De l'argenté sur mes yeux avec une touche de bleu - MSC *

Bonjour à tous, très contente de vous retrouver pour notre rendez-vous du lundi.
Après le marron doré qui était une couleur plutôt basique, cette semaine cela se corse avec de l'argenté.
Comment vous dire que mon inspiration était pas loin du niveau 0 mais comme je vous l'ai déjà dit il faut se creuser un peu la tête pour trouver des idées. Je pense qu'il y a moyen de s'amuser avec cette couleur si on part sur un make-up artistique, vous savez que je n'ose pas trop franchir le pas pour le moment (la peureuse) je préfère rester dans des choses assez simples !
Cela n'empêche que j'ai essayé de réaliser un maquillage qui sort un peu de l'ordinaire en associant l'argenté avec de l'eye-liner bleu. C'est la première fois que je tente cette association. Finalement je trouve le rendu plutôt sympa ^^

J’espère que ça vous plaira :)


Voici les produits que j'ai utilisé pour réaliser le maquillage des yeux :

- Le fard à paupière Nacré - Shimmer - Sephora

- Le fard mono Mai Tai - Makeup Geek 

- Le fard argenté de la palette Starlet - Marc Jacobs 

- Aqua Liner Waterproof (06) Make Up For Ever 

Mascara Pin-up - Miss Den


On commence par le fard mono Sephora, je l'avais eu dans une box de la même marque il y a deux ans environ, je vais être honnête j'ai du m'en servir 2 fois a tout casser.
 Ce n'est pas franchement le genre de teinte hyper facile à porter mais pour ce challenge je dois dire qu'il est parfait, c'est un argenté irisé, il est très joli et lumineux. La pigmentation est pas mal du tout en un seul passage.

Le fard Mai Tai de chez Makeup Geek (je vous parle très prochainement de ma petite commande) c'est une couleur difficile à décrire mais magnifique et tellement lumineuse avec de sublimes reflets. Comme vous le voyez la pigmentation est au top.

Un autre fard argenté mais cette fois métallisé de ma palette d'amour Marc Jacobs. Il est parfait tant au niveau de la couleur que de la pigmentation, que voulez vous que je rajoute de plus ? hihi 

Pour finir mon Aqua Liner bleu de chez Make Up For Ever, je m'en suis déjà servi plusieurs fois, vous savez que je l'aime énormément.

Oui, je me suis détachée les cheveux, j'ai du mal quand ils sont attachés :/

Pour commencer j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard gris métallisé (Marc Jacobs) même si ce n'est pas spécialement le genre de couleur que j'ai l'habitude de porter j'aime beaucoup son rendu.
En suite, rentre en jeu le fard mono Sephora que j'ai appliqué au centre de ma paupière ainsi qu'au ras de cils. D'ailleurs, je l'ai légèrement rejoint avec le trait d'eye-liner bleu pour apporter une petite touche de paillettes et de lumière !

Le fard Mai Tai j'ai choisi tout simplement de le mettre au niveau du creux de paupière et au coin interne, sur les photos cela ne se voit pas tant que ça, mais en vrai le résultat était plus voyant. Je voulais apporter une touche de couleur mais subtilement. 

Pour finir j'ai tracé mon trait d'eye-liner bleu en essayant de faire une pointe assez fine. 


Un petit zoom sur mon œil en espérant que les couleurs se voient davantage !
Ce n'est pas LE maquillage que j'ai préféré car j'ai toujours un peu de mal avec l'argenté mais je trouve qu'il s'associe bien avec le bleu et le fard Mai Tai. Pour une soirée du nouvel an
ou Noël (carrément ^^) ça peut être sympa non ?


Pour les lèvres j'ai choisi le Sheer Ladyflower de la marque Urban Decay, c'est un rose tout doux que j'aime énormément porter pour les beaux jours qui arrivent.
J'ai également appliqué légèrement au centre le fard métallisé, j'avais envie d'essayer, le rendu reste très discret (c'est ma touche artistique haha)

Pour le teint il s'agit de L'infini Mat de la marque Miss Den, je l'aime beaucoup, sa texture mousse est très agréable. 
Mon blush est le Dallas de chez Benefit qui apporte vraiment bonne mine. Comme toujours, mon anti-cernes est le Naked Skin ;)


Qu'en pensez vous ? 
Avez vous l'habitude de porter de l'argenté ?

Vous pouvez retrouver tous les autres maquillages sur la page Facebook juste ici

Gros bisous à toutes <3




76 commentaires:

  1. Oh, ma beauté ! C'est jour de fête, j'arrive à commenter en premier sur ton article !
    C'est un super maquillage car, selon la lumière, il s'adapte pour être un maquillage de jour ou de nuit. Et toi, tu es une belle de jour, ou une belle de nuit, selon l'heure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) haha c'est vrai que ce n'est pas souvent mais le principal c'est que tu commente surtout que moi aussi je suis toujours dans les dernières ! en tout cas merci pour ton petit mot <3 ravie que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  2. LE combo bleu et argent sur tes yeux c'est magnifique, j'aime beaucoup.
    Et la couleur du ràl est juste canon.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous tes compliments ;) adorable <3 Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je te rassure tout de suite ton maquillage est top tu as bien fait d'associer l'eyeliner bleu avec l'argenté ça fonctionne très bien même si de moi même je n'y aurais pas pensé !
    Le fard MakeUpGeek est trop joli j'ai de plus en plus envie de passer commande et du coup j'ai hâte de lire ton article la dessus ☺
    Je te fais des bisous passe une très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle !! c'est vrai que je n'étais pas trop inspirée ça arrive donc ravie que tu aimes :) oh oui les fards Makeup Geek sont tops en tout cas, les trois que j'ai sont super, j'ai hâte de vous en parler aussi :) merci et gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Alexia =)
    J'adore l'association de l'argenté et du bleu, ça rend super bien ! & je suis d'accord, ce maquillage est parfait pour les fêtes de fin d'année hihi ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie, merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      oh c'est vrai que pour les fêtes il est sympa :) de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :)
    Chaque lundi je suis toute contente à l'idée de découvrir ton maquillage ^^ Moi l'argenté je vais pas te mentir c'est une teinte que j'adore ! Quand j'ai une occasion j'avoue me diriger souvent vers cette teinte qui je trouve donne un très beau regard :)
    J'aime beaucoup l'association avec le bleu grâce à ton Aqua Liner en trait de liner c'est vraiment sublime :)
    Le fard Marc Jacobs est vraiment canon et il s'associe bien avec le fard de Sephora !
    Concernant le fard Mai Tai je trouve qu'il donne la petite touche en plus et il est très joli en creux :) D'ailleurs j'ai hâte que tu nous parles en détail des fards de ta commande hihi ^^
    Pour les lèvres je me disais bien qu'il y a avait une petite touche en plus et je ne me suis pas trompée tu as ajouté un peu de fard métallisé et j'adore le rendu vraiment ça donne une belle lumière :)
    Franchement ton maquillage est comme d'habitude une belle réussite copinette bravo !! :D
    Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je vais très bien, j’espère que toi aussi :)
      oh c'est gentil ça me motive pour la suite hihi
      aH oui ? cette couleur doit très bien t'aller :) oh oui il est canon ce fard Marc Jacbos je l'adore tellement cette petite palette, c'est LE fard parfait pour ce Challenge :)
      le fard Mai Tai est très beau, il illumine vraiment le regard !! promis je vous en re parle vite ;) et non tu avais raison hihi je te fais de gros bisous ma belle et merci pour tes compliments <3

      Supprimer
  6. Coucou! Tu es toute belle comme d'habitude! Les fards sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane :) merci beaucoup, contente que tu aimes le fards ! gros bisous

      Supprimer
  7. Hello ma toute belle! ♡
    Comment vas-tu? J'espère que tu passes un bon début de semaine. :) Encore une fois tu nous as réalisé un très joli maquillage. J'aime énormément le trait d'eyeliner et je trouve que ce type de fard à paupière te va très bien! :) Tu me donnes encore envie de craquer sur quelques produits car le blush Dallas de chez Benefit me donne envie depuis pas mal de temps! ^^
    Des bisous xoxox Prend soin de toi ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie :) très bon début de semaine le week-end approche alors c'est chouette, j’espère que toi aussi :)
      oh merciiiii, je suis contente que tu aimes, ah oui le blush Dallas est super, après je te verrais bien avec un blush un peu rosé ! en tout cas merci pour ton petit mot <3 plein de bisous :)

      Supprimer
  8. Je te l'ai dit j'aime beaucoup ! Même si tu n'as pas été très inspirée le résultat est comme chaque semaine, superbe ! Tu manies bien les pinceaux héhé ! Je suis complètement fan de l'association avec le liner ! D'ailleurs il est vraiment trop joli !!! Il va me le falloir je crois ^^ Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Atchia, très contente que tu aimes :) ce n'est pas une couleur que j'aime beaucoup donc dure dure d'être inspirée :D
      héhé j'essaye de faire de mon mieux ;) oui ils sont super les eye-liners de chez MUFE ;) en tout cas merci pour ton petit mot ma belle <3 de gros bisous.

