Rouge Passion - Monday Shadow Challenge *

 Bonjour à toutes, j’espère que vous avez passé un bon week-end.
Je suis très contente aujourd'hui de vous présenter un maquillage pour le Monday Shadow Challenge avec une couleur que j'attendais avec impatience j'ai nommé le rouge.

Que cela soit pour les vêtements ou pour le maquillage c'est une très jolie couleur qui me fait penser comme beaucoup à l'amour, à la passion vous voyez ? ^^
Je vous l'accorde, ce n'est pas la couleur la plus facile à porter au niveau des yeux, c'est beaucoup plus évident sur les lèvres (enfin pour moi) même si vous savez que je suis un peu frileuse pour oser porter des teintes assez prononcées mais grâce au blog j'ose de plus en plus.

Je suis partie sur un make-up plutôt intense et soutenu avec une touche de rouge sur les yeux et un rouge bien flamboyant sur la bouche. Pour une soirée en amoureux ou une occasion spéciale cela peut être sympa. J’espère qu'il vous plaira.


Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé :

Le fard Panther de la palette Cat Eyes - Too Faced
Le fard Pure Ganache & Freshly Toasted de la palette Cocoa Blend - Zoeva
Le crayon Opulence Graphic Eyes - Zoeva


On commence par le fard Pure Ganache qui est mon doré favori de toutes mes palettes haha

Le fard Panther est un fard noir mat tout simplement, la pigmentation est plutôt bonne avec une base.

Le crayon Opulence est un beau rouge métallisé, j'étais très contente de l'avoir car il correspondait bien au thème.

 

Comme vous pouvez le voir j'ai réalisé un smoky-eyes noir, je n'avais pas pu participer à la première édition du Monday Shadow Challenge avec cette couleur donc c'était l'occasion ^^

J'ai commencé par appliquer le fard Panther sur toute ma paupière mobile.
Au creux de ma paupière j'ai mis le fard Freshly Toasted que je suis venue estomper avec le fard Panther pour éviter la démarcation.

Au coin interne j'a appliqué le joli doré Pure Ganache, vous savez que je l'adore pour illuminer le regard il est parfait.

Au ras de cils j'ai tout simplement mis le crayon Opulence.

Mon mascara est le Hypnôse de Lancôme.


Rien de très compliqué, il suffit de bien estomper le fard Panther pour réaliser votre smoky-eyes. 
Vous pouvez l'associer avec tellement de couleurs, je trouve que le rouge est le noir sont deux teintes qui s’accordent bien. 
Je n'ai pas pris trop de risques mais le rendu me plait beaucoup pour une soirée. 
J'avais l'habitude de porter le crayon Opulence seul avec juste du mascara mais je l'associerai plus souvent avec du noir ou une autre teinte sur la paupière mobile.


Mon fond de teint est le Air Mat de Bourjois. Mon anti-cernes est toujours le Naked Skin d'Urban Decay.
Mon blush est le Bashful Plum de chez Clinique qui est un vieux rose.

Au niveau des lèvres j'ai choisi le rouge le plus joli de ma collection selon moi, il s'agit du Military Red (109) de la gamme Burberry Kisses
Je l'avais déjà utilisé 2-3 fois pour le blog, je pense que vous le connaissez déjà ;)
Même si les yeux sont intenses, j'avais vraiment envie de mettre cette couleur pour rappeler encore plus le thème, j'aurais pu mettre également une couleur plus nude mais cela faisait plusieurs fois que je portais des teintes légères sur les lèvres pour le Challenge, j'avais envie de quelque chose de flamboyant :)







78 commentaires:

  1. Waaaw tu es superbe avec ce beau rouge sur tes lèvres ! Les yeux et les lèvres vont parfaitement bien ensemble ! Bravo pour ce msc <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle Marie tu es adorable !! ça me fait plaisir que tu aimes ! j'aurai adoré voir le tien :(
      gros bisous <3

      Supprimer
  2. Ce crayon rouge est sublime ! Ton makeup est sublime et tu es sublime aussi bref j'aime tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci pour tous ces compliments, ça me fait plaisir, surtout que j'adore toujours tes make-up <3
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Toujours aussi jolie ! Le rouge te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable ! Bisous <3

      Supprimer
  4. Olalala j'adore, j'adore! Je crois que c'est l'un de tes maquillages que je préfère! C'est intense avec ce noir et ce rouge aux yeux et lumineux avec ton rouge à lèvres! Ça te va trop trop bien! J'adore! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ?! et bien ça me fait super plaisir :)
      c'est ça je voulais quelque chose d'intense sur les yeux et le rouge vient illuminer :)
      Merci encore <3 Gros Bisous <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton maquillage ! Je ne connaissais pas du tout ce crayon mais a couleur est top en tout cas ! C'est une couleur que je n'utilise pas trop mais au final, ca se porte très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anna :) les crayons Zoeva sont super ! cette couleur n'est pas la plus évidente à porter mais au ras de cils c'est top je trouve :) Bisouuuus

      Supprimer
  6. Coucou ma belle
    Alors un makeup rouge est un peu chelou mais comme tu as fais c'est super. On maquillage de tous les jours. Bravo comme d'hab jadore bravo ma belle
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est sur que le rouge n'est pas LA couleur la plus évidente !!
      Je suis contente que tu aimes alors ouf hihi
      gros bisous et merci ma belle Emilie <3

      Supprimer
  7. Coucou !
    Et bien je suis bluffée parce que ton maquillage est trop joli et peut se porter au quotidien pourtant ce n'était pas gagné avec la couleur rouge xD
    Le rouge à lèvres que tu as utilisé à une couleur juste sublime : c'est le rouge parfait quoi ! Et tu as bien fais de faire un rappel sur les yeux bravo à toi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody :) Oh merciiiii <3 je le porterai davantage en soirée mais les yeux pourquoi pas en journée avec un rouge à lèvres nude :)
      je suis vraiment contente que tu aimes !!
      ah ce rouge Burberry est magnifique je ne peux pas dire le contraire haha des bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Non seulement ton maquillage est juste dingue mais en plus tu m'a fais découvrir pleins de produits ! Plein de bisous, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah alors je suis raviiiiie :) très contente que tu aimes ce make-up :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  9. rolalala j'adore! non seulement ton maquillage des yeux est canon et ultra réussi, mais en plus je suis amoureuse de ton rouge à lèvres <3
    je suis une quiche en smocky eyes alors je suis toujours en mode "wouaaah" quand j'en vois un beau ^^
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tes compliments ma belle tu es chou :)
      je l'aime beaucoup aussi ce rouge à lèvres c'est l'un de mes chouchou j'en ai un autre rose il est top :)
      c'est pas si dure de faire un smoky, il faut y aller petit à petit et toujours bien estomper ;) des bisous <3

      Supprimer
  10. Le rouge à lèvres te va à merveille *.* et ton makeup est très beau ! J'adore ce que tu as fais au niveau des yeux !
    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie qu'il te plaise, c'est adorable :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Ce ras de cils rouge avec cette touche dorée c'est très joli ! Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, ravie que tu aimes ! bonne soirée également <3

      Supprimer
  12. Sublime comme toujours, je suis admirative des merveilles que tu fais sur tes jolis yeux :) Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment gentil !! gros bisous bonne semaine également <3

      Supprimer
  13. Cette palette est canon! Tu as de très jolie yeux!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Cocoa-blend ? oui elle l'est ;) merci beaucoup !
      Bises <3

      Supprimer
  14. Tu sais quoi ? Tu as rendu le rouge sur les yeux parfaitement portable. Cela te va extrêmement bien, tes yeux ressortent encore plus. J'aime vraiment beaucoup, beaucoup.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Adeline je suis contente que tu aimes autant :)
      j'ai adoré le tien également :) de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ? :) je trouve enfin du temps pour venir découvrir ton sublime make up !
    Cette année j'ai vraiment une vraie passion pour porter du rose et du rouge sur les yeux !! J'adore ça et je trouve que ça change des couleurs "classiques" qu'on a l'habitude de porter :) Je crois que je vais définitivement craquer pour le crayon Opulence ! Il est absolument sublime !!! Le fard Pure Ganache je l'adore aussi il est bien pigmenté et très beau ! J'adore le smoky eyes que tu as fais :)
    Concernant les lèvres j'aime beaucoup ce rouge à lèvres de Burberry il est féminin et pétillant à la fois :)
    Tu m'as donné envie de porter plus de rouge franchement hihi ^^
    Je te fais de gros bisous copinette à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merciiiii beaucoup tu es adorable !!
      tu vois le rose je n'en porte pas beaucoup, d'ailleurs elle n'est pas encore tombée cette couleur ^^ il faut que tu craque il est trop trop beau ! je te jure que tu ne le regretteras pas surtout pour le prix hihi merci, il est très sympa ce rouge à lèvres, j'adore la gamme Burberry :)
      plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Bonjour.
    Je viens de lire l'article d'Atchia, et elle porte elle-aussi un RAL Burberry. Vous êtes deux vilaines tentatrices ; je ne connais cette marque que par vos blogs et on peut dire que vous donnez envie de craquer pour ces produits!
    Bravo pour ce nouveau MSC!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, haha on est des tentatrices, enfin surtout Atchia avec tous ces beaux rouges à lèvres :D ils sont tops tu peux y aller je les adore ;) merciiiii ! bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !
    Tu es trop canon avec ce make-up ! J'adore ! Je trouve que ça te donne un côté femme fatale ! Tu es trop belle ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lily pour tous ces compliments c'est trop gentil :)
      ravie que tu aimes ! ah le côté femme fatale c'est grâce au rouge à lèvres hihi
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou copine!
    Waouh tu es superbe j'adoooore!!!
    Le rouge te va vraiment bien, et en ras de cils inférieurs c'est trop beau :)
    Et ton rouge à lèvres est canon :) Hihi. Bref j'adore tout <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine pour tous ces compliments, ça me fait trop plaisir :)
      haha je m'en doutais que tu aimerais ce crayon Zoeva je pensais que tu l'avais dans ton kit :)
      merci encore et gros bisous <3

      Supprimer
  19. Comme toujours tu as relevé le défi ! J'adore ton maquillage. :)
    Ton rouge à lèvres est magnifique en plus ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Jenny tu es adorable :) oui il est très sympa ce rouge à lèvres j'adore cette marque ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma jolie,
    Ton makeup est vraiment bien réussi ! Ça fait un peu femme fatale :D
    Je trouve que tu as super bien utilisé chaque fard, tout est harmonieux et cela te va parfaitement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha merci ! ça me fait plaisir alors :) c'est l'effet du rouge à lèvres ça :D
      c'est adorable ! gros bisous <3

      Supprimer
  21. Ton makeup est canon, je pensais pas que du rouge rendrait si bien bravo ma belle :D

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable !! ça me fait plaisir que tu aimes !
      c'est sur que le rouge n'est pas une couleur hyper facile à porter :)
      des bisous Dexy <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle ton maquillage est superbe ! J'adore les couleurs que tu as choisi, le noir et le doré s'accordent parfaitement avec le rouge. Le crayon Zoeva est super joli !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) Merci beaucoup, je n'ai pas pris beaucoup de risque avec les couleurs ^^ elles s'accordent bien ensemble ;) le crayon est très sympa heureusement que je l'avais ^^
      Gros bisous <3<3

      Supprimer
  23. Coucou! Je suis totalement loooove de ce make-up! Le rouge des yeux fait écho à ton rouge à lèvres. Bisouuuus chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchou je suis vraiment contente que tu aimes :)
      tu es adorable comme toujours ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  24. très très belle! comme d'habitude quoi, hihi. Cette touche de crayon rouge métallisé est just canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable ! je l'aime beaucoup ce crayon il est superbe j'en ai trois autres, ils sont tops :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ! Waaaaah tu es sublime ! J'adore ce maquillage, tu es magnifique ! Le crayon métallisé est superbe.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Amandine :) tu es adorable ! tu vas me faire rougir ^^
      oui je l'adore ce crayon ;) des bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle =)
    Encore une jolie association dit donc ! On dirait que tu as du violet sur l paupière mobile, j'adore ! & pure ganache, une vraie histoire d'amour hihi ^^. Moi aussi j'ose de plus en plus de couleur foncé sur les lèvres, grâce au blog :D. Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) merci beaucoup, contente que tu aimes :)
      haha moi aussi je l'adore ce fard, je l'utilise tout le temps j'ai l'impression :D
      tu as raison il faut oser ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  27. C'est magnifique, ça fait vraiment ressortir tes yeux ! J'essayerai de le reproduire, pas sûre qu'il m'aille aussi bien mais pour le coup c'est vraiment original. Challenge relevé !
    Bonne soirée, des bisous (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est vraiment adorable, je suis sûre que ça pourrait t'aller :) merci et gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Alexia, le Military Red est vraiment magnifique, il te va su-per bien :-)
    le rouge au ras des cils, je n'oserai jamais mais pour une soirée ça peut être un maquillage osé et ravageur! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir :) faut dire qu'il est tellement beau qu'il irait à tout le monde hihi
      oui pour une soirée avec seulement du mascara franchement ça passe ! y a bien plus oser ;) gros bisous et merci de ton mot <3

      Supprimer
  29. Ce maquillage est juste parfait et en tout point de vue ! Je trouve que ton smoky est très bien exécuté, ça donne de l'intensité à ton regard. Et le rouge en ras de cils, ça fait très femme fatale ;).
    Cette couleur a tendance à faire peur en ras de cils par rapport aux cernes, mais tu as su en jouer pour un look très glamour, je pourrais le porter sans soucis !
    Bravo ma belle ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carine tu es un amour <3 j'adore faire des smoky mais c'est vrai que c'est rare que j'en fasse des noirs :)
      oui c'est vrai qu'il peut faire ressortir les cernes mais j'en ai pas beaucoup et la j'étais quand-même bien maquillé au niveau de l'anti-cernes :D merci encore je suis très heureuse qu'il te plaise autant, gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou Bella ! Ton maquillage des yeux est vraiment bien réussi ! Je trouve que le rouge en ras de cils inférieurs apporte lumière et fait ressortir tes yeux, je n'aurais pas osé mettre cette couleur moi mais vraiment en te voyant je vais revoir mon avis ! Quoi que, de ton côté, n'importe quelle couleur met en valeur tes beaux yeux <3 Gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) merci beaucoup c'est adorable !! je comprends que tu n'oses pas, ce n'est pas vraiment évident mais tu vois juste au ras de cils avec du mascara ça peut passer je trouve, en tout cas ça ne me choque absolument pas :) il faut que tu teste !!
      roooo tu es un amour <3 des bisous et merci de ton mot ma belle :)

      Supprimer
  31. Ce maquillage te va super bien, c'est surtout le Rouge à lèvres qui est wow ! C'est vraiment parfait. Bisous ♥
    Yndra - http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup, il a beaucoup de succès mais les rouges à lèvres Burberry sont sublimes :) merciiii beaucoup <3 bisous :)

      Supprimer
  32. Hello!!
    J'adore ton maquillage! Tout est trop joli, le smokey, le rouge en dessous de l'oeil et son rouge à lèvres, j'en suis amoureuse <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie pour tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir <3<3 je vois ce rouge à lèvres plaît beaucoup hihi je suis contente !! bisous <3

      Supprimer
  33. Tu es superbe Alexia et ce rouge à lèvres est magnifique ! J'aime beaucoup l'association du rouge et du gris/noir, ils vont parfaitement bien ensemble !
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine tu es un amour :) c'est gentil !!c'est le genre d'association qui fonctionne assez bien ;) ravie que tu aimes, je te fais de gros bisous et merci de ton mot <3

      Supprimer
  34. Coucou :3
    De tous les maquillages que j'ai pu voir sur ton blog, je crois que celui-ci est mon préféré ^^ Et puis tu es mon coup de coeur de la semaine pour le MSC <3
    Le rouge n'est pas une couleur courante sur les yeux, et je crois qu'avant lundi je n'avais jamais vu de makeup avec cette couleur. Je me disais que ça donnait un air "malade" comme teinte.. mais en fait nan, c'est complètement démentiel en fait !
    Tes yeux sont magnifiques, ton maquillage est parfait, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire <3 Ah et si, Pure Ganache est également mon doré favori. De toute façon, c'est palette est vraiment géniale ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalal c'est trop gentil,ça me fait vraiment plaisir ! merci beaucoup :) effectivement le rouge peut faire peur, je ne l'ai jamais utilisé en fard par exemple mais en crayon au ras de cils ça passe !
      ah oui ce fard est tellement beau je l'adore aussi !
      encore merci pour ton mot ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  35. J'adore te voir avec du rouge donc forcément je suis fan de ce look ! Le crayon Zoeva rend vraiment bien en ras de cil. Parfaite ! Comme toujours ! <3 Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, heureusement que j'avais ce crayon ouf :D c'est vrai qu'il est superbe, j'ai craqué sur deux nouvelles teintes dernièrement et je les adore encore plus hihi
      merciiiii ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  36. J'adore ce maquillage :) Il te va tellement bien, tu es sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucia pour ton adorable commentaire, je suis ravie qu'il te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  37. J'aime tellement quand tu nous montres des maquillages, je suis toujours admirative, j'aimerais bien savoir me maquiller comme ça. Certes le rouge n'est pas une couleur facile à porter sur les yeux mais tu as réussi à en faire quelque chose de sympa. C'est une très bonne idée de l'avoir associé a un smokey ^^
    Le rouge à lèvres Burberry est magnifique !!!
    Encore un MSC réussi. Hâte de voir celui de demain :P
    Bisous bisous, passe un excellent dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait vraiment plaisir de lire ça ! je fais mes maquillages pour vous au final alors si ça vous plait j'ai tout gagné :)
      c'est clair que le rouge c'est assez dur mais j'accroche avec cette couleur, j'ai de suite été inspirée ! oh oui il est canon ce rouge j'adore cette gamme de toute façon hihi
      de gros bisous ma belle et merci de ton mot <3

      Supprimer
  38. ohlala ben du coup, j'ai très envie de me prendre des crayons Zoeva. La couleur est canon sur toi ! Je ne prendrais pas cette couleur car sur moi j'imagine bien que ça ne passerait pas aussi bien ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oh oui les crayons Zoeva sont magnifiques, oh tu sais il y a tellement de teintes que tu trouveras surement ton bonheur je te vois bien avec le taupe :) plein de bisous <3

      Supprimer
  39. Kikou,

    Tu est magnifique ! J'adore le rouge sur les lèvres, je trouve ça classe et romantique à la fois.Sur les ongles aussi je trouve que ça passe partout.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir, c'est clair c'est une couleur très élégante je trouve aussi :) et sur les ongles c'est canon !
      des bisous <3

      Supprimer