Violet Passion - Monday Shadow Challenge *

Coucou les filles, contente de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge.
 D'autant plus qu'il s'agit d'une couleur que j'adore : le violet électrique.

Je suis partie sur un maquillage qui peut très bien se porter en soirée, mais j'aurais pu faire quelque chose de plus flashy. 
 J'ai choisi un fard de la palette Ultra Matte V1 de Sleek, je pensais que c'était un violet mat assez voyant mais au final il m'a un peu déçu je trouve qu'une fois posé sur la paupière, il tire davantage sur le rose :/

Le rendu n’est pas exactement ce que j'aurai voulu mais dans l'ensemble j'aime bien l'association des couleurs, voilà pourquoi j'ai tout de même décidé de le poster mais je ne suis pas 100% dans le thème. J’espère que ça vous plaira :)


Pour les yeux j'ai choisi le magnifique fard "Violet Passion" l'un des plus flashy de ma collection.

La palette Ultra Matte v1 de Sleek, le fameux "violet" Sugarlite qui est un mat plutôt doux malgré que ça soit des couleurs toutes flashy.

Le doré Pure Ganache de la palette Cocoa-Blend - Zoeva. 


J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fard Sugarlite de la palette Sleek. 
Comme vous le voyez je trouve la couleur assez différente mais elle reste jolie.

Au ras de cils j'ai mis le fard Violet Passion qui colle parfaitement au thème, heureusement que je l'avais, sinon c'était un petit hors sujet :D 

Au coin interne j'ai mis le joli doré Pure Ganache.

Pour finir j'ai tracé un trait d'eyeliner très fin pour apporter de l'intensité. J'ai également mis du Khôl noir dans la muqueuse.


J'ai tout simplement utilisé trois couleurs qui s'associent très bien entre-elles. 
Cela reste un maquillage plutôt simple à réaliser, rien de bien compliqué au niveau des teintes.

J'aime beaucoup le rendu, je l'avais porté en journée en estompant juste un peu mon ras de cils. Je peux vous assurer qu'en vrai c'est très voyant, forcément sur les photos ça l'est toujours un peu moins.


Pour le teint je voulais quelque chose de très naturel, il s'agit du Naked Skin d'Urban Decay, j'ai camouflé mes petites imperfections avec le correcteur Unt.
 Mon anti-cernes est le Naked Skin.

Mon rouge à lèvres est le Anna de Nars, c'est un rose qui tire vers le mauve, je l'adore. Je trouve qu'il colle bien avec le maquillage des yeux 💄




62 commentaires:

  1. Trop joli ! J'aime ce côté électrique très subtil !
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) contente que tu aimes, des bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou !

    Très joli maquillage :) j'aime beaucoup le violet en ras de cils inférieurs et je suis fan de ton rouge à lèvres !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :) merci beaucoup, il est très joli ce rouge à lèvres Nars l'un de mes chouchous ;) des bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou
    J'aime beaucoup ton maquillage pour le coup il est quand même portable pour la journée cette couleur te va très bien!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merciiiii :) oui c'est vrai qu'il est portable dans la journée personnellement ça ne me choque pas mais je sais que pour certaines c'est un peu trop flashy :D en soirée ça passe mieux hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    J'avais hâte de voir ton maquillage avec cette couleur ! J'avoue ne pas utiliser souvent ce type de couleur alors c'était un vrai challenge ! Pour ma part j'ai vraiment intensifié les fards parce que comme tu le dis en photos ça ressort toujours un peu moins "flashy" qu'en vrai !!!
    Ton maquillage est vraiment très très beau ! Je pourrai le porter durant la journée il vraiment très feminin avec la touche de pep's avec le fard violet passion j'aime beaucoup :)
    Les fards s'associent à merveille entre eux j'adore le rendu final !! Bravo pour ce beau make up ma douce !!
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) j'aime bien le violet mais plus basique disons ^^ la c'est quand-même hyper flashy, si j'en porte c'est au ras de cils comme avec ce make-up :)
      en tout cas, le tien est très joli :) je suis contente que tu aimes c'est adorable, de gros bisous <3<3

      Supprimer
  5. J'adore ton maquillage de cette semaine (bon comme toutes semaines c'est vrai, même si je ne commente pas à chaque fois :)). Cette couleur te va vraiment bien, elle fait ressortir tes yeux :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara :) c'est adorable, ne t’inquiète pas ce n'est pas grave, ça me fait plaisir que tu commente celui-ci ;) gros bisous <3

      Supprimer
  6. Ce maquillage te va très bien, j'ai un coup de coeur pour le rouge à lèvres Nars :D

    Plein de bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oh oui il est canon ce rouge à lèvres Nars ;) gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle ! Ton maquillage est vraiment très beau j'aime beaucoup ce ras de cils inférieurs violet, Ça met en valeur tes beaux yeux verts! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merciiiii j'adore aussi ce violet, j'ai décidé de le mettre au ras de cils pour changer un peun😉 des bisous 💋

      Supprimer
  8. Bonjour.
    Je ne porterai pas de fards violets mais j'aime beaucoup ton doré Pure Ganache.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, je l'adore ce fard aussi gros bisous 💋

      Supprimer
  9. Coucou toi! Ohhh ton make-up est tout doux :D J'aime beaucoup. Cela te va très bien. Bisouuus ma chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chouchou ☺ merci beaucoup contente que tu aimes des bisous 💋💋

      Supprimer
  10. Quel joli maquillage tout en douceur ! J'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta c'est adorable 😚☺ des bisous

      Supprimer
  11. coucou, ce coté doux met divinement bien tes jolis yeux en valeurs mais comme a chaque fois j'ai envie de dire :D bisooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ☺ oh merci tu es adorable je suis contente que tu aimes gros bisous 💋💋

      Supprimer
  12. Coucou ma belle!
    Encore une fois c'est un très beau maquillage et il met bien tes beaux yeux en valeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ☺ merci beaucoup ravie que tu aimes 😄 des bisous 💋

      Supprimer
  13. Ton maquillage est magnifique, j'adore le rose et le violet avec tes yeux bleus, c'est juste canon :) et très bon choix de rouge à lèvre !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, oh merciiii c'est adorable :) oui il est très beau ce rouge à lèvres Nars, gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou !
    Et bien moi je te trouve complètement dans le thème ! On voit bien le violet électrique avec la touche de rose et ça fonctionne super bien :)
    Effectivement tu peux très bien le porter de jour comme de nuit !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) bon ça va alors je pensais que j'étais un peu hors sujet :D ça devient dur de trouver la couleur exacte :D
      merciiiii beaucoup <3 oui en soirée c'est nickel je trouve :)
      des bisouuuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  15. Oh lalalalal comme ce make-up te va bien ! J'adoore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiii beaucoup Maêva ça me fait plaisir :) des bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou Alexia ! Ce maquillage est encore une fois magnifique ! Cette couleur te vas vraiment bien je trouve :) Et le violet en ras de cils j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Steph :) merciii beaucoup, c'est adorable !! je suis ravie de vos retours ! gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ma jolie Alexia! C'est vrai qu'il tire un peu sur le rose mais je trouve ton makeup vraiment très joli, il te va a merveille :)
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia, oui je sais heureusement que j'ai mis le violet au ras de cils ! des fois la couleur change une fois posé sur la paupière !
      des bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle Alexia !
    Tu as bien fait aussi de poster ton maquillage, il est très joli =)
    Je dois dire que j'adore le rendu du fard Pure Ganache en coin interne, c'est sublime ! Je te fais de gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ☺ merci beaucoup, j'ai un peu douté mais je suis ravie de vos retours 😊 ouiiii il est beauuuuuu ce fard min doré favori 😉 gros bisous ma belle Aurélie 💋💋

      Supprimer
  19. Coucou Alexia (:

    Trop contente de découvrir ton article pour le MSC, comme tous les lundi (:

    La couleur de cette semaine est très interessante mais à la fois assez difficile à travailler. Pour ma part, j'ai pas de fard violet dans ma collection ... je trouve que ça ne me va pas forcément.

    Tu n'est pas convaincue mais moi je le suis !! :D
    Même si la couleur tire sur le rose, ça reste vraiment très beau et ton ras de cils inférieur amène vraiment de la force à ton maquillage. Le coin internet en pèche je n'aurais pas osé mais ça rends bien ... ça me donne envie de tester du coup haha

    Petite apparté, j'adoooooooooore ton rouge à lèvres :o
    En ce moment je suis dans ma période de rouge à lèvres aux sous tons mauve ^^

    Passe une belle soirée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, ça me fait tellement plaisir :)
      c'est vrai que ce n'est pas si facile que ça ! heureusement que j'avais ce fard sinon je n'aurais pas pu le faire ! j'ai osé car j'adore mettre du doré, du pèche il faut de la lumière au coin interne ^^ ahhh mais tu es trop chou à chaque fois tu adore mon rouge à lèvres hihi c'est important dans l'harmonie du make-up :)
      des bisous à toi <3

