Mes produits soins favoris de l'été *

Hello les filles, ravie de vous retrouver pour papoter de quelques produits que j'ai vraiment adoré cet été. (Pas de Monday Shadow Challenge pour moi, la couleur rose bonbon, ne m'inspirait pas ^^)

J'en ai mis que 4 mais il y'en a d'autres que je vous présenterai dans un futur article, je n'ai pas voulu en mettre trop.
Ce sont des produits essentiellement pour le visage et un pour les cheveux. Des coups de cœur que je compte bien racheter.



On commence avec un gommage pour peaux sensibles de la marque La Roche-Posay.

Il est vraiment génial, je n'ai pas la peau spécialement sensible mais je peux vous dire qu'il exfolie très bien. Elle est nettement plus douce.
C'est ma blogpine Séverine qui me l'a offert car il fait parti de ses chouchous, je comprends pourquoi ;)

Autre point que j'ai adoré, c'est l'odeur, il sent tellement bon le propre, l'air marin, c'est hyper frais et agréable pour l'été.


Les grains sont tellement nombreux et petits qu'ils éliminent toutes les cellules mortes sans irriter.
La texture est assez spéciale, un peu gélifiée mais très agréable. 
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je ne le connaissais pas, ce fut une jolie découverte.

Son prix varie selon les sites (entre 10-13 euros) pour 50ml.



On continue avec l'eau thermale Uriage, je crois que c'est le produit que j'ai le plus utilisé cet été.

Elle est assez connue mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester, c'est une eau de soin car elle hydrate, apaise et protège la peau. 
Je l'ai vraiment adorée tout simplement car elle est multifonctions, elle rafraîchit, je l'ai pas mal utilisée après mon démaquillage.

Mon copain l'a également appréciée surtout quand il a eu des petits coups de soleil au niveau de son dos, ça l'a bien soulagé.

Je ne l'ai pas encore fini, son format de 150 ml est généreux mais j'arrive à la fin ^^


Cette lotion de la marque Indemne est vraiment excellente, je pense que vous êtes nombreuses à la connaitre, c'est une marque qui se développe de plus en plus. 

J'ai eu la chance de gagner un petit coffret avec 3 produits dont cette lotion, je trouve qu'elle nettoie la peau en profondeur, elle élimine bien les impuretés et les dernières traces de maquillage. 
Quand on l'applique avec le coton cela forme une sortie de petite mousse extrêmement légère donc il faut bien se rincer, ensuite la peau est tellement douce.

elle est composée d'eaux florales 100% bio, elle ne pique absolument pas les yeux, je pense que pour les peaux sensibles elle sera parfaite. Elle ne l'assèche pas. 
Je termine celle que j'utilise en ce moment et je la rachèterai.

Son prix de 14.90 euros pour une contenance de 260 ml me semble plus que raisonnable.

bien-sûr je n'ai pas pensé à prendre la photo quand elle était pleine ^^

On termine avec un produit cheveux de la marque Camille Albane, c'est plutôt rare que je vous en parle mais la je le devais ^^

Caroline me l'avait offerte lors de notre swap, je ne connaissais pas du tout cette eau texturisante, comme son nom l'indique, cela va apporter de la texture, un peu de volume. 

Je l'utilise après la douche sur cheveux humides et essorés, j'en vaporise un peu sur les longueurs essentiellement et je laisse sécher a l'air libre.

L'odeur est dingue, ça sent comme chez le coiffeur c'est hyper agréable.


Je vous montre deux petites photos avec le produit utilisé, je me souviens vous étiez assez nombreux à me complimenter dessus (merciii) j'ai déjà les cheveux bouclés au naturel mais je les trouve mieux dessinés et avec du volume.



J’espère vraiment que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez certains de ces produits ? de gros bisous <3


56 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Je ne connaissais que l'eau thermale Uriage et pour le reste c'est une découverte!
    Les produits Indemne me tentent vraiment, il va falloir que j'essaie un jour.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ravie de te les faire découvrir alors !
      oui c'est vraiment une super marque j'ai deux autres produits que j'aime tout autant :) bisous <3

      Supprimer
  2. Hello Alexia! Je ne connais que le gommage Laroche Posay de ton article, que j'adore mais j'essayerais bien l'eau miss ellaire (trop fun le nom :P) et je trouve que la mousse texturisante est vraiment efficace! Tes cheveux ont beaucoup plus de définition avec :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) ah cool je suis contente si tu l'adore aussi ^^
      haha oui j'avoue j'en ai même pas parlé dans mon article mais j'adore le nom aussi ;)merci pour mes cheveux ;) des bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! Merci pour tous tes commentaires sur mon blog =) <3
    Les eaux termales sont top pour se rafraîchir et vu la contenance tu en as pour un moment hihi !J'adorerais tester la marque Indemne, j'en entends que du bien =). Et en effet on voit bien la différence avec le spray capillaire, ça te fait de très jolies boucles, j'adore !
    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, je t'en prie j'avais pas mal de retard donc tu sais que je commente toujours mais super à la bourre haha
      ah oui la marque Indemne est trop chouette j'ai d'autres produits qui sont tops ! ah merci pour mes boucles c'est gentil ! gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je n'ai pas participé au MSC cette semaine bien que je voulais me lancer mais ce week end impossible de trouver du temps pour les photos et le make up :/
    Concernant tes favoris de l'été je n'ai testé aucun de ses produits comme ça c'est dit ^^
    L'eau thermale d'Uriage a une très bonne réputation et je suis fan de brumisateur en été c'est un must have dont je ne peux pas me passer :)
    Le gommage La Rocher Posay me tente bien tient ! Ca texture a l'air juste génial pour se débarrasser des peaux mortes puis elle correspond parfaitement à mon type de peau :)
    La Lotion Indemne j'en ai entendu parler rapidement et franchement j'adore le nom des produits de cette marque ^^ Je pense que je testerai un de leur produit :)
    Et l'eau texturisante pour les cheveux a un super rendu ! Ca te donne de la matière et un beau volume c'est pile ce que je cherche en plus ^^
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je vais très bien la forme, j’espère que toi aussi :) oh mince, sans regret avec la couleur rose bonbon ^^ mais j'ai vu de très jolis maquillages :)
      haha je suis contente de te les faire découvrir alors c'est cool ^^
      c'est vrai qu'elle a bonne réputation mais je comprends pourquoi !
      le gommage est génial, l'un de mes préférés et j'en ai testé plein tu sais :D la marque Indemne est très bien ! je ne peux que te la conseiller ma belle ! merci pour mes cheveux c'est adorable ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  5. Coucou Alexia !

    J'aime beaucoup ton article qui me permet de découvrir de chouettes produits !

    Le gommage a l'air très sympa et ton produit pour les cheveux me fait de l'oeil ! ;-)

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mumu, je suis ravie que mon article t'ait plu :)
      haha oui le spray pour les cheveux est top :) gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  6. Coucou ! Très sympa tes favoris ! D'ailleurs ça m'a permis de connaitre ce gommage de La Roche Posay, il à l'air super :)
    Je suis contente de voir aussi que tu as beaucoup apprécié l'eau Miss Ellaire d'Indemne, elle est tellement chouette, je suis triste aussi de l'avoir finie ^^
    Pour le produit pour les cheveux on voit bien la différence c'est fou !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Steph, encore merci c'est grâce à toi que j'ai pu découvrir la marque Indemne et j'adore tout autant les deux autres produits ;)
      merci pour mes cheveux ! c'est gentil ! gros bisous <3

      Supprimer
  7. Hello Alex!

    Comment s'est passé ton week-end? Bien?
    Si je ne me trompe pas, cela fait un petit moment que l'on avait pas vu d'articles favoris par ici! Tu sais peut-être que je les adore C'est toujours l'occasion de faire des découvertes.
    Le gommage La Roche-Posay me parle énormément! J'aime beaucoup cette marque, et le côté gélifié me tente beaucoup! ☺
    La lotion de Miss Ellaire, comment dire... testée et approuvée! ☺ Je l'avais trouvé plutôt efficace, et puis côté composition, rien à redire.
    Je suis assez bluffée par ton soin Camille Albane. J'aime bien la définition qu'il apporte à tes cheveux. C'est super joli, mais de souvenir, je te l'avais déjà dit! ☺
    Que de jolies choses par ici dis donc! =)
    Il faudrait que je fasse ce genre d'articles un peu plus souvent également.
    Je te souhaite une bonne soirée ma poupée.
    A très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lili, effectivement tu as l’œil ça faisait longtemps, en fait j'adore tellement faire des articles maquillages que j'oublie un peu les soins que j'adore tout autant au final :D enfin je ne manque pas d'idées au moins hihi
      la gommage est très agréable, il exfolie super bien !
      la lotion Miss Ellaire m'a beaucoup plu pour parfaire le démaquillage avec ça j'avais la peau vraiment nette, plus une trace de make-up :)
      merci beaucoup pour mes cheveux, cette lotion est top et sent divinement bon :) c'est vrai que tu as davantage l'habitude de présenter un seul produit dans tes articles ce qui est tout aussi bien, j'aime bien en mettre plusieurs ;) de gros bisous à toi ma belle et merci de ton mot <3 bonne nuit