      Supprimer
  9. Comme d'habitude, tu es superbes, et ces fards sont juste canon.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Caro, trop gentille <3 je te fais de gros bisous

      Supprimer
  10. Trop jolie maquillage qui met bien tes beaux yeux en valeur!!! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :) tu es gentille ! gros bisous à toi

      Supprimer
  11. Coucou toi! J'espère que tu vas bien!
    Comme toujours tu es superbe, j'adore! Tout te vas c'est fou uhuh! :3
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Tiphanie, c'est adorable !! je ne pensais pas que l'argenté m'irait bien ;) contente que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    L'association du bleu et de l'argenté est parfaite.
    Tu es sublime comme toujours.
    Cette interprétation est très lumineuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci beaucoup, tu es adorable, ravie que tu aimes l'association des couleurs ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou la plus belle ! ♥
    Oh la belle brochette de fards !! *-*
    Il me faut à tout prix du Makeup Geek, je ne tiens plus ! Quand je vois les swatches chez les unes et chez les autres, ça me donne trop envie de craquer, bouhou xD.
    Bref, je m'égare, revenons-en a nos moutons. Les fards que tu as choisi sont tous magnifiques et l'aqua liner est sublime aussi ! J'aime beaucoup ce que tu as fais du thème de la semaine. C'est vrai que l'argenté est pas facile à porter en dehors des fêtes, je te rejoins là dessus. Avec ce type de couleurs, on a généralement un rendu assez froid. Pour autant, j'adore ce que tu nous proposes :D. Vu l'intensité du bleu que tu as obtenu, je trouve que ça pourrait largement le faire pour une fiesta un soir d'été. C'est lumineux et ça adoucit le regard je trouve :). Quant à ton rouge à lèvres, il se fond parfaitement au reste et te va très bien. l'ensemble est top, je suis trop fan !
    J'ai hâte de voir ce que tu feras du orange la semaine prochaine. Moi je n'ai pas pu pour cette fois mais j'espère être de la partie lundi prochain, même si je n'ai encore aucune idée xD.
    Bon je blablate, je blablate.. on m'arrête plus !
    Allez je file, de grooos bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :) Hihi moui ils sont beaux mes fards :D j'étais contente car j'avais vraiment de l'argenté à ne pas confondre avec le gris ^^ tu devrais vraiment tester cette marque tu peux commencer petit à petit comme moi pour faire ta p'tite palette :)
      Ah bon ça va alors :D je trouve aussi que pour une soirée ça passe, c'est juste que je n'ai tellement pas l'habitude de porter de l'argenté (et encore pour les fêtes c'est limite) je voulais mettre un rouge à lèvres passe partout, les yeux sont quand-même bien chargés (le rendu étant plus intense en vrai) en tout cas je suis trop contente que tu aimes, ça me fait plaisir ! oh oui j’espère que tu feras le orange !! je veux voir hihi je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Coucou beauté. Pas trop inspirée ? Mais c'est superbe tu sais. Je suis folle de ton liner et franchement ton maquillage est tout aussi canon pour la journée ou aller faire la fête. Très joli travail. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Julie :) hihi hé oui franchement l'argenté je n'aime pas trop mais finalement je suis ravie de vos retours si positifs :)
      je dirais plus pour aller faire la fiesta, en tout cas, très heureuse que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Ton maquillage est magnifique et il te va très bien. Pour quelqu'un qui manque d'inspiration, tu t'es très bien débrouillé. L'association du bleu et de l'argent est juste parfaite.
    Et je vais finir par ma petite phrase habituelle. Avec ses yeux magnifiques, tout te va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sya tu es trop gentille :) je suis heureuse qu'il te plaise ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou j'ai déjà porté du gris métallique l'hiver (palette Naked 2) et je trouve ça très joli avec juste un crayon noir en ras de cil...
    J'adore aussi ton aqua liner!! à lui tout seul, il est magnifique! tu as d'autres couleurs?
    en tout cas, c'est un magnifique makeup de transat devant piscine au soleiiiil!!! (oui je n'en peux plus je veux du soleil)...
    Bisou Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison c'est une jolie couleur pour l'hiver :) bon même en été par petites touches ça peut être sympa ;)
      et non je n'ai que cette couleur, sinon j'ai mes deux liners Lancôme vert et gris :) hihi merci beaucoup !! oui vivement le soleil !! gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou chouchou! J'adore l'association du bleu et de l'argenté. Voici un très beau mélange. Le liner est dingue, tu le sais? Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chouchou, haha oui je sais qu'il est sublime cet eye-liner ;) merci gros bisous <3

