Maquillage lumineux Champagne / MSC *

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un maquillage comme toujours pour le Monday Shadow Challenge.

Autant vous le dire maintenant je ne suis pas spécialement emballée par la couleur Champagne ^^ c'est à dire que je la trouve un peu fade, difficile à décrire, elle est très jolie par petites touches pour illuminer soit au coin interne ou au ras de cils.

Il fallait quand-même réaliser un maquillage autour de cette couleur n'est ce pas ?!  il faut que cela se voit je l'ai associé avec d'autres teintes un peu plus colorées ainsi qu'un beau rouge à lèvres cerise pour rehausser le tout :)


Produits utilisés pour les yeux : 

-  La palette Starlet - Marc Jacobs. 

- La teinte Old Pink de la palette confectionnée par Coralie.

- Les fards Blacklight & Mai Tai - Makeup Geek 


Je pense avoir trouvé le fard qui se rapproche le plus de la couleur Champagne dans la palette Marc Jacobs, il a quelques sous tons roses mais pour moi c'est la bonne teinte.

Le fard Old Pink est un rose - argenté assez unique, il est magnifique.

Le fard Blacklight est un très joli violet lavande.

Le fard Mai Tai est un corail - rosé que j'aime beaucoup (mais vous le saviez déjà ^^)


J'ai commencé par appliquer le fard champagne sur toute ma paupière mobile.

Au coin externe j'ai mis le fard Old Pink, je trouve les deux teintes se fondent bien entre-elles.

Au coin interne j'ai mis le fard Mai Tai pour changer du doré et apporter une touche de couleur.

Au ras de cils j'ai tout simplement appliqué le fard violet Blacklight pour casser ce côté trop clair, je l'ai fait légèrement remonté vers le haut.

Mon mascara est le Roller Lash - Benefit. 


C'est vraiment un maquillage simple à réaliser, il y a juste cette petite touche de violet qui apporte un peu de pep's.
Cela reste très lumineux, pour une journée ça peut être sympa.


Mon fond de teint est le Beyond Perfecting de chez Clinique en teinte Neutral (09), j'ai pas mal de petits boutons en ce moment, il est bien couvrant tout en restant naturel.

Mon blush est le Pink The Town de chez Nyx il fait partie de mes préférés.

Mon rouge à lèvres est le Party Proof de chez ModelCo en teinte Red Velvet..

------------------------------

J’espère vraiment que ce petit maquillage vous aura plu, j'ai hâte d'avoir vos impressions 
Gros bisous à toutes <3




68 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Et bien une fois de plus c'est une sacrée réussite ! Effectivement ton maquillage est hyper lumineux ça te va super bien :D !
    Tu as bien fait de rajouter un petit peu de couleur et ce violet irisé est très beau !
    Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody :) merciiiii, je suis contente que tu aimes !! j'adore ce fard violet il est tellement joli et lumineux :)
      gros bisous ma belle, bonne soirée à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Alexia !
    J'adore les fards champagne, c'est ceux que j'arrive le plus facilement à travailler, en plus ça donne tout de suite de la lumière au regard et c'est exactement ce que tu as fais. Le fait d'avoir rajouté de la couleur et notamment le violet, ça apporte un petit truc en plus, j'adore !!! Tu es belle comme tout :) !
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi et passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) tu as tout a fait raison c'est vrai que ça apporte beaucoup de lumière à un make-up :)
      je voulais vraiment apporter une petite touche de couleur :)
      ravie que tu aimes, ça me fait plaisir. Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'aime beaucoup les fards champagne et je ne trouve vraiment pas que ça fait fade sur toi ! Tu l'as associé avec une couleur c'est super joli !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) merci beaucoup , effectivement le rendu n'est pas trop fade ouf :D heureusement que j'ai mis du violet :)
      gros bisous <3<3

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie !
    Qu'est ce que j'aime ton maquillage, il est doux, délicat & lumineux =)
    Ces teintes te vont à ravir en plus ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Aurélie :) merci beaucoup !! c'est gentil ! gros bisous, passe une belle soirée <3

      Supprimer
  5. Coucou ! J'adore ton maquillage, tu as choisi les bonnes couleurs je pense pour faire ressortir le champagne en n'utilisant pas de fards marron et noir. J'aime beaucoup !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elora :) merciiii, je suis contente que tu aimes !
      oui je voulais pas mettre de couleurs trop sombres !! gros bisous et bonne soirée <3

      Supprimer
  6. J'adore ton make up pour le MSC (comme chaque semaine en fait je crois :p). Le champagne te va très bien je trouve ! La couleur super lumineuse met vraiment bien tes yeux en valeur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marie tu es adorable :) oui c'est vrai qu'elle est très lumineuse :) ravie que tu aimes! des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle! Très joli ton maquillage, et pas fade du tout! Le choix du violet en ras de cils est bien pensé!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Océane, je suis plutôt contente du rendu je ne voulais pas que ça fasse fade donc ça va :D heureusement qu'il y a le violet. Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou Alexia.

    J'adore comme toujours.
    C'est frais, et printanier.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, merciiii beaucoup :) ravie que tu aimes, gros bisous

      Supprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup ce maquillage, il te va à merveille et met vraiment tes yeux en valeur !
    C'est très lumineux, frais et tu as trouvé de très jolies teintes :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup ☺ j'aime beaucoup les couleurs utilisées aussi hihi des bisous

      Supprimer
  10. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je vois que vous avez été nombreuse à ne pas être très inspiré par cette couleur champagne et pourtant tous les make up sont canons hihi :) Moi j'adore le champagne j'en utilise souvent mais j'ai eu un peu de mal à faire ressortir sur les photos ^^
    Ton maquillage est parfait pour tous les jours c'est doux et lumineux à la fois ! La petite touche violet lavande ça donne la touche d'originalité !!! =) Avec les lèvres colorés ça rehausse le tout j'adore :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ☺ hihi c'est vrai qu'il y a eu de très jolis maquillages comme quoi. Comme toi j'ai eu un peu de mal à la faire ressortir mais ça va le rendu me plaît bien hihi je voulais mettre cette touche de violet 😉 contente que tu aimes ça me fait plaisir ma belle je te fais de gros bisous 😚😚🐭

      Supprimer
  11. Coucou copine!
    Comme tu es belle, je te le dis à chaque fois mais bon je suis obligée hihi!!! Tu as utilisé mon fdt chouchou hihi, j'adore. Le maquillage des yeux est vraiment joli, c'est très lumineux et ça te va super bien!
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine, rooo merciiiii tu es trop chouuu😊😇 ah oui c'est vrai que tu l'aimes bien aussi ce fdt il est top. Gros bisous et merciiii😚😚

      Supprimer
  12. Tu es canon ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton maquillage. C'est frais et lumineux, j'aime beaucoup. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Barbara c'est adorable :) gros bisous

      Supprimer
  13. Hello Alexia !
    J'ai l'impression de me répéter de commentaire en commentaire sur ton blog mais ce maquillage est très joli.
    Personnellement le champagne est une couleur que je trouve très jolie et que je peux porter au quotidien pour un maquillage simple et efficace.
    Gros bisous, Nisrin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nisrin, merci beaucoup c'est adorable 😊 ça fait toujours plaisir hihi c'est vrai que c'est une jolie couleur 😉 bisouuuus😚

      Supprimer
  14. Ce makeup est super doux, il te va parfaitement au teint !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie :) tu es adorable ! gros bisous

      Supprimer
  15. Encore un beau make-up qui met tes jolis yeux et ta bouche en valeur. J'aime beaucoup ton rouge à lèvres :D
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chouchou, ravie que tu aimes, oui il est très sympa ce petit rouge à lèvres ;) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle,
    Je trouve ton make-up vraiment joli et absolument pas fade ! Il est très lumineux aussi et j'adore ! Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable !! je suis contente que tu aimes, gros bisous aussi <3

      Supprimer
  17. Ce champagne égayé de pastels tout doux, c'est tout ce que j'aime ! Tu es lumineuse, sur ces photos.
    Bisous, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline c'est trop gentil, je suis contente que tu aimes 😚😚 des bisous

      Supprimer
  18. Lumineuse : terme inventé pour décrire Alexia. oui, oui, c'est la définition du Larousse 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es adorable vraiment 😚😚😚 merci beaucoup

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Mdr mais nooooon vous avez eu la même idée de commentaire voyons 😛😛

      Supprimer
  20. Coucou!
    Encore une fois tu nous proposes un maquillage sublime, j'aime beaucoup les teintes de fards à paupières que tu as choisi.
    Et ce rouge à lèvres est magnifique!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ☺ merciiiii ça me fait plaisir 😚 oui je l'aime beaucoup ce rouge hihi de gros bisous 😚

      Supprimer
  21. Une vraie beauté ! Un maquillage qui te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable ma belle :) gros bisous<3

      Supprimer
  22. Coucou toujours très jolie!!! le champagne n'est jamais fade, j'adore les tons neutres également ;-) le ral te va super bien, tes lèvres sont parfaites. Tu sais pour ton teint, si tu en veux un bien couvrant, j'ai celui de Too Faced, le dernier il est vraiment super couvrant! bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, non ce n'est pas vraiment fade par petites touches mais sur toute la paupière mobile sans une autre couleur pour apporter du pep's je suis moins fan ^^
      merciii pour mon rouge à lèvres trop gentil pour mes lèvres hihi
      merciiii aussi pour ton commentaire sur le fond de teint too faced j'y ai répondu ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou Alexia ! Cette couleur te va super bien, j'aime beaucoup son côté lumineux, ça réveille le regard ^^ Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Steph, ravie que tu aimes :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  24. Hello hello!


    J'espère que tu vas bien Alex. ☺
    Je t'avais laissé un petit mot ce matin, mais je pense qu'il y a du avoir un petit bug. Au risque de faire doublon, je retente ma chance.
    J'ai adoré découvrir les différentes versions du MSC puisque j'adore la couleur champagne. D'une manière générale, je trouve que tout ce qui penche vers les teintes irisées, argentées, dorées (...) te va à merveille.
    Je trouve que tu as particulièrement bien choisie la teinte de ton rouge à lèvres par rapport à l'ensemble de ce maquillage. Tu es belle mon chat! ☺
    Je te fais des bisous.
    A très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lili, oh mince il y a du avoir un bug :( snif merci de retenter ta chance cette fois-ci il est bien passé hihi
      il y a eu de très jolis maquillages autour de cette couleur :) ah merci pour mon rouge à lèvres c'est toujours un casse tête ^^ merci pour ton mot je te fais de gros bisous <3 belle soirée :)

      Supprimer
  25. hello ma alex!
    beau makeup dis donc ;) canon canon comme toujours! quand tu as dit champagne, j'ai pensé à quelque chose qui pétille, qui vit, qui diffuse beaucoup de lumière et effectivement c'est ce quon retrouve dans ton makeup! challenge très bien réussi, tu travaille toujours aussi bien la matière ;)

    bravooo
    bisouus à très vite ma alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) hihi contente que tu aimes !! c'est chouette si tu retrouve ça dans mon maquillage ^^ merci et gros bisous à toi <3

      Supprimer
  26. Bonjour Alexia,
    Ce maquillage met vraiment tes yeux en valeurs!!! Tu es très jolie!

    Bises,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charlotte :) merci pour ton petit mot, c'est gentil <3 bises

      Supprimer
  27. J'ai adoré découvrir les maquillage de cette semaine car la couleur champagne me parle beaucoup, j'en porte souvent dans mes maquillages (:

    J'aime beaucoup ton interprétation ! ton fards violet lavande, c'est une merveille :o ton maquillage fait très lumineux et est franchement portable au quotidien !
    Complètement HS mais j'aime aussi ton rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi cette couleur j'en porte de temps en temps au ras de cils, coin interne pour illuminer :)
      merciiiii !! non ce n'est pas HS c'est très important je trouve le rouge à lèvres quand on fait un make-up donc merci ma belle ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  28. coucou ma belle
    je suis comme toi la couleur Champagne est belle en petite touche mais tout un maquillage c'est pas facile. j'aime beaucoup celui que tu as réalisé et cette couleurs lavande est canon. Le rouge à lèvres est très beau.
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! on est d'accord ! par petites touches c'est joli mais sur toute la paupière c'est autre chose :D contente que tu aimes en tout cas, merci, gros bisous <3

      Supprimer
  29. coucou!
    je trouve ça super jolie :) la touche de violet donne une profondeur supplémentaire à ton regard en le rehaussant et ton rouge à lèvres est sublime! je porte beaucoup cette couleur sur mes yeux et je ne la trouve pas fade du tout associée à des couleurs comme tu l'as fait :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merciiii beaucoup ! c'est vrai que le violet apporte cette petite touche de pep's que j'aime beaucoup !
      j'étais sûre que tu aimerais le rouge à lèvres hihi de gros bisous<3

      Supprimer
  30. Tu as vraiment le don de faire de magnifique ras de cils colorés , une nouvelle fois j'aime beaucoup ! C'est vrai que le champagne est une couleur qu'on utilise facilement au quotidien mais faire un make-up autour de cette couleur n'est pas forcément évident, tu as une nouvelle fois relevé le defi avec brio, j'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable ☺ J'adore faire des ras de cils ou des traits d'Eyeliner colorés hihi merci ce n'était pas la couleur la plus évidente ^^ gros bisous 🌺😙

      Supprimer
  31. Coucou ma toute belle !
    Et bien, encore un sublime maquillage ♥. Je suis biend'accord avec toi, et je l'ai lu chez beaucoup de blopines, le champagne on est toutes d'accord pour dire que c'est sublime, surtout en touches lumière. Mais en couleur principale pour un make-up c'est super dur parce que ce n'est pas si évident à mettre valeur. Je trouve que c'est plutôt son rôle de mettre en valeur les autres couleurs. Mais c'est là tout le défi et tu as encore réussi :D.
    Effectivement, je trouve ton maquillage hyper lumineux ! Les fards sont superbes et se fondent parfaitement. Je me rappelle très bien du fard Mai Tai que tu nous présentais il y a quelques temps déjà, il est toujours autant à tomber ^^ ! Avec le violet c'est très joli d'ailleurs. Au fil de tes maquillages, on reconnait ta petite touche du underliner ou liner en couleur, j'adore, ça devient un peu ta signature :p.
    Oh mais je le connais ce RAL hihi ! ♥ Il complète super bien les yeux sans en faire trop, j'adore j'adore :)
    Bravo ma belle, encore un look à tomber. Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carine ☺ merci beaucoup ton commentaire me fait hyper plaisir, tu as tout à fait raison, c'est dur en couleur principale! Je l'adore ce fard pour changer un peu du doré pour illuminer ☺ ah oui ? Hihi chouette alors si on reconnaît ma touche personnelle j'aime cette idée 😊
      Merciiiii pour tous ces compliments adorables, je te fais de gros bisous 💋💋🌸🌸

      Supprimer
  32. J'aime beaucoup ce maquillage :) !
    Très lumineux, très frais, il te va très bien !
    Tu as bien fait d'ajouter des pointes de couleur, tout se marie très bien
    Tu es tellement jolie ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle je suis ravie que tu aimes 😊 c'est adorable gros bisous 😚😚

      Supprimer
  33. Coucou ma belle
    Super revue il est trop beau. La pigmentation est dingue. La couleur est magnifique.
    Je suis totalement fan. Il te va super bien. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je crois que tu t'es trompé d'article ma belle, je pense que c'était pour ma revue sur le rouge à lèvres Huda Beauty mais merciiiii ;) gros bisous <3

      Supprimer
  34. Je crois qu'à force je ne vais plus savoir quoi te dire ! Haha. Tu es sublime, tout te va, je suis jalouse.. voilà ! xD
    J'adore ce que tu as réalisé, une fois de plus je trouve ça très frais, très naturel et tout à fait portable au quotidien. Les fards Makeup Geek que tu as utilisé sont magnifiques et j'adore la teinte de ton rouge à lèvres <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merciiii beaucoup tu es adorable :)
      effectivement c'est un maquillage très naturel et lumineux je ne voulais pas faire quelque chose de très chargé avec cette couleur :)
      gros bisous et merci pour tous tes commentaires, ça m'a fait super plaisir <3

      Supprimer