      Supprimer
  8. Coucou ma belle super produit. Tu m'a emballé sur le gommage de La Rocher Posay j'ai très envie de le tester. Cette lotion Indemne je ne connais pas mais pourquoi pas.
    Belle revue et je comprend pourquoi la couleur rose bonbon ne t'inspire pas 😆 gros bisous ma belle 😙😍💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, c'est adorable! la lotion est top fonce;)
      hihi oui elle est nulle cette couleur vivement le champagne de lundi prochain ;) des bisous <3

      Supprimer
  9. Que de belles découvertes dans cet article !
    Le gommage la Roche Posay à l'air top, j'adore cette marque donc je mets de coté ce gommage pour le tester à l'avenir !
    Quant à la marque Indemne j'ai essayé plusieurs produits et elle est vraiment sympa !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie je suis contente de te les avoir fait découvrir ;)
      si tu aimes cette marque,je pense que ce petit gommage devrait te plaire ;) j'adore aussi la marque Indemne, ils sortent un peu du lot ;) gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou Alexia :-) super ton article! non je n'en connais aucun, mais j'ai vraiment envie d'essayer le gommage Vichy (pourquoi je ne me tourne jamais vers cette marque??)...
    j'ai encore 2 eau thermales à terminer : l'évian et l'Avène...et puis j'ai commencé (ouh la vilaine) un pchitt Origins...
    le texturisant a un effet incroyable : sur la photo c'est flagrant... ah oui le parfum de chez le coiffeur. Il parait que c'est leur shampoing base qui sent aussi bon la frangipane. mmmh ;-) bisouuuuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Merciii ravie que mon article t'ait plu <3
      je te comprends, Vichy n'est pas une marque qui me parle plus que ça et pourtant ce gommage me prouve qu'elle est pas mal du tout !

      ah oui tu en as beaucoup à terminer déjà hihi merci beaucoup pour mes cheveux ! ouiiiiii c'est exactement ça l'odeur dingue :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  11. La lotion d'Indemne me tente tellement! J'adooore cette marque 100% naturelle. Je ne connais pas l'eau texturisante. Elle me tente bien :D Bisoussssssssssssss ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchou, je te comprends, cette marque est très sympa et se développe de plus en plus ! j'adore tous les produits que j'ai pu tester à présent ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou copine! Super ta revue, comme toujours :)
    Le gommage Laroche Posay a l'air génial, il me tente bien, j'adore les gommages hihi :)
    L'eau micellaire est vraiment top, je l'utilise en ce moment :) J'adore son odeur et elle est vraiment efficace.
    Je ne connaissais pas du tout les deux autres :)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine tu es trop adorable <3 haha moi aussi j'adore les gommages avec les masques c'est ce que je préfère je crois :D
      ah je suis contente qu'elle te plaise également ! des que j'ai fini celles que j'utilise en ce moment je la rachète ! des bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Coucou, ma jolie.
    Ton gommage a tout pour que je tombe amoureuse : la texture, les grains nombreux et fins. Mais j'ai juré, à cause du scandale occasionné par les grains des gommages dans les océans, de ne plus utiliser que du naturel et du biodégradable. Tu me diras, je n'ai qu'à attendre un peu : comme la réglementation va changer, sous peu ce gommage devra utiliser des grains différents et je me le prendrai.
    L'eau texturisante est spectaculaire : j'irai voir sa composition, car elle me tente vraiment. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline, ah oui ? rooo je ne savais pas :( je comprends 100% effectivement tu peux attendre un peu car il est trop chouette :)
      merci beaucoup pour mes cheveux !! gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou !!
    Le gommage a l'air pas mal, j'aime bien la marque La Roche Posay :-)

    Je ne connais pas l'eau thermale Uriage et ça peut être pas mal pour l'été si elle rafraichit bien.

    Je ne connaissais pas du tout la marque Indemne, je vais aller voir ça de plus près :-)

    L'odeur de l'eau texturisante m'intrigue !!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine, merci d'avoir commenté chaque produit hihi
      je suis contente qu'ils te plaisent ;) la marque Indemne est vraiment chouette ! de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais que la lotion Indemne (qui d'ailleurs me fait très très envie depuis longtemps xD) !
    On voit vraiment la différence au niveau de tes cheveux le résultat est vraiment chouette :)
    Bisous et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha je sais que tu aimes bien cette marque donc je pense que cette lotion te plaira :)
      ah merci pour mes cheveux il est top ce spray et sent vraiment bon. Des bisous, bonne soirée également <3

      Supprimer
  16. Que de chouettes produits ! La lotion Indemne et l'eau Uriage font aussi partie de mes chouchous. Je comprends tout à fait que tu les aies aimé. Les deux autres produits par contre je ne connaissais pas. Mais c'est avec plaisir que je les découvre. ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia😚 cool si tu les aimes aussi ils sont tops, ravie de te les faire découvrir alors 😉 des bisous 😚

      Supprimer
  17. Hormis le gommage, je ne connaissais aucun des produits que tu nous présentes.
    La Roche Posay c'est une marque que j'adore. J'ai complètement craqué pour leur eau micellaire, alors je me laisserai bien tenter par le gommage, d'autant que le mien commence à se faire vieux haha.
    L'eau texturisante a l'air géniale aussi, c'est vrai que de mémoire tu avais eu pas mal de compliments sur tes cheveux ces derniers temps ! On voit pourquoi maintenant :p
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé leur eau micellaire mais je ne doute pas de son efficacité 😉 ah si le tien arrive à la fin je te le conseille alors je pense que tu vas l'adorer 😉 hihi oui ça fait plaisir parce que je n'aime pas trop mes cheveux ^^ gros bisous ma belle merci de tes commentaires 😚

      Supprimer
  18. Coucou ma belle :)
    Je n'ai testé aucun de ces produits. La lotion micellaire me tente bien. J'utilise depuis des années celle de Bioderma la sebium h20 pour les peaux mixtes que j'aime beaucoup mais pourquoi pas tester celle-ci si l'envie de changer me prend.Concernant l'eau thermale c'est un indispensable pour moi (j'utilise celle de chez Avène). Sinon le gel nettoyant à l'air sympa et concernant le produit pour les cheveux, j'adore le rendu sur la photo de droite (celle du MSC chocolat)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, je comprends si tu es bien avec cette lotion pourquoi en changer mais personnellement j'aime bien je garde rarement la même ^^ celle de Bioderma je ladore aussi, merci beaucoup pour mes cheveux hihi des bisous

      Supprimer
  19. Coucou, je trouve ça super de découvrir les produits préférés des autres blogueuses, on fait toujours de belles découvertes :) D'ailleurs je viens tout juste de terminer d'écrire un article sur le même sujet, et je découvre que tu en as un tout récent haha. Les grands esprits se rencontrent ;) Mon article sera en ligne demain midi si tu veux découvrir mes produits chouchous :) Le gommage a l'air super, c'est dur de trouver un gommage qui gomme suffisamment mais qui n'est pas trop agressif. Je n'ai pas non plus la peau très sensible, mais parfois, c'est beaucoup trop agressif quand même ;)
    Le produit de ta selection que j'adorerais tester, c'est l'eau micellaire d'indemne. J'ai déjà l'eau de génie que j'adore et qui sert un peu à tout : elle est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie, merci je me ferai une joie d'aller découvrir tes produits chouchous c'est toujours intéressant 😉☺
      C'est vrai j'en ai deux qui me conviennent parfaitement mais celui reste doux vraiment pas de risque pour les peaux sensibles je pense 😊 l'eau micellaire est chouette si tu as l'occasion foncé merci de ton mot bisousss😚😚

      Supprimer
  20. Bonjour.
    Je vois qu'Indemne a bien élargi sa gamme. Il faudrait que je me penche sérieusement sur cette marque dont les compositions sont parfaites...
    Où as-tu trouvé ton coffret? Ce serait l'occasion pour moi de tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie, effectivement la composition est pas mal du tout je suis assez fan ^^ le coffret vient du site The Beautyst mais également sur leur site je pense 😉 des bisous

      Supprimer
  21. je testerai bien la lotion de miss ellaire! elle m'a l'air pas mal du tout
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurore, effectivement elle est top :)bisous