      Supprimer
  18. J'adore ! C'est un très joli maquillage aussi. Je le testerais bien sur moi haha. Il te met très en valeur ! :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jenny, je suis sure qu'il t'irait à merveille ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle Alexia ! J'adore ton maquillage ^^ Ce trait de liner bleu complimente à merveille le côté argenté du make-up, j'aime trop <3 Tu es toute belle ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, je te remercie, ça me fait plaisir que tu aimes!!
      tu vois j'ai hésité à mettre ce trait d'eye-liner finalement je crois que j'ai bien fait hihi merci beaucoup te gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle Alexia! C'est un joli maquillage très festif, il met carrément en valeur tes beaux yeux :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Safia, tu es adorable tu sais hihi gros bisous<3

      Supprimer
  21. Coucou jolie Alexia, pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration je trouve que ce que tu as fait est superbe ! Il met en valeur tes yeux et je pense qu'on peut très bien le porter un soir d'été :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine :) Je te remercie tu es trop chou hihi contente que tu aimes !! pourquoi pas le porter en été tu as raison, je suis resté bloqué sur l'hiver mais bon :D De gros bisous<3

      Supprimer
  22. Coucou copine!
    Tu es canooon :) J'adore ce maquillage je trouve qu'il te va vraiment bien! J'adore l'association de l'argenté avec le liner bleu:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :) merci beaucoup pour ton petit mot, tu sais que j'ai adoré également ton make-up ;) j'avais envie de tester cette association pour rendre le maquillage un peu moins fade :) contente que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Ah mais si mais si c'est super joli sur tes yeux l'argenté !!!
    J'aime beaucoup la façon dont tu as posé tes fards, ce Mai tai il est juste trop canon, il fera parti de ma prochaine commande mug !
    Avec le liner bleu ça rehausse l'ensemble, bref encore un défi largement relevé !
    Gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Séverine, c'est juste que comme je n'en portes quasiment jamais je ne savais pas ce que ça allait donné sur mes yeux ^^
      ouiii il est canon ce fard, il a de magnifiques reflets, juste pour illuminer il est parfait je trouve :) merciiii et gros bisous <3<3

      Supprimer
  24. Coucou! toujours aussi sublime tes maquillages !! Bravo Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Aurélie, ça me touche :) gros bisous

      Supprimer
  25. Coucou ma belle
    Wahou wahou wahou. Comme d'habitude j'adore. Les couleur que tu as pris sont top.
    Bravo gros bisous ma belle 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es adorable :) très contente qu'il te plaise :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  26. coucou ma jolie alexia,
    je rattrape mon retard es monday avec toi aujourd'hui . alors non je n'ai vraiment pa l'habitude de portez cette teinte car, comme tu le dis difficile à porter. En revanche avec les produits que tu à utilisés cela te donne un côté givré à effet mouillé que j'aime . beaucoup ma belle . Pas trop inspiré dit-tu et ce beau liner encore un fois on en parle ? Tu es sublime et comme à chaque fois c'est un plaisir pour moi de lire et regarder t'es photos. Bravo ma jolie reine des neiges plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Sonia :) pas de souci, merci beaucoup, c'est vrai que ce n'est pas la couleur la plus évidente à porter, je trouve qu'elle fait très festive !! en tout cas, je suis ravie que tu aimes :) oui il est beau mon liner il a beaucoup de succès dis donc hihi
      ça me touche <3 merci ma belle pour tes encouragements ! gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou :) J'aime beaucoup ton maquillage ! C'est vrai que ce n'est pas une couleur que je porte très souvent, peut être pour les fêtes vers l'hiver et encore. J'aime beaucoup le liner que tu as mis c'est très joli, ça apporte une petite touche de couleur. Le fard Marc Jacobs à l'air superbe, niveau pigmentation il est top !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre, je suis contente que tu aimes mon maquillage :)
      oui et encore ^^ je t'avoue que même pour les fêtes ce n'est pas la couleur que je préfère ! oui, je voulais apporter une p'tite touche de couleur, finalement l'argenté et le bleu fonctionne plutôt bien ensemble ! Le fard Marc Jacobs est sublime, c'est le plus beaux de tous je trouve hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle Alexia !

    J'adore ton maquillage ! Je trouve qu'il met très bien en valeur tes jolis yeux ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mumu, ravie qu'il te plaise, je te fais de gros bisous, belle soirée également <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle :)
    J'adore comment à chaque fois tu nous sors les boucles d'oreilles qui collent super bien avec le thème ^^
    Comme d'habitude! J'adore ce que tu as fait! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes :)
      haha oui elles sont sympa ces boucles je ne les portes pas souvent du coup, c'était l'occasion ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  30. TOUT te va, ça en est frustrant ;) C'est encore une belle proposition que tu nous fais là, j'aime beaucoup le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci tu es vraiment adorable, je file voir le tien d'ailleurs ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Mais que tu es belle Alex!!!! Tu vois, comme quoi sortir de sa zone de confort, c'est chouette parfois! ☺
    Je viens justement de lire la revue qu'Atchia a fait de son côté. Vous avez choisi de superbes associations toutes les deux! J'aurai sécher un peu sur ce thème je pense.. =)
    Le fard Makeup Geek se marie hyper bien aux deux argentés. Je trouve qu'il réchauffe le regard. Tu le portes à merveille! Il faut toujours garder cette petite pépite dans ta collection.
    Je te fais plein de bisous ma jolie. A très vite, Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Lili, tu es adorable !! tu as raison il faut que j'oses davantage ^^
      Atchia était magnifique, le gris lui va bien ;)
      ce fard est très joli et lumineux comme tu le dis il s'accorde plutôt bien avec les deux fards argentés ! merci encore <3
      de gros bisous :)

      Supprimer
  32. Même si je ne suis pas fan de l'argenté en général, je trouve que ce makeup est super bien réussi & qu'il te va bien ! Tu vois, dans ce cas-ci, je trouve que tes yeux sont plus bleus que verts (le mystère de tes magnifiques yeux... haha :D). Encore chapeau pour un challenge bien relevé :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement !en tout cas, je suis contente que tu aimes ! haha je trouve qu'ils sont bleus aussi mais ça dépend aussi du temps ils peuvent changer hihi merci du compliment ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  33. aaaah j'adore :) bleu et gris c'est vraiment une association que j'aime beaucoup! là avec de l'argent c'est encore plus lumineux c'est très beau <3 et le rouge à lèvres que tu as pris est vraiment sympa, très lumineux :)
    bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je crois que c'est la première fois que je teste cette association hihi mais je suis assez contente du résultat :)
      ah je crois que tu veux me piquer tous mes RAL à chaque fois haha gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  34. Coucou :) Il est vraiment très sympa ton maquillage, l'association de l'argenté et du liner bleu fonctionne parfaitement :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Steph, contente que tu aimes !! de gros bisous <3

      Supprimer
  35. J'adore cette touche d'argenté, ça accroche davantage la lumière et met toujours le regard en valeur.
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) c'est vrai que cette couleur est lumineuse ! bisous Manon.

      Supprimer
  36. Salut ! Ton make-up est magnifique et tu es ravissante au passage :)
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mylène :) merci beaucoup pour tous ces compliments c'est adorable ;) Bises.

      Supprimer
  37. Coucou ma belle Alexia,
    Je sais j'arrive 2 semaines après, tu ne m'en veux pas j'espère :( ( je suis l'experte du retard, tu as l'habitude depuis mais je suis obligée de m'excuser à chaque fois, j'ai honte... )
    C'est une fois de plus un très beau maquillage. Le bleu et l'argent met vraiment ton regard en valeur. J'adore ton trait de liner, il est parfait !! Tu es ravissante comme tout :D
    Bisous tout plein. Je vais filer de ce pas voir ton make up de cette semaine. Prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole, mais bien-sûr que je ne t'en veux pas, tu sais moi aussi j'ai pas mal de retard, des fois je commente 3 semaines après mais vaut mieux tard que jamais ;)
      en tout cas, merci beaucoup pour tous ces compliments :)j'adore ce liner c'est l'un de mes chouchou pour l'été !!! de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  38. ce maquillage est parfait pour les fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer