Mélange de marron doré & violet pour le Monday Shadow Challenge *

 Coucou les filles, très contente de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge. Comme vous avez pu le lire dans le titre, cette semaine la couleur à l'honneur est le marron doré. Personnellement j’adhère complètement ! j'aime le marron et le doré donc j'ai envie de vous dire que c'est parfait ^^ mais voilà j'avais envie de l'associer avec une couleur un peu plus flashy pour apporter du pep's a mon maquillage.
 J'ai l'impression que je galère davantage quand c'est une teinte assez facile, je manque d'imagination pour faire quelque chose d'un peu original sans que cela soit artistique !


Pour réaliser mon maquillage j'ai utilisé :

La Cat Eyes -Too Faced
La vice 2 - Urban Decay
Le fard crème Brownie - ELF 


Le fard Leopard de la palette Cat Eyes est un marron foncé avec des petites paillettes dorées, c'est LA couleur parfaite pour ce Challenge :)

Le fard crème ELF est un beau bronze avec une pigmentation de dingue.

Le Betrayal est magnifique vous savez que je l'adore ! c'est un violet avec de sublimes reflets.

Le Fard Ambush de la Vice 2 également est un marron foncé irisé. L'un de mes chouchous.

Pour finir le fard Tiger's Eye est un marron cuivré avec des paillettes dorées.



Pour commencer j'ai appliqué le fard Leopard au coin externe, au milieu de ma paupière mobile j'ai appliqué le fard Ambush (ils se ressemblent beaucoup)
Au creux de ma paupière j'ai mis le Tiger's Eye
J'ai appliqué par petites touches le fard Betrayal même si sur les photos cela reste discret, je ne voulais pas que ça l'emporte face au marron. 
 Je ne l'ai pas précisé mais j'ai également utilisé le fard Strike de la Vice 2 au coin interne c'est un beau doré, il est parfait pour illuminer le regard.

Au ras de cils j'ai estompé le fard Betrayal et Leopard. 
Non non, je n'ai pas oublié le fard crème ELF je l'ai seulement utilisé comme eye-liner mais cela reste très discret. Mon mascara est le Perversion d'Urban Decay.


Cela reste un maquillage assez intense, je pense que je pourrais le porter en journée mais en restant avec un rouge à lèvres ultra nude pour ne pas trop surcharger ! 
Pour une soirée peut être remplacer le fard ELF par du eye-liner noir. Je suis assez contente du rendu mais en même temps déçue car sur les photos on ne voit pas bien le mélange de toutes les couleurs, j'ai peut être trop estompé :D


Pour le teint j'ai utilisé le Born This Way de Too Faced, je l'aime beaucoup, je sais que j'avais fait une revue ou je trouvais qu'il faisait briller mais vu le temps pourri en ce moment il est pas mal du tout. Mon anti-cernes est le Naked Skin.

Mon blush est un joli rose - corail de la palette Virtual Domination de Nars.
Pour les lèvres il s'agit du Matte Crayon Lipstick de la marque Lord & Berry. J'ai vraiment un coup de cœur pour cette couleur que je trouve sublime, douce, lumineuse ^^ L'application est très agréable et la tenue excellente. 



J’espère vraiment que ce maquillage vous aura plu, je vous embrasse fort <3



86 commentaires:

  1. Coucou copine !
    Ton maquillage est très réussi, j'aime beaucoup! Le marron doré est vraiment une teinte qui te va super bien <3
    Je craque pour le fard crème de chez Elf, il va vraiment falloir que je teste cette marque :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie, merci beaucoup c'est adorable ! il est magnifique ce fard, tu devrais tester tu vas adorer la marque ELF ! plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Alexia! C'est un makeup super lumineux et assez flamboyant j'ai envie de dire :) Le fard ELF est superbe, et puis l'avoir mis en ras des cils est une bonne idée, ça change de ce qu'on peut porter habituellement :)
    Bisous!

