Un gommage intriguant mais envoûtant signé Sanctuary Spa *

Coucou les filles, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour papoter gommage corps. 
Il y a quelques mois j'ai eu la chance de gagner sur le compte instagram du site TheBeautyst (je pense que vous le connaissez toutes) un beauty bag avec 7 produits à l'intérieur dont ce gommage de la marque Sanctuary Spa qui a su retenir mon attention. 

Pourquoi ? Tout d'abord je ne connaissais pas cette marque, je l'avais déjà vue sur le site mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester. 
Deuxième raison, c'est un gommage chauffant, je connaissais bien-sûr les masques auto-chauffants pour le visage mais c'est bien la première fois que je teste ce genre de produit. Il est assez intriguant.

Vous savez que j'aime découvrir des nouveautés, des sensations que je ne connaissais pas, j'ai eu envie de vous en parler en détail car ce n'est pas une marque hyper connue ainsi que ce gommage  (personnellement je n'ai jamais lu de revues à son sujet) je l'ai vraiment adoré.

On commence comme d'habitude par le packaging, comme vous pouvez le voir c'est un format très généreux (550ml) autant vous dire que j'en ai pour un long moment.
 Il se présente dans un pot en plastique mais attention un plastique très costaud et épais :)
Il est plutôt joli, sobre mais j'aime beaucoup avec l'opercule orange.



Au niveau de la texture, je dois dire qu'elle est plutôt étrange, je m'explique, elle est assez pâteuse mais ce n'est absolument pas dérangeant pour ma part. Au contraire je trouve que cela change de ce qu'on peut voir habituellement.
La première fois j'ai été plutôt surprise car je m'attendais à quelque chose de plus fluide, de moins compacte mais finalement c'est vraiment agréable.
Il est composé de sucre bio pour exfolier.
Des micros-cristaux de zéolite qui chauffent au contact de l'eau.
D'argile de Kaolin pour purifier la peau. 

Voici la composition en détail pour celles qui seraient intéressées :

PEG-8, Zeolite, Sucrose, Kaolin, Glycerine, Oxyde de Zinc, PEG-220, Parfum, Silica, Hexyl Cinnamal, Benzyl Benzoate, Linalcool, Benzyl Salicylate, Coumarin, Citral.

Concernant l'odeur, je dois dire que c'est le point qui m'emballe le moins, cela reste assez fort, si vous me connaissez un peu vous savez que je n'aime pas vraiment quand c'est trop entêtant, je trouve que ça sent le parfum, les huiles essentielles, pour le coup, c'est vraiment une senteur très féminine. 
Heureusement qu'une fois sur la peau elle s'atténue complètement pour laisser place à quelque chose de plus doux et subtil ouf !


Les grains de sucre sont très nombreux mais cela reste un gommage assez doux car comme je vous le disais au contact de l'eau la texture fond et devient très agréable.
Sur la photo je l'ai légèrement humidifié, c'est là qu'il devient chauffant, c'est une sensation hyper plaisante.
 Bien-sûr elle ne reste pas très longtemps, seulement quand vous commencez à vous frotter le corps (toujours avec de l'eau) mais c'est vraiment chaud chaud hein ^^
La première fois j'ai été assez étonnée car je ne m'attendais pas à que cela soit aussi chauffant. 
Pour l'hiver ce gommage est une petite merveille (mais je compte bien l'utiliser cet été aussi vu qu'il n'y a plus vraiment de saisons)
Il laisse la peau vraiment douce, parfumée délicatement. Très efficace.


Vous l'aurez compris, c'est une très jolie découverte, étant accro aux gommages celui-la rentre directement dans mon top 3 pour son efficacité, sa texture hyper agréable et bien-sûr son côté chauffant qui est très relaxant.

Vous pouvez le retrouver sur le site The Beautyst juste ici au prix de 24 euros. 
Pour ma part je le trouve justifié pour l'énorme quantité et l'efficacité.


Connaissez vous la marque Sanctuary Spa ?
Ce gommage vous tente t-il ?


