La vie en orange - Monday Shadow Challenge *

Hello les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end, on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge.
Je pense que vous l'avez deviné au titre la couleur à l'honneur est l'orange mais attention du orange bien vif, flashy :D
Comme l'argenté ce n'est pas une couleur que je porte très souvent et encore moins sur les yeux. Du coup, j'ai décidé de miser sur les lèvres et subtilement sur les yeux.



Pour réaliser mon make-up j'ai utilisé deux palettes de la marque Sleek, la première (Ultra Mattes V1) que vous connaissez déjà car je l'ai utilisée sur pas mal de Monday Shadow Challenge.  
Elle me sert à chaque fois qu'il y a des maquillages à réaliser avec des couleurs bien flashy.

La seconde est la très belle palette All Night Long (429) que ma jolie Atchia m'a offerte lors de notre swap, elle est juste sublime. Je vous ferai peut être une revue ...




Voici les 4 couleurs que j'ai utilisé :

Le fard Manhattan est un rouge cranberry irisé absolument magnifique.

Le fard Strike de la palette Ultra Mattes V1 est LE orange parfait pour ce challenge, il a une pigmentation assez bonne en sachant que j'ai passé deux fois pour les swatches.

Le fard Martini est le plus clair de tous mais tellement lumineux, je l'aime beaucoup.

Pour finir il s'agit de la teinte Champagne qui est un joli doré irisé.



J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le fard Manhattan.

Au coin interne j'ai mis le fard Champagne pour apporter une touche de lumière.

Concernant le fard Martini je l'ai appliqué au creux de ma paupière et légèrement sur l'arcade sourcilière.

Comme je vous le disais j'ai vraiment mis par petites touches l'orange flashy, je m'en suis servi jusqu’à la moitié du ras de cils, je l'ai fait remonté comme un trait d'eye-liner à l'aide d'un pinceau biseauté Zoeva. J'ai fait une sorte d'underliner.

Mon mascara est le Perversion d'Urban Decay que j'aime beaucoup.


Je voulais réaliser un maquillage qui était portable dans la vie de tous les jours, je vous l'accorde la couleur orange n'est pas hyper évidente sur les yeux c'est pour ça que j'ai choisi ce rouge à lèvres pour rappeler encore plus le thème.
Je dois dire (sans prétention aucune) que j'aime beaucoup ce maquillage, l'association du fard Manhattan s'accorde plutôt bien avec le orange. Cela reste un maquillage assez discret et lumineux.


Pour le teint j'ai utilisé le fond de teint Born This Way de chez Too faced ainsi que le blush Nyx en teinte Pink The Town, il s'agit d'un vieux rose avec une très bonne pigmentation.

Pour les lèvres j'ai cherché l'orange le plus flashy que j'avais dans mes tiroirs, je suis tombée sur le rouge à lèvres Smashbox en teinte Mimosa, je l'avais un peu oublié mais il est très joli pour les beaux jours qui arrivent. Même si sur les photos il ne parait peut être pas aussi flashy je peux vous assurer qu'en vrai il est loin de passer inaperçu hihi

Pour mes sourcils j'ai seulement utilisé un gel fixant teinté de la marque Alverde, j'aime beaucoup son effet naturel. 


J’espère que ce petit maquillage vous aura plu, même si c'est une couleur que je porte très peu, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à sortir de ma zone de confort. 

Voici la page Facebook juste ici pour découvrir les autres make-up.

Bisous bisous <3




103 commentaires:

  1. Une belle réussite comme d'habitude ! Le orange te va bien au teint :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, très contente que tu aimes !! j'ai adoré également ton maquillage !!! gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Et bien même si ton maquillage est assez discret je l'aime beaucoup parce qu'au final on peut le porter pour tout les jours très facilement !Tu as bien fait de mettre un rouge à lèvres orange pour accentuer la couleur de cette semaine ☺
    En tout cas tu t'en ai super bien sortie !
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melody :) je voulais quelque chose de discret mais en vrai j'étais quand-même bien maquillée :D je pense que si j'avais mis un autre rouge à lèvres cela aurait dure de trouver la couleur de ce MSC hihi merci ma belle, gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Coucou ! Tu es superbe j'adore! Et ce orange sur tes lèvres te va vraiment bien:) Gros bisous copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine tu es trop chou <3 gros bisous

      Supprimer
  4. Comme tu es jolie :o. Ces couleurs font carrément ressortir la couleur de tes yeux c'est magnifique !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Aurore tu es adorable !!! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Super belle :) j'adore ton rouge à lèvres, il est superbe :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Justine, tu es adorable, il est joli ce RAL bien que très flashy ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  6. C'est super joli et frais tout en restant totalement portable, ce qui n'est pas toujours facile avec le orange :p Bravo ! Et j'aime beaucoup ton RAL, je ne porte jamais du orange sur les lèvres mais à le voir sur toi, il faudrait que je tente car ça rend pas mal pour les saisons printemps/été je trouve !

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Margaux :) ravie que tu aimes !! je voulais vraiment quelque chose de portable pour la vie de tous les jours donc si ma mission est réussie je suis contente hihi
      Moi aussi je n'en porte pas des masses sur orange sur les yeux ou même sur les lèvres !! gros bisous <3

      Supprimer
  7. En liner, c'est une idée magnifique ! Du coup, ça devient parfaitement portable, tu es très jolie, avec. Tu respires l'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) j'avais envie de l'utiliser comme ça pour changer un peu :) quel beau compliment alors qu'ici il ne fait que pleuvoir ça fait du bien de s'imaginer en été hihi gros gros bisous <3

      Supprimer
  8. C'est osé mais finalement cela matche plutôt bien avec ton teint pâle !!! Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo j'ai un teint si pâle que ça mdr vivement l'été que je bronze alors ^^ c'est sur ça va plutôt bien mais je pense que sur une peau bronzée c'est encore plus jolie! merci bisous <3

      Supprimer
  9. Comme je te l'ai dit, le orange se marie vraiment bien avec tes iris et les met magnifiquement en valeur ! Portable tous les jours et sans te donner un teint blafard. Super MSC !
    Bisous !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ça me rassure parce que je ne suis pas encore très bronzée alors effectivement l'orange peut faire un peu palote mais si tu dis que ça va je suis contente :D
      merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé l’originalité du tien ! bisous Marie <3

      Supprimer
  10. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Qu'est ce que je suis contente quand le thème de la semaine est porté sur une couleur originale ! Ca me permet d'avoir des idées make up qui sortent de l'ordinaire !!! ^^ Moi je n'ai ni de fard orange flashy ni de rouge à lèvres haha ^^ Faut que j'y remédie !!! :)
    Concernant ton maquillage des yeux c'est vraiment très joli et je pourrai même porter ce tuto en journée il est super ! La petite touche de l'orange flashy donne un côté lumineux que j'aime beaucoup ! :)
    Concernant ton rouge à lèvres Mimosa de Smashbox je le trouve absolument canon !!! C'est une teinte qui pour l'été est juste parfait !!! :) Au passage les cheveux bouclés te vont tellement bien <3
    Je te fais de gros bisous copinette à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma toute belle :) je vais très bien, j’espère que toi aussi :)
      ah ça, c'est sur que c'est une couleur assez originale !
      je comprends pour le fard orange je n'en porte jamais aussi :/ mais pour l'été c'est sur que c'est plus sympa que du noir ^^
      je pense que je pourrais le porter en journée pourquoi pas, merci pour le rouge à lèvres Smashbox je l'avais zappé celui la hihi en tout cas un grand merci pour ton petit mot <3 plein de bisous ma belle

      Supprimer
  11. Coucou ma belle Alexia !

    Toutes les couleurs te vont super bien !!!! Tu es une nouvelle fois magnifique !!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mumu c'est vraiment gentil, contente que tu aimes <3 je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Alexia?
    Tu es sublimes comme toujours. Ce make up et ces teintes te vont à merveille.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro tu es adorable :) j'ai beaucoup aimé le tien. Gros bisous <33

      Supprimer
  13. Coucou Alexia!
    C'est vrai que le orange flashy est assez difficile à porter mais je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Je suis trop fan de l'underliner ça change et ça donne vraiment du pep's sur les yeux :) C'est totalement ce que je pourrais porter au quotidien!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) merciiiii <3 c'est une couleur que je n'aime pas trop alors c'est toujours dure de trouver la motivation ^^
      oh merci <3 j'aime bien faire des underliner je l'avais fait aussi pour le bleu turquoise ;)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  14. Ma jolie alexie !!!
    Je suis bluffé par ce magnifique V que tu as créé avec le cramberry et ce superbe orange néon ! C’est lumineux et vitaminé, pas du tout palote bien au contraire ma douce ! . Je tiens a souligné la coupe, les boucles que j’adore sur toi cela te rend tellement élégante (et en plus c’est naturel ^^). Tu es sublime bravo pour c’est jolies photos. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sonia tu es un amour tu sais hihi
      ça me rassure alors si je ne fais pas palote ^^ vivement que je bronze un peu quand-même :D ahhhh merci, tu es gentille pour mes cheveux :) d'habitude je les lisse ou je les attache alors c'était pour changer ;) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. C'est vraiment rare que je porte du orange, ce n'est pas ce que je préfère sur mes yeux marrons. Mais voir cette couleur dans ton maquillage je trouve ça très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, moi aussi je n'en porte jamais c'est très rare :)
      en tout cas, je suis contente que mon maquillage te plaise malgré tout, gros bisous

      Supprimer
  16. tu es beeeeeeeeelle!! <3 le orange va super bien avec tes beaux yeux bleus :) et tes cheveux je suis jalouse *-*
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup Adeline, ne le sois pas tes cheveux bouclés sont très jolis :) contente que ça te plaise, plein de bisous <3

      Supprimer
  17. Très jolie et ce maquillage est totalement réussi j'adore!!
    C'est à la fois frais et portable.
    Des bisous et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je voulais quelque chose d'assez discret et effectivement qui peut se porter au quotidien ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Beau maquillage qui te va hyper bien !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :) Ton maquillage est très joli ! C'est vrai que le orange n'est pas une couleur habituelle mais ça te vas très bien. C'est sympa de sortir de ses habitudes, et le MSC est génial pour ça !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) merci beaucoup <3 ouiii c'est dure hein ^^avec le blanc ce sont les deux couleurs qui ne m'inspiraient pas des masses!
      mais tu as totalement raison c'est pour ça que j'aime autant ce challenge ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Cette couleur te va super bien, toute en discrétion ça fait super joli et ça fait ressortir tes yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie :) ça me fait plaisir que tu aimes !!
      je voulais que ça soit assez discret ;) gros bisous

      Supprimer
  21. Trop jolie mon Alexia ! Les couleurs sont super vitaminées mais je te trouve super sexy avec ce maquillage hihi ! C'est peut-être les boucles je ne sais pas ^^ Tu es canon !!!! Gros Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle Atchia, mes boucles ont presque plus de succès que mon make-up haha mais ça me va d'être un peu sexy :D de gros bisous <3<3

      Supprimer
  22. Le rouge à lèvres est superbe, j'aime beaucoup la couleur et le rendu sur tes lèvres. Je vais peut être me pencher sur les rouges à lèvres de la marque.
    Les couleurs que tu as choisis sont vraiment belles. Et le rendu est facile à porter tout les jours. Et comme toujours, je suis sous le charme de tes yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya :) je l'aime bien ce rouge à lèvres mais je t'avoue que je n'ose pas trop porter ce genre de teinte en journée ^^
      Smashbox est une super marque, l'une de mes favorites ;)
      gros bisous et merci pour tout tes compliments <3

      Supprimer
  23. Coucou beauté. Franchement le orange te va à merveille. Ça met tes yeux en valeur et je trouve ça supra réussi même si ce n'est pas la couleur dont tu as l'habitude. Canonnissime que ce soit pour ta carnation ou ton regard. Bravo ma belle. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :) un grand merci tu es trop gentille <3
      j'avais peur que cette couleur fasse un peu fadasse sur moi mais finalement je trouve que ça rend assez bien sur les photos ^^
      je n'en porte JAMAIS sur les yeux tu sais, c'est comme le blanc d'ailleurs c'était les deux couleurs que j'appréhendaient le plus hihi en tout cas, merciiiii <3 de gros bisous

      Supprimer
  24. Coucou Alexia :-) très joli (mais tu t'en doutes, ce que je préfères encore c'est l'orange sur les lèvres ;-)...
    J'ai l'ambre camera (discontinué) de Dior qui est un orange foncé qui est dans mon top5 des ral préférés...
    je n'ai jamais osé mettre du orange sur mes paupières car elles sont déjà cernées de orange naturellement (quelle merveille ;-)... mais sur tout, c'est très frais et je dirais même exotique! en vacances, un maquillage du tonnerre au pied de la piscine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ! oui je m'en doute je commence à te connaitre hihi ce genre de couleur doit très bien t'aller ;)
      tu peux mettre du orange par petites touches comme j'ai fait, pas obligé d'en mettre 3 tonnes :D en tout cas merci beaucoup <3 gros bisous

      Supprimer
  25. Ah ben j'ai oublié de te dire que j'ai acheté le mascara Perversion grâce à toi ; je l'adore moi-aussi alors que mes cils sont très difficiles! Aujourd'hui c'est sur la palette All Night Long que je flash sur ton blog. Ecoute, Alexia, il faut arrêter de me tenter ou je t'envoie mon banquier et mon Amoureux pour que tu leur expliques pourquoi il me faut plus de sous/place.
    :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me fais rire, bon écoute envoie moi ton mari et banquier je vais régler ça :D eux ils ne peuvent pas comprendre ^^ en tout cas je suis vraiment contente que le mascara te convienne, personnellement c'est l'un de mes favoris !! si tu fais une revue je serai ravie de la lire, gros bisous

      Supprimer
  26. Ce ral te va tellement bien :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :) je l'aime bien mais c'est vrai qu'il est flashy je n'ose pas toujours le porter ^^ bisous <3

      Supprimer
  27. Le plus beau maquillage de ce thème sans hésiter ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable, je suis contente qu'il te plaise :)
      il y a eu des très beaux make-up pour cette édition ;) gros bisous <3

      Supprimer
  28. Très très joli maquillage, je suis super fan du maquillage pour les yeux surtout !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii Amélie, ravie que tu aimes !! pour les yeux rien de bien compliqué j'ai juste utilisé pas mal de couleurs hihi
      Bisous

      Supprimer
  29. Coucou ma belle! Superbe ces teintes, tu les portes super bien! C'est très joli! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane :) merci beaucoup c'est gentil !! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. Coucou ma chouchou! L'orange n'était vraiment pas facile à travailler et je dois dire que cela te va plutôt bien :D J'adore le rouge à lèvres d'ailleurs. Tu le portes divinement bien.
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chouchou :) effectivement ce n'est pas une couleur très évidente à porter mais je suis ravie de vos retours positifs!
      le rouge à lèvres est trop flashy pour moi je n'ose pas le porter en journée mais le make-up des yeux oui sans souci ;) gros bisous <3

      Supprimer
  31. Hello ma jolie.

    Superbe makeup ! C'est tout mignon, très frais, très estival ! Bravo !

    Gros bisous et à très vite ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise ;)
      gros bisous

      Supprimer
  32. J'adore l'association lèvres/yeux comme tu as le don de toujours réussir, j'adore ! *-* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait vraiment plaisir hihi gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma belle Alexia !
    J'adore l'idée de l'underliner qui te va super bien en plus :D
    C'est une petite touche de orange mais tout à fait portable, j'aime beaucoup !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui sur les yeux c'est hyper discret c'est pour ça que j'ai voulu miser également sur la bouche sinon c'était trop just pour rappeler le thème hihi
      merci beaucoup ma belle de gros bisous

      Supprimer
  34. Coucou ma jolie Alexia !
    Comme je te le disais sur Twitter je te trouve trooop belle comme ça. Les boucles te vont à merveille, c'est hyper glamour :).
    En ce qui concerne ton maquillage, je le trouve très réussi ♥. Il est discret et ce n'était pas vraiment gagné avec une couleur comme le orange. C'est un make-up que je porterai volontiers en journée, il est doux et très estival :). Et en même temps il donne une sacré intensité au regard, hors challenge avec des lèvres plus foncées ça ferait presque femme fatale haha :).
    J'ai un gros coup de cœur pour Manhattan et Martini. Le tout se fond bien et les nuances sont belles.
    Et le petit côté acidulé sur les lèvres avec un orange plus soutenu j'aime beaucoup, tu es pile dans le thème !
    Encore un de mes chouchous pour cette semaine ♥. Bravo !
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carine :) hihi tu es trop gentille, un grand merci pour tous ces compliments qui me font hyper plaisir <3
      je ferai des boucles plus souvent dis donc hihi oui c'est vrai qu'avec un autre rouge à lèvres le rendu aurai été bien différent!
      je voulais absolument mettre un RAL orange pour rappeler encore plus le thème :) ah le fard Manhattan est magnifique !!
      je te fais de gros bisous et merci pour tout <3

      Supprimer
  35. Coucou Alexia ! J'espère que tu vas bien ! Waouh !!!! Ce maquillage te va tellement bien ! Tu es trop canon ! Je trouve que ces tonalités orangé te vont à merveille <3 Je suis fan de ton maquillage ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu vas me faire rougir avec tous ces compliments un grand merci ma Lily, toujours un plaisir de te lire, tu es adorable ! plein de bisous <3

      Supprimer
  36. salut ma alex :) comment vas-tu?
    je dois dire que j'adoore ton make-up, même si le orange c'est quand même pas facile à porter!
    je prefère en général quand les lèvres sont bien voyantes et les yeux un peu plus discret comme tu as fait justement, c'est hyper féminin :D et puis avec tes super cheveux, tu es juste trop belle :) prête pour aller à la plage :P
    bisous ma alex <3 faut qu'on s'appelle bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro, je vais très bien à part ce foutu torticolis haha
      ah ce n'est pas la couleur la plus facile ça c'est clair ^^ au moins c'est passé mais finalement j'aime bien le rendu par petites touches ! je suis vraiment contente que tu aimes alors :) haha mes cheveux je vais me faire des boucles plus souvent dis donc :D merci et gros bisous <3
      PS : ouiiii j'ai trop de choses à te dire :)

      Supprimer
  37. Salut Alexia !
    Super sympa ton article et franchement bravo le orange ne vas pas à tout le monde mais cela te va parfaitement bien !
    Je t'embrasse
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marianne tu es vraiment adorable, ravie qu'il te plaise, des bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou ma belle
    comme d'had, wahou j'adore je suis fan. quand j'ai vu le fard orange j'ai eu un peur mais le tout c'est canon.
    Bravo ma belle
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, j'avoue ce fard peut faire peur tellement il est flashy mais tu vois par petites touches ça passe mieux hihi
      merci beaucoup et gros bisous <3

      Supprimer
  39. J'adore ton make up orange, il te donne super bonne mine, et fait super bien ressortir tes yeux !! Moi c'est le contraire, j'ai déjà essayé deux ou tois fois un mae up orange, c'était la cata ! Je ressemblais à la fois à une citrouille et un zombie puisqu'en plus de la couleur orange, ça faisait ressortir la blancheur extrême de ma peau, du coup pour un make up d'halloween ok, pourquoi pas, mais au quotidien, je ne pouvais pas sortir :p
    Et au fait merci beaucoup de m'avoir prévenue pour les soucis de commentaires sur mon blog ! C'était à cause des spams mais c'est enfin réglé !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Marie pour ton gentil mot <3 j'avais peur d'être un peu palote avec cette couleur mais finalement ça va ouf :D
      haha je comprends certaines couleurs sont à eviter quand on a la peau très blanche !! je t'en prie, cela aurait été dommage que tu ne lise pas mes commentaires :( gros bisous <3

      Supprimer
  40. j'avoue le orange je n'ose jamais surtout pas en rouge à lèvres. Je ne pense meme pa en avoir un de cette couleur.
    toi tu arrives a tout porter c'est dingue *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? je peux comprendre moi aussi j'en porte rarement sur les yeux et JAMAIS sur les yeux ^^ les couleurs plus douces te vont mieux je pense :) oh merci c'est gentil <3 des bisous

      Supprimer
  41. Ce make up est si beau pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii ça me fait plaisir <3 de gros bisous :)

      Supprimer
  42. Comme toujours tu es au top ! Ton maquillage est super beau. :)
    Bisous ma belle. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny tu es adorable, ravie que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  43. Coucou ma belle !
    Que dire à part que c'est encore une réussite comme chaque semaine.
    Je trouve que ton makeup est très lumineux, pétillant.
    Ca ta va à ravir bien entendu.
    Et es boucles également !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci tu es trop gentille ma belle, à chaque fois tes petits mots me font plaisir !! merci d'être la <3 des bisous

      Supprimer
  44. Bien sur que ce maquillage me plait, il est trop beau. Ca m'apporte un peu de soleil ( la nuit oui oui ), ça donne envie de partir en vacances. C'est très lumineux, les fards sont très jolis et je ne te l'ai jamais dis je pense mais j'aime bien la façon dont tu présentes tes make up MSC tous les lundis ! :)
    J'espère que le mariage s'est bien passé et que tu as passé une excellente journée ( et nuit... oui j'ai un soucis avec la nuit ce soir :P )
    Passe une bonne nuit ( j'en rajoute encore une couche haha ) Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh je suis contente s'il te donne des envie de voyager hihi
      ah c'est gentil pour ma présentation je fais souvent comme ça, c'est plus clair pour vous et moi hihi c'était génial ce petit mariage, simple, sans chichi mais c'est ce que j'aime !! haha tu me fais rire, gros bisous ma belle et merci <3

      Supprimer
  45. Coucou ;)
    Je n'ai jamais été fan du orange mais depuis quelques temps j'en fais une obsession et j'ai envie d'acheter plein de choses oranges hahaha
    Sinon ton makeup est canon et cette couleur te va très bien ;)
    Gros bisous ma belle et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ah moi aussi je n'aime pas cette couleur mais tu vois par petites touches finalement j'aime beaucoup comme quoi hihi
      ah tu vois ? carrément !! des rouges à lèvres j'imagine :D
      merciiii ça me fait plaisir, des bisous <3

      Supprimer
  46. Un peu ou beaucoup, ça n'a pas d'importance, l'essentiel c'est de l'avoir tenté ce orange néon !
    Et encore une fois tu as très bien su gérer cette couleur pas évidente, surtout avec la couleur de tes yeux, l'avoir posé de cette façon je trouve ça parfait, les autres teintes veinent très bien s'associer à elle et du coup tes yeux sont très bien mis en valeur !
    Le rouge à lèvres et sublime et ne le remets pas dans son tiroir, il te va beaucoup trop bien pour le laisser de côté !
    Gros bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bon d'accord pour le rouge à lèvres promis j'essayerai d'oser cet été ;) oui ce n'est pas une couleur évidente mais finalement c'est l'un de mes make-up favoris des yeux depuis les MSC, je pense vraiment le re faire :) je suis très contente que tu aimes merciiiii !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  47. Superbe maquillage, comme d'habitude j'ai envie de dire ^^. J'imagine que vu le nombre de commentaires que tu as reçu tout à déjà été dit haha.
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable, hihi mais tu sais chaque commentaire est unique, vous n'employez pas les mêmes mots ;) ça me fait toujours très plaisir ! de gros bisous

      Supprimer
  48. Coucou Alexia ! Cette couleur te va très bien, ça fait ressortir tes yeux ! J'aime beaucoup le maquillage que tu as fait, le organe est une couleur pas facile à porter ou associer et je trouve le rendu super joli et finalement assez discret pour être porté dans la journée :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph, merci beaucoup c'est adorable ! effectivement ce n'est pas une couleur évidente donc je suis contente d'avoir relevé le challenge hihi gros bisous <3

      Supprimer
  49. Ce maquillage te vas super bien, il met vraiment en valeur ton visage. Et puis c'est un makeup parfait pour l'été qui commence enfin !

    Marine,
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii :) c'est adorable ! oui il était temps hihi
      gros bisous

      Supprimer
  50. Pas facile de mettre le orange à l'honneur (un peu comme le jaune xD).
    Je trouve que le rendu est super joli, ça reste même discret! C'est un maquillage très frais pour l'été que je te vois bien reporter :). très bon choix de rouge à lèvres pour aller avec !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, et encore le jaune je trouve ça 100 fois plus dure :D le orange tu peux le mettre toujours en rouge à lèvres hihi
      en tout cas merci beaucoup ça me fait plaisir, des bisous à toi

      Supprimer
  51. Magnifique résultat :3
    Quand j'avais vu que la couleur de la semaine était orange néon, je n'ai même pas cherché à tenter le coup ^^' C'est une couleur très difficile à maîtriser je trouve, et tu t'en es très bien sortie :3
    Et puis, ça fait une fois de plus ressortir tes jolis yeux comme pas possible ^^ Bref, c'est très bien équilibré entre les yeux et la bouche, c'est sublime.. et en plus on peut faire ça tous les jours (même si je suis certaine que ça m'irait pas, le orange xD)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vraiment gentil merci beaucoup pour tes compliments :)
      effectivement c'est une couleur assez dure, j'ai voulu faire un maquillage qui reste portable :) rooo mais si j'en suis sure moi, au pire tu essaies et tu verras ;)
      gros bisous <3

      Supprimer