    Safia du blog
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Safia, je suis contente qu'il te plaise. Je l'aime beaucoup ce fard ELF :) gros bisous <3 belle soirée.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia =)
    Oh j'adore complètement l'association du violet avec le marron doré, c'est sublime et je n'y aurais pas pensé du tout ! Comme tu le sais c'est une couleur qui te va bien avec tes yeux vert =)
    Je te fais de gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie:) Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes hihi
      j'ai adoré le tien aussi ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Coucou copinette !
    J'espère que tu as passé un bon lundi ? Pour ma part c'est révision et repos aussi parce que je suis malade j'ai un rhume et je tousse toute les 5 minutes !!! J'ai passé un week end en étant très fatiguée mais aujourd'hui ça va un peu mieux c'est déjà ça ^^
    Crois moi ton maquillage est vraiment très joli et sur les photos tout ressort à merveille ! On voit très belle les fards utilisé mais ce qui est joli justement c'est qu'on voit pas de démarcations c'est très bien estompé :D
    J'ai un gros coup de coeur pour le fard Betrayal qu'est ce qu'il est magnifique franchement il apporte la touche de lumière qui change tout :)
    Le trait de liner avec le fard ELF franchement je n'aurais pas penser et pourtant c'est parfait ça souligne le regard tout en étant discret par rapport à un trait de liner noir ! :)
    J'aime beaucoup le rouge à lèvres mat Lord & Berry que tu portes il est vraiment très beau et doux :)
    Comme d'habitude j'adore ton maquillage ma douce !!! <3
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle :) Oh mince j’espère que tu vas mieux !! horrible de tousser toutes les 5 min je compatis ^^ j'ai été malade aussi alors pas un week-end de folie mais bon ^^
      je suis contente si tu trouves que ça ressort ^^ comme c'est une couleur assez sombre ça manque de lumière je trouve :D
      je n'aime pas quand on voit la démarcation mais il ne faut pas trop estompé sinon on ne voit plus rien haha mais ça va on voit quand-même le violet hihi je l'adore ce rouge à lèvres il est canon et très doux comme tu le dis hihi gros bisous ma belle et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  5. Oh ne t'inquiète pas on voit très bien les couleurs de ce maquillage... whaou !!
    Avec le bleu de tes yeux cette association est simplement magnifique, et quelle bonne idée d'associer ce fard violet !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Mélanie :) je suis ravie que tu aimes !!! j'avais envie de mettre une p'tite touche de violet hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Coucou !
    J'aime beaucoup l'association des couleurs, ça te va tellement bien *o*. C'est quand même plus discret que celui de lundi dernier x).Le fard crème bronze me fait de l'oeil :p.

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) merci beaucoup, ravie que tu aimes :)
      haha oui celui de lundi dernier était plus voyant hihi le fard ELF est magnifique ! gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ! Je n'aurai pas pensé à associer ces deux couleurs, elles vont très bien ensemble et te vont à ravir ! J'adore la couleur que tu as utilisé pour tes lèvres.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) Merci :) j'ose souvent des associations de couleurs un peu farfelus mais au final je suis assez contente du résultat :) je l'adore ce crayon pour les lèvres. Des bisous <3

      Supprimer
  8. Woooa c'est magnifique d'avoir associé ces marrons avec le bleu !! le résultat est canon, j'aime beaucoup ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta, ça me fait plaisir que tu aimes <3 et je l'ai associé avec du violet mais il a des reflets bleutés ce fard Betrayal hihi gros bisous

      Supprimer
  9. Magnifique Alexia ! Et ce doré il fait ressortir tes yeux, mais wahou ! Comme dirait Christina Cordula "Tou es magnifique ma chérie "
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ma delphine tu es trop adorable :) hihi vive Christina Cordula et cette fameuse phrase hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  10. Trop belle comme toujours.
    Et je confirme tes choix de fards.
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentille Caro, merci beaucoup, le tien est très joli <3 gros bisous

