Coup de cœur pour les fards Foiled / Makeup Geek

Hello les filles, ravie de vous retrouver aujourd'hui pour parler de ces petites merveilles signées Makeup Geek ^^

Si vous me suivez sur mon compte Instagram vous avez surement vu que j'ai craqué sur 4 fards de la gamme Foiled.  
Bien-sûr ils sont tous irisés avec de magnifiques reflets, si vous n'aimez que le mat, je ne pense pas que mon article vous sera utile ^^ mais pour celles qui adorent, vous allez craquer j'en suis sûre :D

J'avais hâte de les tester depuis longtemps, je suis ravie de mon achat. Vous avez été assez nombreuses à commenter mon post et à vouloir une petite revue avec un maquillage, je m’exécute hihi, j’espère que ça vous plaira :)

oui j'ai cassé mon fard Grandstand snif

A savoir que tous les fards de la gamme Foiled sont tellement pigmentés et crémeux, je ne vais pas le rabâcher à chaque fois mais les 4 sont d'une intensité plutôt dingue. 
Ils ne font pas beaucoup de chutes, ils se travaillent très bien, je n'ai rien à leurs reprocher.

Le prix d'un fard à l'unité est de 9.50 euros, je comprends que cela soit un peu cher mais c'est le prix pour avoir une palette confectionnée par vos soins et avec des couleurs assez uniques :)


On commence par mon petit chouchou il s'agit du fard Mesmerized, c'est un magnifique gris / taupe, c'est tout à fait le genre de couleur que j'aime porter au quotidien. 

Il est intense mais lumineux à la fois, vous pouvez faire plein de choses avec lui, des smoky, le mettre au centre de votre paupière en l'association avec une autre couleur, au ras de cils, vous l'aurez compris je suis fan :)




Ensuite nous avons le Showtime qui porte bien son nom car ce sublime prune intense en met plein la vue. 
Personnellement je l'adore pour réaliser des smoky, il est parfait, très intense, il ne fait pas trop de chutes. Vous savez que le prune et moi c'est une grande histoire d'amour hihi




Le fard Jester est absolument sublime, c'est un vert pomme / kaki assez fou.
 Je me doute bien qu'il ne plaira pas à tout le monde car ce n'est pas la couleur la plus évidente à porter mais par petites touches ou juste au ras de cils, il vaut le détour ;)




On termine avec le très joli fard Grandstand, il est extrêmement lumineux, c'est un beau rose gold très pigmenté et crémeux. C'est l'un des fards les plus connus de la gamme, je comprends pourquoi.

Je l'applique de temps en temps sur toute ma paupière mobile avec seulement du mascara quand j'ai un peu la flemme de me maquiller, il fait son petit effet ^^
Bien-sûr au coin interne il est parfait. Je l'aime énormément. 



Je vous ai fait 4 petits maquillages avec seulement la couleur principale, rien de bien compliqué mais je vous posterai d'autres photos sur mes réseaux avec un maquillage plus recherché :)


Alors quel est votre chouchou ?



J’espère vraiment que cet article vous aura plu. 
Je vous embrasse fort  



96 commentaires:

  1. surtout la couleur bronze je trouve que c'est très chic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bronze ? il n'y a pas de bronze mais merci quand-même ^^

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,

    Je pense que je te l'ai dit sur tous les réseaux sociaux (haha) mais quelle pigmentation ! Effectivement c'est un peu cher mais comme tu dis, ça permet de créer sa propre palette. J'ai une préférence pour le vert kaki & le prune mais les 4 couleurs sont très jolies ! Et si la qualité est top alors que demander de plus ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui pas faux :D mais ça me fait plaisir tu sais <3
      je comprends c'est un budget mais je l'aime trop cette palette hihi
      la qualité est extra, les fards sont tellement crémeux :)
      de gros bisous et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  3. Coucou
    Mais quelle pigmentation de folie! J'ai beaucoup entendu parler de ces fards mais je n'en ai jamais acheté. Le prix ne me semble pas excessif vu celui de mes fards mac c'est raisonnable pour une telle pigmentation😀 toutes les couleurs sont jolies mais j'aime énormément le vert!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai tu as raison mais je sais que pour certaines c'est un budget 10 euros pour un seul fard c'est bien pour ça que j'en ai que 4 Hihi oui le vert est sublime gros bisous 😚

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Depuis le temps que j'en entends parler et bien je n'ai toujours pas craqué...!
    Les fards MUG n'ont plus leur réputation à faire et ça se voit sur tes photos ils sont ultra pigmentés *_*
    J'aime toutes les couleurs que tu as choisi et même le fard Jester qui est plus original !
    C'est vraiment super chouette d'avoir réalisé 4 makeup avec les 4 fards on voit vraiment bien les couleurs :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle 😊 rooo craque tu ne seras pas déçue hihi ils sont tellement beaux😍 j'avais quand même envie de vous montrer le résultat sur mes yeux c'est plus sympa que sur mon doigt hihi oui le fard Jester est canon. Je te fais de gros bisous 😚😚🌸

      Supprimer
  5. Coucou Alexia ! Ils sont vraiment magnifiques ces fards, je les adore aussi :) J'aime particulièrement Showtime et Granstand ! J'ai beau les connaitre je suis toujours impressionnée par la pigmentation de folie !! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stéphanie😊 Merciiiii je suis ravie qu'ils te plaisent tous 😉 c'est vrai que la pigmentation est folle je les aime tous gros bisous 😚😚

      Supprimer
  6. J'adore . J'ai mesmerized et Grandstand. Il me reste 3 place dans la petite z palette que j'avais prise en même temps que 3 duochromes et 3 foiled mais le truc c'est qu'en fait elle est trop petite cette palette lol y en a plus que 3 qui me plaisent :p
    Superbes fards et swatchs (tu vois que tes photos sont tops !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag, haha j'avoue qu'elle est trop petite snif mais je suis ravie de celle que j'ai faite 😊 merci beaucoup pour mes photos c'est adorable ❤😙

      Supprimer
  7. Moi aussi j'ai cassé mon Grandstand, il est maudit ce fard ou quoi ?! ;)
    Showtime est tellement beau, c'est un prune parfait ! Et même si Jester n'est pas une teinte évidente en effet, je la trouve vraiment magnifique. Ce qui est fou avec les foiled c'est vraiment leur intensité et leurs reflets !
    Par contre, je n'en achète plus de cette gamme car je suis arrêtée par leur tenue ... Malgré une bonne base, rien à faire, ils ne tiennent pas et pourtant je n'ai jamais aucun problème de ce côté là. Je pense que leur côté trop crémeux les fait inéluctablement filer dans le pli de la paupière, c'est vraiment dommage :/
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je crois oui :D en mille morceaux quoi dégoûtée ^^
      Le Jester est canon j'aime tellement ce genre de vert !
      Je comprends pour la tenue, j'en ai pas vraiment parlé dans mon article en plus car j'en suis satisfaite personnellement.
      J'ai quand-même remarqué que le Grandstand filé dans les plis effectivement au bout de quelques heures mais par exemple le Showtime que j'ai porté en soirée de 18h a 3h du mat n'a pas bougé donc je pense que ça dépend de pas mal de choses ;) merci de ton commentaire Elodie, gros bisous :)

      Supprimer
  8. hello ma belle,
    j'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai pas encore franchi le pas car je porte toujours les même couleurs et j'ai un peu peur de les abandonner. Mais je n'ai pas de couleurs aussi belles dans ma collection, ça donne franchement envie.. toutes les couleurs de fard te vont décidemment à merveille
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ☺ je comprends mais je suis sûre que le Grandstand tirait vraiment bien, même le Showtime qui ferait ressortir le vert de tes yeux hihi oh merci tu es adorable gros bisous ❤😙

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, c'est un truc de fou, ils sont vraiment magnifiques ! le prix me rebute un peu pour le moment mais en tout cas ça se voit que c'est de la qualité même en mettant un seul fard le make up est réussi :)

    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Justine, merci ma belle je comprends pour le prix mais ça les vaut. Gros bisous 😗

      Supprimer
  10. Les couleurs sont magnifiques. Je ne serais dire lequel je trouve le plus beau. Le vert attire mon attention mais les autres sont tout aussi splendide.
    Je vais craquer, je le sens.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie qu'ils te plaisent tous :) le vert est canon oui, je vois qu'il plait beaucoup ;) Bises <3

      Supprimer
  11. Wow ils sont magnifiques !! Dur de choisir, je les adore tous et je les rajoute sur ma wishlist :P Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :) le Jester serait canon sur tes yeux ainsi que le Showtime ;)
      bisous <3

      Supprimer
  12. C'est vrai que 9.50 le fard ça peut paraître un peu cher, mais la qualité a l'air d'être incomparable avec les fards Sephora par exemple qui sont vendus quasiment au même prix !
    Je crois que mon chouchou c'est le rose gold, mais j'adore le rendu du prune également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Marie tu as bien résumé hihi oui ceux de Sephora sont pas mal mais rien de comparable, le prune est très beau et le rose gold est parfait pour illuminer des bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Qu'est ce tu me tentes avec ces fards Makeup Geek ! Pour la pigmentation et l'intensité des fards je pense qu'on est d'accord: on a rien à reprocher c'est parfait !!! :)
    C'est vrai que 9.5 euros c'est un certain prix mais si on en achète petit à petit ça vaut vraiment le coup au vue de la qualité :)
    Je trouve les fards absolument magnifiques c'est difficile d'en choisir qu'un seul en particulier !!! ^^
    Mais tout comme toi j'adore le prune alors forcément je craque pour le showtime qui est tout simplement parfait !!!!
    Concernant le deuxième fard que j'aime beaucoup c'est le Jester ! Je n'avais jamais vu un fard aussi particulier ! un vert pomme kaki tout simplement sublime lumineux, originale !!! :)
    Merci pour cette revue copinette j'ai adoré découvrir ces fards !!
    Je te fais de gros bisous à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle 😊 comme tu le dis, je les achète petit à petit sinon j'en ai déjà pour 40 euros ouche ^^ le Jester est magnifique ce vert est assez unique 😊 je t'en prie merci à toi pour ton commentaire gros bisous 🌺😙

      Supprimer
  14. Poulalalala Showtime est juste dingue !!!! Bon en vrai ils le sont tous, il faut vraiment que je teste d'autres foiled, depuis le temps que je le dis ^^
    Gros bisous <3
    PS : je n'ai pas participé à la conversation sur twitter, mais tes swatches sont superbes, ne changes rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir pour mes swatches :) d'ailleurs, je ne pensais pas qu'autant de personne participerait à la conversation, je croyais que mon tweet allait passé inaperçu comme quoi :D bref, le showtime est canon :) merci encore et gros bisous aussi <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle :)
    Les 4 couleurs sont super jolies ! J'aime bien Jester car c'est une couleur qui change. Showtime est vraiment joli, j'aime le prune comme toi ^^ mais les deux autres ne sont pas en reste car ils sont aussi très beaux. La pigmentation a l'air parfaite ! Je n'ai pas craquer (encore) sur les fards Makeup Geek, jamais trop le bon moment niveau argent. Je verrai si je craque en Novembre (vu que le 8 ca sera mon anniv, je pourrai toujours me faire un cadeau) mais ca dépendra des finances vu qu'après Noël va arriver.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) merciiii :) tu as raison Jester est un vert assez unique mais finalement pas si dur à porter que ça par petites touches :)
      je comprends niveau argent 10 euros le fard ce n'est pas rien, tu as tout le temps de te faire plaisir :) tu pourrais te faire un petit cadeau pour ton anniversaire ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou copine!! Ou devrais-je dire la vilaine tentatrice?? haha:)
    Bon déjà tes photos sont magnifiques!!! Et que dire des fards waouh :) Mon préféré c'est le vert il est sublime ! Même si les autres sont canons:)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :) Quoiii ?!! moi une tentatrice :D
      ohhh merci pour mes photos tu es chou <3 venant de toi ça me fait plaisir :) gros bisous <3<3

      Supprimer
  17. Coucou beauté. Bon je suis là pour le principe (et le plaisir ^^) car tu sais déjà ce que je vais te dire. Je les AIMEEEEEEE. Voilà, la folle qui a fait sa déclaration à MUG c'est fait ! Ils sont superbes, la texture est parfaite et j'adore ceux que tu as choisis. Jester est super intéressant je trouve. J'ai hâte de recevoir la nouvelle collection du coup. Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma JUlie :) ouiiii je sais que tu les adore :) merciiiii de laisser un petit mot <3 je me souviens bien de ton article :)
      Moi aussi la nouvelle co a l'air top ! il y a une sorte de rouge cranberry assez fou :) gros bisous <3

      Supprimer
  18. Ces fards sont vraiment magnifiques, je comprend pourquoi on en entend tellement parler !! Je dois bien avouer que parmi ces 4 Mesmerized et Grandstand sont ceux qui me plaisent le plus, et cette pigmentation elle est dingue !!
    Merci pour cette jolie revue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie :) merciiiii, j'adore aussi ces deux couleurs qui sont les plus discrètes au final :) je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire <3 des bisous

      Supprimer
  19. Wahou, quand je vois les swatchs, je comprends que ton soit fan de cette marque et de cette gamme. C'est évident que la pigmentation retourne la tête à n'importe qui. Et en particulier à moi. trop envie de les avoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me comprendre hihi franchement ils sont extra, rarement vu des fards aussi pigmentés de ma vie !
      j’espère que tu craqueras ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou toi! Tes photos sont canons Chouchou! La pigmentation est juste dinguuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D Je suis en admiration devant depuis quelques secondes :D Bisouuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chouchou ça me fait plaisir des bisous 😙😙

      Supprimer
  21. Coucou ma belle !
    Mais quelle pigmentation de folie, les couleurs sont juste dingue ! Mon petit chouchou est le Grandsand, d'ailleurs je pense que je vais craquer pour lui un de ces 4 hihi ! Même portés seuls, ils se suffisent à eux-mêmes c'est fou ! Gros bisous ma belle Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) ta vu ça ^^ j'en suis dingue de ma petite palette Z, y a pas à dire les fards Makeup Geek sont géniaux !
      gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia ! Waouh Waouh Waouh !!! Ces 4 fards sont juste splendides ! Les couleurs sont vraiment magnifiques ! Leur rendu métallique est d'une grande grande beauté ! Tu as bien fait de craquer ! Tu me donnes envie de passer commande hihi :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily :) hihi merciiii :) je ne regrette absolument pas mon achat, je suis ravie de ma petite Z palette :)
      je suis contente qu'ils te plaisent, des bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. Je louche sur ces fards depuis tellement de temps ! Les couleurs que tu as sont sublimes OMG la pigmentation de folie quoi :D
    Gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu craque, NON tu dois absolument les tester au moins un quoi haha
      merciiii pour ton mot <3 des bisous

      Supprimer
  24. Coucou (et non je suis encore vivante xD) !
    Comme ces fards sont magnifiques *o*. La pigmentation est dingue et j'adore les 4 teintes que tu as choisi ! Surtout "Showtime"!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) hihi je suis contente de te revoir par ici ^^
      merciiiii :) ils sont magnifiques oui ! le Showtime est dingue ! gros bisous <3

      Supprimer
  25. Hello Alexia! C'est vrai, l'intensité est dingue, ils sont absolument superbe et je trouve les teintes à tomber ! Tu vas pouvoir nous faire des tutos de folie avec ça :p
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Safia :) ouiiii je vais m'amuser avec eux c'est clair ^^

      merci ma belle pour ton mot <3 Des bisous

      Supprimer
  26. Woooow ils ont l'air fou ces fards, et vraiment hyper pigmenté. Je suis tombée amoureuse du Mesmerized et du Showtime !

    Des bisous jolie Alexia ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Julie :) je suis contente qu'ils te plaisent !
      ouiiii le Mesmerized est canon :) des bisous <3

      Supprimer
  27. Il me faut absolument grandstand il est sublime <3

    RépondreSupprimer
  28. Coucou!
    J'ai découvert la marque Make Up Geek grâce à ton blog. Je trouve les fards super pigmentés et très beaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je suis raviiiiiie de t'avoir fait découvrir cette jolie marque :) contente qu'ils te plaisent, des bisous <3

      Supprimer
  29. Bonsoir, les fards ont l'air très pigmenté ça donne envie, et puis je trouve pas le prix trop excessif. Mon preféré est le mesmerized =)
    Lisa- Tendance Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lisa :) contente qu'ils te plaisent, moi aussi c'est mon chouchou ;) bises

      Supprimer
  30. Coucou ma jolie Alexia ! ♥

    Ces fards à paupières sont sublimes !

    J'adore ces couleurs ! Je les trouve très belles et très lumineuses !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Mumu :) merciiii ! c'est vrai qu'ils sont tellement lumineux malgré leur intensité :) bisous ma belle, bon week-end <3

      Supprimer
  31. aaaaaannnnnnn j'adore!!!!!! Ces fards sont trop trop beaux!!!! Je craque pour le "Jester"!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) haha oui ils sont magnifiques !! le Jester est canon je suis fan aussi ;) des bisous <3

      Supprimer
  32. La pigmentation et les reflets sont magnifiques, on dirait des ailes de papillon !
    Bisous, ma très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jolie comparaison :) je suis d'accord, j'aime tellement ces couleurs. Gros bisous & bon week-end <3

      Supprimer
  33. Coucou ! La qualité est folle ! Franchement même si c'est un peu cher, il n'y a quand même rien à dire étant donné la qualité ! Dans d'autres marques la pigmentation est très bonne, mais le prix est aussi très élevé ! Plus que là.
    Tout ça pour dire que je pense craquer ! ^^
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elora :) tu as raison, pour la qualité ça ne me gêne pas de mettre le prix :) si tu craque tu me dis ;) gros bisous <3

      Supprimer
  34. Ces couleurs + tes yeux = tu pleures tellement c'est trop beau ;)
    Des bisous beauté !
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop gentille Macha <3 merciii, gros bisous

      Supprimer
  35. Coucou Alexia !
    Waaaaaah ces fards sont juste splendides !! J'adore, j'adore, j'adore et je veuuuuux ! Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me fait de plus en plus envie.
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :) merciiii, je suis ravie qu'ils te plaisent :)
      je te comprends elle me faisait trop envie cette marque avant :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    J'entend tellement parler de ces fards, ils sont justes grandioses !!! La pigmentation est dingue, ils sont ultra lumineux, je trouve aussi le prix raisonnable par rapport à Mac par exemple. Merci également pour les 4 maquillages, j'aime bien le vert, on voit bien les reflets !!
    Merci pour ta revue ma belle,
    Passe une très bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole, je vais très bien la forme, j’espère que toi aussi :) je comprends qu'on en parle aussi souvent, la qualité est dingue :) c'est vrai comparé à Mac ou UB ça passe niveau prix :)
      le vert est canon ! je t'en prie merci à toi pour ton mot, des bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou Alexia, le rose Gold est somptueux... je n'ai pas cette couleur en magasin ;-) (encore!!!) ça te va hyper bien!!!! un rouge à l'air nude avec et c'est la perfection ;-) bisouuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Oui il est beau hein ^^ je l'adore aussi il t'irait très bien avec tes beaux yeux ;) gros bisous <3

      Supprimer
  38. Les fards foiled de Makeup Geek sont vraiment géniaux ! Je les adore tellement que je les ai presque tous ^^ les 4 teintes que tu as pris sont bien sûr superbes en plus ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je sais que tu les adore aussi :) j'envie ta collection haha merciiii beaucoup :) des bisous <3

      Supprimer
  39. hello ma alex!!
    je dois dire que ces fards sont hyyyyper beaux!! les teintes sont magnifiques, très pigmentées, riches et de qualité (on dirait en tout cas !)
    tu l'appliques comme d'hab très bien et le rendu est top!!
    pour une soirée ces teintes sont parfaites, en journée, je n'en mets pas ou sinon du marron plutôt soft comme celui que tu m'avais offert de chez kiko que j'utilise encore;)

    bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) ouiiii ils sont hyper jolis :) je comprends pour la journée que ça soit un peu trop intense pour certaines, perso j'adore :) ah oui? je suis trop contente qu'il te plaise toujours autant :) des bisous ma Caro et merci de ton mot <3

      Supprimer
  40. Coucou ma belle,
    Waoh mais waoh, quelle pigmentation de folie ! Ces teintes sont canons, j'adore ! J'aime toutes les couleurs présentées, je trouve qu'elles sont parfaites pour la saison, et la pigmentation est juste dingue c'est incroyable !
    J'ai peut-être une préférence pour le joli vert mais le choix est difficile ahah ! Toutes les couleurs te vont super bien en tout cas :)
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Serena :) meriiiii ma belle, je suis ravie qu'ils te plaisent autant, ils sont magnifiques je suis fan de ma petite palette ;)
      le vert est très sympa ! gros bisous aussi <3

      Supprimer
  41. Coucou ma belle !
    Trop de beauté dans cet article *-* haha. Qu'est ce que j'en entends parler de ces fards.. Je n'ai toujours pas commencé mon petit shopping mais j'ai trop hâte ! (tu vas réussir à me faire craquer xD)
    Cette gamme foiled est sublimissime. Les fards que tu as choisi sont tous les 4 très beaux *-* (et te vont très bien au passage). J'ai une petite préférence pour Mesmerized et Grandstand ♥ !
    Je trouve pas le prix si excessif. Comme tu le dis si bien, des fards pareils ça permet de créer des palettes assez uniques. Puis quand on voit la texture, les reflets et le rendu sur les swatches, je pense que le prix est justifié :).
    Bon.. il faut vite que je renfloue mon compte en banque ! Je vais faire un massacre xD mouahaha
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carine :) haha je sais je sais :D
      je pense que tu peux craquer pour 1 ou 2 fards pour commencer tu ne le regretteras pas ;)
      merciii ;) j'adore aussi ces deux fards ils se marient très bien en plus !
      le prix peut coincer je le comprends mais comme tu le dis, c'est quand-même chouette d'avoir une palette unique ! je l'utilise tout le temps maintenant :) Merci pour ton commentaire. plein de bisous <3

      Supprimer
  42. Wahouh ces fards sont canons, ils sont hyper pigmentés et les reflets sont incroyables :D
    Les prix peuvent paraître élevés mais quand on voit la qualité des fards, je pense qu'on sort son portefeuille sans broncher hihi !

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu ça les reflets de fouuuus :D je suis fan :)
      exactement tu as très bien résumé hihi plein de bisous <3

      Supprimer
  43. Oh lala qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Je ne les connais que de réputation mais j'avoue qu'il donne très envie. J'aime beaucoup les 4 couleurs mais comme toi le Mesmerized surpasse les autres dans mon cœur. Le prix est assez élevé, surtout si tu veux t'en acheter plusieurs en même temps. Bon après vu la qualité ils doivent valoir le coup.
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont bonne réputation c'est vrai mais je comprends pourquoi, depuis le temps que je voulais les tester je ne regrette absolument pas mon choix :)
      haha je comprends il est trop joli ce fard, tellement unique :)
      le prix est plutôt élevé certes, mais tu peux faire ta palette petit à petit ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  44. Quand je vois la pigmentation de malade mental je ne doute pas que tu les adores ! Ils sont sublimes !
    Moi qui adore tous les fards nacrés, irisés, pailletées, ces fards là s'inscrivent vraiment dans ce que j'aime. Je sais que Makeup Geek a très bonne réputation, personnellement j'ai jamais craqué pour la marque ! Mais ça viendra :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu ça :D pigmentation de folie !! je suis tellement fan de ces fards :)
      si tu adore l'irisé etc ils sont faits pour toi ^^ Gros Bisous <3

      Supprimer
  45. Ultra pigmentés, ces fards ! Et j'adore les couleurs que tu as choisies.
    Bisous tout plein,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline :) ravie qu'ils te plaisent, de gros bisous <3

      Supprimer
  46. Je suis émerveillé par les couleurs de ces fards ils sont tous canon. Je les trouvent tous tres beau petit plus pour le gandstand. Je suis deg pour toi quil soit cassé
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii je suis contente qu'ils te plaisent autant :)
      oui dommage mais je l'ai bien réparé c'est pas grave hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  47. Coucou !
    Mais ces fards sont juste sublimes ! Tes photos mettent leur couleur en valeur et effectivement ils ont une pigmentation hallucinante... J'aime beaucoup, même si je ne suis pas sûre d'oser ces couleurs en journée... Difficile de faire un choix entre tes 4 fards, je les aime tous.
    Ces couleurs te vont toutes bien.
    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merciiii beaucoup <3 je comprends que le Jester soit difficile à porter en journée mais les autres sans souci pour ma part ;)
      merci c'est gentil ;) de gros bisous

      Supprimer
  48. Je crois que je te l'ai déjà dit 3000 fois lorsque tu utilisais ces fards pour le MSC, mais ils sont dingues !!
    Dur dur d'en choisir un, ils sont très pigmentés et ce sont des couleurs que l'on ne retrouve pas partout je trouve ^^
    Je ne te remercie pas, tu agrandis ma wishlist ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les utilise très souvent ils sont sublimes vraiment :)
      je ne regrette pas mon achat !! haha sorry mais si un jour tu les teste tu ne regretteras pas ;)
      Des bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer