Juste un trait d'eye-liner émeraude ... Monday Shadow Challenge *

Hello les filles, j’espère que vous allez bien, on se retrouve pour le fameux Monday Shadow Challenge
Après le bleu turquoise on reste dans des couleurs assez estivales.
Ce n'est pas pour me déplaire, je suis bien contente de réaliser un maquillage avec du vert émeraude, vous le savez c'est une couleur que j'aime énormément.

Il y a quelques temps il fallait réaliser un make-up autour du vert sapin, j'avais fait un smoky-eyes. 
Du coup, j'avais envie de changer pour éviter toute ressemblance.
Je suis tout simplement partie sur un trait d'eye-liner assez épais en mélangeant deux nuances de vert. Rien de bien compliqué mais j'avais envie de partir sur ça, je fais souvent des smoky-eyes pour les Monday Shadow Challenge c'était l'occasion de changer un peu ;)


Pour réaliser le maquillage des yeux j'ai utilisé différents produits :

-  Le Colour Shock (107) - Kiko

- Artliner 24h - Lancôme 

- La palette The Starlet - Marc Jacobs 


Le Artliner de chez Lancôme que vous connaissez surement car j'avais déjà fait un article, c'est LE vert émeraude parfait pour ce Challenge il est magnifique :)

Le Colour Shock de chez Kiko est aussi un très beau vert plus foncé ! sa texture est crémeuse et sa pigmentation excellente.

Enfin les deux magnifiques fards Marc Jacobs (une revue arrive vite) il s'agit d'un bronze et d'un doré qui tire un peu vers le vert avec des reflets de fouuuuus




J'ai commencé par appliquer le Colour Shock comme eye-liner sur toute ma paupière à l'aide d'un pinceau biseauté. A savoir que la matière crémeuse des Colour Shock est plutôt facile à travailler.
En suite j'ai mis le Artliner de Lancôme sur la pointe ainsi qu'au début du trait d'eye-liner pour apporter une petite touche de paillettes.

Au ras de cils j'ai mélangé et estompé le fard jaune / vert ainsi que le bronze de la palette Marc Jacobs, j'avais envie d'apporter une petite touche de pep's et réaliser un maquillage assez coloré pour l'été.

Mon mascara est le Roller Lash de Benefit.


Comme vous avez pu le voir sur la photo du haut avec quasiment tous les produits utilisés, il y avait le rouge à lèvres Burberry Kisses en teinte 77. C'est une teinte passe partout que j'aime à la folie ! Il embellit les lèvres :)

J'ai également utilisé le Born This Way de Too Faced, même si ce n'est pas mon favori il faut bien l'utiliser et j'aime son rendu lumineux. 
Le blush est le Bashful Plum de chez Clinique c'est un vieux rose avec une très bonne pigmentation.



J’espère que ce maquillage vert émeraude vous aura plu, j'ai hâte de voir vos réalisations.
Voici la page Facebook juste ici pour découvrir les autres make-up ;)

Je vous embrasse fort <3


102 commentaires:

  1. J'adore, le choix du maquillage!
    Ton fdt te fais une peau de poupée. Je crois avoir raté ta publication de la semaine dernière, je file voir ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce n'est pas mon fond de teint favori mais il est pas mal ;) merci de tes commentaires <3 bisous

      Supprimer
  2. Je crois que quoi que tu fasses j'adhérerai aha! C'est vrai que ça change de tes maquillages habituels mais c'est tout autant joli et les magnifiques couleurs s'accordent très bien :) Je suis en tout cas ravie de pouvoir venir te relire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es adorable merci beaucoup, je suis très heureuse de te voir ici <3 oui j'avais envie de changer un peu des smoky ^^
      merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  3. coucou ma belle alexia,
    tu sais combien j'aime d'amour cette couleur avec tes yeux je te l'avais fait remarquer avec le vert sapin, alors encore une fois je reviens avec moult compliment à te faire. Les choses les plus jolies et plus difficile se trouve dans la simplicité, comme tu le dit si bien dans ton titre. je te trouve magnifique avec ce liner qui souligne ton regard,Un rien n'habille t'es yeux et ce jolie visage !!! enfin je crois que je voulais te dire bravo ma jolie. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia, je te remercie tu es chou, ton maquillage était sublime j'ai vraiment aimé tu as beaucoup de talent ;)
      un grand merci <3 gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Alexia !
    Le maquillage que tu as réalisé est somptueux, j'aime beaucoup et ça met en valeur tes yeux.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine, merci beaucoup c'est vraiment adorable !! quel beau compliment ! gros bisous

      Supprimer
  5. super jolie tes yeux sont magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Coucou copinette !
    J'espère que tu as passé une bonne journée ? :)
    Tous les lundis je suis impatiente de découvrir ton maquillage pour le fameux challenge ! Tu sait toujours me surprendre avec tes magnifiques réalisations hihi ^^
    Aujourd'hui en utilisant ma palette Vice 4 je me demandais comment je pourrais utiliser le vert parce que je n'ai pas trop l'habitude ^^
    En eye-liner je n'ai jamais essayé alors je prends en note cette idée avec plaisir ! Je trouve que cette teinte te vas tellement bien (comme beaucoup de couleur d'ailleurs hihi ^^) !! Ton trait est très bien tracé avec la petite touche du artliner en complément du color shock de Kiko ça fait un beau rendu :)
    J'aime beaucoup ton ras de cil avec la palette de Marc Jacobs d'ailleurs j'ai tellement hâte que tu nous en parles c'est une des palettes qui me tente énormément !!! :D
    J'aime beaucoup ton rouge à lèvres c'est frais et ça mets en valeur le sourire ^^
    Ton teint est également parfait je trouve que le fond de teint too faced te vas très bien ça donne un beau résultat :)
    Bravo pour cette belle réalisation ma belle :D
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle :) oh merci ça me fait plaisir de savoir que tu es impatiente de voir mon petit make-up mais ça met la pression quand-même héhé :)
      mais oui tu devrais essayer en eye-liner quand tu n'as pas l'habitude d'utiliser des fards aussi voyants :)
      faut dire que la pointe du liner Lancôme est très maniable et facile à utiliser ! Le Colour Shock aussi avec un bon pinceau pas de souci ;) oh moi aussi j'ai hâte de vous en parler, je vous fais un peu languir car j'ai d'autres articles à vous présenter avant ^^
      en tout cas merci beaucoup pour tes commentaires trop chou ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  7. Toujours aussi réussi et jolie la belle. Tu as tout le temps de superbes fards 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag, tu es gentille :) oui j'aime beaucoup ces fards ils sont canons hein ^^ gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie Alexia =)
    Très bonne idée le liner, ça rend super bien je trouve et c'est une couleur qui te va bien ! J'adore la couleur de ton rouge à lèvre hihi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma toute belle, je te remercie, j'ai aperçu le tien j'aime beaucoup :) ah oui il est superbe ce rouge ^^ plein de bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'espère que tu va bien ?
    L'eyeliner vert émeraude c'est une super bonne idée je trouve :D
    Je suis fan de ton maquillage mais ça ne change pas trop de d'habitude !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody, merci beaucoup <3 tu es trop chou hihi
      je suis triste de ne pas te voir pour ce MSC :( des bisous

      Supprimer
    2. Coucou !
      C'est surtout par manque de temps en fait... :/
      Mais aussi d'inspiration xD
      Peut-être un jour :)
      Bisous <3

      Supprimer
    3. Oh mais j’espère bien oui !! pour me faire plaisir s'il te plait hihi ! le marron c'est une couleur facile allez :D

      Supprimer
  10. Comme toujours, tu es sublime Alexia.
    Définitivement, tout te va ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Caro tu es adorable :) gros bisous <3

      Supprimer
  11. Alexia, comme chaque semaine ton maquillage est superbe ! J'ai l'impression que toutes les couleurs te vont :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, c'est vraiment gentil ! euh pas toutes le blanc je n'aime pas du tout sur moi :D gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle
    Super comme toujours. Ce trait de liner est canon jaime beaucoup
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie, merci beaucoup je suis contente que tu aimes :) de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Hello ma belle!

    Quel beau trait de liner, il est vraiment très bien fait :) En plus j'adore les traits de liner colorés! Ton rouge à lèvres est très joli!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie :) Merci beaucoup c'est assez facile avec les Colour Shock de tracer un trait net ;) hihi moi aussi j'adore ;)
      les rouges à lèvres Burberry sont tellement jolis <3
      gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou,

    Vraiment canon, j'adore ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiii :) ça me fait plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  15. coucou ! très joli liner, et je crois que je suis encore plus fan des deux fards Marc Jacobs ♥♥♥ ! biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha je comprends les deux fards Marc Jacobs sont tellement beaux <3 merci, bisous

