Corail Pop - Monday Shadow Challenge

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien, on se retrouve comme tous les lundis (toujours au rendez-vous) pour le Monday Shadow Challenge *

Cette semaine la couleur à l'honneur est le corail, facile vous allez me dire, mais pas tant que ça, j'ai un peu galéré et pour tout vous dire j'ai failli ne pas le faire.
Je me suis rendue compte samedi que je n'avais aucun mais aucun fards dans mes palettes, en mono ou même en crayon de cette couleur, j'étais sûre d'en trouver un mais non (c'est la ou je regrette de ne pas avoir acheté la palette Sweet Peach ^^)
Je savais que je n'allais pas avoir le temps pour faire quelques boutiques histoire d'essayer d'en trouver un qui corresponde au thème.

Je me suis servie d'un rouge à lèvres corail sur mes yeux tout simplement, je sais que c'est le nouveau "buzz" du moment, je n'invente rien. Je n'ai vraiment pas eu le choix, au final le rendu n'est pas si mal je trouve. Au moins je suis sûre d'être dans le thème :)


Pour réaliser le maquillage des yeux j'ai utilisé :

- Le Fard Mai Tai - Makeup Geek

 -Le fard Zodiac - Urban Decay

 -Le rouge à lèvres Disco Fever - ModelCo

 -Le Mascara Roller Lash - Benefit 


Le rouge à lèvres ModelCo est un corail - orangé que j'aime beaucoup. 

Le fard Zodiac est l'un de mes chouchous, il est tellement beau, c'est un vert foncé avec de nombreux reflets qui sont juste magnifiques.

Le fard Mai Tai est un rose qui tire un peu vers le corail selon les reflets.


J'ai commencé par appliquer le Disco Fever sur toute ma paupière mobile à l'aide de mon pinceau 234 Smoky Shader. J'ai été assez étonnée car la matière est grasse mais elle s'estompe plutôt bien. Au final c'est comme appliquer un fard crème :D

Au milieu de ma paupière j'ai mis par petites touches le fard Mai Tai pour apporter de la lumière et quelques reflets.

Au coin interne j'ai mis le doré Pure Ganache de la palette Cocoa-Blend.

Je suis venue tracer un trait assez épais d'eyeliner avec mon fard Zodiac en l'humidifiant à l'aide de mon pinceau biseauté Zoeva.

Au ras de cils j'ai mixé le fard Zodiac et Mai Tai pour obtenir un rendu doux et intense à la fois.

Au niveau de la muqueuse j'ai appliqué un crayon yeux vert foncé de chez Kiko en teinte 05


C'est un maquillage haut en couleur, j'aime bien l'association du corail avec le vert Zodiac, cela apporte du pep's.
Je le trouve plutôt sympa pour l'été, je l'avoue c'est une couleur que je ne porte jamais (sans les fards ça va être dur ^^) c'est bien dommage car en l'associant avec d'autres teintes c'est joli  pour l'été non ?


Pour les lèvres j'ai utilisé l'une de mes couleurs préférées pour l'été il s'agit du Rouge Edition Velvet en teinte Peach Club (04) je le trouve vraiment beau, il réveille le teint et s'accorde bien avec le maquillage des yeux.

Mon fond de teint est le Air Mat de Bourjois
Mon blush est le Dallas de Benefit, en ce moment je le porte souvent il donne vraiment bonne mine.

Mon anti-cernes est le Naked Skin mon chouchou depuis presque 1 an. 


Alors, qu'en pensez vous ? Vous aimez ce genre de maquillage assez coloré ?
J'ai hâte d'avoir vos impressions. Gros bisous à tous <3




90 commentaires:

  1. Coucou copine ! Tu es superbe comme toujours hihi :) Bonne idée d'avoir utilisé le rouge à lèvres, ça aurait été dommage de ne pas voir ton maquillage :) l'association avec ce vert est top, j'aime beaucoup !
    Gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) merci beaucoup <3 oui je trouve toujours des solutions, je ne voulais pas louper cette couleur c'est juste que j'étais sûre d'avoir au moins UN fard mais non héhé :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
    2. hihi cette couleur te va vraiment bien, il va falloir investir :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
    3. Je vais aller chez Kiko je pense :) il y a ces fards crèmes que j'adore et je crois avoir vu une teinte dans ces tons-là :)
      gros bisous <3<3

      Supprimer
  2. Tu es absolument canon comme je le disais ;) Tu as bien fait d'utiliser un ral surtout que sa teinte est magnifique et j'adore ce trait de liner Zodiac c'est super estival tout ça <3 Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooooo merci tu es tellement adorable :) je suis ravie que tu aimes ! je vais le faire plus souvent ce trait d'eyeliner avec ce fard Zodiac j'adore le rendu :) plein de bisous <3

      Supprimer
  3. J'adore ! tu es magnifique et le fard zodiac est trop beau! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es vraiment gentille, c'est clair ce fard est dingue je l'aime tellement hihi de gros bisous

      Supprimer
  4. Très joli maquillage ♡ !

    Cette couleur va très bien avec tes yeux, et c'est très doux comme maquillage.

    Le fard Zodiac est tout bonnement sublimissime :O!!!!

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) merciiiiiii beaucoup, oui ce fard est trop trop joli, je l'aime tellement hihi
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. Le maquillage est canon, j'ai adoré ce challenge. Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Jeanne :) moi aussi j'ai beaucoup aimé ce challenge, les maquillages sont vraiment sympas :) gros bisous

      Supprimer
  6. Pas mal la technique du rouge à lèvres (c'est vrai que ça tourne pas mal sur les réseaux sociaux en ce moment). En tous cas le résultat est top :).
    J'aime beaucoup le corail, surtout l'été !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merciiii Sonia, oui j'ai vu ça aussi, je l'ai fait car je n'ai pas eu trop le choix je préfère quand-même mes fards :D
      merciiii beaucoup :) oui moi aussi, j'adore cette teinte il faut que j'achète des fards corail :) gros bisous <3

      Supprimer
  7. Trop jolie !! Ce liner est magnifique !
    Bisous ma jolie !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie c'est adorable :) je crois que c'est la première fois que j'utilise ce fard en tant que liner, et bien j'aime beaucoup hihi gros bisous <3

      Supprimer
  8. C'est super de voir des associations très différentes d'un blog à l'autre, j'aime également celle ci :)
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Justine :) ça me fait plaisir que tu aimes, effectivement il y a tellement de make-up, j'essaye de faire quelque chose d'assez orignal :) gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je me suis inscris (enfin!!!) sur la page Facebook du MSC parce que je me suis dis que ça serait sympa que je participe de temps en temps à ce rendez vous beauté que j'adore suivre sur mes blopines (et dont toi avec tes sublimes make uo qui m'inspire beaucoup<3) !! Quand j'ai vu que la couleur à l'honneur était le corail je savais vraiment pas quoi faire comme make up vu que je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser ce genre de teinte sur les yeux !!! Faudrait que j'arrête ce genre de blocage et que je me lance puisque toutes les teintes ont leur particularité et on obtient de joli rendu !! Donc forcément je te félicite de ne pas avoir baisser les bras et ce malgré le fait que tu n'avait pas de fard corail bravo !!! <3 Finalement en détournant ton rouge à lèvres en fard le rendu est canon ! Si tu ne l'aurait pas dis crois moi j'aurais pensé que tu as utilisé un fard ^^
    Le fard Zodiac appliqué en liner et ras de cil j'adore ! Il apporte la touche d'intensité à ce maquillage :) Le rouge à lèvres Bourjois en teinte Peach Club est sublime c'est juste parfait pour les beaux jours il donne la touche de bonne mine à lui seul :)
    Bravo ma belle tu as bien relevé le défi !!
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      ahhhhhhh je suis contente j’espère vite voir un make-up pour le MSC alors ! c'est dommage il faut oser, se lancer, moi aussi il y a plein de couleurs que je ne porte jamais et justement ce Challenge m'a permis de me motiver :)
      merciiii, j'avais vraiment envie de le faire heureusement que j'avais ce rouge à lèvres corail ça m'a sauvée hihi
      il est très beau ce fard Zodiac je l'adore !!! des que je l'ai vu je me suis dis que cela pour être sympa avec du corail et finalement je suis plutôt contente du rendu ce n'est pas trop fade!
      merciiiiiii ma belle pour ton mot, je suis vraiment contente qu'il te plaise ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  10. Si tu ne l'avais pas mentionné, je n'aurai pas deviné que tu avais appliqué du RAL sur les paupières. Le résultat est super réussi ! Et avec cette petite touche de Mai Tai au centre en plus, c'est très lumineux, j'aime beaucoup. Le liner vert aussi est vraiment chouette ! ça change et l'association des couleurs est pour le coup très réussie :) Bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ça va alors :) merci ma Atchia <3
      je trouve aussi que ce fard Mai Tai est très sympa, finalement il se fond assez bien avec le rouge à lèvres et j'adore ces reflets :)
      c'est sur que le vert et corail n'est pas une association hyper courante mais finalement j'aime beaucoup hihi, ça me fait plaisir que toi aussi ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Très jolie et très joli make up ^^
    J'ai moi même failli utiliser ce rouge à lèvres, mais sur mes lèvres pour le coup. puis j'ai opté pour un truc un peu plus en transparence.
    Bonne idée en tout cas.



    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ah oui ? j'irai voir ton maquillage aussi !
      finalement le rendu n'est pas si mal avec un rouge à lèvres c'est juste que ça file dans les plis ! :)
      bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Alexia,

    Permet moi de te dire que tu es canon ! Pouah une bombe ! Je suis totalement fan de ce make-up il te vas à merveille ! Les couleurs sont estivales en plus, alors tout est parfait !

    Bisous,

    Laura,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura :) Merci beaucoup tu vas me faire rougir avec tous ces compliments <3<3 tu es adorable :) je ne sais pas si tu as participé mais je me ferais un plaisir d'aller voir le tien :)
      merci merci <3 gros bisous

      Supprimer
  13. coucou!
    Ah oui, effectivement, le fard Zodiac est ultra canon! j'aime beaucoup ton maquillage, je trouve ça très frais et estival, bref, parfait pour la saison! c'est marrant sinon, d'une personne à l'autre, le Peach Club de Bourjois ne se ressemble pas du tout ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? alors ça c'est le genre de petit détail auquel je ne fais jamais attention hihi ça change peut être par rapport à la couleur naturelle des lèvres ou l'application, la j'ai mis deux couches bref, merci beaucoup :) c'est vrai que les couleurs sont sympas pour l'été et puis ce fard Zodiac alala une merveille hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou Alexia !
    Comme d'habitude tu as réalisé un maquillage magnifique. Tu es superbe et chaque maquillage que tu fais te mets en valeur.
    Le fard Zodiac est CANON, j'adore, j'adore et il va très bien avec le corail. Le Peach Club est très joli également.
    Bisous !
    Ce make-up est vraiment top pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :) rooo merci tu es adorable, je suis contente qu'il te plaise :) mais oui ce fard est canon, c'est le premier fard mono Urban Decay que j'ai acheté et je ne regrette pas :)
      merciiii :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Ca devrait être interdit d'être aussi belle !!!! Tu es sublime, divine & parfaite, ça te va mais tellement bien je suis franchement jalouse oui oui j'avoue tout !!!!

    Bisous Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo mais non je suis bien maquillée la :) et puis sur les photos on ne voit pas tous les défauts ! en tout cas un grand merci pour tous ces compliments c'est trooooooooooop <3<3
      t'es un amour des bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou, je trouve ton maquillage magnifique et ce fard de UD pfiou, une petite merveille ! Tu t'en es très bien sortie et je trouve que ça flatte ton iris ce genre de make-up, franchement j'adore :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :) merci beaucoup ça me fait plaisir :)
      hihi oui il est vraiment beau c'est l'un de mes chouchous !!
      merci encore et gros bisous <3

      Supprimer
  17. Ce maquillage te va à ravir, comme d'habitude. J'aime beaucoup le rendu et les couleurs que tu as choisis sont très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya je suis contente que tu aimes :) les couleurs sont très sympa :) gros bisous <3

      Supprimer
  18. Hello! <3
    J'aime beaucoup ce que tu as fait pour le MSC, comme d'hab'!
    C'est très frais et estival!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camille :) merci beaucoup c'est adorable !!
      gros bisous

      Supprimer
  19. Coucou Alexia, j'adore ton liner Zodiac, je veux le même ;-)
    bisou et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooo :) haha merci beaucoup c'est gentil :) tu devrais l'acheter il est absolument canon pour les smoky ou les liners :)
      gros bisous et bonne semaine également <3

      Supprimer
  20. Ton maquillage est très classe ma Chouchou jolie! C'est frais, élégant et fin à la fois.
    Je valideeeeeeeee comme toujours :D Bisouuus ma chouchou Jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchou je suis contente qu'il te plaise :)
      ça reste un make-up assez léger ! gros gros bisous <3

      Supprimer
  21. C'est magnifique! trop belle comme d'hab, mais en plus je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait d'un rouge à lèvres, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii Natalia c'est adorable :) hihi bon ça va alors ! j'ai fais avec les moyens du bord ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  22. Je crois que je ne me lasserais jamais de tes make-up ! Chaque semaine, je les attends avec impatience tellement ils sont beaux. :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo comme c'est gentil, ça me touche beaucoup Merci Jenny :)
      De gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou !
    Oh que oui c'est super joli pour l'été cette couleur corail mélangée à du vert tu es sublime :)
    C'est une super idée d'avoir utilisé du rouge à lèvres en tant que fard et très honnêtement c'est fou mais il a un rendu totalement niquel :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) Merciiiiiiii, très contente que tu aimes !
      je trouve aussi que le mélange est sympa pour l'été ^^
      j'ai essayé de l'appliquer correctement et doucement :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. Hello Alexia ! Je t'avoue que j'aurais jamais pensé à utiliser un RAL sur les yeux mais tu as été très réactive face à l'absence de fard :D C'est une superbe idée et le rendu est vraiment réussi, ça fait été, ça fait frais, j'aime beaucoup :)
    Gros bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Safia :) Merci beaucoup ! oui je n'ai pas paniqué mais heureusement que j'avais un rouge à lèvres Corail haha
      contente que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou!!!! Super joli ton makeup ma belle!! J'adore le fard Mai Tai que je me suis commandé et que j'attends de recevoir!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Océane, ahhh j'ai hâte de le voir en action sur tes yeux, j’espère qu'il te plaira :)
      Bravo pour ta sélection :) des bisous <3

      Supprimer
  26. Eh bien, non seulement cette couleur te va à merveille, mais en plus tu as la satisfaction d'avoir trouvé toi-même comment réaliser la teinte parfaite. Tu as eu une super idée, et comme ça le tout est parfaitement harmonisé sans être monotone. Une vraie réussite !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) c'est vrai que je suis contente d'avoir trouvé la bonne teinte car ce n'est pas la couleur la plus évidente :)
      merci !! j'ai adoré le tien également ! de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle Alexia ! Ce make-up est splendide et te va merveilleusement bien ! L’association du vert et du corail est vraiment top, je trouve ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily :) merci beaucoup pour tes beaux compliments, ça me fait vraiment plaisir :)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Mais ... je suis un peu bê-bête moi. Je n'ai pas participé parce que j'avais pas de fard corail ... et au lieu d'être maligne et de regarder parmi mes ràl et blush j'ai laissé tomber.
    M'enfin. Assez de moi.
    Le résultat est superbe sur toi, très coloré et estival. J'aime beaucoup !
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui c'est dommage je me disais bien que je n'avais pas vu ton make-up corail :(
      Merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise ! de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle ! En voilà une idée qui passe complètement inaperçu car le rouge à lèvre sur les paupières ressort comme un fard, j'adore =)
    Ah le Peach club est idéal pour ce makeup hihi ! Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) merciiii ça me rassure de savoir que ça ne se voit pas ouf ^^
      oui il est canon j'étais obligé de le mettre héhé :) de gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou !!
    Ce maquillage est très joli!
    On ne peut pas avoir toutes les couleurs, c'est une bonne idée de "recycler" son rouge à lèvres!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait c'est assez dur d'avoir toutes les couleurs même si j'ai beaucoup de palettes hihi
      en tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou Alex,
    J'ai enfin un petit moment pour venir voir ton joli make-up!
    Je suis archi fan, comme je t'avais dit sur Twitwi! Il est super lumineux, et je trouve aussi que le rendu du rouge à lèvres sur les paupières est plutôt chouette. Je t'avais dit que j'adorais la couleur du Disco Fever de ModelCo. Le corail te va vraiment bien.
    Je n'ai pas encore testé l'anti-cernes Urban Decay, mais si tu lui es fidèle depuis un an, je suis certaine qu'il doit valoir le détour! ☺
    Je te fais plein de bisous ma jolie!
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili :) pas de souci merci de prendre le temps de venir ici :)
      je te remercie ça me fait plaisir :) c'est vrai que la couleur est sympa et correspond bien au thème avec le fard Mai Tai je trouve :)
      ouiiii je l'aime beaucoup cet anti-cernes, après je ne suis pas hyper cernée mais il camoufle bien et illumine le regard :)
      je t'embrasse fort ma Belle <3 bonne journée

      Supprimer
  32. Coucou ma belle !

    Qu'est ce que tu es joli, c'est parfait pour l'été.
    Et le ral en tant que fard c'est une super idée surtout que le rendu est top et vraiment naturel.
    Et ton fard Zodiac je suis fan et il te va tellement bien.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh merciiii beaucoup ! oui finalement ça passe avec le rouge à lèvres je trouve aussi que ça reste naturel :)
      hihi je vois qu'il a beaucoup de succès ce fard ^^
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  33. Et bien le rendu est super! Dis donc je ne connaissais pas Zodiac, mais c'est une petite bombe!! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii Charlotte :) oh oui il est magnifique ce fard !! il irait bien sur tes jolis yeux en plus :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou ma belle :)
    Ton maquillage est vraiment réussi ! Tu t'en es super bien sortit. En voyant ton maquillage je n'aurai jamais imaginé que tu avais utilisé un rouge à lèvres ! Les fards que tu as associé sont très jolis et vont parfaitement bien avec le corail. Concernant le rouge à lèvres, je ne peux que valider (moi aussi je le possède ^^).
    Ça aurait été vraiment dommage que tu ne participes pas car ton maquillage est vraiment réussi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) merci beaucoup tu es adorable ! je suis contente de voir que finalement le rouge à lèvres ne se voit pas trop même si la texture n'est pas hyper agréable sur les yeux ^^
      ah oui il est beau le Peach Club :) merci ma belle, gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ma jolie,
    Comme tu vois j'ai été un petit peu absente mais je tente de rattraper mon retard et c'est là que je vois que j'ai manqué de jolies choses !
    Effectivement, quand j'ai lu le titre du Challenge, je me suis dit que l'utilisation de la Sweet Peach était évidente et ben non, tu as su te débrouiller autrement et tu as bien fait ça ! Il fallait y penser quand même pour l'utilisation d'un rouge à lèvres à la place d'un fard, c'est une bonne idée ! Personnellement je n'avais pas encore lu/vu ça donc c'est une chouette découverte pour moi :)
    C'est un maquillage lumineux & dont les couleurs correspondent parfaitement à cette période estivale. Félicitations pour tous ces défis que tu relèves à chaque fois très bien.
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ma belle :) c'est gentil d'être venue par ici ! j'ai également beaucoup de retard :(
      et oui je n'avais pas cette palette et je voulais vraiment y participer heureusement que je l'avais ce rouge à lèvres, avec le fard Mai Tai cela se fond plutôt bien ^^ je suis ravie de te faire découvrir cette petite technique alors hihi
      merci beaucoup tu es adorable, ça me motive de te lire <3
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou Alexia !

    J'adore ton maquillage ! Je trouve que tu as très bien su accorder la couleur corail à tes jolis yeux !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) je te remercie c'est adorable :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou ma belle
    Tu es superbe comme toujours :) Bonne idée l'association de tout c'est couleur et un grand bravo pour avoir mit ce vert, il est top, j'aime beaucoup !
    Gros bisous ma belle 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es un amour :) gros bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou ma belle Alexia ! Bouh j'ai un train de retard dans mes lectures, je suis contente de pouvoir enfin voir ton makeup en totalité et c'est canooon ! Le RAL fonctionne super bien :) avec le fard Mai Tai on y verrait que du feu ;). OMG le Zodiac d'UD je ne le connaissais pas.. Mais il est magnifique !
    Vraiment je suis fan, bravo pour ce joli makeup, tout te va à la perfection !
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carine, rooo moi aussi je suis trop en retard en ce moment à la ramasse :D mais bon :)
      je suis vraiment contente que tu aimes! oui c'est vrai qu'avec ce fard ça se fond bien et pourtant je l'ai mis qu'au centre :)
      tu es adorable !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  39. Superbe ! Les couleurs choisies te vont à merveille ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable, des bisous <3

      Supprimer
  40. Oh, tu m'apprends quelque chose ! Je ne savais pas que c'était le nouveau buzz du moment de faire ça (je dois vivre dans une grotte en fait haha).
    Comme d'habitude, c'est très beau, et je crois que là on voit tes magnifiques yeux à trois kilomètres xD
    Je ne connaissais pas du tout cette marque de rouge à lèvres, mais je le trouve dingue de chez dingue ! Limite ça pourrait me donner envie de craquer pour ce genre de teinte, chose que je ne fais jamais ^^
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr mais non moi aussi je suis à la ramasse des fois ^^ et puis je ne suis pas spécialement fan de toutes les nouveautés :D
      hihi tu es trop chou, merciiiiiiiiii <3 ah oui ?! il est super ce rouge à lèvres ;) des bisous <3

      Supprimer
  41. Coucou ma petite beauté Alexia, tu vas bien ?
    Je trouve ton maquillage fantastique. Le corail est une teinte très à la mode depuis des années, c'est devenu un peu un incontournable. Je trouve que le mariage du corail et du liner vert kaki est fabuleux, c'est parfait. Ce sont des couleurs qui se complètent bien.
    Ton rouge à lèvres ModelsCo est sympathique également, il est opaque, j'adore.
    Au final, ce maquillage est parfait pour l'été. Challenge réussi ^^
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole, je vais très bien merciiii !
      rooo tu es un amour, quand je lis vos commentaires ça me fait tellement plaisir :) je ne pensais pas qu'il plairait autant surtout que je l'ai fait avec du RAL hihi
      je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  42. Coucou ma belle Alexia,

    Je n'ai pas le temps de commenter tous les makes up, mais il y en a certains que je ne loupe jamais, dont les tiens.
    Le corail te va vraiment à ravir, et ces couleurs sont parfaites chez toi.
    Je te félicite pour ce superbe rendu.

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche beaucoup :) merciiiiiiii !! très contente que tu aimes ! j'ai adoré faire ce make-up hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  43. je sais plus si j'ai commenté cet article ahah! tu avais raison de me conseiller le fard zodiac, il est vraiment ultra canon! ce vert avec du corail c'est vraiment une bonne association j'aime beaucoup le résultat final!
    gros bisous ma belle

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ça m'arrive aussi :) ah cool, ce fard est absolument canon, je l'adore tellement hihi
      merci je suis contente que tu aimes <3 de gros bisous :)

      Supprimer
  44. Tu es hyper lumineuse et fraiche j'adore ce makeup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, c'est adorable ! des bisous <3

      Supprimer