      Supprimer
  11. Je suis fan de ce makeup!! :) Les couleurs sont bien choisies, ça met tes yeux en valeur!
    Bisous,

    Ornella,
    http://www.nelladestiny.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Ornella :) contente que tu aimes ! bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma jolie!!! C'est super cette association de couleur! J'adore le violet dans les makeup et tu le portes vraiment bien!!! avec ce marron doré c'est top! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) Merci je suis contente que tu aimes ! j'aime bien aussi cette association, le violet apporte du pep's car je trouve que ça reste une couleur sombre :) gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ? Non mais whaouuuu, je suis complètement sous le charme. L'association des couleurs est parfaite. Le violet est superbe et avec le marron, il apporte vraiment un point lumière que j'adore. Tu es magnifique ma jolie !
    Merci pour ce sublime maquillage encore une fois.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, mouaaah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole, rooooooo merci ça me fait trop plaisir que tu aimes autant mon petit make-up hihi
      je trouve aussi que le violet s'associe bien avec le marron ! ça illumine ! merci pour tous ces compliments tu es trop chou ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  14. Ohhh mais tu as réussi je trouve à parfaitement twister cette couleur plutôt basique avec ton makeup c'est super joli !!!
    Pour faire dans le redondant (mais c'est pas ma faute tu as de si beaux yeux :D), il met tes iris en valeur et tu es comme toujours juste sublime <3
    Gros bisooouuuusss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Séverine, c'est exactement ce que je voulais faire alors contente que tu aimes ;)
      mais tes compliments me font toujours très plaisir. De gros bisous à toi <3

      Supprimer
  15. coucou ! très joli association de couleurs ! j'aime beaucoup le liner marron doré sur le fard lilas c'est vraiment très joli ! biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes <3 gros bisous

      Supprimer
  16. oooh c'est super joli :) il est sublime le fard Betrayal j'adore! et les couleurs que tu as associé sont tops! et sinon je suis jalouse de ton lipstick, mais ça c'est toutes les semaines ahaha!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) Merciiiiiii, j'adore aussi ce fard il est trop joli et assez unique. haha mais ne le sois pas, les tiens sont magnifiques aussi ! Gros Bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou belle Alexia !
    Oh mais si on voit bien, surtout sur les plans du make-up au complet, qu'est-ce que ça te va bien ! Le violet c'est une super idée, il apporte vraiment quelque chose au maquillage et fait ressortir tes yeux. Tu sais toujours quoi choisir pour mettre ton regard en valeur :). J'aime beaucoup Ambush, sans parler du fard crème ELF, il est canon !
    Bravo pour ce look ma jolie, je suis fan :).
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carine :) Bon ça va alors ça me rassure ^^ je trouve que mes photos manquent de luminosité ^^
      j'adore faire des associations de couleurs, je trouve ça un peu triste d'en mettre qu'une alors 3-4 c'est le minimum au moins haha
      il est superbe ce fard crème, pigmentation de folie ! merci pour ton petit mot. Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Ah mais je suis amoureuse de ton make-up. Franchement, tu es sortie des classiques et ça marche à 4000 %. Ce bleuté et ces marrons font un mariage divin. L'un des plus beaux make-up de la semaine. Bravoooooo ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Julie ça me fait trop plaisir ! 4000% carrément who hihi
      c'est vrai que ce violet - bleu est trop joli hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Ajouter Betrayal était une superbe je trouve !! Le résultat est absolument divin !! Tu es toujours aussi magnifique. J'aime énormément ce que tu as fait comme toutes les semaines en fait je crois ^^ Je te fais de gros Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ce fard te plaise,il fait partie de mes favoris je me souviens avoir presque acheté cette palette pour lui hihi ! tu es trop chou ma belle <3 de gros bisous.

      Supprimer
  20. Hello ma toute douce ♡
    Tu vas bien? :) Ce makeup que tu nous as réalisé est magnifique! J'adore ce style de teinte et je trouve que tu as très bien agencé le tout! Je trouve cette palette UD vraiment très jolie elle me donne bien envie. ^^
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      oh merciiii, je suis ravie qu'il te plaise autant. Ah cette palette je l'aime tellement, malheureusement elle n'est plus dispo :(
      je te fais de gros bisous Marie-Claire <3

      Supprimer
  21. Ah ben nous avons associé les mêmes couleurs pour un résultat très diffèrent.
    Comme à chaque fois, tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie tu es adorable, je file voir le tien qui, je suis sure sera super joli comme toujours ;) Bises <3

      Supprimer
  22. Coucou toi! Le rendu final est top! Je te rassure, on voit très bien les différentes nuances. Comme toujours, tu es ravissante ma chouchou. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchou, comme toujours ton mot me fait super plaisir !!
      je suis contente si tu vois les différentes nuances ! plein de bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou Alexia! J'espère que tu vas bien!
    Comme toujours tu es superbe, j'adore ton maquillage. Et la douceur du rouge à lèvres, je suis fan!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie, je vais très bien :) un grand merci ton commentaire me fait très plaisir :) je l'aime beaucoup aussi ce rouge à lèvres! plein de bisous <3

      Supprimer
  24. Pas de participation pour moi cette semaine mais ca m'empêche pas d'aller voir celles des autres ! J'adore ton makeup, l'association de ce marron et du violet vont à merveille ensemble, les fards sont super pigmentés du coup le rendu est vraiment sympa et lumineux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça dommage:( j’espère que tu feras l'argenter ^^
      en tout cas, merci beaucoup, très contente que tu aimes ! généralement j'utilise toujours des fards pigmentés ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  25. Franchement j'aime absolument et rooohlalalala comme tu es belle ! :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci ça me fait trop plaisir tu es adorable <3 de gros bisous

      Supprimer
  26. C'est super joli ! J'adore. :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny, contente que tu aimes, gros bisous ma belle.

      Supprimer
  27. Coucou !
    Une fois de plus c'est un superbe maquillage :)
    C'est chouette que tu ai pu mettre un petit peu de couleur ça donne du pep's je trouve !
    Le trait d'eyeliner doré on le voit super bien sur ta dernière photo et j'aime beaucoup :)
    Des bisous ma belle Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melody, oui je trouve que sans ce violet le rendu aurait été un peu tristounet mais avec ce violet c'est top !
      ah tu trouve que ça se voit bien ? bon ça me rassure je ne sais pas il était plus lumineux en vrai que sur les photos mais bon ^^
      très heureuse que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle
    Ton maquillage est très réussi, j'aime beaucoup! Le marron doré est vraiment une teinte que j'aime beaucoup et elle te va super bien <3
    Gros coup de coeur pour le fard crème de chez Elf, il faut vraiment falloir que je teste cette marque :)
    Gros bisous ma belle et encore bravo 💜💜💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie, merci beaucoup ravie qu'il te plaise, oh moi aussi c'est l'une de mes teintes favorites surtout quand il y a des petites paillettes dorées hihi ELF est une super marque vraiment ;) je n'ai jamais été déçue pour le moment. Merci et gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  29. Je suis sous le charme de tes magnifiques yeux et ce, à chaque fois. La vice 2 est vraiment très belle. ton maquillage est vraiment très jolie. Le rendu est très lumineux et top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que tu es gentille Sya, merci pour tes petits mots trop adorables :) gros bisous <3

