J'ai enfin trouvé l'eye-liner parfait avec Skinfood *

Coucou les filles, comme l'indique le titre, je vais vous parler de mon eye-liner chouchou de tous les temps (rien que ça ^^)

J'ai eu un coup de cœur pour plein de raisons que je vais vous expliquer plus bas.
Skinfood est une marque que j'apprécie mais je n'ai jamais testé leurs produits maquillage.
C'est ma blogpine Atchia qui me l'a offert lors de notre swap et depuis je n'ai cessé de l'utiliser (en délaissant mes autres liners snif)

Je lis souvent sur les réseaux des filles qui cherchent un bon eye-liner qui ne coûte pas très cher, celui-ci n'est pas hyper connu je ne comprends pas pourquoi, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un petit article pour le faire découvrir :) 


 On va commencer par le packaging, c'est un eye-liner feutre (ce sont mes favoris) que je trouve très très joli, j'aime les petites rayures violettes sur le fond noir, cela rend très bien, ce n'est qu'un détail mais c'est toujours plus sympa dans la salle de bain hihi

Il est super léger, très fin, pratique à prendre lors d'un voyage.


Comme vous pouvez le voir la pointe est hyper fine, c'est la raison pour laquelle j'adore autant les eye-liners feutre, personnellement j'aime faire ma pointe assez fine, je sais qu'il existe des formats plus larges pour celles qui aiment quelque chose de plus épais.
Pour la forme de mes yeux je trouve qu'il me convient très bien.


Voici le rendu, j'aime faire mon trait comme ceci, il est vraiment parfait au niveau l'intensité, pas besoin de repasser plusieurs fois, si vous cherchez un eye-liner extra noir il est top.

Je n'ai pas du tout galéré pour faire ma pointe, promis sur la photo c'est au premier coup d'essai hihi c'est net, précis, il ne fait pas de bavure, c'est tout ce que je recherche.


Il est waterproof, inutile de vous dire qu'il tient vraiment toute la journée sans bouger d'un poil. Je l'ai porté de 8h à 20h : Nickel.

Il est même un peu galère à démaquiller c'est pour dire :)


Son prix est variable selon les sites entre 10 et 15 euros, je trouve que ça reste raisonnable pour la qualité, je l'ai depuis plusieurs mois le noir est toujours aussi intense, il n'a pas séché, je n'en mets pas tous les jours mais assez pour vous dire de foncer si vous cherchez THE eye-liner hihi

Disponible ici / ici


Connaissez vous cette marque ?
Quel est votre eye-liner chouchou ?

Gros bisous à tous <3

68 commentaires:

  1. Waouh il a l'air super je vais me l'acheter , j'en ai un de chez Kiko le feutre est bien mais la couleur pas assez intense, alors merci pour cette revue hop dans le panier :) Bisous ma belle et merci pour ton message d'anniversaire tu es adorable comme toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Justine, tu peux foncer il est extra :)
      pas de risque, il est bien noir hihi ! je t'en prie avec plaisir ! profite bien ma belle ! HAPPY BIRTHDAY :)

      Supprimer
  2. Coucou Alexia! Je ne connaissais pas du tout cet eyeliner mais je ne doute pas de son efficacité, personnellement pour réussir mon trait je suis obligé d'utiliser un eyeliner feutre, parce que j'arrive à être plus précise avec ! Alors la plus part du temps j'utilise celui de kiko mais celui que tu présente aujourd'hui à l'air vraiment pas mal :)
    Bisous! <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) exactement j'aime bien en feutre ou en pot avec un pinceau biseauté c'est hyper précis aussi :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  3. Je me laisserais bien tenter ... J'utilise depuis des années un liner marron mais parfois pour des soirées par exemple j'aimerais switcher avec un noir mais comme je suis pas une pro du liner je veux un produit pratique et intense. Et celui semble bien parti, je me le note merci ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends c'est bien de changer aussi même si j'adore les liners de couleur aussi :)
      celui-la est bien intense pas de souci :) des bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle
    Waouh il a l'air super je vais me l'acheter. Ton trait de liner est magnifique. Je n'ai jamais trouvé un liner bien et graxe a toi peu etre ou alors merci pour cette revue:)
    Gros Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie :) merciiii beaucoup :) je suis contente de te l'avoir fait découvrir ;) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Alexia !
    Justement je m'en suis acheté un aujourd'hui mais version pot et je croyais que j'ai enfin trouvé le bon format pour réussir mon trait de liner :D haha ^^. En tout cas il a l'air vraiment bien, intense, fin et précis tout ce qu'il faut quoi =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ah mais j'adore aussi les versions pot c'est pratique tu verras :) tu vas réussir je suis sûre hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :) Quand j'ai vu ta photo sur Instagram et je me suis dis il faut que je lis absolument ce soir ton article !
    Je pense que je n'ai jamais vu un eye-liner noir aussi intense !! La pigmentation est absolument dingue !!!!
    J'adore les eyeliner feutre aussi la mise en main est très pratique ! La pointe me convient j'aime avoir une virgule pas trop épaisse et celle ci donne absolument le rendu que je souhaite !
    J'ai deux eye-liner qui m'attends et après je te testerai aussi celui ci c'est sûr ! En ce moment j'utilise toujours le fil d'etam que je n'ai toujours pas fini haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je vais très bien enfin en week-end hihi
      haha tu es chou, toujours fidèle ;)
      ouiiiiii la pigmentation est folle, j'adore l'utiliser au moins je suis sûre que même si je suis pressé je vais arriver à faire le trait que je souhaite :)
      mine de rien un eyeliner ne s’utilise pas très vite alors je comprends mais si tu as l'occasion fonce ;) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Je connais la marque de nom mais jamais testé. Effectivement la mine à l'air parfaite et il est très noir. Ton trait est très bien fait. Si je suis à la recherche d'un liner je penserai à celui-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) merciiii beaucoup :) elle est très fine c'est ça que j'aime et bien intense :) gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou
    Merci pour cette découverte qui va me servir parce que j'adore les liner feutre mais c'est difficile d'en trouver avec une pointe si fine!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je t'en prie avec plaisir ;) c'est clair il y a des pointes plus grosses, celle-ci est parfaite je trouve. Bisous :)

      Supprimer
  9. Wooow quelle élégance ma chouchou! J'adore les feutres liner. C'est un indispensable make-up pour moi :)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiii chouchou :) c'est clair je suis totalement d'accord avec toi ;) gros bisous <3

      Supprimer
  10. C'est vrai que, pour un feutre, il est bien noir ; je n'aime d'habitude pas ce format parce que je trouve souvent que l'encre ne vient pas bien dans la pointe, mais là, c'est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends mais la pas de souci pour l'encre ! je l'adore !!
      gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ! J'aime beaucoup le packaging ! Et c'est vrai que le trait est parfait, pas une bavure !
    BOn aussi, tu dois savoir bien le faire ! ^^
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elora :) c'est sur que j'ai l'habitude mais desfois je galère quand le liner n'est pas pratique hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  12. Bonjour.
    Je connais la marque mais pas l'eyeliner. Par contre, vu ton article, je vais l'acheter. Parce que je vois que le rendu est aussi beau qu'avec celui de Too Faced qui coûte... Le double!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) haha c'est sur que ce n'est pas le même prix après je n'ai pas testé celui de chez Too Faced mais il me semble pas mal du tout ;) des bisous et bon week-end également ;)

      Supprimer
  13. Coucou ma belle,
    Ce liner a l'air top notamment pour sa tenue et sa pointe.
    Je ne met pas beaucoup de liner, j'utilise bien souvent un crayon marron kiko ou sinon un fard à paupières noir.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) oui sa pointe est vraiment fine j'adore !
      j'aime beaucoup aussi utilisé les fards noirs avec un pinceau humidifié ;) gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou copine!
    Comme tu le sais je suis nulle en eye-liner haha
    Celui-ci a l'air vraiment super! Il faudra que je le teste!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) rooo mais non ne te sous estime pas :)
      oui il l'est ;) des bisous <3

      Supprimer
  15. Hello ma belle,

    Je n'ai jamais entendu parler de cet eye-liner ! Merci pour la découverte, et pour ce bel article dédié ! J'ai bien envie de le tester du coup aha !

    Gros bisous, et bon dimanche à toi.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je t'en prie, je suis ravie de te l'avoir fait découvrir ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  16. le packaging est plutôt cool en effet, et il a l'air bien efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui je pense que les photos parlent d'elles-mêmes!
      bisous

