Smoky-eyes prune avec une touche de bleu - MSC *

Hello les filles, comme toujours on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge
Je suis contente car la couleur à l'honneur cette semaine est le prune, oh joie :)
C'est l'une de mes couleurs préférées, je l'utilise assez souvent avec du doré ou du marron.
Cette fois ci je l'ai associée avec différentes teintes dont du bleu mais par petites touches.
Même si j'avais plusieurs idées, j'ai réalisé un smoky-eyes, j'ai hésité avec un rouge à lèvres bien prune et des yeux peu maquillés, finalement j'ai opté pour l'inverse ^^

C'est un maquillage qui peut très bien se porter en soirée. J’espère qu'il vous plaira.


Pour réaliser ce make-up j'ai utilisé :

- La palette Morphe (35P Plum)
- Le fard Catrice - (100 What Do You Sea)
- Le fard crème waterproof - Make Up For Ever (17)
- Le fard Kiko - (200)


Le fard de la palette Morphe (juste parfaite pour ce Challenge) est un joli prune irisé avec une bonne pigmentation. Je l'aime beaucoup.

Le fard Kiko que vous connaissez bien, c'est un magnifique doré hyper pigmenté & lumineux.

Le fard bleu Catrice est également très beau, je vous en avais déjà parlé dans mes précédents Monday Shadow Challenge.

Pour finir le fard crème Make Up For Ever, c'est LE prune parfait à mes yeux. 
Forcément la pigmentation est incroyable.


J'ai commencé par appliquer le fard prune de la palette Morphe au centre de ma paupière. 
Au coin externe j'ai mis une petite touche de noir (palette Vice 2 Urban Decay) pour intensifier le regard. j'ai estompé les deux couleurs ensemble.
Au coin interne de ma paupière j'ai mis le joli doré de chez Kiko il est tellement lumineux, j'ai été obligée d'en mettre un peu :D 
J'ai appliqué la poudre de diamant au coin interne, j'avais envie de mettre quelques paillettes. 

Au ras de cils j'ai mis le fard bleu Catrice, comme je vous le disais c'est vraiment discret, juste pour apporter une touche de couleur, je n'avais jamais essayé ce mélange, je dois dire que j'aime beaucoup. 
J'ai également mis le fard crème de chez Make Up For Ever (toujours au ras de cils)
Comme vous pouvez le voir j'ai tracé un trait d'eye-liner noir assez fin,  la pointe je l'ai faite avec le fard crème Make Up For Ever.

Mon mascara est le Better Than Sex -Too Faced.


Je sais il y a beaucoup de couleurs, mais cela reste un make-up assez simple car elles s'associent et se travaillent très bien entre-elles. J'aime beaucoup le prune avec cette touche de bleu. Le rendu est lumineux avec le doré et la poudre de diamant.


Pour les lèvres j'ai appliqué le très beau rouge Anna de chez Nars, j'avais envie d'apporter une p'tite touche de brillance pour cela j'ai appliqué par dessus le gloss Sesso Naked.
 Comme mes yeux sont bien chargés, je voulais quelque chose qui reste naturel.

Mon fond de teint est l'Infini Mat de chez Miss Den (611)
Mon blush est Deep Throat de la palette Virtual Domination - Nars


J’espère que ce maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous aimez le prune également.
La page Facebook juste ici pour voir les autres maquillages des participantes.

Gros bisous à tous <3



85 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir :) gros bisous <3

      Supprimer
  2. Bon je vais surement te re souler ici :p Mais tu es troooooop belle arrête d'avoir de si beaux yeux, je complexe maintenant :p:p Tu as fait un super mélange de couleur, j'aime beaucoup ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais tu ne me saoule pas voyons tu es trop adorable !!!
      roooo mais quel complexe attends tu es tellement talentueuse et jolie !! tu n'as rien a envier à personne ! en tout cas merci beaucoup Marie ! gros bisous <3

      Supprimer
  3. Magnifique ma belle comme toujours ! J'adore les associations de teintes, elles te vont très bien :).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Aurore, c'est adorable !très contente que tu aimes!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Très beau maquillage, il te va super bien :)
    Le rouge à lèvre est magnifique !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es gentille ! ah le Nars est canon oui ^^
      gros bisous <3

      Supprimer
  5. Je me répète encore, mais purée tout te va.
    Ce maquillage est canon et te va divinement bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop gentille Caro, ça me fait plaisir, merciiiiii et gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu passé un bon week end ? :)
    Quand j'ai vu ta photo sur Instagram et Twitter j'étais juste très contente ! Comme tu le sait moi et le prune c'est une vraie histoire d'amour ! C'est l'une de mes couleurs préférée alors je suis ravie qu'elle soit mise à l'honneur pour ce challenge de lundi :)
    Le fard Kiko est vraiment magnifique faudrait vraiment que j'essaye cette gamme la pigmentation est dingue ! Le prune de MUFE est comme tu le dis parfait ! Et le fard Catrice est très joli et très pigmenté aussi :)
    J'aime beaucoup le mélange du prune et bleu ! Le bleu en petite touche donne la petite touche de pep's j'adore ! Le trait de liner réunit avec le prune de MUFE c'est une très bonne idée :)
    Ton teint est parfait comme d'habitude et j'adore ton rouge à lèvres Nars avec la touche de gloss :)
    Bref comme d'habitude j'aime beaucoup ton maquillage il est parfait :D
    Je te fais de gros bisous ma douce à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! oui très bon week-end pluvieux mais bon ^^
      oui je sais que tu adore cette couleur alors je suis contente que ça te plaise :) je l'attendais avec impatience celle ci ^^
      ces fards Kiko sont juste magnifiques j'en ai 3, la pigmentation est dingue, pour 8-9 euros ça reste raisonnable :) exactement le bleu est la pour apporter une p'tite touche de pep's et pour casser un peu ce prune ! merciiiiii tu es adorable, vraiment contente que tu aimes :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle
    comme dab très beau maquillage, il te va super bien :) les couleurs dont sublime
    Le rouge à lèvre est magnifique !
    Gros Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) merci beaucoup ça me fait plaisir, oui ce rouge à lèvres est canon ! gros bisous à toi<3

      Supprimer
  8. Coucou ma copine!
    Tu es toujours aussi belle je suis fan <3
    Ton maquillage est super joli, les fards sont magnifiques! Et tes yeux sont encore une fois bien mis en valeur :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine tu es trop chou :) très heureuse que tu aimes ! je file voir le tien :) plein de bisous <3

      Supprimer
  9. J'adore !! Il met vraiment tes yeux en valeur, c'est dingue !! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta, tu es adorable! le prune est une couleur qui fait plutôt bien ressortir les yeux bleus ;) gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou!! Whaou mais cette palette est top! toutes ces nuances de prune, c'est génial! tu n'étais pas en reste^^
    Très sympa ton maquillage, avec tes yeux vert c'est la couleur parfaite je trouve! gros bisous
    PS: je crois qu'on a le même tee-shirt, et je le porte aussi sur mes photos pour ce MSC!! haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui elle est chouette j'ai de suite pensé à elle pour ce MSC ^^
      pour le coup j'avais de quoi faire :) merci beaucoup !!!
      ah oui ? je vais aller voir ça, c'est un cadeau de ma mère alors je ne sais plus ou elle a l'a acheté hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  11. est-ce qu'il y a une seule couleur qui ne te va pas? hum? trève de plaisanterie tu es vraiment canon, j'adore l'association de couleurs que tu as faites, c'est très doux et très punchy à la fois moi j'adore <3 et comme à chaque fois que tu le portes, je trouve ce rouge Anna vraiment canon *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es mignonne mais par exemple le blanc bof bof :D
      merci je suis contente si tu aimes c'est le principal ;) ah oui le rouge à lèvres Anna est une merveille, Atchia est une pro aussi faut dire hihi gros bisous <3

      Supprimer
  12. Encore un super make-up ! L'association du prune avec ces autres couleurs c'est vraiment très joli, je n'aurais jamais pensé l'utiliser avec du bleu !
    Gros bisous ma belle, tu es une nouvelle fois magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie c'est adorable !! j'avais envie de l'associer avec une touche de bleu et de doré pour changer de ce que je fais habituellement, en tout cas, très contente que tu aimes! gros bisous<3<3

      Supprimer
  13. C'est beau comme une nuit d'été... dont tu serais l'étoile, bien sûr.
    Gros bisous, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo merci beaucoup, que c'est gentil <3 ça me fait plaisir :)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  14. Vraiment superbe ton maquillage comme à ton habitude.
    L'association des couleurs donne un joli rendu. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya c'est adorable !!! j'aime beaucoup ces couleurs aussi :) gros bisous

      Supprimer
  15. Tes yeux sont magnifiques on dirait une princesse Disney ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel joli compliment <3 je te remercie ! bisous <3

      Supprimer
  16. Tes yeux sont magnifiques on dirait une princesse Disney ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma petite alex :D que tu es jolie comme toujours! le make up que tu utilises sur tes yeux te met toujours autant en valeur! je te le dis souvent mais j'aime me répeter, on ne dit jamais assez de belles choses!
    en tout cas je n'aurais jamais pensé à des tons bleus avec du violet et franchement bien joué, je n'aurais pas réussi! pour un smoky c'est une super idée!
    ce ne sont traditionnellement pas mes couleurs mais j'aime le rendu!! bravo :D
    bisouus ma alexxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro :) merci pour ton gentil mot tu es toujours adorable :)
      c'est vrai qu'on ne pense pas a du bleu avec du violet et pourtant j'aime beaucoup par petites touches ! Je pense que le prune pourrait bien t'aller franchement tu devrais essayer pour changer du marron - doré :) Je te fais de gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  18. Ah, ces yeux que tu as! ton maquillage et super! j'aime l'association des couleurs que tu as utilisé :)

    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Natalia :) ravie que tu aimes ! Bises

      Supprimer
  19. Comme toujours, c'est absolument superbe sur toi. J'adore l'idée d'avoir twisté la prune avec ce joli bleu et tu as raison le prune MUFE est juste... Bave... ^^ Encore un challenge sacrément réussi. Bravo ma poulette. Tu vas trop me manquer pendant un mois. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Julie c'est adorable !!! haha oui en plus c'est un fard crème hyper facile à travailler, pigmentation de folie ! j'étais contente de pouvoir le ressortir pour le MSC :)
      mais oui moi aussi snif :( heureusement qu'il y a les réseaux sociaux, j’espère que tu posteras assez souvent !! en tout cas je t'attends bien sagement ici :) gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Alexia, très très joli :-) j'adore le prune, j'ai 2/3 crayons Mufe en prune de tous les tons ;-) quel regard intense! bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ravie que tu aimes :) moi aussi j'adore le prune! sur tes beaux yeux c'est THE couleur hihi gros bisous <3

      Supprimer
  21. Maquillage très élégant ma chouchou! J'adoooore la teinte que tu as choisi, cette pigmentation est folle! Quelle beauté :D
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chouchou c'est adorable !!! oh oui la pigmentation des fards est assez dingue hihi merci merci <3
      Des bisous <3

      Supprimer
  22. Il est très chic ton makeup, un peu femme fatale. En soirée il serait parfait.
    Le bleu et le prune se marie à la perfection ! Très bonne idée !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci !!! j'avais envie d'essayer finalement j'aime bien cette p'tite touche de bleu ça reste très discret :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. très beau maquillage, il te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène ça me fait plaisir :) Bises

      Supprimer
  24. Encore une fois, c'est un make-up très joli. La couleur prune est superbe et la petite touche de bleue se marie bien avec ! :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny, je suis contente que tu aimes !! c'est adorable ! de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Que tu es jolie ma belle Alexia =)
    C'est une super idée d'avoir associé le bleu au prune, je n'y aurais pas pensé et pourtant ça rend super bien ! Le prune est aussi une couleur que j'adore mais plus sur les lèvres j'avoue =) (je fais toujours très neutre sur les yeux^^)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Aurélie tu es gentille :)
      ah moi c'est plus sur les yeux !! il y a tellement moyen de s'amuser avec cette couleur alors que sur les lèvres c'est plus rapide mais c'est très beau un rouge à lèvres bien prune avec juste du mascara je suis fan :) merci et gros bisous à toi<3

      Supprimer
  26. Hello Alexia! La palette Morphee est dinguueeee, les couleurs sont toutes absolument superbes, c'est une vraie merveille! Sinon j'aime beaucoup ton makeup, le bleu et le prune ça va super bien ensemble, j'aurais pas pensé à les associer et pourtant ^^

    Bisous, Safia <3 - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) oh oui cette palette est superbe !! les couleurs sont très jolies j'ai de quoi faire avec tout ça hihi
      merci pour mon make-up contente que tu aimes ! de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou �� !
    J'aime beaucoup la couleur tirée au sort de cette semaine car je trouve qu'elle peut très facilement se porter au quotidien !
    Ton maquillage est comme d'habitude très chouette j'aime bien la petite touche de couleur en plus tiens ☺
    C'est vrai que l'idée de faire l'inverse cad de porter un rouge à lèvres prune avec un maquillage des yeux plus simple était top aussi☺
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, tu as tout à fait raison c'est pour ça que c'est l'une de mes couleurs favorites :)
      merci beaucoup c'est gentil :) oui carrément mais je me suis dis que beaucoup de gens auraient fait ce make-up la en misant sur les lèvres ;) bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Alex!

    Ça va bien ma poupée? Youhouuuuu... Je peux enfin venir te lire. Je t'avais fait un petit poke hier sur Twitwi pour que tu ne penses pas que je t'abandonne... J'ai un emploi du temps méga chargé que je dois gérer entre le blog, la photo, et mes examens médicaux tout ça. Enfin bon, me voilà pour venir admirer tes jolis yeux de chat! ☺
    Il est canon ce make-up, et je te rejoins sur la beauté du fard crème Make Up For Ever. Je n'ai testé que leur poudre matifiante (un bijou que je te conseille) mais je me laisserai bien tenter pour poursuivre ma découverte avec ce petit fard.
    Je pense que tu as choisi la teinte parfaite de rouge à lèvres pour matcher avec le make-up des yeux! CANON! ♥
    Des bisous chouchou.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lili :) C'est trop gentil, ça me fait vraiment plaisir que tu prennes toujours le temps venir sur mon petit blog <3
      j’espère que tu arriveras à tout gérer et que tes examens médicaux se passerons bien <3
      merci je suis contente qu'il te plaise :) oui ce fard Make Up For Ever est absolument magnifique !! je voulais quelque chose de plus discret sur les lèvres et le rouge Anna est super joli !!
      merci pour ton petit mot <3 plein de bisous

      Supprimer
  29. Bon tu sais déjà ce que j'en pense.. C'est beauuuuuuuuuuuuuuu ! <3
    Et tu es si belleeeee, tes yeux ressortent toujours plus à chaque look, je suis fan de chez fan.
    J'ai été swatché récemment les fards Kiko comme celui que tu as utilisé ici, et j'ai eu un coup de cœur, les couleurs sont folles. Notamment pour un bleu/vert dingue !
    Pour en revenir à ton maquillage, j'aime beaucoup les couleurs choisies, notamment le fard MUFE qui est à tomber. La petite touche de bleu c'est juste parfait ! Le résultat est très glamour et te va très bien (bouh je radooote).
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carine tu es tellement adorable à chaque fois je suis très contente si tu aimes :)
      ah oui ces fards Kiko sont sublimes, j'en ai 3 je les adore !!la pigmentation est dingue et pour le prix ça vaut le coup !
      ah il plait beaucoup ce fard Mufe hihi la pigmentation est dingue aussi !! merci merci <3 je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !
    J'adore ce nouveau makeup que tu nous a proposé ! Je ne pensais pas que le bleu et le prune se marieraient aussi bien :O et ces fards Catrice sont vraiment tops, j'en ai un aussi que j'aime beaucoup ! Quant à la palette Morphe... j'hésite tellement à m'en commander une, elles ont l'air terribles, et je les vois non stop sur Instagram (tentation extrême). Tu penses que ça en vaut vraiment la peine ?
    En tous cas, tu es toujours aussi sublime et j'ai hâte de voir ton prochain MSC :)
    Gros bisous, Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph, je suis contente qu'il te plaise, ça me fait plaisir :)
      oui je te conseille ces palettes, il y a un large choix de couleurs, après la pigmentation est pas mal, pas extraordinaire non plus, mais avec une base ils se défendent bien pour le prix :) j'en suis ravie !
      merci pour ton petit mot ! tu es adorable, gros bisous <3

      Supprimer
  31. ah je suis contente de te voir utilisé la palette Morphe que je t'ai envoyé ! J'ai de suite pensé à elle quand j'ai vu la teinte de la semaine. J'étais sûre que tu t'en servirais. En tout cas comme chaque semaine, ton maquillage est très réussi. Il te met bien en valeur je trouve. Cette couleur te va vraiment bien. Tu nous nous as réalisé un joli smoky qui reste tout de même assez doux et parfait pour la saison. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) bien-sûr que je l'ai utilisée j'ai pensé de suite à elle ! elle est parfaite pour le thème hihi
      oui j'ai voulu faire un smoky doux ! pas trop surchargé même s'il y a beaucoup de couleurs ! je suis contente que tu aimes !!! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou ma belle !
    Tu es tellement jolie, un peu plus chaque semaine (non non je ne drague pas lol).
    J'adore les fards que tu as utilisé, ils sont tellement bien mis en valeur.
    Le rendu est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) hihi tu es trop adorable merci beaucoup ! tu vas me faire rougir ^^
      je suis vraiment contente que tu aimes !! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  33. Coucou Alexia ! J'aime trop les teintes que tu as utilisé pour ce maquillage ! C'est doux et profond à la fois, j'adore <3 Tu es très belle ! Cette palette Morphe a l'air de proposer de bien jolis fards ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily, je suis ravie que le make-up te plaise, ça me fait plaisir :) j'aime beaucoup ce genre de teintes aussi !!
      merci pour tous ces compliments! la palette Morphe est top, effectivement j'ai de quoi faire avec tous ces fards ^^
      plein de bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou Alexia :)

    Ce maquillage est sublime et te va à ravir ! J'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé, je n'aurai pas pensé à associer le prune et le bleu.

    Pleins de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :) merci beaucoup, ravie que tu aimes :)
      j'avais envie d'essayer, finalement j'aime bien hihi
      des bisous <3

      Supprimer
  35. Non, mais dis moi, tu ne serais pas de plus en plus belle? J'adore quand tu portes ce type de couleurs : c'est très romantique, et tout à fait comme je te perçois (peut-être à tort d'ailleurs!).

    RépondreSupprimer
  36. Hihi merci beaucoup Sophie tu es gentille, je pense juste que le prune est une couleur qui fait bien ressortir les yeux bleus !
    haha euh je suis moyen romantique disons, j'aime bien qu'on m'offre des fleurs par exemple mais pas trop de chichi quand-même haha
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  37. Tu as des yeux magnifiques, et ce makeup est sublime !

    Bisous,
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marine :) c'est très gentil. Bises

      Supprimer
  38. Allez, un commentaire de plus pour dire que ce maquillage est juste parfait et met joliment tes yeux en valeur !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ça me fait plaisir ! tu es adorable <3
      Bises

      Supprimer
  39. superbe comme d'habitude. Ce maquillage met encore plus tes magnifiques yeux en valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est trop gentil ! il faut que j'aille voir le tien, de gros bisous <3

      Supprimer
  40. Oh la jolie couleur prune ! J'aime beaucoup cette couleur mais je dois avouer que je ne suis pas douée pour l'associer x) (Sonia et la maquillage, quelle histoire franchement xD). Je trouve que le mariage avec le bleu rend super bien, surtout avec d'aussi jolis fards :).
    Bref, c'est juste trop beau \o/ !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi c'est une couleur que j'aime énormément :)
      tu peux facilement l'associer avec du doré ça marche toujours bien ensemble ! c'est sur que du bleu c'est u peu risqué mais par petites touche ça passe je trouve ^^
      merci ma belle, des bisous <3

      Supprimer
  41. C'est super joli j'aime beaucoup ;) La palette Morphe a des couleurs de dingue quand même wahou ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) oui elle est chouette cette palette, les couleurs sont super jolies ! gros bisous <3

      Supprimer
  42. Coucou ma belle Alexia ! Ton maquillage est ravissant. Le prune te va vraiment bien, je comprend mieux pourquoi tu aimes cette couleur. Le smokey eyes est parfait et j'aime bien le fait que tu aies rajouté un peu de bleu, c'est très beau. Merci encore pour ce merveilleux maquillage. Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vraiment gentil de ta part ma Carole!! tes compliments me touchent :) c'est une couleur que j'ai toujours aimé !!
      je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  43. Coucou Alexia,

    Tu as réalisé un très beau maquillage j'aime beaucoup la touche de bleu. Ta grande palette est juste wahouuu !

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anais, merci beaucoup ! c'est adorable! oui la palette Morphe est très sympa ! je l'adore !! gros bisous <3

      Supprimer
  44. Coucou Alexia !

    Que tu es belle !!!

    Ce maquillage te va à ravir !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, oh merci c'est trop gentil :) contente que tu aimes!!
      Gros Bisous <3

      Supprimer