Méli-Mélo de verts - Monday Shadow Challenge *

Hello les filles, on se retrouve pour notre petit rendez vous du lundi.
Après le vert sapin, émeraude, cette semaine la couleur à l'honneur est le vert d'eau
Hiphiphourra je n'aime pas du tout :D je vous explique, ce n'est vraiment pas le genre de couleur vers laquelle je me dirige, vous savez que je préfère le marron, le prune, même le vert émeraude.  
Je trouve que c'est une teinte qui est dure à porter, cela peut être sympa par petites touches mais ça s'accorde difficilement avec d'autres couleurs pour un make-up basique (ce n'est que mon avis)
C'est un peu tristounet, bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas hyper convaincue par ce que j'ai fait, je n'avais aucun fard vert d'eau, j’espère que je ne suis pas trop hors sujet.
J'ai quand-même apprécié le challenge, c'est toujours un plaisir d'utiliser mes fards, de partager ça avec vous, j’espère que ça vous plaira (plus qu'a moi hihi)


Pour réaliser ce maquillage, comme toujours j'ai utilisé beaucoup de fards.

- La palette que Coralie m'avait offerte, elle se compose de 3 magnifiques fards (la revue juste ici)
- Le trio de fard à paupières vert trendy (08) - Bourjois.
- La poudre irisée - Make Up For Ever.
- La palette Ultra Mattes V1 - Sleek que vous commencez à bien connaître. 


La poudre irisée Make Up For Ever est absolument magnifique, la pigmentation est assez dingue. Je dirais que c'est un beau turquoise avec des reflets vert d'eau non ? ^^

L'Aquadream est un joli bleu turquoise, comme je l'avais dit dans mon article de présentation je trouve qu'il tire un peu sur le vert d'eau.

Dans le trio de fards Bourjois j'ai uniquement utilisé le vert le plus clair, presque blanc.

Pour finir dans la palette Sleek j'ai utilisé ce joli fard vert pomme qui a une très bonne pigmentation.




J'ai commencé par appliquer au centre de ma paupière le fard Bourjois (que j'ai mis également au coin interne) je l'ai légèrement estompé avec le fard vert pomme de la palette Sleek que j'ai appliqué au creux de ma paupière pour apporter une petite touche de pep's.

Au coin externe j'ai mis le fard Aquadream en faisait une légère pointe, j'ai bien estompé les trois couleurs, pour qu'elles se fondent bien entre-elles.

Au ras de cils j'ai mis poudre irisée Make Up For Ever, je trouve que ça illumine vraiment le regard.

Je n'ai pas fait de trait d'eye-liner, je voulais juste faire un maquillage exclusivement avec des fards et à peu près dans les mêmes tons #montorticolisauramapeau

Mon mascara est le Better Than Sex - Too Faced.


C'est un make-up simple à réaliser, même si c'est la première fois que j'utilise du vert d'eau, je dois dire qu'en l'associant avec du bleu ou un vert un peu plus flashy j'aime bien.
Je sais que je le porterais juste pour le Monday Shadow Challenge, ni pour une soirée ou journée. Par contre j'aime beaucoup la poudre irisée au ras de cils, avec du mascara ça peut être sympa.


Pour le teint j'ai utilisé le fond de teint Air Mat de chez Bourjois (je n'ai pas posté de photo car ce sont souvent les mêmes produits que j'utilise pour mon teint)
Mon blush est le Pink The Town de Nyx un joli rose.

Pour les lèvres j'avais envie de quelque chose qui rehausse un peu le teint, pour cela j'ai choisi le rouge à lèvres ModelCo en teinte Peony, par dessus j'ai rajouté un gloss brillant.

J’espère vraiment que ce maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Je vous invite à aller découvrir les autres maquillages sur la page Facebook juste ici.

Des bisous <3









66 commentaires:

  1. Coucou copine !! C'est trop joli j'adore !!! Ces teintes te vont vraiment bien je trouve, ça fait ressortir tes yeux! Et je suis amoureuse de ton fard MuFe <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine tu es adorable !!! ah oui il est beau ce fard hein ^^ j'en ai 4 je les adore !! plein de bisous ♥

      Supprimer
  2. Les couleurs sont vraiment très jolies, bien pigmentées ! C'est beau ! =)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude j'adore ! Des couleurs super belles, un maquillage beau et des fards pigmentés. :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny pour tous ces compliments c'est adorable, gros bisous <3

      Supprimer
  4. Quelle chance d'avoir ces beaux fards bleu vert avec toi ! Ils te vont à merveille, c'est dingue comme toutes les couleurs de fards vont super bien avec tes yeux Oo Tu es toute belle ! Gros gros bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Marie tu es adorable ! je les adore ces fards ils sont vraiment beaux et bien pigmentés :) merci et gros bisous à toi <3

      Supprimer
  5. Ben écoute, je trouve que c'est super joli.

    Cela fait ressortir tes beaux yeux.
    J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, c'est adorable, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou!! Toute jolie!! C'est très sympa ce dégradé de vert!!! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane, merci beaucoup, très contente que tu aimes, j'ai essayé de faire de mon mieux !! gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle Alexia,
    Bon alors tes yeux me donnent soif... de mieux en mieux, ça divague dans ma tête mais sérieusement j'ai l'impression de voir une menthe à l'eau. Ton maquillage est ravissant, lumineux, il met encore tes yeux en valeur ( oh non mais je me répète chaque lundi... le pire c'est que c'est vrai quoi :p ) J'apprécie énormément le fard MUFE :)
    Bisous bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me fais rire mais c'est gentil si je te donne soif :D
      mais ça me fait plaisir à chaque fois voyons :) tu es un amour et j'attends toujours tes petits mots avec impatience pour tout te dire :) alors merci ! plein de bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle
    C'est trop joli j'adore bravo. Je suis pas une grande fan dd cette couleir a porter sur les yeux mais bien adapter c'est canon. Ces teintes te font ressortir tes yeux et sa te va tres bien. Et je suis amoureuse de ton fard make up forever il est magnifique<3
    Gros bisous ma belle et bravo 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je comprends moi aussi je n'aime pas trop alors ça me fait d'autant plus plaisir que tu aimes !! ah c'est gentil je vois que ce fard à tapé dans l’œil ^^ merci et gros bisous <3

      Supprimer
  9. Eh bien peut-être que tu n'es pas tout à fait convaincue mais en tout cas je trouve ça vraiment hyper joli.
    Ce fard MUFE fait vraiment rêver, mais pas tout à fait autant que tes yeux ... ;)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que j'avais un doute sur le vert d'eau j'avais peur que ça ressorte plus bleu turquoise ou vert clair ^^ mais finalement ça a l'air de passer ouf :D
      rooooo merci beaucoup comme tu es gentille :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Ah, pour ma part, je trouve que ton underliner est typiquement un vert d'eau ; du moins, c'est ainsi que je le conçois.
    En plus, ça ressort parfaitement, avec ces lèvres version "sirop de grenadine" !
    Tu es ravissante, ma belle (mais est-il besoin de te le dire encore ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline, finalement je crois que j'étais plutôt bien dans le thème !!
      oui j'adore ce rouge à lèvres !! oh c'est gentil <3 j'ai du retard sur ton blog mais je rattrape ça bientôt ! gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou copinette !
    Et bien franchement le vert d'eau te vas tellement bien ! Moi j'adore cette couleur j'adore j'ai un fard à paupière Kiki vert d'eau absolument magnifique ! Je trouve que illumine tellement bien le regard ! Même seul sur tout la paupière avec un trait de liner il fait son effet :)
    Le fard vert clair de Bourjois est vraiment très beau ! Sur le swatch je m'apercevais pas qu'il allait avoir un si joli rendu est pourtant j'adore :D
    Le fard vert pomme de Sleek est également magnifique et s'associe à merveille avec le fard de Bourjois :)
    J'aime beaucoup le mélange de bleu et de vert je n'aurais pas penser à faire ça et pourtant ils ont un très beau rendu ! :)
    Pour les lèvres j'aime beaucoup le rouge à lèvres Poeny de ModelCo avec le gloss c'est frais et estivale à la fois !!
    Comme je t'ai dis au début le vert d'eau te vas juste à merveille copinette j'adore ton make up :D
    Je te fais de gros bisous à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la plus belle :) merci beaucoup ! ah il doit être beau s'il est un peu kaki :) tu as raison en trait d'eye-liner il peut être sympa ! oui mes swatches sont bof bof alors vaut mieux voir le make-up ^^ il est très joli ! j'avais envie d'une touche colorée sur la bouche et celui la est parfait, c'est mon p'tit chouchou du moment ! très heureuse que tu aimes, gros bisous <3

      Supprimer
  12. c'est beauuu ! on retrouve toutes les nuances de ton iris ! vraiment très joli ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup :) c'est gentil. Bisous :)

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage, les couleurs sont magnifiques !
    Et toi tu es sublime comme toujours :)
    Bisous ma jolie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! tu es trop gentille !! j'ai beaucoup aimé le tien !! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  14. Oh, mais non du tout, du tout, tu n'es pas hors sujet ma poupée! Au contraire, je trouve ça très jolie. Après, je ne suis peut-être pas très objective car que ce soit avec n'importe quelles couleurs sur les paupières, je trouve tes yeux magnifiques.
    Tu t'en est très bien sortie et je vois que vous êtes plusieurs à avoir sorti la palette Ultra Mattes V1 pour l'occasion.
    Le vert d'eau sur tes yeux mélangé à ton joli rouge à lèvres Peony, ça claque! ☺
    Je te fais plein de bisous.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lili, ça me rassure ! haha je ne sais pas mais en tout cas ça me fait plaisir que tu aimes c'est le principal :)
      et oui elle vient cette palette car pour les couleurs bien flashy elle est parfaite, je l'ai déjà bien rentabilisé hihi
      encore merci et de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Ton maquillage est superbe comme d'habitude. Ne t'inquiète pas tu es tout à fait dans le thème. Et en plus, ça te va à ravir. Avec tes magnifiques yeux, tout te va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me rassure :) tu es adorable ! de gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou me voilà enfin. Ah là là, c'est bien ce que je pensais, c'est trop joli. Tes fards sont sublimes et ce fondu de teintes est beauuuuuuu. Mission remplie à 100 %. Tu es trop ravissante. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Julie, très contente que tu aimes !! surtout si c'est a 100% hihi j'ai adoré le tien également !! trop de talent en toi hihi des bisous <3

      Supprimer
  17. Comment te mettre hors sujet alors que c'est toujours un plaisir de te voir, et ce quelque soit la couleur!
    tes lèvres sont superbes avec cette association.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Sophie c'est adorable !! ça me fait plaisir que tu aimes !! bisous bisous

      Supprimer
  18. Coucou Chouchou! Comme je te l'ai dit sur Instagram, je trouve que cette couleur te va à merveille! Tout est parfait comme toujours :D
    Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma chouchou, adorable comme toujours <3
      roooo ça me fait plaisir je n'étais pas tellement emballée !! :)
      gros gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Wouhaa quel regard ! C'est trop beau.
    Ce fondu des teintes c'est magnifique. Parfaitement dans le thème !
    J'adore encore une fois
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup tu es trop gentille <3 très contente que tu aimes !! tu vois j'avais un doute comme quoi ;) gros bisous <3<3

      Supprimer
  20. J'aime beaucoup ma belle, comme toujours :3 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci et toi tu es adorable comme toujours ;) des bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle Alexia =)
    Je dois dire que cette couleur est très jolie sur toi ! J'aime beaucoup l'association que tu as faites ! Comme tu le sais j'adore le vert d'eau mais je t'accorde le fait qu'en makeup ça n'a pas été facile ^^
    En tout cas tu t'en sors bien et c'est super joli en plus :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci beaucoup, contente que tu aimes :)
      c'est vrai qu'en make-up c'est dur après c'est une couleur que j'aime beaucoup !!! merci et gros bisous <3<3

      Supprimer
  22. Décidément tout te va ! Voilà, je suis jalouse .... :D Hahahaha Le trio de fards fait maison est super pigmenté, les couleurs sont bien intenses et profondes. Ce doit être un vrai bonheur de se maquiller avec. En tout cas le résultat est très beau, je trouve que c'est même portable en soirée (ou de jour) pendant les beaux jours.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable :) ne le sois pas ! j'adore ce que tu fais ! tu as une beauté naturelle et toujours souriante sur les photos c'est un vrai plaisir :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle !
    Alors je te rassures tout de suite tu es pile poil dans le thème ☺
    L'association des 3 couleurs c'est une super idée et on a bien la couleur vert d'eau !
    C'est vrai que ce n'est pas une couleur facile à porter mais avec tes yeux ça ressort super bien quoi ☺
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bon ça va alors ouf !! sur les photos c'est vrai que ça rend vert d'eau finalement heureusement que j'avais cette poudre MUFE :d
      Merci beaucoup ma belle :) c'est gentil, de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle !
    Hé mais je trouve que tu t'es super bien débrouillée ! N'en doutes pas ton maquillage est sublime. Bon je te comprends un peu, j'ai été en galère avec cette couleur moi aussi ! C'était pas de la tarte mais tu as parfaitement réussi, je trouve que niveau vert d'eau t'y es :). Et ça te va si bien, tu es superbe !
    Vivement la semaine prochaine avec le prune, tout comme toi c'est le genre de teinte que je préfère et je pense que ça promet d'être pas mal :).
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carine :) merci beaucoup tu es chou ! disons que je n'étais pas sûre à 100% du rendu mais finalement je suis contente de vos retours appartement c'est bien vert d'eau :D j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait, c'est subtil mais ça te va à merveille !
      oh je suis joie avec le prune !! hâte de voir ça ! de gros bisous et merci pour tout <3

      Supprimer
  25. Coucou,

    Moi non plus je n'ai pas de fard vert d'eau.Mais tu as tout de même réalisé un très beau maquillage, ces couleurs sont top jolies et te va très bien.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anais, oui je pense que ce n'est pas bien grave si on ne possède pas la couleur exacte tu as eu raison de tenter !! j'irai voir ça avec plaisir et merci beaucoup <3 c'est adorable!
      des bisous

      Supprimer
  26. Hello ma belle ! J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau de tes yeux, c'est très joli ! C'est clair que ça n'a pas du être simple si tu n'aime pas forcément travailler ce genre de couleur mais je trouve le résultat vraiment très beau ! J'aime particulièrement ce que tu as fait au niveau de ton ras de cil, ça met bien en valeur l'ensemble du maquillage :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily, merci beaucoup !! disons que je n'ai pas l'habitude et que je n'aime pas trop le vert d'eau c'est assez clair et ça ne s'accorde pas avec tout mais finalement le rendu est assez sympa :)
      je suis ravie que tu aimes !! encore merci et gros bisous <3

      Supprimer
  27. Tu es vraiment canon !
    Ton maquillage est sublime *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ces compliments, tu es adorable, des bisousssss

      Supprimer
  28. LE rendu est très joli ma belle. Tu as trouvé une association assez sympa je trouve. Mais je suis d'accord avec toi, c'est une teinte assez difficile. Je n'ai pas vraiment eu d'idée moi cette semaine d'ailleurs. En tout cas comme toujours ton maquillage à toi me plaît beaucoup ! Je trouve que tout te va :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Atchia, mais oui je n'aime pas trop cette couleur, faut dire que je ne me suis jamais maquillée avec :D
      haha je comprends j'ai failli ne pas le faire aussi mais bon ^^ heureusement que le prune me parle davantage :D
      oh merci <3<3 plein de bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle ! Ton maquillage est vraiment top comment te mettre hors thème c'est pas possible ^^ Je trouve le fondu de toute tes teintes juste superbe et le résultat est magnifique avec tes beaux yeux ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci beaucoup c'est trop gentil :) ça me touche beaucoup <3
      gros bisous

      Supprimer
  30. Une fois de plus ton maquillage est superbe, les teintes sont sublimes et cela te va très bien ! C'est vrai que c'est difficile à porter au quotidien mais pour en journée de temps en temps ou pour un maquillage de soirée, ça convient très bien ! :)
    Continue à nous épater,
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Manon pour ton gentil commentaire ! c'est trop gentil !! oui ce n'est pas une couleur hyper évidente alors ravie que tu aimes!
      gros bisous <3

      Supprimer
  31. Des couleurs super belles, un maquillage beau et des fards pigmentés. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tous ces compliments, c'est adorable :) bises <3

      Supprimer
  32. Le vert d'eau *o* ! Une couleur parfaite pour l'été encore une fois ! Ton maquillage est juste... WAOUH ! Les fards sont vraiment pigmentés et ça ressort très bien sur tes jolis yeux :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est une jolie couleur pour l'été, je ne sais pas pourquoi je n'en porte jamais je n'accroche pas ^^
      merciiii :) c'est trop gentil ! des bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma jolie !

    Ce maquillage me plait beaucoup !!!

    Les teintes que tu as choisies sont très belles et très lumineuses !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, je ne te cache pas que j'ai eu du mal avec le vert d'eau mais je suis très contente de vos retours :)
      de gros bisous <3

      Supprimer