Pistache & Solstice / Monday Shadow Challenge.

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien, cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé au Monday Shadow Challenge.

 Comme je ne suis pas sûre de pouvoir faire la couleur citrouille de lundi prochain, j'avais  quand-même envie de participer à la couleur pistache, je ne suis pas sûre d'avoir trouver la teinte exacte mais l'important est de participer ;)

A ma grande surprise j'ai trouvé l'inspiration assez rapidement, je suis plutôt satisfaite du rendu, j’espère que ça vous plaira ...


Produits utilisés pour les yeux -

- Le fard Solstice - Urban Decay 

- Fard Agnès B - teinte Fauve Verdi (1446)

 - Palette Ultra Mattes V1 730 - Sleek

- Crayon gel yeux Peridot - Marc Jacobs 


On commence avec le fard Agnès B, j'avais oublié à quel point il était beau, je ne l'utilise pas souvent, c'est bien dommage car cette couleur est magnifique, de très beaux reflets.

Ensuite nous avons le fard Cricket, la couleur phare du MSC, il ressemble davantage à un vert pomme mais la frontière est mince entre la couleur pistache non ? ^^

Le fard Solstice que j'aime énormément, surement l'un des plus beaux de ma collection.

Le crayon gel Marc Jacobs est un très joli vert irisé, j'étais contente de pouvoir le ressortir pour ce challenge :) la pigmentation est dingue.


J'ai commencé par appliquer le fard Cricket de la palette Sleek au centre et au coin de ma paupière. 

Au coin externe j'ai mis le fard Agnés B, par dessus j'ai appliqué par petites touches le Solstice, j'ai estompé le tout pour que le vert s'estompe bien.

J'ai mis le joli doré Pure Ganache de la palette Cocoa-Blend au coin interne 

Au ras de cils, j'ai tout simplement mis le crayon Marc Jacobs, juste dans le coin j'ai rajouté le fard Solstice.

J'ai tracé mon trait d'eyeliner avec le fard Bourjois Ombre Stretch, toujours avec un pinceau biseauté humidifié pour apporter de l'intensité, vous savez que j'aime bien faire ça avec mes fards colorés. 

Pour finir au creux de ma paupière j'ai appliqué le fard Freshly Toasted de la palette Cocoa-Blend, quand j'ai estompé le tout, quelques paillettes du fard Solstice s'y sont mises :)


Cela reste un maquillage assez intense, je dois dire que j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, c'est la première fois que j'essaye ce mixte.
J'ai mis un trait d'eye-liner bleu mais avec du prune, marron foncé, noir cela peut être sympa aussi.


Concernant les lèvres j'ai fait un petit mixte avec le rouge à lèvres Urban Decay teinte Lovelight, par dessus j'ai rajouté une touche de brillance avec un gloss de chez L’Oréal.

Mon fond de teint est le Beyond Perfecting de chez Clinique, mon blush est le Justify My Love de chez Too Faced.

Mon mascara est le Better Than Sex de Too Faced.


Qu'en pensez vous ? Vous aimez cette couleur ?
Bisous à toutes 




89 commentaires:

  1. Sublime Alexia <3 Le vert c'est vraiment pas une couleur que j'ai apprivoisé, à part en version kaki je m'en sers jamais ... Mais j'adore le résultat sur toi, surtout avec tes si jolis yeux :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) j'aime bien le kaki mais sinon c'est vrai que ce n'est pas la couleur la plus évidente :/ contente que tu aimes le résultat en tout cas :) gros bisous <3

      Supprimer
  2. Ton maquillage est absolument magnifique, ça te fais des yeux de biche ahah :) Tu es superbe, comme d'habitude ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara tu es trop adorable, je suis ravie qu'il te plaise autant, gros bisous <3

      Supprimer
  3. Ton maquillage est superbe ! Moi je n'ai pas réussi à trouver de vert pistache cette semaine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie :) ah mince je comprends ce n'était pas facile :/ gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou!! Tu es toute belle comme d'hab!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! merciiiiiiii beaucoup :) des bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou copinette !
    Je suis très contente de voir ta participation au MSC ! J'espère que tu pourras quand même participer la semaine prochaine aussi avec la couleur citrouille hihi ^^
    Je trouve comme d'habitude ton maquillage vraiment magnifique ! J'aurais pas penser à mélannger toutes ses couleurs est pourtant ça donne un sublime rendu ! Les fards sont tous très particuliers et original ! On a en résultat un maquillage vraiment canon ! L'idée du trait de liner bleu j'adore :)
    Ton teint est parfait comme d'habitude et j'adore le mixte que tu as fais pour les lèvres c'est frais :)
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) merciiiii :) on verra si j'ai le temps ET la bonne couleur surtout ^^
      meciiii, c'est vrai que j'ai mélange beaucoup de couleurs je me suis lâchée haha je suis très heureuse que tu aimes autant :)
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Waw j'adore ! Solstice va grave bien avec les nuances de vert. C'est superbe et tu es sacrément belle ;)

    RépondreSupprimer
  7. Waw j'adore ! Solstice va grave bien avec les nuances de vert. C'est superbe et tu es sacrément belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii beaucoup Mag :) très contente que tu aimes !! bisous <3

      Supprimer
  8. Wahou tu es tellement jolie *_*
    Le mélange des couleurs fonctionne hyper bien et mettent tes yeux en valeurs :D
    Un grand bravo à toi ma belle !
    J'espère quand même que tu nous feras celui de la semaine prochaine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Melody tu es adorable :) j'adore ce mélange de couleur, je suis contente du rendu :) merciiii <3
      on verra si j'ai le temps :( je suis trop à la bourre en ce moment ^^ bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Non mais toi alors! Tu es sublime, tu réalises toujours un make up parfait. J'adoore ces teintes! Ca te va à merveille!
    Bisouuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo merci chouchou c'est adorable :) je ne pense pas que ça soit parfait mais ça me va si tu le penses haha
      des bisous<3

      Supprimer
  10. J'adooore ces teintes.C'est plein de nuances et de reflets.
    Tu es canon.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro pour ton commentaire, ça me fait plaisir :)
      bisous à toi <3

      Supprimer
  11. J'aime toujours beaucoup tes maquillages jolie Alexia, et tes cheveux punaise ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Julie, tu es trop chou :) haha mes cheveux sont bien bouclés la, je n'aime pas trop trop mais bon :) bisou <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle,
    Ohlala il est si joli ton make-up, ça te va super bien je trouve, en même temps j'ai l'impression que tout te va hihi !
    Je t'envoie plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merciiii tu es vraiment gentille :) je suis contente que tu aimes! gros bisous aussi <3

      Supprimer
  13. Coucou Alexia, c'est très joli, et pourtant jouer avec du vert pomme/pistache ;-) ça peut faire peur!
    le violet irisé que tu utilises adoucit le tout et c'est étonnant comme la teinte citrouille sur le haut, relève le tout et se marie bien avec le vert :-)
    bon, ben ce n'est pas demain la veille que j'oserai me faire un makeup aussi coloré (chui trop vieille!)mais bravo, j'adore voir tes challenges <3 bisou et bonne semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est clair ce n'est pas la couleur la plus facile mais bon c'est ça aussi les MSC il faut sortir de sa zone de confort :)
      mais non t'es pas trop vieille voyons ^^ merciiii ça me fait plaisir :) gros bisous et bonne semaine également <3

      Supprimer
  14. re-Alexia! j'avais cru voir du orange pour ta paupière externe, mais non en fait!! tiens c'est marrant!!ce doit être la lumière qui fait ça!!!rebisou ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfait c'est le fard Freshly Toasted de la palette Cocoa-blend c'est une sorte de marron / brun mais effectivement il ressort un peu orange sur les photos ;) re bisous hihi <3

      Supprimer
  15. Je te lance un défi! Trouver une couleur qui ne te va pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es gentille :) mais certaines couleurs ne me vont pas je t'assure ^^ bisous <3

      Supprimer
  16. Waw, je n'aurai jamais parié sur cette association de couleur sur des yeux verts... Et j'adooore! C'est très exotique *-* Tu es superbe, je trouve que tu rayonnes de plus en plus! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est adorable, tes compliments me font vraiment plaisir et je suis ravie que tu aimes le maquillage !
      des bisouuuuuuuus <3

