Rose Fuchsia & Bleu - Monday Shadow Challenge *

Hello Hello, je suis heureuse de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté, lundi dernier je n'ai pas pu faire le maquillage bleu ciel mais je ne voulais pas louper la couleur fuchsia de cette semaine.

J'aime beaucoup cette teinte mais je n'en porte que par petites touches ou très subtilement (j'imagine comme beaucoup). Disons que ce n'est pas la couleur la plus évidente à porter au quotidien, pourtant elle s'associe facilement avec d'autres teintes.
 C'est pour ça que je vous propose un maquillage ou le fuchsia reste discret même si cela reste assez chargé. Dans l'ensemble c'est un make-up plutôt doux.



Produits utilisés pour les yeux :

- Le fard Magenta & Bleu Tropical - Palette confectionnée par Coralie. 

-  Le fard stick Blackstar - By Terry

Mon mascara est le Roller Lash - Benefit



On commence par le fard star de ce challenge, le Magenta, sur les photos il parait peut être un peu plus violet que rose mais en vrai il est bien pétard ^^  c'est le seul fard de ma collection qui se rapproche au maximum de la couleur fuschia

On continue avec ce bleu vif juste sublime, je vous l'avais déjà présenté lors d'un article.
Pigmentation incroyable, je l'aime énormément.

Pour finir le fard stick By Terry est un bleu nuit avec des petites paillettes roses et bleues.


J'ai commencé par appliquer le fard Magenta au centre de ma paupière.
En suite j'ai mis assez grossièrement mon fard stick By Terry au coin externe que j'ai estompé rapidement avec le rose pour fondre les deux couleurs.
Au creux de ma paupière j'ai appliqué légèrement le fard bleu tropical que j'ai également estompé pour fondre l'ensemble.

Je voulais apporter une petite touche de dorée, pour cela j'ai choisi le fard Pure Ganache de la palette Cocoa-blend au coin interne.

Au ras de cils j'ai tout simplement mis le magnifique fard Warm Notes, je trouve que cette couleur cranberry s'harmonise bien avec le bleu et le rose.

J'ai également tracé un trait d'eyeliner noir hyper fin pour plus d'intensité.

Les deux photos de droites avec flash, celle de gauche sans flash

Comme je vous le disais, le fard Magenta n'est pas omniprésent, je voulais vous proposer un maquillage qui peut se porter assez facilement (en soirée).
Je sais que ça peut faire vite too much d'en mettre trop (à part pour les maquillages artistiques) Personnellement c'est comme ça que j'aime le porter avec des couleurs plutôt sombres. Vous pouvez l'associer entièrement avec du doré ou marron je pense que cela peut être sympa.


Au niveau du teint, comme je suis plutôt bronzée en ce moment, je n'ai pas trop de boutons, j'ai seulement mis une poudre bronzante matte de chez Too Faced, j'ai tout de même camouflé mes imperfections avec mon anti-cernes Naked Skin
Mon blush est le Dallas de chez Benefit.

Mon rouge à lèvres est le Velvet en teinte Nude-ist de chez Bourjois. J'avais envie d'une couleur dans les tons de rose qui reste assez douce.



J’espère vraiment que ce maquillage vous aura plu, j'ai adoré le faire :)
Je vous embrasse fort <3




84 commentaires:

  1. Hellow Beauté Fatale !!!!

    Tu es trop belle, ton maquillage est divin et il fait ressortir tes yeux un truc de fou !!!

    Pleins de Bisous Bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyy merci beaucoup tu es trop trop gentille ! plein de bisous aussi <3

      Supprimer
  2. Ces fards sont magnifiques et comme toujours tu es magnifique aussi ! C'est une couleur qui te va divinement bien , moi je le porte surtout en ral mais je fais très peu de maquillage des yeux rose :)
    bisous ma belle et profites bien de ton été <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments, c'est adorable !
      en ras de cils ça peut être très sympa je trouve. Je vois que vous êtes nombreuses à le porter davantage sur les lèvres !
      merciiiiiii toi aussi <3 de gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Ton dégradé de couleurs est magnifiques! Bon et avec tes sublimes yeux c'est encore beau! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Océane, tu es adorable :) des bisous <3

      Supprimer
  4. Tes fards sont à ton image : de toute beauté 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Ton maquillage est super : coloré, lumineux mais qui peut se porter assez facilement en soirée par exemple !
    Je n'ose pas vraiment associer le rose avec du bleu mais il faudrait que je me lance parce que le rendu sur toi est extra !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ravie que tu aimes, c'est vrai que c'est bien coloré mais je suis obligé d'utiliser toujours plein de couleurs c'est plus fort que moi hihi
      lance toi sur tes yeux ça peut être sympa ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton maquillage, il est très joli et je trouve l'association de couleurs parfaite ! =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :)
      Merci beaucoup ravie que tu aimes, j'adore aussi ces couleurs hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle, tu vas bien ? Heureuse de te retrouver une fois de plus dans les MSC. C'est encore un challenge réussi. Tu as très bien mis le fuchsia en valeur en utilisant des couleurs sombres avec.
    Je pense que c'est la dernière fois de la semaine que je vais commenter ton blog alors je te souhaite de très bonne vacances ( vu que je vais partir ). Prend soin de toi, à très vite ma Alexia <3 ( Et puis il y a Instagram pour continuer à communiquer :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole, profite bien de tes vacances :) ça va te faire du bien avec le nombre d'heures que tu fais !!
      merci encore pour mon make-up! tu es un amour ! de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,

    Ça m'a fait bizarre de ne pas te voir participer au MSC dernier du coup c'est un plaisir de te retrouver avec ce nouveau challenge. Je t'avoue que je ne porte jamais ces couleurs, du coup j'étais curieuse de voir ce que tu allais proposer et comme d'habitude, ton makeup est très joli et harmonieux. Tu as bien su marier ces couleurs malgré que ce ne soient pas des teintes faciles à travailler. Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois: tout te va, c'est dingue !

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mais je n'avais pas envie, pas trop le temps donc je préfère ne pas me forcer et puis cette couleur ne m'inspirais pas des masses ^^ je t'avoue que c'est rare également il y a que quelques mois que j'oses en porter par petite touches :)
      merciiiiiiiiii tu es adorable, ça me fait plaisir que tu aimes!
      plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou!
    Tu es trop belle ma copine!!!
    Je suis contente que tu aies participé cette semaine :) j'adore ton maquillage!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii copine tu es un amour !! ravie que tu aimes ! oui j'avais très envie d'y participer :)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  10. Hello ma belle Alexia ! J'adore le fuschia surtout sur les lèvres, je pourrais en porter tous les jours :)
    Sinon je trouve ton makeup vraiment très joli! Remettre la couleur en creux de paupières ça donne vraiment qqch de différent et de pétillant, j'aime vraiment beaucoup!
    Bisous ma belle ♡

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Safia :) oui sur les lèvres c'est très joli !! sur les yeux c'est plus dur bizarrement :)
      en tout cas ravie que tu aimes , ça me fait plaisir !
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou !

    Contente de te retrouver cette semaine :)
    J'aime beaucoup ton maquillage, cette petite touche de fuschia mélangée avec les autres teintes rend vraiment bien ! Tu es superbe, comme toujours.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) oh merci :) c'est adorable ! le fuchsia est discret, le bleu domine mais l’important c'est qu'elle soit quand-même présente hihi gros bisous <3

      Supprimer
  12. tu as réussi à faire ce que j'ai jamais réussi lors de mes essais : rendre le fuchsia doux! j'adore le résultat c'est vraiment canon avec ce bleu! définitivement moi le fuchsia je le porte sur les lèvres ahah!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ! c'est vrai que c'est dur de la rendre douce quand-même :)
      merci beaucoup ma belle! sur les lèvres je n'en porte jamais je n'ose pas héhé mais sur toi c'est canon ! gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou Alexia !

    Tu es sublime ! J'adore ton maquillage parfaitement bien réalisé ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) merci beaucoup tu es adorable ! de gros bisous

      Supprimer
  14. Comme toujours, tu es sublime.
    Et ton maquillage te va très bien.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Caro tu es adorable ! de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle. Tes yeux sont faits pour tout porter et une fois encore, ce maquillage est si joli. Comment ça tu ne portes du fuchsia qu'en touches, comment ça comme presque tout le monde ??? Je suis un peu un extra-terrestre en fait. En tout cas, ces petites touches de magenta sont divines et j'aime ce côté coloré mais fumé que tu as donné à ce maquillage. Bravo, bravo Tu es trop forte ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon mais je voulais dire que dans la vie quotidien je vois quasiment personne en porter que ça soit mes amies ou mes clientes mais au contraire je trouve ça bien que certaines sortent des sentiers battus ^^ j'aime bien cette couleur mais rarement en smoky ^^ en tout cas un grand merci, c'est adorable ça me fait trop plaisir de te lire <3<3 gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis ravie de découvrir petit à petit les maquillages autour du fuchsia je trouve cette couleur tellement magnifique ! Je le porte aussi en petite touche et on me dit toujours que c'est une couleur qui mets les yeux en valeur :)
    Le fard rose/violet que tu as utilisé est vraiment canon j'adore son côté métallisé ! Le fard bleu tropical est à tombé ! Le fuchsia et le bleu s'associent vraiment bien ensemble ! C'est un maquillage que je pourrai réalisé avec make up c'est à la fois frais et intense à la fois ! Pour une soirée c'est juste parfait :)
    Tu as un joli teint hâlé alors tu peut bien te passer de fond de teint tu as raison ! Ton teint est très joli au naturelle :) Le rouge à lèvres rose nude va très bien avec ce maquillage des yeux colorés !!! :)
    Bravo ma belle pour cette belle réalisation ^^
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ouiiii la forme, j’espère que toi aussi :)
      moi aussi j'adore cette couleur mais c'est vrai que j'en porte peu !
      je trouve aussi que les deux couleurs s'associent bien :)
      hihi merci, j'adore être un peu bronzée du visage comme ça adieu le fond de teint :D la plupart sont trop foncés :)
      merci pour tous tes compliments, tu es un amour <3 de gros bisous

      Supprimer
  17. Décidément, cette palette maison a tout bon. La pigmentation est incroyable, cela donne envie de tester la fabrication des fards!
    Je ne sais pas ce que tu as fait à tes cheveux, mais j'aime bien ce côté ondulé qui te donne un côté "star à Dallas"!
    Superbe, comme d'hab!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii elle est géniale ! j'adore les couleurs qui sont très sympa pour l'été :)
      haha merci beaucoup c'est adorable, ils sont naturels la, j'avais un peu la flemme de me les lisser avec la chaleur :) ravie que tu aimes ! gros bisous <3

      Supprimer
  18. Que c'est joli <3 C'est effectivement doux et pourtant bien coloré et comme d'habitude avec tes yeux ça matche super bien, tu es superbe !!
    Ces petites palettes réalisées par Coralie sont vraiment canon, mais je suis tombée raide amoureuse de la couleur bleu nuit de ton by Terry !! Ouhhlala moi qui souhaite commencer un no buy pour économiser je sens que ça va être très très compliqué...:P
    Gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Séverine, contente que tu aimes <3
      ah mais oui ce fard By Terry est magnifique, la pigmentation est dingue ! il y a d'autres couleurs tout aussi belles ! le prix pique un peu mais ça vaut le coup :) courage pour ton no buy ^^ gros gros bisous <3

      Supprimer
  19. Comme tu es belle ! J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! Je trouve que les couleurs se fondent bien entre elles ^^ Les fards que tu as utilisés sont tous plus beaux les uns que les autres hihi ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma belle Lily tu es adorable ! je trouve aussi que les couleurs se fondent bien :) j'adore ces couleurs elles sont magnifiques, ce bleu tropical est canon hihi des bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou, j'espère que tu vas bien!
    Superbe comme toujours, tout te vas tellement bien ! C'est doux et coloré à la fois oui, ça fonctionne parfaitement.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie, je vais très bien j’espère que toi aussi :)

      merci beaucoup ! c'est trop gentil ça :) j'ai vu ton maquillage il est superbe, je te laisse bientôt un petit mot <3 des bisous <3

      Supprimer
  21. Wow wow wow, trop belle ! La couleur fushia ne m'inspirait pas du tout mais j'avoue que tu as fait un super makeup toi, les couleurs se fondent bien ensemble, c'est vraiment sympa :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle Margaux c'est adorable ! je comprends ce n'est pas la couleur la plus facile à utiliser ! ravie que tu aimes
      Gros bisous <3

      Supprimer
  22. Magnifique ce dégradé, j'adore ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle
    Comme toujours tu es magnifique. Les couleurs utilisés sont sublime. C'est vrai que le fushia eqt une super couleur. Elle te va divinement bien cette couleur.
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle :)
    Ton maquillage est super joli, j'adore ! Moi qui aime pas le fuchsia, ton maquillage me fait aimer cette couleur :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) ton commentaire me fait très plaisir, j'aime bien cette couleur mais sans plus alors par petites touches ça passe mieux hihi gros bisous

      Supprimer
  25. Coucou ma belle ! Que ce makeup te va bien ! C'est doux et très frais ! J'aime beaucoup le rendu, comme d'habitude tes yeux sont trop jolis <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Audrey :) merci beaucoup, très contente que tu aimes !!
      gros bisous à toi & bonne soirée.

      Supprimer
  26. Coucou !!
    Ton maquillage est magnifique, les couleurs utilisées sont très belle et vont tellement bien ensemble.
    Et ça fait ressortir tes jolis yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :) Je te remercie c'est très gentil. J'aime beaucoup ces couleurs elles sont bien intenses !! de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Salut, ma beauté !
    Tu es toute fraîche, il ne te reste plus qu'à te balader dans les champs pour être fleur parmi les fleurs.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Adeline :) hihi merci beaucoup j'adore lire tes commentaires toujours très poétique :) de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Wow quel beau dégradé! Tu es très douée... Enfin je me répète. Tu as toujours de très bonnes idées et la pigmentation est au rendez-vous comme d'hab! Ce make up fait ressortir la sublime couleur de tes yeux :D J'adore ma chouchou!
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci ma chouchou tu es tellement adorable !!
      j'essaye de me creuser un peu la tête aussi pour ne pas vous proposer toujours la même chose mais j'aime tellement faire des associations de couleurs hihi plein de bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou la belle, ce makeup est à tombé. Je l'aime beaucoup, je pense d'ailleurs le reproduire car il met le bronzage en valeur! Et ça vaut le coup ahah.
    Pleins de gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oh c'est trop gentil ! c'est vrai qu'il met le bronzage en valeur hihi et pour une fois que je ne suis pas trop blanche je suis ravie :) des bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !
    C'est une nouvelle fois sublime. C'est lumineux, tu es radieuse. Et quelle pigmentation de folie je trouve !
    Encore une très belle réussite et un rendu magnifique.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) c'est adorable merciii ! oh oui les fards sont dingues, je les adore hihi
      merci merci <3 des bisous

      Supprimer
  31. Coucou ♥
    Très beau make-up j'adore ! Tu es très belle :D
    Bisous !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Indra :) je te remercie ! ça me fait vraiment plaisir!
      gros bisous <3

      Supprimer
  32. Hello!
    Tu es sublime comme ça! Les couleurs te vont hyper bien et illumine ton regard!
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Hello!
    Tu es sublime comme ça! Les couleurs te vont hyper bien et illumine ton regard!
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille :) merci beaucoup tu es adorable! bisous <3

      Supprimer
  34. Hello ma jolie Alexia ! J'espère que tu vas bien. J'ai enfin un peu de temps pour moi alors j'en profite pour rattraper un peu mon retard sur vos blogs :)
    Comme toujours j'aime beaucoup ce que tu as fait. Bien que ton fuchsia soit plus doux que ceux des autres participantes, le résultat est je trouve vraiment très joli et je pense plus facilement portable au quotidien. J'aime beaucoup l'association que tu as fait, le bleu se marié très bien avec ce genre de couleur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je vois que tu es à la bourre comme moi rolala :D
      merci ma belle, oui je voulais proposer un maquillage assez doux car c'est comme ça que je le portes dans la vie de tous les jours !
      pour des make-up artistiques c'est très beau sinon j'aime moins quand le rose est trop présent ^^ de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  35. Wahou ce make up de folie <3

    N'hésites pas à venir découvrir ma sélection de maillots en ligne sur le blog!

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emily, ok j'irai voir ça ;) bisous <3

      Supprimer
  36. WOW!! Canon! En même temps, tes yeux sont parfaits pour être maquillés :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable, de gros bisous <3

      Supprimer
  37. j'avais raté cet article :O tu es canon! tes yeux sont mis en valeur de fou avec ces couleurs j'adore! tu es sublime!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pas grave :) merci beaucoup ! tu es trop adorable!
      gros bisous

      Supprimer
  38. Pouah, j'adore ta réalisation <3 (oui, trois siècles plus tard xD)
    Les fards confectionnés par Coralie sont juste dingues ! Ultra pigmentés, j'adore. Sinon, ton maquillage est tout ce que j'aime en assortiment de couleurs, c'est magnifique et en plus ça reste portable au quotidien (du moins je trouve ^^).
    Bref, j'espère que tu nous en présenteras un nouveau tout bientôt :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adoooooorable ! merci beaucoup !!
      oui les fards de Coralie sont magnifiques je suis totalement fan de ces deux palettes ^^
      c'est vrai que je pourrais porter ce make-up en journée avec un rouge à lèvres nude ça passe je trouve aussi ;)
      je te fais de gros bisous et merci de ton soutien <3

      Supprimer
  39. coucou!!!
    j'avais complètement loupé cet article car avec les vacs,je me suis imposée une pause , pas de commentaires, pas de lectures de mes blogs chéri! je rattrape mon retard!
    ton make up est toujours aussi ouuf, tu m'épateras toujours :p les couleurs sont folles, les teintes impressionnantes et sur les photos ca ressort hyper bien!! et puis tu as le coup de pinceau avec précison qui est parfait!

    <3 bisous ma alex!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) pas de souci, il faut faire des pauses de temps en temps ;)
      merci merci <3 ça me touche beaucoup !! je suis très contente que tu aimes :)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  40. Super joli ce dégradé de couleurs, j'adore le rendu ! Je n'utilise pas de fuschia mais il faudra que j'essaie à l'occasion. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup, je te rassures je n'utilise jamais cette couleur mais par petites touches j'aime bien ;) bisous <3

      Supprimer
  41. Coucouuuuu ma douce !
    Enfin de retour pour rattraper un peu ce mois d'errance bloguesque haha :p.
    Je suis ravie de pouvoir enfin prendre le temps de découvrir ce que j'ai manqué ces derniers temps sur ton blog :3. Tu nous as encore fait un très très beau makeup, le MSC te réussit de plus en plus j'ai l'impression que tu arrives de mieux en mieux à t'amuser avec des couleurs dont tu n'avais pas l'habitude :). C'est chouette de voir cette évolution !
    Comme a chaque fois je valide tes choix de couleurs, l'association des fards est parfaite. Je trouve qu'à défaut d'avoir un fuschia pur et dur, le Magenta fait bien l'affaire. Et je suis épatée par le stick By Terry, que je ne connaissais pas, ce bleu est d'une pigmentation oufissime !! ^^
    Je trouve que le soleil a fait du bien à ta peau et ça se voit, tu es superbe comme ça :D.
    Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oh tu sais je suis vraiment en retard sur tout, les commentaires, mon blog, les réseaux :D
      c'est adorable, oui je pense que grâce aux MSC j'ai osé porter des couleurs que jamais je n'aurais pensé utiliser hihi
      le Magenta est celui ci qui se rapproche le plus, je n'avais vraiment pas un rose fuschia :/
      ahhhh merci pour ma peau, l'été je n'ai plus trop de boutons, ça arrivera en septembre hihi
      merciiii pour ton mot, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  42. Wow je suis complètement fan de cette association de couleurs!! Tes maquillages me surprennent toujours autant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça me touche <3<3 gros bisous à toi

      Supprimer