Pure Velours Lips - Une jolie nouveauté signée Zoeva *

Hello Hello, comment allez vous ? 
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'aime énormément il s'agit de Zoeva

Il y a peu de temps sur le site The Beautyst vous avez surement vu quelques nouveautés dont les Pure Velours Lips, ce sont des rouges à lèvres avec un fini mat.
Je n'ai pas pu résister, je m'en suis pris un (avant peut être de craquer pour les jolis coffrets ^^)

Le prix de 10.99 euros est plus que raisonnable, cela permet de se faire une petite idée avant de prendre plusieurs teintes, généralement c'est une marque qui ne me déçoit jamais, à savoir que ces lipsticks sont vegan, enrichis en vitamine E, sans paraben et parfum.


On commence par le packaging, je le trouve assez joli, le tube est en plastique transparent qui laisse apercevoir la couleur.
Dessus il y a la marque Zoeva inscrite en noir ainsi que le nom du produit.
Cela reste très simple mais soigné. 

Concernant l'embout il est vraiment génial, il est un peu biseauté, pointu (je ne sais pas exactement le nom de cet embout il est assez spécial car très fin des deux côtés) ce qui permet de tracer un contour des lèvres très précis ainsi que le remplissage, pas de risque de bavure. Il y a pile poil la quantité suffisante


Concernant la pigmentation elle est vraiment bonne, opaque, en un seul passage vous obtenez un joli résultat, pas besoin de repasser plusieurs fois.

La texture est très crémeuse, agréable à appliquer (il me fait penser au Velvet de Bourjois)
C'est quand-même préciser sur le site texture ultra crémeuse donc pas de mauvaise surprise
mais personnellement je prèfere quand c'est davantage fluide.
Je trouve qu'il met plus de temps à sécher, le rendu n'est pas entièrement mat (cela dépend peut être des teintes)


J'ai choisi la teinte Faint Of Heard, le choix a été difficile car ils ont énormément de jolies couleurs, j'ai flashé sur celle-ci, je ne regrette absolument pas mon choix. 
C'est un vieux rose qui tire un peu vers le mauve, vous savez que j'adore ce type de teinte :)

Comme vous pouvez le voir, il est assez confortable, il ne marque pas trop les petites peaux mais attention quand-même à bien exfolier, je sais cela fait un peu cliché de le répéter mais c'est important pour avoir un beau rendu.


Concernant la tenue je suis un peu mitigée, je trouve qu'il transfère pas mal du à cette texture extrêmement crémeuse, pourtant je le laisse bien sécher 1 à 2 minutes sans rien faire.
Si je veux boire, ou manger un petit truc pour le déjeuner il ne restera pas grand chose.
Après c'est sur si vous n'y touchez pas etc il tiendra (c'est quand-même important de se nourrir n'est ce pas ^^) 
Je pense qu'il faut le porter dans certaines occasions mais à éviter si vous avez un repas de fête ou une soirée en amoureux ^^


Dans l'ensemble je suis contente de mon achat, je ne regrette pas du tout car je raffole de cette couleur, pour le prix je ne veux pas être trop dure avec lui concernant la tenue, je ne peux évidement pas le comparer à mon Huda Beauty qui est 100% mat et qui ne transfère pas. 
Je pense même me reprendre une teinte que je porterai au boulot.

Vous pouvez les retrouver ici sur le site The Beautyst.

Qu'en pensez vous ?
Aimez vous cette couleur ?


64 commentaires:

  1. Coucou ma jolie =)
    Je suis ravie d'avoir ton avis car je voulais craquer mais impossible de trouver des swatchs ^^. J'adore la couleur que tu as choisis, elle est parfaite pour les yeux verts :D. Je me laisserais bien tenter par cette couleur =)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) cette couleur est trop jolie, elle t'irait très très bien en plus ;)
      j'ai trouvé quelques swatches sur des blogs américains :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Trop canon !
    je suis contente d'avoir ton avis sur ce ral liquide. je me tate à me prendre le grand coffret XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ah oui les coffrets sont magnifiques :) très tentant n'est ce pas !!^^
      gros bisous et merci de ton mot <3

      Supprimer
  3. Coucou :D
    Hihi c'est justement celui que j'ai porté aujourd'hui xD !
    C'est pour moi le nude parfait !
    J'ai bien rigolé dans ta description de l'embout xD Moi aussi je n'ai pas su comment le décrire je te rassure xD
    Je suis totalement d'accord avec toi même si je trouve que sur moi il a l'air de plus tenir que sur toi :/ Je peux le porter pendant une après-midi entière sans problème !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha mais oui quelle galère rolala ça me rassure !
      la tenue n'est pas catastrophique ça va mais je trouve pas qu'il tienne bien quand on mange mais je suis ravie que sur toi la tenue soit meilleure ;)
      des bisouuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    En ce moment j'entends parlé de cette nouveauté Zoeva et je t'avoue que je suis bien tentée d'autant plus que le prix est très accessible !
    J'adore la teinte Faint Of Heard elle est vraiment canon !! Ce vieux rose mets bien valeur les lèvres tout en restant doux !
    Concernant le fait qu'il transfère c'est un peu dommage mais je pense quand même en prendre un pour essayer parce que j'ai vu pas mal de belles teintes hihi ^^
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Mervé :) il transfère un peu mais rien de bien grave, comme tu le dis, pour le prix il faut se montrer indulgente :D
      j'adooooooore aussi la couleur elle est vraiment belle :)
      Gros Bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  5. Rohhhh la couleur est juste canon et elle te va divinement bien ^^ J'en ai pas trop entendu parler encore de ces RAL mais je les ai vu passer, du coup je me demandais bien ce que ça valait sachant que Zoeva nous ravit avec ses palettes ^^ Bref. Moi perso j'ai du mal avec les mats qui transfèrent même si la texture est souvent moins asséchante j'aime pas trop quand ça bouge dès qu'on boit ou qu'on mange. Tant qu'à porter un mat je préfère de loin que ça reste en place quoi lol Du coup tu vois malgré que tout comme toi je trouve la couleur absolument divine, je passerais quand même mon tour sur ce coup là :) Merci pour ta revue en tout cas, ça m'aura fait faire des économies ahahahahah !! Bisous ma Bella :3 :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Manue tu es adorable, je suis ravie que la couleur te plaise, elle est assez passe partout mais en même temps elle envoie du lourd je trouve :D
      joui, je laisse quelques traces sur mes verres :D bon rien de très grave mais la texture étant crémeuse c'est un peu normal j'ai l'impression !
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :)
    La couleur que tu as choisi est très jolie et te va super bien ! C'est dommage pour la tenue, après le prix reste intéressant comparé au prix des autres ral liquides qu'on trouve.
    Cependant je pense que je craquerai pour les Huda beauty même s'ils sont plus chers. J'attend aussi les everlasting liquid lipstick de Kat Von D ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, si tu peux prends les Huda Beauty certes, ils coûtent le double mais niveau tenue et confort c'est le top :)
      franchement ceux-la pour 10 euros sont pas mal du tout, je me devais de le préciser mais ce n'est que mon ressenti :) ah Kat Von D ils vont vite partir ceux-la faudra être rapide hihi
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle :) il est superbe ce rouge à lèvres, j'aime beaucoup cette couleur ça passe partout et ça donne un coup frais au maquillage ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) merciiiiii je suis contente que la couleur te plaise ;) je l'adore ! de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Chouchou! La teinte est canon! J'aime beaucoup d'ailleurs une fois portée. Ca donne un coup de pep's à ton teint.
    Bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui surtout qu'en ce moment je suis toute blanche haha alors c'est vrai qu'il rehausse le teint ;)
      de gros bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  9. Bonjour Alexia. Je me demandais ce que valent ces rouges à lèvres et tu réponds à toutes mes questions. Bon, je viens de commander le coffret des 36 RAL mats de Nyx, donc je ne vais pas investir dans Zoeva de suite... Mais je le garde dans un coin de ma tête pour plus tard.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) oh purée ça c'est du beau cadeau à toi même haha
      je comprends mais si tu as l'occasion ils sont pas mal ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou
    Ce rouge à lèvres est juste magnifique sur toi! J'aime tellement cette couleur qui est facilement portable. C'est juste dommage pour la tenue parce que déjà que je galère à appliquer ce type de produit alors je t'explique pas si je dois en remettre dans la journée. Merci pour cette découverte
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oh merciiiiii :) moi aussi j'adore ce style de couleur passe partout mais en même temps qui est assez sublime ^^
      haha je peux comprendre, personnellement les retouches ne me gêne pas mais c'est sur que c'est toujours embêtant !
      je t'en prie merci à toi pour ton mot ! Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou la belle,
    Ohlala cette teinte est super sympa, j'aime beaucoup et ça te va très bien je trouve ! En plus le prix reste très accessible du coup, je suis pas mal tentée ahah^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serena :) merciiii contente qu'elle te plaise !
      c'est vrai que le prix est raisonnable :) bisous bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou!! Cette teinte est trop jolie! mais dommage pour la tenue!!! je commence à être de plus en plus exigente, et j'apprecie aussi qu'ils soient sans transfert! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je trouve qu'il transfert beaucoup mais attend de lire d'autres avis apparemment la tenue est meilleure sur certaines ;)
      en tout cas, rien que pour la couleur je ne regrette pas !!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle!
    C'est dommage pour sa tenue, mais sinon la couleur est magnifique et le texture à l'air très confortable!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) oui mais pour le prix ce n'est pas très grave je ne peux pas être trop dure :D je voulais quand-même le préciser après comme tu le dis j'adore tellement la couleur :) gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou !
    En effet, la couleur que tu as choisie est ravissante !
    Mais décidément, je suis plus copine avec les satinés qu'avec les mats, à cause de l'effet asséchant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) Merci contente que tu aimes <3
      je comprends tout à fait ce n'est pas très agréable :)
      gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle Alexia !
    Je suis contente que tu nous proposes une revue sur cette nouveauté parce que depuis la sortie de la gamme, j'hésite pas mal à m'en commander un.. Déjà, la couleur que tu as choisi est trop trop belle, et elle te va à merveille *-*
    Pour la tenue c'est un peu dommage, même si en soi, ça pêche toujours un peu avec ce type de produit, les retouches c'est pas ce qui me dérange le plus ^^. Le rendu est très joli, pour un mat il marque pas trop les petites peaux c'est vrai, et ça c'est vital pour moi haha. Je vais aller voir toutes les couleurs disponibles, j'aimerais bien en tester un en tout cas, pour le prix ça a l'air d'être un très bon produit !
    Entre ça et les coffrets, je ne sais plus où donner de la tête.. Heureusement que noël arrive :D
    Gros bisouuus <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :) je comprends je n'ai pas pu résister sans même avoir lu de revues mais pour 10 euros je ne risquais pas grand chose hihi
      ce n'est pas très grave pour la tenue vu la texture crémeuse ça ne m'étonne pas ;)
      c'est clair il y a trop de tentations, j'attends une commande Colour Pop et Rituals hihi
      de gros bisous ma belle et merci de ton mot <3

      Supprimer
  16. Hello ma jolie Alexia! Je n'ai pas testé ceux de Zoeva mais mon Dieu qu'ils ont l'air géniaux! J'adore la teinte que tu as choisis, il est bien pigmenté et ça j'aime c'est quand même super important :p Dommage pour la tenue, il faudra l'avoir toujours sur toi pour des retouches!
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) pour le prix ils sont pas mal du tout franchement je ne suis pas vraiment déçue, tout comme toi cela ne me gêne pas de faire des retouches hihi
      Des bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou Alexia, je trouve que la couleur que tu as choisie est absolument canon, elle te va super bien !! Et toi aussi tu es super jolie :)
    Mais je suis d'accord, c'est quand même important de se nourrir haha. Mais il a l'air très confortable donc bon, on lui pardonne, surtout qu'il n'est pas très cher ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie, merci pour tous tes compliments, tu as très bien résumé mon article vraiment :) on lui pardonne pour le prix hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou Alexia :D

    Quelle beauté ce rouge à lèvres !!!! Tu as eu raison de choisir cette teinte car elle est canon et te va à ravir :)
    Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai de plus en plus envie de craquer ! Les palettes sont tellement belles aussi !
    Mais bon là n'est pas le sujet ! Le rendu sur toi est top ! J'avoue que de voir qu'il transfère ne m'encourage pas vraiment ... même si la teinte est quand même dingue !

    D'ailleurs, félicitations pour la une beauté !!! Je suis trop contente pour toi :D

    Je te souhaite de passer une douce soirée,
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle :) oh merci je suis ravie qu'il te plaise autant :)
      c'est vrai que les palettes sont sublimes j'ai la Cocoa-Blend qui fait partie de mon top 3 hihi
      et oui il transfère un peu mais ce n'est pas non plus une cata :D pour le prix ça vaut le coup de le tester pour se faire sa propre idée ;)
      oh tu es chou merci de ton soutien <3 de gros bisous

      Supprimer
  19. La couleur est canon, mais c'est dommage pour la tenue en effet... je ne pense pas me diriger vers eux finalement, moi qui hésitais à les acheter... merci pour ton article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roberta j'adore aussi la couleur :) malgré la tenue je ne regrette pas mon achat ;)
      je t'en prie, gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle. Ce rouge est super joli et j'adore la teinte que tu as chois. Zoeva est une super marque mais je t'avoue que s'il transfère;, ça me bloque un peu. Il n'y a pas longtemps, je me suis retrouvée au boulot avec du rouge prune qui m'avait transféré sur le menton. La loose. Alors, je fais attention ^^ Mais quand je vois la beauté sur tes lèvres, ça donne quand même envie. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) merci beaucoup, je dois dire que je suis assez fan de cette couleur je la portes très souvent en ce moment (surtout au boulot je peux faire des retouches tranquille hihi)
      haha ah oui effectivement c'est un peu galère quand ça transfert :/
      pour le prix j'en suis contente :) bisous bisous <3

      Supprimer
  21. coucou ma copine!
    j'adore la couleur que tu as choisie, il est vraiment beau ce rouge à lèvres et te va super bien!!! c'est un peu dommage qu'il transfert, mais j'avoue que j'en ai plein dans ce cas alors ça me dérange pas plus que ça :)
    Gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) hihi merciiiiiii beaucoup <3
      c'est cool si ça ne te gêne pas, j'ai préféré le préciser mais ce n'est pas très grave ^^
      gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou !
    cette teinte est très jolie sur ta bouche :)
    Je dois la seule qui ne connait pas la marque Zoeva, j'ai aucune excuse maintenant qu'elle est disponible chez Sephora, leur pinceau et palette me tente beaucoup !
    Bonne hournée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oh merci <3
      non tu n'es pas la seule ce n'est pas non plus la marque hyper connue :)
      leurs pinceaux sont géniaux je ne peux que te les conseiller ;)
      des bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Effectivement je les ai vu passer sur le site The Beautyst mais comme je me restreins dans mes achats, je n'ai pas craqué. Je trouve que la couleur que tu as choisi est très jolie et te va bien. D'ailleurs le maquillage que tu portais le jour où tu as pris les photos est très beau. Dommage qu'il transfert mais bon pour ce prix là c'est pardonnable :)
    Merci pour cette revue. Passe une bonne journée, prend soin de toi. Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole, haha je comprends je n'ai pas pu car j'ai flashé sur cette couleur et comme j'adore cette marque hihi
      oh merci pour mon maquillage j'ai juste maquillé mon ras de cils avec les crayons Zoeva justement hihi
      oui comme tu le dis pour le prix j'en suis quand-même contente :)
      des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  24. J'adore la teinte que tu as choisi, je porte souvent les mêmes variations sur mes lèvres :)
    Le rendu est très sympa, je ne savais pas que Zoeva faisait des lipsticks !

    Des bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) j'avoue que moi aussi je portes souvent les mêmes couleurs hihi
      et oui cette marque est presque parfaite :) gros bisous <3

      Supprimer
  25. coucou!
    j'ai enfin eu le temps de lire ton article victoire! et j'ai exactement la même teinte que toi et j'en suis fan! je trouve la couleur sublime, un beau bois de rose comme j'aime (mais j'aime toutes les couleurs de la gamme à part le violet/prune), le côté crémeux ne me dessèche pas les lèvres (et avec le temps polaire ça m'arrange xD) mais par contre, je tiens toute la journée sans retouche (mais je ne garantie pas la même chose sur une couleur plus foncée ou un repas bien gras!)
    en tout cas, la teinte te va super bien j'aime beaucoup le rendu sur toi et le maquillage que tu as sur les photos <3
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle d'avoir prit le temps, ça me fait plaisir :)
      mais oui cette couleur est sublime !! effectivement je trouve aussi qu'il est confortable !! concernant la tenue j'ai peut être été un peu dure car je n'ai pas tant de point de comparaison que ça et j'ai tendance à comparer au Huda :/ merciiii pour mon maquillage c'est adorable ! gros bisous <3

      Supprimer
  26. La teinte est très jolie, ça me fait penser au Marvelous Mauve chez Sephora :) Tu le portes très bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup pour avoir lu quelques revues, d'ailleurs ils me tentent beaucoup ceux de chez Sephora.
      Merci ma belle, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma jolie,

    Waaaw, la couleur de ce ràl est super jolie ! J'adore aussi ce genre de ton mauve rosé ! Il te va divinement bien en plus :)

    Comme tu dis, pour le prix, il a l'air vraiment pas mal ! C'est vrai que ce genre de texture "crémeuse" signifie souvent une tenue un peu moins bonne je trouve. Dommage qu'il ne soit pas à 100% mat non plus mais ça n'empêche qu'il respecte son nom qui laisse penser qu'on aura des lèvres de velours avec ces lipsticks et c'est visiblement le cas ^^

    Bon, j'avais résisté et je n'avais pas craqué jusqu'ici mais là... je pense que je m'en prendrai un à la prochaine commande :D

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merciiii beaucoup j'adore tellement ce genre de couleur aussi, oui voilà je m'en doutais un peu quand j'ai vu cette texture ultra crémeuse mais ça reste convenable :)
      le prix est raisonnable tu peux craquer hihi merci pour ton mot <3
      Des bisous

      Supprimer
  28. Coucou Alexia, je trouve le rendu vraiment très joli!! et pour le prix, tu as eu bien raison de craquer! je n'ai encore jamais acheté de produit Zoeva, je ne connaissais de nom que leurs pinceaux ;-)
    bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello 😊 merci beaucoup. Franchement cette marque est super pas trop excessif la qualité est la, leurs pinceaux sont tops des bisoussss❤❤❤

      Supprimer
  29. Olala !
    Mais cette teinte est à tomber !!

    RépondreSupprimer
  30. Canon ce rouge à lèvres et ce rendu, tu as magnifiquement choisi la teinte car elle te va super bien ! En même temps, qu'est-ce qui ne te vas pas ? ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiii c'est adorable, je suis ravie que la couleur te plaise autant. Des bisous ma belle Mélanie <3

      Supprimer
  31. Coucou Alexia !

    J'adore la marque Zoeva et je trouve que ce rouge à lèvres est super beau !

    Cette teinte te va vraiment très bien !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) merci beaucoup !! je suis ravie que tu aimes <3
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. J'avais entendu parler de ces rouges à lèvres sur la chaîne de Lodoesmakeup et je les avais trouvé très beaux. Après, c'est vrai que le fait qu'ils transfèrent un peu me dérange.. mais comme tu dis, pour le prix, on ne peut pas trop leur reprocher ! Je me les note malgré tout car les teintes sont très belles et j'adore les produits Zoeva ^^
    Très joli choix de teinte, again :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je ne regarde pas sa chaîne :) mais elle a un chouette blog ;)
      la texture est assez épaisse du coup ça met du temps à sécher, ça transfert pas énormément non plus, ça reste convenable pour le prix ! les couleurs sont magnifiques !!
      bisous bisous <3

      Supprimer