Vous rêviez d'une box 100 % maquillage ? My Pocket Make Up est faite pour vous *

Coucou les filles, très contente de vous retrouver pour parler box mais pas n'importe laquelle, il s'agit de ma My Pocket Make Up une box 100 % maquillage crée par l'adorable Cécile du blog Lesconfidencesdelizzie


Je tiens à préciser que Cécile m'a envoyée cette box gratuitement pour que je puisse vous donner mon avis qui sera honnête comme toujours sur le blog. 
Elle sait que même s'il y a des remarques constructives c'est toujours bon à prendre pour faire encore mieux la prochaine fois.

 Comme je vous le disais Cécile à décidé de faire une box 100 % maquillage avec 4-5 produits Full Size qui sortira tous les deux mois avec deux surprises supplémentaires. 
Je trouve ça très bien car souvent dans les box beauté il manque toujours un peu de maquillage, il y a souvent trop de soins, c'est ce qu'il en ressort à chaque fois que je lis une revue. 

Il y a plusieurs formules  :

Je découvre - Vous pouvez acheté la box sans abonnement, individuellement au prix de 22.50 euros (frais de ports compris)

Je me lance - C'est un abonnement sans engagement de durée avec un prélèvement tous les deux mois au prix de 21.90 euros (frais de ports compris)

Je craque -  Abonnement pendant 6 mois soit 3 box payables en une fois (62.70 euros au lieu 66.30euros donc à l'unité 20.90euros)

Je fonds - On termine par la dernière formule numéro 4, avec un abonnement pendant 1 an, soit 6 box, payables en une fois (62.70 euros au lieu de 66.30 euros - à l'unité 19.90 euros)




 Comme vous pouvez le voir, il y a un menu très bien détaillé, c'est toujours top de faire ça, pour découvrir les produits, savoir les prix etc. De plus, il est joliment fait :)



On commence par le vernis Elissance. C'est toujours sympa de découvrir de nouvelles marques françaises. Ce qui est bien c'est qu'il est formulé avec un maximum d'ingrédients naturels. De plus je trouve le packaging très sympa, assez simple mais j'aime beaucoup. C'est un très beau gris anthracite (Smokey 9)
Son prix est de 6.70 euros ce qui me semble convenable.


Je le trouve vraiment joli, il a un fini très brillant, le pinceau est ni trop fin ni trop épais, juste parfait pour appliquer le vernis sans déborder. En deux couches vous obtenez un rendu uniforme, opaque.
 Concernant la tenue, elle est plus que bonne, environ 5 jours (il vaut mieux mettre des gants si vous faites la vaisselle par exemple) Je suis très contente de ce vernis.



Encore une chouette marque que je voulais tester depuis longtemps. Sur la blogosphère elle a pas mal de succès, j'étais contente de pouvoir tester cette BB crème veloutée teintée Bio.
C'est typiquement le genre de produit que je mets l'été, je bannis un peu les fonds de teint.
Elle est bio c'est toujours un plus, vous savez que je ne fait pas trop attention à la composition des produits mais pour le visage j'évite de mettre trop de cochonneries.
Je vais faire une revue à son sujet mais ce que je peux vous dire c'est que je l'aime beaucoup et que la teinte correspond bien à ma peau :) Son prix est de 15.95 euros les 30 ml c'est le produit le plus cher de la box mais la qualité est au rendez-vous. 

Que serait une box make-up sans rouge à lèvres ? hihi
Je connaissais cette marque seulement de nom, je ne l'ai jamais essayée. 
Malheureusement la couleur est un peu trop rose à mon goût, je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de teinte tout simplement. Peut être que cet été sur une peau davantage bronzée le rendu me plaira plus. C'est dommage car la pigmentation est vraiment bonne, l'embout mousse est très pratique pour dessiner le contour des lèvres sans déborder.
Je testerai peut être d'autres couleurs dans cette gamme car pour 5.50 euros c'est tentant.