      Supprimer
  17. Coucou :D
    Comme tu le sais je suis une grand fan d'eyeliner j'en mets absolument tout les jours xD
    Je ne connaissais pas celui-ci mais il a l'air extra la pointe est hyper fine et ton tracé impeccable bravo :p
    Je vais tenter de réaliser mon propre eyeliner très bientôt on verra ce que ça donne mais pour l'instant j'alterne entre celui de la marque Etam et le Nyx (j'avais craqué pour le Kat Von D mais il n'est absolument pas pigmenté je ne comprends pas pourquoi...)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui c'est vrai que tu adore ^^ oh merci pour mon trait ça me fait plaisir mais la pointe est hyper maniable :)
      roooo sérieux pour le Kat Von D la déception quoi peut être qu'il a défaut de fabrication si chez les autres la pigmentation est bonne.
      Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Hello ma belle,
    je ne connaissais pas du tout la marque Skin Food. Ce feutre eye line a l'air super pratique! Je ne suis pas une pro de make up en général mais avec de type d'eye liner, je vais peut etre y arriver :) Merci pour la découverte :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ☺ je suis contente de te le faire découvrir alors 😉 oui il est vraiment facile même pour les débutantes en liner. Gros bisous Mimi💋💋

      Supprimer
  19. Je trouve que skinfood est une très bonne marque, mais je n'ai jamais testé le liner. Je suis une quiche en la matière, en revanche c'est vrai que la pointe a l'air top là ! :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends mais c'est juste une question d'entraînement et de liner justement 😉☺
      Gros bisous ma belle 😚💋

      Supprimer
  20. Hello Alex,


    J'espère que tu as passé un bon week-end. Je suis ravie de venir te lire, cela faisait un moment. ☺
    Je n'ai encore jamais testé la marque SkinFood, mais j'en ai entendu parler par ci par là. Cet eyeliner a l'air vraiment chouette, et visiblement il ne file pas dans les plis et est bien pigmenté. Le top quoi!
    Il faudra que je le teste à l'occasion. ☺
    Merci pour cette jolie découverte à petit prix, et à très vite ma jolie.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili, ça me fait plaisir de te lire aussi, j'ai pas mal de retard également oups ^^
      Oui il est vraiment chouette. Merci contente que la revue t'aie plu. De gros bisous 💋💋❤

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,

    j'adore le rendu !!!, et ton trait est juste parfait ;-) hummm je sens que je vais devoir tester cette petite merveille...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merciiii beaucoup ça me fait vraiment plaisir :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Waouh ton trait est juste parfait ! Je suis fan ... à quand un tuto pour m'apprendre ? lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tu es adorable ! haha je ne suis pas à l'aise en vidéo c'est un truc de dingue j'ai déjà essayé mais je bafouille trop haha
      de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Je ne connaissais pas du tout cet eye-liner. Il est carrément canon !! Il est ultra noir, fin comme j'aime. Il me fait beaucoup penser à mon chouchou le Schwing de The Balm, la pointe est même plus fine je trouve. Ton trait est parfait, un vrai regard de biche.
    Merci pour cette découverte.
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) je vais très bien j’espère que toi aussi avec le boulot tu dois être crever :/
      Apparemment il est chouette cet eyeliner The Balm !
      Merciiii pour mon trait ! il est hyper facile d'utilisation donc rien de bien compliqué hihi de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. Ouuuh très très joli ! Ça c'est du noir de chez noir, j'adore ! Je connaissais Skinfood de nom uniquement, ça m'a l'air d'un super produit. Vu mon amour pour les eyeliners (et malgré tous ceux que je possède) ça ne me dérangerait pas de l'ajouter à ma collection hihi. Je vais me pencher sur son cas quand j'aurai terminé mon actuel :)
    Gros bisouuuus <3
    PS : ton trait est par-fait ! Un vrai regard de biche :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu ça extra noir ^^ j'adore, pas besoin de repasser 10 fois :D
      haha si tu le teste tu me diras ton avis car il n'est pas connu :(
      oh merciiii c'est adorable ! de gros bisous ma belle Carine <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle,

    En ce moment j'utilise (mais il est sur la fin) le liner feutre de Unt. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise et je l'aime bien. Pourtant j'avais un très vieux mauvais souvenir des liners feutres finalement celui me fait changer d'avis et il est fort probable que je retente l'expérience. Pourquoi pas avec le Skinfood ;) C'est vrai qu'il a l'air pas mal et le noir est bien intense! Comme mon Unt se termine je suis passée a celui de Peggy Sage que je viens de recevoir mais ce n'est pas un feutre par contre il est vraiment bien aussi!

    Bisous et merci pour ta revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte :) je ne connais pas celui de chez Unt mais je ne doute pas qu'il soit top! moi aussi j'ai connu de mauvaises expériences avec des liner feutres comme quoi ^^
      Ah oui je vois lequel c'est Peggy Sage, contente qu'il te convienne :) je t'en prie, merci à toi pour ton mot ! gros bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou beauté! Oh lala, il a l'air génial cet eyeliner. Perso je ne sais pas vivre sans eyeliner non plus, mon préféré depuis quelques années c'est le Schwing de The Balm mais j'avoue que le prix ne cesse d'augmenter (17€ en Belgique). J'ai testé l'eyeliner noir de Sephora y'a quelques temps et pour 10€ franchement, il est top aussi (mais pas waterplouf dommage). Je connaissais la marque Skinfood mais par leur eyeliner... Je vais zieuter ça, quand j'aurai fini les miens, hihi! Gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je n'ai jamais testé celui de chez The Balm mais pour avoir lu quelques revues à son sujet il a l'air top mais effectivement dommage pour le prix :/
      celui la est waterproof est très résistant je t'assure hihi
      merci de ton mot, de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  27. Coucou Alexia,
    Ton article tombe à pique, je cherchais justement un nouvel eyeliner. Avec bébé j'ai moins le temps de me maquiller alors je me fais rapidement un trait noir et le tour est joué. J'en ai un de chez Kiko que je trouvais très bien mais il a fini par sécher. Celui-ci a l'air très intense et bien noir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy😊 ah cool alors, je comprends maman c'est un boulot à plein temps hihi celui-là ne sèche pas pour l'avoir depuis presque 8 mois. Gros bisous 😚

      Supprimer
  28. Coucou ma belle !

    Comme tu le sais, je suis une grande amoureuse des eyeliners ! Je ne peux me passer de ce trait qui intensifie directement le regard. Par contre, bizarrement, j'ai vraiment du mal avec les feutres. J'ai besoin d'un pinceau fluide, je ne sais pas pourquoi (sûrement une question d'habitude). Si un jour je retente l'expérience, je note que celui-ci a l'air top :) !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui je sais que tu adore ce type de produit ;)

      je comprends tout à fait chacun ses habitudes :) en tout cas, je te confirme qu'il est top si un jour tu veux changer ;) Merci de ton mot <3 de gros bisous

      Supprimer
  29. Coucou :)
    Je connais très bien la marque! J'ai testé une crème et un toner de chez elle. Par contre, je n'ai pas encore testé des produits make-up :)
    Je n'utilises que des eyeliners feutres donc ça tombe très très bien, surtout que je suis fan des cosmétiques asiatiques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) j'aime bien cette marque aussi j'étais ravie de pouvoir tester un produit make-up ;)
      ah cool alors il est fait pour toi hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou!!! Je ne connaissais pas du tout cet eye-liner, ni cette marque! Le résultat est top! Je suis une quiche en eye-liner, il faudrait que je teste celui-ci, même si je ne pense pas avoir ta technique! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, la technique ça s'apprend c'est comme tout, au début j'étais nulle aussi je t'assure mais à force j'y suis arrivée et encore il n'est pas parfait :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  31. Je crois que je te l'ai déjà dit mais qu'est ce que ça me fait plaisir de lire que c'est moi qui t'aie offert l'eye liner parfait hihi ! Je vraiment ravie qu'il te plaise autant. Il est vraiment génial. Le top du top pour pas trop cher ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci tu as très bien choisi ce liner, je l'adore !!
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  32. Bon et bien celui là, je le retiens, je suis fan de liner, mais j'ai du mal à en trouver un qui me plaise vraiment... soit je l'adore mais il sèche rapidement, soit je n'aime pas leur application...
    Le prochain sur ma liste sera donc le Skinfood

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends celui n'a pas séché depuis que je l'ai et ça fait un petit moment maintenant, concernant l'application si tu aimes les feutres fonce :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  33. Coucou Alexia !

    Ce liner a l'air vraiment top ! Ton trait est très joli et parfaitement bien réalisé !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le confirme Mumu il est génial ;) merci beaucoup <3
      bonne soirée également des bisous

      Supprimer
  34. Ooooh, je ne savais pas que tu testais des produits asiatiques aussi :p
    Je connais Skinfood uniquement de par ses soins, je n'ai jamais testé leur maquillage non plus. Je suis à la recherche d'un bon eye liner car j'enchaîne les flops, je me note donc celui-ci. Je le trouve vraiment très intense, ton trait est superbe ! D'ailleurs, je ne sais pas comment tu te maquilles tous les jours, mais tu devrais mettre du liner plus souvent, ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour une cliente m'a parlé de certains produits et je m'y suis intéressée j'aime énormément mais c'est juste qu'avant je n'avais pas de blog pour en parler haha
      franchement tu peux foncer si tu les feutres il est génial !!
      pigmentation, tenue au top ! ça dépend je change tous les jours de maquillages mais j'aime bien de temps en temps porter juste de l'eye-liner ;) de gros bisous <3

      Supprimer