Du kaki avec un trait d'eyeliner rose - Monday Shadow Challenge *

Coucou les filles, on commence la semaine avec un nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge.

Après le vert sapin, émeraude et d'eau, j'ai l'honneur de vous faire un maquillage avec du vert kaki hihi
C'est une couleur que j'aime bien mais sans plus, enfin pour l'été je n'en porte que très rarement. Cela ne m'inspire pas beaucoup, c'est pour ça que j'ai essayé de l'associer avec des couleurs qui sont un peu plus festives.
Du coup, je trouve que c'est un make-up assez sympa pour l'été avec un rouge à lèvres corail cela apporte une touche de légèreté.

Comme vous allez le voir il y a certaines photos que j'ai fait devant mon rosier, il y a une journée ou il a fait beau, je me suis dit que cela serait plus sympa d'avoir cet arrière fond pour vous et pour moi (je n'avais pas envie d'être enfermée ^^)


Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé :

Le fard Stash & Betrayal de la palette Vice 2 - Urban Decay

Le fard Camouflage (477) - Dior

Le fard 211 - Kiko


On commence avec le fard mono Camouflage de chez Dior, c'est le kaki par excellence, je l'avais acheté en soldes chez Nocibé, j'étais bien contente de l'avoir :)

Le fard Kiko est un très joli rose qui tire un peu sur le violet, j'adore cette gamme de fards, ils sont hyper pigmentés.

Le fard Stash est aussi un très joli kaki mais irisé, je l'utilise souvent pour les MSC.

Le fard Betrayal est un magnifique violet avec de très beaux reflets.


Pour commencer, j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard Camouflage.
Au creux de ma paupière j'ai mis un marron foncé avec des petites paillettes dorée, tout en estompant les deux couleurs.
 Au ras de cils j'ai mixé deux couleurs, le fard Betrayal ainsi que le Stash.

Au coin interne j'ai seulement mis un rose irisé de la palette Cocoa-Blend.

En humidifiant un pinceau biseauté j'ai tracé avec mon fard Kiko un trait d-eyeliner.
Au début j'avais des doutes sur cette association kaki et rose, finalement je trouve le rendu plutôt sympa et original.

Dans la muqueuse j'ai mis un crayon marron de chez Urban Decay.

Clique pour agrandir :)

Cela reste un maquillage assez intense, mais je trouve que le fard Betrayal et le fard Kiko viennent adoucir et apporter cette touche de couleur au kaki qui est un peu tristounet porter seul.


Mon fond de teint est le Air Mat de Bourjois
Mon blush est le Rose Gold de la marque Sleek, il est parfait pour l'été.

Concernant le rouge à lèvres j'avais envie d'un corail assez doux pour cela j'ai choisi le rouge Disco Fever de la marque ModelCo, j'avais déjà fait une revue à son sujet juste ici.
Comme les yeux sont bien chargés j'avais envie de quelque chose de discret et de saison.


J’espère vraiment que ce petit make-up vous aura plu. J'ai hâte d'avoir vos impressions. Bisous.

Vous pouvez retrouver les autres maquillages sur la page Facebook juste ici





70 commentaires:

  1. Coucou copine !
    Waouh encore une fois tu es magnifique !!! Ce maquillage est canon, je suis fan:) avec le rose et le violet c'est troo beau!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Copine, tu es trop adorable ! Un Grand merci <3 gros bisous

      Supprimer
  2. Comme d'habitude tu es magnifique 😘

    RépondreSupprimer
  3. Ces couleurs sont canons et avec le trait de liner rose ça devient tout de suite plus festif parce que c'est clair que le kaki s'est pas très fun comme couleur ! J'aime beaucoup comme toujours tu es magnifique ( tu vas finir par croire qu'on est toutes amoureuses ahah ) . J'aime aussi beaucoup le ral que tu as choisi ça donne un résultat très doux <3 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci beaucoup :) haha c'est clair c'est un peu triste c'est pour ça que je voulais vraiment apporter une touche de couleur !
      hihi tu es adorable tes compliments me font toujours plaisir venant de toi <3 gros bisous

      Supprimer
  4. Tu es sublime ! Cette touche de couleur rajoute du peps au makeup, j'adore ! :D
    Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie, je suis contente qu'il te plaise :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  5. C'est un maquillage très haut en couleur je trouve, c'est pop !
    Avec tes yeux bleu/vert ça ressort super bien <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine :) c'est ce que je voulais alors contente que tu aimes :) j'adore mettre de la couleur c'est plus fort que moi :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  6. Qu'est-ce que tu es jolie ! Ce makeup te vas à merveille. J'adore le mélange des couleurs.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou copinette !
    Mais dis moi c'est quoi de maquillage de folie ??? J'adore !!!
    Je suis déjà de base une grande adepte des fards kaki j'utilise souvent le fard mono de l'Oréal que j'avais présenté sur le blog ! Moi je l'associe pratiquement toujours avec un fard doré !! Mais alors l'idée du trait de liner rose j'aurais jamais penser.
    Le fard de Kiko est vraiment à tomber il faut vraiment que j'essaye cette gamme il n'y a que de belles couleurs et la pigmentation est toujours parfaite ! Le fard Dior est le kaki parfait je pense que tu n'aurais pas trouvée mieux en la matière :)
    Le fard Betrayal est vraiment sublime et apporte ce côté métallisé que j'aime beaucoup ! L'ensemble est très harmonieux c'est lumineux et pas du tout tristounet :)
    J'adore ta photo avec le rosier derrière tu es toute jolie hihi ^^
    Ton maquillage du teint et des lèvres est parfaite c'est doux et très beau à la fois :)
    Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ma belle, tu es trop gentille à chaque fois :)
      je sais que tu aimes le kaki je crois que tu me l'avais dis quand j'avais fait ma revue sur le fard mono de Dior ^^
      c'est vrai qu'il est parfait pour ce Challenge j'étais bien contente de l'avoir hihi
      merci je l'aime bien cette photo aussi car j'adore mes roses je les trouve tellement belles :) merci pour ton petit mot ma douce de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle Alexia !

    J'adore ton maquillage ! Cette association de couleurs est parfaite !

    Le vert kaki te va à ravir !

    Gros bisous et bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Mumu :) merci beaucoup tu es trop gentille :)
      de gros bisous, bonne soirée également <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'adore associer du rose au kaki, c'est tellement joli =)
    Très belles association de couleurs, j'aime beaucoup le rendu final & c'est chouette les photos en extérieur hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Aurélie pour tous ces compliments c'est adorable :)
      hihi contente qu'elles te plaisent mes photos, ça change j'ai un magnifique rosier alors c'est plus sympa ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle :) Ton maquillage est très joli. J'aime beaucoup l’association de couleur et le trait de liner rose est une super idée ! Les photos en extérieurs c'est toujours sympa ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) Je te remercie, je suis contente que tu aimes le make-up <3 j'avais envie d'essayer ce trait rose au final le rendu était pas mal :) oh oui j'ai des jolies fleurs alors c'est quand-même plus sympa qu'un mur blanc haha gros bisous <3

      Supprimer
  11. Rien à dire, encore un joli make-up ! En plus, j'aime beaucoup le kaki. :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny :) c'est adorable, ravie que tu aimes ! gros bisous <3

      Supprimer
  12. Le fard Betrayal est vraiment superbe. J'aime énormément le fait que tu l'aies ajouté en coin interne. L'association avec le kaki et le rose est super joli. J'aime beaucoup cette combinaison. Ca rend vraiment et j'avoue que je n'y aurai pas pensé. L'effet wavy dans tes cheveux ajoute un côté encore plus estival à ton look, j'adore ! Comme chaque semaine tu es superbe ! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je sais que tu l'adore ce fard Betrayal c'est vraiment l'un des plus beaux fards de ma collection hihi
      je suis ravie que tu aimes l'association des couleurs, j'ai tenté et puis finalement j'ai bien aimé avec le rose hihi
      ah merci pour mes cheveux ils sont naturels la ;) plein de bisous et merci pour ton soutien chaque semaine <3

      Supprimer
  13. Coucou !
    La fard kaki Dior est magnifique, ce make up est super et te vas super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est très joli :)
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle ;) Et beh moi le kaki fait partie de mes couleurs préférées pour les yeux et celle qui me va le mieux avec mes yeux marron ;) L'association avec des couleurs plus estivales est super joli moi j'adore le mélanger aux couleurs orangés, corail en été ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah oui c'est super joli sur tes yeux, je l'aime bien aussi mais pour l'été j'en porte peu :)
      ah oui le corail j'adore aussi hihi merci pour ton mot <3 de gros bisous

      Supprimer
  15. Wouahou ! C'est une belle idée, ce liner rose, qui prend des tonalités parmes. Tu as l'air d'une sirène sortie de l'eau, ma douce.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Adeline, quelle jolie comparaison j'adore les sirènes hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Rhooo encore une réalisation qui est sublime. J'adore le rajout du liner qui donne une touche pop! Ces teintes sont canons! Je rêve de savoir manier les ombres à paupières comme toi.
    Bisouuus ma chouchou jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchou tu es adorable hihi je suis contente que tu aimes :) oh mais tu sais c'est qu'une question d'entrainement et d'envie, rien de bien compliqué si un jour on se voit je te maquillerai ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  17. Hellow !!!

    Tu es tellement mais tellement mais tellement belle et ce maquillage est juste WAOUHHHHH !!!

    Le liner rose est une excellente idée ça donne du pep's et de la fraicheur :)

    Bisous Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh un grand merci pour tous ces compliments c'est trop adorable!!
      j'adore toujours tes maquillages alors je suis très contente qu'il te plaise :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Hello Alexia ! Je trouve ton makeup très créatif, c'est génial d'avoir associé toutes ces couleurs et le rendu est vraiment très joli !!
    Gros bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Safia, ravie qu'il te plaise :)
      j'adore utiliser de la couleur sur quasiment tous mes make-up c'est plus fort que moi hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou Alexia !!
    Tu as eu raison, associer ces deux teintes ça booste le kaki et encore une fois, avec la couleur des tes yeux c'est canon !!
    J'en reviens pas de l'intensité du fard Kiko posé par-dessus le kaki, il ressort vraiment bien !
    Gros bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine :) merciiiii, je suis contente que tu aimes les couleurs que j'ai choisies :)
      ta vu ça il est dingue ce fard ! cette gamme est canon de toute façon :) plein de bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou alexia ! j'adore ton maquillage le kaki et le rose vont vraiment bien ensemble et donne un rendu très frais ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je te remercie, ravie que cette association te plaise :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  21. J'adore le kaki, donc j'applaudis de tous mes pinceaux ;-)
    et puis ça fait tellement îles lointaines, une vrai vahiné <3 bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour cette jolie comparaison :) ça me fait plaisir ! de gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou :D
    Rolala mais j'adore c'est top d'avoir mis un trait d'eyeliner ça apporte vraiment le petit truc en plus bien estival !
    Et c'est une super idée d'avoir fait tes photos dehors comme ça on peut voir ton maquillage sous différent fonds !
    Encore bravo à toi je suis fan comme d'habitude <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Melody :)
      ahhhh je suis contente que tu aimes, j'avais peur que ça fasse un peu too-much rose, violet et kaki mais finalement ça a l'air de plaire hihi j'essayerai d'en re faire alors des photos à l'extérieur pour changer un peu :)
      merciiii, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Oh les jolis yeux ! C'est pas possible d'être aussi jolie *-* Bref, j'adore encore une fois ce makeup hyper estival :D C'est toujours un plaisir de te découvrir le lundi ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop mignonne :) merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes le make-up :) j'adore aussi les MSC pour ça, c'est notre petit rendez-vous du lundi hihi
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  24. oh là! c'est une idée très originale d'ajouter ce trait de rose et le résultat est canon! J'ai envie d'essayer moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Natalia, je suis sûre qu'avec tes yeux bleus ça serait très beau :) gros bisous

      Supprimer
  25. Ton maquillage est très très joli :D! C'est une méga bonne idée cette idée de rajouter des couleurs plus peps :)!

    Bisouuus ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup Adeline, je voulais mettre une touche de couleur car le kaki c'est pas gai quoi :D
      contente que tu aimes, gros bisous <3

      Supprimer
  26. Je viens enfin voir ton joli maquillage de plus près et je suis trop fan ! Je trouve aussi que le kaki est une couleur assez fade, les touches de rose et de bleu viennent donner du pep's, c'était une chic idée ;). Et le Disco Fever s'accorde bien à l'ensemble, je suis contente de le voir en action ! Avec tes cheveux wavy on dirait que tu reviens de la plage hihi. Tu es superbe, très joli look !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma Carine pour tous ces compliments, ça me fait tellement plaisir c'est adorable :) j'ai adoré le tien également comme toujours <3
      hihi mais je l'adore Disco Fever il est chouette pour l'été, c'est un corail assez doux :) Merci pour mes cheveux ils sont naturels la hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou Alexia (:

    Je suis impressionée par cette réalisation. Ce n'est pas non plus une couleur que je porte tous les jours mais si j'avais réalisé cet article je l'aurais associé à du doré. Je n'aurais jamais eu l'idée de l'associer avec de telles couleurs et le résultat est vraiment top ! C'est très audacieux et original ! Finalement les couleurs sont en harmonie et s'associent très bien :)
    J'aime beaucoup <3 Tu nous fais toujours des choses originales pour le MSC !

    Passe une belle journée,
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) rooo c'est adorable, un grand merci :)
      en fait j'avais déjà fait un make-up avec du kaki et effectivement je l'avais associé avec du doré donc la je voulais vraiment changer pour ne pas faire du copier-coller :)
      les couleurs sont très jolies, j'aime bien cette association assez sympa pour l'été ! je suis heureuse que toi aussi tu aimes!
      plein de bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle! Tu es toute jolie et ces couleurs te vont très bien! J'adore, je trouve qu'elles matchent très bien entre elles! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane :) je te remercie ma belle, ça me fait plaisir que tu aimes l’association ;) des bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma poulettz
    Waouh encore une fois tu es magnifique !!! Ce maquillage est canon, je suis fan:) l'association du rose du violet et du kaki c'est canon. Encore une fois bravo bravo
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Emilie :) Merci pour tous ces compliments c'est trop gentil <3 plein de bisous

      Supprimer
  30. Tu as vraiment un don pour assembler les couleurs en make-up !
    A chaque fois le rendu est canon :D

    Des bisous
    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable :) plein de bisous <3

      Supprimer
  31. Bonjour!
    Avec quel pinceau as-tu fait ton trait d'eye liner? Je n'arrive pas à en trouver un qui me plaise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) j'utilise le 317 Wing Liner de chez Zoeva il est génial :)
      gros bisous

      Supprimer
  32. dsl pour ce retard! je vois toujours les articles mais je n'ai pas le temps de les commenter directement, il faut que je me pose pour enfin mettre les commentaires aux copines!
    en tout cas, un makeup au top comme toujours! tu t'y prend toujours tellement bien et tu maries les couleurs vraiment intelligemment, je confirme c'est un makeup parfait pour l'été! et la touche de rose rappelle ton RAL, j'aime beaucoup!
    tes makeup sont toujours parfaits!!

    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t’excuse pas ma belle, je suis souvent à la traîne aussi donc ne t'inquiète pas hihi
      c'est gentil, j'adore essayer différentes association de couleurs, au pire c'est si laid je recommence haha
      en tout cas, merci beaucoup ça me fait tellement plaisir de te lire :) plein de bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ? Je commente avant de regarder le match.
    Ton maquillage est une fois de plus une perfection. J'aime beaucoup le trait de liner violet, il est très bien réalisé. Tu maries toujours les couleurs hyper bien, tu as un talent de fou malade, j'adore !!
    Bisous bisous ma belle, bon match <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi dommage pour la France mais ils ont bien joués :)
      roooo tu vas me faire rougir c'est trop gentil :)
      je ne sais pas s'il est parfait mais j'aime bien les couleurs utilisées aussi :) plein de bisous <3

      Supprimer
  34. Ton maquillage c'est vraiment une dinguerie, j'adore ! Je trouve que le fard bleu que tu as mis en ras de cils inférieurs illumine parfaitement ton regard et rend le kaki moins triste. C'est vraiment superbe, bravo !
    J'avais une petite question au passage : en ce qui concerne le fard Kiko, j'ai toujours hésité à m'en prendre.. la tenue est bien ? Parce que j'étais tombée sur une revue négative, donc je me demandais ^^
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooo merci tu es trop gentille :) un avis négatif sur ces fards ?! ils ont une pigmentation de malade mentale hihi
      perso j'en ai trois et je les adore en plus je les avais eu en solde a 4 euros alors pour ce prix la je les trouve parfaits ! la tenue est correct en plus :) fonce ;)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  35. Salut ma belle,
    je n'aurai jamais pensé à cette association de couleur et je trouve cela superbe ! Je vais peut être la tenter aussi ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci beaucoup, ravie que les couleurs te plaisent !!
      si tu tente tu me montres hein ^^ des bisous <3

      Supprimer