Maquillage tout en nuances de marron | MSC

Coucou la compagnie, je suis contente de vous retrouver comme tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge.

La couleur à l'honneur cette semaine est le marron tout simplement. 
Personnellement j'aime beaucoup vous savez que j'adore me maquiller plutôt dans les tons chauds.
Je vous propose un total look marron - chocolat, j'ai mixé de l'irisé, du mat, du brillant, je me suis un peu lâchée, cela reste assez intense (surtout au niveau des yeux) mais j'aime beaucoup le résultat. 

J’espère qu'il vous plaira :)

  
  Produits utilisés pour les yeux :

• Les fards Marzipan, Semi Sweet et Amaretto -  Chocolate Bar, Too Faced.

 • Le fard Manhattan - All Night Long (429) Sleek.


J'ai choisi des couleurs assez pigmentées qui s'accordent bien entre-elles.

Le fard Manhattan est mon favori, ce rouge brique est tellement beau.
Je voudrais faire une petite revue et un maquillage avec cette palette Sleek car elle est géniale ❤


  Maquillage 💄


J'ai commencé par appliquer le fard Manhattan au centre de ma paupière ainsi qu'au creux.  

Au coin externe j'ai mis le fard Amaretto que j'ai estompé avec Manhattan.

 Pour illuminer j'ai mis au coin interne le fard Marzipan.

Au ras de cils j'ai tout simplement appliqué le fard mat Semi Sweet (avec une pointe de dorée).

Un peu de mascara, du khol à la muqueuse et c'est fini ☺


C'est typiquement le genre de makeup que j'aime porter au quotidien. J'utilise énormément cette couleur.
 Il est très facile à reproduire, je trouve qu'il va à tous les iris.


Pour le teint j'ai choisi le Naked Skin d'Urban Decay, je voulais quelque chose de naturel, lumineux, pour ce résultat il fait bien son job. Mon anti-cernes est également de cette marque.

J'ai réchauffé mon teint avec le blush / bronzer Dallas de chez Benefit. J'ai apporté un peu de couleur sur les pommettes avec le très joli blush crème Majorette.

Mon mascara est le Roller Lash - Benefit
Pour les lèvres j'ai utilisé un gloss de chez L'Oréal que j'ai depuis des années ^^ c'est un très joli marron qui colle bien au thème.




67 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    Ton maquillage est très élégant, j'aime vraiment beaucoup, c'est classe et ça met bien tes yeux en valeur ! Je t'envoie plein de bisous chocolatés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup Serena c'est adorable de gros bisous aussi 😚😚😚

      Supprimer
  2. Très joli makeup ma belle, avec tes cheveux chocolat et tes yeux (pour changer ^^) c'est une superbe combinaison ;)
    Bisous la plus belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Marie, merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise☺ je te fais de gros bisous 😚😚😚

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !! C'est canon ton maquillage!! Tu es sublime ! Les couleurs te vont très bien!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Oceane, merci beaucoup pour ton petit mot, ça me fait plaisir ☺ des bisous 😚

      Supprimer
  4. Coucou Alexia !

    La Chocolate Bar a eu la côte pour ce nouveau MSC ! ;-)

    En tous cas, j'adore ta version ! Tu es super belle !!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mumu. Oui elle est parfaite cette palette aussi ☺ en tout cas merci beaucoup je suis contente que tu aimes c'est adorable des bisous 😚😚😚

      Supprimer
  5. OMG ! Je crois que tu es encore plus belle que d'habitude ! Et ce n'est pas peu dire...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est trop gentil un grand merci tu vas me faire rougir hihi des bisous 😚😚

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    J'adore le marron en make up en ce moment c'est une couleur que j'adore porter sur les yeux !! Je trouve que c'est une couleur qui va à tous le monde et donne un joli rendu que ça soit en journée ou en soirée !
    J'aime beaucoup le fard Manhattan c'est vrai qu'il est vraiment sublime très lumineux et pigmenté à la fois j'adore ! Ton maquillage est très beau je pourrais le réaliser avec plaisir :) Ton gloss est également très joli il colle parfaitement au thème :) et ton teint est parfait comme d'habitude :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) c'est vrai que c'est une jolie couleur, j'adore porter de l'irisé aussi :) ah ce fard Manhattan est canoooooon !!
      merci beaucoup ! ce sont les photos sinon j'ai des boutons et tout tout :D gros bisous <3

      Supprimer
  7. De toute beauté ! J'ai adoré cette couleur, c'est une de celle que je porte le plus souvent aussi :). Ça nous va bien à nous les brunettes héhé. J'ai aussi craqué pour Marzipan, il est tellement lumineux c'est une dinguerie ♥ (Chocolate Bar power!)
    Je comprends ta préférence pour les tons chauds, je crois que quand tu nous proposes des make-up doré, bronze, marron, ce sont parmi ceux que je préfère sur toi. Notamment par rapport à tes yeux (comme toujours lol) parce que ça contraste super bien. Bref, tu es pile dans le thème et tu es super belle !
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci ma Carine c'est adorable :) c'est une belle couleur, facile à porter, plusieurs nuances j'adore aussi ;)
      merci encore, je suis ravie que tu aimes ! de gros bisous ma belle Carine <3

      Supprimer
  8. Coucou Alexia !
    Ca fait un moment que je n'ai pas commenté ton blog pourtant je lis les articles ! Je manque de temps ou parfois je ne sais pas trop quoi dire alors je veux pas laisser un commentaire pourri juste pour en laisser... :)
    Bref, j'aime beaucoup ton maquillage ! La chocolate bar c'est une palette qui me fait envie depuis sa sortie mais je résiste à chaque fois, je ne sais pas comment je fais ! Je suis moins fan du gloss marron mais c'est une question de goût, là j'aurais plutôt mit quelque chose de coloré pour que cela fasse moins monochrome. Mais sinon il est joli :) Et puis c'était pour le thème chocolat ! ;)
    Gros bisous,
    Nisrin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, pas de soucis je suis pas mal à la bourre. Merci beaucoup pour ton mot alors pour le ral j'avais tout simplement envie de faire un look 100% chocolat. Je porte toujours de la couleur sur les lèvres si tu regardes mes anciens makeup. La c'était l'occasion de changer un peu avec le chocolat ça aurait été trop facile de mettre un prune enfin merci et bisous

      Supprimer
    2. Hello, pas de soucis je suis pas mal à la bourre. Merci beaucoup pour ton mot alors pour le ral j'avais tout simplement envie de faire un look 100% chocolat. Je porte toujours de la couleur sur les lèvres si tu regardes mes anciens makeup. La c'était l'occasion de changer un peu avec le chocolat ça aurait été trop facile de mettre un prune enfin merci et bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Tu es troooop jolie =) j'adore aussi ces tons chauds sur les yeux et l'association des couleurs est super jolie ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello aurelie un grand merci pour tes compliments c'est adorable. J'ai beaucoup aimé le tien également 😉 des bisous ma belle 😚

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est super joli et tu es toute belle ! J'adore les fards que tu as mis. Effectivement Manhattan est un fard sublime ! Ton gloss est très joli et il est parfait pour ce thème et ce maquillage !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre ☺ merciiiii beaucoup ☺ ah oui il est canon ce fard et très bien pigmenté. Merci pour le gloss je n'ai pas de ral chocolat alors ^^ des bisous ma belle

      Supprimer
  11. Ton mais trop beau
    Tu n as pas le droit d être aussi canonissime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable hihi bisouuuus😚😚😚

      Supprimer
  12. Coucou copine!!
    Ton maquillage est trop beau, tu es juste canoooon !!!
    J'adore ls fards que tu as utilisés, et ça te va vraiment bien.
    Je trouve qu'avec le gloss marron c'est parfait!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine, rooo tu es un amour merci beaucoup ☺ J'adore aussi ces couleurs, cette palette est parfaite hihi de gros bisous 😚😚😚

      Supprimer
  13. Wooooow ton maquillage est ouf! Je l'aime trop. Comme toujours tu es au top. Le gloss est juste idéal pour ce make-up!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci chouchou c'est adorable 😘😘😘 oui c'était l'occasion de mettre un gloss chocolat. Je mets toujours du prune ou rose ça aurait été dommage pour ce challenge 😉 des bisous 💋

      Supprimer
  14. Je suis fan ! J'adore le marron sur les yeux. Sur les tiens, ça fait ressortir tes yeux bleus c'est top. :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny, contente que tu aimes 😙😙 gros bisous

      Supprimer
  15. Hello ma belle Alexia! Je trouve ton maquillage très bien réalisé et honnêtement il te va super bien ! Tu devrais porter du RAL "chocolaté" plus souvent :)
    Gros bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sofia, merci c'est très gentil 😊 je t'avoue que je ne porte jamais de ral marron donc à voir hihi ravie que tu aimes des bisous ma belle 😙

      Supprimer
  16. Coucou !
    Rolala mais tu es tellement canon <3
    C'est vrai que le fard rouge/brique est magnifique il vient réchauffer le maquillage :)
    Par contre je suis blufée par la pigmentation du gloss xD Je pensais que c'était un rouge à lèvres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, rooo merciiiii c'est chou 😙 et non c'est bien un gloss mais ceux de chez L'Oréal sont bien pigmentés. Jadore ce fard aussi de gros bisous 😙

      Supprimer
  17. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est très élégant, classe , j'aime vraiment beaucoup, ça met bien tes yeux en valeur ! Cest une couleur que jadore. On peu faire tellement de chose avec cette couleur. Bref je suis fan tu es toute belle. Gros bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup pour tous ces compliments 😍 c'est adorable, c'est clair c'est une couleur assez facile avec plein de possibilité des bisous 😙😙😙💋

      Supprimer
  18. et dire que j'ai la chocolate bar et que je ne l'ai même pas encore utilisé... c'est honteux je sais :)
    Magnifique maquillage, c'est les couleurs que je porte alors j'ai bien envie de le reproduire sur moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo la oui honteux haha sérieusement c'est dommage car elle est top. Merci ma belle ce maquillage tirait à merveille des bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle ;) Mon dieu le retard que je dois avoir sur ton blog un truc de fou mais j'avais besoin de vacances haha !
    Moi le marron c'est toute ma vie et à toutes les sauces et je trouve ton makeup magnifique , il te met bien en valeur ;) Pas de faux pas avec cette couleur ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant que ça ^^ cet été je n'ai quasiment pas posté ce n'est pas grave 😉 en tout cas, merci beaucoup c'est clair c'est une valeur sûre mais après le vert pomme ça me va hihi gros bisous 😚😚

      Supprimer
  20. Coucou Alexia, très joli ce maquillage des yeux pour aller travailler :-)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci beaucoup effectivement il peut se porter sans souci 😉 des bisous

      Supprimer
  21. Bonjour Alexia!
    Rentre tout en douceur avec cette couleur chic et élégante : en plus d'être superbe, cela te donne un côté star hollywoodienne...
    j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie, oh et bien merci pour ce joli compliment c'est gentil, gros bisous 😙

      Supprimer
  22. Hello Alex!

    J'espère que tu vas bien. Je passe te faire un coucou entre deux allers retours à la clinique. Comme tu le sais, ma minette n'est pas au mieux de sa forme, et nous passons beaucoup de temps à la soigner...
    Bref, je suis ravie de passer par ici. Ton make-up est vraiment joli. Je ne pense pas que j'aurai misé sur un total look marron, et au final, je trouve le résultat à tomber. Gros coup de cœur pour ce joli gloss. Il est toujours distribué?
    Je te fais des bisous.
    A vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili, je suis tellement désolée pour ta minette tu sais que j'adore les animaux en particulier les chats alors je croise fort mes doigts ❤ merci beaucoup pour mon maquillage, et non malheureusement il n'est plus disponible d'ailleurs il en restait plus j'ai du racler le tube hihi je te fais de gros gros bisous aussi 😙

      Supprimer
  23. Coucouma belle alexia ! j'aime trop ton maquillage il est subliment. Bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle Audrey c'est adorable vraiment. Des bisous

      Supprimer
  24. Encore une fois, je suis fan du rendu !!! Perso je ne sais pas si j'oserai cette teinte de rouge à lèvres mais ça te va à merveille, bravo ma belle !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie pour ton mot, je te rassure pour le gloss moi non plus c'était juste pour l'article ^^ je le trouve joli mais pas pour sortir hihi je te fais de gros bisous 😙

      Supprimer
  25. Coucou ma belle !
    Comme l'a nommé Hellocoton pour ta sélection, ça fait vraiment "makeup chocolat", j'adore ! Il te va super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) je te remercie c'est adorable, je suis contente que tu aimes, j'ai voulu faire un make-up totalement chocolat hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle Alexia,
    Ton maquillage est hyper classe. J'aime bien toutes les teintes de marron que tu as utilisé. Le petit gloss L'Oréal te fait une bouche très pulpeuse. Tu es vraiment jolie ma chérie.
    Prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole, tu es adorable merciiii pour ton commentaire :)
      le gloss donne toujours ce petit effet lèvres pulpeuses hihi
      je te fais de gros bisous, passe un bon week-end <3

      Supprimer
  27. Ma, que bella !
    Il est très solaire ce makeup ! Et vive le fard Manhattan que je vénère également :D
    Bisous jolie Alexia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci, oui je me souviens que tu adore ce fard et cette palette d'ailleurs hihi 😚 des bisous

      Supprimer
  28. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien.
    Mais avais-je loupé ce maquillage? J'adooooore! Le look tout marron te vas tellement bien! (Mais je soupçonne que tout te vas aussi!)
    J'adore le ràl, ça fait tellement chouette tout ensemble, bravo :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie :) haha ce n'est pas grave ne t'inquiète pas j'en loupe pas mal aussi ;) je suis contente que tu aimes <3
      roooo c'est adorable !! merci <3 des bisous et belle soirée :)

      Supprimer
  29. Comme toujours tu as vraiment bien réussi ton MSC. Le marron comme quasiment toutes les couleurs te va super bien. Et le fard Manhattan est vraiment superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atchia, oui je me préfère avec du marron qu'avec du vert pomme c'est sur haha
      ah oui il est trop beau ce fard :) gros bisous <3

      Supprimer
  30. Tu connais sans aucun doute la dénomination "bronze goddess" ..?!
    Eh bien tu en es la personnification !
    C'est incroyable ce que tu as fait avec ces couleurs, le résultat est sublime !
    Des bisous <3
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci Macha c'est vraiment gentil de ta part :) ça me fait plaisir ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Oh la la! Ces couleurs te vont tellement bien ! Je trouve que le marron apporte vraiment de la douceur à ton visage, c'est super joli :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup Coralie je suis contente que tu aimes :)
      c'est adorable tes commentaires <3 des bisous ma belle

      Supprimer
  32. J'adore ce maquillage chocolat, ces couleurs te vont super bien. C'est vraiment quelque chose que je pourrais reproduire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah chouette et je pense que ça t'irait très bien ma belle Agathe ;)
      de gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  33. Rooooh ce que tu es jolie ! <3
    Bah écoute, moi je trouve que c'est intense, effectivement, mais très portable pour tous les jours ;) Ca reste quand même très naturel et ça sublime ton magnifique regard !
    Je trouve que tu es une des seules à qui vont les tons marronés sur les lèvres hihi <3
    Sinon, je me rends compte que toutes les palettes que je veux, tu les as haha xD J'ai cette palette Sleek dans ma wishlist. J'attendais les soldes sur Sephora mais malheureusement elle n'était pas soldée.. même si tu me diras, les palettes Sleek ne valent pas grand chose :p
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es adorable :)
      c'est vrai que quand je regarde les photos ça reste assez intense mais naturel à fois :)
      j'aime bien les tons marronés depuis toujours mais sur lèvres je n'en portes pas souvent hihi
      oh certaines palettes Sleek sont pas mal du tout en tout cas celle-ci est trop belle <3 gros bisous :)

      Supprimer