton make-up est au top !
    Je t'envoie plein de bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :) merci beaucoup tu es adorable !!
      je suis contente qu'il te plaise autant :) gros bisous aussi <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle j'aime beaucoup le rendu ça te va trés bien. Ça fait assez naturelle. J'ai essayé d'en mettre une fois et je te raconte pas comment j'ai galeré lol. Tu es toute belle gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) effectivement ce n'est pas évident mais je suis quand-même contente du rendu car cela faisait des années que j'en avais pas porté hihi gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  27. Cela te va super bien et je suis impressionnée, je n'ai jamais osé les faux cils (je n'en ai même jamais acheté) trop peur de devenir borgne ^^
    Je te fais des bisous tout doux
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, haha je te comprends, faut pas croire j'ai galéré je suis loin d'être une pro pour poser les faux-cils hihi
      gros bisous aussi <3

      Supprimer
  28. Coucou!
    Tu es canooooon, j'adore le résultat!
    Et comme à chaque fois que tu sors ce fard "Solstice" je suis hypnotisée hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine tu es adorable :)
      Ah oui ce fard est tellement beau je suis fan, en ce moment je l'utilise beaucoup hihi
      Des bisous <3

      Supprimer
  29. Tu es magnifique !!!! Pour les faux cils reste un mystère, c'est pas du tout ma zone de confort... un jour peut être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiiiiiii <3 je comprends tout à fait ce n'est pas ma zone de confort c'était juste pour cet article hihi
      gros bisous

      Supprimer
  30. Tu es superbe ma jolie !
    Ces faux cils ont un rendu très naturel je trouve, j'aime beaucoup :)

    Plein de bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes <3
      gros bisous <3

      Supprimer
  31. J'adore ! Ca te va super bien ! Ca te fait des yeux de biche.
    Je note ces faux-cils NYX car je les trouve très jolis et pas trop imposants.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ma belle <3 oui ils sont sympa ces faux-cils je les aime beaucoup ;)
      Gros Bisous et merciiiiii de tes commentaires :)

      Supprimer
  32. Quelle beauté, je suis admirative. tes maquillages sont très beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci que tu es gentille, ça me touche beaucoup <3
      Bisous Jenn ;)

      Supprimer
  33. Ah j'adore !!
    Même si tu dis avoir choisi des faux cils volumineux je trouve qu'ils ne font pas trop justement, par rapport à la taille de tes yeux ils sont même magnifiques et les mettent parfaitement en valeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3 c'est vrai que mes cils sont déjà bien longs je ne voulais pas quelque chose de trop excentrique !
      contente que tu aimes ;) des bisous ma belle <3

      Supprimer
  34. Coucou Alexia !

    Wahou !!! Ces faux-cils sont trop beaux ! Je trouve qu'ils mettent encore plus ton joli regard en valeur !

    Gros bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Merciiiii beaucoup c'est gentil !
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  35. Je trouve que tu fais vraiment femme fatale xD J'adore, on dirait que tu sors d'un magazine !
    Ne te moque pas.. mais je n'ai jamais testé de faux-cils haha, je suis sûre que ce serait la croix et la bannière pour les poser xD
    En tout cas, tu es superbe comme toujours ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui les faux-cils font direct femme fatale hihi merciiiiiiiiii <3
      oh je ne vais pas me moquer parce que moi moi aussi je n'en portes jamais ;) tu y arriveras un jour si tu le veux vraiment !
      de gros bisous et merci de ton mot <3

      Supprimer