      Supprimer
  30. Chaque lundi, je suis impatiente de voir ton make-up ♥ Superbe, comme à chaque fois ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Julie ça me fait trop plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  31. Je crois bien que ce maquillage est l'un des plus beaux que tu aies réalisés ; il met particulièrement tes yeux en valeur, en plus.
    Dis-moi, ça fait quoi d'être une bombe talentueuse ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu trouve ? merciiiii car il y'en a eu beaucoup sur mon blog hihi très contente que tu aimes. haha tu me fais rire, toi tu me vois peut être comme ça mais moi pas du tout :D mais tu es adorable <3 je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou Alexia, avec du marron doré et du violet, ça ne pouvait que me plaire ;-)
    je n'ai aucun des fards que tu présentes mais je dois bien pouvoir trouver des dupes dans mes palettes (les pauvres elles s'ennuient!)...
    le rendu est très joli, c'est naturel en même temps, bien fondu j'aime beaucoup...
    et puis le crayon mat sur les lèvres, c'est la cerise sur le gâteau!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) hihi merciiii ;) ce sont des couleurs qui te vont bien il faut dire ^^
      oh oui sans problème elles ne sont pas hyper hyper rares et puis ça te fera ressortir tes palettes ;)
      merci beaucoup ;) gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma belle Alexia !

    J'adore ton maquillage ! Cette association est très réussie ! ♥

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu, merci beaucoup, contente que tu aimes je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou Alexia !
    Ton maquillage est superbe ! j'adore cette association avec le violet, c'est juste parfait ! ça donne du pep's et de jolis reflets à l'ensemble ! Bravo ma belle <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lily, merci tu es adorable ma belle :) j'avais envie d'essayer le marron et violet alors contente que tu aimes également cette association ;) gros bisous <3

      Supprimer
  35. hello Alex!
    je dois dire que c'est un maquillage que j'aime beaucoup! les couleurs me correspondent totalement, ce sont mes tons :) le marron est une couleur que j'utilise très régulièrement! Après pour le challenge, je comprends que tu aies voulu être un peu plus original et en tout cas c'est très réussi :)
    les couleurs sont très vives, ca fait ressortir le regard, et c'est ce qu'on demande au make up non :P

    bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro, oh merci ça me fait plaisir que tu aimes, d'ailleurs je te vois très bien porter ce type de maquillage, ça t'irait hyper bien :) oui le marron est une couleur tellement basique même si elle est très belle j'avais envie d'apporter une pointe d'originalité !
      merci pour ton petit mot<3 de gros bisous

      Supprimer
  36. Je n'aurais pas pensé à ce mélange mais c'est tout joli ça change !!
    Bisous ma jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle Aurore ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Quel joli maquillage. J'aime tellement le mélange.

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Alexia,
    Comme d'habitude ton maquillage est sublime. Le choix et le mélange de deux couleurs est parfait et donne un résultat sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy, merci beaucoup tu es gentille :) ça me fait plaisir que tu aimes cette association. gros bisous <3

      Supprimer
  39. Recoucou :)
    Ton maquillage est superbe, j'adore ! Et ce fard violet est sublime ! Ce maquillage mais parfaitement bien tes jolis yeux en valeur.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re ;) merci beaucoup, je l'adore aussi ce fard violet il a des reflets de fous :) gros bisous <3

      Supprimer
  40. Kikou, c'est vrai que quand c'est des couleurs faciles, nous avons un peu plus de mal à faire de l'original. Je suis pareil. J'aime beaucoup ton maquillage et surtout le ras de cils supérieur.

    Bisous ma belle et très bon weekend à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci beaucoup, c'est vrai c'est plus dure je trouve aussi !! contente que tu aimes, de gros bisous bon week-end également <3

      Supprimer
  41. C'est un très beau maquillage, remplis de nuances magnifiques. Bravo ma belle.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Lily, très contente qu'il te plaise, de gros bisous à toi

      Supprimer
  42. Réponses
    1. Oh merci beaucoup tu es adorable <3 de gros bisous

      Supprimer
  43. Coucou ma jolie ! Encore une fois ton maquillage pour cette édition du MSC est sublime, le marron doré est aussi une couleur que j'aime beaucoup et que je peux porter au quotidien. L'association que tu as faite est vraiment très élégante, et le fard Betrayal est une merveille !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 😊 merci beaucoup c'est adorable. Oui le fard Betrayal est canoooon❤ des bisous 😚

      Supprimer