Des bisous à tous <3



58 commentaires:

  1. coucou ma jolie Alexia,
    C'est une marque totalement inconnue chez moi :) on dirait du riz au lait on en mangerait hihi
    Mais alors qu'est-ce qu'il dit être chouette à utiliser en hiver. C'est marrant cet effet chauffant je n'avais jamais vu de gommage comme ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha pas faux :D j'adore le riz au lait alors ça ne me gêne pas au contraire hihi
      l'effet chauffant est tellement agréable mais je l'utilises même en ce moment et c'est très sympa aussi même s'il ne fait pas spécialement froid, je suis assez frileuse quoi ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Super original comme gommage :-) la texture fait envie ! J'aime bien quand c'est un minimum épais, je trouve ça agréable :-)
    Dommage que le soin ne soit pas bio sinon il aurait été directement dans ma wishlist lol :-)
    Merci pour la découverte !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ta vu ^^ j'ai vraiment adoré, je trouve qu'il sort de l'ordinaire ;) ah pour le coup, la texture est bien épaisse ^^
      je comprends :/ je t'en prie ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Je l'ai toujours pas testé le mien j'attends de finir le Body Shop que j'ai mais il donne envie avec ta revue :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que tu as gagné le même concours que moi hihi
      j'ai vraiment hâte d'avoir ton avis ! c'est marrant j'en ai 2-3 d'ouvert ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  4. hello ma alex!
    belle découverte dis donc :) je ne connaissais pas ce produit de gommage, il en existe tellement en même temps!! j'aime beaucoup de manière générale les gommages, pour la texture et ce qu'ils apportent à la peau :D !
    j'aime bien la texture de celui ci, il est intéressant! dommage pour l'odeur forte, mais tant que sur ta peau ca va,c'est le principal!
    j'utilise en ce moment le gommage au sucre de la sultane de saba :D
    bisous ma alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) Merciiii <3 je suis accro aux gommages tu le sais, d'ailleurs j'aime toujours celui que tu m'as offert de la marque Hema, il sent hyper bon :)
      franchement l'odeur s'atténue bien après c'est juste quand on ouvre la boite que c'est surprenant ^^ mais ça, ça dépend des goûts ^^ ahhh il doit être génial aussi ton gommage :) je sais que tu adores cette marque, je te fais de gros bisous, bon week-end <3

      Supprimer
  5. Coucou copinette !
    J'espère que tu passes une bonne semaine ? :)
    Alors là pour le coup c'est un gommage vraiment très originale ! Tout comme toi je connais les masques pour le visage auto chauffant mais je n'avais jamais vu ce concept en format gommage ! :)
    Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging de ce produit ! Pour les gommages corps c'est tellement plus pratique d'avoir un pot qui en plus celui ci est bien généreux :)
    J'aime beaucoup le capuchon orange c'est tout joli !
    La texture semble particulière on le voit sur les photos mais moi elle me plairait bien je pense !
    Une fois au contact de l'eau il devient chauffant et ça c'est très intriguant j'ai bien envie de le tester haha ^^ Comme tu le dis quoi de mieux qu'un tel gommage en hiver (voir en été à ce stade tu as raisons haha xD)
    Moi j'aime bien l'odeur d'huiles essentielles en plus c'est féminin donc c'est parfait :)
    Merci pour cette chouette découverte ma douce :D
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) très bonne semaine, je suis en week-end alors c'est cool ^^ j’espère que toi aussi :) je t'avoue que je ne connaissais pas non plus les gommages chauffants pourtant je suis un peu censé savoir tout ça mais bon ^^
      le format est très généreux, c'est la première fois que je vois autant de quantité pour un gommage ! c'est vrai que c'est le mieux en hiver mais j'ai encore froid alors qu'on est censé arriver à l'été donc il me sera utile bien avant décembre :D
      si tu aimes ce genre d'odeur alors je pense qu'il est fait pour toi ! de gros bisous ma belle et merci de ton mot <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,

    Je ne connais pas du tout cette marque mais le gommage que tu nous présentes a l'air vraiment sympa ! Je n'ai jamais testé de gommages chauffants du coup ça titille ma curiosité ! En plus, avec la sensation que tu expliques, ça doit vraiment être agréable. Je me demande si je ne craquerais pas lorsque j'aurai fini tous mes autres gommages :) à voir à voir.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) contente de te le faire découvrir alors ;)
      cette sensation est très agréable, relaxante ça change ! par contre je te préviens l'odeur est assez forte !! gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Alexia, il a l'air bien sympa ton gommage! ce doit être agréable quand on n'a pas très chaud l'hiver avant de mettre un beau petit pyjama en pilou ;-)
    Bisou et presque bon week end! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ouiiii il est génial :D je suis frileuse alors je peux te dire que c'est hyper agréable :) Des bisous <3

      Supprimer
  8. Bonjour.
    Trop de problèmes avec The Beautyst pour ma part ; j'ai acheté le Beauty Bag, mais il était incomplet et est arrivée 17 jours plus tard (et sans réponse du SAV à mes mails). Dommage parce que les produits qu'il contient sont géniaux! Et là, tu me confirmes que leurs bags renferment vraiment de très chouettes produits avec ce gommage (je suis sure que tu as d'autres revues sous la manche). Vraiment dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :( ce site a eu pas mal de soucis !! j’espère que ça s’arrangera vite pour eux car ils font de super produits alors c'est bien dommage à ce rythme la, plus personne ne voudra passer commande !! haha moui peut être deux-trois revues ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou Chouchou! Rhoo la texture a l'air top! Ce gommage a vraiment l'air parfait avec sa sensation "chaude".. J'aime bien le packaging aussi hihihi! Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Chouchou :) ouiiii la texture est top, c'est très agréable quand ça fond sur la peau hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie Alexia! Sympa ce gommage! J'aime beaucoup les produits qui ont un effet chauffant comme celui-ci. Ça rend le gommage un peu plus ludique je trouve! Je ne le connaissais pas et ça donne envie d'essayer mais peut être plus pour l'hiver prochain! ^^ bisous bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) c'est clair ça permet de l'utiliser davantage pour celles qui ont la flemme :D
      c'est sur que l'hiver c'est le mieux mais je m'en sers encore en ce moment j'ai froid :D Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou!
    ce gommage a l'air super avec son effet chauffant je note sur ma liste.
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est ;) je ne peux que te le conseiller ;) Bisous.

      Supprimer
  12. Coucou ma belle =)
    Je ne connaissais pas du tout cette marque ni même ce principe de gommage chauffant. Ça doit être assez déroutant la première fois ^^ en tout cas ça m'intrigue & ça doit être super agréable surtout en hiver !
    Merci pour la découverte =) gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) contente de te la faire découvrir alors ^^
      ah oui la première fois effectivement c'est une sensation asse étrange mais hyper agréable :) c'est sur que l'hiver c'est le top !
      de gros bisous <3<3

      Supprimer
  13. Hello ma belle!
    Je ne connaissais pas du tout mais j'adore les produits qui ont un effet chauffant, j'ai l'impression qu'ils sont plus efficaces ^^ Je pense investir dedans!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) hihi oui je comprends ! j'adore les masques auto-chauffant en tout cas mais sur le corps c'est le top, si tu le teste tu me diras ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  14. Coucou ��
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et tu as très bien fait d'en faire une revue pour nous la présenter !
    C'est vrai que le format du gommage est hyper généreux quand même alors ils vaut bien son prix ☺
    Je n'ai jamais testé de gommage chauffant et je ne savais même pas que ça existait mais ça m'intrigue beaucoup en tout cas ☺
    Merci pour la découverte !
    Des bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melody :) oui pour le prix ça les vaut, il est vraiment gros^^
      je te rassures je n'avais jamais testé je me doutais que ça existé mais c'est une très chouette découverte, je t'en prie si tu as l'occasion de le tester fonce ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. Voilà un produit comme on les aime : original, efficace, avec un gros apport sensoriel.
    A part pour l'aspect agréable, le fait que ce soit chauffant est-il utile pour le corps (dans les masques, cela permet d'ouvrir les pores pour purifier, mais ce ne doit pas être le cas ici).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as très bien résumé ^^ sisi il ouvre les pores aussi !! il est parfait je te dis ce gommage hihi gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma chouchou. Encore une jolie découverte sur ton blog puisque je ne connaissais pas du tout la marque. Comme toi, en passant tes photos, j'ai trouvé la texture étrange mais tu as raison, cela change. Pour l'odeur, c'est le point qui me dérangerait le plus surement mais si ça s'atténue, il faut voir. En tout cas, cela a l'air d'être un super produit et ce côté chauffant est très intriguant. Bisous ma jolie et passe un très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Julie :) ahhh ravie de te faire découvrir cette marque!!! surtout que tu en connais tellement que ça fait plaisir de te la faire découvrir :D
      franchement la texture j'adore, c'est hyper agréable comme sensation j'ai envie d'y plonger ma main hihi
      l'odeur est un peu forte oui :/ mais elle ne reste pas donc ça va ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Oh je ne connais pas du tout cette marque mais au vu de tes photos et de ton article il a l'air pas mal, à tester :) Bisous beauté :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller, il est vraiment génial et très relaxant :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Coucou Alexia ! Je m'excuse pour le spam de commentaires que je vais laisser sur ton blog, je rattrape mon retard de plusieurs jours et je me remets à la page petit à petit :)
    Je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce produit et je le trouve étonnant, la sensation de chaleur doit être hyper agréable ! En tout cas ça me donne envie de l'essayer :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t’excuse pas je fais un peu pareil sur ton blog vu que je suis souvent en retard hihi en tout cas, merciiiiii beaucoup c'est toujours un plaisir de te lire :)
      ah oui la chaleur est hyper agréable et relaxante :) gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle Alexia ! J'espère que tu vas bien ^^ Oooh ce gommage a l'air d'être un produit intéressant. Je suis ravie de le découvrir sur ton blog car je ne le connaissais pas jusqu'à présent :) En ce moment je teste un gommage de la marque Yves Rocher et je ne suis pas vraiment convaincue. Du coup, je prends note de celui-ci car il a l'air vraiment pas mal. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily d'amour :) je suis contente de te le faire découvrir alors hihi ah mince :/ faut dire que les grains sont peut-être trop fins, celui la pas de risque il est bien exfoliant ;) de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. Intriguant mais envoutant... Ton titre résume si bien le sentiment que je ressens actuellement ! Sa couleur et sa texture me donne énormément envie de le tester, aussi ragoutant que ça puisse paraître.
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'ai bien choisi mon titre alors hihi
      j'avoue la texture ne fait pas tellement envie mais je t'assure elle fond sur la peau, hyper agréable, je t'en prie, merci à toi de ton p'tit mot. Bises<3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle,
    Ça fait un moment que j'entends parler de cette marque via les blogueuses anglaises et que j'ai envie de la tester, mais chaque fois que je me retrouve devant les rayons je ne sais pas quoi choisir.
    Merci pour ta revue détaillée, je pense que je testerai ce gommage =D
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Macha :) ah oui ? je comprends il doit avoir tellement de choix heureusement que je n'ai pas la boutique alors hihi
      si tu le teste tu me diras ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Hello Alexia, J'espère que tu as passé un bon week end. Je ne connaissais pas du tout la marque Sanctuary Spa. Ce gommage à l'air hyper agréable avec sa texture chauffante et fondante. J'ai survolé la compo mais ça m'a pas l'air trop mal (à voir plus en détail). En tous cas il doit être top à utiliser l'Hiver quand on s'est gelé toute la journée. Un vrai moment de bien être :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, très bon week-end merci, j’espère que toi aussi malgré ce temps pluvieux ^^
      je suis contente de te la faire découvrir alors ;) moi aussi la compo me semble pas du tout mais je t'avoue que je ne suis pas trop regardante au niveau du corps ^^
      c'est clair la sensation de chaleur est vraiment top :) gros bisous

      Supprimer
  23. je ne connaissais que de nom mais ce gommage me tent bien. Je ne sais pas si l'odeur me plaira mais pourquoi pas. L'effet chauffant doit être super agréable :) je note sur ma liste de produit à tester hihi :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça sent le parfum pour femmes ! mais l'odeur reste subtil une fois sur la peau donc je pense que tu aimerais :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. pour la texture et ce qu'ils apportent à la peau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment compris ton commentaire / question, il apporte à la peau douceur et l’exfoliant des peaux mortes !! bisous

      Supprimer
  25. Coucou !
    Je ne connais pas du tout cette marque. Ce gommage a l'air d'être très agréable à appliquer ! Il faudrait vraiment que je m'en achète un pour mes jambes et que je prenne le pli de les hydrater car en ce moment on dirait un crocodile...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) je suis ravie de te la faire découvrir ;)
      l'application est hyper agréable !! il ya des gommages qui laissent une sorte de film gras absolument pas gênant pour hydrater ! donc ça gomme et ça te laisse la peau toute douce que demande le peuple hihi gros bisous

      Supprimer
  26. j'aime beaucoup de manière générale les gommages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc j'en suis accro hihi, Bises Sandra.

      Supprimer
  27. Coucou Alex!
    C'est également un produit coup de cœur pour moi. J'adore ce gommage et la sensation de chaleur qu'il dégage. Je trouve que cela décontracte énormément les muscles. Il faut dire que je suis une grande stressée aussi, et que je suis toujours un peu "contractée". ☺
    J'ai adoré ta petite phrasie "il n'y a plus de saisons"! Haha! ☺
    Je suis complètement d'accord avec toi sur ce soin. Le prix est un peu élevé, mais ce produit est vraiment divin! ☺
    Testé et approuvé. =)
    Je te fais des bisous.
    A très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je suis 100% d'accord avec toi ma Lili, j'adore tellement cette sensation de chaleur ^^ haha mais c'est vrai j'ai hésité à présenter un gommage chauffant pour l'été mais quand je vois que je suis encore en bottine pourquoi pas hihi je suis contente que tu aies le même avis :) gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  28. Tu as de la chance de l'avoir gagner :) Il a l'air super, je ne connaissais pas mais j'aimerais beaucoup tester !
    Super revue en tout cas :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais très contente :) ravie de te l'avoir fait découvrir et merci beaucoup pour ma revue, bisous à toi

      Supprimer
  29. Coucou Alexia !

    Je ne connaissais pas du tout cette marque !

    Merci pour cette jolie découverte !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Mumu :) ravie de t'avoir fait découvrir ce chouette gommage, des bisous <3

      Supprimer