Direction Hawaï avec la gamme Honululu Sun - Bath & Body Works *

Salut les filles, aujourd'hui nous allons papoter d'une gamme qui est un réel coup de cœur.
Il y a quelques temps j'étais sur le site V-inc pour regarder les bougies, j'en voulais une qui sente bon l'été. 
 Je suis tombée sur cette collection Honolulu Sun de chez Bath & Body Works, c'est une marque que je connais un peu mais je n'avais testé que quelques gels antibactérien et une bougie à la Cannelle que j'avais acheté cet hiver et que j'ai beaucoup aimé.
J'avais donc commandé uniquement la bougie sur ce site, c'est toujours délicat d'acheter sans sentir avant mais la description me faisait bien envie, je m'étais dit que si j'aimais cette senteur je me prendrais d'autres petites choses. C'est ce qui est arrivé  :)


On commence par la bougie qui a déclenché mes autres achats :D
Tout d'abord j'ai flashé dessus car depuis toujours je rêve d'aller à Honolulu, c'est un petit détail mais cette gamme m'a tapée dans l’œil pour cette première raison.
 Le packaging est très réussi comme souvent avec cette marque, ça donne envie de voyager, j'adore ce mélange de couleurs avec ces jolies fleurs.

Au niveau de l'odeur c'est hyper agréable, c'est un mélange de noix de coco et d'air marin. 
C'est assez doux, ce n'est pas l'odeur qui va vous donner la migraine si vous êtes sensible comme moi, c'est vraiment parfait pour l'été. 
Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti une odeur aussi enivrante et qui fait voyager (oui oui je me crois sur une plage à Hawaï) 
Je l'avoue, j'ai mis longtemps avant de la brûler, je l'ai fait uniquement pour l'article haha

La contenance est de 411g c'est vraiment un format généreux, elle est assez lourde.
Elle est magnifique non ? ^^


C'est une cire végétale bleu ciel composée de 3 mèches, la combustion est de 25 à 45 heures.
Je trouve qu'elle se diffuse très bien dans des grandes pièces, généralement je la mets dans mon salon. 
Si je veux l'allumer dans une plus petite pièce comme la chambre par exemple, je n'allume qu'une mèche pour que l'odeur ne soit pas trop forte. C'est toujours bien de pouvoir doser l'intensité.
L'odeur est un peu plus douce que lorsqu'on la sent directement à la bougie mais c'est très relaxant cette odeur de plage.

Le prix est de 24.85 euros, cela reste assez élevé mais c'est un joli cadeau à se faire, pour celles qui adorent les bougies et je sais que nous sommes nombreuses ^^


On continue avec la crème pour le corps. Je voulais absolument la prendre surtout quand j'ai vu que le site Beautyst la vendait, c'était une bonne occasion car j'avais des points accumulés, je n'ai pas réfléchi bien longtemps, directement dans mon panier ^^
Le packaging est vraiment joli, je le répète mais ça correspond totalement à l'image que je me fais d’Hawaï, le bleu pour la plage, les vagues, toujours ces belles fleurs.

Au niveau de l'odeur cela se rapproche de la bougie mais elle est beaucoup plus douce. Toujours une odeur de noix de coco, je trouve que ça sent un peu la crème solaire.
Elle reste longtemps sur la peau même si elle s'atténue au bout de quelques heures, c'est assez subtile. Coup de cœur pour cette senteur absolument parfaite pour l'été.

Le format de 226g est très généreux, j'en ai pour un très long moment même si je pense qu'elle ne va pas me faire long feu :)


La texture de la crème est assez spéciale mais très agréable elle est plutôt épaisse mais un peu gélifiée, à l'application il y a une sensation de fraîcheur qui est vraiment sympa.
Elle pénètre rapidement, ne laisse aucun film gras.
 Elle laisse la peau très douce et hydratée presque veloutée (en sachant que je ne l'ai pas spécialement sèche) 
C'est un vrai plaisir de se tartiner avec hihi
Au niveau du prix, elle est à 13.95 euros, personnellement je trouve ça vraiment raisonnable pour la quantité et l'odeur qui est extra.


On termine avec le petit parfum d’intérieur, d'ailleurs, ils ont une superbe collection.
Même si j'ai la bougie, c'est quand--même beaucoup plus pratique, en deux-trois coups de spray, votre intérieur sent divinement bon.

L'odeur reste assez longtemps dans la pièce, je dirais qu'elle s'estompe au bout d'une heure, c'est toujours sympa quand vous recevez du monde ou quand vous cuisinez quelque chose qui sent mauvais :D

C'est exactement la même odeur que la bougie mais en plus fort c'est pour ça qu'il suffit de quelques coups de spray sinon ça peut être un peu entêtant. 

Son prix est de 9.95 euros pour une contenance de 42.5g.


Il existe la gamme complète avec le gel douche, le gel antibactérien, la lotion corporelle ...
Elle est très complète,  je voulais me prendre le gel mais rupture de stock. 



Vous l'aurez compris, cette gamme est un gros coup de cœur.
 Je suis totalement fan de cette odeur envoûtante, du packaging hyper soigné.
Le prix reste plutôt correct. Je sais qu'il existe différentes senteurs il y'en a pour tous les goûts.


Qu'en pensez vous ? Connaissez vous cette gamme ?

Gros bisous à tous <3

64 commentaires:

  1. Hello ma belle! Bath & Body works est une marque que j'adore, je n'ai pour l'instant jamais été reçue de leurs produits ! Je ne connaissais pas cette gamme mais rien qu'à la description j'imaginais les odeurs ahah Le packaging est vraiment très joli :)
    Gros bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Safia :) j'adore aussi cette marque et cette nouvelle collection est vraiment géniale :)
      c'est toujours difficile de décrire les odeurs mais si tu as l'occasion je pense que tu ne seras pas déçue !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Le packaging est vraiment sympa! Et la noix de coco j'adore! Ça doit sentir vraiment très bon! Je suis d'accord avec toi c'est toujours bien de pouvoir doser la diffusion de la bougie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes la noix de coco, je pense que ça pourrait te plaire, j'en suis fan hihi
      exactement c'est sympa parce que mon copain n'aime pas trop quand ça sent hyper fort donc la c'est nickel pour doser ;) gros bisous<3

      Supprimer
  3. raaah rien que la description me fait envie *-* je pense que je vais loucher du côté de the beautyst pour me prendre quelques petites choses de la gamme proposée :) le packaging est trop mignon et donne envie d'être sous les cocotiers! moi la senteur qui me plait le plus chez eux (mais c'est une permanente je crois) c'est sweet pea j'adore *-* mais j'avoue que les collections estivales te donnent envie de courir faire ta valise ahah! en plus ils savent y faire avec des packagings canons et tout et tout! bon, je te dirais si je craque mais j'ai déjà mille choses à acheter O:)
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bon ça va alors c'est que j'ai bien décrit parce que ce n'est pas mon fort :D j'ai craqué aussi sur le packaging comme tu dis, il fait voyager je trouve !!
      ah je note la sweet pea il y a tellement de senteurs que c'est dure de faire un choix :)
      haha je comprends j'ai pas mal de choses à acheter et des vêtements avec les soldes alors je me calme un peu :D
      Gros bisous à toi ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle copinette !
    J'avais hâte de découvrir cette gamme par ton intermédiaire !! Je suis vraiment une addict de noix de coco surtout quand les beaux reviennent alors forcément cette gamme me tente énormément ! La bougie je pense me plairait à 100% ! J'adore l'odeur de la noix de coco et du marin alors franchement la combinaison de ses deux doit être juste terrible !
    Concernant la crème pour le corps sa texture a l'air vraiment sympa :) L'odeur a l'air encore une fois délicieuse et douce à la fois ! Je craque complètement pour les packagings sa fait très estival hihi ^^
    Et enfin je suis une addict au spray d'intérieur alors forcément celle ci me tente bien !!! J'adore en mettre tous les jours tout en aérant mon intérieur et celle ci doit embaumé la maison d'une agréable senteur :D
    Merci pour cette belle découverte cette gamme me tente énormément :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle :) j'avais hâte de faire cette revue pour vous en parler j'ai tellement adoré cette gamme :)
      ah oui la bougie je suis sure que tu aimerais elle sent trop trop bon même mon copain adore (et c'est rare haha)
      le packaging est très très sympa j'ai craqué aussi ! c'est très bien pensé ! c'est tout à fait Honolulu :D
      je l'utilise aussi tous les jours, j'ai des chats alors au niveau de la litière c'est pratique haha
      de gros bisous ma belle et merci pour ton commentaire, je suis contente que cette gamme te plaise :)

      Supprimer
  5. Coucou Alexia !
    ça fait super longtemps qu je ne suis pas venue par ici !
    Mais après mon problème de wifi c'est mon clavier... certaines touches ne fonctionnent plus :(
    A part ça, la seule gamme pour le cors que j'ai testé chez b&bw est la japanese cherry blossom ! Mais je ne les ai meme pas fini alors que ça fait presque 2 ans que je les ai.. Je me lasse trop vite de leurs odeurs alors maintenant je n'achète que des gels antibactériens chez eux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) pas de souci je sais que c'est compliqué :/ rooo carrément la galère ! j’espère que ça s'arrangera vite :)
      ah mince j'imagine que certaines senteurs doivent être plus écœurantes que d'autres, celle ci est quand-même légère :) les gels sont très sympa aussi, le packaging est tout mimi :)
      merci de ton mot, de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Hello ma belle ! Oh la la, j'aime tellement les collections été de Bath & Body Works ! Comme je te le disais sur insta, j'avais craqué l'année dernière sur la gamme Passion Fruit Kiss ;) J'avais pris une brume et une crème pour le corps, un pure délice ! Les packagings sont dingue en plus et je trouve que les produits que tu as choisis invitent de suite à l'évasion et au voyage, j'adore <3 Je rêve de craquer pour une de leur bougie un de ces quatre mais le prix me freine un peu pour le moment. En tout cas, l'odeur de cette gamme Honolulu doit être divine !!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily :) haha je m'en doutais que tu aimerais cette gamme :) ça devait sentir bon aussi !! il y avait pas la brume pour le corps dans cette gamme, sinon je l'aurai prise volontiers :)
      vraiment ça fait voyager, c'est relaxant je suis fan de cette odeur un peu marine mais très subtile :) je comprends pour le prix de la bougie ça fait cher mais s'il y a une reduc pourquoi pas :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Ça donne envie ! Je connais cette marque de nom mais elle me fait beaucoup envie. Leur packaging sont superbes et la réputation de cette marque n'est plus à faire. Je finirais surement un jour par craquer. Leurs bougies, gels antibactériens et le savon pour la maison me tentent beaucoup. L'idée du spray pour la maison et un excellente idée, je ne savais pas qu'ils en faisaient (je retiens ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, leurs parfums sont toujours dingue, j'avais adoré aussi la cannelle :) moi aussi je ne savais pas pour les spray du coup quand j'ai vu ça j'ai craqué surtout que le prix est assez raisonnable :) il y a un large choix de senteurs ;) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Je ne connais pas du tout cette marque mais la gamme Honolulu a l'air vraiment top ! Déjà le packaging est super joli, fleuri et féminin : j'adore. Et ensuite si l'odeur est aussi enivrante que tu le dis, je devrai l'apprécier à coup sûr ! Merci pour la découverte ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque, la collection d'été est super :)
      exactement le packaging est très réussi ça fait envie hihi
      franchement l'odeur est dingue, je suis fan c'est une odeur qui nous transporte sur la plage (j’exagère pas haha) je t'en prie, merci à toi pour ton mot <3 gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Couco!
    Je n'utilise plus ce type de produit à cause de la composition mais c'est mon plus grand regret. Je trouve que les packagings sont superbes et les odeurs parfaites. Là encore tu me fais douter de mon choix de naturel avec cet article. Mais non, je ne cèderai pas!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, oui je sais que tu fais de de plus en plus gaffe à la compo, je ne l'ai pas précisé mais je pense que tout le monde se doute que ce ne sont pas des produits bio :)
      pour le corps je m'en fiche un peu mais j'essaie de faire attention pour le visage c'est déjà ça petit à petit :)
      haha ne doute pas tu as bien raison ;) gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ! Cette gamme a l'air vraiment sympa ! J'irai la sentir en magasin, mais je pense que je suis surtout attirée par la bougie ! :P bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En magasin ? tu as la boutique chez toi ? rolala cette chance :D
      tu me diras si tu aimes :) gros bisous <3

      Supprimer
  11. Ohlalala ! La tentation !!!! Franchement, je comprends pourquoi tu as craqué car les packagings déjà sont canons, puis c'est vrai que Bath and body works propose des senteurs assez mixées et peu trouvables ailleurs !!!! Je ne connais malheureusement pas encore leur bougies, je n'ai pas encore réussi à passer le cap de mettre "aussi cher" pourtant je suis une grande, grande, grande addict mais le prix me calme surtout quand on sait que le prix de base est au moins 2 fois inférieur mais bon, c'est le souci ici, on a pas de marques pas très chères et dans l'air du temps je trouve du coup, ça douille lol En tout cas, j'avoue ça me tente depuis des mois, et ta revue vient me tenter encore plus donc affaire à suivre hihi ^^ Gros bisous Bella :3 :3 :3 Passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci de me comprendre, la crème et la bougie sont trop belles :) c'est typiquement l'image que je me fais d’Hawaï il manque plus qu'un petit surfer haha
      je comprends pour le prix j'en ai acheté que deux car c'est assez cher donc c'est de temps en temps, je n'ai pas pu résister :D
      je me souviens tu avais bien aimé quand j'avais posté ma photo sur Twitter, il y a toujours des choses moins chers comme le petit parfum d'ambiance ou le gel ça reste assez raisonnable si tu veux te faire une idée sur l'odeur :)
      Merci de ton mot je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Chouchou! Le packaging est génial! Il donne super envie! La bougie est canon :D La senteur semble si agréable! Bisouuus ma chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchou, j'étais sûre que tu aimerais le packaging il est trop joli hihi
      je peux t'assurer que la senteur est géniale ! plein de bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Mais quel packaging de folie, je craque rien que pour ça déjà :D & j'imagine l'odeur ! Je n'ai jamais tester cette marque mais elle me tente trop notamment les bougies ! Merci pour ta jolie revue, je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) Haha merci je l'adore aussi il fait tellement voyager :) ils ont fait une super collection d'été si tu craques tu me diras :) je t'en prie merci à toi pour ton commentaire, toujours fidèle <3 gros bisous

      Supprimer
  14. coucou ma douce,
    j'ai lu avec attention ton article (enfin comme d'habitude) mais la plus encore car, je tant depuis cette hiver à craquer pour une de leur gamme. Leur packaging nous soudoie à chaque fois et toi qui me renforce dans la qualité de leurs produits me pousse encore plus à un craquage !. C'est une super collection pour cet été je suis tellement fan de ces odeurs qui nous font voyager ^^. Enfin super article ma belle alexia cela ma permit de me rafraîchir les idées concernant bath and bodyworks. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha merci beaucoup, je suis contente que mon article t'ait plu :) si tu craques tu me diras il y a tellement de senteurs :) j'avais craqué aussi pour une bougie à la cannelle pour l'hiver elle était top :)
      Gros bisous ma belle et merci de ton mot <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle!
    C'est vraiment marrant mais côté odeur on a vraiment les mêmes goûts xD L'odeur de noix de coco est mon odeur favorite !
    Donc tu t'imagine bien que la gamme entière me fait très envie :)
    Sauf que mon chéri déteste cette odeur... xD
    Je craquerais peut-être pour le produit pour le corps alors !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) haha oui c'est vrai qu'on a souvent les mêmes goûts, ce n'est pas pour rien qu'on s'entends aussi bien ;)
      oh les mecs alors :D ils sont un peu chiant niveau odeur j'ai l'impression haha mais la crème pour le corps est géniale je pense que tu adorais :)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette gamme de chez BBW mais pour avoir senti plusieurs de leurs odeurs c'est très souvent réussi ! Du coup, tu me tentes avec ces produits, moi qui aime la noix de coco je pense que je ne pourrais qu'aimer ! Et avec les vacances qui arrivent ça serait parfait ! ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélanie :) ravie de te la faire découvrir alors !
      c'est vrai que leurs odeurs sont souvent extra :) ah si tu aimes la noix de coco je pense que tu ne pourras que adorer cette gamme ;)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  17. coucou ma belle Alexia,
    J'aimerais tellement pouvoir sentir cette gamme :) Je suis toujours un peu frileuse quand il s'agit de noix de coco. Des fois j'aime, des fois j'aime pas ^^ je suis vraiment compliquée et du coup j'achète rarement des senteurs coco. Je suis sure que je dois passer à côté de pleins de merveilles snif
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je comprends c'est toujours frustrant de faire un article sur des bougies etc sans que vous pussiez sentir mais bon ^^
      il faut laisser son imagination parler avec ma description haha
      ah je comprends mais la je t'assure que c'est assez discret, vraiment pas l'odeur chimique je trouve :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  18. Hmmmmmmmmmmmmmm ! Cela doit sentir délicieusement bon ; en particulier, j'aimerais bien me prendre le gel antibactérien de la gamme : comme je m'en sers beaucoup j'aime bien qu'ils aient un parfum sympa.
    Des bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça sent tellement bon, c'est une senteur idéale pour l'été, j'en suis accro :) ah oui les gels sont vraiment sympas, il y a tellement de choix en plus :)
      Gros Bisous à toi

      Supprimer
  19. Je n'ai toujours pas testé la marque mais tu me fais vraiment envie avec cette gamme. Tout d'abord les packagings sont vraiment superbe mais l'odeur a l'air vraiment délicieuse. Je suis sûre qu'elle me plairait aussi. Merci pour cette jolie découverte ma belle. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh tu n'as jamais testé cette marque rolala tu aurais du me le dire lors de notre swap!! en plus j'avais hésité à te mettre un gel :D bref, je pense aussi qu'elle pourrait te plaire !! je t'en prie merci à toi pour ton p'tit mot ! des bisous <3

      Supprimer
  20. C'est pas bien de nous tenter comme ça, vilaine è_é
    J'ai cette marque dans le collimateur depuis un long moment, avec d'autres marques américaines trouvables sur V-inc, mais je ne trouve pas ça donné pour mon petit budget étant donné que c'est difficile de se faire une idée de l'odeur par le biais d'une description ^^'
    Mais voilà, les packgings que tu nous montres sont superbes, et puis ton avis donne vraiment envie de se lancer. D'habitude je ne suis que moyennement noix de coco parce que j'ai peur des odeur entêtantes, mais là, je veux *-*
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha :D maintenant elles sont sur le site TheBeautyst c'est cool car il y a souvent des promos :D
      c'est clair c'est toujours dure de se fier à la description mais j'ai essayé de vous la décrire au mieux !!
      je t'assure que c'est très doux, c'est parfait pour l'été :)
      merci pour ton commentaire, des bisous <3

      Supprimer
  21. hello alexia!
    j'adoore ce produit rien qu'au packaging! meme si je ne connais aps du tout, je sens déjà à vu d'oeil que c'est le genre de produit qui me fait craquer! l'odeur de ce genre de produit me font rêver surtout quand on est au bord de la mer!! :) hihi
    je vais peut etre craquer sur un de ces produits avant de m'envoler au bord de la mer :)
    bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro :) haha je suis contente que ces produits te plaisent !! je suis quasi sûre que tu aimerais l'odeur ^^
      si tu craques tu me diras ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Je suis heureuse de lire ta revue sur les produits Bath & Body Works. Tu sais que je suis une fan inconditionnelle de cette marque, que j'accumule tout, j'aime trop quoi.
    Cette senteur je ne la connais pas, mais j'en ai 2 autres de la gamme Hawaii ! J'imagine bien son odeur qui t'emmène directement au bord de la mer :)
    J'espère que tu découvriras d'autres senteurs, en tout cas si tu as besoin de conseil sur les odeurs, I'M HERE :P
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole, je vais très bien j’espère que toi :)
      hihi oui je sais que tu les adore et je comprends mieux pourquoi ^^
      c'est exactement ça !! c'est la première fois que je sens une odeur comme ça ! haha d'accord je note mademoiselle la spécialiste des odeurs Bath And Body Works hihi
      je te fais de gros bisous ma belle Carole, très belle soirée <3

      Supprimer
  23. Coucou !

    Alors je ne connaissais pas cette marque mais j'ai flashé sur leur packaging lol. Moi aussi j'aimerai bien aller à Hawaï et le packaging nous y emmène !
    L'odeur a l'air chouette, en même temps j'aime l'odeur de la noix de coco donc ça ne pourrait que me plaire.
    Difficile de ne pas craquer mais là en ce moment je dois essayer d'être raisonnable...

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine :) je suis ravie de te la faire découvrir alors ;)
      haha je suis contente de voir que le packaging plait autant !!
      si tu aimes cette odeur alors je suis sure a 100 % que ça te plaira !
      je comprends avec les soldes etc il y a des priorités :) gros bisous <3

      Supprimer
    2. Coucou ! Oui j'ai pas mal craqué pour les soldes et là on est en attente pour notre maison donc l'argent va aller dans les peintures et travaux hi hi
      Bisous !

      Supprimer
    3. Ah mais oui c'est vrai tu m'en avais déjà parler :)
      c'est sur que c'est un sacré investissement mais c'est pour la bonne cause ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou! Je prends enfin le temps de venir commenter cet article^^
    J'adore les produits que tu as pris, le packaging est canon!!! Je connais la marque mais je n'ai pas encore testé, la bougie me fait bien envie!
    Je trouve que pour la contenance ce n'est pas si cher que ça, et pour se faire plaisir pourquoi pas hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) haha pas de souci t'inquiète ;) merci <3
      je savais que tu aimerais le packaging hihi la bougie est vraiment extra !! tu as raison pour la contenance cela reste raisonnable ;)
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle, ce site est super il a y a du choix sur les produits americains et j'adore Bath and Body Work. Les senteurs sont top et les parfuns aussi. Je n'ai pas testé celle gamme mais tu me fais envie ^^.
    Belle revue gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! il est top ce site je pourrais y passer des heures haha
      je te la conseille, je suis sûre que tu aimerais ! des bisous <3

      Supprimer
  26. Je les veux! je les veux ;-)
    ça doit sentir super bon!!!!!
    je n'ai jamais acheté un seul produits BBW mais ça me tente vraiment!
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui ça sent vraiment bon l'été! c'est l'une de mes senteurs favorites :)
      ah il faut un début à tout ^^ gros bisous

      Supprimer
  27. Olalaaaa coco et air marin, ça doit être juste divin !
    J'adooore traîner sur V-inc, j'ai déjà craqué sur Yankee Candle mais pas encore pour Bath & Body Works à mon grand regret.. J'espère pouvoir acheter 2-3 trucs pour l'été très vite ;). J'ai déjà un bon stock de produits aux senteurs estivales, il ne me manquerait que quelques bougies pour être 100% dans l'ambiance héhé :)
    Cette gamme me plait beaucoup en tout cas, merci de nous en avoir parlé ;D.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! l'odeur est dingue ! fan fan !! haha moi aussi j'adore ce site mais maintenant que The Beautyst le font c'est bien car il y a souvent des promos ! ah les bougies indispensables :D je t'en prie, je suis contente que les produits te plaisent :) plein de bisous <3

      Supprimer
  28. Une nouvelle gamme ? Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir tester leurs produits, et là tu me donnes envies. Cette marque, j'en ai tant entendu parler. En vu de mon futur shopping, je prend note :)
    Yndra - http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une nouvelle gamme pour l'été avec différentes senteurs ! c'est extra :) ah si tu teste tu me dis, j’espère que tu aimeras :)
      bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou Alexia,

    Tu me fais bien rêver avec cette gamme. J'ai depuis un moment envie de tester cette marque mais tellement peur d'être déçu en commandant sur Internet que du coup je me retiens.Pour compenser, je craque pour des Yankee Candle mais bon ils n'ont pas de produit pour le corps. ^^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs :) elle est géniale cette gamme :) je comprends mais je t'assure que si tu aimes la noix de coco alors fonce hihi
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  30. Je n'ai encore jamais testé les produits BBW mais j'aimerais bien essayer un jour quand même.
    J'aime bien ces revues qui permettent de découvrir des produits et comme tu le dis, cela permet d'avoir une idée des parfums alors que l'on ne peut pas tester lors de la vente en ligne.
    Je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont tops, je ne peux que te les conseiller ;)
      j'ai essayé de décrire au mieux hihi gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  31. Oh la la comme ça donne envie de retourner en été :D
    Faut vraiment que je teste la marque Bath & Body Works, leurs produits ont l'air tops !

    Belle soirée à toi

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'avoue que ce n'est plus trop de saison mais je m'en sers encore et j'adooooooore :) cette marque est géniale, j'adore leurs bougies, crèmes, brumes ... des bisous et merci de tes gentils commentaires ma belle <3

      Supprimer