      Supprimer
  20. Ça pétait le MSC cette semaine, j'adore ! Hm par contre j'ai beau chercher.. non je ne trouve pas que tu sois hors thème, au contraire :). Franchement, tu aurais voulu faire plus flashy, moi je trouve que ton maquillage n'a besoin de rien de plus. Il est simple, c'est fluide dans les fondus et acidulé dans les tons. Que demande le peuple ?
    Le violet en ras de cils inférieurs est assez exceptionnel, quelle pigmentation de fou ♥.
    Et le rouge à lèvres est superbe, il colle effectivement très bien aux yeux !
    Bravo pour ce maquillage haut en couleur, plein de bisouus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, disons que quand j'ai vu tous les maquillages hyper flashy, trop beaux j'ai douté avec mon petit rappel au ras de cils :D
      oui ce fard est magnifique, il m'a sauvé :D Coralie est très douée :)
      de gros bisous et merci pour ton mot adorable <3

      Supprimer
  21. Coucou !
    Tu n'es pas hors thème, tu as utilisé le violet électrique en touche, ce qui est différent. Cela montre que l'on peut aussi le porter tous les jours sans être repérable à trois kilomètres à la ronde.
    Bisous, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline, oui c'est vrai merci c'est juste que quand j'ai vu tous vos maquillages à 100% dans le thème j'ai douté ^^ gros bisous 😚🌸

      Supprimer
  22. Hello ma belle ! Je trouve le rendu de ce makeup très doux et même s'il se voit ça ne choque pas car avec tes yeux ça fait un fondu tout doux :) En tout cas, le choix des couleurs est parfait, tout se marrie parfaitement bien ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ☺ j'ai essayé de fondre au max, lestompage c'est très important ^^ merci pour tes adorables compliments ça fait plaisir 😍 je te fais de gros bisous 💐🌺🌹💋

      Supprimer
  23. Coucou copine!
    Youhouuu je commente enfin hihi!!
    Tu es trop belle comme toujours, j'aime beaucoup ton maquillage :) Le violet est superbe! Et j'aime beaucoup le rouge à lèvres Nars!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine☺ merci beaucoup c'est vraiment adorable 😍 j'étais sûre que tu aimerais le rouge à lèvres Nars 😉 des bisous 💋💋💋💋

      Supprimer
  24. Coucou :)

    Très joli make-up (comme à chaque fois). J'adore le mélange des couleurs que tu as fais, ça se marie super bien.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle merci beaucoup tu es adorable comme toujours 😚 des bisous 😙💋💋

      Supprimer
  25. C'est vraiment toujours joli du violet sur des yeux bleu-verts...et c'est si subtilement posé :-)
    bisou et bon courage pour la semaine! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii pour ce joli compliment, je pense aussi que sur les tiens ça serait sublime 😉 merci ça va aller plus que 3 jours 😚 gros bisous 🌺🌻🌹🌼

      Supprimer
  26. Coucou ma belle :)
    Je te l'ai déjà dit sur Insta mais j'adore ton maquillage. Il est simple mais il fonctionne parfaitement et fait très bien ressortir tes jolis yeux. Tu es toute belle !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, merci beaucoup pour ton mot ❤❤ c'est adorable gros bisous 😚

      Supprimer
  27. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Ton maquillage est très beau, les fards sont très beaux et pigmentés, ils s'associent bien être eux. Le violet ce n'est pas le genre de couleur que je porte souvent mais en ras de cils je trouve que ça fait son petit effet. Tu es ravissante comme toujours !
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole, je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      merciiii pour les fards, je les adore aussi hihi moi aussi le violet électrique comme ça j'en porte peu mais au ras de cils ou juste au coin externe pourquoi pas :) merciiii pour tes compliments c'est adorable, de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Alexia !

    Comme tu es belle !!!

    J'adore ton maquillage ! Le violet te va à ravir !

    Gros bisous et bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mumu tu es adorable :) de gros bisous <3

      Supprimer
  29. i love your way of doing make up

    RépondreSupprimer
  30. Comme toujours c'est canon ! Ces couleurs te vont à ravir ! J'aime beaucoup :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Atchia, je suis contente que tu aimes!
      bisous bisous <3

      Supprimer
  31. Peut-être que tu n'es pas 100% satisfaite du rendu, mais personnellement je trouve que tu es dans le thème ! :) C'est du violet électrique portable en journée donc c'est super :)
    Pour moi, le violet est la couleur qui va le mieux aux yeux bleus, ainsi que les tons marrons, donc inutile de te dire que je trouve que ça te va superbement bien :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ouf ça me va alors :) je suis toujours un peu critique avec moi j'ai toujours peur d'être hors thème hihi
      oui c'est vrai que le prune / violet fait bien ressortir les yeux bleus/ verts :)
      de gros bisous et merci de ton mot adorable <3

      Supprimer