Maquillage d'été cranberry et rose inspiration Ashley Benson *

Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau maquillage inspiration de "stars"
Vous savez que j'adore faire ce type d'article, cette fois-ci je me suis inspirée de l'actrice Ashley Benson, je pense que vous êtes nombreuses à la connaitre si vous regardé la série
Pretty Little Liars.

Il y a quelques jours elle faisait la promotion de son nouveau film, j'ai complètement flashé sur son maquillage, je le trouve très sympa et frais pour l'été.
Ce qui m'a également donné envie de le faire c'est qu'il s'agit d'un make-up dans les tons rosés
D'habitude je n'aime pas vraiment cette couleur quand elle est omniprésente. 
Je préfère par petites touches et subtilement mais là, j'adore les couleurs utilisées sur les yeux ainsi que sur les lèvres.

Comme toujours ce n'est pas identique à 100% j'aime mettre ma touche personnellement, c'est assez dur d'avoir le même effet sur les photos avec les flash des photographes et sans flash :)


Comme vous le voyez c'est un maquillage très féminin. Assez soutenu sur les yeux, au niveau des lèvres cela reste léger. J'aime beaucoup son teint également, je trouve qu'elle a une superbe peau bien hâlée. 


Pour réaliser le maquillage des yeux j'ai utilisé -

Le fard Warm Notes de la palette Cocoa-Blend - Zoeva

La poudre irisée - Make Up For Ever

Le crayon noir Waterproof - Make Up For Ever

Le Roller Lash - Benefit


Pour une fois je n'ai utilisé que deux couleurs pour faire mon maquillage. Il me semble que sur ses yeux elle n'en porte que deux et ces teintes s'en rapprochent.

Le fard Warm Notes est un très beau cranberry avec une pigmentation de dingue. Je pense que vous êtes nombreuses à le connaitre et à l'adorer. 

La poudre irisée de chez Make Up For Ever est un rose clair irisé que j'aime beaucoup porter pour illuminer le regard.


J'ai commencé par appliquer le fard Warm Notes sur toute ma paupière mobile.
Au milieu de ma paupière j'ai appliqué la poudre irisée.

A l'aide de mon pinceau Zoeva (227 Soft Definer) je suis venue estomper les deux couleurs en tirant légèrement la matière vert l'extérieure pour réaliser une petite pointe mais un peu moins qu'elle car avec la forme de mes yeux cela ne me va pas quand j'étire trop la matière. 

Au ras de cils j'ai mélangé les deux couleurs même si le Warm Notes reste dominant.
Au coin interne j'ai également mis ce fard. Dans la muqueuse j'ai appliqué le crayon waterproof 

Je pense qu'elle a des faux cils, je n'en ai pas mis mais le Roller Lash les allonge bien. Le rendu me convient.

J'ai fait mes sourcils avec le kit Urban Decay pour essayer de les remplir un peu car elle les a assez épais.


Je trouve le rendu assez similaire. Ce n'est jamais évident de savoir les produits qu'elle a utilisés (enfin son maquilleur pro ^^) mais j'ai de suite pensé au fard Warm Notes.
Pour adoucir cette couleur assez flamboyante comme dans son make-up, j'ai rajouté cette poudre irisée à certains endroits pour le rendre plus doux et lumineux.

Comme quoi on peut faire un maquillage dans les tons de rosé sans mon doré ou cuivré que j'aime tant sans que cela soit too much ^^


Concernant le teint, j'ai décidé d'appliquer le Born This Way de Too Faced qui a une très bonne couvrance et qui camoufle les imperfections. 

Sur les photos elle est quand-même plutôt bronzée, j'ai donc utilisé ma poudre bronzante matte toujours de chez Too Faced pour réchauffer mon teint.

Pour camoufler mes cernes j'ai choisi le Double Wear de chez Estée Lauder, je l'aime beaucoup il illumine vraiment le regard tout en camouflant les petites ridules, cernes ...

Pour les lèvres qui est une étape aussi importante que les yeux, j'ai choisi l'un de mes rouges favoris de la gamme Intensely Lavish de chez Kiko (01) c'est un très beau vieux rose par dessus j'ai rajouté le dazzleglass de Mac pour apporter une petite touche de brillance.


J’espère vraiment que ce nouveau maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous aimez le rose sur les yeux ? On se retrouve lundi pour le Monday Shadow Challenge bisous à tous.


81 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est très joli et très ressemblant à celui de Ashley Benson ! Cette couleur est très joli et met bien la couleur de tes yeux en valeur. Ce fard est vraiment beau, je ne l'utilise pas assez d'ailleurs ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :)merci beaucoup, il est assez ressemblant il n'était pas si dur à réaliser il suffit juste d'avoir les bonnes couleurs ;)
      ah mais il faut l'utiliser ce fard hihi il est parfait !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh merci beaucoup Magalie :) ravie que tu aimes, de gros bisous

      Supprimer
  3. J'adore! j'adore! j'adore! tu as raison de raison de faire pétiller le ral rose avec du gloss, je le fais aussi souvent ;-)
    ça sent la saison des mariages :-)
    c'est tout doux, tout ce que j'aime <3 bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ma belle Linette, je l'adore tellement ce rouge à lèvres !
      ça reste un maquillage assez discret :) contente que tu aimes !
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou
    J'aime beaucoup ces couleurs, c'est un maquillage que je porterai volontiers à part le gloss car je ne suis pas très gloss. Il te va à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise, oh je n'aime pas trop les gloss aussi mais celui-la il est assez discret pas trop collant hihi
      bisous <3

      Supprimer
  5. coucou ma belle Alex <3
    c'est vraiment canon! et hyper ressemblant! j'adore cette actrice, je la trouve très jolie et toujours super bien coiffée et maquillée <3 et je trouve ton interprétation sublime, ça va super bien avec tes yeux en plus <3 et le rouge à lèvres est canon :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline :) merci beaucoup ton commentaire me fait troooop plaisir :) moi aussi je l'aime beaucoup je trouve qu'elle a une beauté naturelle avec une peau parfaite ouinnnn :D
      merci et plein de bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Depuis que j'ai la palette Vice 4 de Urban Decay j'aime beaucoup porter du rose sur les yeux ! Je pensais toujours que ça n'irais pas avec la couleur de mes yeux mais au contraire je trouve que cette teinte va à tous le monde ! C'est tout à fait portable en journée et ça illumine le regard !
    J'adore le fard Warm notes de la palette Cocoa Blend de Zoeva ! Avant même d'avoir la palette j'avais flashé sur ce fard et il est juste canon ! Mélangé avec la poudre irisé de MUFE le résultat est doux, harmonieux et vraiment magnifique ! Il ressemble beaucoup à celui de Ashley Benson !! Ton teint est parfait et les lèvres c'est naturelle j'aime beaucoup !
    Merci pour ce chouette make up ma belle !
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) j'aime bien le rose mais jamais sur toute la paupière mobile, tu vois par petite touche ou au ras de cils, c'est très sympa je trouve !
      tu as raison ça va très bien aux yeux marrons - verts - bleus c'est une couleur un peu universelle :)
      merci je suis contente que le mélange te plaise :) je l'adore ce fard Warm Notes hihi :)
      trop mimi, merci pour tes compliments, je te fais de gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  7. Oh que tu es jolies ma belle Alexia ! Le rose te va bien et j'adore l'ensemble de ton maquillage =). Je n'avais même pas reconnu l'actrice de Pretty little liars avant que tu n'en parles ^^ ça la change comme ça !
    J'adore ce genre d'article en tout cas et voilà la preuve que porter du rose n'est pas too much hihi =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tu es chou :) ah oui ? Dans la série elle est un peu maquillée aussi :) la ça reste un make-up assez soutenu !
      en tout cas je suis ravie que tu aimes :) plein de bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou copine!
    Comme toujours tu es superbe! Ce maquillage est trop joli :)
    J'adore le fard Warm Note de la palette cocoa blend, je crois même que c'est mon préféré alors tu as bien choisi hihi :)
    Gros bisous
    PS: j'adooore ta nouvelle signature elle est canon!!! (je voulais te le dire avant mais j'ai oublié hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine, je te remercie ton commentaire me fait très plaisir :)
      ah moi aussi je l'adore ce fard il est tellement canon !!
      ah merciii je voulais mettre quelque d'un peu plus estivale l'autre était un peu tristounet et c'était dans les nouveautés sur mon logiciel de montage hihi plein de bisous <3

      Supprimer
    2. tu as très bien fait, ça donne un petit plus j'adore :)
      j'en cherches une aussi, mais je n'ai pas encore trouvé :)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle ! Ce make-up te va vraiment hyper bien !!! J'adore ! ça met super bien tes yeux en valeur ! Les fards que tu as utilisé sont vraiment très beau ! J'aime beaucoup beaucoup ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir :)
      ces fards sont canons :) plein de bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou !

    Ah Ashley Benson, un canon ! J'aime beaucoup sa façon de se maquiller ! Je trouve que ton make-up est très ressemblant !

    Les sourcils comme ça, ça te vas à merveille !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) moi aussi je la trouve superbe et je l'adore dans la série hhi en tout cas merci pour mon make-up et mes sourcils ça me fait super plaisir hihi
      bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou !
    Un grand bravo : on dirait la même... en plus jolie (non, je ne suis pas de parti-pris).
    Bisous, ma douce, et bravo pour tes deux sélections !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma Adeline toujours gentille :)
      je la trouve super belle cette fille même au naturelle ;)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  12. J'adore et c'est parfait avec tes jolis yeux ;) Tu as très très bien reproduis le makeup et tu es tout aussi canon qu'elle <3 plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci ça me fait vraiment plaisir :) j'ai essayé de m'en rapprocher au maximum mais ce n'est pas évident :)
      merci et gros bisous <3

      Supprimer
  13. Très joli et tu le portes mieux qu'elle XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup tu es gentille :) des bisous <3

      Supprimer
  14. Ton maquillage est superbe, il te va vraiment bien ! Très belle inspiration ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie, je suis ravie qu'il te plaise, de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle
    Comme toujours tu es superbe! Ce maquillage est trop joli :) la ressemblance est très bien.
    J'adore le fard Warm Note il est sublime :)
    Gros bisous ma belle
    PS: j'adooore ta nouvelle signature elle est super je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, je te remercie tu es trop chou :)
      ahhh je suis contente qu'elle te plaise j'avais envie d'un truc qui fasse plus festif :) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Hello ma jolie, ce maquillage est très doux, j'aime beaucoup et il est très ressemblant à l'original ^^ C'est parfait pour la saison estivale, il te va trop bien ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) merci beaucoup pour ton gentil mot, oui ça reste un make-up léger, je pense qu'elle est davatange maquillée :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  17. Ce make-up te va tellement bien!

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Alexia !
    Très joli maquillage, les tons de roses et de prunes sont vraiment les teintes qui te vont le mieux je trouve, ça met magnifiquement en valeur la couleur de tes yeux !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie :) Merciiiiii :) c'est gentil, j'adore aussi ces teintes sur mes yeux hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ! J'aime beaucoup de type d'articles, je trouve qu'à chaque fois tes maquillages sont très réussis et similaires ! :D Ce maquillage te va tout bien en tous cas, et j'aime beaucoup le rendu des 2 ràls sur tes lèvres ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir :) j'essaie de faire de mon mieux ce n'est pas hyper évident mais à chaque fois j'essaye de m'inspirer des maquillages que j'adore :) il est très sympa ce rouge à lèvres Kiko ;) gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle Alexia ! Tu vas bien ?
    Je trouve que ton maquillage est pareil que l'original. Les couleurs cranberry et rose te vont à merveille et font ressortir tes jolis yeux bleus. Tu es magnifique ma chérie !!!
    J'aime beaucoup ce que tu as mis sur tes lèvres.
    Ton maquillage est sublime pour l'été :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) je vais très bien, j’espère que toi aussi :)
      oh c'est vrai ?! merci beaucoup :) je suis ravie qu'il te plaise autant, en plus il est assez simple à réaliser vu qu'il y a que deux couleurs hihi :)
      plein de bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  21. J'aime bien ton maquillage, il est doux et beau !! j'aime pas le makeup trop chargé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) moi aussi je n'aime pas trop les make-up hyper chargés enfin ça dépend il y a certaines filles qui le porte très bien :) je me sens mieux quand ça reste naturel ! bisous

      Supprimer
  22. Quelle jolie réussite :D Ce maquillage léger te va très bien. Tu as su le refaire à ta façon ma chouchou! J'adoooooooore :D
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chouchou, oui ça reste léger quand-même, moins chargé que l'actrice :) je suis ravie que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  23. coucou ma alex!
    j'adore ce genre d'articles que tu fais! je trouve que c'est un beau challenge, pas forcément évident, car on se met la barre haute mais bon le makeup c'est ton art, alors tu es forcément à l'aise :p
    je ne connais pas cette actrice car je ne regarde pas cette série, mais elle est toute belle :)
    j'aime bien les tons rosés comme ca et j'aime ta version car elle est moins appuyée que l'actrice! c'est très estival, très agréable au visage. et puis ca fait aussi ressortir tes beauux yeux!!
    bravoo ma poulette!
    bisouuus <3 à lundi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro, je suis contente si ce genre d'article te plait :)
      j'adore les faire aussi fouiner un peu sur le net à la recherche du make-up qui va m'inspirer hihi
      oui c'est vrai qu'elle est davantage maquillée mais c'est aussi avec les flash des photographes que ça peut donner cette impression :) en tout cas merci beaucoup pour tes compliments, c'est adorable, de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle Alexia !

    J'adore les couleurs que tu as utilisées ! Tu es ravissante, comme toujours !

    Gros bisous et très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes, j'adore aussi ces deux couleurs surtout le fard Warm Notes :) des bisous <3

      Supprimer
    2. Ha oui !!! Le Warm Notes est mon préféré aussi de cette palette ! Il est trooop beau ! ♥

      Gros bisous et très bonne soirée !

      Supprimer
  25. Coucou !
    Rolala mais tu as tellement bien réussi ça ressemble vraiment à son maquillage en tout point quoi et pourtant ce n'est pas du tout évident !
    En plus ça te va super bien ces tons rosés alors bravo :)
    Je te fais pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii tu es trop gentille !! ça me fait plaisir car j'ai toujours un peu peur que ça ne se soit pas ressemblant :D
      du coup, je suis ravie de voir que tu trouve ça si ressemblant hihi
      merci beaucoup pour ton mot ! plein de bisous aussi <3

      Supprimer
  26. Tu le sais j'adore tes maquillages en général et encore plus quand tu reproduis un look de star ^^Ce rose te va vraiment bien en plus. C'est vraiment un maquillage très frais et parfait pour la saison. Tu as très bien choisi :) Bravo pour ta sélection Hellocoton ! Tu le mérites vraiment. Gros Bisous ma belle et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Atchia, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      j'aime bien faire ce type d'article, je trouve que ça change j'essaye toujours de m'inspirer de "stars dont les maquillages n'ont pas été trop fait sur la blogosphère haha
      ah merciiii tu es adorable ! plein de bisous <3

      Supprimer
  27. Wahou, la ressemblance est frappante! On a même l'impression que la première photo que vous avez la même couleur d'yeux.
    Ce rose te va bien. C'est à la fois doux et pétillant. Et Hellocoton ne s'y est pas trompé!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir :) j'adore ses yeux aussi hihi
      c'est un maquillage qui reste discret et sympa pour l'été !
      gros bisous <3

      Supprimer
  28. Hello la belle ! Je te le dis à chaque fois, vraiment tout te va ! Ton makeup est très doux et très ressemblant à ton inspiration. Le RAL Kiko est super beau !
    Je crois que beaucoup de personne ont peur du corail/rosé sur les yeux alors eu ça apporte beaucoup de douceur et un côté frais.
    Bisous, bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci ma belle, tu es adorable à chaque fois :)
      ah ce rouge à lèvres Kiko est vraiment superbe, j'adore sa couleur été comme hiver ;)
      oui c'est vrai c'est dommage car pour l'été c'est parfait je trouve :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  29. J'adore ton make-up ma belle ! En plus, je suis fan de cette actrice et de PLL.

    J'aime beaucoup ces tons rosés. :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Jenny :) ça me fait plaisir, hihi moi aussi je l'adore c'est l'un de mes personnages favoris avec Spencer ;)
      des bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup cette catégorie d'articles :). Ashley Benson est juste sublime. Tu as bien choisi et reproduit le make-up, et ça te va à merveille ! Ce type de couleurs s'accorde bien à tes jolis yeux :D.
    Vivement le MSC ! Au vu de la couleur,c'était un sacré défi. J'ai hâte de voir ce que tu as fait !
    Gros bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carine :) ah ça me fait plaisir alors j'en ferais d'autres car je les adore également :) ça m'amuse de reproduire certains make-up :)
      hihi moi aussi j'ai hâte de voir le tien !! plein de bisous <3

      Supprimer
  31. Aaaaaah p**** t'es trop BELLE ! Ce maquillage va tellement bien avec la couleur de tes yeux et avec ce rouge à lèvres dont la couleur est tout simplement sublime.
    Une réussite de A à Z !
    Gros bisous <3
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ma belle tu es tellement gentille :) j'adore ton enthousiasme :) très heureuse que tu aimes ! De gros bisous <3

      Supprimer
  32. Waw. Waw. Et waw. J'a-dore !
    Déjà parce que j'adore l'actrice, c'est ma préférée dans Pretty Little Liars, j'adore son style & ce maquillage est vraiment joli.
    Tu l'as, à mes yeux, superbement bien reproduit & il te va à ravir ! Au premier regard avec la photo de l'aperçu sur ton blog, j'ai été conquise !
    Ce rendu te va tellement bien ! Il est doux et lumineux, bref je suis à 100% fan !

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai toujours adoré dans la série je trouve que c'est la plus jolie et simple même si les autres filles sont jolies également ^^ en tout cas, un grand merci ça me fait vraiment plaisir que tu aimes autant :)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Ton make-up est très frais, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :) ravie qu'il te plaise, Bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou Alexia :)

    Olalalalala je suis vraiment fan de cette nouvelle interprétation du maquillage d'Ashley :)

    Passe une belle journée,
    gros bisous <3
    ça te va tellement bien et les couleurs sont parfaites pour l'été :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, tu es adorable !! très heureuse que tu aimes! de gros bisous

      Supprimer
  35. Le résultat est vraiment fidèle à la photo de base, c'est superbe !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, j'avais peur que ça soit pas si ressemblant que ça mais finalement ça a l'air de passer hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  36. Honte à moi, mais je ne connais pas du tout la madame en question, ni la série dont j'ai vaguement entendu parler xD En tout cas, le principe de cet article est très chouette, c'est pas courant ^^
    C'est normal que je trouve ton makeup plus réussi que l'original ? xD Même si c'est vraiment très ressemblant ! Avec tes yeux, je trouve le résultat plus intense. C'est un maquillage qui fait très romantique et que j'aime beaucoup ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non ce n'est pas grave elle n'est pas hyper connue si on ne regarde pas cette série :D de toute façon je choisi en fonction du make-up ^^
      haha merciii c'est gentil, j'essaie toujours de faire à ma sauce pour éviter le copier / coller :) de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Je trouve que tu as réussi à 100% à reproduire son makeup qui est juste canon ! C'est frais et ça change complètement de d'habitude, je suis fan :)
    Ça te va à merveille, tu es sublime !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci que tu es gentille ! merci pour tes compliments ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  38. J'aime vraiment beaucoup ce maquillage, je trouve que les couleurs vont très bien avec ta couleur de peau et la couleur de tes yeux :) C'est doux et classe, et puis tu es trop belle!!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, ça me fait plaisir, effectivement ça reste un maquillage tout doux, je suis assez fan du mélange rose et cranberry ;) gros gros bisous<3

      Supprimer
  39. J'adore cette actrice mais je trouve que ça te va mieux qu'à elle aha Reproduction très réussie :D Faudrait que j'essaie un truc comme ça, mais vu que je porte déjà trop de rose... aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo que c'est gentil :D je l'aime bien aussi je la trouve hyper jolie :) ah tu porte trop de rose, moi pas du tout alors ça change :) des bisous <3

      Supprimer
  40. Tu as très bien reproduit ce maquillage d'Ashley Benson ton teint est même mieux que le sien !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer