Les rouges à lèvres ModelCo : Une jolie découverte *

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler rouges à lèvres, il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner ce kit "Party Proof Lipstick" sur le blog de l'adorable Carine alias My Little Revue
Je crois que j'avais déjà entendu parler de cette marque mais très peu et encore moins de leurs rouges à lèvres. J'étais très contente de pouvoir les tester, quand Carine les avait présentés sur son blog j'avais trouvé les couleurs vraiment jolies. C'est une très chouette découverte qui j’espère, le sera pour vous aussi.

Je vais commencer par vous parler de la pigmentation qui est excellente comme vous pouvez le constater sur cette photo. La première fois que j'ai swatché les couleurs j'ai été agréablement surprise, en un passage vous obtenez un rendu uniforme et opaque !
La texture étant crémeuse ça glisse tout seul, c'est hyper agréable. Ils ont également une odeur assez sympathique de fraise ^^

Je trouve qu'ils sont très jolis, même si le blanc n'est pas une couleur que j'aime particulièrement, cela change du noir que l'on retrouve davantage (Mac, Marc Jacbos, Nars...)
Je ne l'ai pas mis sur la photo mais le bouchon est également blanc, cela reste simple mais j'aime beaucoup l'écriture colorée sur chaque tube, cela apporte une touche d'originalité et du pep's. Le nom des teintes est noté sous le tube ce qui est toujours un plus.
A noter que la boîte est adorable, je ne vais pas la jeter je la trouve trop jolie avec ses petites bouches !


On commence par le premier rouge à lèvres que j'aime beaucoup, il s'agit de la teinte "Red Velvet" il s'agit d'un magnifique rouge très intense, pour une soirée avec un maquillage des yeux légers il sera parfait.


C'est typiquement le genre de couleur qui rehausse le teint, attention à ne pas déborder mais le raisin est très pratique, la pointe permet de dessiner le contour des lèvres avec beaucoup de précision. 


Alors lui, c'est mon petit chouchou, il s'agit de la teinte "Peony" c'est un très joli rose, c'est vraiment une couleur parfaite pour les beaux jours à venir, un indispensable.
 Je le portes très souvent en ce moment. 


J'aime beaucoup le rendu qui est très doux mais qui apporte un effet bonne mine, c'est le genre de teinte qui illumine le visage je trouve.


On termine par la teinte "Disco Fever" c'est un orangé assez clair qui tire un peu vers le corail, même si c'est une couleur qui est très sympa pour l'été, je n'ai pas vraiment l'habitude de porter ce genre de teinte.


Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas l'orange hyper flashy, cela reste assez doux.
Je pense que sur une peau bien bronzée il peut être canon !
Pour en venir à la tenue j'en suis contente, ils tiennent bien quelques heures sans retouches (3-4 heures sans manger ) ils sont très confortables et n'assèchent pas les lèvres (mise à par l'orangé qui marque un tout petit peu les peaux mortes mais rien de bien grave)

mdr j'ai l'air toute triste sur cette photo :D 

Quel est votre chouchou ?


Vous l'aurez compris, j'adore complètement ces rouges à lèvres, j'aime ce côté crémeux et confortable. Les couleurs sont superbes et parfaites pour la saison !
Vous pouvez retrouver ce petit kit juste ici sur le site Birchbox. 
Un grand merci à ma Carine <3 


N'hésitez pas à me dire si vous connaissez cette marque, si ces rouges à lèvres vous tentent ? Gros bisous à tous <3




76 commentaires:

  1. Je trouve que le second te va super bien ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magalie, je l'adore aussi ;) gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou copine!
    Ils sont super jolis ces rouges à lèvres! Je ne connaissais pas du tout la marque! Les 3 sont très jolis, mais j'ai une petite préférence pour le corail :) Et je trouve qu'il te va vraiment bien tu devrais en porter plus souvent hihi:)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) merciiii, contente qu'ils te plaisent tous ;)
      oh c'est gentil tu as raison cet été je le porterai davantage ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia !
    J'adore parler rouge à lèvre :D & encore plus quand je fais de jolie découverte comme celle-ci^^
    Les couleurs sont sublimes, je dois dire que j'ai du mal à choisir un préféré mais je trouve que la teinte orangé te va super bien =)
    Ils ont l'air confortable en plus !
    Pleins de bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie, hihi je sais que tu adores ^^ merciiii je suis ravie qu'ils te plaisent autant qu'a moi ;) ah toi aussi tu adore l'orangé et bien ^^ je ne pensais pas qu'il m'irait alors je suis contente ;) ils sont hyper confortables ! gros bisous ma toute belle <3

      Supprimer
  4. Olala le red velvet j'adore et il te va à ravir. Tous d'ailleurs mais coup de coeur pour celui là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Magali, je l'aime beaucoup également il est très élégant ! gros bisous <3

      Supprimer
  5. hello ma alex! tu as vu je suis mega à jour pour une fois :D
    je ne connaissais pas du tout cette marque de RAL mais la qualité a l'air bonne quand on regarde le résultat! Je penche en premier sur le Peony puis sur le premier rouge super bien pigmenté!
    J'ai tellement de RAL chez moi que j'arrête de m'en prendre mais en tout cas je me garde cette marque dans un coin de ma petite tête :D

    bisouus ma alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui j'ai vu, malheureusement ce n'est pas mon cas sur ton blog snif d'ailleurs j'y vais de ce pas !!
      la qualité est top pour le prix ce n'est pas trop mal ! c'est sur la tenue n'est pas dingue comme ce sont des RAL crémeux mais j'en suis contente :) contente qu'ils te plaisent, si tu teste tu me diras, plein de bisous ma Caro <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je connais cette marque et leur rouge à lèvres parce qu'il y a maintenant très longtemps j'avais reçu un rouge à lèvres en full size dans une birchbox ! J'étais très contente parce que c'est rare d'avoir un rouge à lèvres et encore plus en full size ^^
    Pour ma part j'ai un bois de rose c'est la teinte Kitty ( je suis partie vérifier pour te l'écrire haha ) et tout comme toi j'aime beaucoup l'odeur hihi ^^
    La texture est crémeuse et très confortable un vrai plaisir de le porter :)
    J'aime beaucoup la teinte Red Velvet je le vois très bien pour un maquillage sophistiqué il est très féminin :)
    Le Peony c'est sans doute ma teinte préférée il est doux il donne un effet bonne mine et il peut être utilisé avec n'importe quel make up !
    Le Disco Fever j'avoue ne pas avoir l'habitude d'utiliser ce genre de teinte mais franchement il te vas à ravir (et pourquoi tu as une tête tristounet ? hihi ^^) et c'est vrai qu'avec un teint hâlé il va être juste top :D
    J'ai adoré ta revue ma douce ! <3
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle, je vais très bien et toi ?!
      ah oui ? c'est clair que c'est rare de recevoir des rouges à lèvres Full Size !! ahhhh tu es chou, j'adore les couleurs bois de rose je suis sure qu'il pourrait me plaire :)
      oh oui la teinte Peony est sublime, tu as raison il va avec n'importe quel make-up des yeux ;) bah je sais je trouve que j'ai l'air triste dessus, mes yeux sont malheureux haha j'ai l'habitude de sourire sur les photos mais bon ^^ ça arrive !! en tout cas merci beaucoup je suis ravie que les trois couleurs te plaisent autant qu'a moi, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucouuuuu ma belle Alexia !
    Je suis super contente de voir que les rouges à lèvres te plaisent :D !
    Ils te vont tous à merveille. Le Red Velvet est pile comme je l'imaginais, un grand classique pour les soirées, super glam :).
    Le Peony.. alors là ! Comme je te le disais sur Twitter il est encore mieux que ce que j'imaginais. La couleur est toute douce. Je suis complètement d'accord avec toi, il illumine grave le visage et donne bonne mine. C'est mon coup de cœur du trio également, rien à dire !
    Et le petit dernier, le Disco Fever, il te va juste trop bien aussi dis donc. C'est pas une couleur qui est toujours facile à porter, mais pour le coup tu le portes super bien :). En plus il reste assez discret pour un orange. Avec un joli bronzage, ça va envoyer du pâté haha.
    Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur eux au travers de ta revue en tout cas. Je voulais les tester depuis longtemps quand j'étais chez Birchbox, et ils me font encore plus envie maintenant. Il va falloir que je regarde si je peux les commander pour moi aussi hihi.
    Merci beaucoup pour ta jolie revue, les photos sont top et les RAL te vont à ravir.
    De grooooos bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine, encore merci pour ce beau cadeau ! tu as très bien choisi hihi le Peony est tellement joli, c'est sur qu'il est très lumineux je l'aime trop hihi
      c'est clair qu'il reste discret pour un orangé, je pense que je n'aurai pas assumé un orange flashy même en été hihi
      tu as raison cet été avec mon bronzage ça sera mieux :) si tu les testes tu ne seras pas déçue ! oh merci pour mes photos tu es chou, très heureuse que l'article t'ait plu, plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Coucou ma Alex!
    Ils sont super jolis ces rouges à lèvres, je connais la marque de nom j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de la tester! Les 3 sont très jolis, mais j'ai une petite préférence pour le Peony qui est superbe! et le rouge aussi bien sur :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline :) Le Peony je le vois carrément sur toi, il t'irait trop bien comme le rouge aussi ^^ en tout cas merciiii, contente qu'ils te plaisent, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  9. Oh les jolis petits ral ! Les teintes sont vraiment très jolies et la pigmentation à l'air top ! Ils te vont très bien mais j'ai une préférence pour le disco fever, j'adorerais me trouver un ral orangé doux comme celui là ! Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Audrey ;) ah oui ? je n'ai pas trop l'habitude de porter ce genre de teinte mais je suis ravie que tu aimes ! j’espère que tu trouveras peut être chez Kiko ;) merci de ton petit mot, plein de bisous <3

      Supprimer
  10. Bonjour.
    Vu leur prix et leur qualité, on leur pardonne le packaging un peu cheap. On ne peut pas tout avoir.
    J'aime beaucoup ta photo avec l'orange et le rappel dans ton smoky. Il sera parfait pour l'été!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr mais moi je ne le trouve pas si cheap le packaging, bon c'est l'effet du blanc je comprends mais ça change de l’éternelle noir quand-même :D c'est plus gai pour le printemps on va dire ^^ mais je comprends ton point de vue :) merci mon smoky qui avait un peu coulé à cause de la chaleur haha gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma Chouchou! Ils sont vraiment beaux et la pigmentation est vraiment là. J'aime bien le packaging un peu coloré et qui sort des sentiers battus. J'ai un vrai coup de coeur pour le red velvet mais les autres sont tout aussi jolis. Je connaissais cette marque uniquement de nom. Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchou, merci je suis ravie que les couleurs te plaisent autant qu'a moi hihi, c'est clair le packaging change c'est ça que j'aime aussi hihi le noir c'est bien beau mais un peu de couleur ça ne fait pas de mal :D oui le Red Velvet est canon. gros bisous à toi <3

      Supprimer
  12. Coucou! Très sympa ce petit kit de rouge à lèvres! Tu portes très bien les 3 couleurs! J'adore le Red velvet pour ma part! Bisous bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) merci beaucoup ma belle, contente que tu aimes !!
      le Red Velvet plait beaucoup dis donc hihi gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Rolala mais ce petit kit est vraiment ultra joli et ultra complet !
    Je connais déjà un petit peu la marque et je viens d'ailleurs de recevoir leur gel pour sourcil qui est top !
    C'est vrai que le packaging change de ce que l'on peut voir d'habitude mais je trouve ça chouette :)
    J'aime beaucoup la teinte Peony elle te va super bien et c'est vrai que Disco Fever c'est vraiment la teinte de l'été lorsque l'on est bien bronzé :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) Merci beaucoup, je suis contente que ce kit te plaise. C'est vrai qu'il est chouette et complet ! il y'en a pour tous les goûts ;) le packaging reste basique mais ça passe je trouve ! c'est clair elle sera parfaite pour cet été mais pour le moment sur ma peau blanche bof bof :D Gros bisous ma belle et merci de ton mot <3

      Supprimer
  14. Je ne les connaissais pas mais ils sont franchement beau et la pigmentation est dingue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te les avoir fait découvrir alors ;) merci beaucoup, de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Le red Velvet est fabuleux, le ral qui te chicise n'importe quelle tenue basique... je ne connais que de nom les ral, et là, je vais m'arrêter un peu, j'ai un peu trop craqué ;-)
    bisous et bon we avec ton retour d'internet!
    ps félicitations pour la Une!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) tu as totalement raison sur le Red Velvet ;)
      ah je comprends, il faut savoir se montrer raisonnable (de temps en temps^^) ah merci beaucoup ;) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou Alex!

    Et bien voilà, c'est malin, tu m'as convaincue. Je pense que je vais les commander! ☺
    Je suis complètement fan de la teinte du Peony et aussi du Disco Fever. Ils sont hyper lumineux, et me rappelle un peu un de ceux que j'ai reçu récemment de la marque Artdeco. C'est le même genre de texture crémeuse à première vue.
    Ah la la! Vilaine tentatrice, tu as réussi à me convaincre. =)
    J'irai voir ça ce week-end de plus près.
    Ah oui, sinon, j'ai un petit blush de Modelco que je porte très souvent. Il s'estompe bien et a une super tenue. Je te le conseille! ☺
    Des bisous ma belle. A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili, mouhaha la vilaine tentatrice que je suis :D
      c'est vrai que ces teintes sont très lumineuses ! je suis sure qu'elles t'iraient à merveille toi, qui portes si bien le rouge :)
      ah ils font aussi les blush chouette :) merci du conseil ! je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle :) Je ne connaissais pas du tout ces rouges à lèvres donc c'est une découverte pour moi! Et ça me fait rire car j'ai l'impression qeu tu gagnes tout le temps des concours, tu es vraiment chanceuse :p Mon préféré est le Red Velvet mais ils te vont tous très bien ♥ Et je suis comme toi, les jolies boîtes comme ça j'ai du mal à les jeter :( Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agathe :) Ravie de te les faire découvrir hihi ! J'avoue je suis assez chanceuse je devrais jouer au loto :D la ça fait un moment que je n'ai rien gagné faut dire que je n'ai pas participé aussi :D
      mais oui la boite est trop mignonne :) merci je l'aime beaucoup aussi ce rouge ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Hello ma belle !
    Bravo pour ta sélection :). Très jolie pigmentation ces petits rals. Je ne connais la marque que de nom mais ils ont l'air chouettes, et la texture crémeuse c'est ce que je préfère.
    Tu es toute jolie :)
    Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurore :) Hihi merci ;) moi aussi j'adore les textures crémeuses même si c'est la "mode" du mat ^^ merci pour le compliment, je suis contente qu'ils te plaisent. Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  19. J'adore Peony, il est ravissant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente qu'il te plaise autant qu'a moi ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  20. Mais les trois te vont super bien !
    J'avoue avoir moi aussi sur toi avoir une préférence pour le Peony, mais le petit corail te va également super bien, ça change !
    Je connais la marque seulement de nom mais ils sont l'air vraiment super, j'aime les rouges crémeux et confortables et le prix est vraiment très attractif !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Séverine ;) tu as raison le corail ça change un peu et puis cet été quand je serai moins blanche ça sera plus sympa ;) le Peony je l'aime beaucoup :) c'est vrai que le prix est tout doux :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  21. Coucou,
    Ce kit de rouge à lèvres à l'air vraiment top. En effet la pigmentation est vraiment bonne. C'est vrai que ce sont des couleurs parfaits pour la saison. Le rouge lui on le porte toute l'année.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs, merci beaucoup ! la pigmentation est dingue ! je les trouve très sympa pour l'été mais tu as raison le rouge même en hiver c'est nickel ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle,
    Je ne connais pas du tout ces rouges à lèvres et je suis contente de les découvrir à travers ton articles. Déjà j'aime bien le packaging assez simple avec une idée de la couleur qui se trouve sur le raisin. La pigmentation est dingue !!!! Mon préféré sur toi et également Peony mais j'aime beaucoup Disco Fever, j'adore porter des rouges à lèvres orangés, c'est ce qui me va le mieux au teint en général.
    Bisous bisous ma belle, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) oh et moi donc je suis ravie de te les faire découvrir ;) franchement la pigmentation est top, très surprise pour le prix, je ne savais pas a quoi m'attendre et bien j'en suis très contente :) oui le Disco Fever t'irait à merveille, j'adore ce genre de couleur sur toi !! merci ma belle pour ton petit mot je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  23. Coucou ma chouchou,
    Je trouve que les trois teintes sont très jolies. Mais j'ai une réelle préférence pour le rose qui te va vraiment bien. C'est vrai que sur la dernière photo tu as l'air toute tristounette .. :/
    J'aime beaucoup le packaging qui change comme tu le dis des habituels tubes noirs et qui fait très printemps été :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci beaucoup j'adore le rose aussi hihi
      mais oui je sais mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé une seule photo réussie avec cette couleur ^^ alors que je souris tout le temps normalement hihi oui le packaging est sympa ;) gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle. Je découvre totalement ces rouges avec toi et sans conteste ils te vont à merveille. Ce côté crémeux que tu décris ressort bien sur tes photos et c'est une jolie découverte. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :) oh merci c'est gentil <3 oui c'est vrai que ça se voit mais j'adore ce genre de texture comme tu le sais. Contente qu'ils te plaisent, gros bisous à toi ma belle <3

      Supprimer
  25. Le peony est vraiment super joli !! J'adore sa couleur un peu de peps, mais un rendu très naturel : il te va super bien :D
    J'ai déjà testé un rouge à lèvres modelco dans une birchbox, et c'est un de mes chouchous !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie :) contente que tu aimes !! ah oui ? je ne connaissais pas avant de gagner ce petit kit alors je suis raviiiiie :)
      merci de ton mot. Bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ! Merci beaucoup de m'avoir prévenue pour les commentaires de mon blog :) En effet je n'ai pas du tout reçu le tien. En fait il ya quelques jours j'ai reçu une cinquantaine de commentaires spams (ils veulent me vendre une assurance de voiture ahah) et depuis plus rien. Il va falloir que j'essaye de régler ça rapidement !
    Encore merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie, je t'en prie, je rencontre ce souci sur pas mal de blogs alors j'ai l'habitude le préciser hihi j’espère que ça s'arrangera vite pou toi gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ! Toutes les teintes te vont tellement bien mais J'avoue j'ai une préférence pour Peony qui est une couleur que je pourrais porter très facilement :)
    Dommage je n'ai pas vu ta revue avant car ils sont soldés chez Birchbox mais j'ai deja passé commande ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci beaucoup ravie que les trois teintes te plaisent hihi je me doutais que tu aimerais Peony :) ah mince ^^ j'ai gagné ce kit il y a peu de temps je ne pouvais pas faire la revue avant ^^ j'ai hâte de voir sur quoi tu as craqué ;) gros bisous <3

      Supprimer
  28. J'aime particulièrement le Disco Fever qui passe bien pour tous les jours :) Très bel article encore une fois :-*
    PS: je suis en train de revoir tout mon blog, et je parle un peu de toi dans la partie "blogroll", je te laisse y jeter un coup d'oeil :)
    https://laviedublondcote.wordpress.com/blogroll-%E2%99%A5/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens d'aller voir, merci beaucoup tu es trop chou!!! ton petit mot m'a fait très plaisir :)
      contente que l'article t'ait plu, plein de bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou !
    Ils sont beaux ces RàL... Je ne connais pas du tout la marque par contre. Je ne suis pas fan du packaging aussi :/.
    Evidemment, je tombe sous le charme du Red Velvet, il est juste CANON *o* (Sonia, passion RàL rouge :p).

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia, je sais que tu adores ça hihi je comprends pour le packaging ne t'inquiète pas, moi aussi je préfère quand c'est noir mais ça change c'est plus gai je trouve ^^ contente qu'il te plaise, merci de ton mot, gros bisous <3

      Supprimer
  30. Toutes ces teintes te vont carrément bien !!! Et moi qui recherche de nouveaux RAL pour les beaux jours, j'ai bien envie de tester dis donc :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est adorable :) hihi je crois qu'ils seraient parfaits sur toi !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Hello, je ne connaissais pas du tout cette marque. Je trouve le packaging adorable! Sinon ces teintes sont hyper jolies! Le velvet te va d'ailleurs super bien :) Bisous et bon aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ravie de te la faire découvrir alors ^^ oh merci ! je l'aime beaucoup également. Gros bisous

      Supprimer
  32. wow, j'adore la teinte peony elle est vraiment superbe!
    Je ne connaissais pas cette marque mais du coup j'ai envie d'aller tester hihi!
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, c'est aussi ma teinte favorite elle est super jolie et assez passe partout :) gros bisous

      Supprimer
  33. Coucou Alexia !

    Je ne connaissais pas ces rouges à lèvres et je trouve qu'ils sont super beaux !

    Ils te vont tous très bien mais je trouve que le rouge te va particulièrement bien !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mumu :) merci je suis ravie qu'ils te plaisent autant qu'a moi ! ah le rouge a beaucoup de succès dis donc ;) gros bisous <3

      Supprimer
  34. Re coucou (je rattrape un peu mon retard niveau lecture sur ton blog comme tu le vois haha :D )
    Alors je ne connais pas du tout cette marque. J'avoue que le packaging "simple" comme tu dis ne m'attire pas vraiment mais en vue de leur tenue que tu vantes, pourquoi pas. Je trouve que ces trois couleurs te vont super bien en tout cas :))

    Gros bisous ♥

    P.S: même avec un air tristounet, tu restes toute belle :-* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii beaucoup pour tous tes gentils commentaires, ça me fait plaisir :) je comprends tout à fait pour le packaging, c'est assez simple c'est juste que ça change un peu du noir c'est plus gai disons ^^ oh merci :) je trouve que j'ai l'air toute triste dessus mais j'ai lâché l'affaire après 20 photos :D je ne suis pas si photogénique que toi haha gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  35. Coucou :) Je ne connaissais pas ces petits rouges à lèvres et pourtant ils sont sublimes, les couleurs sont très belles, j'ai d'ailleurs une nette préférence pour le rouge (qui au passage te vas super bien ;) ) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Steph, je suis ravie de te les faire découvrir alors :)
      oh merciii ravie que les couleurs te plaisent, le rouge je l'aime beaucoup aussi, gros bisous <3

      Supprimer
  36. Wow, I love the pretty colors :) They look amazing

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ta photo avec l'orange et le rappel dans ton smoky. Il sera parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria, c'est vrai que cette couleur est sympa même si je n'ai pas l'habitude d'en porter ;) Bisous

      Supprimer
  38. Ils sont vraiment canons ! Je ne connaissais pas mais ils me tentent bien! Les couleurs sont superbes et je le redis mais le rouge te va à merveille ! J'adore te voir avec ce genre de teintes !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je savais que tu aimerais ces couleurs hihi :)
      merciiiii, je l'aime beaucoup ce rouge pour une soirée il est parfait , de gros bisous ma belle et merci de tous tes commentaires <3

      Supprimer