Akane & Sleek : mes deux alliés pour un teint lumineux *

Bonjour Bonjour les copines, aujourd'hui nous allons papoter produits pour le teint.
Vous vous souvenez peut être il y a quelques semaines je vous parlais de la jolie box My Pocket Makeup créée par ma blogpine Cécile.
Je vous avais dit que je vous parlerai plus en détail de deux produits, il s'agit de la BB crème veloutée teintée Akane ainsi que du blush Rose Gold Sleek.

Ces deux produits permettent d'avoir un joli teint frais et lumineux pour l'été, photos à l’appui ^^

Je vous rappelle que la box est toujours disponible jusqu'au 30 juin, je vous invite à aller voir mon article juste ici ou j'explique tout en détail.



On commence par la BB crème de la marque Akane, je vous l'avais déjà dit mais l'été je ne porte quasiment plus de fond de teint, avec la chaleur j'ai tendance à avoir des petits boutons et puis, avec le bronzage ma peau est nettement plus jolie, je peux donc m'en passer. 
Je n'avais jamais testé cette marque mais je n'avais lu que des avis assez positifs sur ce produit. Je suis adepte de ce genre de BB crème qui unifie le teint.

Le packaging est tout simple il se présente dans un petit tube (30ml) il est sans chichi mais j'aime bien.

Cette BB crème Bio est formulée sans silicone, sans huile minérale, sans paraben et phénoxyéthanol plutôt pas mal ^^

Voici la composition en détail pour celles qui seraient intéressées :

AQUA, DICAPRYLYL CARBONATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, BUTYLENE GLYCOL, CI 77891, POLYGLYCERYL-6 DISTEARATE, HORDEUM VULGARE EXTRACT*, HYDROGENATED LECITHIN, C12-16 ALCOHOLS, PALMITIC ACID, MALUS DOMESTICA AKANE FRUIT / LEAF EXTRACT*, GLYCERYL DIBEHENATE, CI 77491, GLYCERYL BEHENATE, TRIBEHENIN, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, XANTHAN GUM, PARFUM, CI 77492, POTASSIUM SORBATE, TOCOPHEROL, GALACTARIC ACID, SODIUM HYALURONATE, CI 77499, SODIUM PHYTATE, SODIUM HYDROXIDE, ETHANOL.


La texture est assez fluide, au niveau de l'application elle pénètre facilement, je l’utilise avec mon Beauty Blender car je trouve qu'au pinceau cela fait quelques traces.
Quand vous l'appliquez sur le visage, la sensation est très agréable, très fraîche. J'allais oublier de vous parler de cette délicieuse odeur de pomme. 



Cette BB crème est censé hydrater, lisser et gommer les imperfection, les promesses sont t-elles tenues ?

J'ai essayé de vous faire un petit avant / après. Sur la photo de droite je suis sans maquillage (à part les yeux) à gauche je porte seulement la BB crème, à savoir que c'est mon côté ou j'ai le plus d'imperfections surtout quelques cicatrices d'acnés.

Au niveau de l'hydratation effectivement elle est pas mal du tout, la peau ne tiraille pas. Je ne l'ai pas spécialement sèche mais plutôt mixte, cela dit je n'ai rien à lui reprocher à ce niveau la.

Elle lisse bien comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'ai un grain de peau assez irrégulier, je trouve qu'elle apporte vraiment un effet plus uniforme.

Concernant les imperfections, c'est sur que si vous avez 2-3 petits boutons elle sera parfaite, j'en ai des assez coriaces, de temps en temps des kystes (ah qu'est ce que je me sens glamour) Je dis oui, elle camoufle, car pour une BB crème elle reste plutôt couvrante mais pas totalement je sais que j'aurai besoin de mon petit correcteur sous la main.


Dans l'ensemble je suis contente du résultat, je trouve que ma peau malgré mes imperfections est plus lisse, la teinte médium me correspond bien, elle donne bonne mine juste ce qu'il faut !

Je sais que cet été je vais assez vite l'utiliser, l'application est rapide, le rendu me plait beaucoup même s'il ne camoufle pas totalement mes imperfections ce n'est pas bien grave j'ai toujours l'habitude de les camoufler autrement.
La tenue est très bonne, la matière ne bouge pas et surtout il ne fait pas briller ouf, si vous avez la peau mixte il n'y a pas d’inquiétude à avoir. Très contente de ce produit.

Ah le blush Rose Gold de chez Sleek, vous êtes nombreuses à le connaitre et a l'aimer. 
C'est une marque que j'apprécie de plus en plus, j'ai deux palettes que je trouve très jolies, le rapport qualité / prix est avantageux. Pour le moment je n'ai jamais été déçue.
Je voulais le tester depuis longtemps à force de lire des chouettes revues à son sujet.
Je l'annonce de suite il fait partie de mon top 5 de mes blush favoris :)

Au niveau du packaging cela reste sobre, il est tout noir même la marque est écrite de cette couleur, il aurait pu mettre quelque chose de plus flashy pour que cela ressorte mieux mais ce n'est qu'un détail. Ce que j'aime c'est qu'il est tout petit (8g) parfait pour les voyages ou à mettre dans son sac.


La pigmentation est excellente, en un seul passage vous obtenez ce rendu. Il est souvent comparé au fameux blush Orgasm de Nars, je ne l'ai jamais testé mais pour avoir déjà lu quelques revues, il lui ressemble énormément.  Il a des reflets absolument magnifiques il capte vraiment bien la lumière. Si vous aimez les blush irisés il est fait pour vous.


Le rendu est très sympa, toute fois, il vaut mieux avoir la main légère pour éviter de ressembler à une boule à facette :D
C'est un très joli rose, très lumineux. Il rehausse le teint, la tenue est excellente. 


Voici le rendu BB crème + blush, je m’excuse j'ai pris les photos aujourd'hui et il pleuvait alors le blush ne se voit pas vraiment pourtant ce n'est pas faute d'en avoir mis beaucoup ^^

Je trouve que le rendu est assez lumineux, ma peau respire je ne la sens pas étouffée, c'est très léger. C'est le combo parfait pour cet été j'ai mes deux produits chouchou.



J’espère que cette petite revue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces deux produits ? 

Voici le lien du site My Pocket Make Up juste ici


66 commentaires:

  1. Coucou ma jolie Alexia !

    Alors, je ne connaissais que le blush de Sleek (et de nom uniquement) sur les 2 produits. Je vois pas mal de revues de personnes qui en sont contentes même si je t'avoue que son côté irisé me freine un peu (je suis une fan de tout ce qui est mat, ça joue sûrement).

    Pour ce qui est de la BB crème, ce n'est pas non plus le genre de produits que j'utilise même si ça titille de plus en plus ma curiosité. Le seul bémol que je note est qu'il ne couvre pas super bien les imperfections et comme ma peau souffre assez pour le moment, ça sera peut-être pour plus tard :)

    Merci pour ta revue bien détaillée, comme d'habitude :)

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je comprends si tu aimes le mat, le blush ne va pas tellement te plaire, après c'est sympa pour l'été ce p'tit côté irisé :) franchement j'ai des boutons, cicatrices d'acnés et j'en passe, elle reste quand-même assez couvrante alors toi avec ta jolie peau il y aura pas de souci je pense même si tu as quelques imperfections en ce moment. Merci beaucoup ravie que la revue t'aie plu! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on ne voit pas trop le blush malgré la pigmentation mais dans l'ensemble ton teint est très joli :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est le temps de chiotte aussi :D c'est hyper dure à moins d'en mettre trois tonnes, en vrai c'était hyper voyant :( merci beaucoup ma belle pour le teint des bisous

      Supprimer
  3. Coucou alexia :-)
    non je ne connais pas du tout mais j'ai bien envie de tester la marque sleek qui a l'air de faire des bons produits, à des prix raisonnables...en ce moment, j'utilise tous les jours un petit blush Nyx et franchement je le trouve très frais. ça réveille mon teint un peu terne (on manque cruellement de soleil ici)...
    j'ai beaucoup aimé cet article, j'aime bien découvrir des produits simples, efficaces et qu'on ne voit pas partout :-)
    bisou et belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) j'aime beaucoup la marque Sleek elle est super :) leurs palettes sont pas mal du tout aussi et comme tu le dis le prix reste raisonnable pour la qualité !!
      j'ai aussi un blush Nyx qu'Atchia m'a offert lors d'un swap et bien il est vraiment bien ! oh c'est gentil ravie qu'il t'ait plu! de gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'étais impatiente d'en savoir plus sur ces deux-là, j'ai trouvé la première box très sympa et j'avais particulièrement aimé ces deux produits dans ton article.
    La BB crème est chouette ! Le rendu fait très naturel. En plus la compo est super clean, que demande le peuple ^^
    Je suis définitivement séduite par le blush. Je n'en ai aucun hormis ceux contenus dans certaines palettes, et Sleek serait un bon choix au vu de la qualité et du prix :). Merci pour cette revue bien détaillée ;).
    Bisouuuus ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) contente que la box t'aie plu, je la trouve chouette avec des produits que j'avais envie de tester depuis longtemps :)
      haha c'est vrai que la compo est top !! j'adore le rendu !!
      le blush est pas mal du tout si tu aimes ce côté irisé !! je t'en prie avec plaisir ma belle ! de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou Alexia,

    J'aimerais beaucoup tester les produits Akane! Ce n'est pas la BB crème qui me tente mais le BB contour de l’œil, il a l'air top.

    Le blush Sleek quant à lui est sublime!! Mon Dieu regardez moi cette pigmentation!!! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte :) ah oui le BB contour de l’œil a l'air chouette j'ai lu une revue dessus, ça avait l'air top :)
      le blush est magnifique oui, très bonne pigmenté ! merci pour ton petit mot gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'ai malheureusement fait une allergie à la crème, mais ce blush est vraiment l'un des mes préférés. Quelle merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :( pas de chance personnellement je n'ai eu aucun problème mais cela peut arriver, heureusement que le blush te plait hihi gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou copinette !
    Je suis ravie de lire ta revue au sujet de ses produits d'autant plus que la bb cream Akane me tente depuis peu ! Pour l'été j'avoue porter plus de bb crème que de fond de teint (bien que j'en porte aussi ^^) alors je suis toujours contente d'en découvrir de nouvelles que je n'ai pas :)
    Celle ci a une teinte qui je pense sera un peu foncé pour moi mais j'imagine que la teinte light m'ira à merveille ! J'aime beaucoup son rendu naturelle, il unifie le temps sans en faire trop et c'est ce que je recherche dans ce type de produit :)
    Concernant le blush Sleek j'en ai également et je les adore ils sont top ! J'ai justement un blush de la marque qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux ^^ Ce genre de blush rose irisé donne un glowy et un joli effet bonne mine que j'adore tout simplement :)
    Merci pour cette chouette revue ma douce !
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, moi aussi ça m'arrive de porter de temps en temps du fond de teint l'été mais c'est rare, ma peau étouffe moins avec une bb crème ! oui je pense qu'elle sera un chouia trop foncé pour toi mais il existe d'autres teintes qui t'iront à merveille :)
      je suis totalement d'accord avec toi pour le blush il est trop trop beau :D merci beaucoup !! de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Ce duo te va à merveille ma Chouchou! La crème Akane donne un rendu très naturel! J'aime beaucoup.Sleek a un excellent rapport qualité prix! Encore une jolie revue!Gros bisous ma chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chouchou, je les adore <3 vivement celle de juin qui promet d'être excellente hihi gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !

    J'adore cette marque. J'avais déjà tester cette BB crème et j'avais adoré. Juste ce qu'il faut pour ma part. Je pense qu'en lisant ton article, je viens de me décider sur la Bb crème que je vais reprendre pour l'été.
    Et le blush est juste sublime. J'adore, il te va à ravir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !! pour ma carnation elle est top !! cet été j’espère que je serai un peu bronzée ça serai l'idéal ! merci beaucoup pour le blush il a beaucoup de succès hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle =)
    Comme tu le sais j'ai pu tester ces deux produits et je l'ai ai adoré moi aussi ! J'ai eu un gros coup de coeur pour le blush Sleek que j'utilise tout le temps depuis que je l'ai ^^. La bb crème est un peu foncé pour moi pour le moment mais mélangé avec ma crème de jour, c'est parfait !
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui je sais que tu les adore hihi
      très bonne idée de l'avoir utilisé avec ta crème de jour j'imagine que c'est parfait :) le blush est magnifique ! des bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou copine!
    Tu dois le savoir ce sont mes deux produits chouchou de la box également! Cette BB crème je l'adore, et le blush est parfait :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii je sais :D et puis tu adore la marque Akane alors ça ne m'étonne pas vraiment hihi merci copine, de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Ce petit blush est hyper frais, j'adore !!! Quant à la BB crème, je l'ai déjà testé grâce à un échantillon reçu dans une box et je l'ai détesté !! A peine une heure après son application, je luisais comme un ver, une horreur !! En ce moment, je teste un nettoyant et une lotion Akane hyper sensoriels. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince :( je n'ai pas eu de souci après je ne l'ai pas encore tester cet été avec une température extrême ^^ si elle me fait briller je le rajouterai dans l'article !!
      ah j'aimerai bien tester la gamme de soin aussi :) Bisous

      Supprimer
  13. Coucou Alexia,
    Je ne savais pas que Akane faisait des BB crème et je suis clairement convaincu ! Ça tombe super bien car j'arrive au bout de la mienne qui est celle de Bougeois. Rien que "délicieuse odeur de pomme", ça m'a déjà séduite ! Je n'ai pas beaucoup d'imperfection, elle me conviendra surement parfaitement. Merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) merci beaucoup ! tu verras elle est super :)
      ah oui elle sent tellement bon la pomme et un peu le melon je trouve :D oui toi, tu as une belle peau :) gros bisous

      Supprimer
  14. Je suis ultra fan de la marque Sleek
    Par contre pour le coup grosse découverte avec Akane je ne connaissais absolument pas cette marque alors merci :)
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te la faire découvrir alors ! c'est la première fois aussi que je teste un produit et j'adore, j'ai aussi un masque de nuit qui est super :) la marque Sleek je l'aime beaucoup également surtout leurs palettes :) bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    C'est vrai que ces 2 produits sont parfait pour la saison et pour avoir un teint lumineux tu as totalement raison ☺
    Comme tu le sais j'ai également reçu ces produits dans la box de Cécile mais j'attends encore un petit peu avant de vraiment d'utiliser la BB crème et effectivement je trouve aussi qu'au pinceau le produit est difficile à étaler (et je n'ai pas de beauty blinder...enfin pas encore ☺)
    En ce qui concerne le blush je suis complètement tombée amoureuse de la couleur qui est parfaite pour tout les jours ☺
    En tout cas ce petit duo pour le teint te va hyper bien ma belle !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Melody :) merci beaucoup! je trouve que ce blush apporte un effet bonne mine, il est trop joli !
      oui au pinceau pas top, tu me diras si c'est mieux au Beauty ;)
      merciiiii <3 gros bisous

      Supprimer
  16. Mes deux préférés de la box à moi-aussi! J'ai adopté immédiatement le blush, je patiente encore un peu pour la BB crème; Il faut dire qu'avec le peu de soleil que nous avons eu ce printemps, je n'ai pas encore quitté mon teint de Blanche-Neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, j’espère que tu pourras vite l'utiliser ! je suis peu bronzée également mais ça va la teinte me correspond bien !
      de gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma chouchou,
    Je n'ai toujours pas testé la BB crème ... j'ai peur de la teinte avec mon teint de porcelaine :( Je suis très blanche vu que je ne peux pas m'exposer au soleil et ce serait dommage d'ouvrir un produit pour ne pas s'en servir.
    Vu que je n'ai plus d'imperfections, la couvrance légère serait parfaite en plus ! D'autant si elle ne fait pas briller :D
    Je trouve que le blush te va super bien, avec tes yeux clairs ça fait un joli contraste ce rose gold.
    Je m'en sers souvent aussi, je trouve qu'il donne du pep's naturellement :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Katia :) ah oui je comprends totalement :/ j'espere que tu pourras vite l'utiliser quand-même :)
      elle ne fait pas briller mais je ne l'ai pas utilisé quand il faisait 30 degrés non plus, mais au boulot il fait chaud entre les cires etc et franchement je n'ai pas eu de souci !
      merci beaucoup pour le blush il est très sympa et comme tu le dis il donne du pep's ;) gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  18. Coucou Alexia
    La BB Cream est vraiment chouette ! J'ai celle d'Erborian a terminé, je l'aime beaucoup également !
    Le blush de Sleek est superbe, j'aime la sobriété du packaging et sa couleur est une petite merveille.

    Le rendu est frais, comme tu le dis, lumineux. C'est très naturel et ça te va à merveille :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amandine :) ah oui je l'avais testé celle d'Eborian mais il y a quelques années ;) merci pour tous ces compliments!! le blush est vraiment sympa ! un bon dupe du Nars ! de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais entendu parler de cette BB crème mais j'imagine que l'odeur doit être exquise si elle ressemble aux autres produits de la marque !
    Quant au blush je le possède et je te rejoins, il est magnifique et bien sûr il te va à ravir !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélanie :) oui l'odeur est top ! très fraîche !!
      je me disais que tu l'avais ce blush (tu as une si belle collection)
      merci beaucoup <3 gros bisous <3

      Supprimer
  20. Tu nous présentes ici deux super produits. La BB crème Akane, je l'ai testé et j'avais beaucoup aimé son rendu. Sur toi, elle lisse vraiment bien ta peau.. bien que tu es une peau très jolie de base aussi, ça aide :) Le blush Sleek est un parfait dupe de Nars, je crois que c'est celui là que j'ai dans mon trio pour le teint de Sleek également et je ne porte que lui en ce moment, les irisés sont très sympas. Ton teint est très lumineux en tout cas. Tu es belle comme tout ma jolie.
    Bon je vais dormir, j'ai lu trop d'articles ce soir hihi.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Carole :) contente qu'elle t'aie plu aussi ! c'est vrai qu'elle lisse bien la peau et je t'assure de croire que j'ai une peau avec des cicatrices :D
      c'est vrai que c'est un bon dupe, car 32 euros le blush ouch ça pique hihi merci beaucoup pour les compliments, tu es adorable, des bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle. Encore une très jolie revue. Je te l'avais dit que ce Sleek me faisait penser à l'Orgasm et il est vraiment trop joli. Comme toi, je n'ai jamais eu la bête en main mais je serai curieuse d'aller le swatcher pour voir. Bisous ma beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie, merci beaucoup pour ma revue :) ouiiii il est beau ce blush :) je n'ai pas la marque Nars dans mes sephora, mais je vais bientôt à Cannes alors je regarderai ça de plus près ;) gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou ma belle ! j'espère que tu vas bien ! Je suis une grande fan du blush Rose Gold de Sleek et je suis ravie de voir que tu l'apprécies tout autant que moi :) C'est vraiment un magnifique blush ! Je suis contente de connaître ton avis sur la BB crème Akane ^^ Merci pour ce bel article ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily :) je vais très bien, j’espère que toi aussi :)
      oh oui je l'aime énormément il est magnifique et très lumineux !
      je t'en prie avec plaisir, merci pour ton commentaire ma belle, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Effectivement elle à l'air plutôt pas mal cette bb crème ! J'en ai jamais testée (la blogueuse du dimanche c'est moi :D) mais je me dis que pour cet été je pourrais peu-être m'en prendre une !
    Pour le blush, je suis pas étonnée qu'il fasse parti de tes favoris, c'es vrai qu'il est superbe ! (dixit la fille qui vient juste de s'en débarrasser ^^) Bon je m'expliseu : je le trouve superbe c'est clair, mais sur les autres ! Si j'ai aucun problème pour mettre tout ce qui brille sur les yeux, les blushs irisés j'y arrive pas du tout et celui-ci est quand même vachement irisé ! Du coup je m'en suis séparée ^^
    Il n'empêche qu'il te va super bien, tu es toute jolie avec (sans aussi, tu es canon en toute circonstance ! <3)
    Gros bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais c'est vrai que pour l'été c'est sympa, la peau respire plus et le rendu est plus naturel je trouve :)
      oui je crois que tu m'avais dit que les blush irisés, pas trop pour toi :D c'est vrai qu'il est bien irisé mais j'adore ça apporte tellement de lumière par contre j'aime aussi les blush mats j'ai des deux !!
      hihi merci beaucoup tu es adorable :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Hello ma douce :) Ces deux petits produits ont l'air pas mal du tout, la BB crème a l'air de pas mal couvrir et si elle ne fait pas un effet brillant au cours de la journée alors c'est encore mieux ! Sinon, je suis complétement love du blush sleek ! C'est vrai qu'il est super pigmenté ! Je trouve le rendu hyper joli à condition de ne pas forcer comme tu dis hihi ^^ Merci pour ces jolies découvertes et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Audrey :) franchement ayant la peau mixte elle ne m'a pas fait briller après je ne l'ai pas porter par temps de canicule ^^
      haha oui il vaut mieux avoir la main légère mais sinon il est parfait ! je t'en prie, merci à toi pour ton mot <3 de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  25. Coucou Chaton!
    Et oui, c'est moi. Tu vois, j'avais promis de trouver quelques minutes pour venir te lire!
    Tu sais déjà à quel point j'aime d'amour ce petit bludh, n'est-ce pas?
    J'étais curieuse en ce qui concerne la BB Crème. Niveau teintes, avec ma carnation c'est toujours très compliqué comme je te le disais sur Instagram. Elle me semble assez foncée et sera peut-être un peu trop dorée pour moi. Il faudrait que je tente quand même car j'ai envie de changer un peu de ma traditionnelle Erborian! ☺
    Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de nous faire des swatches. La couvrance a l'air plutôt pas mal, et sera suffisante pour moi je pense.
    Je te fais plein de bisous. Prends soin de toi et à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili :) ouiiii merci tu es adorable, je sais que tu as beaucoup de boulot etc alors ça me fait vraiment plaisir que tu prenne le temps de venir :) je pense qu'elle est trop foncée effectivement :/ c'est bien de changer de temps en temps mais si tu aimes autant celle d'Eborian il vaut mieux rester sur une valeur sûre :)
      je t'en prie c'est important les swatches :) de gros bisous et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  26. Kikou,

    Je suis comme toi. Je commence avec l'arrivée des beaux jours de mettre de côté mon fond de teint contre ma BB crème. Celui que tu nous présente a l'air bien de plus il te donne vraiment bonne mine.
    Le blush sleek est trop jolie, j'aime bien l'effet qu'il fait.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Anaïs :) je bannis un peu mes FDT l'été ^^
      elle donne vraiment bonne mine, la peau respire, je l'aime beaucoup, contente que le blush te plaise il est top!
      gros bisous <3

      Supprimer
  27. Hello ma belle :)

    Cette BB crème me fait vraiment de l'œil! Elle a l'air d'être suffisamment couvrante pour "homogénéiser mon teint si on peut dire ça comme ça. Par contre elle n'est dispo que dans cette teinte? Le blush est vraiment superbe, j'avais un blush irisé avant, et même si je préfère les mats, je trouve que ça apporte une belle dose de lumière à un makeup :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie :) Je pense qu'elle est dispo dans d'autres teintes, c'est juste dans cette box elle existe que dans la teinte médium :)
      c'est vrai que beaucoup de gens préfèrent les mats et je comprends mais ce que j'aime c'est qu'il capte vraiment bien la lumière :)
      Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  28. un petit blush Nyx et franchement je le trouve très frais. ça réveille mon teint un peu terne

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma jolie ! Ce blush est vraiment sublime, c'est typiquement le genre de couleur que j'aime porter et encore plus en été, ça donne tout de suite bonne mine ^^ La BB crème d'Akène à l'air top, l'été c'est le genre de produit que je privilégie mais me faut quand même une bonne couvrance, à essayer si ça suffit pour moi avec un correcteur ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le blush je l'adore, il est tellement lumineux !! tout ce que j'aime surtout en été :) la couvrance est top et j'ai une peau avec des imperfections alors sur une jolie peau c'est nickel je pense !! et puis il y a toujours les correcteurs ;)
      gros bisous et merci de tes commentaires <3

      Supprimer
  30. coucou :)
    le blush est canon j'adore la couleur! les blushs sleek ont un excellent rapport qualité/prix je trouve en tout cas moi, j'adore j'en ai un et je sais que je le porte très souvent :)
    et sinon les produits Akane l'odeur de pomme est ultra attractive je trouve mais la teinte est trop foncée pour moi (blanche neige bonjouuuur) :( mais j'aimerais bien testé le baume lèvres et pommettes de la gamme!
    bisous ma belle et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Adeline, merciiiii ! effectivement la marque Sleek est super je l'aime de plus en plus et ce blush fait partie de mes petits chouchou :)
      je pense que la teinte sera trop foncée oui :/ ah mais l'odeur est hyper agréable !
      des bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou, quelle jolie blush ! J'en possède un de la marque Sleek, mais je ne pense pas que ça soit la même collection que toi. Le mien n'est vraiment pas pigmenté, et je suis obligée d'y revenir à trois fois avec le pinceau pour en avoir un minimum sur les joues x).
    Il faudrait que j'essaye d'en trouver un mieux :).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince :/ c'est le premier que j'ai et je peux t'assurer que la pigmentation est excellente je suis fan :)
      je te conseille celui la du coup hihi gros bisous et merci beaucoup pour tes gentils commentaires :)

      Supprimer
  32. Ah ce le joli blush Sleek ! Je l'adore. Il fait partie de mes chouchous dans la marque. Il donne vraiment un joli rendu sur les pommettes. La BB crème par contre je ne connaissais pas du tout mais le résultat est tout aussi sympa. Je me laisserai bien tentée aussi pour l'été. Je suis un peu comme toi, avec la chaleur je préfère les textures plus légères. Merci pour cette jolie petite revue. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est vraiment joli ce petit blush ☺ merci à toi pour ton commentaire ma belle et désolée de te répondre 7 mois plus tard 😑 des bisous

      Supprimer
  33. Coucou Alexia !

    Ces deux produits sont très chouettes ! Je trouve que le résultat est très naturel et très lumineux ! Tu es ravissante, comme toujours !!! ;-)

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu ☺ oh merci tu es adorable de gros bisous 😚

      Supprimer