      Supprimer
  22. Coucou
    Indemne est une marque qui me tente de plus en plus il va falloir que je passe commande :-) Ton eau texturisante à l'air super j'ai les cheveux bouclés également qui manque parfois de volume!
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)ouiii j'adore cette marque, la compo est top ! elle a tout pour elle :)
      merci pour mes cheveux ! je pense qu'elle pourrait te convenir !
      gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou Alexia  Ca fait si longtemps ! Comment vas-tu ??
    Bon, moi j’ai très envie de tester le gommage la Roche-Posay, en ce moment j’utilise celui d’Avène et c’est un peu le même principe, donc c’est toujours cool de tester quelque chose de similaire ! Bon, on est plus trop en été pour l’odeur mais ce n’est pas grave, ça me replongera dans les vacances que je n’ai pas eu :p La texture gélifiée m’intrigue assez, ça doit être agréable de gommer son visage avec cette texture ^^ Je ne connais pas la lotion de miss ellaire, le nom est drôle aha mais ça se voit que j’étais en pause de la blogo. Bon, pour ce qui est de la lotion texturisant, je ne suis pas trop la cible mais l’effet est vraiment cool. C’est toujours bon à savoir car comme on le sait lorsqu’on est blogueuse toutes nos amies nous demande des conseils !! aha
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je suis ravie de te revoir par ici <3
      j'adore changer de gommage visage je reste jamais sur le même à moins d'avoir un gros coup de cœur et puis l'odeur est dingue ^^
      la texture est hyper agréable je suis fan !
      oui le nom est sympa j'adore cette marque elle sort du lot je trouve :)
      oui tout à fait on a toutes des copines qui demandent conseils hihi des bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. hello ma alex! à moi de rattraper mon retard!
    je vois que tu utilises des marques que j'adore! mais les produits que tu nous présentes, je ne les connaissais pas donc c'est aussi une bonne manière pour moi de me tenir au courant :p
    La roche Posay est une marque de qualité que j'adore, j'ai aussi un gommage chez eux, et du Uriage à la maison! 100% satisfaite! je ne connaissais pas du tout l'eau micellaire, je ne juge que par la Uriage pour peaux mixtes elle est tooop!
    et le produit texturisant donne vraiment du volume c'est vraiment mieux tu as raison!! tu es toute belle <3 viiite que tu montes sur pariiis!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) merciii pour ton commentaire, toujours un plaisir de te lire <3
      l'eau texturisant c'est toi qui me l'a offert lors de notre swap, merci car elle est géniale et sent très bon :)
      le gommage est super c'est une bonne marque oui :) je ne connais pas trop mais ça m'a donné envie de tester d'autres produits, gros bisous ma Caro <3

      Supprimer
  25. Coucou ma jolie,
    Ohlala la marque Indemne me tente énormément, je pense finir par franchir le pas car je crois que ça aiderait bien ma peau à aller mieux^^ Du coup je te remercie pour ton avis :)
    Je n'ai jamais testé de gommage de LRP mais c'est une marque que j'adore donc pourquoi pas à l'occasion^^
    Je t'envoie de gros bisous, passe une belle semaine ma jolie ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je te comprends elle est vraiment géniale cette marque je te la conseille, je t'en prie avec plaisir ^^
      si tu aimes cette marque je pense que ce gommage te plairait ;)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou !
    Je viens enfin me perdre sur ton blog :) Je suis une grande adepte du gommage et celui de La Roche Posay donne envie ! Et pour la marque Indemne c'est toi qui me l'a faite découvrir sur ton Instagram, j'aime bien leur concept ! Je passe un peu au Bio en ce moment avec Sanoflore ça va devenir mon copain pour ma zone T !
    Bonne journée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup pour tes commentaires ça fait plaisir :)
      ah chouette si tu l'aimes aussi ^^ la marque Indemne est vraiment sympa je suis sûre que tu aimerais ;) Sanoflore est une super marque aussi ! j'adore ! gros bisous <3

      Supprimer
  27. C'est encore moi :D
    Honte à moi je n'avais pas commenté cet article, excuse moi !
    Tu nous présentes de super produits. Les eaux thermales en été, c'est la base, ça fait tellement de bien et puis ça prend soin de notre peau, ça m'étonne pas que tu l'aimes. L'eau texturisante pour les cheveux te fait une tignasse de fou, j'aime trop tes boucles mais bon à la base déjà j'aime tes cheveux, ils sont magnifiques !!! :)
    Gros bisous ma belle, à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo ne t’excuse pas ma belle ce n'est pas grave :)
      j'adore cette eau thermale je vais vite en racheter la :)
      merciiii pour mes cheveux c'est gentil ^^ avec le spray mes boucles sont bien dessinés :) plein de bisous <3

      Supprimer
  28. Je t'avoue que je ne connais pas du tout ces produits, seulement les marques de nom, donc merci pour ces petites découvertes :)
    Personnellement, j'essaye de passer complètement au bio en ce qui concerne les soins pour le visage, donc je ne pense pas me tourner vers ces produits, hormis la lotion Indemne qui me semble vraiment très très bien :) J'entends pas mal parler de cette marque en ce moment et je pense que je vais bientôt craquer :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie c'est toujours chouette de vous faire découvrir de nouveaux produits :)
      je comprends pour celles qui passent au bio ce n'est pas très intéressant je suis désolée ! la lotion est très très bien et la compo plus que correct :)
      Des bisous <3

      Supprimer