Comme tous les rouges à lèvres mats, il est préférable d'appliquer un petit baume avant. 
Il n'assèche pas, il est assez confortable.
 Je l'ai quand-même porté chez moi pour vous dire par rapport à la tenue, et bien sans manger, et en ayant bu il commence à s’effriter au centre au bout de 3h.

J'étais hyper contente quand j'ai découvert ce joli blush Sleek, ça faisait un moment que j'avais envie de l'essayer. La couleur est tellement belle, c'est un rose avec des reflets dorés. 
Son prix de 5.50 euros est tout doux. Je crois que c'est le produit que je préfère dans la box hihi. La pigmentation est excellente. Je vous ferai une revue plus détaillée ;)


Voici les deux petites surprises que l'ont retrouve dans My Pockey Make Up
Je trouve ça chouette d'avoir rajouté des petites surprises en plus des produits.
Il y a les boucles d'oreilles du site La Fée qui Frippe, je les trouve très jolies, élégantes que cela soit pour une soirée ou en journée. Elles sont dorées imitation marbre. Elles coûtent 4.30 euros. 

Pou finir on retrouve un adorable bloc-notes offert par le site Beauté Fûtée. Toujours utile et pratique d'avoir ce genre de petit carnet.

Comme vous l'avez surement remarqué les produits sont mis dans un pochon juste adorable, d'ailleurs je m'en suis servis comme fond pour faire mes photos, pour ma part c'est toujours un plus car je m'en sers lorsque je voyage. C'est Aurélie du site Les Jardins De Lee qui les confectionnent :) Il est au prix de 4.50 euros.



Vous l'aurez compris, je suis ravie de l'ensemble des produits, je trouve que Cécile a une super idée de lancer sa propre box ! vous avez du surement lire d'autres revues tout aussi positives que la mienne, j'en suis contente car elle le mérite, même si je l'apprécie mon avis reste neutre. Elle a su mettre des produits de qualités, sa touche personnelle. 
La box est bien rentable car le prix total est de 42.80 euros. 

Voici le lien juste ici pour celles qui seraient intéressées.

Que pensez vous de cette première box "It's me" ?
Quel produit vous tente le plus ?

Des bisous à tous <3

62 commentaires:

  1. Coucou ! Super article, je vois qu'on a le même avis hihi :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine, oui ton article était trop chouette et bien détaillé ;) gros bisous

      Supprimer
  2. Quel bel article !!! Je suis très contente que cette édition te plaise. Gros bisouuuus ma Chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci chouchou, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire !!
      Tu m'as fait confiance un grand merci, des bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle ! C'est une jolie box que Cécile nous propose :) J'aurais bien aimé la tester, je pense que la BB crème et le Blush m'auraient plu de manière certaine. Malheureusement, il faut que je me calme dans les dépenses et je préfère me concentrer sur ce que je veux réellement ! En tout cas, belle présentation ! Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Audrey :) Je comprends ^^ je suis quand-même contente qu'elle te plaise ! le blush est magnifique, franchement elle est bien rentable pour la qualité des produits :)
      Merciiii ravie que l'article t'ait plu, plein de bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne journée ensoleillée :)
    Je vraiment très fière du travail de Cécile ! C'est un très beau projet qu'elle a mis en place je lui souhaite que de la réussite pour la suite !
    Concernant le contenu je le trouve vraiment bien !!!
    Le vernis Elissance est vraiment canon ! Cette teinte mets les ongles bien en valeur et je le trouve bien brillant :)
    La BB cream a l'air top j'en entends beaucoup de bien au sujet de cette marque !! :)
    Le blush Sleek est également très beau ! La teinte ressort vraiment à merveille j'ai hâte de lire ta revue à son sujet :D
    Gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, moi aussi je suis très contente de son projet,c'est une chouette idée ! Je l'adore ce vernis il est top ! c'est vrai qu'il est bien brillant c'est pour ça que je l'adore hihi
      oh le blush c'est une merveille pour le prix je suis agréablement surprise ;) promis une revue arrive vite ;) plein de bisous ma toute belle <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je n'ai rien à ajouter de plus, je suis d'accord avec toi =)
    C'est un beau projet et la première édition de cette box m'a totalement séduite !
    Bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Je suis contente que tu sois d'accord avec moi :)
      j'ai trop hâte de voir celle de juin hihi (la fille pas trop impatiente ^^) gros bisous

      Supprimer
    2. Hello ma belle :) Je suis contente que tu sois d'accord avec moi :)
      j'ai trop hâte de voir celle de juin hihi (la fille pas trop impatiente ^^) gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle
    Super box elle est canon et bien complette. Mes produits sont top gros coup de coeur pour le blush Sleek il est trop beau. J'aime beaucoup aussi me petit cahier.super decouverte
    Gros bisous ma belle 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi, merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise. Ah oui moi aussi coup de cœur pour le blush il est sublime, le carnet est trop chou ! plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Naaaaaan mais nan !
    Je viens de taper un pavé sur mon téléphone et ça l'a pas pris en compte ... Je suis deg.
    Bon je recommence ...

    Cette box est vraiment super ! Je trouve qu'il y a de tout et que ça peut plaire à beaucoup de monde. J'avoue que mon produit favori est également le blush de Sleek. Mais il a une pigmentation de folie .. je me suis faite avoir la première fois xD J'avais l'air d'un clown dehors lol
    Même réflexion que toi concernant le gloss, il est un peu trop rose pour moi mais la tenue est juste dingue ! Même si je trouve qu'il te va carrément mieux qu'à moi.
    Bon ok c'est la groupie qui revient mais bon ^^
    Je n'ai pas eu le petit bloc note ... moi l'addict aux blocs notes sniffff je le trouve super mignon !
    Je n'ai pas testé la BB crème encore, j'ai peur que la teinte soit un peu trop foncée vu ma blancheur actuelle .. malheureusement je ne vais pas pouvoir bronzer donc je suis mal barrée xD
    Gros bisoussssss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince je compatis ça m'est déjà arrivé :( c'est bien chiant alors merciii d'avoir prit le temps de le re laisser !
      mdr oui le blush a une pigmentation de folie il vaut mieux avoir la main légère ;) je ne l'ai pas vu porté sur toi alors difficile à dire mais je ne vois pas pourquoi il m'irait mieux à moi :)
      hihi tu es chou <3
      oh mince :( c'est vrai qu'il est chou et toujours pratique !
      dommage pour la BB crème c'est vrai que tu ne peux pas bronzer :/ si tu as quelqu'un a qui la donné ;) des bisouuuuuuuuuuus <3

      Supprimer
  8. Coucou Alexia !
    Je suis contente de découvrir ton avis sur le contenu de cet abonnement. Je trouve super d'avoir enfin une box beauté 100% maquillage à un prix abordable ! ça manquait vraiment ^^
    Je trouve que tu as reçu une belle sélection, très complète. Le vernis est très beau tout comme le blush Sleek que je possède déjà et que j'adore ;)
    Je suis tentée d'essayer mais j'hésite, j'ai peur de recevoir des produits où les teintes ne me vont pas trop ou encore des produits que j'ai déjà... A voir hihi ;)
    Merci pour cet article ma belle <3
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je suis contente qu'elle te plaise autant qu'a moi hihi c'est vrai qu'une box 100% maquillage manquait un peu ^^
      ah oui le blush est magnifique :) je l'aime beaucoup. je comprends c'est toujours délicat avec le make-up mais si les produits te plaisent je ne pense pas que tu seras déçue ^^ gros bisous à toi

      Supprimer
  9. Hello hello Alex!
    J'espère que tu vas bien et que tu as profité de ton jour férié. Si tu travailles aujourd'hui, bon courage! ☺
    J'avais déjà eu l'occasion de croiser la box de Cécile, et comme toi je la trouve très réussie.
    Je fais partie des filles qui pensent qu'il manque toujours du make-up dans les boxes! Héhé!
    Le vernis Elissance est très joli. J'adore cette teinte; j'ai toujours aimé le gris sur les ongles. Tu le portes très bien!
    J'ai hâte de lire ta revue détaillée sur le blush Sleek. C'est l'une de mes marques de maquillage à petits prix préférée avec Nyx.
    Le carnet est bien mignon lui aussi, et c'est toujours pratique d'avoir de quoi noter quelques idées sous la main; encore plus lorsque l'on tient un blog! Huhu!
    Je te fais des bisous ma jolie. A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili, merci beaucoup :) hihi ah toi aussi tu fais partie de cette team là ^^
      ce n'est pas mes ongles hélas mais merci :) j'adore ce genre de couleur aussi :) oui je sais que tu adores Nyx j'aimerai tester quelques-uns de leurs pinceaux d'ailleurs ;)
      Exactement avec le blog je commence à prendre quelques notes et il me viendra très bien, je te remercie de ton commentaire, de gros bisous à très vite <3

      Supprimer
    2. Alors la demoiselle qui t'a prêté ses mains pour cette revue a bien de la chance! ☺
      Les pinceaux Nyx sont vraiment chouettes. J'en ai plusieurs de la gamme Pro Brushes: top, top, top!
      Je te fais des bisous Alex, passe un bon week-end,
      Lili.

      Supprimer
  10. Coucou Alexia!

    Je trouve que cette box contient pas mal de belles choses, à vrai dire j'ai beaucoup aimé l'ensemble du contenu! Ce sont de beaux produits et de belles marques. Concernant le rouge à lèvre mat LA girls, j'ai eu le même problème avec un RAL Colourpop qui était beaucoup trop rose flashy pour moi du coup en général je l'applique sur le centre de ma bouche par dessus un RAL nude et le rendu est plutôt pas mal :) Quand une couleur ne me va pas telle qu'elle j'essaye toujours de la mélanger avec autre chose histoire de l'utiliser malgré tout :)
    Bisous ma belle!

    Safia, www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia, je suis contente qu'elle te plaise ! c'est vrai qu'elle est chouette ;) ah merci du conseil tu sais que je n'y avais même pas pensé mais ce n'est pas bête je ferai ça alors ;) merci et gros bisous <3

      Supprimer
  11. coucou ma jolie alexia ,
    c'est une super box je suis ravi que tu en est fait un revue aussi détaillé ! (marre de voir glossy & birch) en plus elle provient d'une bloggeuse je trouve sa super , ce sont de beaux produits et de belles marques. Comme tu le dis si bien dans ton article dans certaine box on retrouve trop de produit soin est bien souvent pas adapté . Alors une box que de maquillage voilà qui est bien (enfin).Super revue des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) Merciiiii! ah moi aussi marre des Birchbox et compagnie :D c'est vrai que c'est chouette devant d'une blogueuse et encore plus quand c'est une très bonne blogpine ;)
      merci ma belle, contente qu'elle t'aie plu ;) gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou !
    Je vois qu'en effet, nous avons reçu strictement la même box, toi et moi, à la bouche d'oreille près ;)
    Je partage entièrement ton avis dessus ; je me demande ce que nous réserve Cécile dans deux mois.
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Adeline, haha les boucles sont très jolies alors contente que tu les aimes ;)
      ah oui j'ai tellement hâte d'être à juin pour la découvrir hihi gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma jolie Alexia :)
    Je suis ravie de lire ton petit article sur cette box !
    Je trouve tout comme toi le concept vraiment génial et la box très réussie !
    C'est un sacré projet dans lequel Cécile s'est lancé n'empêche :)
    Mes deux chouchous sont le Blush qui a une super couleur et la BB crème donc j'ai hâte de lire tes 2 revues dessus !
    Concernant le gloss c'est vrai que la couleur est un petit peu flashy je n'ai pas non plus l'habitude de porter ce genre de couleur...!
    Passe un très bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui je me souviens de ton article que j'avais adoré, nous avons le même avis ;) je suis très heureuse pour Cécile :)
      haha on a les mêmes coups de cœur ;) le blush est canon ^^
      dommage pour le gloss si la couleur aurait été un chouia moins flashy cela aurait été parfait mais bon ^^
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. C'est vrai que c'est une jolie box que Cécile a créée, on sent qu'elle y a mis tout son coeur :) Ce que j'aime bien c'est que le contenu est diversifié, il y en a vraiment pour tous les gouts ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes d'accord hihi elle est vraiment chouette et je suis contente pour elle, c'est une gentille fille qui mérite son succès, c'est vrai que les produits sont diversifiés, c'est ça que j'adore !
      plein de bisous

      Supprimer
  15. Coucou. Cette box est une superbe projet pour elle et elle va être contente car tu l'as bien mise à l'honneur. Tout est superbe dans cette box mais j'avoue que ce rouge n'est pas le plus adapté à ta carnation. Le petit blush est je crois un dupe du fameux Orgasm de Nars. il a l'air booooo ! Et le vernis <3 ! Cette box est vraiment réussie. Merci pour ta jolie revue ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma jolie,
    Sympa cette "nouvelle" box !
    Je trouve ce concept de découverte toujours super intéressant :)
    Pour ce qui est du produit qui m'attire le plus, je me dirigerais, comme toi, vers le blush même si j'aime beaucoup le type de gloss proposé (mais avec une autre couleur).
    Merci pour ta revue :) ! Bisouss

    RépondreSupprimer
  17. Super article, nous avons le même avis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu sois du même avis ;) j'avais adoré ton article. gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou Alexia,

    Comment vas tu ?
    J'aime bien le concept de cette box car elle change un peu de toutes les autres.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs, je vais très bien et toi, j’espère que tu passes un bon week-end ;) tu as raison ça change des autres box c'est pour ça que je l'aime beaucoup. Des bisous

      Supprimer
    2. J'ai passé un super week-end. Nous avons fait une très belle randonnée de 5heures avec chéri et des amis.
      Bisous

      Supprimer
  19. Coucou!! Trop mignonne cette box! Les produits sont bien choisis! ça donne envie de s'y abonner! ne serait-ce que pour soutenir la jolie créatrice!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, merciii je suis ravie qu'elle te plaisir. Je l'aurai acheté ça c'est sur comme tu le dis rien que pour la soutenir <3
      des bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Alexia,

    Je n'ai pas encore craqué pour la box de Cécile car je ne savais pas encore trop à quoi m'attendre... Seulement il faut dire que cette première boîte contient vraiment de super produit! Le blush est sublime, le vernis super joli et j'adorerais tester la marque Akane!!! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte, je comprends c'est sur que quand une box vient de sortir on se demande ce qu'elle vaut, et bien tu as la réponse elle est toooop :) le vernis je l'adore aussi et la marque Akane est top je voulais vraiment la tester ;) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Ohhh elle a l'air top cette box ! Le blush Sleek est canooooon :)

    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise! ouiiiiiiii le blush est magnifique, une revue arrive bientôt, de gros bisous

      Supprimer
  22. Coucou la belle !
    Super revue ! J'avais trop hâte de découvrir cette box, j'ai beaucoup aimé la revue de Melody qui l'a testé aussi d'ailleurs :).
    Je trouve que Cécile a vraiment crée un très chouette projet. Comme tu le dis, on manque souvent de maquillage dans les box, là on est servi haha :).
    La BB crème et le blush me plaisent particulièrement, et le vernis est très joli aussi ! Je suis assez séduite, je pense que je la testerai dès que je le pourrai. Merci pour ton avis sur la box :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, Merci beaucoup :) ouiii la revue de Melody était super comme toujours ;)
      haha c'est clair que pour le coup il y a de quoi faire je suis ravie^^ le blush est magnifique, je pense que tu seras contente des produits si tu la teste, je t'en prie avec plaisir :) de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Je connaissais pas du tout cet box mais elle a l'air extra! J'aime beaucoup le vernis en tout cas! :)
    Bisous,

    Ornella,
    http://www.nelladestiny.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ornella, je suis contente de te l'avoir fait découvrir ;)
      ravie qu'elle te plaise, gros bisous <3

      Supprimer
  24. Canon le vernis ! Super brillant :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'adore aussi c'est vrai qu'il est très brillant ;) Bises

      Supprimer
  25. Coucou !! Il est trop trop trop chou ce carnet ! Moi qui ne suis pas très maquillage je ne pense pas que cette box me conviendrait mais elle est top et on sait qu'il s'agit de produit testés et approuvés quoi :-)
    J'adore le RAL mat L.A Girls par contre, pour l'été il est sublïme !
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai qu'il est adorable ce carnet et puis c'est toujours pratique ;)
      c'est sur que pour l'été il est déjà plus sympa ;) contente qu'elle te plaise gros bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou :) Cette box à l'air super. Les produits qui me plaisent le plus sont la BB crème et le blush. Pour le rouge à lèvre j'ai le même avis que toi concernant la couleur, je trouve ça trop rose et un peu trop clair.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, merci beaucoup ;) le blush est canon je l'adore !
      La bb crème sera parfaite pour cet été ;)
      oui j'aime moins le rouge à lèvres mais bon elle ne pouvait pas être parfaite hihi gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    C'est un très joli contenu que possède cette box ( ou ce pochon ). Il y a de très bons produits, pas forcément cher en individuel et de bonne qualité. Le blush Sleek est très beau, le rouge à lèvres mat aussi je l'aime bien même si c'est une couleur claire, en général ça me va. Les boucles d'oreilles sont sublimes :) Bref elle a tout de bon cette box et j'espère qu'elle aura beaucoup de succés.
    Merci pour ta revue et ta franchise :)
    Je te fais plein de gros bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole, je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      je pense que cette couleur de rouge à lèvres t'irait bien effectivement mieux qu'a moi ^^ le blush est sublime, c'est un bon dupe du Nars qui coûte un bras ^^ les boucles je les aime tellement elles sont classes mais portable pour tous les jours !! avec plaisir je suis contente que cette box te plaise, je t'embrasse fort ma belle Carole <3

      Supprimer
  28. Je trouve qu'elle a très bien fait de lancer sa box, qui a un avantage par rapport aux autres, c'est qu'elle ne propose que des produits makeup, et on n'en a jamais assez haha :) En tout cas tu me tentes avec la BB crème, il faut que je regarde s'il y a plusieurs teintes.

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, pour ma part c'est un gros avantage j'adore le make-up alors ! je pense qu'il y a plusieurs teintes !! elle est top tu verras, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou Alexia !

    J'avais trop envie de craquer pour cette box car je trouve l'idée d'une box 100% make-up au top !!!

    Cette fois-ci je n'ai pas craqué car je possède déjà le blush et la BB crème est malheureusement trop foncée pour ma carnation !

    J'ai hâte de découvrir la prochaine !

    Gros bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, je comprends tout à fait le risque est d'avoir déjà les produits mais je suis quand-même contente qu'elle te plaise, gros bisous ma belle Mumu <3

      Supprimer
  30. J'ai lu plein de revues sur la box de Cécile et franchement ça donne envie ! Je me lancerai bien pour la prochaine. Les produits sont tops et savoir que l'on va recevoir de full size est un réel réel avantage je trouve. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a eu pas mal de revues et nos avis se rejoignent dans le positif :) je pense qu'elle pourrait te plaire, celle de juin va bientôt arriver ;) de gros bisous ma belle <3

      Supprimer