      Supprimer
  17. Coucou!!
    Waouh tu es trop canooooon <3
    Ce maquillage est vraiment superbe, tes yeux sont magnifiques!
    Mais arrête avec ce fard Solstice, je le veux trop depuis que je le vois sur tes maquillages hihi :)
    Gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merciiiiiiiii tu es trop adorable :)
      haha mais craque franchement ce fard est tellement beau et unique tu ne le regretteras pas ;) gros gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle!
    Alors la OUAW, tu es magnifique et ce maquillage met vraiment bien tes yeux en valeur.
    Et ce crayon Marc Jacobs est juste magnifique!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo :) merciiii beaucoup c'est vraiment adorable :)
      ouiii il est canon ce crayon il y a d'autres teintes tout aussi belles ;) des bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle Alexia! Ton maquillage est vraiment très joli et très bien réalisé, en plus, il va très bien avec la couleur de tes yeux :)
    Trop fan de ce mélange de couleurs!
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) Un grand merci! c'est adorable ! j'ai mélangé pas mal de couleurs c'était assez risqué mais ravie que tu aimes!
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  20. C'est à la fois osé et recherché, et l'ensemble est magnifique, surtout porté par toi, bien sûr.
    Au moment où le gris nous cerne, que ça fait du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Adeline, ça me fait plaisir ! de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle, ton make up est sublime tous les fards s'accordent superbement bien entre eux et les fards sont trop beaux et très pigmentés j'adore ! tout te vas avec tes jolis yeux je suis jalouse ^^

    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) merciiii beaucoup ! ouiiii j'aime énormément ces fards ils sont vraiment beaux et comme tu le dis hyper pigmentés ;)
      maiiiis non j'adore tes yeux aussi :) bisous <3

      Supprimer
  22. Tu es splendide c'est juste dingue j'adore😄
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh who merciii ! ça me fait plaisir ! joli compliment <3 bisous <3

      Supprimer
  23. Toujours aussi belle ! <3
    Les fards sont superbes et l'association est originale :). J'aime beaucoup l'effet fumé sur le creux, ça contraste bien avec le vert et ça intensifie ton regard (comme si tu en avais besoin :p)
    Le pistache c'était pas de la tarte, mais tu as assuré !
    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Carine tu es trop gentille à chaque fois :)
      ouiii ce n'était pas la couleur la plus évidente mais je suis contente du rendu :) plein de bisous <3

      Supprimer
  24. bon je vais radoter mais tu es trop jolieeee. Et j'adore les make-up verts, ça ressort tellement bien. Je ne connaissais pas ce fard agnes b il est magnifique. Et solstice je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas encore acheté :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle tu es adorable :)
      je suis bien contente d'avoir acheté ce fard Agnès B avant que le site ferme car il est magnifique :) Le fard Solstice est canon :) des bisous <3

      Supprimer
  25. Quelle belle association de couleurs ! Solstice est magnifique, t'as bien fait de l'utiliser :D T'es toute belle ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Roberta :) ouiiii je sais que tu l'adore aussi ce fard ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  26. Oh la la c'est magnifique :D
    Tu as un don pour te maquiller, j'adore à chaque fois !

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me touche ❤ c'est adorable des bisous 😚

      Supprimer
  27. Je n'aurais jamais tenté cette association mais le rendu est magnifique, comme d'habitude je dois dire ! ^^
    En tout cas ce fard Solstice est vraiment trop beau, ses reflets sont juste dingues !!
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Mélanie tu es vraiment adorable !!
      ah oui mais oui ce fard est magnifique je suis fan :) des bisous <3

      Supprimer
  28. Wahou, les couleurs se marient super bien et tu as relevé ce challenge haut la main. J'adore ! :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi cool alors 😉 merci beaucoup Jenny, ravie que tu aimes de gros bisous 😚❤

      Supprimer
  29. Coucou ! J'ADORE ton maquillage ! Il est sublime, et ta va à ravir. ^^ Le fard UD est magnifique !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elora, merci beaucoup, oh oui ce fard est canon il a des reflets de fouuuuu hihi gros bisous ❤

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !
    J'adore les nuances de couleurs qu'il y a dans ton makeup, c'est super joli et je n'y aurais pas pensé =)
    Ce maquillage te va très bien, tu es toute jolie !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) c'est vrai qu'il y a pas mal de nuances dans ce maquillage mais c'est ce que j'aime aussi hihi
      merciiii pour tes compliments, c'est adorable, Des bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle Alexia !
    Je trouve ton maquillage très beau. C'est pas facile de trouver une couleur pistache dans ses fards et tu l'as très bien trouvé. L'association des fards est parfaite comme d'habitude. Le rendu est lumineux et ça fait ressortir tes yeux.
    Gros bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole d'amour :) merciiiii je suis heureuse qu'il te plaise, oui ce n'est pas la couleur la plus évidente :/ gros bisous à toi et bon week-end ma douce <3

      Supprimer
  32. Comme toujours ton maquillage est superbe et intense. Le vert n'est pas une teinte facile à marier mais j'aime beaucoup ce que tu as fait avec tes fards cuivrés !
    Bisous ma belle !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Marie, tu es adorable :) Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  33. Hello !!!!

    OMG !!! Tu peux arrêter d'être belle hein ? Je suis trop complexée moaaahhhhh ♥
    Allez j'arrête de me plaindre, ton maquillage est divin, tu es sublime je n'ai pas assez de mots pour décrire ça mis à part que c'est parfait à mes yeux ♥

    Des Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh mais c'est trop gentil, merciiii beaucoup ma belle tu es vraiment adorable :) ça me touche beaucoup surtout que tes maquillages sont très beaux :) Gros bisous <3

      Supprimer
  34. Canonissime. Non mais franchement Alexia, ce mariage de teinte sur toi est à couper le souffle. Solstice est un superbe fard mais l'alliance avec le vert matche totalement avec ton iris. Du grand art. J'adore. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci Julie, ça me fait tellement plaisir que tu aimes !!
      merci <3 ce fard Solstice est magnifique :) de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ma jolie Alexia !

    J'adore ton maquillage pistache !

    Ton interprétation est très réussie ! Tu es ravissante comme d'habitude ! ♥

    Grosses bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Mumu :) merciiii beaucoup :) je suis contente que tu aimes tu es adorable comme toujours, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle :) Je pense enfin voir ton superbe maquillage ! Il est canon j'adore les couleurs que tu as associé et encore plus avec ce petit trait bleu en ras de cil supérieur.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) hihi pas de souci, j'ai pas mal de retard moi aussi ^^ merciiii beaucoup :) des bisous <3

      Supprimer
  37. Tu es sublime, j'adore l'association du pistache et du marron, et ça réveille super bien ton iris. Quelle beauté ce fard Solstice ! :O sérieusement il me le faut ahah j'adore ce genre de teinte un peu scarabée...
    J'utilise peu le vert sur mes yeux verts personnellement mais avec ta couleur d'yeux tu peux tout te permettre et c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Claire tu es adorable :)
      ah mais oui le fard Solstice est tellement beau ! les reflets sont dingues jamais vu au fard comme ça ^^
      j'adore le vert mais comme toi j'en utilise peu :) gros bisous <3

      Supprimer
  38. le maquillage de tes yeux est très jolie

    RépondreSupprimer
  39. Tu es ravissante, comme toujours !
    Ce ne sont pas des couleurs que j'utilise souvent personnellement mais je trouve que ça met bien en avant de beaux yeux comme les tiens :)
    Encore un challenge réussi, félicitations !
    Gros bisous <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable :) effectivement, ce n'est pas une couleur hyper facile mais je suis contente du résultat hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  40. Coucou ma belle
    Wahou je suis fan de ce maquillage tu es toute belle. L'association de toutes ces couleurs sont canon. Le crayon Marc jacobs est magnifique. Gros bisous ma belle dsl pour le retard que j'ai pris sur tes articles <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merciiii t'es adorable, pas de souci moi aussi j'ai pas mal de retard, merci de tous tes commentaires <3
      plein de bisous

      Supprimer
  41. Toutes les couleurs te vont ! C'est dingue ! Même ce vert pistache. Associé à Solstice, le rendu est vraiment très beau ! J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Atchia tu es un amour <3 de gros bisous

      Supprimer
  42. Mais arrêteeee d'être aussi jolie et de réaliser des petites merveilles ! ^^
    Je n'aurais jamais pensé à marier ces couleurs, c'est très travaillé et le rendu est top ! Tout te va, comme je disais ;)
    Si un jour l'idée te prend de réaliser un maquillage uniquement avec cette palette Sleek, je serais très curieuse.. Elle m'intrigue beaucoup car les couleurs sont tellement flashy.. je me demande bien ce qu'on peut faire avec xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que tu es gentille ça me touche beaucoup <3
      j'aime bien oser l'association de différentes couleurs, je trouve que ça marche plutôt bien :)
      euh je ne suis pas sûre elle est trop flashy haha je l'avais prise pour le Monday Shadow Challenge mais pourquoi pas ça serait un challenge ;)
      de gros bisouuuuuuuus <3

      Supprimer