La palette nommée désir : The Starlet by Marc Jacobs *

Hello Hello, contente de vous retrouver pour un article que j'avais tellement hâte de vous présenter. 
Celles qui me suivent un peu sur mes réseaux sociaux savent que dernièrement j'ai légèrement craqué sur la palette The Starlet de chez Marc Jacobs.
Pour la petite histoire il y a plus de deux mois j'étais dans un Sephora pour chercher un cadeau et bien-sûr j'en ai profité pour regarder quelques produits pour moi ^^
Et la, je suis tombée sur cette merveille, à savoir que c'est le SEUL Sephora qui commercialise cette marque (dans ma ville) j'étais ravie de pouvoir swatcher leurs produits. 

J'avais souvent entendu du bien de leurs palettes, je comprends pourquoi maintenant ...
Par contre quand j'ai vu 53.50 euros pour 7 fards, cela m'a quand-même refroidi, c'est un sacré budget, j'ai pris le temps de bien cogiter, je dois dire qu'elle m'obsédait légèrement haha, je n'y ai pas pensé non plus jour et nuit je vous rassure, mais elle me trottait dans la tête. 

Un beau matin, je me suis décidée à craquer avec un -20%, quand je l'ai postée sur les réseaux, vous avez été assez nombreuses à me demander une revue, je trouve que finalement ce n'est pas la plus connue de toutes, en tout cas je n'ai lu que très peu de revues à son sujet.

J’espère qu'elle vous plaira autant qu'a moi ;)

Vous connaissez déjà mon avis sur les packaging Marc Jacobs, forcément j'adore le noir, je ne peux qu'aimer, il est très classe, sobre, c'est vrai que ce n'est pas LA palette hyper pratique à emmener lors d'un voyage mais cela ne me gêne pas.
Ce qui est bien c'est qu'elle s'ouvre avec un petit bouton poussoir, cela évite de s'écailler le vernis par exemple. Il y a un grand miroir intégré, c'est toujours utile. 
Le nom de la marque est marqué en argent, c'est juste parfait.


Je ne l'ai pas mis sur la photo mais la palette est vendue dans un petit pochon, idéal pour éviter de la salir (même si on voit vraiment les traces de doigts quand on a la prend au quotidien) 
Elle est livrée avec un applicateur mousse, je m'en sers juste pour le ras de cils.


Comme je vous le disais elle se compose de 7 fards, je les aime tous. Ils ont un fini irisé juste magnifique.
Souvent dans les grandes palettes on en laisse de côté, on utilise souvent les mêmes, je sais que ces 7 fards me seront indispensables et utilisés au quotidien.


On commence par les deux premières couleurs -

Le premier fard est une sorte de taupe.
Le second est un champagne avec des sous tons rosés. 
Ils sont vraiment jolis pour illuminer le regard, les deux s'accordent à merveille.


Ensuite nous avons un très beau marron foncé avec des reflets cuivrés.

Attention les yeux, celui la il envoie du lourd hihi, c'est mon chouchou, c'est un cuivré absolument magnifique. Mon coup de cœur.


 Je suis également tombée sous le charme de ce vert - doré, assez unique, je sais que ce n'est pas une couleur évidente à porter mais par petites touches c'est très sympa.

Pour finir en beauté nous avons deux fards, un argenté (que j'avais utilisé pour le Monday Shadow Challenge) et un beau gris anthracite


Il faut absolument que je vous parle de cette pigmentation de folie.
En un seul passage vous obtenez ce rendu, je crois que c'est LA palette la plus pigmentée que je possède. 
La texture des fards est très crémeuse, ils sont hyper agréables à travailler. 
Ce qui est bien, c'est que vous pouvez réaliser un maquillage de journée avec les 3 premières couleurs par exemple.
Pour une soirée vous pouvez piocher dans les dernières qui sont tout aussi sublimes.


Pour réaliser ce maquillage, j'ai essayé d'utiliser un maximum de couleurs pour vous les montrer en action.

J'ai commencé par appliquer le cuivré au centre de ma paupière, au coin externe j'ai mis le marron foncé que j'ai estompé avec.
En suite, au creux de ma paupière j'ai mis le joli fard champagne, au coin interne le vert - doré pour apporter une touche de lumière.
Au ras de cils j'ai mis le fard taupe qui fait aussi parti de mes chouchou.
Je sais cela fait beaucoup de couleurs mais elles sont vraiment faciles à travailler, à estomper. Le rendu me plait énormément.


Pour finir sur la tenue, je dirais qu'elle est excellente, j'ai porté ce maquillage (avec base) de 8h jusqu’à 20h cela n'a pas bougé, bien-sûr le rendu était un peu moins intense mais les couleurs étaient bien distinctes, elles n'ont pas filées dans les plis. Ils ne font pas de chutes lors de l'application ! Un sans faute.


Même si cela reste un sacré investissement pour 7 fards, je ne regrette absolument pas mon achat, je sais que je vais me servir de toutes les couleurs, la pigmentation et la tenue étant excellentes, je peux comprendre son prix assez exorbitant. Je suis très contente de mon achat.



Qu'en pensez vous ?
Aimez vous ce genre de couleur ?

Des bisous à tous <3 


68 commentaires:

  1. ah j'adore, je la connais, une amie me l'avait prêtée et comme toi, j'ai beaucoup aimé ces fards hyper simples à travailler, surtout quand on a 2 mains gauches comme moi... le résultat est chic et naturel (les fards me font penser aux Dior en fait...) bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui :) elle est chouette ton amie hihi moi aussi je taxe de temps en temps le make-up d'une de mes copines qui a toujours de super trucs haha
      en tout cas merci beaucoup c'est gentil comme tout <3 gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Alexia :)

    Tout comme toi, j'adooooore les packagings de ces palettes, ils sont tellement élégants et chic, je suis vraiment fan ! J'ai lu un tas de revues sur ces palettes mais cette référence, il me semble bien que c'est la première fois que je la vois.
    Je dois t'avouer qu'au vue des photos j'adore les deux premiers fards que tu nous présent, le taupe et le champagne, ils sont tellement beaux !!! C'est bien dommage que ces palettes soient commercialisées dans un seul séphora, j'aurais bien aimé la swatcher haha
    Ton maquillage est magnifique, la couleur orangée ressort super bien sur tes yeux (:

    Merci pour ce bel article, qui va en faire craquer plus d'une je pense, dont peut être moi haha

    Passe une belle journée ma belle ♡
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci beaucoup pour ton commentaire ! moi aussi je suis fan des packaging Marc Jacobs j'ai un rouge à lèvres il est canoooon hihi
      c'est vrai que cette palette n'est pas la plus connue, c'est pour ça que j'ai eu envie d'en parler, il faut dire qu'il faut aimer la couleur les autres palettes sont plus discrètes disons ! j'adore les fards irisés donc c'est parfait :)
      le taupe et le champagne sont très jolis ! ahhhh je me suis mal exprimée c'est dans ma ville en fait sinon je pense que tu peux la retrouver dans un de tes Sephora si tu habite dans une grande ville ou sur le site sans souci ;)j'habite dans une petite ville et c'est assez dure de trouver toutes les marques !!
      en tout cas un grand merci tu es adorable ! plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Hello ma belle Alexia ! Cette palette est dingue et ton makeup est a tombé ! J'adore, je vais essayer de le reproduire (bon je ne garantie pas le résultat) mais j'adorerais le porter pour une soirée :) Je te dirais ce que ça a donné !
    Bisous!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) oh merci pour ces compliments, trop gentille <3
      j'aimerai vraiment voir le résultat tu me diras hein ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Alexia !
    C'est une très jolie palette =) la forme du packaging me fait penser à un étui pour stylo de luxe, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ mais j'aime bien, ça change ! Et alors cette pigmentation, c'est de la folie !! Les couleurs sont magnifiques et s'accordent vraiment bien entre elles en effet. Ton maquillage est superbe et te va à merveille =)
    Je te fais de gros bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie, merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'elle te plaise :) haha oui tu as raison je n'y avais pas pensé ^^
      la pigmentation est dingue c'est pour ça que je l'ai acheté c'est la palette la plus pigmentée que je possède ! merci beaucoup tu es adorable, plein de bisous <3

      Supprimer
  5. vraiment sublime cette palette j'aime tout! les couleurs sont canons, le packaging est super classe et chic! et j'aime beaucoup le maquillage que tu en as fait ça fait ressortir tes beaux yeux <3 des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline, je suis ravie que tu l'aimes autant que moi !!
      je suis tombée sous le charme de ces couleurs et de la pigmentation assez dingue ! encore merci c'est gentil ! gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou copinette !
    Je pense qu'on était très nombreuse à attendre avec impatience ta revue sur cette palette ! Justement en faisait un tour chez Sephora la semaine dernière je suis allée au stand Marc Jacobs et les palettes me faisait tellement envie ! Je sais que tôt ou tard je vais craquer pour cette marque je le sais ! ^^
    Déjà le packaging est à l'image de la marque classe et sobre à la fois. Concernant les fards ils sont tous ultra pigmentés c'est vraiment de la folie ! J'ai deux coup de coeur qui sont le marron foncé et le cuivré ! Non mais le cuivré c'est juste une couleur de dingue elle est sublime :)
    Ton maquillage te vas vraiment à ravir ! C'est lumineux et les fards vont tellement bien ensembles ! Le cuivré ressort tellement bien ! Et le taupe donne une belle lumière ! C'est une palette qui te servira toujours c'est sûre :)
    Merci pour cette superbe revue !!!
    Je te fais de gros bisais ma belle à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle ! ça me fait vraiment plaisir de vous faire cette revue !! ohhh mais comment fait tu pour ne pas craquer sur le stand, j'évite d'y aller :D sinon des que je swatches les produits j'ai envie de me les prendre !
      ah oui je comprends tes coups de coeur, ces deux la, sont magnifiques, le cuivré a une pigmentation de folie :)
      merci je suis contente que le maquillage te plaise, c'est un plaisir de se maquiller avec des fards comme ça, non poudreux c'est le top ! oui je compte bien la rentabiliser hihi
      gros bisous ma belle et merci pour tout <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle
    Cette palette est vraiment super, les couleurs sont magnifique et la pigmentation est tres bien. La packaging est sobre et classe comme tout les produits Marc Jacobs.
    Le maquillage est super beau bravo ma belle tu es toute belle
    Super revue j'adore, la palette donne envie mais le prix me refroidi un peu.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie, merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'elle te plaise. Je comprends tout à fait pour le prix ça pique :( mais bon c'est un petit plaisir hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Salut ! Cette palette est trop jolie !
    J'aime aussi beaucoup ton maquillage plutôt coloré :)
    Bisous !
    PS : la Wifi est revenu !! Miracle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci beaucoup, ah oui c'est coloré avec le cuivré et le doré-pomme mais c'est bientôt l'été on se lâche :D
      Ah cooooool ! ça change la vie hihi bisous <3 et merci de ton commentaire.

      Supprimer
  9. Olala je comprends pourquoi tu as craqué… Les couleurs des fards sont superbes ! C'est le genre de palette que je pourrai acheter mais bon, j'ai déjà pas mal de palettes avec ces teintes donc ça ne serait pas raisonnable… Oui oui, j'essaye d'être raisonnable mais ce n'est vraiment pas évident, surtout depuis que j'ai mon blog lol.
    Enfin, on verra combien de temps je résiste car je bave encore devant tes swatchs ! Les fards ont l'air tellement facile à travailler en plus...
    Bon je file sinon je vais pas baver sur mon clavier ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci de me comprendre :D moi aussi j'avais quelques couleurs similaires forcément à force on accumule pas de mal de palettes, mais le taupe, le vert - doré et l'argenté je n'avais pas vraiment des fards comme ça (oui oui, j'essaye de me rassurer)
      je comprends des fois il faut savoir se montrer raisonnable ! en tout cas je suis contente qu'elle te plaise, merci de ton commentaire, bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle! Whaou la pigmentation des fards est digue! J'aime beaucoup le packaging de cette palette, super classe et sobre! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Océane !! je suis contente qu'elle te plaise !
      oh oui le packaging est vraiment beau ! je suis fan !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  11. hello ma alex!
    wow cette palette c'est juste le LUXE, enfin moi j'adore tu me connais :p j'adooore le make up de luxe, il y a toujours un petit quelque chose en plus! et puis le packaging est toujours super sexy! en tout cas, très belle sélection de ta part, ton achat n'a pas été inutile car Marc Jacobs c'est top mais en plus au vu de ton article, les couleurs sont très belles, les teintes très jolies et réutilisables à milles facons! ton make est toujours aussi beau, tu maîtrises parfaitement bien tes couleurs par rapport à la couleur de tes yeux!

    bisouus ma alex <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je sais que tu aimes tout ça hihi mais moi aussi c'est juste que je ne peux pas toujours me permettre de mettre 50 euros dans des palettes sinon je serai vite ruiner haha
      et puis maintenant il existe des palettes comme Sleek, Elf franchement elles se défendent pas trop mal pour une dizaine d'euros c'est juste qu'on ne paye pas le packaging de luxe bref, je compte bien la rentabiliser ^^ je suis archi fan des teintes et puis surtout cette pigmentation assez folle et crémeuse !
      oh merci ma Caro tu es chou <3 je t'embrasse fort :)

      Supprimer
  12. Coucou. je ne possède aucun maquillage de chez Marc Jacobs si ce n'est un rouge que j'adore. Je n'entends que des super commentaires sur la marque et ton article est une fois encore hyper positif. Définitivement, cette marque doit être d'une qualité folle et ta palette est magnifique à tout point de vue. Je regarderai ça en France. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) c'est déjà pas mal un rouge à lèvres ^^ ils sont tellement beaux ! j'ai bien envie d’agrandir ma collection :)
      je t'assure que la pigmentation et la texture des fards est parfaites !! la tenue est dingue aussi !! contente qu'elle te plaise ! je suis sure que ces couleurs t'iraient à merveille, de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma jolie alexie, enfin elle est là youhou il me tarder tellement de la découvrir ici. C’est une palette magnifique alors cette comme tu le dis ce n’est pas donné, mais après tout on aime aussi se faire plaisir non ?!. Les teintes que j’ai le plus appréciées sont le cuivre et ce marron, ces teintes irisées sont tout sublime et ça donne vraiment envie de craquer. Le packaging est juste fou rien n’a dire c’est du grand luxe. Je te remercie pour cette belle revue et ce superbe maquillage vers la fin que je tiens à souligner (j’adore quand tu fais sa à la fin de tes articles ^^). Tu es sublime et cette combinaison juste magnifique. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !! hihi merci tu es adorable, je suis contente que la revue t'aie plu :) tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps je sais me montrer raisonnable mais la, j'ai eu le coup de cœur ^^ ah c'est gentil, généralement je mets toujours une photo de make-up a la fin c'est plus sympa pour vous !! merci pour ton adorable commentaire ma belle, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma Chouchou! Cette palette est tellement "toi". Ces teintes sont exactement ce que tu aimes. Cette palette est vraiment belle. Le cuivre est vraiment magnifique! Décidément, cette marque est dingue!Ton maquillage est très joli, comme toujours ma bichette. Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci beaucoup, c'est vrai que ce sont des couleurs que j'adore ! j'ai eu le coup de cœur quand je l'ai swatchée à Sephora !
      le cuivré est très très beau, il a une pigmentation de folie !
      merci beaucoup chouchou, gros bisous <3

      Supprimer
  15. La pigmentation est géniale ! Par contre oui vu le prix perso pas moyen que je craque, même avec -20 % ^^'
    Ton makeup est très joli ma belle, comme toujours ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la pigmentation est dingue et en un seul passage ^^
      je comprends tout à fait pour le prix mais j'ai eu le coup de foutre que veux tu :D je la voulais absolument, j'attendais quand-même une petite réduc :) merci beaucoup ma belle <3 gros bisous

      Supprimer
  16. ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ton blog et c'est un plaisir de lire cet article. Ca donne envie de l'acheter en tout cas. Gros bisoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir !! contente qu'elle te plaise. Bisous à bientôt.

      Supprimer
  17. Une jolie palette et comme toujours tu as réalisé un super maquillage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva :) je suis contente qu'elle te plaise ainsi que mon make-up c'est adorable ! Gros Bisous <3

      Supprimer
  18. Tu es toi aussi tombée dans les bras du beau Marco... et cela te réussit ! tu es radieuse, avec ces couleurs bijoux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha et oui dure dure d'y résister :) j'aime trop cette marque !!
      merci merci beaucoup !! ravie que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou bichette !
    Cela fait très très longtemps que je veux à tout prix tester cette marque parce que je n'entends que du bien dessus mais je n'ai pas encore franchi le cap ☺
    En tout cas je suis ravie de découvrir cette palette que je ne connaissais pas du tout ! C'est vrai que leur packaging sont hyper classe c'est encore plus difficile de résister xD
    J'aime beaucoup les fards et oui je trouve qu'il y a certaine couleurs qui changent même si ma préférence va (comme toi) au fard cuivré qui est trop zolie !!
    Ton maquillage est comme d'habitude très réussi ��
    Je te fais pleins de bisous passez un très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te préviens ma belle, une fois que tu vas franchir le cap tu ne vas plus pouvoir t'arrêter haha, j'ai repéré deux fards sticks juste magnifiques mouhaha :) le packaging est canon ! oh oui le cuivré est très beau, je suis fan de toutes les couleurs, merci beaucoup ravie que tu aimes, je te fais de gros bisous et bon week-end à toi, en espérant que tes migraines soient passés :( bisous <3

      Supprimer
  20. Olala cette pigmentation de dingue ! Je me suis jamais trop penché sur cette marque mais je crois que je vais aller jeter un petit coup d'oeil ^^ Comme d'habitude tu es superbe avec ce jolie maquillage ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut le coup de s'y pencher, tu verras elle est super, certes, un peu chère mais la qualité est souvent au rendez-vous :)
      en plus je suis sure que tu ferais un maquillage de folie avec ces fards hihi merci beaucoup ma belle, plein de bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    Cette palette est juste sublime. Autant le packaging que les fards.
    Ces fards ont l'air d'avoir une super pigmentation, les couleurs ressortent très bien. On peut donc admirer les beaux reflets de ces fards. J'adore !

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs, je suis contente qu'elle te plaise autant qu'a moi :)
      merci beaucoup, les couleurs effectivement, ressortent hyper bien je suis fan!!! des bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle ! Cette palette est vraiment canon ! Je sais qu'un jour où l'autre je finirais par craquer pour une des palettes de cette marque car elles sont sublimes !!! Merci pour cette jolie revue et ce splendide maquillage <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily, merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'elle te plaise, oui il faut que tu la teste, c'est vrai que c'est un budget mais la qualité est dingue et le packaging aussi !! je t'en prie merci à toi pour ton adorable commentaire, des bisouuuuuuuuus <3

      Supprimer
  23. Je comprends tout à fait pourquoi tu as craqué ! Cette palette est superbe ! Je ne connais que trop peu les fards Marc Jacobs mais je n'entends que du bien donc je craquerai sans doute un jour ^^ En tout cas celle ci contient de très très beaux fards !!! Et le maquillage que tu nous as fait avec est vraiment sublime ! Gros Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je savais que tu l'aimerais :) je pense que ces couleurs t'iraient trop bien en plus ^^
      tu dois absolument craquer haha il en existe plein d'autres ! en tout cas merci beaucoup ma belle, ravie qu'elle te plaise ainsi que le make-up plein de bisous <3

      Supprimer
  24. Wow j'adore les deux premiers fards que tu nous as présentés !! c'est une palette vraiment belle, j'ai aucune palette de luxe mais celles de MJ me tentent beaucoup *-* ton maquillage est très joli, hyper lumineux ! :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta :) ravie qu'elle te plaise !
      je crois que c'est LA palette la plus chère que je possède ^^ j'ai flashé hihi merci pour mon make-up ! j'ai essayé de faire quelque chose d'assez lumineux effectivement :) gros bisous <3

      Supprimer
  25. Wahou effectivement elle est sublime !! Les produits Marc Jacobs sont de véritables bijoux tant au niveau du packaging que du produit en lui-même :) Franchement la pigmentation est juste dingue, il me la faut :p Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi :) je suis contente qu'elle te plaise :) si tu craques tu me diras !! plein de bisous <3

      Supprimer
  26. Hello !
    Trop jolie cette palette ! La pigmentation est dingue. Je ne connais pas trop les produits Marc Jacob (enfin si je connais la gamme mais je n'ai jamais testé) mais ils me paraissent hyper qualitatifs. Les teintes sont bien différentes, c'est pratique pour faire des makeups très variés. Je sais d'avance que ces teintes ne m'iraient pas, mais sur toi ... Rhhhh tout te va !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, la pigmentation est assez dingue, je crois que c'est la meilleure que j'ai pu tester jusqu’à présent (encore heureux pour le prix) parce que même les petites palettes Dior qui coûtent aussi chers ne sont pas de cette qualité hélas ! oui j'ai réalisé qu'un make-up mais effectivement j'aurai pu en faire 2-3 autres :) oh mais le marron ou les deux premières couleurs je suis sure qu'elles t'iraient bien !! en tout cas merci beaucoup :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle Alexia,
    Très bel article, je suis heureuse de découvrir cette palette. C'est un réel petit bijou, tout les fards sont sublimes, d'une pigmentation de folie !! Les couleurs qui la compose ne sont pas très communs en fait. Tu as eu bien fais de l'acheter, surtout si tu l'utilises quasiment tous les jours :)
    Le maquillage que tu as fais est magnifique, lumineux, les couleurs se marient à la perfection, ça te va très très bien.
    Gros bisous, prend soin de toi et passe un bon dimanche ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Carole tu es adorable :) je suis vraiment ravie qu'elle te plaise autant qu'a moi, je sais que les couleurs sont assez spéciales surtout pour les trois dernières :)
      en ce moment je l'utilise quasiment tous les jours c'est toujours comme ça quand j'investie dans de nouvelles palettes je délaisse un peu les autres mais bon haha
      merci pour mon maquillage ça me fait plaisir :) je t'embrasse fort, bonne journée ma toute belle <3

      Supprimer
  28. Ohhh mon dieu !!
    Je la veux !!
    Mais qu'est ce qu'elle est belle, je comprends pourquoi tu as craqué.
    J'avais déjà vu cette palette mais en lisant ton article je craque complètement.
    Aie je sens la commande arriver !
    Le rendu est magnifique, tu es sublime
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis contente qu'elle te plaise autant, c'est sur qu'elle est chère mais franchement elle vaut le coup ! elle est parfaite !! tu verras si tu craque, la pigmentation est dingue !!
      merci beaucoup ma belle tu es adorable, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou Alexia !
    Ces couleurs te vont vraiment très bien, tu as bien fait de craquer pour cette magnifique palette car les 7 fards sont vraiment trop beaux !
    Et comme d'hab, j'adore ton maquillage !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie :) Merci beaucoup c'est adorable, oui je ne regrette absolument pas mon achat, c'est un plaisir de se maquiller avec tous les matins :) des bisous <3<3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !
    Franchement c'est une très très belle palette. Je l'ai vu quelques fois sur Youtube et elle m'avait beaucoup plu. Le packaging est élégant et les fards sont très beaux et très lumineux. La pigmentation est dingue !
    Le maquillage que tu as réalisé avec est trooop trop beau. Il y a pas mal de couleurs oui mais c'est pas gênant, tout s'accorde à merveille. Et ça te va bien sur à ravir :D.
    Dommage que cette jolie palette soit si chère.. je n'ai pas le budget mais j'aurais adoré l'ajouter à ma collection ! Elle contient toutes les couleurs que j'aime porter quotidiennement ;).
    Ta revue est super bien détaillée et les photos rendent justice aux fards. Ça donne vraiment envie de craquer !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carine :) merci beaucoup j'ai flashé dessus en la voyant chez Sephora sinon je ne crois pas avoir vu des vidéos mais elle est superbe, je ne regrette pas mon achat mais je comprends tout à fait c'est un sacré budget même avec une réduc !
      Merci beaucoup pour mes photos, ça me fait plaisir car je trouve que mes swatches ne ressortent pas comme je le voudrais ça m’agace mais bon, si ça te plait je suis contente :) je ne suis pas encore une pro de la photo haha les tiennes sont tellement jolies !
      en tout cas merci beaucoup ! de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Ah la la.... On finit toujours par craquer avec les codes -20% chez Sepho! Haha! J'en ai fait de même pour la palette Too Faced récemment.
    Tu as fait un excellent achat ma jolie. effectivement, ce n'est pas la palette dont on entend le plus souvent parler, d'où l'intérêt de ton article.
    J'aime beaucoup le format et l'idée de la pochette de protection et les fards.... Wahou quoi!! Je suis certaine que tu vas bien t'amuser avec tout ça, et il semblerait que ce soit déjà le cas! ☺
    Je te fais des bisous ma belle.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais oui c'est le mal Sephora, en ce moment il y a -20% j'ai trop envie de craquer mais bon ^^
      c'est vrai qu'elle n'est pas si connue (on parle plus de la Lolita) mais j'ai flashé dessus, j'adore ce type de couleurs ! je vais m'amuser oui, je me maquille presque tous les jours en ce moment !! très heureuse qu'elle te plaise !! gros bisous à toi et merci de ton mot <3

      Supprimer
  32. C'est une très jolie palette ! xx

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Alexia !

    Cette palette est sublime ! Tu as bien fait de craquer !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, je ne regrette pas c'est clair :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  34. Aaaaaahhh je viens de l'acheter (chut j'en ai encore parlé nulle part lol) avec mon code -25% chez Sepho, en même temps qu'un cadeau de la même marque pour ma cousine. En fait j'ai mis mes doigts dans le cuivré et le taupe, et j'étais morte. Ça fait longtemps que les fards Marc Jacobs me tentent, donc j'ai été faible et j'ai craqué... Ta revue me conforte et finit de me rassurer ; j'ai bien fait de la prendre ! =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire. C'est exactement ça j'ai swatché le cuivré et la coup de foudre haha elle est canon je ne regrette absolument pas mon achat des bisous

      Supprimer