      Supprimer
  16. Ah cet Artliner 24h! Je ne comprends pas comment j'ai pu oublier de l'acheter samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha dommage ! il est sublime n'est ce pas ;) bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou bella !
    J'adore quand tu nous fais des make-up comme ça, tu dis toujours que c'est simple mais le fait est que ça fonctionne à chaque fois ! Le liner est au top, les fards que tu as choisi sont superbes et le crayon émeraude apporte vraiment sa petite touche ! Comme à chaque fois ton maquillage est dans mes préférés ♥. Et tu es sub-lime !
    Je t'envoie plein de bisous, vivement la semaine prochaine ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carine :) Merciiiii tu es toujours trop gentille <3
      bah disons que c'est peut être moins compliqué qu'un smoky-eyes mais faut quand-même que le trait soit net et précis ;)
      Merci !! j'ai hâte aussi de te voir avec du marron ;) gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  18. Les couleurs que tu as choisit son tout simplement superbe et vont vraiment très bien ensemble. Elles sont intenses et donne beaucoup de peps au maquillage.
    Ton maquillage est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya, je suis très contente que tu aimes !!
      les couleurs sont magnifiques j'ai hâte de vous présenter cette palette hihi gros bisous

      Supprimer
  19. olala la pigmentation des fards que tu as choisi est dingue ! Encore une fois tes yeux ressortent (promis j'arrête de le dire la prochaine fois xD) ! Joli makeup et tu traces à merveille le trait de liner ! Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les fards sont trop beaux j'avoue haha
      mdr mais ça me fait plaisir que tu me le dise je ne suis pas encore blasée voyons hihi faut dire que la pointe du Lancôme est vraiment pratique ! je te fais de gros bisous et merci beaucoup pour ton petit mot <3

      Supprimer
  20. Que tu es belle. Allez, je mets le vieux disque rayé en route ^^. L'association est superbe. Le Lancome et le Kiko mais comment ça envoie. En plus ton liner et juste parfait et du coup j'ai hâte d'en apprendre plus sur tes deux Marc Jacobs. MSC sublime comme toujours. Un bonheur de voir ta réalisation chaque lundi. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu m'as tuée :D on est rouillé que veux tu :D
      je suis contente que tu aimes :) la revue Marc Jacobs arrive vite j'ai tellement hâte de vous la présenter :) j'en suis dingue ^^
      le liner Lancôme tu sais que je l'adore !! la couleur est magnifique !! merciiii pour tes compliments ! de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Hey! <3 Tu es sublime! Cette association est canon! La pigmentation est dingue!
    Bisouuuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments ma chouchou c'est adorable !!
      oui la pigmentation est folle ! de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Ton maquillage est superbe, tu as fait simple, mais le rendu est top. C'est vrai qu'un bon trait de liner coloré est aussi efficace qu'un maquillage hyper sophistiqué. En plus cette couleur va à merveille à tes yeux.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lily :) oui je suis d'accord un trait de liner bien réaliser est aussi joli qu'un smoky :) enfin je trouve ^^
      merci encore et gros bisous à toi

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3 contente que tu aimes ;) Bisous

      Supprimer
  24. Que dire à part que c'est superbe et que sur une belle fille comme toi c'est encore plus superbe <3 J'aime bien le ras de cil doré ça fait très lumineux . Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ton petit mot me touche beaucoup <3 tu es tellement douée ! je suis fan de tes make-up! gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle (ça faisait longtemps.. =/)
    J'adore, c'est tellement lumineux !!
    Ça me donne envie de refaire le même maquillage :)
    J'aime trop trop trop :)
    Bisous jolie Alexia ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie, pas de souci ne t'inquiète pas, merci de passer par là ! ahhhh c'est trop gentil !! merciii si tu le refais tu me montre hein ^^ gros gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou ma belle Alexia ! Comme tu es jolie ! J'adore ton maquillage ! Ce petit trait de liner coloré égaye ton regard ! L'ensemble est vraiment frais et pétillant, j'aime trop <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily, merci pour ton adorable commentaire, tes compliments me font trop plaisir <3
      je trouve aussi que ça illumine le regard le liner coloré ;) contente que tu aimes. Plein de bisous <

      Supprimer
  27. Coucou! La pigmentation est folle! Whaou! Et bravo pour ta sélection beaute H.C! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) Merci beaucoup hihi, oui la pigmentation est dingue j'adore ces fards, de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Je te l'ai dit tou es MAGNIFIQUE ma chérie ^^ J'adore cette teinte sur toi ! Ce look fait vraiment très estival, j'aime beaucoup. L'Artliner de Lancôme est tellement beau ! Je vais finir par me l'offrir aussi je pense :) Je te fais de gros bisous et Bravo pour ta sélection <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merciiii ma belle Atchia, tu es chou <3 mais craque je suis sure que ce genre de couleur t'irait tellement bien ! c'est une valeur sure ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma jolie !
    Quelle pigmentation de fou :o ! Ça te va très bien ce makeup :). J'aime beaucoup l'association de couleur. Pis le liner... bref :D je valide à fond !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore, merci beaucoup !! la pigmentation des fards et du liner sont assez dingues mais tu sais que j'aime ce qui est intense ;) merci de ton p'tit mot ma belle, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  30. Hello ma belle Alexia !
    Ce maquillage est super beau, je trouve que les deux couleurs vont super bien ensemble et illumine ton visage, challenge réussi! ^^
    Bisous <3

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia, oh merci pour ces gentils compliments, très heureuse que tu aimes <3 gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. tu es trop belle *-* ce liner est complètement fouuuuu j'adore! ça sera encore plus sublime pendant les vacances avec un mojito :D
    gros bisous et bravo pour la sélection Hellocoton <3
    des bisouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Adeline tu es adorable :) ouiiiiiii ce liner est dingue je sais :D je l'aime trop ;) mdr mais carrément il me faut absolument un mojito il manque ça sur les photos :D Gros bisous <3

      Supprimer
  32. C'est frais, c'est gai, c'est brillant : c'est tout toi, quoi !
    Bisous tout plein, ma belle étincelante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Adeline, trop trop gentille <3 je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Moi aussi je t'embrasse fort! c'est devenue la tradition, toutes les semaines je regarde (et j'attends ;-) ton challenge! j'aime beaucoup, tu peux vraiment tout oser, tout te va :-)
    le liner Lancôme est vraiment incroyable, ils font vraiment de bons produits, j'ai de Lancôme un crayon yeux khôl en bronze qui est juste la perfection, je le fais acheter à mes copines,et il rendrait superbement avec tes jolis yeux...
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir :) oh un crayon bronze il doit être magnifique c'est l'une de mes couleurs favorites :) je pense que sur tes yeux il doit être sublime !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  34. Et bien même un maquillage ultra simple, juste avec un trait de liner ça met vachement tes yeux en valeur. Le crayon Lancôme a une pigmentation folle !! Ton make up est parfait pour le retour des beaux jours et je suis amoureuse de ton rouge à lèvres, cette couleur te va très bien :)
    Je te fais de très gros bisous ma belle Alexia, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carole, effectivement j'ai fait un make-up assez simple car je voulais changer un peu du smoky eyes donc ravie que tu aimes <3
      hihi je suis amoureuse aussi du Burberry j'aimerai me prendre une teinte un peu plus prune à voir :) de gros bisous ma toute belle et merci pour ton mot <3

      Supprimer
  35. Waouh, quelle pigmentation de fou ce liner... Pas facile à porter une fois de plus mais tu as réussi à faire quelque chose de superbe. Pour une soirée en été ça peut-être top ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! je l'aime tellement ce liner j'en profite car il y'a que l'été que je peux le porter ^^ mais c'est sur qu'il a plus discrète comme couleur ^^ contente que tu aimes !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  36. magnifique ma poupée ! tu es toute belle, comme d'habitude ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Camille, tu es adorable, ravie que tu aimes, de gros bisous

      Supprimer
  37. Ton maquillage est magnifique comme d'habitude. Je porte bien souvent les couleurs comme ça en trait de liner. Je voulais participer à ce challenge mais je n'ai pas pris le temps de me faire. Bisous doux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs, tu es adorable !! oh c'est dommage mais je comprends, j’espère que tu feras celui de Lundi, gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  38. Oh la la, c'est juste sublime! Le fard Kiko est une vraie tuerie coté rendu :O. Tu as vraiment su parfaitement associer les teintes, c'est super beau!
    J'ai hésité à faire un liner aussi ^^.
    Bref, gros bisous. Passe une bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Aurélie, je suis contente que tu aimes !! le fard Kiko est magnifique avec sa texture crémeuse la pigmentation est assez dingue !! je vais aller voir le tien il sera parfait comme d'hah ;) gros bisous

      Supprimer
  39. Coucou Alexia ! Ton maquillage est sublime, cette couleur te va vraiment bien ! Les fards que tu as utilisés ont une pigmentation de fou ! Et j'adore ton rouge à lèvres ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph, merci beaucoup c'est gentil, contente qu'il te plaise, oui la pigmentation est dingue hihi ! Le rouge à lèvres Burberry est l'un de mes favoris ;) gros bisous

      Supprimer
  40. J'ai du eye liner bleu turquoise chez moi (mais il rend dans le même ton que le tien) et je dois t'avouer que je ne sais jamais comment trop le mettre (je préfère le bleu marine en général) ! Tu m'as donné envie de le ressortir, c'est si beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est dommage je suis sure qu'il t'irait très bien !! le bleu marine peut être très jolie mais c'est sur que pour l'été les couleurs un peu plus flashy sont sympa, de gros bisous

      Supprimer
  41. Challenge réussi haut la main !
    J'adore le liner et Lancôme, j'aime la couleur, le rendu...tout !
    L'émeraude te va magnifiquement bien.
    Par fois un trait de liner suffit à sublimer un visage...la preuve !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tu es toujours adorable <3 oui tu as raison des fois les choses les plus simples sont les plus efficaces :D contente que tu aimes un grand merci <3 gros bisous

      Supprimer
  42. Coucou Alexia !

    J'aime beaucoup ce maquillage également !

    Les couleurs que tu as choisies sont tops et, comme d'habitude, tu es magnifique !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Mumu tu es adorable, contente que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  43. Ça fonctionne tellement bien que ça aurait été dommage de pas nous le montrer ce beau liner émeraude !!!
    Tu sais que j'avais été voir les liners Lancôme, j'avais résisté (enfin surtout parce qu'en fait je na'avis qu'une reduc sur un seul produit et que j'en voulais au moins 2 et que j'ai pas réussi à choisir ^^ Dis-moi que je suis pas folle steuplé :D)
    Bref, tu es encore et toujours superbe, avec un liner émeraude (et des fards Marc Jacobs assez dingue hein !)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Séverine :) mdr euh je ne sais pas on va pas dire folle quand-même mais dommage car j'aurai adoré les voir sur toi mais je comprends il en faut au moins deux voire trois mouhahaha :D
      hihi je sais que tu les aimes ces fards Marc Jacobs je vais penser à toi quand je vais écrire mon article ;) merci encore et gros bisous <3

      Supprimer
  44. Tu fais décidément partie des personnes à qui j'ai du mal à faire des compliments par peur de sonner répétitive. Mais c'est vrai quoi, tout ce que tu fais est éblouissant, même quand c'est un peu plus simple que d'habitude.
    Tu mets vraiment les makeup que tu fais en valeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo merci Cindy tu es gentille :) ça me touche beaucoup <3
      de gros bisous

      Supprimer
  45. Ce liner c'est le détail qui fait toute la différence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu trouves ? et bien merci beaucoup ma belle <3

      Supprimer
  46. Coucou ma belle :) Je prend enfin le temps de venir commenter. Ton maquillage est très joli et les fards que tu utilisent sont top !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Ambre, ça me fait plaisir que tu prenne le temps de venir ici ;) contente que tu aimes ! gros bisous <3

      Supprimer
  47. Ce liner lancôme est teeeellement beau !
    Ce makeup c'est un peu comme si on avait pris les couleurs qu'on trouve dans ton iris et les avait utilisés séparément pour te maquiller, du coup le résultat va hyper bien avec tes yeux.
    T'es belle !!!
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je l'adore également et je suis sure que sur tes beaux yeux il serait sublime ;)
      merci pour tous tes compliments <3 plein de bisous :)

      Supprimer
  48. Coucou, je découvre ton blog et je dois dire que j'adore tes maquillages!
    Celui là est vraiment sublime !!
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :) oh c'est vraiment gentil, un grand merci pour tes commentaires <3 gros bisous <3

      Supprimer
  49. Coucou ^^
    C'est la première fois que je te laisse un commentaire, même si ça fait un moment que je lis avec plaisir tes articles et que je t'ai réellement découverte avec le MSC ^^
    Tu es vraiment magnifique, franchement tu as de ces yeux *_*
    C'est un vrai plaisir de voir tes réalisations tous les lundis ! J'avais particulièrement aimé celui-ci avec le vert émeraude ^^ Je trouve qu'il sent bon l'été et qu'il est portable pour tous les jours. Ton rouge à lèvres est superbe lui aussi !
    Bref, tout ça pour dire que c'est un superbe travail :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais vraiment te remercier pour tes gentils commentaires, ça me fait toujours très plaisir!! merci de venir prendre le temps d'en laisser !!
      Très heureuse que ce make-up te plaise !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer